Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 154

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Faux, le plus laid gagne mais on apprend que celui peut bel et bien subir des attaques physiques; chose que l'on n'avait pour le moment pas vu (pour ceux qu'on pas remarquer, juste avant l'impact du Punch du Roi, Bellamy à choppé Barto')..

Du coup laps de temps entre chaques utilisations du fruit ou vitesse d’exécution trop lente par rapport à l'attaque de Bellamy?

Je sais pas, j'aimerai en savoir un peu plus, même si l'histoire de Dressrora sera expliqué au cours des prochains chaps

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en étais sur que bartho avait un fdd !

il ne peux pas ressembler l'attaque qu'il allait se prendre mais la renvoyer, un peu comme un miroir. bref, le fdd ultra cheaté. m'étonnerai qu'il soit qu'un vulgaire sous-fifre de yonkou lui ^^

King punch, Je remercie Oda de l'avoir enfin mis car je me lassait de ce groupe un peu. il en a fini en un chapitre, bien !

L'histoire de dressrosa, Rien à foutre, laissez place aux autres groupes !

Bref, j'attends le prochain chapitre mais J'espère que cette histoire   sera intéréssante.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas de chapitre avant le 5 juin, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (22-05-2013 16:15:37)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Pas de chapitre avant le 5 juin, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
L'auteur est hospitalisé pour une infection des amygdales. voila pourquoi il y a une petite pause.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Pas de chapitre avant le 5 juin, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[align=center][img]http://files.sharenator.com/sad_face_meme_i20-s287x310-315187.jpg[/img][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

lu a tous mes fans je voudrais émettre une hypothèse si cela ne vous genes pas. ok mon hypothèse est que le bartho doit être un homme de l'armée revolutionnaire. je dis cela compte tenu de ses propos " le fruit mera mera doit revenir à cette personne ". tous nous savons que si il faisait partir du gouvernement mondial l'amiral naymard n'aurait jamais attaqué un de ses hommes  à cause des contrats existant entre le GM et les grands  corsaires. de plus on sait que SABO n'est pas mort donc il serait le plus intéressé ainsi que luffy a vouloir récupéré ce qu'il reste de ace aux poings ardents leur frère

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gonboris]de plus on sait que SABO n'est pas mort[/quote]
Lulwat?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

il y a une video qui montre que sabo a été récupéré pas dragon on parle brievement d'un enfant recupere par dragon qui était mal en point et que si il n'avait pas survécu on nous l'aurait dis pas la suite or cela n'a pas été le cas donc je pensais que mon point de vue n'est pas erroné

matt785
matt785
Bon Genin

[quote=gonboris]il y a une video qui montre que sabo a été récupéré pas dragon on parle brievement d'un enfant recupere par dragon qui était mal en point et que si il n'avait pas survécu on nous l'aurait dis pas la suite or cela n'a pas été le cas donc je pensais que mon point de vue n'est pas erroné[/quote]
Depuis quand les news sur un manga sortent d'abord par anime ? WTF !

Pitet que tu n'as pas tord nan plus, mais qui serait sabo alors ? (dans le tournoi) *-*

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gonboris]lu a tous mes fans je voudrais émettre une hypothèse si cela ne vous genes pas. ok mon hypothèse est que le bartho doit être un homme de l'armée revolutionnaire. je dis cela compte tenu de ses propos " le fruit mera mera doit revenir à cette personne ". tous nous savons que si il faisait partir du gouvernement mondial l'amiral naymard n'aurait jamais attaqué un de ses hommes  à cause des contrats existant entre le GM et les grands  corsaires. de plus on sait que SABO n'est pas mort donc il serait le plus intéressé ainsi que luffy a vouloir récupéré ce qu'il reste de ace aux poings ardents leur frère[/quote]
OSEF
Oui on le sait sabo est vivant.
Et non barth est pas dans l'armée révolutionnaire.
Bref.

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

je sais pas trop qui est sabo. mais shemi explique pourquoi u pense que barth n'est pas dans l'armée révolutionnaire ou ne travaille pas pour l'armée revolutionnaire stp explique avec plus de detail dans tes hypothèses pou qu'on puisse mieux comprendre tn choix

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gonboris]je sais pas trop qui est sabo. mais shemi explique pourquoi u pense que barth n'est pas dans l'armée révolutionnaire ou ne travaille pas pour l'armée revolutionnaire stp explique avec plus de detail dans tes hypothèses pou qu'on puisse mieux comprendre tn choix[/quote]
On argumente pas avec un troll. Normal. Puis citer l'anime = noob. Toute personne sait ça. Au passage on s'en contrefout de ce que tu dis vu que t'as l'air d'avoir des soucis avec l'écriture. Sans compter que c'est pas pertinent. Et espère pas que je te répondrais après.

M'enfin bref, l'est trop tôt pour dire pour qui bartho bosse, en plus que c'est un gros salopard. Luffy me fait looler a rester sur son perchoir comme ça... Le champion sur le premier bloc, bartho sur le second... Soit Luffy gagne le prochain, et si c'est pas le cas, c'est que le tournoi est parti en couille. Oda serait bien capable de nous niquer une fois de plus sur ce coup smile

Dernière modification par Kenryuu (23-05-2013 20:13:19)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

certes je suis un noob dans la redaction de texte mais en réagissant ainsi cela me prrouve que t'es encore a un niveau très bas (voir collège ) parce que les individus de ces niveaux mentionnés ne savent réflechir et arguments ils ne font que jacasser

matt785
matt785
Bon Genin

[quote=gonboris]certes je suis un noob dans la redaction de texte mais en réagissant ainsi cela me prrouve que t'es encore a un niveau très bas (voir collège ) parce que les individus de ces niveaux mentionnés ne savent réflechir et arguments ils ne font que jacasser[/quote]
Je rappelle à cet individu qui n'en à rien à faire que c'est un topic sur one piece, Osef de ce que tu dis :3
pis ( petite chose à part, t'est aussi noob dans le manga en général. Bref.)

Pis, c'est sur que bartho doit travailler pour une grosse pointure de la piraterie !

hâte de voir luffy vs cavendish ou le casseur de crane ^^

Je pense que luffy nous sortira une nouvelle attaque méga cheatée pour clore le tournoi.

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

en admettant que mes hypothèses emises s'avèrent exactes je suis sur que t'auras autre chose à dire sur mon compte parce que entre vous vous ne débattez pas entre vous. vous avez un chef qui après avoir écris quelque chose vous ses ti toutous qui prennent ses propos pour argent comptant oooooooooooooooooooh c'en est meme risible que les topics soient devenus comme ça

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fujitora il a la gravité

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=av77190]Fujitora il a la gravité

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est Shiki le lion d'or qui a le pouvoir de la gravité.

Attraper les toutes! MST!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Pr.Tournesol][quote=av77190]Fujitora il a la gravité

[spoil]Erreurs
[/quote]
C'est Shiki le lion d'or qui a le pouvoir de la gravité.[/quote]
Non shiki c'etst le pouvoir de la flottaison, nuance subtile ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Pr.Tournesol][quote=av77190]Fujitora il a la gravité

[spoil]Erreurs
[/quote]
Non shiki c'etst le pouvoir de la flottaison, nuance subtile ^^[/quote]
Certes, mais je serais pas étonne d'apprendre que ce pouvoir est de son sabre et non d'un ffd, comme Kinemon et ses flammes qui n'ont rien a voir avec son fruit. Et en effet, Oda nous a montre que les différences entre des ffd peuvent parfois être minces smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Pr.Tournesol][quote=av77190]Fujitora il a la gravité

[spoil]Erreurs
[/quote]
C'est BN qui a le logia de la gravité. Donc Fujitora devrait, en toute logique, soit avoir un paramecia de gravité, soit un sabre de gravité - comme Kinemon et ça serait logique vu qu'ils sont tout deux des samouraïs.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=av77190]Fujitora il a la gravité

[spoil]Erreurs
[/quote]
pourquoi pas dire de la désintégration ?

Spray and Pray

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Bartholomew][quote=av77190]Fujitora il a la gravité

[spoil]Erreurs
[/quote]
pourquoi pas dire de la désintégration ?[/quote]
Parce qu'on voit bien que le mec qui essaye de l'arnaquer est aplati contre le sol et qu'il peut plus bouger

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr j ai compris avec mon cours de sph

[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Accueil forums » Mangas et Japanimation » [Scans] One Piece
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

#M

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Euuuh.. Baggy il est devenu quoi après les 2years !?

[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Mamoudòô]Euuuh.. Baggy il est devenu quoi après les 2years !?

[spoil]Erreurs

[/quote]
schishibukai

Pied de page des forums