Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 152

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=nassirou]NEXT QUESTION

Apres etre devenu grand corsaire et avoir battu Smoker et repris son coeur et apres avoir detruit l'usine DE FRUIT DU DEMON de DOLFLAMINGO et zpres l'avoir battu biensure avec luffy que vas t-il arriver a TRAFALGAR LAW
PS:  DSL a ceux qui on pas vu ce ki ce passe ds le nouveau monde apres leur 2 ans d'entrainement et apres avoir ete aller sur l'ile des hommes poisson.
Merci de me repondre.[/quote]
L'objectif de Law est de devenir un Yonkou, forcément, titre bien plus prestigieux que Capitaine Corsaire. Cependant, on peut aussi voir une certaine forme de revanche contre son ancien capitaine, Doflamingo, avec qui il a du en baver.

[quote=Al'thor]J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, on sait pas grand chose sur la volonté du D, est ce que sa serait possible que les personnes possédant cette volonté puisse manger 2 fruits du Démons?
Si Luffy essayait de manger ce fruit?
Enfin j'espère que c'est pas sa sinon Luffy deviendrait un peu cheaté x)[/quote]
Pour moi, le D est juste une appartenance à une même famille/clan de personnes assez exceptionnelles (peut être l'ancienne dynastie régnante sur le monde mise à bas par le gouvernement mondial?!), et je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose pour manger deux fruits du démon.

[quote=Ryuga32]Les autres membres du cp9 sont des faibles.Mais kaku et rob lucci ne les sont pas.Zorro a galerer face a kaku et luffy c'est lui qui s'est fait le plus allumer dans le combat contre rob lucci.Donc viens pas dire que ces deux la  sont faibles.[/quote]
Ouais, ils sont bons, certes, mais ils valent pas grand chose contre un VA; ils n'ont aucune maîtrise du haki, ce qui craint quand même, car ça semble être quelque chose d'indispensable dans le New World. Ils étaient faibles, et heureusement sinon Luffy et co y seraient passés.

[quote]Battre lucci et le crocs c'est rien peut-etre?Et d'ou tu sais qu'il pourrait pas battre un VA sans se donner a fond?[/quote]
Les victoires contre Lucci et Crocodile sont aussi dues à l'extrême chance de Luffy. Dans ces combats, on remarque que Luffy se fait plusieurs fois latter la gueule et est laissé pour mort (ou même ignoré tellement il est insignifiant). Si Nico Robin n'avait pas sauvé Luffy, s'il n'avait pas eu la chance que sa bombe à eau revienne sur lui à Alabasta, il serait déjà mort, et a eu la chance de découvrir le point faible de son adversaire. Pour Lucci c'est un peu la meme chose, Luffy mets beaucoup de temps et a beaucoup de mal à le buter. Avant l'ellipse, oui, Luffy ne pouvait pas battre un VA.

Après l'ellipse, c'est plus compliqué: on a pas encore vu les limites de la puissance de Luffy ou Zoro (car Sanji s'est fait allumer par Vergo ;p ). Mais vu que ce sont les protagonistes du manga et qu'ils viennent de se faire power upper, j'espère qu'ils font au moins jeu égal contre les VA.

Dernière modification par ledanseur (12-04-2013 17:45:27)

/o/ !SUPER! /o/

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les VA ne sont pas tous les même.

Je classifierait les VA en 3 catégorie.

VA fort
VA moyen
VA faible

Smoker et Vergo sont les meilleurs VA moyen je pense, tandis que Maynard est un VA faible lui.

Luffy,Law et Zoro ont le lvl des VA fort tandis que Sanji a le lvl des moyens.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Les VA ne sont pas tous les même.

Je classifierait les VA en 3 catégorie.

VA fort
VA moyen
VA faible

Smoker et Vergo sont les meilleurs VA moyen je pense, tandis que Maynard est un VA faible lui.

Luffy,Law et Zoro ont le lvl des VA fort tandis que Sanji a le lvl des moyens.[/quote]
Tu ne peux pas affirmer ça tant qu'on sait pas ce qu'il s'est réellement passé entre lui et Bartolomeo. Si ça se trouve il a été pris en traitre et le pirate avait un pouvoir capable de OS ou un truc dans le genre. Tu te souviens de Vergo qui avait massacré Law avant qu'on ne se rende compte qu'il avait le coeur du shichibukai ? Bon, après il est possible que ce Bartolomeo soit balèze mais de là à violer un VA dans un coin comme s'il était un cafard c'est peut être un peu trop abuser. Luffy ou les autres n'auraient pas été capable de ça et pourtant ils font partit de la pire des générations u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Tu ne peux pas affirmer ça tant qu'on sait pas ce qu'il s'est réellement passé entre lui et Bartolomeo. Si ça se trouve il a été pris en traitre et le pirate avait un pouvoir capable de OS ou un truc dans le genre. Tu te souviens de Vergo qui avait massacré Law avant qu'on ne se rende compte qu'il avait le coeur du shichibukai ? Bon, après il est possible que ce Bartolomeo soit balèze mais de là à violer un VA dans un coin comme s'il était un cafard c'est peut être un peu trop abuser. Luffy ou les autres n'auraient pas été capable de ça et pourtant ils font partit de la pire des générations u_u[/quote]
Si on part de l'idée que Maynard est plus faible que Vergo et Smoker ou est le problème avec le fait que Luffy puisse le violer?
D'autre part je vois pas l'intérêt de faire cette scène dans le but de hype Barto si en réalité il n'a pas vaincu Maynard dans un véritable combat.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Si on part de l'idée que Maynard est plus faible que Vergo et Smoker ou est le problème avec le fait que Luffy puisse le violer?
D'autre part je vois pas l'intérêt de faire cette scène dans le but de hype Barto si en réalité il n'a pas vaincu Maynard dans un véritable combat.[/quote]
Violer d'accord, mais pas comme ça tout de même, on dirait que l'écart de niveau est le même que celui entre Doflamingo et Smoker, il n'y a aucune trace de combat et le VA est dans les ordures, c'est un peu violent quand même pour un mec qui était Rookie y'a un an, enfin ce n'est pas impossible mais je n'écarte pas la possibilité qu'il ait prit en traitre le marine ou que sais-je.
Moi je vois pas où est le combat là, c'est une annihilation x') Donc soit il est réellement balèze soit il y a eu quelque chose l'avantageant.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-706-Raw-Scan/s_06.jpg[/img]

J'suis un peu déçu par la gueule de Bartolomeo,sinon version english toujours pas dispo',pour l'instant les raw nous montre juste les différents participant des différents bloc

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'suis un peu déçu par la gueule de Bartolomeo,sinon version english toujours pas dispo',pour l'instant les raw nous montre juste les différents participant des différents bloc[/quote]
Sérieusement, vous êtes CHIIIIANT à venir poster alors que le chapitre n'est toujours pas sorti x). A chaque fois ça me donne des faux espoirs. J'ai des montées d'adrénaline étout étout, et au final, rien. Et j'me retrouve avec des montées de seum Q_Q.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bon bon, un chapitre un peu décevant, on a juste vu que Barto était un petit enculé pas très aimé même s'il a l'air d'être blagueur. Ce que j'aime bien, c'est qu'avec ce pirate, Kidd ou Bellamy, Oda montre des pirates plus "vrais", sans foi ni loi qui foutent la merde. On voit Bellamy qui raconte sa life, il est parti en touriste à Skypeia et y a laissé mourir son équipage d'après ce que j'ai compris. Il a été fidèle à Doflamingo, ramenant même de l'or, wouhou! Au passage il a reconnu Luffy à qui il n'en veut pas. S'il gagne, il sera promus dans l'équipage de Dodo.

Re-présentation des candidats du Bloc B et C, et début de combat pour le B, avec juste la famille royale de je sais pas quel pays qui fait des coups de putes. J'espère voir Bellamy défoncer toussa rapidement à coup de FDD et de Haki!

Bref, pas grand chose de très bandant.

Dernière modification par ledanseur (17-04-2013 14:04:56)

/o/ !SUPER! /o/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais battez-vous bordel. Battez-vous ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Putain la tête de Bartolomeo est horrible mais tant mieux.

Je préfère ça que un Bishie émo comme Law qui fait bander tout les kikoos de 12ans et les fangirls.

Au moins il sort de l'ordinaire contrairement à Law qui sans son chapeau à des airs de Luffy.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Au moins il sort de 'lordinaire" tu parles c'est une remix de kidd à shabondy en version light.

Dernière modification par itachi93230 (17-04-2013 17:34:34)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=itachi93230]"Au moins il sort de 'lordinaire" tu parles c'est une remix de kidd à shabondy en version light.[/quote]
Euh non pas du tout XDDD

Dernière modification par Shiemi (17-04-2013 17:43:41)

itachi93230
itachi93230
Genin

Style vestimentaire , trait du visage et posséde un poignard à la kidd , ils lui ont juste rajouté des dents WAYOUUU .

Dernière modification par itachi93230 (17-04-2013 18:32:15)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=itachi93230]Style vestimentaire , trait du visage et posséde un poignard sur la ceinture sur le ventre comme kidd , ils lui ont juste rajouté des dents WAYOUUU .[/quote]
T'as oublié le piercing.

Dernière modification par Shiemi (17-04-2013 18:31:58)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

En version light?

Dat blague énorme.

Kidd est un gentil comparé à Barto hein.

Kidd est juste vénère quand Apoo viole ses hommes.

Barto lui éclate la gueule de celui qui les touche et le laisse en sang dans les vestiaires.

Il est pas le premier des "pirates qu'on voudrait voir partir" pour rien.

Lui et Cavendish sont loin d'être des blagues (surtout Cavendish).

Escaflowne

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.mangapanda.com/one-piece/676/12
Ce serait pas rob lucci le mec avec le chapeau ,la bouteille et le verre.Si c'est lui ca veut dire qu'il st dans le nouveau monde.Au debut j'ai exister entre Lucci ou le travesti dans l'equipage de BN mais les cheuveux me font croire que c'est lucci

http://www.mangapanda.com/one-piece/674/17
Et ici crocodile.Le fait qu'il ait un cigare dans la bouche me fait penser que c'est lui.on a juste vu 3 personnes fumer des cigares(shyryu,smoker et le croco).Vu la musculature ca peut etre que crocodile Et aussi pck y'a un mec a cote de lui(daz bones  peut-etre).

J'ai cru que dans one piece y'aurait pas eu plus moche que urouge mais oda s'est surpasse cette fois.
Je sens qu'on aura un combat Cavendish VS bartolomeo(Beaute VS Laideur).

[quote]En version light?

Dat blague énorme.

Kidd est un gentil comparé à Barto hein.

Kidd est juste vénère quand Apoo viole ses hommes.

Barto lui éclate la gueule de celui qui les touche et le laisse en sang dans les vestiaires.

Il est pas le premier des "pirates qu'on voudrait voir partir" pour rien.

Lui et Cavendish sont loin d'être des blagues (surtout Cavendish).[/quote]
Kid n'est pas plus gentil que bartolomeo.N'oublie pas que kidd a tue des mecs juste pck ils ont goleri quand il a dis qu'il trouverait le one piece.Et quand il est arriver dans le New World il a cramer des mecs.
C'est pas la meme situation apoo etait venu pour former une alliance avec Hawkins et kidd.Ouais il defoncer les mecs de kidd mais c'est killer qui les a empeches de se battre.

Et laisse moi rire gaara-no.Law ressemble pas a luffy sans son chapeau.Peut-etre pour les cheveux mais sinon rien de plus.
Je kiffe law,j'ai plus de 12 ans.

[quote]Les victoires contre Lucci et Crocodile sont aussi dues à l'extrême chance de Luffy. Dans ces combats, on remarque que Luffy se fait plusieurs fois latter la gueule et est laissé pour mort (ou même ignoré tellement il est insignifiant). Si Nico Robin n'avait pas sauvé Luffy, s'il n'avait pas eu la chance que sa bombe à eau revienne sur lui à Alabasta, il serait déjà mort, et a eu la chance de découvrir le point faible de son adversaire. Pour Lucci c'est un peu la meme chose, Luffy mets beaucoup de temps et a beaucoup de mal à le buter. Avant l'ellipse, oui, Luffy ne pouvait pas battre un VA.

Après l'ellipse, c'est plus compliqué: on a pas encore vu les limites de la puissance de Luffy ou Zoro (car Sanji s'est fait allumer par Vergo ;p ). Mais vu que ce sont les protagonistes du manga et qu'ils viennent de se faire power upper, j'espère qu'ils font au moins jeu égal contre les VA.[/quote]
C'est clair qu'il a eu de la chance.Mais il a qaund meme gagner et sa  victoire face a crocodile ne tenait pas que de la chance.Il a utilise le peu de neurone qu'il avait pour comprendre que du sang c'est liquide.
Face a Lucci y'a pas d'explication il aurait du se faire allumer mais bon ca compte toujours comme une victoire.
Et pour luffy je voulais dire qu'il peut battre des VA maintenant.

Sinon il est  mou ce chapitre.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Ryuga32]http://www.mangapanda.com/one-piece/676/12
Ce serait pas rob lucci le mec avec le chapeau ,la bouteille et le verre.Si c'est lui ca veut dire qu'il st dans le nouveau monde.Au debut j'ai exister entre Lucci ou le travesti dans l'equipage de BN mais les cheuveux me font croire que c'est lucci

Et ici crocodile.Le fait qu'il ait un cigare dans la bouche me fait penser que c'est lui.on a juste vu 3 personnes fumer des cigares(shyryu,smoker et le croco).Vu la musculature ca peut etre que crocodile Et aussi pck y'a un mec a cote de lui(daz bones  peut-etre).

J'ai cru que dans one piece y'aurait pas eu plus moche que urouge mais oda s'est surpasse cette fois.[/quote]
OMG TU OSES PENSER QUE LE MEC BOUCLER C'EST CROCODILE,tu mérites la pendaison.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=Ryuga32]http://www.mangapanda.com/one-piece/676/12

J'ai cru que dans one piece y'aurait pas eu plus moche que urouge mais oda s'est surpasse cette fois.[/quote]
OMG TU OSES PENSER QUE LE MEC BOUCLER C'EST CROCODILE,tu mérites la pendaison.[/quote]
C'est juste une hypothese mais malgre la coupe moi je crois que c'est crocodile.Le cigare et le verre font penser que c'est crocodile.
Moi crever par pendaison ca craint,trouve quelque chose de plus hardcore.

itachi93230
itachi93230
Genin

Ah kidd un gentil comparé à barto ???La blague , le mec a shabondy a une prime de 315 000 000 de berrys par le fait qu'il tue d'innombrable innocents , le mec te crucifie des mecs en ayant aucune pitié ...
Kidd a failli se battre contre apoo mais ils étaient là pour former une alliance , sinon dans le bar à shabondy , apoo le regarde à peine que kidd l'attaque direct , pour moi le petit gentil c'est bien barto wink,kidd ne fait pas parti de la pire generation de rookie pour rien.

Dernière modification par itachi93230 (20-04-2013 23:11:44)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Un joli fight, où pas mal de nouvelles personnes se démarquent. Ya que de la piétaille qui se fait dégommer pour l'instant, mais c'est assez intéressant de voir le fisherman ou le gars aux longues jambes en action, sans compter le mystérieux gladiateur. Le roi est assez drôle aussi avec sa capacité un peu inutile. C'est plutôt drôle, les techniques de Bellamy font penser un peu à celles de Luffy sinon...

En parlant de lui, il vient de détruire sa couverture d'une manière assez stupide (Luffy quoi), avec un vieil ennemi de Garp, devant Cavendish "Cabbage". Pas déçu par rapport à Bleach et Naruto.

/o/ !SUPER! /o/

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ledanseur]Un joli fight, où pas mal de nouvelles personnes se démarquent. Ya que de la piétaille qui se fait dégommer pour l'instant, mais c'est assez intéressant de voir le fisherman ou le gars aux longues jambes en action, sans compter le mystérieux gladiateur. Le roi est assez drôle aussi avec sa capacité un peu inutile. C'est plutôt drôle, les techniques de Bellamy font penser un peu à celles de Luffy sinon...

En parlant de lui, il vient de détruire sa couverture d'une manière assez stupide (Luffy quoi), avec un vieil ennemi de Garp, devant Cavendish "Cabbage". Pas déçu par rapport à Bleach et Naruto.[/quote]
Pas de chapitre cette semaine une nouvelle fois T__T

Mort au golden week

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

sanji est aussi fort que zoro et luffy quand il se battait contre vergo il avait pour objectif de protéger tashigi et échapper au gaz toxique sinon sans ca sanji l'aurait forcément dégommer

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gonboris]sanji est aussi fort que zoro et luffy quand il se battait contre vergo il avait pour objectif de protéger tashigi et échapper au gaz toxique sinon sans ca sanji l'aurait forcément dégommer[/quote]
Non

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

de plus sanji a été entraîné par mamie iwa qui est très forte et capable de tenir tete a un amiral donc sanji ne peut etre classe au meme niveau qu' un vice amiral moyen. dans les épisodes à venir vous verrez le véritable pouvoir et terrible puissance de sanjiii

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gonboris]de plus sanji a été entraîné par mamie iwa qui est très forte et capable de tenir tete a un amiral donc sanji ne peut etre classe au meme niveau qu' un vice amiral moyen. dans les épisodes à venir vous verrez le véritable pouvoir et terrible puissance de sanjiii[/quote]
Non plus

Pied de page des forums