[quote=Shiemi][quote=Nonoru-SDBT]C'est un sabreur, regardez bien les deux dernieres pages. On le voit tenir sa lame. M'est avis qu'il a simplement eclaté les mecs super vite.
Je penche pour un samurai.
[quote=Shiemi]Ah ouais pas con l'idée de l'amiral.
J'aimerais bien qu'il ait un amiral puissant juste avec son haki,mais il doit surement avoir un FDD cheater..[/quote]
Ce serait sympa mais je penche que ce serait un peu leger. Parcontre un mec combinant le Rokushiki(et là je pense à un/une mec/nana faisant passer Lucci pour une debutante) et Haki serait cool.[/quote]
Non c'est pas un samourai,kinemon est avec eux,il l'aurait reconnu[/quote]
Ca m'étonnerait que Kinemon connaisse de vue tous les samourais de l'île des samourais.
De plus, étant donné le caractère Goofy de Kinemon, il n'y aurait rien de surprenant qu'il ait oublié le visage de celui qu'il vient sauver ^^
De plus, connaissant le coté farceur de Oda (et la remarque que j'avais fait à propos de la thématique des "sens" dans le carré d'AS de DD) il est possible que ce soit un homme du flamant. Même si le physique ne semble pas correspondre à celui de Pique. Mais vu que la technique du vieux ressemble BEAUCOUP à celle de Kinemon... Je veux dire, Kinemon utilise des techniques de flammes avec son sabre, lui utilise une technique de gravité...
Sinon, je suis le seul à faire le lien entre le DD de Flamingo, qui fait penser à un marionnettiste, et les poupées?
Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-03-2013 17:00:54)