Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 146

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Scans] One Piece

A mon avis, il doit être du même level que Luffy voir plus en tout cas , il me fait penser à un ancien genre Rayleigh, ou Jiraiya ils sont archi-puissants mais ne cherchent pas les embrouilles.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Accueil forums » Mangas et Japanimation » [Scans] One Piece
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]c'est où que tu vois ce livre ? (faut-il l'acheter ? est-il en fr ?)[/quote]
Le livre était donner a l'entré des salles de ciné au japon.

Les mecs comme Aohige et d'autres l'ont chopper et ont traduit ce qu'il y avait écris.
Tu peux surement pas l'avoir en FR même en Anglais je doute qu'il y en est.

+

Le type est intriguant il pourrait être Fujitora mais le fait que personne ne le reconnaisse et qu'il soit entrain de glander a jouer à des jeux au lieu de faire sa mission me fait douter.

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-no][quote]c'est où que tu vois ce livre ? (faut-il l'acheter ? est-il en fr ?)[/quote]

Les mecs comme Aohige et d'autres l'ont chopper et ont traduit ce qu'il y avait écris.

+

Le type est intriguant il pourrait être Fujitora mais le fait que personne ne le reconnaisse et qu'il soit entrain de glander a jouer à des jeux au lieu de faire sa mission me fait douter.[/quote][/spoil]
Bon la VF est sortie et le vieux a le fruit de la gravité.
Quand il tape le truand,celui-ci dis "je suis lourd,je suis lourd" donc bon j'pense que y'a pas d'erreur possible
Sinon l'histoire des fées m'intriguent

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi][spoil][quote=gaara-no][quote]c'est où que tu vois ce livre ? (faut-il l'acheter ? est-il en fr ?)[/quote]

+

Le type est intriguant il pourrait être Fujitora mais le fait que personne ne le reconnaisse et qu'il soit entrain de glander a jouer à des jeux au lieu de faire sa mission me fait douter.[/quote][/spoil]
Quand il tape le truand,celui-ci dis "je suis lourd,je suis lourd" donc bon j'pense que y'a pas d'erreur possible
Sinon l'histoire des fées m'intriguent[/quote]
Comment tu as compris qu'il avait le fruit de la gravité ? je pense que c'est ça mais je veux savoir ton explication xD

Sinon moi j'ai aussi trouvé une ressemblance avec Kizaru, p'tet un frère ou pas, en tout cas ça n'en reste pas moins intéressant ^^

Par contre un sabreur aveugle ça envoie du schnitzel, si c'est un ennemi peut être un futur combat avec zorro.

Dernière modification par RicarDios (06-03-2013 18:55:54)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=RicarDios][quote=Shiemi][spoil][quote=gaara-no][quote]c'est où que tu vois ce livre ? (faut-il l'acheter ? est-il en fr ?)[/quote]

+

Sinon l'histoire des fées m'intriguent[/quote]
Comment tu as compris qu'il avait le fruit de la gravité ? je pense que c'est ça mais je veux savoir ton explication xD

Sinon moi j'ai aussi trouvé une ressemblance avec Kizaru, p'tet un frère ou pas, en tout cas ça n'en reste pas moins intéressant ^^

Par contre un sabreur aveugle ça envoie du schnitzel, si c'est un ennemi peut être un futur combat avec zorro.[/quote]
Beh peut être parce que le bandit après avoir subi l'attaque dis "je suis lourd,lourd" et ce qui fait le poids c'est la gravité ?
Fin pas qui fait le poids,mais plus tu augments la gravité plus tu te sens lourd

Dernière modification par Shiemi (06-03-2013 19:01:31)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi]Beh peut être parce que le bandit après avoir subi l'attaque dis "je suis lourd,lourd" et ce qui fait le poids c'est la gravité ?
Fin pas qui fait le poids,mais plus tu augments la gravité plus tu te sens lourd[/quote]
Ca n'a peut être (probablement?) rien à voir avec un FDD.

Kinemon créé des flammes avec son épée, et ça n'a rien à voir avec son FDD (qui lui permet de créer des vêtements).  Les techniques de samourais semblent pouvoir émuler ce genre de choses.

Au passage, le FDD possédant un pouvoir de "gravité", c'est celui de BN. Du moins, c'est ce qu'il nous dit lui même
http://www.mangareader.net/103-2548-15/ … r-441.html

Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-03-2013 19:52:53)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Shiemi]Beh peut être parce que le bandit après avoir subi l'attaque dis "je suis lourd,lourd" et ce qui fait le poids c'est la gravité ?
Fin pas qui fait le poids,mais plus tu augments la gravité plus tu te sens lourd[/quote]
Ca n'a peut être (probablement?) rien à voir avec un FDD.

Kinemon créé des flammes avec son épée, et ça n'a rien à voir avec son FDD (qui lui permet de créer des vêtements).  Les techniques de samourais semblent pouvoir émuler ce genre de choses.

Au passage, le FDD possédant un pouvoir de "gravité", c'est celui de BN. Du moins, c'est ce qu'il nous dit lui même
http://www.mangareader.net/103-2548-15/ … r-441.html[/quote]
Ah ouais pas con x)
J'avais oublié

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kinemon crée des flammes uniquement grâce à son sabre et non grâce à ses propres capacités , en tout cas l'aveugle a sûrement un FDD .Et posséde peut-être le haki de perception , vu qu'il réussi à peu près tout ses coups .

Dernière modification par itachi93230 (07-03-2013 15:12:34)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=itachi93230]Kinemon crée des flammes uniquement grâce à son sabre et non grâce à ses propres capacités[/quote]
Source? Non, parce que perso, je ne me rappelle pas que dans le manga, Kinemon dise que les flammes viennent de son sabre en lui même.

Je veux dire, c'est pas comme si son surnom était "FireFox Kinemon"... Certes, il dit aussi que "son épée brûle ses ennemis", mais en aucun cas que c'est parce que son épée est magique ou produit des flammes.

Et quand bien même Kinemon aurait une épée qui brûle, reste que le vieil épéiste utilise une technique de gravité lorsqu'il sort son épée... Ce qui ressemble [i]BEAUCOUP [/i]à la façon de faire de Kinemon.

D'ailleurs, c'est là que ça deviendrait intéressant pour faire évoluer Zorro... Si les techniques des samourais viennent purement de leur techniques, alors le fait que Zorro soit "intéressé par les techniques des samourais" pourrait le pousser à posséder de nouvelles techniques élémentaires. Avec de l'eau salé, pour aller avec son surnom de Marimo. Et ça rendrait sa façon de combattre moins monotone.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-03-2013 16:38:51)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote]Je veux dire, c'est pas comme si son surnom était "FireFox Kinemon"... Certes, il dit aussi que "son épée brûle ses ennemis", mais en aucun cas que c'est parce que son épée est magique ou produit des flammes.[/quote]
Et on aurait Aokiji Explorer et Akainu Chrome?
Enfin le doute plane quand même sur l'identité de ce mystérieux swordman aveugle.
Reste que je le verrais bien en amiral.
Tout d'abord, ce personnage n'est connu de personne dans l'île, donc c'est pas un des as du carré de Doflamingo. Il pourrait être un samurai, certes, mais vu sa puissance Kinemon devrait le connaître.
On remarque aussi qu'il cache ses vêtements, peut être un uniforme d'amiral? Il viendrait incognito pour botter les fesses à Dofla.

Le détail qui corrobore le plus à mon hypothèse est la bonne vieille habitude d'Oda de se servir d'acteurs japonais connus pour ses amiraux et certains de ses VA. Et le coup du swordman aveugle, ça m'a fait penser à Zatoichi; je parle pas de l'adaptation pas super de Kitano (qui sert déjà de modèle), mais les vieux films en noir et blanc avec Shintaro Katsu, dont voici quelques images:

[img]http://www.dria.org/images/zatoichi.jpg[/img]

[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20070930034803/eiga/images/9/9a/Shintaro_katsu_zatoichi.jpg[/img]

Une ressemblance troublante, non?

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=ledanseur][b]Tout d'abord, ce personnage n'est connu de personne dans l'île, donc c'est pas un des as du carré de Doflamingo.[/b]
[b]Le détail qui corrobore le plus à mon hypothèse est la bonne vieille habitude d'Oda de se servir d'acteurs japonais connus pour ses amiraux et certains de ses VA. Et le coup du swordman aveugle, ça m'a fait penser à Zatoichi[/b][/quote]
Bien vu  smile

Du coup, je pense aussi qu'il pourrait être Fujitora (sans que ça ne le disqualifie en tant que samourai... Si Fujitora était un samourai, ça permettrait à Luffy d'avoir un nouvel Amiral non hostile)

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Au passage, le FDD possédant un pouvoir de "gravité", c'est celui de BN. Du moins, c'est ce qu'il nous dit lui même
http://www.mangareader.net/103-2548-15/ … r-441.html[/quote]
La personne qui à le FDD de la gravité est Shiki, Non ?

Sinon bonne hypothèse sur le fait qu'il se soit inspirer d'un acteur mais sa m'étonnerait pas que ce soit Fujitora car Luffy à souvent l'habitude de se mettre dans des situations dangereuses comme ça ^^ !

WHAT THE FUCK ! WTF !

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le truc "dommage" c'est que ces deux nouveau amiraux, il doive tout de même avoir une grande puissance et ça même il y a deux ans...

Alors, pourquoi ne nous les avons pas vue lors de la guerre contre barbe blanche, de telle puissance aurais due se faire appeler pour la guerre et se faire remarquer...

Vous mourait par les ténébre!

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Hmm pourquoi pas le 7ème Schichibukai mentionné par Aka Inu ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Itachi.U..b_c]le truc "dommage" c'est que ces deux nouveau amiraux, il doive tout de même avoir une grande puissance et ça même il y a deux ans...

Alors, pourquoi ne nous les avons pas vue lors de la guerre contre barbe blanche, de telle puissance aurais due se faire appeler pour la guerre et se faire remarquer...[/quote]
ancien pirate je pense ,

sinon le coups du mera mera (frit de ace ) sois il ets bouffer par luffy et l'âme de ace fait qu'il peut en avoir deux soiit  manger parr un menbre d'equipage .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]ancien pirate je pense ,[/quote]
Tu penses qu'un ancien pirate est devenu Amiral de la marine ??

Je me demande parfois si certains réfléchissent avant de poster leur théories totalement WTF et sans aucun sens.

Escaflowne

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]ancien pirate je pense ,[/quote]
Tu penses qu'un ancien pirate est devenu Amiral de la marine ??

Je me demande parfois si certains réfléchissent avant de poster leur théories totalement WTF et sans aucun sens.[/quote]
Oui mais expliquerait pourqupi personne le connais

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=légende fire]Oui mais expliquerait pourqupi personne le connais[/quote]
C'est clair, un pirate aussi fort qu'un amiral, personne ne le connaîtrait, y a aucun moyen de connaître le visage d'un recherché par le gouvernement, a se demander pourquoi Luffy porte un déguisement. Pire, un des homme de Dofla, le king de l'underground, ne reconnaîtrait pas un pirate aveugle potentiellement plus fort que son  Roi.

Clairement, c'est pas possible. On est pas dans Naruto.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Pour la question de l'amiral peu connu avant, ya pas mal d'explications.

1) Il est très probable qu'il n'était pas venu à Marineford, et cela pour pas mal de raisons plausibles. Il se peut qu'il ne faisait pas partie des marines du quartier général ou devait être stationné autre part que sur Grandline ou trop loin de Marineford. Tous les marines n'ont pas pu venir à cette bataille, fallait bien que d'autres grosses pontes restent pour protéger d'autres endroits stratégiques...

2) Il a peut être recruté durant le laps de 2 ans par Akainu en présence. Un membre éminent du gouvernement, un chasseur de prime, ou une de ses anciennes connaissances. Tout n'est pas limité qu'au cercle des marines ou des pirates.

Dernière modification par ledanseur (08-03-2013 14:42:22)

/o/ !SUPER! /o/

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le danseur :
1) Il est dit que c'était LA pointe de la marine qui était disponible, donc forcément, les meilleurs élèments.

2) Cela est fort probable (enfin c'est mon avis) étant donné que j'aurai aimer kiffer que Momonga deviennent Amiral.

En ce qui concerne le "Samurai Aveugle" je pense pas qu'ils soient Schichibukai (vu qu'il y'a déjà un épéiste voir deux avec law dans se corp) par contre, l'hypothése qu'il soit Amiral (voir Vice-Amiral) semble bien plus pausible.
Par contre, je pense pas qu'il posséde de fruit mais son arme si (je vous rappelle que Vegapunk à réussi à faire manger des fruits du démons à des armes où objets)

[quote]Au passage, le FDD possédant un pouvoir de "gravité", c'est celui de BN. Du moins, c'est ce qu'il nous dit lui même[/quote]
BN a le fruit des ténébres, pas de la gravité. Le mec du film qui s'est fait battre par Roger et Luffy, à le pouvoir de "Gravité".

Dernière modification par Kenishiro91 (08-03-2013 11:00:25)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que le fruit de Shiki est celui de la lévitation . C'est donc possible qu'il y est un fruit qui augmente la gravité. Et sinon tout les bons éléments de la marine n'étaient pas à Marinford , sinon on aurait croiser le copain Vergo non ?
Sinon , vu la ressemblance avec l'acteur , je pencherai plus pour un amiral que pour un corsaire , après c'est seulement mon opinion :3

La vie est une bougie dans le vent.

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nop, Shiki son fruit c'est le fruit "flottant", et il ne pouvait pas bouger tous ce qui était "vivant", donc le fruit de la Gravité reste plausible...
Surtout que là, on voit bien le gars s'aplatir contre le sol..

J'espère qu'on en sera plus dans le prochain scan, en tout cas, ça reste plus passionnant que certains autres manga... big_smile

[G]aston [L]agaffe

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Down]Nop, Shiki son fruit c'est le fruit "flottant", et il ne pouvait pas bouger tous ce qui était "vivant", donc le fruit de la Gravité reste plausible...
Surtout que là, on voit bien le gars s'aplatir contre le sol..

J'espère qu'on en sera plus dans le prochain scan, en tout cas, ça reste plus passionnant que certains autres manga... big_smile[/quote]
Perso ça serait un peu décevant d'avoir un pouvoir aussi peu original que la gravité. C'est peut-être une application particulière du Haki, enfin on verra bien. Pour en revenir à ce que disait Reharl sur le power up des Swordmen, ça me décevrait un peu de voir Zoro manipuler l'eau. C'est pas très badass et ça ferait penser à reborn...

Enfin vivement un vrai combat, pour qu'on voit vraiment comment les membres de l'équipage ont véritablement évoluer.

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Kenishiro91]BN a le fruit des ténébres, pas de la gravité. Le mec du film qui s'est fait battre par Roger et Luffy, à le pouvoir de "Gravité".[/quote]
BN dit clairement que le pouvoir des ténèbres est celui de la gravité. Il le répéte en boucle pendant 3 pages (voir le lien que j'ai mis plus haut).

Maintenant, c'est l'élément ténèbres qui contrôle la gravité, rien ne dit qu'il n'existe pas un paramecia permettant de jouer sur la gravité (de la même façon que le fruit lévitation de Shiki). Donc oui, BN n'exclue pas forcément le FDD de la gravité sous forme de Paramecia, mais ça serait l'équivalent d'un FDD qui fait cracher le feu par rapport au fruit de Ace : W34K.

@Ledanseur: Zorro qui manipule l'eau salé, c'était pour la déconne. Si Zorro manipule un élément, le plus probable selon moi est le vent, qui est souvent associé au fait de couper dans la culture japonaise - à l'image de l'élément de vent qui coupe les feuilles de chakkra dans Naruto .

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Kenishiro91]BN a le fruit des ténébres, pas de la gravité. Le mec du film qui s'est fait battre par Roger et Luffy, à le pouvoir de "Gravité".[/quote]
BN dit clairement que le pouvoir des ténèbres est celui de la gravité. Il le répéte en boucle pendant 3 pages (voir le lien que j'ai mis plus haut).

Maintenant, c'est l'élément ténèbres qui contrôle la gravité, rien ne dit qu'il n'existe pas un paramecia permettant de jouer sur la gravité (de la même façon que le fruit lévitation de Shiki). Donc oui, BN n'exclue pas forcément le FDD de la gravité sous forme de Paramecia, mais ça serait l'équivalent d'un FDD qui fait cracher le feu par rapport au fruit de Ace : W34K.

@Ledanseur: Zorro qui manipule l'eau salé, c'était pour la déconne. Si Zorro manipule un élément, le plus probable selon moi est le vent, qui est souvent associé au fait de couper dans la culture japonaise - à l'image de l'élément de vent qui coupe les feuilles de chakkra dans Naruto .[/quote]
Ou tout simplement le feu,car je crois qu'il a dis quelque part qu'il a toujours rêvé d'inclure le feu dans ses attaques,et vu que Brook maitrise des attaques glace ça pourrait le faire.
Mais on a déjà Zoro faire des attaques mélangeant un élément,cf : son combat contre Ryuma

Pied de page des forums