[quote=Uchiwa Reharl]Naaaah, t'abuses vraiment. Je suis plus que difficile avec les jeux, et j'en ait fini un bon paquet de jeux de merde, et D3 est plutôt bon.
Non, je dois t'avouer, j'ai acheté le jeu, joué 1 semaine et laissé tombé. Je rejoue en ce moment parce que les mises à jour ont rendu le tout plus intéressant, mais effectivement, à sa sortie, c'était merdique. Maintenant, ça va vachement mieux.
Sinon, c'est sur que bon... Tu drop un légendaire lvl63 avec 250 en attaque...Puis un blanc même niveau avec 950 en attaque... Et tu te dis "WTF, ça a été testé cette merde?"
Maintenant, c'est plus "arma lvl 10... Ca a été testé? C'est jouable ce truc?"[/quote]
Vrai, mais ils pourront faire autant de majs qu'ils veulent,les enchères pour argent réel ne disparaitront pas. À mes yeux ca a complètement détruit le jeu, déja qu'avant ca tu passais plus de temps au enchères Or qu'á farm des boss 
Quand j'ai arrêter j'avais un top gier sur mon moine (pour lepoque) avec genre ~45k DPS; ~2-3 AS; 1,2k All Resist; 7k Armor; 30k de vie; et 1,5k "life steal" je sais plus le nom exacte de la stat. Sur tout mes objets j'en ai eu 0 en farmant des boss ou des goblins...
J'ai juste passer ma journée au enchères, j'achetais genre 1000 talismans pour 6000 Or avec AS+Dex au vendeurs Ingame puis je les revendais 20-30-40-50k au enchères. C'était une simulation économique Diablo, Geek les enchères te rend plus fort que farm des boss XD