Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 150

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=ledanseur][quote=légende fire][quote=ZehYel][quote=Shiemi]Imagine un gear third + un hiken *o*[/quote]
Avec ça, les seuls qui peuvent tenir encore un minimum sont les amiraux, et les yonkous. Le mecs peut se farcir leurs équipages sans problèmes.

Donc c'est une bonne chose que ce soit impossible.[/quote]
Justement , luffy ne battra jamais BARBE NOIR OU AKAINU avec les pouvoir qui la donc ce qui se passe va lui servir d'entrainement et sa ne m'ettonerais pas que luffy le mange car plusieur pense que zorro et sanji l'on dépasser.

ET le coups de l'intervention spectrale de Ace semblent le plus probable.

Surtout si il doit affronter un lucci encore plus puissant ou encore ener .....

Barbe noir dit lui même que le feu c'est la lumiére lorsqu'il affronte Ace. Osef des rapports de force luffy va avoir un power up comme tous les menbres de son éuipage .

Sinon peronne ne pense ue le fruit du demon du feu irait bien a Nami[/quote]
KIKOO LOL SPOTTED!

Non mais sérieusement, on est pas dans Fairy Tail, faut calmer tes pulsions de prépubère.
1) On ne connaît pas grand chose de la puissance de Luffy post-ellipse pour l'instant. On en sait rien si Zoro ou sanji sont plus forts, et c'est très peu probable. Et puis déjà, pourquoi donner un power up à Luffy s'il est toujours invaincu depuis la next gen et n'a rencontré aucune grosse difficulté contre ses ennemis?

2) SI ON POUVAIT CUMULER DEUX FRUITS, ça se saurait. Barbe Noire est une FUCKIN' exception, grâce à son fruit.
Et cette connerie de merde d'intervention spectrale, c'est impossible. Tout a souvent une explication/logique dans OP, et ya pas de merdes surréalistes dans ce genre et c'est tant mieux. Quand on meurt dans One Piece, on meurt, un point c'est tout (mis à part Brook, mais c'est l'exception qui confirme la règle).

3) Le Mera Mera est complètement incompatible avec n'importe quel membre de l'équipage: ça serait du gâchis de le leur donner et ça ferait un perso beaucoup moins puissant qu'Ace et beaucoup moins classe.  Déjà ça irait pas à Luffy, caoutchouc + feu ça ferait un pouvoir pourri. Zoro a pas besoin de ça pour trancher, Sanji peut déjà s'enflammer, ... Et pour les autres membres qui ne sont pas vraiment des gros combattants mais plutôt des membres "support", ça serait de mettre un si gros pouvoir sur eux.

4) Les solutions les plus probables sont qu'un homme de main mange le fruit ou que Luffy détruise le fruit.[/quote][/spoil]
Tu semble oublier ue le fruit de donflamigo et le fil donc si on reflechit un peu c'est le mera mera la clé pour le battre !!!

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=légende fire][spoil][quote=ledanseur][quote=légende fire][quote=ZehYel][quote=Shiemi]Imagine un gear third + un hiken *o*[/quote]
Avec ça, les seuls qui peuvent tenir encore un minimum sont les amiraux, et les yonkous. Le mecs peut se farcir leurs équipages sans problèmes.

Donc c'est une bonne chose que ce soit impossible.[/quote]
Justement , luffy ne battra jamais BARBE NOIR OU AKAINU avec les pouvoir qui la donc ce qui se passe va lui servir d'entrainement et sa ne m'ettonerais pas que luffy le mange car plusieur pense que zorro et sanji l'on dépasser.

ET le coups de l'intervention spectrale de Ace semblent le plus probable.

Surtout si il doit affronter un lucci encore plus puissant ou encore ener .....

Barbe noir dit lui même que le feu c'est la lumiére lorsqu'il affronte Ace. Osef des rapports de force luffy va avoir un power up comme tous les menbres de son éuipage .

Sinon peronne ne pense ue le fruit du demon du feu irait bien a Nami[/quote]
KIKOO LOL SPOTTED!

Non mais sérieusement, on est pas dans Fairy Tail, faut calmer tes pulsions de prépubère.
1) On ne connaît pas grand chose de la puissance de Luffy post-ellipse pour l'instant. On en sait rien si Zoro ou sanji sont plus forts, et c'est très peu probable. Et puis déjà, pourquoi donner un power up à Luffy s'il est toujours invaincu depuis la next gen et n'a rencontré aucune grosse difficulté contre ses ennemis?

2) SI ON POUVAIT CUMULER DEUX FRUITS, ça se saurait. Barbe Noire est une FUCKIN' exception, grâce à son fruit.
Et cette connerie de merde d'intervention spectrale, c'est impossible. Tout a souvent une explication/logique dans OP, et ya pas de merdes surréalistes dans ce genre et c'est tant mieux. Quand on meurt dans One Piece, on meurt, un point c'est tout (mis à part Brook, mais c'est l'exception qui confirme la règle).

3) Le Mera Mera est complètement incompatible avec n'importe quel membre de l'équipage: ça serait du gâchis de le leur donner et ça ferait un perso beaucoup moins puissant qu'Ace et beaucoup moins classe.  Déjà ça irait pas à Luffy, caoutchouc + feu ça ferait un pouvoir pourri. Zoro a pas besoin de ça pour trancher, Sanji peut déjà s'enflammer, ... Et pour les autres membres qui ne sont pas vraiment des gros combattants mais plutôt des membres "support", ça serait de mettre un si gros pouvoir sur eux.

4) Les solutions les plus probables sont qu'un homme de main mange le fruit ou que Luffy détruise le fruit.[/quote][/spoil]
Tu semble oublier ue le fruit de donflamigo et le fil donc si on reflechit un peu c'est le mera mera la clé pour le battre !!![/quote]
Hein? C'est quoi ce raisonnement tout pourri?
Depuis quand pour battre un seul adversaire on doit bouffer un autre fruit du démon? Aokiji en a pas eu besoin pour le maîtriser. Si c'est Luffy qui doit le buter, il trouvera bien une solution. Il a aps bouffé le fruit de l'eau pour buter Crocodile!
Je pense que tu as grand besoin d'aller te coucher...

Dernière modification par ledanseur (03-04-2013 11:21:45)

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh putain...

Si c'est champion qui pique le Mera Mera sous le nez de Luffy, je crois qu'il va laisser tomber les autres Youkon pour aller directement péter la gueule à BN...

'Foiré d'Oda, qui arrive toujours à bien nous niquer!

(Au passage, Belami qui fait un petit Cameo, et va surement rapidement se faire moucher... Sans doute l'interêt de son perso sera de reconnaître Luffy... )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Oh putain...

Si c'est champion qui pique le Mera Mera sous le nez de Luffy, je crois qu'il va laisser tomber les autres Youkon pour aller directement péter la gueule à BN...

'Foiré d'Oda, qui arrive toujours à bien nous niquer!

(Au passage, Belami qui fait un petit Cameo, et va surement rapidement se faire moucher... Sans doute l'interêt de son perso sera de reconnaître Luffy... )[/quote]
Pour bellamy je pense qu'il va tomber contre Luffy pendant un combat,qu'il va le reconnaître et flipper
Et sinon ouais Burgess qui participe au tournoi,on verra quelle sont ces capacités,mais franchement je serais déçu si c'était lui qui avait le fruit.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bellamyyyyyyyyy!

Bon je sais que ce perso est tout pourri, mais son fruit est vraiment sympa. Cavendish a l'air bien tripant, et quelques persos se distinguent (même si on a beaucoup de gros bonhommes qui vont se faire déch en moins de deux). Vraiment, un bon chapitre, Oda ne nous déçoit pas!
Ca serait en effet drôle que Burgess gagne le fruit. Luffy aimerait encore plus Tonton Barbe noire!
(Je connais pas leur lien de parenté, je dis ça juste au pif)

Dernière modification par ledanseur (03-04-2013 13:07:58)

/o/ !SUPER! /o/

koffy971
koffy971
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NEXT QUESTION

Apres etre devenu grand corsaire et avoir battu Smoker et repris son coeur et apres avoir detruit l'usine DE FRUIT DU DEMON de DOLFLAMINGO et zpres l'avoir battu biensure avec luffy que vas t-il arriver a TRAFALGAR LAW
PS:  DSL a ceux qui on pas vu ce ki ce passe ds le nouveau monde apres leur 2 ans d'entrainement et apres avoir ete aller sur l'ile des hommes poisson

uchiwa81
uchiwa81
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][quote=uchiwa81]Mais Luffy n'est pas invincible, sauf avec si y mange les 2 FDD. Après j'pense pas qu'il ait le niveau de Teach ni de Shanks. En tout cas heureusement qu'il peut pas bouffer les 2 FDD mais le prendre pour le donner à Franky... Wsh donne le plutôt à Zorro, mdr[/quote]
Je ne lis pas les scan, mais je pour moi, Luffy est loin d'être si balèze que ça, je pense qu'il y a un tas de gens qui peuvent le battre (Les Amiraux, les Yonkous, les capitaines de la flottes de Barbe Blanche, les Vice-Amiraux, certains capitaines corsaires,  certains rookies, Raighlee). Enfin, la liste est longue, Luffy est au début de son periple dans le nouveau monde donc il est loin d'avoir tout vu.[/quote]
Mdr tu m'aimes trop ou quoi !?
Bref... Tu devrais lire les scans. Luffy 2YL est vraiment brutale, je pense pas que les amiraux feront jeux egale avec lui (sachant que Aokiji n'en fait plus partie) sauf Akainu, ensuite les seules qui peuvent vaincre Luffy pour moi. Shanks, Teach et Akainu. Rayleigh est puissant certes mais il l'a juste entrainé après j'sais pas.

[spoil]Pour ceux qui viennent de commencer...
Luffy 2YL = Luffy 2 Years Later.[/spoil]

Dernière modification par uchiwa81 (03-04-2013 16:25:21)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ledanseur]Bellamyyyyyyyyy!

Bon je sais que ce perso est tout pourri, mais son fruit est vraiment sympa. Cavendish a l'air bien tripant, et quelques persos se distinguent (même si on a beaucoup de gros bonhommes qui vont se faire déch en moins de deux). Vraiment, un bon chapitre, Oda ne nous déçoit pas!
Ca serait en effet drôle que Burgess gagne le fruit. Luffy aimerait encore plus Tonton Barbe noire!
(Je connais pas leur lien de parenté, je dis ça juste au pif)[/quote]
Ah en lisant le scan en VF,j'ai pu apprendre qu'un supernova devrait participer au collisé

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Shiemi][quote=ledanseur]Bellamyyyyyyyyy!

(Je connais pas leur lien de parenté, je dis ça juste au pif)[/quote]
Ah en lisant le scan en VF,j'ai pu apprendre qu'un supernova devrait participer au collisé[/quote]
Il est question d'un "rookie" nommé Bartolomeo (mais qui date d'il y a 1 an), mais j'ai pas vu de supernova mentionné. Je trouve assez bizarre l'histoire de Kyros que tout le monde a "mystérieusement" oublié. Un coup de Doflamingo peut être? Sinon j'avais pas remarqué que Cavendish bouffait des fleurs -_-'

/o/ !SUPER! /o/

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfoiré d'Oda tu me fais rêver ! J'ai vraiment aucun mots pour décrire cette situation, la tournure que prend la corrida est juste énorme, l'arrivée de champion, et les quelques nouveaux personnage cité qui m'ont l'air intéressant. Je suis pressé de voir la suite. J'ai kiffé le moment ou ils ont craint le nom de Luffy ça va être marrant quand ils vont savoir que c'est lui. x)

Dernière modification par RicarDios (03-04-2013 21:07:41)

Sky Mugiwara
Sky Mugiwara
Bon Genin

[quote=RicarDios]Enfoiré d'Oda tu me fais rêver ! J'ai vraiment aucun mots pour décrire cette situation, la tournure que prend la corrida est juste énorme, l'arrivée de champion, et les quelques nouveaux personnage cité qui m'ont l'air intéressant. Je suis pressé de voir
la suite. J'ai kiffé le moment ou ils ont craint le nom de Luffy ça va être marrant quand ils vont savoir que c'est lui. x)[/quote]
Comme tu dit j attends ce moment avec impatience  voir la tête des autre concurrent  sauras juste mythique

Vend compte mp moi??

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=RicarDios]Enfoiré d'Oda tu me fais rêver ! J'ai vraiment aucun mots pour décrire cette situation, la tournure que prend la corrida est juste énorme, l'arrivée de champion, et les quelques nouveaux personnage cité qui m'ont l'air intéressant. Je suis pressé de voir la suite. J'ai kiffé le moment ou ils ont craint le nom de Luffy ça va être marrant quand ils vont savoir que c'est lui. x)[/quote]
Surtout le moment où le mec dis "non ça peut pas être luffy,luffy est un géant de 8mètre" XD

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][quote=RicarDios]Enfoiré d'Oda tu me fais rêver ! J'ai vraiment aucun mots pour décrire cette situation, la tournure que prend la corrida est juste énorme, l'arrivée de champion, et les quelques nouveaux personnage cité qui m'ont l'air intéressant. Je suis pressé de voir la suite. J'ai kiffé le moment ou ils ont craint le nom de Luffy ça va être marrant quand ils vont savoir que c'est lui. x)[/quote]
Surtout le moment où le mec dis "non ça peut pas être luffy,luffy est un géant de 8mètre" XD[/quote]
J'ai ri a ce moment la XD je sais pas pourquoi ils pensent tous ça mais ce n'est que plus marrant XD

koffy971
koffy971
Excellent Genin

NEXT QUESTION

Apres etre devenu grand corsaire et avoir battu Smoker et repris son coeur et apres avoir detruit l'usine DE FRUIT DU DEMON de DOLFLAMINGO et zpres l'avoir battu biensure avec luffy que vas t-il arriver a TRAFALGAR LAW
PS:  DSL a ceux qui on pas vu ce ki ce passe ds le nouveau monde apres leur 2 ans d'entrainement et apres avoir ete aller sur l'ile des hommes poisson.
Merci de me repondre.

Sky Mugiwara
Sky Mugiwara
Bon Genin

[quote=Sky Mugiwara][quote=RicarDios]Enfoiré d'Oda tu me fais rêver ! J'ai vraiment aucun mots pour décrire cette situation, la tournure que prend la corrida est juste énorme, l'arrivée de champion, et les quelques nouveaux personnage cité qui m'ont l'air intéressant. Je suis pressé de voir
la suite. J'ai kiffé le moment ou ils ont craint le nom de Luffy ça va être marrant quand ils vont savoir que c'est lui. x)[/quote]
Comme tu dit j attends ce moment avec impatience  voir la tête des autre concurrent  sauras juste mythique[/quote]
Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que Rebecca vas rejoindre l Équipage avec le Fruit en plus ou alors je diverge complètement

Vend compte mp moi??

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sky Mugiwara][quote=Sky Mugiwara][quote=RicarDios]Enfoiré d'Oda tu me fais rêver ! J'ai vraiment aucun mots pour décrire cette situation, la tournure que prend la corrida est juste énorme, l'arrivée de champion, et les quelques nouveaux personnage cité qui m'ont l'air intéressant. Je suis pressé de voir
Comme tu dit j attends ce moment avec impatience  voir la tête des autre concurrent  sauras juste mythique[/quote]
Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que Rebecca vas rejoindre l Équipage avec le Fruit en plus ou alors je diverge complètement[/quote]
Maintenant que tu le dit, moi aussi je pense franchement que c'est possible, je vois bien le truc ^^

trooooolololo

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Champagne ! (150 page de clash et débat inutile)

[quote]Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que Rebecca vas rejoindre l Équipage avec le Fruit en plus ou alors je diverge complètement[/quote]
Où pas ! Elle dit elle même qu'elle en veut au Rookie et qu'elle veut le faire payer, sa n'a aucun sens x__X.

Bon, j'ai vu le chapitre là, sa à l'air pas mal se tournois ! 4 blocs qui s'entretue jusqu'à ce qu'ils ne restent qu'un vainqueur, on peut supposer donc que BN et son équipage doivent être dans le coin ! Mais je trouve que cela est un peu trop tôt vis à vis de Luffy.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sky Mugiwara
Sky Mugiwara
Bon Genin

[quote=Kenishiro91]Champagne ! (150 page de clash et débat inutile)

[quote]Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que Rebecca vas rejoindre l Équipage avec le Fruit en plus ou alors je diverge complètement[/quote]
Où pas ! Elle dit elle même qu'elle en veut au Rookie et qu'elle veut le faire payer, sa n'a aucun sens x__X.

Bon, j'ai vu le chapitre là, sa à l'air pas mal se tournois ! 4 blocs qui s'entretue jusqu'à ce qu'ils ne restent qu'un vainqueur, on peut supposer donc que BN et son équipage doivent être dans le coin ! Mais je trouve que cela est un peu trop tôt vis à vis de Luffy.[/quote]
Dsl tu te trompe ces pas Rebecca qui lui enveux mais Cavendish

Dernière modification par Sky Mugiwara (04-04-2013 00:34:49)

Vend compte mp moi??

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon d'après les premiers spoil, on devrai apprendre que le vioc aveugle fait bien partie de la Marine

cf [img]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-705-Raw-Scan/s_02.jpg[/img]

Et là, Blueno?

[img]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-705-Raw-Scan/s_04.jpg[/img]

Dans tous les cas, on en apprendra plus sur le vioc' pendant le prochain scan (j'espère), mais l'avancé du tournoi, c'est pas pour maintenant, du moins le prochain scan devrai continuer à présenter les potentiels "gagnants"

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.mangareader.net/one-piece/705[/url]

Bonne lecture.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L aveugle c est l amiral

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Mouais, c'est bien la théorie que j'avais avancé à son apparition, étant bien une référence de plus au cinéma japonais.
Il a l'air d'avoir un côté super altruiste. Bref, Bartolomeo qui a l'air assez intéressant, Sanji qui se fait piéger par une fille, Zoro qui va rencontrer les fairies, Law et compagnie qui portent des moustaches, le p'tit qui se fait du mouron, Kinemon (assez connu) qui se perd...
Une chose est sûre, c'est toujours la merde quand tout le monde est séparé. Mais bon chapitre sinon

/o/ !SUPER! /o/

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ledanseur]Mouais, c'est bien la théorie que j'avais avancé à son apparition, étant bien une référence de plus au cinéma japonais.
Il a l'air d'avoir un côté super altruiste. Bref, Bartolomeo qui a l'air assez intéressant, Sanji qui se fait piéger par une fille, Zoro qui va rencontrer les fairies, Law et compagnie qui portent des moustaches, le p'tit qui se fait du mouron, Kinemon (assez connu) qui se perd...
Une chose est sûre, c'est toujours la merde quand tout le monde est séparé. Mais bon chapitre sinon[/quote]
Je kiffe Oda !
Il nous laisse toujours plein de possibilité de fin (de l'arc)
Là on a le choix soit ça sera un final contre la marine,soit contre barbe noire qui va ramener son cul (ça m'étonnerait) soit contre dofla (qui reste la plus probable)

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu vois gaara-no les nouveaux amiraux n'ettaient pas à Marineford wink(enfin confirmation pour un des deux)
Law a dit a Smoker qu'il allait à Green Bit sachant que la Marine enverrait quelqu'un qui pourrait arrêter Dofla'

Dernière modification par mashino (10-04-2013 20:36:12)

.

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=mashino]Tu vois gaara-no les nouveaux amiraux n'ettaient pas à Marineford wink(enfin confirmation pour un des deux)
Law a dit a Smoker qu'il allait à Green Bit sachant que la Marine enverrait quelqu'un qui pourrait arrêter Dofla'[/quote][/spoil]
Par pitié, édite ton putain de post et ferme-là, tu vas le réveiller...
Comme ca a déjà été dit, c'est la merde une fois séparés. Bartoloméo m'a l'air plutôt sympa, j'ai hâte de voir le clash final dans l'arène avec lui, burgess, Luffy, et l'une des gladiateurs dont je me rappelle plus le nom xD

Dans les évènements suivants, je pense que Law va jouer un rôle qui sera déterminant, parce que mine de rien, avec le tournoi, on a tendance à l'oublier, mais c'est lui qu'a organisé tout ça. Sans compter qu'il avait dit que quand bien même l'équipage complet de flamingo se pointerait, ca poserait aucun souci...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pied de page des forums