[quote=mashino]En plus BN doit maintenant avoir une dizaine de FDD un de plus pour Luffy ne serait pas de trop. Et on aura une revanche Magma vs Feu avec Akainu. Je ne vois aucun autre déroulement possible avec le Mera Mera.[/quote]
Faut pas abuser, il a 2 fruits et il en fait la chasse sûrement pour en donner à ses hommes ou faire du commerce afin de s'enrichir, pas pour lui. Ce serait de l'abus qu'il en ait d'avantage.
[quote]Et tu devrait savoir que les règles sont faites pour être transgressées[/quote]
Ouais, dans ce cas là la règle qui dit qu'un utilisateur de fdd perd ses forces dans l'eau on l'oublie pendant que t'y es ?
[quote]Ce chapitre est brutal, mais ce que je comprends pas c'est que pourquoi Luffy ne prend pas le fruit de son frère pour le manger à son tours BN l'a bien fait non ?(Avec le fruit de Newgate). Et quand ils disent que "quand tu meurt, ton FDD réapparaît dans un endroit quelconque" c'est abusé.[/quote]
Parce que Teach est spéciale, comme l'a dit Marco, ce gars là est différent et ce serait bien qu'il soit le seul dans ce cas. D'autant que si n'importe qui pouvait le faire, on aurait déjà des mecs avec plusieurs pouvoirs, depuis l’existence des FDD c'est impossible que personne n'ai songé à en manger deux, et puis il est dit que quiconque avale 2 fruits meurt, ça sort pas de nul part non plus.
Et tu veux que le fruits soit dans l'estomac du mort ? Qu'il apparaisse comme par magie devant lui ? C'est un choix de l'auteur, et ce n'est pas abusé.
[quote]Je ne me rappelle qui avait établi cette hypothèse,et si Luffy mangeait le fruit,mais grâce à une intervention spectrale d'Ace reste en vie? C'est possible.[/quote]
Si tu pouvais la fermer ce serait un énorme service pour l'humanité, d'ailleurs retourne infester les topics Naruto et laisse ceux de OP loin de tes conneries.
[quote]Qu'ils soient trop loin ok, mais que quelqu'uns ose le prendre ! Je vous rappelle que Luffy frappe un Tenryubito (enfin les mecs super riches !) en sachant que cela appellerai un amiral !
Sort d'une prison imprenable et dont personne n'en serais sorti vivant (jusqu'à présent !)
Part à la guerre ! (bien qu'il soit fatiguer !)
Déboite le CP9 !
Bref, à moins d'être suicidaire, se seras pas n'importe qui qui souhaiterai s'en prendre à Luffy !
De plus, cela m'étonnerai qu'un homme de main de Dofla décident de le prendre, sinon pourquoi organiser un tournois ? <_<[/quote]
... Qui oserait s'en prendre à Luffy ? U gros paquet de gens j'ai envie de dire... Lucci ce serait fait sodomiser par certains personnage qu'on connait maintenant hein, toucher aux tenryubito c'est être stupide pas être ultra puissant et intouchable. Luffy c'est encore une mouche en face de pas mal de personnages alors arrête de rêver.
Le prix de ce tournoi, le mera mera donc, a été choisit afin d’appâter Luffy u_u
[quote]Ah,ok,donc offrir le fruit de Newgate à BN ne pouvait-il pas déséquilibrer le rapport de force de son équipage? Pourtant Oda l'a fait[/quote]
Teach c'est une bouse avant de s'accaparer les pouvoirs du gura gura, je ne doute pas une seconde que si Ace avait été au courant des capacités de BN et qu'il n'avait pas foncé comme un trouduc il aurait largement réussi à le défoncer. Magellan OS tout l'équipage de Barbe Noir en 1s, ce mec de ce qu'on a vu est naze en terme de compétence de combat, il a juste eu de la moule durant tout son périple, il bat Ace parce que ce dernier n'est pas au courant des pouvoirs des ténèbres alors que Teach lui connaissait parfaitement Ace, il se fait éclater par Magellan mais est sauvé par Shiryu, il a de la chance que BB ait reçu trop de dégât et le finit comme un enfoiré à l'aide de tout son équipage... C'est un gros tank et il a un pouvoir casser burne mais à part ça il était pas glorieux, donc le gain du pouvoir de Newgate lui permet de se hisser au niveau Yonkou.
[quote]Et luffy, caoutchouc mode+ flamme, il est invincible.[/quote]
Non.
[quote]Avec ça, les seuls qui peuvent tenir encore un minimum sont les amiraux, et les yonkous. Le mecs peut se farcir leurs équipages sans problèmes.[/quote]
Non².
C'est abusé les conneries qu'on peut lire ici.