Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 158

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Je trouve que c'est un trés bon chapitre j'ai compris que jora explique son fruit du demon et aussi qu'il y'a un autre membre de la famille qui peut transformer les gens en jouet.
Zoro et franky m'ont bien fait rire parfaite synchro avec ussop et zoro qui aurait voulu participer au tournoi sa aurait été un putain de tournoi avec lui et sanji.
Law qui se fait bien niquer par dofla enfin c'est un peu normal il se tape du 2vs1.
Et pour la fin on a un luffy qui domine chinjao mais tout le monde va decouvrir son identité

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Notre cher Luffy qui One Shot Don Chinjao et qui lui remet sa bosse à l'état initial lolololol
On en apprend plus sur ce dernier, son histoire et sa confrontation avec Garp
Burgess qui fini par piger qui est vraiment Lucy
Hm ... va savoir si Don Chinjao va pardonner à Luffy vu qu'il lui a remis sa bosse en place
[img]https://cmi.memecdn.com/552/1186552.gif[/img]

Dernière modification par Bedrock (29-08-2013 11:09:35)

ISYMFS

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bedrock]Notre cher Luffy qui One Shot Don Chinjao et qui lui remet sa bosse à l'état initial lolololol
On en apprend plus sur ce dernier, son histoire et sa confrontation avec Garp
Burgess qui fini par piger qui est vraiment Lucy
Hm ... va savoir si Don Chinjao va pardonner à Luffy vu qu'il lui a remis sa bosse en place
[url]https://cmi.memecdn.com/552/1186552.gif[/url][/quote]
Personnellement j'ai bien kiffer ce chapitre,du combat et un flash back.
Fin bref je kiffe one pièce.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Un bon chapitre pour ma part, sympa de voir Garp plus jeune aussi smile
En ce qui concerne Burgess, je m'imagines difficilement impressionné par ce personnage ... à part de la force physique et une personnalité inintéressante, je vois pas ce qu'il a =S
Ah si, il est moche. [align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Un bon chapitre pour ma part, sympa de voir Garp plus jeune aussi smile
En ce qui concerne Burgess, je m'imagines difficilement impressionné par ce personnage ... à part de la force physique et une personnalité inintéressante, je vois pas ce qu'il a =S
Ah si, il est moche. [align=center][/align][/quote]
Pour l'instant Burgess j'arrive pas à me donner l'impression qu'il est fort. À moins qu'il est le fruit du démon du catch ou je sais pas quoi, je vois pas comment il pourrait résister ne serait ce qu'à chopper.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=~_Pride_~]Un bon chapitre pour ma part, sympa de voir Garp plus jeune aussi smile
Pour l'instant Burgess j'arrive pas à me donner l'impression qu'il est fort. À moins qu'il est le fruit du démon du catch ou je sais pas quoi, je vois pas comment il pourrait résister ne serait ce qu'à chopper.[/quote]
Il m'impressionne pas non plus... ceci dit, faut pas voir a le sous estimer non plus, je pense pas qu'il soit commandant de premiere flotte pour rien non plus.... puis rien ne dit qu'il y avait que des lavettes dans son round, meme si personne a ete presente. Puis je pense pas que barbe noire soit assez con pour envoyer quelqu'un pour le mera mera s'il est pas sur de l'avoir, en sachant qu'il fait la chasse aux fdd les plus puissants.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=~_Pride_~]Un bon chapitre pour ma part, sympa de voir Garp plus jeune aussi smile
Pour l'instant Burgess j'arrive pas à me donner l'impression qu'il est fort. À moins qu'il est le fruit du démon du catch ou je sais pas quoi, je vois pas comment il pourrait résister ne serait ce qu'à chopper.[/quote]
L'équipage de Barbe Noir, c'est le miroir de l'équipage de Luffy. Burgess était probablement une vieille merde a l'époque d'Ace, tout comme l'était l'équipage de Luffy. Mais il y a de grandes chances qu'à l'image de celui ci, il a évolué et s'est amélioré - après tout, BN est un Youkon, et son équipage navigue dans le nouveau monde.

Donc en gros, je pense que Burgess est probablement, à ce stade du manga, plus fort que pourrait l'être Sanji (par exemple, pour le comparer à son équivalent chez Luffy). Reste à voir ce qu'il est capable de faire.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

D.Lucci
D.Lucci
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait que Luffy débloque un Gear 4 parce-que les adversaires comme Barbe Noire sont trop dangereux.. Wai actuellement Luffy est bon mais pas assez. Zoro et Luffy c'est à peu près même puissance à ce qui paraït

[spoil]Prévisualisation du message
hdgzereljuehryghzuaioeiruzaierhjksdjfhncfbyufcre

Accueil forums » Mangas et Japanimation » [Scans] One Piece
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:[/spoil]

Le dieu de la mort a tué pour vous

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[quote=D.Lucci]Faudrait que Luffy débloque un Gear 4 parce-que les adversaires comme Barbe Noire sont trop dangereux.. Wai actuellement Luffy est bon mais pas assez. Zoro et Luffy c'est à peu près même puissance à ce qui paraït[/quote]
Euuuuhhhh ? Luffy n'invente pas, et encore moins "débloque" des gear comme on passe des niveaux de super saiyan dans dbz... (autre débat, là).

Puis sur quoi tu te base pour dire ça ? Ca m'étonnerait en effet que Luffy batte BN, surtout que c'est un des plus gros méchants du manga, mais je pense qu'il aura progressé entre actuellement et le moment où il se frittera contre lui... Puis Zorro et Luffy, on les a jamais vu y aller [b]vraiment[/b] à fond depuis les 2y. Donc on peut pas dire, ce sont que des suppositions.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a vu aucun des trois au taquet depuis l'ellipse, pourquoi voulez-vous les upgrader déjà? Surtout que Blueno avait déjà précisé, à Enies lobby, que Luffy exploitait déjà à fond les propriétés de son corps élastique ( et donc de son FDD). Si progression il y a, ça sera dans le domaine du Haki et dans l'expérience, pas dans la maitrise de son FDD, ni meme physiquement vu que la période risque d'être assez courte ( et qu'hormis Zorro, les deux autres ne sont pas particulièrement bosseurs)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Jason Seagal]On a vu aucun des trois au taquet depuis l'ellipse, pourquoi voulez-vous les upgrader déjà? Surtout que Blueno avait déjà précisé, à Enies lobby, que Luffy exploitait déjà à fond les propriétés de son corps élastique ( et donc de son FDD). Si progression il y a, ça sera dans le domaine du Haki et dans l'expérience, pas dans la maitrise de son FDD, ni meme physiquement vu que la période risque d'être assez courte ( et qu'hormis Zorro, les deux autres ne sont pas particulièrement bosseurs)[/quote]
c'est aussi le rôle du pyro fruit qui sera la clée de l'arc et la progression d eluffy

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[quote=légende fire][quote=Jason Seagal]On a vu aucun des trois au taquet depuis l'ellipse, pourquoi voulez-vous les upgrader déjà? Surtout que Blueno avait déjà précisé, à Enies lobby, que Luffy exploitait déjà à fond les propriétés de son corps élastique ( et donc de son FDD). Si progression il y a, ça sera dans le domaine du Haki et dans l'expérience, pas dans la maitrise de son FDD, ni meme physiquement vu que la période risque d'être assez courte ( et qu'hormis Zorro, les deux autres ne sont pas particulièrement bosseurs)[/quote]
c'est aussi le rôle du pyro fruit qui sera la clée de l'arc et la progression d eluffy[/quote]
Oui mais non. Teach est la seule exception quand aux deux fdd, parce que sa constitution physique est particulière (dixit marco), et cette constitution lui vient de son fdd des ténèbres. Donc, à part lui, [b]personne[/b] ne peut assimiler  deux fdd.

De plus, mais ca, c'est que mon avis, sans trop de fondement concrets, ça serait trop abracadabrantesque pour Oda de faire ça. En plus que le feu plus le caoutchouc serait un combo des plus dégueulasse.

Va falloir que certains se le calent dans le crane.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Kenryuu][quote=légende fire][quote=Jason Seagal]On a vu aucun des trois au taquet depuis l'ellipse, pourquoi voulez-vous les upgrader déjà? Surtout que Blueno avait déjà précisé, à Enies lobby, que Luffy exploitait déjà à fond les propriétés de son corps élastique ( et donc de son FDD). Si progression il y a, ça sera dans le domaine du Haki et dans l'expérience, pas dans la maitrise de son FDD, ni meme physiquement vu que la période risque d'être assez courte ( et qu'hormis Zorro, les deux autres ne sont pas particulièrement bosseurs)[/quote]
c'est aussi le rôle du pyro fruit qui sera la clée de l'arc et la progression d eluffy[/quote]
Oui mais non. Teach est la seule exception quand aux deux fdd, parce que sa constitution physique est particulière (dixit marco), et cette constitution lui vient de son fdd des ténèbres. Donc, à part lui, [b]personne[/b] ne peut assimiler  deux fdd.

De plus, mais ca, c'est que mon avis, sans trop de fondement concrets, ça serait trop abracadabrantesque pour Oda de faire ça. En plus que le feu plus le caoutchouc serait un combo des plus dégueulasse.

Va falloir que certains se le calent dans le crane.[/quote]
C'est pas à cause du fruit des ténèbres que le corps est BN est bizarre,car c'est dit avant qu'il tue son pote pour chopper le fruit,enfin je crois

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Kenryuu][quote=légende fire]c'est aussi le rôle du pyro fruit qui sera la clée de l'arc et la progression d eluffy[/quote]

Va falloir que certains se le calent dans le crane.[/quote]
C'est pas à cause du fruit des ténèbres que le corps est BN est bizarre,car c'est dit avant qu'il tue son pote pour chopper le fruit,enfin je crois[/quote]
Si ça sous entend que tous les "D" peuvent le faire, j'ai un contre argument. Juste après marinford, le conseil des cinq étoiles dit que personne n'avait réussi à cumuler les pouvoirs de deux fruits. Or, si c'était le cas, vu qu'il est évidemment dit que le "D" avait fait un putain de grabuge, si ça c'était déjà produit, ça se saurait. Surtout que les cinq étoiles étaient entre eux, aucune chance pour que ce soit un mensonge, une censure ou quelque chose d'autre dans le style.

Nan sérieusement, qu'on m'explique comment Luffy serait censé bouffer le mera mera ? Je pencherais plutôt pour que quelqu'un en qui il a confiance le mange, sans qu'il fasse pour autant partie de son équipage, ça serait pas étonnant, ça collerait avec son caractère. (Surtout qu'Oda a dit qu'il bousculerait pas les rapports de force dans l'équipage, ça exclue qu'un mugi le bouffe).

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jason Seagal]On a vu aucun des trois au taquet depuis l'ellipse, pourquoi voulez-vous les upgrader déjà? [b]Surtout que Blueno avait déjà précisé, à Enies lobby, que Luffy exploitait déjà à fond les propriétés de son corps élastique ( et donc de son FDD).[/b] Si progression il y a, ça sera dans le domaine du Haki et dans l'expérience, pas dans la maitrise de son FDD, ni meme physiquement vu que la période risque d'être assez courte ( et qu'hormis Zorro, les deux autres ne sont pas particulièrement bosseurs)[/quote]
Moui ce ne serait pas la première fois que ça arrive dans un Shonen, que le personnage principal brise une affirmation absolue d'un personnage tiers. C'est déjà arrivé dans OP d'ailleurs.

À la rigueur Oda pourrait amener un power-up en faisant connaître l'histoire du précédent utilisateur (hypothétique) du Gomu Gomu à Luffy, mais si ça devait arriver je suis d'accord pour dire que ce serait bien plus tard.

Dernière modification par Spartan~117 (31-08-2013 03:31:57)

Professor Vanus ! Test D-2.

D.Lucci
D.Lucci
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenryuu][quote=D.Lucci]Faudrait que Luffy débloque un Gear 4 parce-que les adversaires comme Barbe Noire sont trop dangereux.. Wai actuellement Luffy est bon mais pas assez. Zoro et Luffy c'est à peu près même puissance à ce qui paraït[/quote]
Euuuuhhhh ? Luffy n'invente pas, et encore moins "débloque" des gear comme on passe des niveaux de super saiyan dans dbz... (autre débat, là).

Puis sur quoi tu te base pour dire ça ? Ca m'étonnerait en effet que Luffy batte BN, surtout que c'est un des plus gros méchants du manga, mais je pense qu'il aura progressé entre actuellement et le moment où il se frittera contre lui... Puis Zorro et Luffy, on les a jamais vu y aller [b]vraiment[/b] à fond depuis les 2y. Donc on peut pas dire, ce sont que des suppositions.[/quote]
Guett Naruto ken Obito en ce moment avec le mode Sennin..
Puis crari Luffy ken les gens du nouveau monde avec des Gear 2, ok les mecs comme Caribou ou Bellamy mais d'façon il en garde encore sous l'pied. Et Zorro et Luffy sont pas à pleines puissance certes mais Zorro n'est pas loin d'egaler le chapeau d'paille

Dernière modification par D.Lucci (31-08-2013 12:47:16)

Le dieu de la mort a tué pour vous

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=D.Lucci][quote=Kenryuu][quote=D.Lucci]Faudrait que Luffy débloque un Gear 4 parce-que les adversaires comme Barbe Noire sont trop dangereux.. Wai actuellement Luffy est bon mais pas assez. Zoro et Luffy c'est à peu près même puissance à ce qui paraït[/quote]

Puis sur quoi tu te base pour dire ça ? Ca m'étonnerait en effet que Luffy batte BN, surtout que c'est un des plus gros méchants du manga, mais je pense qu'il aura progressé entre actuellement et le moment où il se frittera contre lui... Puis Zorro et Luffy, on les a jamais vu y aller [b]vraiment[/b] à fond depuis les 2y. Donc on peut pas dire, ce sont que des suppositions.[/quote]
Puis crari Luffy ken les gens du nouveau monde avec des Gear 2, ok les mecs comme Caribou ou Bellamy mais d'façon il en garde encore sous l'pied. Et Zorro et Luffy sont pas à pleines puissance certes mais Zorro n'est pas loin d'egaler le chapeau d'paille[/quote]
Je suis surpris que personne n'ai encore parlé du dernier scan qui est juste excellent.
On apprend plein de chose et l'histoire de luffy avance vite.
Tout d'abord on apprend la relation barth'/luffy,ils n'ont aucun lien de sang,mais barth a commencé à admirer Luffy durant logue town,on peut même dire qu'il le vénère.
Sinon Luffy tape la discute avec BN,maintenant Luffy est vénère et ça m'étonnerait qu'il se laisse battre par burgess,et enfin luffy a de nouveau allié,car le vieux pour remercier luffy place l'armée de ses petits fils "sous son aile"

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=D.Lucci][quote=Kenryuu]Euuuuhhhh ? Luffy n'invente pas, et encore moins "débloque" des gear comme on passe des niveaux de super saiyan dans dbz... (autre débat, là).

Puis crari Luffy ken les gens du nouveau monde avec des Gear 2, ok les mecs comme Caribou ou Bellamy mais d'façon il en garde encore sous l'pied. Et Zorro et Luffy sont pas à pleines puissance certes mais Zorro n'est pas loin d'egaler le chapeau d'paille[/quote]
Je suis surpris que personne n'ai encore parlé du dernier scan qui est juste excellent.
Tout d'abord on apprend la relation barth'/luffy,ils n'ont aucun lien de sang,mais barth a commencé à admirer Luffy durant logue town,on peut même dire qu'il le vénère.
Sinon Luffy tape la discute avec BN,maintenant Luffy est vénère et ça m'étonnerait qu'il se laisse battre par burgess,et enfin luffy a de nouveau allié,car le vieux pour remercier luffy place l'armée de ses petits fils "sous son aile"[/quote]
Et surtout on connait le futur menbre d'equipage avec Rebecca pn pari cmb?

Un jour....

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=STyfller][quote=Dranzer-Sama][quote=D.Lucci]Guett Naruto ken Obito en ce moment avec le mode Sennin..
Sinon Luffy tape la discute avec BN,maintenant Luffy est vénère et ça m'étonnerait qu'il se laisse battre par burgess,et enfin luffy a de nouveau allié,car le vieux pour remercier luffy place l'armée de ses petits fils "sous son aile"[/quote]
Et surtout on connait le futur menbre d'equipage avec Rebecca pn pari cmb?[/quote]
Pas sur.
Mais je pense qu'elle aura le mera mera
Ah ouais j'ai failli oublier cavendish qui se fait éjecter en mode easy par luffy wink

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

Il m'a fait kiffer, ce chapitre. Dofla a prepare ce tournoi pour le distraire, mais Luffy s'y fait des allies sans le vouloir xD

M'etonnerait pas que une fois ce tournoi fini, si Law resiste jusque la, il aura assez d'aide pour se sortir de cette mouise. Pour le mera mera, on verra, mais je pense qu'il sera bouffe rapidement. Par qui, ca reste a voir, il se pourrait bien qu'Oda nous nique en nous ayant par surprise comme il sait si bien le faire. Mais j'aime bien que ca se concentre sur le tournoi, on rentre mieux dans le truc. Autant pour Chinjao, on l'a senti venir a des kilometres, autant l'histoire de Bartho, meme si pas si etonnant, m'a bien surpris. D'un cote le mec est psychopathe, d'un autre, il est tellement timide que ca m'a fait penser a Hinata ^^

Cavenfish (jeu de mot pourri, quand tu nous tient \o/), c'es qu'une merde qui sert a rien, apart faire chier le monde, en fait x)

Mais ca lui va bien, je trouve. Bon, Luffy est aussi sur le point d'avoir rebecca et sa clique en allies... m'etonnerait pas qu'il finisse a la tete du mouvement anti dofla de dressrosa smile  (sans le vouloir, en plus)

Bref, treeees bon scan. Puis je suis le seul a vouloir voir la reac de Franky en voyant le bateau ? big_smile

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[spoil][quote=Kenryuu]Il m'a fait kiffer, ce chapitre. Dofla a prepare ce tournoi pour le distraire, mais Luffy s'y fait des allies sans le vouloir xD

M'etonnerait pas que une fois ce tournoi fini, si Law resiste jusque la, il aura assez d'aide pour se sortir de cette mouise. Pour le mera mera, on verra, mais je pense qu'il sera bouffe rapidement. Par qui, ca reste a voir, il se pourrait bien qu'Oda nous nique en nous ayant par surprise comme il sait si bien le faire. Mais j'aime bien que ca se concentre sur le tournoi, on rentre mieux dans le truc. Autant pour Chinjao, on l'a senti venir a des kilometres, autant l'histoire de Bartho, meme si pas si etonnant, m'a bien surpris. D'un cote le mec est psychopathe, d'un autre, il est tellement timide que ca m'a fait penser a Hinata ^^

Cavenfish (jeu de mot pourri, quand tu nous tient \o/), c'es qu'une merde qui sert a rien, apart faire chier le monde, en fait x)

Mais ca lui va bien, je trouve. Bon, Luffy est aussi sur le point d'avoir rebecca et sa clique en allies... m'etonnerait pas qu'il finisse a la tete du mouvement anti dofla de dressrosa smile  (sans le vouloir, en plus)

Bref, treeees bon scan. Puis je suis le seul a vouloir voir la reac de Franky en voyant le bateau ? big_smile[/quote][/spoil]
[img]https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1175675_10153197629495554_645455173_n.jpg[/img]

Magnifique fanart !

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Kenryuu]Il m'a fait kiffer, ce chapitre. Dofla a prepare ce tournoi pour le distraire, mais Luffy s'y fait des allies sans le vouloir xD

Bref, treeees bon scan. Puis je suis le seul a vouloir voir la reac de Franky en voyant le bateau ? big_smile[/quote][/spoil]
[url]https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1175675_10153197629495554_645455173_n.jpg[/url]

Magnifique fanart ![/quote]
Je confirme trop classe impatient de revoir  Sabo sinon Barto va go chez les mugi je le sent arriver

joy by joya

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Kenryuu]Il m'a fait kiffer, ce chapitre. Dofla a prepare ce tournoi pour le distraire, mais Luffy s'y fait des allies sans le vouloir xD

[url]https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1175675_10153197629495554_645455173_n.jpg[/url]

Quelqu'un peut traduire svp je suis pas une flèche en anglais ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Kenryuu]Il m'a fait kiffer, ce chapitre. Dofla a prepare ce tournoi pour le distraire, mais Luffy s'y fait des allies sans le vouloir xD

Quelqu'un peut traduire svp je suis pas une flèche en anglais ?[/quote]
En gros il dit qu'il a pas eu la chance de pouvoir sauver Ace car il travaillait dans l'ombre,que l'armée révolutionnaire va bientôt entrer en action,et qu'il est bientôt temps que lui et luffy se rencontre et qu'ace a eu une vie sans regret (je crois)

god bless you
god bless you
Chuunin

[spoil]D pour Démon
Les tenryuubitos c'est ceux de la lignée des cieux
Les autres sont les décendents des démons. Soit les rebels du siècle perdu.

RAFTEL est à l'opposer de l'ile du ciel. Encore une fois : Heaven vs l'enfer.
Les roches dont Gol D. Roger écrit dessus sont fait d'un matériel très résistant qui servira à quelque chose.[/spoil]

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Pied de page des forums