Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 153

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

sanji c'est pas fait blessé pas vergo mais c'est en essayant de franchir la porte qu'il a du se blessé c'est maintenant un vrai rock un homme solide fort et l'égal des amiraux

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gonboris]sanji c'est pas fait blessé pas vergo mais c'est en essayant de franchir la porte qu'il a du se blessé c'est maintenant un vrai rock un homme solide fort et l'égal des amiraux[/quote]
encore moins

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gonboris, faudrait arrêter de sortir des inepties pareilles tu ne te base que sur des suppositions pour dire que tel > tel. Donc pas la peine de sortir ce genre de trucs. Puis si sanji tout seul, la,vaut un amiral, mais la c'est qu'Oda a du boire un truc pas très net... Puis Iva s'est fait violer par Akainu, il a pas du tout tenu tête hmm

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

na iwa s'est pas battu franchement contre akainu le traqueur de luffy au chapeau de paille. sinon si iwa n'avait pas le lvl amiral il n'aurait pas etre parmi les hommes de mais de dragon

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Akainu déboîte Ivankov quand il veut ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Sinon vous arrêtez de lui répondre hein, j'en ai marre de recevoir des notifs pour des messages de merde. Soit c'est un troll soit c'est un trouduc' donc vous le laissez dans son coin et voila, pas la peine de venir lui répondre immédiatement après qu'il poste...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Sinon vous arrêtez de lui répondre hein, j'en ai marre de recevoir des notifs pour des messages de merde. Soit c'est un troll soit c'est un trouduc' donc vous le laissez dans son coin et voila, pas la peine de venir lui répondre immédiatement après qu'il poste...[/quote]
[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/947395_559976304042506_1706120670_n.jpg[/img]

A ce qui paraît ça serait Kaido,vos avis ?

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=†Itashi†]Sinon vous arrêtez de lui répondre hein, j'en ai marre de recevoir des notifs pour des messages de merde. Soit c'est un troll soit c'est un trouduc' donc vous le laissez dans son coin et voila, pas la peine de venir lui répondre immédiatement après qu'il poste...[/quote]
[url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/947395_559976304042506_1706120670_n.jpg[/url]

A ce qui paraît ça serait Kaido,vos avis ?[/quote]
Il est pas beau

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[spoil][quote=Shiemi][quote=†Itashi†]Sinon vous arrêtez de lui répondre hein, j'en ai marre de recevoir des notifs pour des messages de merde. Soit c'est un troll soit c'est un trouduc' donc vous le laissez dans son coin et voila, pas la peine de venir lui répondre immédiatement après qu'il poste...[/quote]
[url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/947395_559976304042506_1706120670_n.jpg[/url]

A ce qui paraît ça serait Kaido,vos avis ?[/quote][/spoil]
Je sais pas si c'est lui, mais il a des airs de famille avec Moria...

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Kenryuu][spoil][quote=Shiemi][quote=†Itashi†]Sinon vous arrêtez de lui répondre hein, j'en ai marre de recevoir des notifs pour des messages de merde. Soit c'est un troll soit c'est un trouduc' donc vous le laissez dans son coin et voila, pas la peine de venir lui répondre immédiatement après qu'il poste...[/quote]

Je sais pas si c'est lui, mais il a des airs de famille avec Moria...[/quote]
Je sens bien un truc du genre, le frère de Moria..

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=RicarDios][quote=Kenryuu][spoil][quote=Shiemi][quote=†Itashi†]Sinon vous arrêtez de lui répondre hein, j'en ai marre de recevoir des notifs pour des messages de merde. Soit c'est un troll soit c'est un trouduc' donc vous le laissez dans son coin et voila, pas la peine de venir lui répondre immédiatement après qu'il poste...[/quote]

Je sens bien un truc du genre, le frère de Moria..[/quote]
C'est possible vu qu'il avait une rivalité avec Moria.

Heat my bowls

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

cc je savais pas que sur ce forum d'échange ils subsistaient des personnes dénuées de tous bon sens, d'intelligence et même de cervelle. quand on est sur un forum c'est échangé les idées,argumentées  et parfois faire connaissance mais certains membres ne l'ont pas compris ils agissent vraiment comme des pseudo-animaux ainsi je voudrais que les forums soient ouverts à  des personnes ayant quelque chose dans la tête que des personnes ayant pour seule réflexion la violence verbale

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=RicarDios][quote=Kenryuu][spoil][quote=Shiemi][quote=†Itashi†]Sinon vous arrêtez de lui répondre hein, j'en ai marre de recevoir des notifs pour des messages de merde. Soit c'est un troll soit c'est un trouduc' donc vous le laissez dans son coin et voila, pas la peine de venir lui répondre immédiatement après qu'il poste...[/quote]

Je sens bien un truc du genre, le frère de Moria..[/quote]
C'est possible vu qu'il avait une rivalité avec Moria.[/quote]
Fin tu dis rivalité, même si je ne sais pas grand chose là-dessus, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en sens unique. Si Moria a sans doute recopié le schéma de Kaido en transposant ses zombies sur le rôle des bêtes- fin des bouffeurs de smile-, je suppose que c'est qu'il s'est tellement fait trouer par Kaido qu'il a été obsédé par sa manière de faire. BB n'avait pas usurpé sa force, mais à côté, je cogite quand je me dis qu'il s'est frité contre Shanks un jour, et que ce dernier est arrivé sans égratignure à Marinford le lendemain. Ceci dit, on ignore les forces de Kaido impliquées.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Kenryuu][quote=Nonoru-SDBT][quote=RicarDios]Je sens bien un truc du genre, le frère de Moria..[/quote]
Fin tu dis rivalité, même si je ne sais pas grand chose là-dessus, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en sens unique. Si Moria a sans doute recopié le schéma de Kaido en transposant ses zombies sur le rôle des bêtes- fin des bouffeurs de smile-, je suppose que c'est qu'il s'est tellement fait trouer par Kaido qu'il a été obsédé par sa manière de faire. BB n'avait pas usurpé sa force, mais à côté, je cogite quand je me dis qu'il s'est frité contre Shanks un jour, et que ce dernier est arrivé sans égratignure à Marinford le lendemain. Ceci dit, on ignore les forces de Kaido impliquées.[/quote]
Quelqu'un aurait un lien pour le film Z s'il vous plaît ?

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

[spoil][quote=Shiemi][quote=Kenryuu][quote=Nonoru-SDBT][quote=RicarDios]Je sens bien un truc du genre, le frère de Moria..[/quote]
Fin tu dis rivalité, même si je ne sais pas grand chose là-dessus, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en sens unique. Si Moria a sans doute recopié le schéma de Kaido en transposant ses zombies sur le rôle des bêtes- fin des bouffeurs de smile-, je suppose que c'est qu'il s'est tellement fait trouer par Kaido qu'il a été obsédé par sa manière de faire. BB n'avait pas usurpé sa force, mais à côté, je cogite quand je me dis qu'il s'est frité contre Shanks un jour, et que ce dernier est arrivé sans égratignure à Marinford le lendemain. Ceci dit, on ignore les forces de Kaido impliquées.[/quote]
Quelqu'un aurait un lien pour le film Z s'il vous plaît ?[/quote][/spoil]
Je comprends pas pourquoi tu cite ça, pour répondre ça, mais [url=http://www.hinata-online.fr/one-piece-z-film-13-vostfr/]bon visionnage.[/url]

Dernière modification par Kenryuu (05-05-2013 21:18:13)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Kenryuu][spoil][quote=Shiemi][quote=Kenryuu][quote=Nonoru-SDBT][quote=RicarDios]Je sens bien un truc du genre, le frère de Moria..[/quote]
Quelqu'un aurait un lien pour le film Z s'il vous plaît ?[/quote][/spoil]
Je comprends pas pourquoi tu cite ça, pour répondre ça, mais [url=http://www.hinata-online.fr/one-piece-z-film-13-vostfr/]bon visionnage.[/url][/quote]
Pour éviter d'avoir le message d'erreur à cause du manque d'argumentation,merci

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

Le scan est sorti en VF
Petit résumé :

Luffy arrête pas de cramer son identité
Le vieux envoi du lourd
Cavendish a l'air de se débrouiller
Barthomeleo semble avoir un puissant haki

En gros il va y avoir du beau figth durant les prochains scan

Dernière modification par Shiemi (08-05-2013 16:50:15)

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][spoil][quote=Kenryuu][quote=Nonoru-SDBT][quote=RicarDios]Je sens bien un truc du genre, le frère de Moria..[/quote]
Fin tu dis rivalité, même si je ne sais pas grand chose là-dessus, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en sens unique. Si Moria a sans doute recopié le schéma de Kaido en transposant ses zombies sur le rôle des bêtes- fin des bouffeurs de smile-, je suppose que c'est qu'il s'est tellement fait trouer par Kaido qu'il a été obsédé par sa manière de faire. BB n'avait pas usurpé sa force, mais à côté, je cogite quand je me dis qu'il s'est frité contre Shanks un jour, et que ce dernier est arrivé sans égratignure à Marinford le lendemain. Ceci dit, on ignore les forces de Kaido impliquées.[/quote][/spoil]
Quelqu'un aurait un lien pour le film Z s'il vous plaît ?[/quote]
va sur un site qui sapelle noyan.fr et parcoure un peu les pages tu verra le film tirer de youtube en vostfr jlai kiffer.

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Taisa
Taisa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le vieux avec un 12 sur son crâne il avis 500 000 000 de Berry j étais choqué ^^
Mdr bartoloromeo en train de pisser

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#Taisa

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

Alors là...

Hahahaha !
P'tain, le scan m'a trop fait marrer ! Rien a voir avec Naruto, heureusement. smile

Luffy qu'enchaine les bourdes et arrête pas de se contredire, pour laisser un vioque frustré qu'a pété un cable... Surtout de pas avoir vu que Dragon était le fils de Garp.
Come on, man, t'es pas le seul à t'être fait violer par Garp, alors rentre ta haine... Il me fait plus penser à une machine qu'autre chose, dans cet état. Et sa réaction est on ne peut plus gamin, il aurait du savoir qu'ils étaient dans le même bloc, et il aurait eu la patience d'attendre... Ca aurait plus joué sur l'effet de surprise, mais bon, Oda voulait surtout montrer que Luffy n'avait même pas besoin de lever le petit doigt pour se faire des ennemis.

Cavendish à l'air de bien y arriver, avec son haki, aussi.

Bartoloméo, je pense pas que ce soit le haki, pour que le fishman finisse la main en sang... Ca doit être un ffd. Reste à voir lequel. Faut aussi penser que son surnom "le mangeur d'homme", ne doit pas venir de nul part. Et compter qu'au chapitre précédent, il était en mode touriste sur le sol tandis que personne s'occupait de lui. M'est avis que ca cache un truc... Si c'est un ffd, paramecia à tous les coups...

Enfin, comme d'hab, on attend la suite, le scan est excellent big_smile

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Luffy arrête pas de cramer son identité
Le vieux envoi du lourd
Cavendish a l'air de se débrouiller
Barthomeleo semble avoir un puissant haki

En gros il va y avoir du beau figth durant les prochains scan[/quote]
Omg omg omg omg. Le chapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre. J'ai jamais été autant excité de voir les futurs combats O_O. Le vieux me fait trop flipper par contre. D'un côté il avait l'air trop zen quand il parlait à Luffy et il lui disait qu'il allait le buter, et de l'autre côté c'est carrément un fou furieux inarrêtable yikes. Et une prime de plus de 500 000 000. Doux jésus.... ! Hâte hâte hâte !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le vieux à détruit un continent avec son coup d'boule ! *O*

reste à voir quel est l'histoire du vieux avec garp et le ffd de bartho ( c'est peut-etre pas un haki wink ) !
bellamy envoie du lourd aussi ^^

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=matt785]le vieux à détruit un continent avec son coup d'boule ! *O*

reste à voir quel est l'histoire du vieux avec garp et le ffd de bartho ( c'est peut-etre pas un haki wink ) !
bellamy envoie du lourd aussi ^^[/quote]
Le roi se décide à bouger,et nous envoi son punch de la mort qui met K.O tout le monde à part barth' car il a réussi à bloquer grâce à son pouvoir de la barrière,il a mangé le bari bari no mi (si je dis pas de connerie)
Sinon le petit flic soldat va aider franky

Dernière modification par Shiemi (16-05-2013 21:49:52)

nikisame
nikisame
Genin

[quote=Shiemi][quote=matt785]le vieux à détruit un continent avec son coup d'boule ! *O*

bellamy envoie du lourd aussi ^^[/quote]
Le roi se décide à bouger,et nous envoi son punch de la mort qui met K.O tout le monde à part barth' car il a réussi à bloquer grâce à son pouvoir de la barrière,il a mangé le bari bari no mi (si je dis pas de connerie)
Sinon le petit flic soldat va aider franky[/quote]
Bartholoméo semble assez cheaté avec son fruit du démon, car non seulement il stoppe l'attaque de l'adversaire, mais il peut aussi lui ressembler. Il semble pour moi, qu'avec la phrase du fin de chapitre, il travaille pour quelqu'un, et vu deja qu'il est assez fort, on peut penser qu'il peut travailler peut-être pour un Yonkou.

Ricky battu par l'homme longue-jambes, il dit bien que la vieillesse en ait la cause, donc pour moi la statue de Kyros le représente, et plus jeune, il devait surement être l'homme le plus fort du Colisée.

Dommage pour le longue-jambes, il a éliminé bon nombre d'adversaires mais il s'est fait écrabouillé par le poing du King. Bellamy était pour moi complètement inutile, je ne sais même pas pourquoi Oda l'a fait revenir. Il perd très vite face à Bartholoméo et est KO assez vite.

J'ai l'impression que dans les prochains chapitres a venir, Zoro et Sanji vont finir par retrouver Franky et vont l'aider à détruire l'usine. Par contre pour Kinemon, je le vois bien se faire emprisonné. J'espère aussi voir l'amiral en action assez vite, car je le trouve extrèmement intéressant.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol.

Un mec inutile éclate des faibles de façon ridicule avec ses longues jambes (mention spéciale au coup de pied dans le dos dans le "stratège" -stratégie mon cul au passage- moche à souhait). Il se fait poutrer par un coup de poing qui met quinze ans à se charger, autant dire que le mec, s'il avait passé les préliminaires, en 1vs1 il se faisait laminer. Et le plus laid de tous gagne de façon tout à fait idiote. 15 pages pour voir ça.

('x

Mais au mon dieu! L'histoire de Dessrosa! Vivement le prochain chapitre!

Dernière modification par Spartan~117 (17-05-2013 04:33:45)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums