Alors là...
Hahahaha !
P'tain, le scan m'a trop fait marrer ! Rien a voir avec Naruto, heureusement. 
Luffy qu'enchaine les bourdes et arrête pas de se contredire, pour laisser un vioque frustré qu'a pété un cable... Surtout de pas avoir vu que Dragon était le fils de Garp.
Come on, man, t'es pas le seul à t'être fait violer par Garp, alors rentre ta haine... Il me fait plus penser à une machine qu'autre chose, dans cet état. Et sa réaction est on ne peut plus gamin, il aurait du savoir qu'ils étaient dans le même bloc, et il aurait eu la patience d'attendre... Ca aurait plus joué sur l'effet de surprise, mais bon, Oda voulait surtout montrer que Luffy n'avait même pas besoin de lever le petit doigt pour se faire des ennemis.
Cavendish à l'air de bien y arriver, avec son haki, aussi.
Bartoloméo, je pense pas que ce soit le haki, pour que le fishman finisse la main en sang... Ca doit être un ffd. Reste à voir lequel. Faut aussi penser que son surnom "le mangeur d'homme", ne doit pas venir de nul part. Et compter qu'au chapitre précédent, il était en mode touriste sur le sol tandis que personne s'occupait de lui. M'est avis que ca cache un truc... Si c'est un ffd, paramecia à tous les coups...
Enfin, comme d'hab, on attend la suite, le scan est excellent