[quote=uchiwa22]Au fait, je suis le seul à penser que Aokiji ai rejoint Dragon et les révolutionnaires ?
Parce qu'il y a une phrase qui m'a toujours intrigué, je viens juste de m'en souvenir en retrouvant l'image :
[url]http://lh3.ggpht.com/-Q1xhkifP6vA/ScINA2kVZ-I/AAAAAAAAAp4/RXu5-CK3kok/s576/One%2520Piece%2520Tome%252034%2520P107.png[/url]
Au lieu tuer Luffy, il ne le fait pas sous prétexte qu'il a une dette envers lui, parce qu'il a stoppé crocodile à sa place.
Et il ajoute une phrase étrange :
[i]"En plus ...
Non ... pas grave. C'est juste que Smoker ne doit pas fumer que des cigares ..."[/i]
ça m'a fait penser quelque temps plus tard que Smoker avait dû lui expliquer que Dragon avait secouru Luffy lors de l'épisode avec crocodile si je me souviens bien. Il a aussi dû lui faire part de son opinion, comme quoi Luffy aurait un lien avec lui.
J'ai l'impression qu'Aokiji avait laissé deviner qu'il ne tuera pas Luffy à cause de sa relation avec Dragon.
Donc que lui-même est un ami de Dragon, ou en tout cas est assez proche de lui pour ne pas tuer ses amis.
[size=6](vu qu'il ne savait pas encore que Luffy est son fils, il me semble ... et encore, faudrait voir sa réaction à Aokiji lors de l'annonce "officielle" que Luffy est le fils de Dragon, parce qu'on ne la voit pas comme le montre l'image en dessous)[/size]
[spoil][url]http://i15.mangareader.net/one-piece/558/one-piece-816181.jpg[/url]
M'voyez ? Réaction de pas mal de monde, mais pas de Aokiji, on ne sait pas s'il était déjà au courant/avait des doutes ou pas[/spoil]
Bref, si vous avez réussi à suivre et que vous êtes pas perdu, vous avez le droit de me dire que c'est une théorie complètement tirée par les cheveux (parce que faut l'avouer, elle est plutôt recherchée, ya vraiment peu de chances qu'elle soit vraie xD).
Mais malgré tout, je trouve que mon raisonnement coïncide drôlement, donc je pense qu'Aokiji fait maintenant parti des alliés de Dragon, ou en tout cas qu'ils se connaissent personnellement et ne soient pas ennemis.[/quote]
La trad' exact de la phrase qui ta fais tilter est : Et puis ... Non laissons les affaire de smoker en dehors de ça
Ou un truc du genre, ton raisonnement peut être juste mais on le saura pas tout de suite je pense