Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 151

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Kenryuu][spoil][quote=mashino]Tu vois gaara-no les nouveaux amiraux n'ettaient pas à Marineford wink(enfin confirmation pour un des deux)
Law a dit a Smoker qu'il allait à Green Bit sachant que la Marine enverrait quelqu'un qui pourrait arrêter Dofla'[/quote][/spoil]
Par pitié, édite ton putain de post et ferme-là, tu vas le réveiller...
Comme ca a déjà été dit, c'est la merde une fois séparés. Bartoloméo m'a l'air plutôt sympa, j'ai hâte de voir le clash final dans l'arène avec lui, burgess, Luffy, et l'une des gladiateurs dont je me rappelle plus le nom xD

Dans les évènements suivants, je pense que Law va jouer un rôle qui sera déterminant, parce que mine de rien, avec le tournoi, on a tendance à l'oublier, mais c'est lui qu'a organisé tout ça. Sans compter qu'il avait dit que quand bien même l'équipage complet de flamingo se pointerait, ca poserait aucun souci...[/quote]
Ouais il devait surement savoir qu'un amiral se ramènerait,c'un putain de génie en fait !

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Par pitié, édite ton putain de post et ferme-là, tu vas le réveiller...[/quote]
Il ne viendra pas pour dire qu'il avait tort wink

SANJI IS IN LOVE !! WHAT AGAIN ?!

perso j'aime bien toutes les intrigues

Dernière modification par mashino (10-04-2013 22:44:07)

.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=mashino][quote]Par pitié, édite ton putain de post et ferme-là, tu vas le réveiller...[/quote]
Il ne viendra pas pour dire qu'il avait tort wink

SANJI IS IN LOVE !! WHAT AGAIN ?!

perso j'aime bien tout les intrigues[/quote]
Ah les chef du CP (cp9 ect...) sont là big_smile
En gros on va avoir de la baston,encore de la baston dans chaque groupe big_smile

ssk
ssk
Chuunin

Ce qui me surprend le plus c'est le rookie qui défonce à vice-amiral limite "sans forcer"
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ssk]Ce qui me surprend le plus c'est le rookie qui défonce à vice-amiral limite "sans forcer"
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mais le "rookie fou" c'était pas le surnom du supernova le mec qui a la barre de fer la

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kid oui (enfin je crois que c'est le nom du mec dont tu parles), j'ai aussi eu l'impression que c'était lui.

Là par contre, j'espère que les combats seront intenses, ça remontera  mon intérêt suite aux derniers arcs. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Spartan~117 (10-04-2013 23:22:03)

Professor Vanus ! Test D-2.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=ssk]Ce qui me surprend le plus c'est le rookie qui défonce à vice-amiral limite "sans forcer"
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mais le "rookie fou" c'était pas le surnom du supernova le mec qui a la barre de fer la[/quote]
c'est un nouveau rookie d'après ce que j'ai compris

I suck dick

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Kid oui (enfin je crois que c'est le nom du mec dont tu parles), j'ai aussi eu l'impression que c'était lui.

Là par contre, j'espère que les combats seront intenses, ça remontera  mon intérêt suite aux derniers arcs. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non pas de kid,je parle du moine là lui qui viens de skypea

Mais son tatouage me rappelle un drapeau de je sais plus équipage

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=Spartan~117]Kid oui (enfin je crois que c'est le nom du mec dont tu parles), j'ai aussi eu l'impression que c'était lui.

Là par contre, j'espère que les combats seront intenses, ça remontera  mon intérêt suite aux derniers arcs. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]

Mais son tatouage me rappelle un drapeau de je sais plus équipage[/quote]
Celui qui fait des prédictions ou je ne sais quoi avec des cartes?

Professor Vanus ! Test D-2.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Spartan~117][quote=Shiemi][quote=Spartan~117]Kid oui (enfin je crois que c'est le nom du mec dont tu parles), j'ai aussi eu l'impression que c'était lui.

Mais son tatouage me rappelle un drapeau de je sais plus équipage[/quote]
Celui qui fait des prédictions ou je ne sais quoi avec des cartes?[/quote]
Non

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il parle d'Urouge le "Moine fou"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Supar.]Il parle d'Urouge le "Moine fou"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais voilà lui

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Ce qui me surprend le plus c'est le rookie qui défonce à vice-amiral limite "sans forcer"
C'est pas forcement bartolomea qui vient de défoncer le vice amiral.

Ce qu'on voit exactement:
- Bartolomea vient parler a Capman
- Capman démonte Bartolomea qui est laissé KO
- Capman fait pour aller à l'entrée de l'arène
- On voit un mec arriver de dos, avec le même manteau que Bartolomea mais avec une épaule bizarre. Le gardien lui dit "vous devez être Bartolomea"
- Capman est vu KO

Donc, 3 solutions possibles à mes yeux:
- C'est bien Bartolomea. Il possède une transformation (surement du à un FDD), d'ou son épaule à épaulette noire.
- C'est quelqu'un d'autre qui se fait passer pour Bartolomea. Il est arrivé, à démonté Capman après que Barto se soit fait mettre HS, et assume la place du rookie.
- Une tierce personne est intervenue pour aider le rookie à vaincre le vice amiral, puis Barto entre dans l'arêne. Pourquoi pas, mais peu d’intérêt, et ça n'explique pas l'épaule noire de Barto.

Bref, juste pour dire que c'est peut être pas Barto qui a mis la misère à Capman. Et quand bien même, Luffy aussi met HS un Vice Amiral en 1 coup (en gear 2) durant l'arc MarineFord, non?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Ce qu'on voit exactement:
- On voit un mec arriver de dos, avec le même manteau que Bartolomea mais avec une épaule bizarre. Le gardien lui dit "vous devez être Bartolomea"
- Capman est vu KO[/quote]
Rectification Reharl, c'est le "crew advisor"/"henchman" de Bartolomeo qui se fait massacrer par le vice-amiral (et puis il a une assez petite prime). Donc Bartolomeo est sûrement le mec qui a cassé la gueule au marine.

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=ledanseur][quote=Uchiwa Reharl]Ce qu'on voit exactement:
- Capman est vu KO[/quote]
Rectification Reharl, c'est le "crew advisor"/"henchman" de Bartolomeo qui se fait massacrer par le vice-amiral (et puis il a une assez petite prime). Donc Bartolomeo est sûrement le mec qui a cassé la gueule au marine.[/quote]
Oh, bien vu! J'avais pas fait gaffe au fait que ce n'était qu'un membre de l'équipage (lu trop vite, j'étais pressé :p )

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Luffy aussi met HS un Vice Amiral en 1 coup (en gear 2) durant l'arc MarineFord, non?[/quote]
Luffy n'a jamais mis un VA KO en un coup. Même maintenant il ne pourrait pas alors il y a deux ans ...

.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=mashino][quote]Luffy aussi met HS un Vice Amiral en 1 coup (en gear 2) durant l'arc MarineFord, non?[/quote]
Luffy n'a jamais mis un VA KO en un coup. Même maintenant il ne pourrait pas alors il y a deux ans ...[/quote]
Oui, je sais, je suis fatigué, je dis de la merde. A Marineford, il se fait niquer par Dalmatian, il tente la 2nd Gear mais se fait finir avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Ca fait un peut trop longtemps que j'ai lu cet arc d'Op.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (11-04-2013 12:53:06)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien la mentalité de l'amiral fujitora qui pense plus à protéger les habitants , tout le contraire d'akainu .
Et ce n'est pas le CP9 mais le CP0.
En tout cas ça va enoyer du lourd , vu la tournure que ça prend .

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=itachi93230]J'aime bien la mentalité de l'amiral fujitora qui pense plus à protéger les habitants , tout le contraire d'akainu .
Et ce n'est pas le CP9 mais le CP0.
En tout cas ça va enoyer du lourd , vu la tournure que ça prend .[/quote]
On sait que c'est le CP0...

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Le CP0 est un groupe équivalent au CP9 ou vous le jugez plus fort/plus faible ?
Je me demande bien ce que des agents du gouvernements (donc qui agissent sans l'appui de la Marine) viennent faire ici pendant la crise que connait l'ile...

D'ailleurs on sait pourquoi les habitants ne se soucient pas du tout du trone vacant de leur royaume ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=dieudusable]Le CP0 est un groupe équivalent au CP9 ou vous le jugez plus fort/plus faible ?
Je me demande bien ce que des agents du gouvernements (donc qui agissent sans l'appui de la Marine) viennent faire ici pendant la crise que connait l'ile...

D'ailleurs on sait pourquoi les habitants ne se soucient pas du tout du trone vacant de leur royaume ?[/quote]
Beh plus fort vu qu'il est dit qu'ils sont à la tête de l'organisation Cypher Pool

Dernière modification par Shiemi (11-04-2013 22:49:20)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=dieudusable]Le CP0 est un groupe équivalent au CP9 ou vous le jugez plus fort/plus faible ?

D'ailleurs on sait pourquoi les habitants ne se soucient pas du tout du trone vacant de leur royaume ?[/quote]
Ya des gens qui suivent rien... Les CP sont des unités spéciales du gouvernement mondial positionnées aux endroits stratégiques du monde. Le CP9 n'y a pas grand chose à voir, étant surtout une unité d'assassins et d'espions n'officiant pas dans le New World. Et vu comment ils se sont fait déchirer la race par Chapeau de paille avant l'ellipse et sans Haki, ils valent pas grand chose et on peut attendre de l'unité commandante, le CP0 d'être beaucoup plus forte. Gouvernement mondial et marine sont liés, hein, ya un amiral qui est juste dans les parages. Et leur présence est due au comportement suspicieux de Doflamingo et des rumeurs qui traînent sur lui, de l'usine de fabrication du SAD.

Les habitants ont une grande confiance en leur leader et de toutes façons, c'est l'île de la fête c'est des gros insouciants qui font les cons, aiment se bourrer la gueule et regarder des gens se taper la gueule dans un colisée /o/

/o/ !SUPER! /o/

nassirou
nassirou
Bon Genin

NEXT QUESTION

Apres etre devenu grand corsaire et avoir battu Smoker et repris son coeur et apres avoir detruit l'usine DE FRUIT DU DEMON de DOLFLAMINGO et zpres l'avoir battu biensure avec luffy que vas t-il arriver a TRAFALGAR LAW
PS:  DSL a ceux qui on pas vu ce ki ce passe ds le nouveau monde apres leur 2 ans d'entrainement et apres avoir ete aller sur l'ile des hommes poisson.
Merci de me repondre.

Al'thor
Al'thor
Chuunin

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, on sait pas grand chose sur la volonté du D, est ce que sa serait possible que les personnes possédant cette volonté puisse manger 2 fruits du Démons?
Si Luffy essayait de manger ce fruit?
Enfin j'espère que c'est pas sa sinon Luffy deviendrait un peu cheaté x)

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et vu comment ils se sont fait déchirer la race par Chapeau de paille avant l'ellipse et sans Haki, ils valent pas grand chose et on peut attendre de l'unité commandante, le CP0 d'être beaucoup plus forte[/quote]
Les autres membres du cp9 sont des faibles.Mais kaku et rob lucci ne les sont pas.Zorro a galerer face a kaku et luffy c'est lui qui s'est fait le plus allumer dans le combat contre rob lucci.Donc viens pas dire que ces deux la  sont faibles.

[quote]Luffy n'a jamais mis un VA KO en un coup. Même maintenant il ne pourrait pas alors il y a deux ans ...[/quote]
Battre lucci et le crocs c'est rien peut-etre?Et d'ou tu sais qu'il pourrait pas battre un VA sans se donner a fond?

[quote]Apres etre devenu grand corsaire et avoir battu Smoker et repris son coeur et apres avoir detruit l'usine DE FRUIT DU DEMON de DOLFLAMINGO et zpres l'avoir battu biensure avec luffy que vas t-il arriver a TRAFALGAR LAW[/quote]
Il prendra la place de Dofla comme joker.Apres la guerre il dit un truc comme quoi il veut voler le bon trone ce qui me fait penser au trone de dofla comme joker et non celui de seigneur des pirates.

Pied de page des forums