Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 155

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Uchiwa Real > Le Fdd de Barbe noire c'est celui des ténèbres...
Il peut créer des trous noirs avec ( Et les trous noirs ont une forte gravité ) , donc son pouvoir c'est pas la gravité mais les trous noirs :x (Tu peux pas dire le contraire , il absorbe les flammes d'Ace et j'ai jamais vu la gravité aspirer quelque chose )

Donc , Fujitora pourrait avoir celui de la gravité .

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supar.]Uchiwa Real > Le Fdd de Barbe noire c'est celui des ténèbres...
Il peut créer des trous noirs avec ( Et les trous noirs ont une forte gravité ) , donc son pouvoir c'est pas la gravité mais les trous noirs :x (Tu peux pas dire le contraire , il absorbe les flammes d'Ace et j'ai jamais vu la gravité aspirer quelque chose )

Donc , Fujitora pourrait avoir celui de la gravité .

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]
[/quote]
Bien pensé !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supar.]Uchiwa Real > Le Fdd de Barbe noire c'est celui des ténèbres...

Donc , Fujitora pourrait avoir celui de la gravité .[/quote]
Oui, il créé des trous noirs et son logia est celui des ténèbres, il le dit clairement. Il dit aussi clairement "Mes ténèbres sont la gravité", exprimant clairement que le logia de la gravité est celui des ténèbres.
http://www.mangareader.net/103-2548-15/ … r-441.html

Donc, oui, il est éventuellement possible que Fujitora ait un logia de gravité, avec un ordre de puissance entre le fruit de la gravité et celui des ténèbres (comme le fruit du feu et de la lave, et probablement ceux de la glace et de la neige ainsi que ceux de la foudre et de la lumière). Mais ça serait juste un peu puant à mon avis, de montrer un personnage du type amiral possédant un logia inférieur alors que jusqu'ici, on a eu des amiraux tapant dans le haut du panier. Et de toute façon, rien ne laisse à penser que Fujitora soit un possesseur de Logia.

L'idée du samourai ou du paramecia restent la plus plausible pour moi, pour le moment.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (25-05-2013 12:43:59)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Supar.]Uchiwa Real > Le Fdd de Barbe noire c'est celui des ténèbres...

Donc , Fujitora pourrait avoir celui de la gravité .[/quote]
Oui, il créé des trous noirs et son logia est celui des ténèbres, il le dit clairement. Il dit aussi clairement "Mes ténèbres sont la gravité", exprimant clairement que le logia de la gravité est celui des ténèbres.
http://www.mangareader.net/103-2548-15/ … r-441.html

Donc, oui, il est éventuellement possible que Fujitora ait un logia de gravité, avec un ordre de puissance entre le fruit de la gravité et celui des ténèbres (comme le fruit du feu et de la lave, et probablement ceux de la glace et de la neige ainsi que ceux de la foudre et de la lumière). Mais ça serait juste un peu puant à mon avis, de montrer un personnage du type amiral possédant un logia inférieur alors que jusqu'ici, on a eu des amiraux tapant dans le haut du panier. Et de toute façon, rien ne laisse à penser que Fujitora soit un possesseur de Logia.

L'idée du samourai ou du paramecia restent la plus plausible pour moi, pour le moment.[/quote]
Rectification, il ne crée pas de trou noir, un trou noir est une point de gravité intense qui attire tout a lui, rien ne peut lui echaper tellement sa force d'attraction est grande, rien pas même la lumière.

Teach a le fruit des ténébres, dans One piece, les ténébres ont un pouvoir d'attraction mais rien de comparable avec la puissance d'un trou noir ^^

Je pense que Fujitora as, non pas le fruti de la gravité mais peut-etre celui de la pression...
Il crée une forte pression sur une zone donner se qui a pour effet de l’écraser ou encore il crée une dépression sur une zone donner se qui crée je ne sais plus quoi entre le corps de la personne, ça pression interne et la pression externe qui ne s'accorde plus et... BOUM ! le corps explose... Oui c'est gore et je pense pas qu'on verra sa dans one piece xD

Mais pour le moment tout ce que l'on sais du pouvoir de fujitora c'est qu'il peut écraser... donc je pense a soit un paramecia de "gravité" qui lui permet d'augmenter la force gravitationnelle dans une zone donner soir le fruit de la pression qui a un peut prés les même effet...

Vous mourait par les ténébre!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi sa serais l'amiral qui posséderai le FDD alors que c'est peut-être son arme, puisqu'il la dégaine . . .
De plus, je pense plus comme Itachi.U..b_c, sa serais le fruit de la pression plutôt que gravité.

D'ailleur, BN a le fruit des ténébres pas de la gravité <_<. Shiki, possède le fruit de la gravité, il me semble.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Kenishiro91]Pourquoi sa serais l'amiral qui posséderai le FDD alors que c'est peut-être son arme, puisqu'il la dégaine . . .
De plus, je pense plus comme Itachi.U..b_c, sa serais le fruit de la pression plutôt que gravité.

D'ailleur, BN a le fruit des ténébres pas de la gravité <_<. Shiki, possède le fruit de la gravité, il me semble.[/quote]
Non shiki possède le fruit Fuwa Fuwa no Mi,le fruit de la flottaison

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[spoil][quote=Shiemi][quote=Kenishiro91]Pourquoi sa serais l'amiral qui posséderai le FDD alors que c'est peut-être son arme, puisqu'il la dégaine . . .

D'ailleur, BN a le fruit des ténébres pas de la gravité <_<. Shiki, possède le fruit de la gravité, il me semble.[/quote]
Non shiki possède le fruit Fuwa Fuwa no Mi,le fruit de la flottaison[/quote][/spoil]
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/600510_477712968972652_78425323_n.jpg[/img]

Voilà un des futur grand moment de one pièce x)

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Shanks est mort ?! o_o' ..... :pommé:

[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align]

with luv

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Sarah-sama]Shanks est mort ?! o_o' ..... :pommé:

[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align][/quote]
Ouais il a été tué par Baggy

Attraper les toutes! MST!!!

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Sarah-sama]Shanks est mort ?! o_o' ..... :pommé:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align][/quote]
Ouais il a été tué par Baggy[/quote]
Tu fais erreur,c'est la chèvre de sengoku qui l'a one shot

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=Pr.Tournesol][quote=Sarah-sama]Shanks est mort ?! o_o' ..... :pommé:

Ouais il a été tué par Baggy[/quote]
Tu fais erreur,c'est la chèvre de sengoku qui l'a one shot[/quote]
Sans doute j'ai pas trop vu le combat hmm

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Shiemi][quote=Pr.Tournesol]Ouais il a été tué par Baggy[/quote]
Tu fais erreur,c'est la chèvre de sengoku qui l'a one shot[/quote]
Sans doute j'ai pas trop vu le combat hmm[/quote]
Normal il a durée qu'une page le pauvre shanks hmm

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][spoil][quote=Shiemi][quote=Kenishiro91]Pourquoi sa serais l'amiral qui posséderai le FDD alors que c'est peut-être son arme, puisqu'il la dégaine . . .

Non shiki possède le fruit Fuwa Fuwa no Mi,le fruit de la flottaison[/quote][/spoil]
[url]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/600510_477712968972652_78425323_n.jpg[/url]

Voilà un des futur grand moment de one pièce x)[/quote]
Cette image est une abomination ><! Honte sur toi!

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=Pr.Tournesol][quote=Shiemi]Tu fais erreur,c'est la chèvre de sengoku qui l'a one shot[/quote]
Normal il a durée qu'une page le pauvre shanks hmm[/quote]
Ah bon?! Il est pas si balèze que ça Shanks yikes

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=Pr.Tournesol][quote=Shiemi]Tu fais erreur,c'est la chèvre de sengoku qui l'a one shot[/quote]
quel chapitre ? yikes

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=matt785][quote=Shiemi][quote=Pr.Tournesol]Sans doute j'ai pas trop vu le combat hmm[/quote]
quel chapitre ? yikes[/quote]
T'es pas sérieux là? Tu pense vraiment que Shanks est mort? ><

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Shiemi][quote=Pr.Tournesol]Sans doute j'ai pas trop vu le combat hmm[/quote]
Ah bon?! Il est pas si balèze que ça Shanks yikes[/quote]
Il pouvait rien faire contre le chef de l'ombre du nouveau monde,la chèvre.

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pr.Tournesol][quote=matt785][quote=Shiemi]Normal il a durée qu'une page le pauvre shanks hmm[/quote]
quel chapitre ? yikes[/quote]
T'es pas sérieux là? Tu pense vraiment que Shanks est mort? ><[/quote]
je me disais aussi c'tait bizarre votre truc xD
tué par baggy en une seule page.. xDDD

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Shiemi][url]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/600510_477712968972652_78425323_n.jpg[/url]

Voilà un des futur grand moment de one pièce x)[/quote]
Des gens sont mort lapidés et évicérés pour moin que ça... wink

[ST]

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Le chapitre 648 vient de se terminer. Hodi et cie se sont fait owner, Noah a été repris par les seaking, et l'île des sirène a été sauvée. Mieux, Jimbei donne son sang à Luffy pour le sauver de l'hémoragie, bravant une loi qui interdit de mélanger le sang humain et le sang des hommes poissons. Suite à quoi Luffy demande à Jimbei d’intégrer son équipage.

Pour pouf... Un ancien Shichibukai  dans l'équipage? Ca va donner, je me demande quel genre d'équipage va diriger Luffy en fin de manga ^^

A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile),  les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote][/spoil]
Dans un des spoiler que j'ai lu,il est dit qu'en fait doflamingo aurait pas quitter les shichibukai et que donc ça serait un piège

source : [url]http://www.forumpiece.com/Thread-One-Piece-Chapter-711-SPOILER[/url]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][spoil][quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Le chapitre 648 vient de se terminer. Hodi et cie se sont fait owner, Noah a été repris par les seaking, et l'île des sirène a été sauvée. Mieux, Jimbei donne son sang à Luffy pour le sauver de l'hémoragie, bravant une loi qui interdit de mélanger le sang humain et le sang des hommes poissons. Suite à quoi Luffy demande à Jimbei d’intégrer son équipage.

Pour pouf... Un ancien Shichibukai  dans l'équipage? Ca va donner, je me demande quel genre d'équipage va diriger Luffy en fin de manga ^^

A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile),  les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote][/spoil]
Dans un des spoiler que j'ai lu,il est dit qu'en fait doflamingo aurait pas quitter les shichibukai et que donc ça serait un piège

source : [url]http://www.forumpiece.com/Thread-One-Piece-Chapter-711-SPOILER[/url][/quote]
Bon va y avoir un combat entre law vs doflamingo et la marine.

Par contre ils sont sérieux là "next week one piece will be on break" ?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Alex Mercer]Bon va y avoir un combat entre law vs doflamingo et la marine.

Par contre ils sont sérieux là "next week one piece will be on break" ?[/quote]
Du calme, Oda sort de l'hopital. Déjà que ce mec dessinait même dans sa chambre d'hosto, faut quand même lui laisser un peu le temps de respirer.
Chapitre plutôt moyen au premier abord (on s'en fout un peu des lutins) et après on se rend compte que pas mal de choses se recoupent: les lutins sont les fairies, la présence de la marine est expliquée, l'existence d'un mouvement révolutionnaire au sein de l'île, et le twist final bien bien cool. Finalement, cet arc devient plus intéressant que la simple battle royale du colisée.
Merde, à chaque fois Oda se démmerde comme un dieu pour foutre des arcs de plus en plus travaillés.
Pas comme les golios qui font Bleach ou Naruto.

Dernière modification par ledanseur (12-06-2013 18:59:16)

/o/ !SUPER! /o/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais des lutins quoi. Vas mourir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

ça commence à être sincèrement long, y a eu aucun vrai combat depuis la reprise de l'après 2 ans ou 3. Ça en devient vraiment chiant...

Dernière modification par Captain Hadok (12-06-2013 21:37:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur][quote=Alex Mercer]Bon va y avoir un combat entre law vs doflamingo et la marine.

Par contre ils sont sérieux là "next week one piece will be on break" ?[/quote]
Du calme, Oda sort de l'hopital. Déjà que ce mec dessinait même dans sa chambre d'hosto, faut quand même lui laisser un peu le temps de respirer.
Chapitre plutôt moyen au premier abord (on s'en fout un peu des lutins) et après on se rend compte que pas mal de choses se recoupent: les lutins sont les fairies, la présence de la marine est expliquée, l'existence d'un mouvement révolutionnaire au sein de l'île, et le twist final bien bien cool. Finalement, cet arc devient plus intéressant que la simple battle royale du colisée.
Merde, à chaque fois Oda se démmerde comme un dieu pour foutre des arcs de plus en plus travaillés.
Pas comme les golios qui font Bleach ou Naruto.[/quote]
Dommage pour le break parce que là ce scan amorce plein de ptits trucs, surtout le Law VS Dofflamingo VS Marine, le gros piège, ca m'a l'air bien cool, j'ai vraiment envie de voir du fight.

[quote=Spartan~117]Putain mais des lutins quoi. Vas mourir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais enfin tu te reveille un peu tard garçon, ca fait quelques scans qu'on parle de fées donc bon ...
Et sérieusement? "Vas mourir" ? Juste pour ca ? Pas trop excessif contenu de tout le reste que fourni Oda ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums