Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 149

Sky Mugiwara
Sky Mugiwara
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Shiemi][quote=Sky Mugiwara][quote=mashino]Je pense que plus tard dans le manga d'une manière encore inconnu Luffy obtiendra le pouvoir du Mera Mera. Mais comme il a déjà le Gomu Gomu il pourra créer, contrôler le feu, mais il ne pourra pas se transformer en feu. Son corps restera tangible comme Kurohige avec le Yami Yami, mais pas maintenant beaucoup plus tard dans le manga. J'y ai beaucoup pensé et cette hypothèse me semble être la seule possible.

Kobby n'aura jamais de FDD.C'est cela qui fait justement le charme du personnage.[/quote]
Je suis assez d accord avec toi je penser que l auteur vas forcément  trouver quelque chose pour  que Luffy est les deux fruit et puis je voie bien un mélange Gomu Gomu et Mera  Mera  après tous tout pourquoi Teach serait le seul à avoir un corps spécial[/quote]
J'vois bien un combat que luffy va perdre,son adversaire va pour bouffer le mera mera,et là luffy sort un truc du g
enre "non je préfère mourir que laissait quelqu'un comme toi avoir ce fruit" et là il rechoppe le fruit,le bouffe pensant crever et en fait non après il défonce son ennemi,trolol[/quote]
Bah tu sais quoi le  pire ces que de la pire de Luffy ça ne m étonnerait  même pas xD

Dernière modification par Sky Mugiwara (02-04-2013 00:27:06)

Vend compte mp moi??

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En plus BN doit maintenant avoir une dizaine de FDD un de plus pour Luffy ne serait pas de trop. Et on aura une revanche Magma vs Feu avec Akainu. Je ne vois aucun autre déroulement possible avec le Mera Mera.

.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'auteur à clairement dit qu'on ne peut pas bouffer deux fruits du démons, sinon on explose =__="
La seule exeptions à se titre à était BN et encore, il l'a pas manger au sens propre mais l'à absorber avec son pouvoir des ténébres !

A mon avis (et je sais plus qui en avait parler) mais Luffy va mettre le fruit du mera mera dans la tombe d'Ace !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sky Mugiwara
Sky Mugiwara
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]L'auteur à clairement dit qu'on ne peut pas bouffer deux fruits du démons, sinon on explose =__="
La seule exeptions à se titre à était BN et encore, il l'a pas manger au sens propre mais l'à absorber avec son pouvoir des ténébres !

A mon avis (et je sais plus qui en avait parler) mais Luffy va mettre le fruit du mera mera dans la tombe d'Ace ![/quote]
Ok mais ci il le met dans la tombe au bout d un moment une personne au courant  pourrait venir prendre le Fruit

Dernière modification par Sky Mugiwara (02-04-2013 15:30:37)

Vend compte mp moi??

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai dit "d'une manière inconnu"...
Et tu devrait savoir que les règles sont faites pour être transgressées

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Début des hostilités... Hm Que dire !?
Luffy en mode Tortue Geniale. Ce chapitre est brutal, mais ce que je comprends pas c'est que pourquoi Luffy ne prend pas le fruit de son frère pour le manger à son tours BN l'a bien fait non ?(Avec le fruit de Newgate). Et quand ils disent que "quand tu meurt, ton FDD réapparaît dans un endroit quelconque" c'est abusé.

Dernière modification par Ulstreet (02-04-2013 17:26:33)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne me rappelle qui avait établi cette hypothèse,et si Luffy mangeait le fruit,mais grâce à une intervention spectrale  d'Ace reste en vie? C'est possible.

Dernière modification par Light body (02-04-2013 17:55:48)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bon faut arrêter de jouer au Kikou et de dire de la merde.

Si tout le monde pouvait bouffer deux fruits, on aurait déjà croisé des spécimens comme ça! BN est un cas à part. Et je doute qu'il lui soit utile d'avoir d'autres pouvoirs, les siens étant déjà exceptionnels.
Et le truc que vous oubliez bandes de boulet est que One Piece est un bon manga où les rapports de force sont très équilibrés. Donner un deuxième FDD au héros, ça pourrirait tout, et surtout le pouvoir peu original du feu. En parlant de feu, je propose de mettre Light au bûcher pour les conneries qu'elle raconte.

Et bon, pour les imbéciles qui veulent que Luffy mette le fruit sur la tombe d'Ace: tout d'abord il est bien trop loin de Marineford pour aller le déposer. Et de plus, tout le monde viendrait le chercher après...

Pour les hypothèses concernant le fruit, on est presque certain que ce n'est pas un membre de l'équipage de Luffy qui va le manger (cf rapports de force). En personnages connus, j'avais pensé à Kobby: l'amiral Fujitora pourrait s'emparer du fruit et le donner à un marine prometteur.

Mais la solution la plus probable (et celle qui me satisferait le plus) serait qu'un "méchant", comme un homme de main de Doflamingo chope le fruit. Le seul souci, c'est qu'il se fera roxxer assez facilement car il n'aura pas eu le temps de le maîtriser correctement... Bref, on verra bien ce qui se passe par la suite.

/o/ !SUPER! /o/

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Je ne me rappelle qui avait établi cette hypothèse,et si Luffy mangeait le fruit,mais grâce à une intervention spectrale  d'Ace reste en vie? C'est possible.[/quote]
Trololo

Je me souviens que je sais plus qui avait dit quelque chose à propos du "D" (monkey[b] D[/b] luffy, marshall [b]D[/b] teach, gold [b]D[/b] roger, etc ...), comme quoi ces personnes étaient exceptionnelles, uniques.
Et marco qui disait que BN avait un constitution unique (si je me souviens bien) qui était peut-être l'explication de pourquoi il a pu prendre deux fdd sans exploser.

Et si c'était le fait d'avoir le D dans son nom de famille qui donnait une constitution unique pouvant prendre plusieurs fruits sans crever ? Luffy pourrait alors prendre le pouvoir de ace.

Maybon, c'est un peu tiré par les cheveux, et jpense que c'est plus les pouvoirs de BN qui ont permit de voler ceux de BB.

trooooolololo

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et bon, pour les imbéciles qui veulent que Luffy mette le fruit sur la tombe d'Ace: tout d'abord il est bien trop loin de Marineford pour aller le déposer. Et de plus, tout le monde viendrait le chercher après...[/quote]
Qu'ils soient trop loin ok, mais que quelqu'uns ose le prendre ! Je vous rappelle que Luffy frappe un Tenryubito (enfin les mecs super riches !) en sachant que cela appellerai un amiral !
Sort d'une prison imprenable et dont personne n'en serais sorti vivant (jusqu'à présent !)
Part à la guerre ! (bien qu'il soit fatiguer !)
Déboite le CP9 !

Bref, à moins d'être suicidaire, se seras pas n'importe qui qui souhaiterai s'en prendre à Luffy !

De plus, cela m'étonnerai qu'un homme de main de Dofla décident de le prendre, sinon pourquoi organiser un tournois ? <_<

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]Bon faut arrêter de jouer au Kikou et de dire de la merde.

Si tout le monde pouvait bouffer deux fruits, on aurait déjà croisé des spécimens comme ça! BN est un cas à part. Et je doute qu'il lui soit utile d'avoir d'autres pouvoirs, les siens étant déjà exceptionnels.
Et le truc que vous oubliez bandes de boulet est que One Piece est un bon manga où les rapports de force sont très équilibrés. Donner un deuxième FDD au héros, ça pourrirait tout, et surtout le pouvoir peu original du feu. En parlant de feu, je propose de mettre Light au bûcher pour les conneries qu'elle raconte.

[b]Et bon, pour les imbéciles qui veulent que Luffy mette le fruit sur la tombe d'Ace: tout d'abord il est bien trop loin de Marineford pour aller le déposer. Et de plus, tout le monde viendrait le chercher après...[/b]

Pour les hypothèses concernant le fruit, on est presque certain que ce n'est pas un membre de l'équipage de Luffy qui va le manger (cf rapports de force). En personnages connus, j'avais pensé à Kobby: l'amiral Fujitora pourrait s'emparer du fruit et le donner à un marine prometteur.

Mais la solution la plus probable (et celle qui me satisferait le plus) serait qu'un "méchant", comme un homme de main de Doflamingo chope le fruit. Le seul souci, c'est qu'il se fera roxxer assez facilement car il n'aura pas eu le temps de le maîtriser correctement... Bref, on verra bien ce qui se passe par la suite.[/quote]
Tu parles de boulet mais toi aussi tu dis de la merde.
Tu crois vraiment que l'emplacement de la tombe de BB et Ace est connu par le publique,tu crois vraiment qu'elles sont pas à un endroit sous le contrôle des anciens pirates de BB ?
Bref,on est ici pour donner des hypothèse,donc les "boulets" tu te les gardes.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=ledanseur]Et le truc que vous oubliez bandes de boulet est que One Piece est un bon manga où les rapports de force sont très équilibrés. Donner un deuxième FDD au héros, ça pourrirait tout, et surtout le pouvoir peu original du feu.[/quote]
Ah,ok,donc offrir le fruit de Newgate à BN ne pouvait-il pas déséquilibrer le rapport de force de son équipage? Pourtant Oda l'a fait yikes!

[quote]En parlant de feu, je propose de mettre Light au bûcher pour les conneries qu'elle raconte.[/quote]
Ainsi soit-il alors! [color=green]Mais je me vengerai par la force de mon amour![/color]

[spoil]Et bon, pour les imbéciles qui veulent que Luffy mette le fruit sur la tombe d'Ace: tout d'abord il est bien trop loin de Marineford pour aller le déposer. Et de plus, tout le monde viendrait le chercher après...

Mais la solution la plus probable (et celle qui me satisferait le plus) serait qu'un "méchant", comme un homme de main de Doflamingo chope le fruit. Le seul souci, c'est qu'il se fera roxxer assez facilement car il n'aura pas eu le temps de le maîtriser correctement... Bref, on verra bien ce qui se passe par la suite.[/spoil]
Oups,c'est déjá fait..

Dernière modification par Light body (02-04-2013 20:10:28)

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La possibilité que le fruit soit manger par un détenteur d'un FDD est quasi nulle.

Et perso' tant mieux, j'espère qu'il sera pas manger.
Le Mera Mera c'est le fruit d'Ace, je vois mal Oda le refiler à quelqu'un d'autre (surtout avec les personnes présentes dans l'arc)...

On aurai pu dire pareil avec le FDD de BB, mais le fait que son fruit soit donné à BN est une passation "symbolique" de pouvoir, histoire de marquer le coup...

J'espère un pétage de plomb dans le Colisée, avec l'intervention du vieux samouraï présent dans les gradins..

W&S

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Light body][quote=ledanseur]Et le truc que vous oubliez bandes de boulet est que One Piece est un bon manga où les rapports de force sont très équilibrés. Donner un deuxième FDD au héros, ça pourrirait tout, et surtout le pouvoir peu original du feu.[/quote]
Ah,ok,donc offrir le fruit de Newgate à BN ne pouvait-il pas déséquilibrer le rapport de force de son équipage? Pourtant Oda l'a fait yikes![/quote]
Non, car finalement Barbe Noire devient un empereur à son tour. De plus, il est très peu probable qu'il arrive à manier ce fruit aussi bien que son prédecesseur. Et puis c'est bien le gros méchant du manga, faut bien le booster un peu, quand tu vois la branlée qu'il s'est pris contre Magellan...
En tout cas son up était plutôt justifié, apporte un intérêt nouveau à l'histoire et est possible grâce aux propriétés de son FDD.

Voir Luffy avec 2 FDD dont le fruit des flammes, ça pourrirait totalement le manga en merde shonenesque type Fairy Tail.

/o/ !SUPER! /o/

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Voir Luffy avec 2 FDD dont le fruit des flammes, ça pourrirait totalement le manga en merde shonenesque type Fairy Tail.[/quote]
Le pire ce serait vraiment qu'il contre-dise le fait qu'il est impossible de manger deux fruits. Ce serait débile.
Et luffy, caoutchouc mode+ flamme, il est invincible.

Dnk what else ?

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel][quote]Voir Luffy avec 2 FDD dont le fruit des flammes, ça pourrirait totalement le manga en merde shonenesque type Fairy Tail.[/quote]
Le pire ce serait vraiment qu'il contre-dise le fait qu'il est impossible de manger deux fruits. Ce serait débile.
Et luffy, caoutchouc mode+ flamme, il est invincible.[/quote]
Imagine un gear third + un hiken *o*

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=ZehYel][quote]Voir Luffy avec 2 FDD dont le fruit des flammes, ça pourrirait totalement le manga en merde shonenesque type Fairy Tail.[/quote]
Imagine un gear third + un hiken *o*[/quote]
Avec ça, les seuls qui peuvent tenir encore un minimum sont les amiraux, et les yonkous. Le mecs peut se farcir leurs équipages sans problèmes.

Donc c'est une bonne chose que ce soit impossible.

Dnk what else ?

uchiwa81
uchiwa81
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais Luffy n'est pas invincible, sauf avec si y mange les 2 FDD. Après j'pense pas qu'il ait le niveau de Teach ni de Shanks. En tout cas heureusement qu'il peut pas bouffer les 2 FDD mais le prendre pour le donner à Franky... Wsh donne le plutôt à Zorro, mdr

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=mashino]En plus BN doit maintenant avoir une dizaine de FDD un de plus pour Luffy ne serait pas de trop. Et on aura une revanche Magma vs Feu avec Akainu. Je ne vois aucun autre déroulement possible avec le Mera Mera.[/quote]
Faut pas abuser, il a 2 fruits et il en fait la chasse sûrement pour en donner à ses hommes ou faire du commerce afin de s'enrichir, pas pour lui. Ce serait de l'abus qu'il en ait d'avantage.

[quote]Et tu devrait savoir que les règles sont faites pour être transgressées[/quote]
Ouais, dans ce cas là la règle qui dit qu'un utilisateur de fdd perd ses forces dans l'eau on l'oublie pendant que t'y es ?
[quote]Ce chapitre est brutal, mais ce que je comprends pas c'est que pourquoi Luffy ne prend pas le fruit de son frère pour le manger à son tours BN l'a bien fait non ?(Avec le fruit de Newgate). Et quand ils disent que "quand tu meurt, ton FDD réapparaît dans un endroit quelconque" c'est abusé.[/quote]
Parce que Teach est spéciale, comme l'a dit Marco, ce gars là est différent et ce serait bien qu'il soit le seul dans ce cas. D'autant que si n'importe qui pouvait le faire, on aurait déjà des mecs avec plusieurs pouvoirs, depuis l’existence des FDD c'est impossible que personne n'ai songé à en manger deux, et puis il est dit que quiconque avale 2 fruits meurt, ça sort pas de nul part non plus.

Et tu veux que le fruits soit dans l'estomac du mort ? Qu'il apparaisse comme par magie devant lui ? C'est un choix de l'auteur, et ce n'est pas abusé.
[quote]Je ne me rappelle qui avait établi cette hypothèse,et si Luffy mangeait le fruit,mais grâce à une intervention spectrale  d'Ace reste en vie? C'est possible.[/quote]
Si tu pouvais la fermer ce serait un énorme service pour l'humanité, d'ailleurs retourne infester les topics Naruto et laisse ceux de OP loin de tes conneries.
[quote]Qu'ils soient trop loin ok, mais que quelqu'uns ose le prendre ! Je vous rappelle que Luffy frappe un Tenryubito (enfin les mecs super riches !) en sachant que cela appellerai un amiral !
Sort d'une prison imprenable et dont personne n'en serais sorti vivant (jusqu'à présent !)
Part à la guerre ! (bien qu'il soit fatiguer !)
Déboite le CP9 !

Bref, à moins d'être suicidaire, se seras pas n'importe qui qui souhaiterai s'en prendre à Luffy !

De plus, cela m'étonnerai qu'un homme de main de Dofla décident de le prendre, sinon pourquoi organiser un tournois ? <_<[/quote]
... Qui oserait s'en prendre à Luffy ? U gros paquet de gens j'ai envie de dire... Lucci ce serait fait sodomiser par certains personnage qu'on connait maintenant hein, toucher aux tenryubito c'est être stupide pas être ultra puissant et intouchable. Luffy c'est encore une mouche en face de pas mal de personnages alors arrête de rêver.

Le prix de ce tournoi, le mera mera donc, a été choisit afin d’appâter Luffy u_u

[quote]Ah,ok,donc offrir le fruit de Newgate à BN ne pouvait-il pas déséquilibrer le rapport de force de son équipage? Pourtant Oda l'a fait[/quote]
Teach c'est une bouse avant de s'accaparer les pouvoirs du gura gura, je ne doute pas une seconde que si Ace avait été au courant des capacités de BN et qu'il n'avait pas foncé comme un trouduc il aurait largement réussi à le défoncer. Magellan OS tout l'équipage de Barbe Noir en 1s, ce mec de ce qu'on a vu est naze en terme de compétence de combat, il a juste eu de la moule durant tout son périple, il bat Ace parce que ce dernier n'est pas au courant des pouvoirs des ténèbres alors que Teach lui connaissait parfaitement Ace, il se fait éclater par Magellan mais est sauvé par Shiryu, il a de la chance que BB ait reçu trop de dégât et le finit comme un enfoiré à l'aide de tout son équipage... C'est un gros tank et il a un pouvoir casser burne mais à part ça il était pas glorieux, donc le gain du pouvoir de Newgate lui permet de se hisser au niveau Yonkou.
[quote]Et luffy, caoutchouc mode+ flamme, il est invincible.[/quote]
Non.
[quote]Avec ça, les seuls qui peuvent tenir encore un minimum sont les amiraux, et les yonkous. Le mecs peut se farcir leurs équipages sans problèmes.[/quote]
Non².

C'est abusé les conneries qu'on peut lire ici.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=uchiwa81]Mais Luffy n'est pas invincible, sauf avec si y mange les 2 FDD. Après j'pense pas qu'il ait le niveau de Teach ni de Shanks. En tout cas heureusement qu'il peut pas bouffer les 2 FDD mais le prendre pour le donner à Franky... Wsh donne le plutôt à Zorro, mdr[/quote]
Je ne lis pas les scan, mais je pour moi, Luffy est loin d'être si balèze que ça, je pense qu'il y a un tas de gens qui peuvent le battre (Les Amiraux, les Yonkous, les capitaines de la flottes de Barbe Blanche, les Vice-Amiraux, certains capitaines corsaires,  certains rookies, Raighlee). Enfin, la liste est longue, Luffy est au début de son periple dans le nouveau monde donc il est loin d'avoir tout vu.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas du tout en quoi ce serait problématique que l'équilibre des forces dans l'équipage de Luffy soit déréglé, sous prétexte qu'un des membres ait le Mera Mera. Luffy est sensé être le plus fort sur son navire oui, et? Si Nami, Sanji, Ussop ou Zoro mangeait le fruit, ça empêcherait immédiatement Luffy de progresser? Nawak.

Le mec finira obligatoirement par se battre contre le meurtrier de son frère, soit un mec bien au dessus du niveau du Mera Mera. Donc je vois pas pourquoi pour vous, l'obtention de ce fruit par un Mugi est impossible.

Dernière modification par Spartan~117 (03-04-2013 02:23:47)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

Vous partez tous du principe que “si c'était possible de manger un 2 fruit,on aurait déjà vu ce genre de cas“.

Juste que:-Il faut d'abord avoir un corps très résistant. Et ce genre de personne ne devait pas courir les rues avant(par ex:avant,les logias nous semblaient ntouchable. Puis arrivée dans le nouveau monde,on nous dit  qu'il ne faut pas croire qu'un logia est intouchable).

-Il arrivait que quelqu'un avait déjà mangé le fruit qu'on convoite(petit clin d'oeil avec Absalom pour Sanji). Et là,il était impossible de le reprendre,car même si de 1,on la tue,le fruit apparaîtra ailleurs que sur les lieux de la mort et de 2,la personne peut être dur à cuir(comment reprendre leur fruit à Ener,Rob lucci et BB par exemple?).
C'est pas pour rien si Teach a persisté à la recherche du fruit des ténèbres,car ce fruit lui permettrait d'arracher le fruit convoité.

Et Luffy ne serait pas invincible du tout. Et il n'y a pas que les amiraux ou Yonkou pour le combattre. Qu'est-ce que vous faite de Don,Kidd ou Law?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le spoil est epic.

+

C'est fun le gars qui cite Law et Kidd pour dire "y a pas que les amiraux et les yonkou" alors qu'on connaît une floppé de type qui ne sont ni Amiral ni Yonkou capable de défaire Luffy a coup sur contrairement à Kidd et Law qui n'ont rien prouver pour être au dessus de Luffy.

Escaflowne

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=ZehYel][quote=Shiemi][quote=ZehYel]
Avec ça, les seuls qui peuvent tenir encore un minimum sont les amiraux, et les yonkous. Le mecs peut se farcir leurs équipages sans problèmes.

Donc c'est une bonne chose que ce soit impossible.[/quote]
Justement , luffy ne battra jamais BARBE NOIR OU AKAINU avec les pouvoir qui la donc ce qui se passe va lui servir d'entrainement et sa ne m'ettonerais pas que luffy le mange car plusieur pense que zorro et sanji l'on dépasser.

ET le coups de l'intervention spectrale de Ace semblent le plus probable.

Surtout si il doit affronter un lucci encore plus puissant ou encore ener .....

Barbe noir dit lui même que le feu c'est la lumiére lorsqu'il affronte Ace. Osef des rapports de force luffy va avoir un power up comme tous les menbres de son éuipage .

Sinon peronne ne pense ue le fruit du demon du feu irait bien a Nami

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=légende fire][quote=ZehYel][quote=Shiemi]

Donc c'est une bonne chose que ce soit impossible.[/quote]
Justement , luffy ne battra jamais BARBE NOIR OU AKAINU avec les pouvoir qui la donc ce qui se passe va lui servir d'entrainement et sa ne m'ettonerais pas que luffy le mange car plusieur pense que zorro et sanji l'on dépasser.

ET le coups de l'intervention spectrale de Ace semblent le plus probable.

Surtout si il doit affronter un lucci encore plus puissant ou encore ener .....

Barbe noir dit lui même que le feu c'est la lumiére lorsqu'il affronte Ace. Osef des rapports de force luffy va avoir un power up comme tous les menbres de son éuipage .

Sinon peronne ne pense ue le fruit du demon du feu irait bien a Nami[/quote]
KIKOO LOL SPOTTED!

Non mais sérieusement, on est pas dans Fairy Tail, faut calmer tes pulsions de prépubère.
1) On ne connaît pas grand chose de la puissance de Luffy post-ellipse pour l'instant. On en sait rien si Zoro ou sanji sont plus forts, et c'est très peu probable. Et puis déjà, pourquoi donner un power up à Luffy s'il est toujours invaincu depuis la next gen et n'a rencontré aucune grosse difficulté contre ses ennemis?

2) SI ON POUVAIT CUMULER DEUX FRUITS, ça se saurait. Barbe Noire est une FUCKIN' exception, grâce à son fruit.
Et cette connerie de merde d'intervention spectrale, c'est impossible. Tout a souvent une explication/logique dans OP, et ya pas de merdes surréalistes dans ce genre et c'est tant mieux. Quand on meurt dans One Piece, on meurt, un point c'est tout (mis à part Brook, mais c'est l'exception qui confirme la règle).

3) Le Mera Mera est complètement incompatible avec n'importe quel membre de l'équipage: ça serait du gâchis de le leur donner et ça ferait un perso beaucoup moins puissant qu'Ace et beaucoup moins classe.  Déjà ça irait pas à Luffy, caoutchouc + feu ça ferait un pouvoir pourri. Zoro a pas besoin de ça pour trancher, Sanji peut déjà s'enflammer, ... Et pour les autres membres qui ne sont pas vraiment des gros combattants mais plutôt des membres "support", ça serait de mettre un si gros pouvoir sur eux.

4) Les solutions les plus probables sont qu'un homme de main mange le fruit ou que Luffy détruise le fruit.

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums