Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 157

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Itachi.U..b_c][spoil][quote=Nonoru-SDBT]Chapitre sympa.

[url]http://i.imgur.com/mUDYP6w.jpg[/url]
[url]http://i.imgur.com/DlRzQw3.jpg[/url]

Eh.[/quote][/spoil]
Pas compris ou tu veut en venir avec ces deux images...[/quote]
Montblanc avait déjà parlé des Lutins dans l'arc de Enel, il y a.... 400 chapitres?[/quote]
Aaaaaaah ! yikes
Merci de l'explication ^^

Un génie cette auteur ?

Vous mourait par les ténébre!

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Uchiwa Reharl][quote=Itachi.U..b_c][spoil][quote=Nonoru-SDBT]Chapitre sympa.

[url]http://i.imgur.com/mUDYP6w.jpg[/url]
[url]http://i.imgur.com/DlRzQw3.jpg[/url]

Eh.[/quote][/spoil]
Pas compris ou tu veut en venir avec ces deux images...[/quote]
Montblanc avait déjà parlé des Lutins dans l'arc de Enel, il y a.... 400 chapitres?[/quote]
Aaaaaaah ! yikes
Merci de l'explication ^^

Un génie cette auteur ?[/quote]
Non on va plutôt dire qu'il est logique même si il a quand même une part de génie ^^ !

Dernière modification par totomama (03-07-2013 21:44:29)

WHAT THE FUCK ! WTF !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Enorme yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
La vraie question, c'est est-ce qu'il avait déjà prévu Dressrosa, Law, et compagnie à ce moment là ; ou est-ce qu'il a un apprenti archiviste qui lui a fait pensé à faire un lien ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toute l'histoire est déja écrite, on a encore pour 10 ans de one piece, le seul contre-temps c'est les dessins smile
Tu penses que le gars vit au jour le jour comme les autres mangakas ?

Dernière modification par fytawix (04-07-2013 04:11:29)

Armin Van Buuren

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fytawix]Toute l'histoire est déja écrite, on a encore pour 10 ans de one piece, le seul contre-temps c'est les dessins smile
Tu penses que le gars vit au jour le jour comme les autres mangakas ?[/quote]
Toute les grosses lignes du manga sont déjà écrite,en gros il connait déjà la fin,maintenant lui manque plus qu'à mettre tout ça sur papier x)
Et oui,Oda est un génie.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=fytawix]Toute l'histoire est déja écrite, on a encore pour 10 ans de one piece, le seul contre-temps c'est les dessins smile
Toute les grosses lignes du manga sont déjà écrite,en gros il connait déjà la fin,maintenant lui manque plus qu'à mettre tout ça sur papier x)
Et oui,Oda est un génie.[/quote]
Comment vous le savez ? Interwiew etc ? C'est aussi une question qui m'intéresse parce que ça frôle la perfection ce qu'il nous fait et si en plus il avait tout pensé déjà avant ..

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Alex Mercer][quote=Shiemi][quote=fytawix]Toute l'histoire est déja écrite, on a encore pour 10 ans de one piece, le seul contre-temps c'est les dessins smile
Comment vous le savez ? Interwiew etc ? C'est aussi une question qui m'intéresse parce que ça frôle la perfection ce qu'il nous fait et si en plus il avait tout pensé déjà avant ..[/quote]
Oui il l'a dit dans une interview,il a aussi dit que le manga était même pas à la moitié de l'histoire,et que la guerre marinford était juste une ellipse,et qu'il pensait pas que l'arc autant de succès,il a dit aussi que la fin de l'histoire est 1000 fois mieux que marin ford,donc préparez vous à kiffer !
J'en mouille d'avance.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=Alex Mercer][quote=Shiemi]Toute les grosses lignes du manga sont déjà écrite,en gros il connait déjà la fin,maintenant lui manque plus qu'à mettre tout ça sur papier x)
Comment vous le savez ? Interwiew etc ? C'est aussi une question qui m'intéresse parce que ça frôle la perfection ce qu'il nous fait et si en plus il avait tout pensé déjà avant ..[/quote]
Oui il l'a dit dans une interview,il a aussi dit que le manga était même pas à la moitié de l'histoire,et que la guerre marinford était juste une ellipse,et qu'il pensait pas que l'arc autant de succès,il a dit aussi que la fin de l'histoire est 1000 fois mieux que marin ford,donc préparez vous à kiffer !
J'en mouille d'avance.[/quote]
Ouais j'ai entendu comme quoi c'était a la moitié la, maintenant plus qu'à espérer qu'il ne lui arrive rien entre temps..

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Alex Mercer][quote=Shiemi][quote=Alex Mercer]Comment vous le savez ? Interwiew etc ? C'est aussi une question qui m'intéresse parce que ça frôle la perfection ce qu'il nous fait et si en plus il avait tout pensé déjà avant ..[/quote]
J'en mouille d'avance.[/quote]
Ouais j'ai entendu comme quoi c'était a la moitié la, maintenant plus qu'à espérer qu'il ne lui arrive rien entre temps..[/quote]
Même s'il lui arrivait quelque chose,j'pense qu'il a prévu quelque chose.
Genre un de ses assistant qui continu ou quoi

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Pour le chapitre 714, il est bien [b]mais je suis déçu [/b]hmm
J'aurai aimé voir le combat Amiral/Dofl/Law......
Ensuite j'aime beaucoup le pouvoir lié à l'art smile c'est original comme pouvoir x)
Ensuite même si c'est Luffy, le combat au collisé je m'en fou un peux car ces combats servent à rien car je suis sur que Do ne donneras pas le fruit du démon aussi faciliment...

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Juha Bach]Pour le chapitre 714, il est bien [b]mais je suis déçu [/b]hmm
Ensuite j'aime beaucoup le pouvoir lié à l'art smile c'est original comme pouvoir x)
Ensuite même si c'est Luffy, le combat au collisé je m'en fou un peux car ces combats servent à rien car je suis sur que Do ne donneras pas le fruit du démon aussi faciliment...[/quote]
Non, le retour au colisée était sympa. On voit que Bellamy hésite à assassiner Luffy, et que Bartolomeo serait lié d'une manière ou une autre à Luffy (P'têtre Sabo? On peut rêver)... Le fruit de l'art contemporain est vraiment stupide et m'a bien fait rire. Le minicombat du colisée est quand même drôle.

/o/ !SUPER! /o/

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ledanseur][quote=Juha Bach]Pour le chapitre 714, il est bien [b]mais je suis déçu [/b]hmm
Ensuite même si c'est Luffy, le combat au collisé je m'en fou un peux car ces combats servent à rien car je suis sur que Do ne donneras pas le fruit du démon aussi faciliment...[/quote]
Non, le retour au colisée était sympa. On voit que Bellamy hésite à assassiner Luffy, et que Bartolomeo serait lié d'une manière ou une autre à Luffy (P'têtre Sabo? On peut rêver)... Le fruit de l'art contemporain est vraiment stupide et m'a bien fait rire. Le minicombat du colisée est quand même drôle.[/quote]
Au prochain scan on peut espérer que luffy arrête d'être passif et qu'il aille défier le vieux

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ledanseur][quote=Juha Bach]Pour le chapitre 714, il est bien [b]mais je suis déçu [/b]hmm
Non, le retour au colisée était sympa. On voit que Bellamy hésite à assassiner Luffy, et que Bartolomeo serait lié d'une manière ou une autre à Luffy (P'têtre Sabo? On peut rêver)... Le fruit de l'art contemporain est vraiment stupide et m'a bien fait rire. Le minicombat du colisée est quand même drôle.[/quote]
Bon comme je l'avais dis,ce scan est le début du combat luffy vs don chinjao (je crois un truc du genre),les deux autres concurrents se font one shoot en même temps,dès le début du combat ça utilise le haki,on voit tout de suite que c'est pas le niveau de combat que dans grandline,bref un beau combat à venir ^^

boune00
boune00
Bon Genin

J'ai juste un question les scans sort quel jours? Parce que là :x
Mais sinon le combat au colisée s'annonce grandiose ! Mais aussi le combat avec "traffi" ! Bref vivement la sortie !
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=boune00]J'ai juste un question les scans sort quel jours? Parce que là :x
Mais sinon le combat au colisée s'annonce grandiose ! Mais aussi le combat avec "traffi" ! Bref vivement la sortie ![/quote]
Les scans sorte le Mercredi et quelque fois le Mardi.

WHAT THE FUCK ! WTF !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[spoil][quote=totomama][quote=boune00]J'ai juste un question les scans sort quel jours? Parce que là :x
Mais sinon le combat au colisée s'annonce grandiose ! Mais aussi le combat avec "traffi" ! Bref vivement la sortie ![/quote]
Les scans sorte le Mercredi et quelque fois le Mardi.[/quote][/spoil]
[quote]Here is most of the information from the Volume 71 SBS:

-The reporter "Absa" is confirmed to be Absalom. His articles are often popular with men (because I assume they often cover perverted things that a man with his abilities could report on e.g. changing rooms and bust sizes, etc)
-Question regarding which of the Straw Hat crew has Haki as well as which Haki they are best at: Luffy specializes in CoC, Zoro in CoA and Sanji in CoO.
-Bepo drew the map to Green Bit because he is the Heart Pirates' Navigator.
-Law's sword is called "Kikoku". It's a cursed sword just like Zoro's Sandai Kitetsu he got in Loguetown.[/quote]
Source : la page facebook one piece fans pinoy

Donc lui qui espionne kid est bien absalom,donc on peut supposer un retour de moria ?

Sinon dans le dernier chapitre on apprend que l'usine que law veut détruire est en fait le colisée.
Un Vice amiral est arrivé sur l'île.
Le combat dofla/amiral/law continu,pareil pour le combat de luffy

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

VA:[url]http://www.mangapanda.com/one-piece/717[/url]

Ton spoil raconte que de la merde mais bon l'usine se trouve en dessous du colisée donc le tournoi sera surement interrompu.
Le petit jouet unijambiste raconte a franky la véritable histoire de Dressrosa qui est particulièrement horrible.
On voit que Law est le plus faible des trois et qui tente de contacter nami.
Le combat luffy vs don chinjao se poursuit.
Et on termine sur un gros plan des nain qui vont lancé leur dernier assaut dans l'usine sombre

Dernière modification par thedarksasuke (07-08-2013 11:07:55)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ton spoil raconte que de la merde mais bon l'usine se trouve en dessous du colisée donc le tournoi sera surement interrompu.
Le petit jouet unijambiste raconte a franky la véritable histoire de Dressrosa qui est particulièrement horrible.
Et on termine sur un gros plan des nain qui vont lancé leur dernier assaut dans l'usine sombre[/quote]
Je trouve que ça s'éparpille un peu partout, et que ça serait mieux s'il se concentrait pour le moment sur un des combats. Car avec tout ça, je n'arrive pas à rentrer ni dans le combat de Luffy, ni dans le combat de Law et cie, combats qui sont pourtant extraordinaire, mais chaque passage qui leur est dédié est trop court,et donc impossible d'y accrocher vraiment...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

boune00
boune00
Bon Genin

Personne l'as en français ?

[spoil]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu[/spoil]

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=thedarksasuke]VA:[url]http://www.mangapanda.com/one-piece/717[/url]

Ton spoil raconte que de la merde mais bon l'usine se trouve en dessous du colisée donc le tournoi sera surement interrompu.
Et on termine sur un gros plan des nain qui vont lancé leur dernier assaut dans l'usine sombre[/quote]
T'es con ou bien ?
C'est pas un spoil,c'est un SBS.
Avant de parler lis bien.

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=thedarksasuke]VA:[url]http://www.mangapanda.com/one-piece/717[/url]

T'es con ou bien ?
Avant de parler lis bien.[/quote]
Osef alors nous on veux des spoils ._.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=thedarksasuke][quote=Shiemi][quote=thedarksasuke]VA:[url]http://www.mangapanda.com/one-piece/717[/url]

T'es con ou bien ?
Avant de parler lis bien.[/quote]
Osef alors nous on veux des spoils ._.[/quote]
Osef de ce que tu veux ^^

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, faut arrêter d'attendre de bon gros combat.

Ah et, le fruit du "je-transforme-les-gens-en-jouets-puis-fais-oublier-à-tous-leur-existance" est vraiment pratique. À moins qu'il y ait deux utilisateur de fruit et qu'un agisse sur la transformation et un autre sur la memoire, et là ce devient vraiiiiiment pratique. Comme ça le gayzou à lunette peut diriger tout son p'tit monde les doigts dans ce qu'il veut. C'est presque comme si il y avait un mec derrière tout ça qui se foutait de la gueule du monde.

Dernière modification par Spartan~117 (07-08-2013 13:42:44)

Professor Vanus ! Test D-2.

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=Spartan~117]En fait, faut arrêter d'attendre de bon gros combat.

Ah et, le fruit du "je-transforme-les-gens-en-jouets-puis-fais-oublier-à-tous-leur-existance" est vraiment pratique. À moins qu'il y ait deux utilisateur de fruit et qu'un agisse sur la transformation et un autre sur la memoire, et là ce devient vraiiiiiment pratique. Comme ça le gayzou à lunette peut diriger tout son p'tit monde les doigts dans ce qu'il veut. C'est presque comme si il y avait un mec derrière tout ça qui se foutait de la gueule du monde.[/quote]
L'utilisateur de FDD qui transforme les humains en jouets c'est un peu familier tout ça.
Sa fait un FDD qui transforme les humains en jouets et un FDD qui transforme les choses en oeuvre d'art sa se répète je trouve surtout dans un même arc.

Mais bon aux moins dans ce chapitre on à pu enfin comprendre d'ou venait ces jouets et la position de l'usine, on à pas perdu notre temps car Luffy et le groupe C c'est cool mais on sait déja qu'il va gagner.
Maintenant ce que j'attend c'est de savoir quel lien il ya entre Bartoloméo et Luffy et surtout que se passe t'il sur cette île après Minuit ? smile

Dernière modification par totomama (07-08-2013 17:08:57)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais bon aux moins dans ce chapitre on à pu enfin comprendre d'ou venait ces jouets et la position de l'usine, on à pas perdu notre temps car Luffy et le groupe C c'est cool mais on sait déja qu'il va gagner.
Maintenant ce que j'attend c'est de savoir quel lien il ya entre Bartoloméo et Luffy et surtout que se passe t'il sur cette île après Minuit ? smile[/quote]
Chapitre sorti !

Ca stagne toujours, ça continue d'aller dans tous les sens, encore plus que dans les chapitres précédents..
Comme il a été dit, faut pas s'attendre à de grosses bastons, dommage.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums