Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 15

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=uchiwa22]Au fait, je suis le seul à penser que Aokiji ai rejoint Dragon et les révolutionnaires ?

Parce qu'il y a une phrase qui m'a toujours intrigué, je viens juste de m'en souvenir en retrouvant l'image :
[url]http://lh3.ggpht.com/-Q1xhkifP6vA/ScINA2kVZ-I/AAAAAAAAAp4/RXu5-CK3kok/s576/One%2520Piece%2520Tome%252034%2520P107.png[/url]
Au lieu tuer Luffy, il ne le fait pas sous prétexte qu'il a une dette envers lui, parce qu'il a stoppé crocodile à sa place.
Et il ajoute une phrase étrange :
[i]"En plus ...
Non ... pas grave. C'est juste que Smoker ne doit pas fumer que des cigares ..."[/i]

ça m'a fait penser quelque temps plus tard que Smoker avait dû lui expliquer que Dragon avait secouru Luffy lors de l'épisode avec crocodile si je me souviens bien. Il a aussi dû lui faire part de son opinion, comme quoi Luffy aurait un lien avec lui.

J'ai l'impression qu'Aokiji avait laissé deviner qu'il ne tuera pas Luffy à cause de sa relation avec Dragon.
Donc que lui-même est un ami de Dragon, ou en tout cas est assez proche de lui pour ne pas tuer ses amis.
[size=6](vu qu'il ne savait pas encore que Luffy est son fils, il me semble ... et encore, faudrait voir sa réaction à Aokiji lors de l'annonce "officielle" que Luffy est le fils de Dragon, parce qu'on ne la voit pas comme le montre l'image en dessous)[/size]
[spoil][url]http://i15.mangareader.net/one-piece/558/one-piece-816181.jpg[/url]
M'voyez ? Réaction de pas mal de monde, mais pas de Aokiji, on ne sait pas s'il était déjà au courant/avait des doutes ou pas[/spoil]
Bref, si vous avez réussi à suivre et que vous êtes pas perdu, vous avez le droit de me dire que c'est une théorie complètement tirée par les cheveux (parce que faut l'avouer, elle est plutôt recherchée, ya vraiment peu de chances qu'elle soit vraie xD).

Mais malgré tout, je trouve que mon raisonnement coïncide drôlement, donc je pense qu'Aokiji fait maintenant parti des alliés de Dragon, ou en tout cas qu'ils se connaissent personnellement et ne soient pas ennemis.[/quote]
La trad' exact de la phrase qui ta fais tilter est : Et puis ... Non laissons les affaire de smoker en dehors de ça

Ou un truc du genre, ton raisonnement peut être juste mais on le saura pas tout de suite je pense

#Cénacle

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji]La trad' exact de la phrase qui ta fais tilter est : Et puis ... Non laissons les affaire de smoker en dehors de ça

Ou un truc du genre, ton raisonnement peut être juste mais on le saura pas tout de suite je pense[/quote]
En gros, je me suis tapé tout ce raisonnement bidon pour de la merde quoi .... jme suis fait powned là xDDD

trooooolololo

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=Aruji]La trad' exact de la phrase qui ta fais tilter est : Et puis ... Non laissons les affaire de smoker en dehors de ça

Ou un truc du genre, ton raisonnement peut être juste mais on le saura pas tout de suite je pense[/quote]
En gros, je me suis tapé tout ce raisonnement bidon pour de la merde quoi .... jme suis fait powned là xDDD[/quote]
XDD Possible, mais bon pour d'autre raison je pense aussi qu'il est cher les révolutionnaires, de par ces relation avec Robin qui a été chez les révolutionnaires les 2 ans de pause donc c'est peut être juste.

#Cénacle

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est confirmé par le spoil: le mec qui a coupé le samourai en morceau est bien Trafalgar law, Shichibukai à présent (avec une prime de 440M berries). Il a l'air d'avoir... Changé, le Law.

Dommage: Trafalgar Law n'aura probablement pas d'animal motto comme les autres shichi jusque là (Barbe noir excepté). Ou alors la chimère/ le centaure?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-03-2012 12:11:38)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]C'est confirmé par le spoil: le mec qui a coupé le samourai en morceau est bien Trafalgar law, Shichibukai à présent (avec une prime de 440M berries). Il a l'air d'avoir... Changé, le Law.[/quote]
Ouais c'est Law à l'aire moins simpathique qu'à la fin de la guerre!

Attraper les toutes! MST!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Dommage: Trafalgar Law n'aura probablement pas d'animal motto comme les autres shichi jusque là (Barbe noir excepté). Ou alors la chimère/ le centaure?[/quote]
Ou alors un teddy bear parce qu'il a Bepo  x')
Il remplace Kuma ... Enfin bon non je ne pense pas qu'il ait un animal, tout comme teach à mon avis c'est la première génération de Shishi qui avait cette gamme animalière collée aux basques =O

Enfin bon, All Hail Trafalgar Law x') Il a la classe.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Enfin bon, All Hail Trafalgar Law x') Il a la classe.[/quote]
Pssss... I know who you are... All Hail Sithis

[spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/-Ok1jkUAaU8k/TsNZSAmYxFI/AAAAAAAABEk/yJYfWesH3ps/s320/skyrim_dark_brotherhood.jpg[/img][/spoil]
Toujours est il que ça justifierait son surnom de "chirurgien de la mort", toutes ces expériences : les centaures, les bébés géants... Et effectivement, la présence de Bepo pose des question par rapport a ces bestioles (et notament le "mouton" que remarque Sanji). Reste à savoir maintenant: ami ou ennemi? Que fout Trafalgar ici?
Perso, j'ai peur qu'il ne fasse double jeu avec la Marine et Big Mama. Me semble qu'a un moment, un des membres de l'équipage parlait de bonbons, et qui dit bonbons...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Toujours est il que ça justifierait son surnom de "chirurgien de la mort", toutes ces expériences : les centaures, les bébés géants... Et effectivement, la présence de Bepo pose des question par rapport a ces bestioles (et notament le "mouton" que remarque Sanji). Reste à savoir maintenant: ami ou ennemi? Que fout Trafalgar ici?
Perso, j'ai peur qu'il ne fasse double jeu avec la Marine et Big Mama. Me semble qu'a un moment, un des membres de l'équipage parlait de bonbons, et qui dit bonbons...[/quote]
Moi se que j'aimerai bien savoir c'est: Qu'est-ce qu'il l'a poussé à entré dans les Capitains Corsaires?

Attraper les toutes! MST!!!

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]C'est confirmé par le spoil: le mec qui a coupé le samourai en morceau est bien Trafalgar law, Shichibukai à présent (avec une prime de 440M berries). Il a l'air d'avoir... Changé, le Law.

Dommage: Trafalgar Law n'aura probablement pas d'animal motto comme les autres shichi jusque là (Barbe noir excepté). Ou alors la chimère/ le centaure?[/quote]
J'ai ma petite idée sur le changement de comportement de law,soit il se fait contrôler par le gaz qui parle/l'homme gaz soit il faisait semblant d'être gentil pendant la guerre.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Brago][quote=Uchiwa Reharl]C'est confirmé par le spoil: le mec qui a coupé le samourai en morceau est bien Trafalgar law, Shichibukai à présent (avec une prime de 440M berries). Il a l'air d'avoir... Changé, le Law.

Dommage: Trafalgar Law n'aura probablement pas d'animal motto comme les autres shichi jusque là (Barbe noir excepté). Ou alors la chimère/ le centaure?[/quote]
J'ai ma petite idée sur le changement de comportement de law,soit il se fait contrôler par le gaz qui parle/l'homme gaz soit il faisait semblant d'être gentil pendant la guerre.[/quote]
Law être contrôlé ...? Hum non, trop bishi badass à fangirls pour ca yikes

Et à quel moment il a été "gentil" pendant la guerre ? Il s'est ramené parce qu'il aimerait affronter Luffy dans le nouveau monde, parce que son trip du seigneur des pirates l'avait amusé ô_o

Et puis aussi, en 2 ans il s'en ait passé des choses hein, sa prime à plus que doublé donc il a pas dû se tenir à carreau non plus ...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Brago]J'ai ma petite idée sur le changement de comportement de law,s oit il se fait contrôler par le gaz qui parle/l'homme gaz soit il faisait semblant d'être gentil pendant la guerre.[/quote]
Il était pas si gentil que ça selon moi. C'est juste le genre de gars qui paie ses dettes sans pour autant être sympa.

Professor Vanus ! Test D-2.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=Uchiwa Reharl]Toujours est il que ça justifierait son surnom de "chirurgien de la mort", toutes ces expériences : les centaures, les bébés géants... Et effectivement, la présence de Bepo pose des question par rapport a ces bestioles (et notament le "mouton" que remarque Sanji). Reste à savoir maintenant: ami ou ennemi? Que fout Trafalgar ici?
Perso, j'ai peur qu'il ne fasse double jeu avec la Marine et Big Mama. Me semble qu'a un moment, un des membres de l'équipage parlait de bonbons, et qui dit bonbons...[/quote]
Moi se que j'aimerai bien savoir c'est: Qu'est-ce qu'il l'a poussé à entré dans les Capitains Corsaires?[/quote]
Il doit faire comme Crocodile et BN , c'est-à-dire être un CC car cela l'arrange.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans être pourchassé , il doit préparer quelque chose et ne veut pas avoir de problème avec la marine en attendant.

Nous savons désormais comment il est devenu CC , il aurait envoyé le coeur de 100 pirates aux marines 0_o'.

Bref,bon chapitre j'attend de voir la suite.

Au passage , on sait toujours pas qui sont les deux nouveaux amiraux étant donné que Akainu est Amiral en chef et Aokiji est parti.

Dernière modification par ZehYel (07-03-2012 21:09:18)

Dnk what else ?

nikisame
nikisame
Genin

Chapitre intéressant, Law schichibukai c'est étonnant. Le seul truc que j'aime pas, c'est le "Boss"et ses acolytes que l'on voit dans l'ombre, c'est encore des géants ! Y a que ça, c'est un peu répétitif à la fin. Sinon Law et Smoker toujours aussi classe, manque juste un flash-back du combat Akainu vs Aokiji et ce serait le top ! smile

Juste une question : schichibukai "royal", quel différence avec un schichibukai normal ?

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nikisame]Juste unequestion : schichibukai "royal", quel différence avec un schichibukai normal ?[/quote]
Ah y'en a aucune, "Shishibukai" ca veut en gros dire "les 7 seigneurs de guerre" ou un truc du genre.
"Royal shishibukai" c'est le nom complet de leur groupe pour dire que ce sont des pirates rattaché à la marine mais c'est juste une différence dans la manière de le dire, sinon c'est exactement le même titre yikes

Et +1 espérons qu'un beau jour on verra ce combat des deux amiraux.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-03-2012 21:11:06)

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=nikisame]Chapitre intéressant, Law schichibukai c'est étonnant. Le seul truc que j'aime pas, c'est le "Boss"et ses acolytes que l'on voit dans l'ombre, c'est encore des géants ! Y a que ça, c'est un peu répétitif à la fin. Sinon Law et Smoker toujours aussi classe, manque juste un flash-back du combat Akainu vs Aokiji et ce serait le top ! smile

Juste une question : schichibukai "royal", quel différence avec un schichibukai normal ?[/quote]
Il est dis que le Shishibukai Royale est sous les ordre direct du gouvernement mondiale alors que les autre sont sous les ordre de la marine.

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Aruji][quote=nikisame]Chapitre intéressant, Law schichibukai c'est étonnant. Le seul truc que j'aime pas, c'est le "Boss"et ses acolytes que l'on voit dans l'ombre, c'est encore des géants ! Y a que ça, c'est un peu répétitif à la fin. Sinon Law et Smoker toujours aussi classe, manque juste un flash-back du combat Akainu vs Aokiji et ce serait le top ! smile

Juste une question : schichibukai "royal", quel différence avec un schichibukai normal ?[/quote]
Il est dis que le Shishibukai Royale est sous les ordre direct du gouvernement mondiale alors que les autre sont sous les ordre de la marine.[/quote]
Non c'est exactement la même.

Les 7 shishibukai royaux. Et aucun d'entre eux obéis à la marine ils sont tous sous les ordres du GM.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Les 7 shishibukai royaux. Et aucun d'entre eux obéis à la marine ils sont tous sous les ordres du GM.[/quote]
Bah sur ce point pour l'instant ca revient au même de dire qu'ils sont affiliés ou aux ordres de la marine =O

Pour l'instant le World Gov. on n'en a vu que les CP9 et les Tenryuubitou qui sont ou membre ou sous la protection du gouvernement. Mais j’espère que dans le futur on les dissociera un peu plus de la marine.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Les 7 shishibukai royaux. Et aucun d'entre eux obéis à la marine ils sont tous sous les ordres du GM.[/quote]
Bah sur ce point pour l'instant ca revient au même de dire qu'ils sont affiliés ou aux ordres de la marine =O

Pour l'instant le World Gov. on n'en a vu que les CP9 et les Tenryuubitou qui sont ou membre ou sous la protection du gouvernement. Mais j’espère que dans le futur on les dissociera un peu plus de la marine.[/quote]
Ils sont déjà bien différents.

Marine = Armée du GM

GM = Gouvernement

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Les 7 shishibukai royaux. Et aucun d'entre eux obéis à la marine ils sont tous sous les ordres du GM.[/quote]

Pour l'instant le World Gov. on n'en a vu que les CP9 et les Tenryuubitou qui sont ou membre ou sous la protection du gouvernement. Mais j’espère que dans le futur on les dissociera un peu plus de la marine.[/quote]
Ils sont déjà bien différents.
Marine = Armée du GM
GM = Gouvernement[/quote]
Arrête ton fanboyisme deux secondes: Tout le monde est d'accords pour dire que pour l'instant le gouvernement a tellement été dans l'ombre qu'on l’assimile facilement avec sa force opérative: La marine.
Le CP9 étant la seule manifestation réelle du World Gov, qui eux aussi étaient épaulés en parti par la marine. depuis le début de One Piece. On sait que la marine c'est leur armée, mais tant que le gouvernement n'aura pas de "visage", à part celui de Spandam ben on ne peut que lui coller celui de la marine et de leurs tronches emblématiques comme Sengoku, Akainu ou Garp.

god bless you
god bless you
Chuunin

Le gouvernement, c'est les messieurs en "suit" noir.
On ne sait rien. Tout est encore vag. Pas la peine de faire des fausses spéculations. On le saura en temps et lieu. Admirez l'oeuvre, point.

Dernière modification par god bless you (07-03-2012 23:50:30)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Les dirigeants du GM (et donc du monde) c'est le conseil des 5 étoiles
[img]http://5d.img.v4.skyrock.net/5d0/one-piece-forever/pics/2033490445_small_1.jpg[/img]
Et c'est le genre du mec à être au courant de pas mal de complots et autres...

All your bases are belong to us

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Le gouvernement, c'est les messieurs en "suit" noir.
On ne sait rien. Tout est encore vag. Pas la peine de faire des fausses spéculations. On le saura en temps et lieu. Admirez l'oeuvre, point.[/quote]
Si ça pouvait marcher pour tout.. hmm

Professor Vanus ! Test D-2.

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon chapitre ça fait plaisir. J'aime bien le passage ou le samourai dit "qui c'est ce type, il est fort" et la ta brook qui s'éclate XDDD

Sinon moi qui fait jamais attention aux détails, je ne me souviens plus si Law à un fruit du démon ? Si non, le truc visqueux c'est peut être son pouvoir, ou alors une de ces expériences ...

Après le fait qu'il soit Shishi hummm ... pour moi ils sont sensés être des pirates dignent de ce nom au minimum entre vice-amiral et amiral voir plus pour certain, il y avait le cas moria mais meme lui apparemment à des trucs cachés dans sa manche encore. (croco on le compte pas c'était une erreur de parcours au début du manga ^^)

Donc la voir un rookie le devenir même après 3 ans c'est léger, car même s'il est prometteur, il est pas de l'acabit de BN

Dernière modification par Mr. Porc (08-03-2012 00:06:44)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mr. Porc]Sinon moi qui fait jamais attention aux détails, je ne me souvens plus si Law à un fruit du démon ? Si non, le truc visqueux c'est peut être son pouvoir, ou alors une de ces expériences ...[/quote]
Ouais son pouvoir c'est un fruit du démon, c'est le "Room Chaos", si tu te rappelles il fait une "zone" dans laquelle il peut inter-changer la place de tout les objets, et dans cette zone, trancher quelqu'un le "découpe" comme Baggy au lieu de le tuer.
[quote]Après le fait qu'il soit Shishi hummm ... pour moi ils sont sensés être des pirates dignent de ce nom au minimum entre vice-amiral et amiral voir plus pour certain, il y avait le cas moria mais meme lui apparemment à des trucs cachés dans sa manche encore. (croco on le compte pas c'était une erreur de parcours au début du manga ^^)[/quote]
Law en shishi c'est cool je trouve et il y fait pas tache (on n'avait pas de BG dans les shishi 'faut dire u_u
Et Croco je vois pas ce que tout le monde a contre lui, je le trouve cool moi! X'D
[quote]Donc la voir un rookie le devenir même après 3 ans c'est léger, car même s'il est prometteur, il est pas de l'acabit de BN[/quote]
En même temps je pense qu'ils devaient remplir les sièges, et faut bien fanservicer un peu =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-03-2012 00:13:38)

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Ouais son pouvoir c'est un fruit du démon, c'est le "Room Chaos", si tu te rappelles il fait une "zone" dans laquelle il peut inter-changer la place de tout les objets, et dans cette zone, trancher quelqu'un le "découpe" comme Baggy au lieu de le tuer.[/quote]
Ah oui je m'en souviens, pourquoi j'ai entendu personne dire dès le début que c'était lui qui avait coupé le samouraï (surtout qu'il était collé au dragon) alors c'était plus ou moins évident, enfin maintenant c'est sur que ça l'est XDDD

Oué croco à la classe mais se faire battre par un luffy qui lui crache de l'eau XDD bref fallait bien faire avancer le manga et intégrer les shishi, chacun sa manière.

Après la prime de Law à bien gonflée mais si c'est comme kidd, juste en faisant des ravages c'est facile.

Dernière modification par Mr. Porc (08-03-2012 00:31:39)

Pied de page des forums