Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 144

Juw
Juw
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Uchiwa Reharl]Ha ha Ha ha!

L'alliance de Nova de Kidd est également après un Youkon, et se sont fait infiltrés par un reporter.

Luffy et Dofla discutent.Après que luffy lui ait promis un bottage de cul, Dofla dit qu'il possède quelque chose que Luffy aimerai avoir.

On voit les nouveaux shichi dans ce chapitre. Donc, 2 nouveaux Shichi, l'un révélé et l'autre non.
Dofla est en réunion avec un carré de Roi (au sens stricte, comme un jeu de carte), et semble prévoir quelque chose avec un FDD inconnu (le fruit de Ace?).

Enfin bref, il se passe des choses, pour de vrai, dans Op! Putain, ça change du reste de Jump hmm[/quote]
On nous dévoile aussi le nom du nouvel amiral : Fujitora (Tigre Violet) mais maintenant reste à savoir qui il est :p

BG - CD

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juw][quote=Uchiwa Reharl]Ha ha Ha ha!

L'alliance de Nova de Kidd est également après un Youkon, et se sont fait infiltrés par un reporter.

Luffy et Dofla discutent.Après que luffy lui ait promis un bottage de cul, Dofla dit qu'il possède quelque chose que Luffy aimerai avoir.

On voit les nouveaux shichi dans ce chapitre. Donc, 2 nouveaux Shichi, l'un révélé et l'autre non.
Dofla est en réunion avec un carré de Roi (au sens stricte, comme un jeu de carte), et semble prévoir quelque chose avec un FDD inconnu (le fruit de Ace?).

Enfin bref, il se passe des choses, pour de vrai, dans Op! Putain, ça change du reste de Jump hmm[/quote]
On nous dévoile aussi le nom du nouvel amiral : Fujitora (Tigre Violet) mais maintenant reste à savoir qui il est :p[/quote]
Oui c'est le fruit d'ace,et je suis le seul à voir des têtes de lapins quand on a un plan sur le sunny sur l'océan ?
L'équipe de traffy est vivant *____*
Bepooooooo

Dernière modification par Shiemi (27-02-2013 14:50:51)

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=Shiemi][quote=Juw][quote=Uchiwa Reharl]Ha ha Ha ha!

On nous dévoile aussi le nom du nouvel amiral : Fujitora (Tigre Violet) mais maintenant reste à savoir qui il est :p[/quote]
Oui c'est le fruit d'ace,et je suis le seul à voir des têtes de lapins quand on a un plan sur le sunny sur l'océan ?
L'équipe de traffy est vivant *____*
Bepooooooo[/quote]
J'vais pas fait gaffe mais effectivement il y a des trucs qui ressemblent à des lapins :p

Et j'ai remarqué qu'on voit le bateau de Moria sur cette page
[spoil][img]http://i996.mangapanda.com/one-piece/700/one-piece-3945905.jpg[/img][/spoil]
Voici le bateau dans lequel Moria s'enfuit à la fin de l'arc "Thriller Bark"
[spoil][img]http://www.volonte-d.com/navires/images/bateaumoriah2.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Juw (27-02-2013 15:04:01)

BG - CD

Mr. Perfide
Mr. Perfide
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien Akainu sur la page 15 ?

Dernière modification par Mr. Perfide (27-02-2013 15:13:35)

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas Moria mais Absalom qui est sûrement le journaliste Abusa.

et oui c'est Akainu.

Dernière modification par mashino (27-02-2013 15:26:15)

.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Perfide]C'est bien Akainu sur la page 15 ?[/quote]
Y'en a un qui dans la salle qui dit : "Amiral en chef" et le type est habillé comme Akaïnu ça doit être lui.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=mashino]c'est pas Moria mais Absalom qui est sûrement le journaliste Abusa.

et oui c'est Akainu.[/quote]
Effectivement avec son FDD c'est surement lui pour les scoops, j'y avais pas pensé. yikes

BG - CD

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Effectivement avec son FDD c'est surement lui pour les scoops, j'y avais pas pensé. yikes[/quote]
Et Oda adore faire réapparaître les personnages.

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/69-700.0/compressed/rlq_017.jpg[/img]

Law occupait avant la place du cœur.(Monet y fait référence) c'est pour ça que sont équipage est celui des "Heart Pirates" et comment s'appelait l'équipage de Ace ? Les "Spades pirates" ...

[img]http://www.volonte-d.com/details/images/anecdote04.jpg[/img]

je crois que l'un de ses personnages fait partie de l'organisation de Doflamingo  ...
[spoil]Les 4 personnages mystères

L'illustration ci-contre a été publiée la première fois comme couverture du Shonen Jump en 1999. La publication de One Piece avait à cette époque deux ans et elle était arrivée vers la fin des aventures "East Blue".
Puis l'illustration fut republiée dans l'Art Book "One Piece Color Walk 2", sorti en 2003 au Japon. Son origine vient de l'Editeur de Maître Oda qui voulait qu'il dessine des méchants qui allaient apparaître plus tard dans l'histoire, une sorte de preview en somme.
On reconnaît facilement dans la femme à gauche, le personnage de Boa Hancock qui fera son apparition bien des années plus tard, en 2008!
Dans les SBS du volume 54 Maître Oda confirme qu'il s'agit bien de Boa Hancock et qu'il avait déjà en tête à cette époque sa rencontre avec Luffy. De plus il y confirme qu'il a bien l'intention de faire apparaître les 3 autres personnages. Alors qui seront-ils ?

Source: [url]http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php[/url][/spoil]

Dernière modification par mashino (27-02-2013 16:03:37)

.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][url]http://www.volonte-d.com/details/images/anecdote04.jpg[/url]

je crois que l'un de ses personnages fait partie de l'organisation de Doflamingo  ...

L'illustration ci-contre a été publiée la première fois comme couverture du Shonen Jump en 1999. La publication de One Piece avait à cette époque deux ans et elle était arrivée vers la fin des aventures "East Blue".
Puis l'illustration fut republiée dans l'Art Book "One Piece Color Walk 2", sorti en 2003 au Japon. Son origine vient de l'Editeur de Maître Oda qui voulait qu'il dessine des méchants qui allaient apparaître plus tard dans l'histoire, une sorte de preview en somme.
On reconnaît facilement dans la femme à gauche, le personnage de Boa Hancock qui fera son apparition bien des années plus tard, en 2008!
Dans les SBS du volume 54 Maître Oda confirme qu'il s'agit bien de Boa Hancock et qu'il avait déjà en tête à cette époque sa rencontre avec Luffy. De plus il y confirme qu'il a bien l'intention de faire apparaître les 3 autres personnages. Alors qui seront-ils ?

[/quote]
La grosse me fait penser à Big mom.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hummmm, ça s'éclaire pour les 4 couleurs.

Spade/pique: ?

Heart/coeur: Law

Diamond/Carreau: Diamante

clubs/Trèfle: Trevor (Slime)

Mouais... Comme ça s'annonce, le "pique" pourrait être une référence à Ace (Ace of Spade), et donc le Mera Mera pourrait être utilisé par le dernier perso inconnu, voir pourrait faire parti de l'équipage de Ace. Au passage, quand Dofla parle de Luffy, une bulle vide se forme au dessus de l'as de Pique.

Trévor semble disposer d'un Logia ressemblant à celui de Caribou.

Diamante, avec un nom comme ça, pourrait disposer d'une capacité proche de cele de Joze. A voir cependant. On voit aussi qu'il est assez maigre et dispose d'une corne.

Bien vu Mashino en tout cas.

Au passage, ce rapport avec les cartes explique aussi le nom de "Joker".

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-02-2013 16:35:16)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Hummmm, ça s'éclaire pour les 4 couleurs.

Spade/pique: ?

Heart/coeur: Law

Diamond/Carreau: Diamante

clubs/Trèfle: Trevor (Slime)

Mouais... Comme ça s'annonce, le "pique" pourrait être une référence à Ace (Ace of Spade), et donc le Mera Mera pourrait être utilisé par le dernier perso inconnu, voir pourrait faire parti de l'équipage de Ace.

Trévor semble disposer d'un Logia ressemblant à celui de Caribou.

Diamante, avec un nom comme ça, pourrait disposer d'une capacité proche de cele de Joze. A voir cependant.

Bien vu Mashino en tout cas.[/quote]
J'ai hâte de voir le combat luffy/le mec au mera mera.
Même si je pense que ça sera kinemon son adversaire.
Il est le plus apte à combattre le feu et il dispose du haki sans aucun doute

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=mashino][quote]Effectivement avec son FDD c'est surement lui pour les scoops, j'y avais pas pensé. yikes[/quote]

[spoil][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/69-700.0/compressed/rlq_017.jpg[/url][/spoil]
Law occupait avant la place du cœur.(Monet y fait référence) c'est pour ça que sont équipage est celui des "Heart Pirates" et comment s'appelait l'équipage de Ace ? Les "Spades pirates" ...

[url]http://www.volonte-d.com/details/images/anecdote04.jpg[/url]

[/quote]
Moi j'avais plutôt pensé au lien Kaidou-Moria, Moria aurait pu donner des Infos sur Kaidou à Kidd et son alliance, ca aurait été intéressant que les deux alliances veulent s'en prendre au même Youkou. enfin soit :p

Pour ce qui est des 4personnages qu'Oda à dessiné, je doute que l'un d'entre eux face partie du "carré", les silhouettes ne ressemblent pas à celle dans les trônes. Après on verra, c'est dure de prévoir les événements dans One Piece..

Et finalement pour ce qui est de l'équipage de Ace, ca pourrait être un point de vue intéressant mais j'vois plutôt une relation avec son prénom plutôt que sur ce "carré" d'As; pas sur que Doflamingo laisse aller un de ses "lieutenants" dans l'équipage de Barbe Blanche après on verra si ton hypothèse se confirme dans un dialogue ou dans un Flash Back.

BG - CD

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Juw][quote=mashino][quote]Effectivement avec son FDD c'est surement lui pour les scoops, j'y avais pas pensé. yikes[/quote]

[spoil][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/69-700.0/compressed/rlq_017.jpg[/url][/spoil]

[url]http://www.volonte-d.com/details/images/anecdote04.jpg[/url]

[/quote]
Moi j'avais plutôt pensé au lien Kaidou-Moria, Moria aurait pu donner des Infos sur Kaidou à Kidd et son alliance, ca aurait été intéressant que les deux alliances veulent s'en prendre au même Youkou. enfin soit :p

Pour ce qui est des 4personnages qu'Oda à dessiné, je doute que l'un d'entre eux face partie du "carré", les silhouettes ne ressemblent pas à celle dans les trônes. Après on verra, c'est dure de prévoir les événements dans One Piece..

Et finalement pour ce qui est de l'équipage de Ace, ca pourrait être un point de vue intéressant mais j'vois plutôt une relation avec son prénom plutôt que sur ce "carré" d'As; pas sur que Doflamingo laisse aller un de ses "lieutenants" dans l'équipage de Barbe Blanche après on verra si ton hypothèse se confirme dans un dialogue ou dans un Flash Back.[/quote]
Le yonkou visé par kidd c'est big mom.
Pendant l'arc homme poisson un mec de l'équipage à BM dis que kidd s'amuse à couler leur bateaux

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=Shiemi]Le yonkou visé par kidd c'est big mom.
Pendant l'arc homme poisson un mec de l'équipage à BM dis que kidd s'amuse à couler leur bateaux[/quote]
Je sais ! smile mais quand j'ai vu le bateau de Absalom j'ai pensé à ça, parce que la seule info qu'on avait sur Kaidou avant l'Arc Punk Hazard, c'etait un affrontement Moria-Kaidou ^^

BG - CD

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Juw][quote=Shiemi]Le yonkou visé par kidd c'est big mom.
Pendant l'arc homme poisson un mec de l'équipage à BM dis que kidd s'amuse à couler leur bateaux[/quote]
Je sais ! smile mais quand j'ai vu le bateau de Absalom j'ai pensé à ça, parce que la seule info qu'on avait sur Kaidou avant l'Arc Punk Hazard, c'etait un affrontement Moria-Kaidou ^^[/quote]
Ah ouais,mais bon ça m'étonnerait qu'il veuille se mettre 2 yonkou à dos.
Peut-être qu'ils vont prêter main forte à l'alliance traffy-luffy pour kaidou,et pour qu'en échange ils l'aident pour big mom,fin un truc dans le genre

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Trévor semble disposer d'un Logia ressemblant à celui de Caribou.[/quote]
Je serais prêt à parier que c'est celui de la morve, ça collerait bien avec l'immondice qui lui sort du nez…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=Uchiwa Reharl]Trévor semble disposer d'un Logia ressemblant à celui de Caribou.[/quote]
Je serais prêt à parier que c'est celui de la morve, ça collerait bien avec l'immondice qui lui sort du nez…[/quote]
Peut-être vu que le fruit de BM est surement celui du fluide gastrique,donc il peut certainement avoir le fruit du mucus.
Mais bon après si il s'engage sur ce chemin,il va pouvoir nous sortir le fruit de la merde...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi]Mais bon après si il s'engage sur ce chemin,il va pouvoir nous sortir le fruit de la merde...[/quote]
Caribou Xd

Big Mama, [u]si[/u] ses sécrétions sont dues à un FDD  (Ce qui n'est pas prouvé), c'est un Paramecia, comme pour Magellan: Elle produit un élément, elle n'en est pas un. Par contre, Trévor semble se transformer en liquide en revanche...Donc, oui, pourquoi pas le Logia du Mucus.

Au passage: Trevor a la morve au nez, Diamante possède des traits sous les yeux, on peut aussi potentiellement penser que les deux autres auront des particularités aux oreilles et à la bouche :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]Au passage: Trevor a la morve au nez, Diamante possède des traits sous les yeux, on peut aussi potentiellement penser que les deux autres auront des particularités aux oreilles et à la bouche :p[/quote]
On va donc avoir le fruit de la morve, celui des larmes, celui de la bave et celui du cerumen???

All your bases are belong to us

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zetsu_black][quote]Au passage: Trevor a la morve au nez, Diamante possède des traits sous les yeux, on peut aussi potentiellement penser que les deux autres auront des particularités aux oreilles et à la bouche :p[/quote]
On va donc avoir le fruit de la morve, celui des larmes, celui de la bave et celui du cerumen???[/quote]
Pourquoi pas ?
C'est vrai que ça fait un peut con mais avec Oda on est toujours surpris tongue

Vous mourait par les ténébre!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zetsu_black][quote]Au passage: Trevor a la morve au nez, Diamante possède des traits sous les yeux, on peut aussi potentiellement penser que les deux autres auront des particularités aux oreilles et à la bouche :p[/quote]
On va donc avoir le fruit de la morve, celui des larmes, celui de la bave et celui du cerumen???[/quote]
Y'a celui de la bile aussi. Et peut-être même des sécrétions intimes qui sait? yikes

Professor Vanus ! Test D-2.

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Eh, il consiste en quoi le fruit du démon du Jeune Maître dit Doflamingo ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Accueil forums » Mangas et Japanimation » [Scans] One Piece
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement un logia de la morve --> je serais dégouté! ou plutot terriblement décu car degouté pourrait etre pris dans un mauvais sens ^^

Par contre page 15 , la ou on voit akaiun pour la premiere fois dans le chapitre, c'est pas la tronche d'Apoo qu'on voit en arriere plan?

Il a pas perdu de temps pour retrouver le fruit d'Ace le doflamingo O_o
Mais je me demande si Luffy va reellement avoir un tel interet pour l'ancien fruit de son frere...c'est un fruit quand meme assez puissant (meme si ce n'est pas la premiere raison qui interesserait Luffy) mais je vois pas ce que Luffy en ferait...et je vois pas qui dans l'equipage le prendrait si il était récupéré (a part Kinemon mais bon...j'ai des doutes sur le fait qu'il accompagne les mugis dans leur voyage alors qu'il a un fils...et puis c'est contradictoire avec ses techniques d'epeiste/sa philosophie de samouraï je pense)

Edit: Fujitora, le tigre rose ( ou violet apparemment...j'arrive pas a trouver une traduction de fuji correcte. Edit2: apparemment il semblerait que ce soit "violet clair")
J'ai un peu de mal a voir quel type de logia pourrait correspondre a cette couleur... puisqu'Oda a l'air d'apprecier donner des "surnoms" a ses amiraux (qui sont tous logia jusqu'à present et leur couleur etant en adéquation avec leur fruit)

Edit: ah oui j'avais totalement zappé ce fruit bidon qu'avait Kinemon xDDD

Dernière modification par el_couillu (28-02-2013 00:46:23)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=el_couillu]Franchement un logia de la morve --> je serais dégouté! ou plutot terriblement décu car degouté pourrait etre pris dans un mauvais sens ^^

Par contre page 15 , la ou on voit akaiun pour la premiere fois dans le chapitre, c'est pas la tronche d'Apoo qu'on voit en arriere plan?

Il a pas perdu de temps pour retrouver le fruit d'Ace le doflamingo O_o
Mais je me demande si Luffy va reellement avoir un tel interet pour l'ancien fruit de son frere...c'est un fruit quand meme assez puissant (meme si ce n'est pas la premiere raison qui interesserait Luffy) mais je vois pas ce que Luffy en ferait...et je vois pas qui dans l'equipage le prendrait si il était récupéré (a part Kinemon mais bon...j'ai des doutes sur le fait qu'il accompagne les mugis dans leur voyage alors qu'il a un fils...et puis c'est contradictoire avec ses techniques d'epeiste/sa philosophie de samouraï je pense)

Edit: Fujitora, le tigre rose ( ou violet apparemment...j'arrive pas a trouver une traduction de fuji correcte. Edit2: apparemment il semblerait que ce soit "violet clair")
J'ai un peu de mal a voir quel type de logia pourrait correspondre a cette couleur... puisqu'Oda a l'air d'apprecier donner des "surnoms" a ses amiraux (qui sont tous logia jusqu'à present et leur couleur etant en adéquation avec leur fruit)[/quote]
Kinemon a déjà un fdd

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]Il a pas perdu de temps pour retrouver le fruit d'Ace le doflamingo O_o
Mais je me demande si Luffy va reellement avoir un tel interet pour l'ancien fruit de son frere...c'est un fruit quand meme assez puissant (meme si ce n'est pas la premiere raison qui interesserait Luffy) mais je vois pas ce que Luffy en ferait...et je vois pas qui dans l'equipage le prendrait si il était récupéré (a part Kinemon mais bon...j'ai des doutes sur le fait qu'il accompagne les mugis dans leur voyage alors qu'il a un fils...et puis c'est contradictoire avec ses techniques d'epeiste/sa philosophie de samouraï je pense)[/quote]
Kinemon ne peut pas avoir le mera mera, il a deja manger un fruit ^^'
le truc bizarre qui lui permet de crée des vêtement a partir d'objet. (vêtement et autre)

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums