[quote=~_Pride_~][quote=ledanseur][quote=Alex Mercer]Bon va y avoir un combat entre law vs doflamingo et la marine.
Par contre ils sont sérieux là "next week one piece will be on break" ?[/quote]
Du calme, Oda sort de l'hopital. Déjà que ce mec dessinait même dans sa chambre d'hosto, faut quand même lui laisser un peu le temps de respirer.
Chapitre plutôt moyen au premier abord (on s'en fout un peu des lutins) et après on se rend compte que pas mal de choses se recoupent: les lutins sont les fairies, la présence de la marine est expliquée, l'existence d'un mouvement révolutionnaire au sein de l'île, et le twist final bien bien cool. Finalement, cet arc devient plus intéressant que la simple battle royale du colisée.
Merde, à chaque fois Oda se démmerde comme un dieu pour foutre des arcs de plus en plus travaillés.
Pas comme les golios qui font Bleach ou Naruto.[/quote]
Dommage pour le break parce que là ce scan amorce plein de ptits trucs, surtout le Law VS Dofflamingo VS Marine, le gros piège, ca m'a l'air bien cool, j'ai vraiment envie de voir du fight.
[quote=Spartan~117]Putain mais des lutins quoi. Vas mourir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais enfin tu te reveille un peu tard garçon, ca fait quelques scans qu'on parle de fées donc bon ...
Et sérieusement? "Vas mourir" ? Juste pour ca ? Pas trop excessif contenu de tout le reste que fourni Oda ?[/quote]
Bon après m'être renseigné, il semble que ce soit la Shueisha (maison d'édition de JUMP) qui "force" Oda à prendre une semaine de vacances pour qu'il se repose. S'ils butaient leur meilleur auteur, ça serait con quand même.
Sinon 'jespère juste que le fight ne sera pas trop dispersé. Je préfère avoir 4 chap sur le même combat d'affilés que 3 combats répartis sur 12 chapitres...
Les lutins ça me choque pas, enfin plus depuis que Game Freaks a introduit le type "Fée" dans le prochain Pokémon. Enfin merde c'est logique, One Piece multiplie les références aux contes/mythologies avec toutes sortes de créatures en tout genre: monstres de mer, baleines géantes, phoenix, dragons, zombies, géants... Cela reste dans la continuité du manga. Enfin j'ai bien aimé la jolie référence à Gulliver.