[quote=nassirou]NEXT QUESTION
Apres etre devenu grand corsaire et avoir battu Smoker et repris son coeur et apres avoir detruit l'usine DE FRUIT DU DEMON de DOLFLAMINGO et zpres l'avoir battu biensure avec luffy que vas t-il arriver a TRAFALGAR LAW
PS: DSL a ceux qui on pas vu ce ki ce passe ds le nouveau monde apres leur 2 ans d'entrainement et apres avoir ete aller sur l'ile des hommes poisson.
Merci de me repondre.[/quote]
L'objectif de Law est de devenir un Yonkou, forcément, titre bien plus prestigieux que Capitaine Corsaire. Cependant, on peut aussi voir une certaine forme de revanche contre son ancien capitaine, Doflamingo, avec qui il a du en baver.
[quote=Al'thor]J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, on sait pas grand chose sur la volonté du D, est ce que sa serait possible que les personnes possédant cette volonté puisse manger 2 fruits du Démons?
Si Luffy essayait de manger ce fruit?
Enfin j'espère que c'est pas sa sinon Luffy deviendrait un peu cheaté x)[/quote]
Pour moi, le D est juste une appartenance à une même famille/clan de personnes assez exceptionnelles (peut être l'ancienne dynastie régnante sur le monde mise à bas par le gouvernement mondial?!), et je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose pour manger deux fruits du démon.
[quote=Ryuga32]Les autres membres du cp9 sont des faibles.Mais kaku et rob lucci ne les sont pas.Zorro a galerer face a kaku et luffy c'est lui qui s'est fait le plus allumer dans le combat contre rob lucci.Donc viens pas dire que ces deux la sont faibles.[/quote]
Ouais, ils sont bons, certes, mais ils valent pas grand chose contre un VA; ils n'ont aucune maîtrise du haki, ce qui craint quand même, car ça semble être quelque chose d'indispensable dans le New World. Ils étaient faibles, et heureusement sinon Luffy et co y seraient passés.
[quote]Battre lucci et le crocs c'est rien peut-etre?Et d'ou tu sais qu'il pourrait pas battre un VA sans se donner a fond?[/quote]
Les victoires contre Lucci et Crocodile sont aussi dues à l'extrême chance de Luffy. Dans ces combats, on remarque que Luffy se fait plusieurs fois latter la gueule et est laissé pour mort (ou même ignoré tellement il est insignifiant). Si Nico Robin n'avait pas sauvé Luffy, s'il n'avait pas eu la chance que sa bombe à eau revienne sur lui à Alabasta, il serait déjà mort, et a eu la chance de découvrir le point faible de son adversaire. Pour Lucci c'est un peu la meme chose, Luffy mets beaucoup de temps et a beaucoup de mal à le buter. Avant l'ellipse, oui, Luffy ne pouvait pas battre un VA.
Après l'ellipse, c'est plus compliqué: on a pas encore vu les limites de la puissance de Luffy ou Zoro (car Sanji s'est fait allumer par Vergo ;p ). Mais vu que ce sont les protagonistes du manga et qu'ils viennent de se faire power upper, j'espère qu'ils font au moins jeu égal contre les VA.
Dernière modification par ledanseur (12-04-2013 17:45:27)