Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 156

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~][quote=ledanseur][quote=Alex Mercer]Bon va y avoir un combat entre law vs doflamingo et la marine.

Par contre ils sont sérieux là "next week one piece will be on break" ?[/quote]
Du calme, Oda sort de l'hopital. Déjà que ce mec dessinait même dans sa chambre d'hosto, faut quand même lui laisser un peu le temps de respirer.
Chapitre plutôt moyen au premier abord (on s'en fout un peu des lutins) et après on se rend compte que pas mal de choses se recoupent: les lutins sont les fairies, la présence de la marine est expliquée, l'existence d'un mouvement révolutionnaire au sein de l'île, et le twist final bien bien cool. Finalement, cet arc devient plus intéressant que la simple battle royale du colisée.
Merde, à chaque fois Oda se démmerde comme un dieu pour foutre des arcs de plus en plus travaillés.
Pas comme les golios qui font Bleach ou Naruto.[/quote]
Dommage pour le break parce que là ce scan amorce plein de ptits trucs, surtout le Law VS Dofflamingo VS Marine, le gros piège, ca m'a l'air bien cool, j'ai vraiment envie de voir du fight.

[quote=Spartan~117]Putain mais des lutins quoi. Vas mourir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais enfin tu te reveille un peu tard garçon, ca fait quelques scans qu'on parle de fées donc bon ...
Et sérieusement? "Vas mourir" ? Juste pour ca ? Pas trop excessif contenu de tout le reste que fourni Oda ?[/quote]
Bon après m'être renseigné, il semble que ce soit la Shueisha (maison d'édition de JUMP) qui "force" Oda à prendre une semaine de vacances pour qu'il se repose. S'ils butaient leur meilleur auteur, ça serait con quand même.
Sinon 'jespère juste que le fight ne sera pas trop dispersé. Je préfère avoir 4 chap sur le même combat d'affilés que 3 combats répartis sur 12 chapitres...

Les lutins ça me choque pas, enfin plus depuis que Game Freaks a introduit le type "Fée" dans le prochain Pokémon. Enfin merde c'est logique, One Piece multiplie les références aux contes/mythologies avec toutes sortes de créatures en tout genre: monstres de mer, baleines géantes, phoenix, dragons, zombies, géants... Cela reste dans la continuité du manga. Enfin j'ai bien aimé la jolie référence à Gulliver.

/o/ !SUPER! /o/

ssk
ssk
Chuunin

Law est dans la merde yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

DOFLAMMINGO OMNOMNOM!

J'attend vraiment les révélations sur lui, apparemment il est pas noble, ou du moins comme il le dit "L'explication est plus profonde que ca"

J'ai bien aimé ce retournement, et oui, Law est dans la merde, profond même. Je me demande ce que va faire Fujitora du coup et quel sera son rôle dans l'arc.
Je trouve dommage que cet arc soit aussi décousu avec toutes ces ptites histoires à droite à gauche mais ce chapitre était plutôt concentré sur un point donc ca va.
Vivement la suite, on a déjà bien assez attendu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Tout se recoupe, c'est fantastique.
Récapitulons:
-Robin et Usopp sont avec les lutins, qui semblent avoir une dent contre Flamingo.
- Zoro a chopé un des nains de son côté.
- Franky suit le pantin qui semble aussi parler d'une lutte contre Joker: les jouets sont-ils des nains tranformés?
- Law s'est fait entuber par Joker, et se retrouve à le fighter en plus de Fujitora qui devrait s'allier avec le faux-ex-shishibukai par le jeu des alliances (mais un revirement ou un coup de main en douce à la Smoker n'est pas à exclure)
- Luffy s'est aussi fait entuber par Joker, est séparé du groupe et ne peut aider Law.
- Sanji parvient grâce à sa stupidité à se faire une alliée précieuse et à découvrir le pot aux roses.
- Pour finir, les boulets qui restent sur le navire font sûrement se faire attaquer.

Du beau travail Oda, et nous qui pensions que ça allait nulle part... Sinon pour le "passé" de Doflamingo, on sait déjà qu'il s'agit de quelque chose d'au dessus du gouvernement mondial: lorsqu'il était censé buter Moria, il lui dit que les ordres viennent de plus haut encore. Il y aurait alors une institution cachée qui manipulerait le gouvernement mondial, des pirates et pas mal de choses, et Joker en ferait partie. Le buter va être très dur, s'il compte des alliés aussi puissants.

Bref, ça va être drôle. La battle royale est du coup nettement moins intéressante x)

/o/ !SUPER! /o/

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=ledanseur]Récapitulons:
-Robin et Usopp sont avec les lutins, qui semblent avoir une dent contre Flamingo.
- Zoro a chopé un des nains de son côté.
- Franky suit le pantin qui semble aussi parler d'une lutte contre Joker: les jouets sont-ils des nains tranformés?
- Law s'est fait entuber par Joker, et se retrouve à le fighter en plus de Fujitora qui devrait s'allier avec le faux-ex-shishibukai par le jeu des alliances (mais un revirement ou un coup de main en douce à la Smoker n'est pas à exclure)
- Luffy s'est aussi fait entuber par Joker, est séparé du groupe et ne peut aider Law.
- Sanji parvient grâce à sa stupidité à se faire une alliée précieuse et à découvrir le pot aux roses.
- Pour finir, les boulets qui restent sur le navire font sûrement se faire attaquer.[/quote]
Tu as oublier Kinemon qui s'est fait cerner par les hommes de Dofla' et qui est en train de chercher son ami.

Sa en fait des histoires dans un seul arc.

Dernière modification par totomama (26-06-2013 18:57:14)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]DOFLAMMINGO OMNOMNOM!

J'attend vraiment les révélations sur lui, apparemment il est pas noble, ou du moins comme il le dit "L'explication est plus profonde que ca"

J'ai bien aimé ce retournement, et oui, Law est dans la merde, profond même. Je me demande ce que va faire Fujitora du coup et quel sera son rôle dans l'arc.
Je trouve dommage que cet arc soit aussi décousu avec toutes ces ptites histoires à droite à gauche mais ce chapitre était plutôt concentré sur un point donc ca va.
Vivement la suite, on a déjà bien assez attendu.[/quote]
Au contraire.
Il est plus que noble,le chapitre sous entend que doflamingo est proche des tenryubito

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Tiens voila la preuve que Law était persuadé qu'un Amiral aurait rouler sur Doflamingo, en image en plus avec Doflamingo qui feint le crainte ce qui prouve qu'en effet il aurait du avoir peur si tout c'était passer comme prévu.

Sakazuki qui va magmafist le Gorosei en prévision, prochaine étape la loi martial.

Escaflowne

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C est quoi les tenryuubito ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=av77190]C est quoi les tenryuubito ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les dragons célestes en VF.
Ceux qui portent des bulles autour de leur tête,ceux qu'on voit à shabondy

nejeil209
nejeil209
Excellent Genin

iLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messagesLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Real-king
Real-king
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Moi au contraire, je pense que Jimbei va accepter. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau membre, et prendre un homme poisson dans l'équipe peut avoir énormément d'avantages (d'autant qu'il y a quasi aucun perso dans l'équipe qui peut aller réellement en mer jusqu'ici...)

Un déséquilibre? Bof. Etant la force actuelle des futurs protagonistes, et l'avancement de nos héros, il ne sera pas uber. Je pense même qu'en l'état, Luffy est plus fort que lui grâce au haki, et que Zorro et Sanji ne doivent pas être bien loin (le fait que Sanji face équipe avec Jimbei devrait mettre sur la voie).

D'ailleurs, les prochains méchants seront du youkon, du barbe noir, du criminel level 5 d'Impel, de l'amiral, des psycho genre flamingo et Kuma et peut être même des pires. Un corsaire ne sera rien de plus qu'un allié sup.[/quote]
SI sa va il y en a qui peuvent aller dans l'eau comme Zoro (bon nageur), Sanji ( qui peut utilisé le pas de Lune dans l'eau ), Brook ( qui court dans l'eau ). Jimbei je pense que c'est un bonus car Luffy maitrise les fluides, Zoro est fort est bon escrimeur, Nami a le climotempo, Ussop est un tireur d'élite, Sanji frappe fort avec ces pieds, Chopper n'a plus besoin de Rumble ball, Franky est un robot bizarre est fort avec ces objets de guerres, Robin a fruit du démon qui faait poussés des mains comme des fleurs et Brook et un musiciens.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Real-king][quote=Uchiwa Reharl]Moi au contraire, je pense que Jimbei va accepter. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau membre, et prendre un homme poisson dans l'équipe peut avoir énormément d'avantages (d'autant qu'il y a quasi aucun perso dans l'équipe qui peut aller réellement en mer jusqu'ici...)

Un déséquilibre? Bof. Etant la force actuelle des futurs protagonistes, et l'avancement de nos héros, il ne sera pas uber. Je pense même qu'en l'état, Luffy est plus fort que lui grâce au haki, et que Zorro et Sanji ne doivent pas être bien loin (le fait que Sanji face équipe avec Jimbei devrait mettre sur la voie).

D'ailleurs, les prochains méchants seront du youkon, du barbe noir, du criminel level 5 d'Impel, de l'amiral, des psycho genre flamingo et Kuma et peut être même des pires. Un corsaire ne sera rien de plus qu'un allié sup.[/quote]
SI sa va il y en a qui peuvent aller dans l'eau comme Zoro (bon nageur), Sanji ( qui peut utilisé le pas de Lune dans l'eau ), Brook ( qui court dans l'eau ). Jimbei je pense que c'est un bonus car Luffy maitrise les fluides, Zoro est fort est bon escrimeur, Nami a le climotempo, Ussop est un tireur d'élite, Sanji frappe fort avec ces pieds, Chopper n'a plus besoin de Rumble ball, Franky est un robot bizarre est fort avec ces objets de guerres, Robin a fruit du démon qui faait poussés des mains comme des fleurs et Brook et un musiciens.[/quote]
Merci de nous rappeler le pouvoir des personnages de l'équipage, on ne savait pas que Robin avait un fruit du démon.

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]av77190 a écrit:

C est quoi les tenryuubito ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Les dragons célestes en VF.
Ceux qui portent des bulles autour de leur tête,ceux qu'on voit à shabondy[/quote]
Ok merci

#M

¤slovmaïlys¤
¤slovmaïlys¤
Bon Chuunin

Shit, Doflamingo, un tenryuubito ! bon, beh c'est chié pour law !

chais pas comment oda va sortir law de ce merdier. j'ai pas envie qu'il dead moi.
sinon, je donne meme pas 3 pages pour que caesar clown dead - -

luffy va se dévoiler au grand public au colisée, and where is franky et zorro ?

Bullshit is everywhere.

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fujitora qui invoque un météorite, c'est bon on a trouvé Madara Bis
Luffy qui se tape des barres dans le Colisée
Usopp qui chambre comme d'hab' mais qui se fait niquer au final

[spoil]Tu m'reconnais ou tu nies ?[/spoil]

ISYMFS

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bedrock]Fujitora qui invoque un météorite, c'est bon on a trouvé Madara Bis[/quote]
lol Merci!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est  bien la gravité .
Il a attiré un astéroïde qui s'est enflammé o:

Et il se sert à chaque fois de son épée donc peut-etre que c'est bien l'épée qui possède le fruit.

Dernière modification par Supar. (03-07-2013 17:33:56)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Bedrock]Fujitora qui invoque un météorite, c'est bon on a trouvé Madara Bis

[/quote]
Il invoque pas.
Il attire une météorite surement grâce à un FDD.
Et bon, il est dit que lui et "green bull" (surement l'autre amiral) sont des monstres en terme de puissance.

Law qui fait le con car il aurait pu être "gracié" en disant que luffy est son subordonné,mais non il a fallut qu'il fasse le bad boy !
Bref,vivement le prochain chapitre smile

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=Bedrock]Fujitora qui invoque un météorite, c'est bon on a trouvé Madara Bis

[/quote]
Il invoque pas.
Et bon, il est dit que lui et "green bull" (surement l'autre amiral) sont des monstres en terme de puissance.

Law qui fait le con car il aurait pu être "gracié" en disant que luffy est son subordonné,mais non il a fallut qu'il fasse le bad boy !
Bref,vivement le prochain chapitre smile[/quote]
Il n'a pas fait le bad-boy, justement il n'a pas fait la tapette à mentir et descridité Luffy en disant que c'est son subordonné et il a bien souligné qu'il n'y avait pas de différences entre les deux capitaines et que c'était une alliance. Je trouve ça plutôt bien comme marque de "respect"

Sinon j'attends de voir ces chapitres en anime, ça me parait pas mal.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Alex Mercer][quote=Shiemi][quote=Bedrock]Fujitora qui invoque un météorite, c'est bon on a trouvé Madara Bis

[/quote]
Il invoque pas.

Bref,vivement le prochain chapitre smile[/quote]
Il n'a pas fait le bad-boy, justement il n'a pas fait la tapette à mentir et descridité Luffy en disant que c'est son subordonné et il a bien souligné qu'il n'y avait pas de différences entre les deux capitaines et que c'était une alliance. Je trouve ça plutôt bien comme marque de "respect"

Sinon j'attends de voir ces chapitres en anime, ça me parait pas mal.[/quote]
Ah ouais j'ai oublié de dire que kinemon était de retour !
Et j'pense que dofla et fuji' seront pas pote vu que fuji' dis que dofla a outre passé ses droits que lui accorde son titre de shichi
Et on apprend aussi que fuji est nouveau dans la marine,donc c'est pour ça qu'on l'a pas vu à MF

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bedrock]Fujitora qui invoque un météorite, c'est bon on a trouvé Madara Bis[/quote]
Mouais enfin rien à voir avec la météorite de taille continentale de Madara fort heureusement x')

Enfin bon, j'ai beaucoup aimé ce scan, action classe, mention de l'autre Amiral, beaucoup d'informations, un petit retour sur Montblanc Cricket et un petit lool du Franky tank x')
Sinon, ben c'est cool que Oda fasse recouper les différents groupes, je trouvais que c'était trop dispersé mais là ils commencent à se rejoindre les uns les autres, c'est mieux comme ca je pense, pour nous diriger vers de vrai combats, parce qu'on est quand même là pour ca.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Chapitre sympa.

[img]http://i.imgur.com/mUDYP6w.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/DlRzQw3.jpg[/img]

Eh.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (03-07-2013 20:25:43)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Chapitre sympa.

[url]http://i.imgur.com/mUDYP6w.jpg[/url]
[url]http://i.imgur.com/DlRzQw3.jpg[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Eh.[/quote]
Zou cannot test ODA XD

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Nonoru-SDBT]Chapitre sympa.

Eh.[/quote][/spoil]
Pas compris ou tu veut en venir avec ces deux images...

Vous mourait par les ténébre!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi.U..b_c][spoil][quote=Nonoru-SDBT]Chapitre sympa.

Eh.[/quote][/spoil]
Pas compris ou tu veut en venir avec ces deux images...[/quote]
Montblanc avait déjà parlé des Lutins dans l'arc de Enel, il y a.... 400 chapitres?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums