[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=Kenryuu]Il m'a fait kiffer, ce chapitre. Dofla a prepare ce tournoi pour le distraire, mais Luffy s'y fait des allies sans le vouloir xD
M'etonnerait pas que une fois ce tournoi fini, si Law resiste jusque la, il aura assez d'aide pour se sortir de cette mouise. Pour le mera mera, on verra, mais je pense qu'il sera bouffe rapidement. Par qui, ca reste a voir, il se pourrait bien qu'Oda nous nique en nous ayant par surprise comme il sait si bien le faire. Mais j'aime bien que ca se concentre sur le tournoi, on rentre mieux dans le truc. Autant pour Chinjao, on l'a senti venir a des kilometres, autant l'histoire de Bartho, meme si pas si etonnant, m'a bien surpris. D'un cote le mec est psychopathe, d'un autre, il est tellement timide que ca m'a fait penser a Hinata ^^
Cavenfish (jeu de mot pourri, quand tu nous tient \o/), c'es qu'une merde qui sert a rien, apart faire chier le monde, en fait x)
Mais ca lui va bien, je trouve. Bon, Luffy est aussi sur le point d'avoir rebecca et sa clique en allies... m'etonnerait pas qu'il finisse a la tete du mouvement anti dofla de dressrosa
(sans le vouloir, en plus)
Bref, treeees bon scan. Puis je suis le seul a vouloir voir la reac de Franky en voyant le bateau ?
[/quote][/spoil]
[url]https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1175675_10153197629495554_645455173_n.jpg[/url]
Magnifique fanart ![/quote]
Quelqu'un peut traduire svp je suis pas une flèche en anglais ?[/quote]
En gros il dit qu'il a pas eu la chance de pouvoir sauver Ace car il travaillait dans l'ombre,que l'armée révolutionnaire va bientôt entrer en action,et qu'il est bientôt temps que lui et luffy se rencontre et qu'ace a eu une vie sans regret (je crois)