Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 148

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Uchiwa Reharl]Naaaah, t'abuses vraiment. Je suis plus que difficile avec les jeux, et j'en ait fini un bon paquet de jeux de merde, et D3 est plutôt bon.

Non, je dois t'avouer, j'ai acheté le jeu, joué 1 semaine et laissé tombé. Je rejoue en ce moment parce que les mises à jour ont rendu le tout plus intéressant, mais effectivement, à sa sortie, c'était merdique. Maintenant, ça va vachement mieux.
Sinon, c'est sur que bon... Tu drop un légendaire lvl63 avec 250 en attaque...Puis un blanc même niveau avec 950 en attaque...  Et tu te dis "WTF, ça a été testé cette merde?"

Maintenant, c'est plus "arma lvl 10... Ca a été testé? C'est jouable ce truc?"[/quote]
Vrai, mais ils pourront faire autant de majs qu'ils veulent,les enchères pour argent réel ne disparaitront pas. À mes yeux ca a complètement détruit le jeu, déja qu'avant ca tu passais plus de temps au enchères Or qu'á farm des boss hmm

Quand j'ai arrêter j'avais un top gier sur mon moine (pour lepoque) avec genre ~45k DPS; ~2-3 AS; 1,2k All Resist; 7k Armor; 30k de vie; et 1,5k "life steal" je sais plus le nom exacte de la stat. Sur tout mes objets j'en ai eu 0 en farmant des boss ou des goblins...
J'ai juste passer ma journée au enchères, j'achetais genre 1000 talismans pour 6000 Or avec AS+Dex au vendeurs Ingame puis je les revendais 20-30-40-50k au enchères. C'était une simulation économique Diablo, Geek les enchères te rend plus fort que farm des boss XD

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

Dire que tu voulais que j'me l'achète pour qu'on joue ensemble ! XD
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Dire que tu voulais que j'me l'achète pour qu'on joue ensemble ! XD
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
MDRRRRRRRRRR ouai mais a ce moment là je venais juste de l'installer XDDDDDDDDDDDDD

Iboo le pauvre l'a acheter à cause de moi je m'en veut tj un peu XD

Weasels And Sharks

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si vous cherchez des vrais jeux  hardcore alors essayez Dark souls,Hitman trilogy,splinter cell trilogy,prince of persia trilogy.

Pk y'a pas de fucking cchapitre cette semaine?

[spoil]I hate won because of the argumentation.[/spoil]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bingo, le Colisée s'appelle "Corrida" :p

Les chances que le samourai soit Fujitora augmente: le refus de donner son nom car "ça poserait problème entre eux", à mon avis, c'est parce que Fuji se doute probablement de qui est Luffy (voix, caractère... Puisque il est aveugle et se fout du déguisement)

Sinon, il ne se passe pas grand chose, si ce n'est une petite présentation de persos secondaires, Zorro qui se fait piquer son sabre et Luffy qui apprend pour le Mera. W&S.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

P'tit coup d'haki de l'observation de Zoro? Aussi j'pense que le coup du "il vaut mieux pour nous 2 que je ne donne pas mon nom" confirme que l'aveugle est fujitora l'amiral.

Les fées, "Green" Bit, et le sbire de DD avec son chapeau me font fortement penser qu'on aura une seconde partie orientée vers l'Irlande, reste plus qu'à savoir quel partie du folklore irlandais Oda va s'inspirer.

Aussi j'ai hate que ce tournois version OP commence, mais bon, le bassin autour de l'arène à tout l'air d'être l'élément qui va encore faire que Luffy va galérer contre son ennemie alors qu'il devrait le torcher...à voir, j'suis pas super fan de ce qu'a fait Oda avec Luffy depuis la reprise...trop gamin et trop diminué dans ses combats...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais, le truc c'est qu'on sait déjà que le tournoi ne devrait pas du tout se passer comme un tournoi. Oda suit jamais les schémas bateaux (haha) des manga.

Personnellement, si je devais choisir, je trouverais sympa que Sanji hérite du Mera-Mera, ça lui éviterait d'avoir à prendre des risques en utilisant sa technique de flamme-jambe autrement que parce qu'il s'est entraîné pendant l'ellipse. D'ailleurs, filer ce fruit à quelqu'un qui a un style de combat totalement different de celui de Ace serait interessant. Et qui plus est, ça étofferait la rivalité entre lui et Zoro qui est totalement abandonnée.
C'est un avis, pas une hypothèse.

Dernière modification par Spartan~117 (19-03-2013 11:41:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Et allez encore un Amiral collabo comme Kuzan décidément y a un problème avec ce garde soit ils sont des pur forcené qui font leur boulot plus que parfaitement (Sakazuki) soit des guignols qui tapent mais ne capture pas (Kizaru) soit la PIRE espèce les Collabo comme Aokiji qui laisse les pirates s'enfuir et PIRE fait ami ami avec eux.

Pour capturer/tuer les mugis y a pas de Kuzan.

Pour tuer Dofla non plus.

Par contre pour buter Sauro son collègue et se battre pendant 10jours avec Sakazuki il répond présent.

Escaflowne

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-no]Et allez encore un Amiral collabo comme Kuzan décidément y a un problème avec ce garde soit ils sont des pur forcené qui font leur boulot plus que parfaitement (Sakazuki) soit des guignols qui tapent mais ne capture pas (Kizaru) soit la PIRE espèce les Collabo comme Aokiji qui laisse les pirates s'enfuir et PIRE fait ami ami avec eux.

Par contre pour buter Sauro son collègue et se battre pendant 10jours avec Sakazuki il répond présent.[/quote][/spoil]
Putain c'est pas faux yikes.
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin roll.

Dernière modification par Spartan~117 (19-03-2013 12:39:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et allez encore un Amiral collabo comme Kuzan décidément y a un problème avec ce garde soit ils sont des pur forcené qui font leur boulot plus que parfaitement (Sakazuki) soit des guignols qui tapent mais ne capture pas (Kizaru) soit la PIRE espèce les Collabo comme Aokiji qui laisse les pirates s'enfuir et PIRE fait ami ami avec eux.

Par contre pour buter Sauro son collègue et se battre pendant 10jours avec Sakazuki il répond présent.[/quote]
xDD
[img]http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/7/72/Aokiji-relax.png[/img]

[spoil][img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4SWoYVon76zMtxAjysXt7TWlTZUSmVXfdUaz_nH9DoMRN9eir[/img][/spoil]

Dernière modification par mashino (19-03-2013 13:16:46)

.

Tankian
Tankian
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le coup, le fait que l'vioc aveugle soit Amiral, je trouverai ça trop "facile" de la part d'Oda...

"Facile" dans le sens où plus prévisible que d'habitude, après tout c'est bien le seul à qui l'on puisse demander quelques choses de complexe pouvant nous surprendre...

Après je pense que c'est bien le nouvel amiral aussi, mais j'aurai bien aimé que ça soit un révo', genre Bras droit de Dragon ou un truc dans le genre....

W&S..

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour le coup, le fait que l'vioc aveugle soit Amiral, je trouverai ça trop "facile" de la part d'Oda...

"Facile" dans le sens où plus prévisible que d'habitude, après tout c'est bien le seul à qui l'on puisse demander quelques choses de complexe pouvant nous surprendre...[/quote]
Je suis plutôt d'accord, mais juste, j'aimerais souliner que Oda n'a jamais été du genre à faire durer le suspens concernant l'identité des personnages, du moins quand cela n'en vaut pas la peine donc en soit, je m'attendais pas à ce que l'on découvre l'identité de l'Amiral 10 chapitres plus tard. Je pense que si Oda avait réellement voulu jouer la carte de l'Amiral mystère, il n'aurait sans doute pas fait mention du fait qu'il ait été envoyé à cet endroit aussi tôt. On nous aurait révélé cette info longtemps après.
Par contre, on peut pas vraiment affirmer que c'est l'Amiral non plus, comme tu l'as dit, ça pourrait être un type de Dragon ou je ne sais pas quoi. C'est pas comme si Luffy était réputé pour s'attaquer aux Amiraux, juste pour le plaisir de s'attaquer aux Amiraux donc dans l'absolu, 'vois pas vraiment pourquoi il lui aurait caché ça ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bon, bon bon!

[spoil]Un chapitre qui avance un peu mais sans plus:
Luffy décide de participer au Colisée pour choper le fruit de Ace, et rétame un candidat dans les coulisses. Il essaie de garder son identité secrète en se prénommanet 'Lucy'. De leur côté, Zoro et Sandy recherchent toujours les fairies. Zoro se perd, pour changer, et Sanji tombe amoureux, pour changer, d'une belle femme prénommée Violet qui lui demande de tuer un homme. Autre détail: la police ou la marine n'ont pas le droit d'intervenir dans le Colisée, donc il est fort à parier que Luffy va révéler son identité.[/spoil]
On espère que le gros du combat va se passer la semaine prochaine, ça risque d'être sympa.
Par contre la mini aventure Zoro/Sanji est pour l'instant inintéressante, mais il est fort à parier qu'ils vont tomber sur l'usine ou sur un des membres du 'Carré'.

/o/ !SUPER! /o/

deidara_du_92
deidara_du_92
Bon Genin

Blue Sky> Pas faux yikes M'enfin a voir si c'est suffisant hmm

dattebayo1> Il a des mimiques énorme de temps en temps quand même, quand il voit luffy avec la princesse c'est juste énorme sa tête XDDDD Donc je pense qu'il s’intègrera bien t'en fais pas wink

vos meres

Sky Mugiwara
Sky Mugiwara
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sparta
n~117]Mouais, le truc c'est qu'on sait déjà que le tournoi ne devrait pas du tout se passer comme un tournoi. Oda suit jamais les schémas bateaux (haha) des manga.

Personnellement, si je devais choisir, je trouverais sympa que Sanji hérite du Mera-Mera, ça lui éviterait d'avoir à prendre des risques en utilisant sa technique de flamme-jambe autrement que parce qu'il s'est entraîné pendant l'ellipse. D'ailleurs, filer ce fruit à quelqu'un qui a un style de combat totalement different de celui de Ace serait interessant. Et qui plus est, ça étofferait la rivalité entre lui et Zoro qui est totalement abandonnée.
C'est un avis, pas une hypothèse.[/quote]
Oui pourquoi pas moi perso je pencherais plus pour  que ça soit Zoro  qui le prenne ou alors une personne comme Usopp ou pour Jinbei même si un homme  poisson avec un fruit du démon ça le fait pas

Vend compte mp moi??

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sky Mugiwara][quote=Sparta
n~117]Mouais, le truc c'est qu'on sait déjà que le tournoi ne devrait pas du tout se passer comme un tournoi. Oda suit jamais les schémas bateaux (haha) des manga.

C'est un avis, pas une hypothèse.[/quote]
Oui pourquoi pas moi perso je pencherais plus pour  que ça soit Zoro  qui le prenne ou alors une personne comme Usopp ou pour Jinbei même si un homme  poisson avec un fruit du démon ça le fait pas[/quote]
Pas ussop,Oda a dis qu'il restera le membre le plus faible jusqu'à la fin

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je m'attend à du lourd là !
Entre luffy qui participe au tournois / Sanji qui a décider de protéger une gonzesse sans la connaitre / Zorro qui c'est paumé !

Sa promet de bonne chose XD.
Gros point décevant : Moi qui pensait que Doflamingo garderai se pouvoir, comme money d'échange et / où qu'il l'utiliserai sur un de ses subordonner !!!!

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Bon, je m'attend à du lourd là !
Entre luffy qui participe au tournois / Sanji qui a décider de protéger une gonzesse sans la connaitre / Zorro qui c'est paumé !

Sa promet de bonne chose XD.
Gros point décevant : Moi qui pensait que Doflamingo garderai se pouvoir, comme money d'échange et / où qu'il l'utiliserai sur un de ses subordonner !!!![/quote]
Le suel que je vois mange rle fdd de ace c'est sanji , mais il va souvent chercher els autres a l'eau.

Il lui faudrait un power up a lui aussi par ce que sinon je vois pas coment il va progresser.

SOIS IL FINI AVEC MERA MERA soit avec les 6 POUVOIR ou les deux

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sanji ne mangera pas le mera mera déjà que dans l'eau ça l'handicaperai puisque grâce à son geppo il est super rapide dans l'eau et de deux si il posséde le  mera mera il serait sans doute du niveau de luffy de même pour zorro ...
et jimbei avoir le mera mera c'est impossible si il le mange il pourra plus nager et c'est dans l'eau que jimbei se montre le plus puissant.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aucun mugi n'avalera le mera mera... sa déséquilibrerai tout les rapports de force de l'équipage hmm Même si je vois absolument pas comment c'est possible pour le moment je vois bien kobby en hériter! Luffy le tiens en estime et sa lui permetrait d'être enfin a son niveau wink Et puis si jamais il fait partit des marines qui accompagnent l'amiral... big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=aleks]Aucun mugi n'avalera le mera mera... sa déséquilibrerai tout les rapports de force de l'équipage hmm Même si je vois absolument pas comment c'est possible pour le moment je vois bien kobby en hériter! Luffy le tiens en estime et sa lui permetrait d'être enfin a son niveau wink Et puis si jamais il fait partit des marines qui accompagnent l'amiral... big_smile[/quote]
La seule personne qui pourra le bouffer est Kobby pour moi.

/o/ !SUPER! /o/

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=aleks]Aucun mugi n'avalera le mera mera... sa déséquilibrerai tout les rapports de force de l'équipage hmm Même si je vois absolument pas comment c'est possible pour le moment je vois bien kobby en hériter! Luffy le tiens en estime et sa lui permetrait d'être enfin a son niveau wink Et puis si jamais il fait partit des marines qui accompagnent l'amiral... big_smile[/quote]
ça m'étonnerait que ça soit Kobby qui l'ait.
Je pense que kobby sera comme Garp,un amiral avec un excellent niveau d'haki,sans FDD

On peut imaginer que Luffy gardera le fruit et qu'à un moment,soit il déposera le FDD sur la tombe d'ace,soit il le filera a un membre de l'équipage de BB

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que plus tard dans le manga d'une manière encore inconnu Luffy obtiendra le pouvoir du Mera Mera. Mais comme il a déjà le Gomu Gomu il pourra créer, contrôler le feu, mais il ne pourra pas se transformer en feu. Son corps restera tangible comme Kurohige avec le Yami Yami, mais pas maintenant beaucoup plus tard dans le manga. J'y ai beaucoup pensé et cette hypothèse me semble être la seule possible.

Kobby n'aura jamais de FDD.C'est cela qui fait justement le charme du personnage.

Dernière modification par mashino (01-04-2013 14:44:57)

.

Sky Mugiwara
Sky Mugiwara
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mashino]Je pense que plus tard dans le manga d'une manière encore inconnu Luffy obtiendra le pouvoir du Mera Mera. Mais comme il a déjà le Gomu Gomu il pourra créer, contrôler le feu, mais il ne pourra pas se transformer en feu. Son corps restera tangible comme Kurohige avec le Yami Yami, mais pas maintenant beaucoup plus tard dans le manga. J'y ai beaucoup pensé et cette hypothèse me semble être la seule possible.

Kobby n'aura jamais de FDD.C'est cela qui fait justement le charme du personnage.[/quote]
Je suis assez d accord avec toi je penser que l auteur vas forcément  trouver quelque chose pour  que Luffy est les deux fruit et puis je voie bien un mélange Gomu Gomu et Mera  Mera  après tous tout pourquoi Teach serait le seul à avoir un corps spécial

Vend compte mp moi??

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Sky Mugiwara][quote=mashino]Je pense que plus tard dans le manga d'une manière encore inconnu Luffy obtiendra le pouvoir du Mera Mera. Mais comme il a déjà le Gomu Gomu il pourra créer, contrôler le feu, mais il ne pourra pas se transformer en feu. Son corps restera tangible comme Kurohige avec le Yami Yami, mais pas maintenant beaucoup plus tard dans le manga. J'y ai beaucoup pensé et cette hypothèse me semble être la seule possible.

Kobby n'aura jamais de FDD.C'est cela qui fait justement le charme du personnage.[/quote]
Je suis assez d accord avec toi je penser que l auteur vas forcément  trouver quelque chose pour  que Luffy est les deux fruit et puis je voie bien un mélange Gomu Gomu et Mera  Mera  après tous tout pourquoi Teach serait le seul à avoir un corps spécial[/quote]
J'vois bien un combat que luffy va perdre,son adversaire va pour bouffer le mera mera,et là luffy sort un truc du genre "non je préfère mourir que laissait quelqu'un comme toi avoir ce fruit" et là il rechoppe le fruit,le bouffe pensant crever et en fait non après il défonce son ennemi,trolol

Pied de page des forums