Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 143

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[img]http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870614-6.jpg[/img]

Couverture tome 69

Dernière modification par mashino (25-02-2013 20:40:49)

.

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22][quote=fytawix]Désolé mais n'importe quoi.

Pourquoi personne ne veut avouer que Aokiji est supérieur à Doflamingo ? Merde il avait une chance de devenir l'amiral en chef, WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ??? ... WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ???

Y a pas plus débile que de contester ce fait.[/quote]
Voilà l'exemple parfait de ce que je parlais.
Un attardé qui ne lis même pas les com's auxquels il répond smile
Pour info (et pour au moins la 15ème fois), on conteste pas que aokiji soit plus fort que dolfa.
Apprend à lire si tu veux savoir sur quoi on est pas d'accord ^^.[/quote]
J'vais pas lire chaque putain de pavé qui veut justifier que Dofla n'est pas une merde face à Aokiji, il est en est une en se faisant dégager de l'île les couilles dans les mains.

Armin Van Buuren

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=fytawix][quote=uchiwa22][quote=fytawix]Désolé mais n'importe quoi.

Pourquoi personne ne veut avouer que Aokiji est supérieur à Doflamingo ? Merde il avait une chance de devenir l'amiral en chef, WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ??? ... WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ???

Pour info (et pour au moins la 15ème fois), on conteste pas que aokiji soit plus fort que dolfa.
J'vais pas lire chaque putain de pavé qui veut justifier que Dofla n'est pas une merde face à Aokiji, il est en est une en se faisant dégager de l'île les couilles dans les mains.[/quote]
Donc si je comprends bien, tu quotes un message pour repondre à côté tout ça pour dire que tu es en desaccord dans un autre post plus tard avec le post precedement cité que tu avais la flemme de lire mais que tu as tout de même lu pour pouvoir repondre à un post intermediaire qui pointait du doigt ta reaction premiere ?

Eh ben... Je pensais pas voir pire que Light Body un jour. Bien joué.

[img]http://img.gawkerassets.com/img/18epdoi7m4iexjpg/original.jpg[/img]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (25-02-2013 21:33:36)

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Eh ben... Je pensais pas voir pire que Light Body un jour. Bien joué[/quote]
Mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Sérieux j'vais finir par crever sur ce site, avec vos images insolites et vos commentaires moqueurs !

Mais j'avoue que niveau retard mental, y'a des gens qui font quand même fort...

Et puis réfléchissez un peu, surtout toi Gaara. Kuzan menace Do Flamingo de ne pas tenter d'achever Smoker, et pourtant celui-ci le fait. Si Kuzan battait Don flamingo les doigts dans le nez, il l'aurait niqué directement, il ne se serait pas contenté de le geler et de le regarder s'en aller tranquillos. Même s'il est sûr de sa victoire, cela n'empêche qu'il aurait quand même eu des problèmes à abattre Do Flamingo... Surtout qu'une personne que tu niques facilement, tu vas pas en faire son éloge deux pages plus tard et dire à Smoker de faire très très attention à cette même personne car elle est très puissante et très dangereuse.

Pour continuer dans votre façon de pensée, c'est comme si Luffy disait de Buggy le Clown (le personnage en lui-même et non son armée hein) qu'il est très puissant et dangereux comme pirate. On est d'accord, c'est ridicule, Luffy nique Buggy à l'aise, il va pas aller dire que c'est un danger national alors qu'il le pète en 2-2, vous suivez ?. Il en est de même pour Aokiji : s'il niquait Do Flamingo izi, vous penseriez qu'il parlerait de lui comme ça après ? Non. Il se contenterait de dire que c'est une grosse merde.
Donc arrêtez de voir tout le temps les extrêmes... Surtout que ça fait 10000 pages qu'on vous dit ça. A ce niveau c'est même plus un dialogue de sourd u_U.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fytawix][quote=uchiwa22][quote=fytawix]Désolé mais n'importe quoi.

J'vais pas lire chaque putain de pavé qui veut justifier que Dofla n'est pas une merde face à Aokiji, il est en est une en se faisant dégager de l'île les couilles dans les mains.[/quote]
Haha, désolé mais tu m'a trop tendu la perche là.
Je dis dans mon poste précédent qu'il y a des attardés qui savent pas lire les posts, et toi tu viens rajouter ta connerie.

Après le mot attardé est peut-être un peu méchant, je l'admets j'aurais pu dire stupide, mais ça ne reflétait pas assez ta débilité profonde sur ce point ^^.

trooooolololo

god bless you
god bless you
Chuunin

Pour ce qui sont fanboy de Doflamingo: VOS GUEULES.

On voit très clairement que Kuzan envoie une petite brise de glace.
Résultat: Doflamingo se fait presque tuer xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non, mais la il y a des limites à trouver un perso classe, hein.

Genre « Il se libère facilement»
BAHAHAHA xDDDDDDDDDDDDDD
TG !
Kuzan »»»»»»» Dofla DE LOIN.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

nathéo
nathéo
Genin

Je ne sais pas par où commencer quoi que ; je me conterais juste de dire que c'est plus que jouissif de voir tant de spéculation sur si peu de faits, mais le meilleur dans tous, c'est la confrontation, allez, continuez o/

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fan-boy de Kuzan vs Fan-boy de Doflamingo. Hihi

Dernière modification par RicarDios (26-02-2013 01:36:35)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios]Fan-boy de Kuzan vs Fan-boy de Doflamingo. Hihi[/quote]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=SQdQAyQrV7k[/url]

J'vous invite à regarder cette vidéo,pour les flemmards le moment qui nous concerne est à partir de 3:15

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=nathéo]Je ne sais pas par où commencer quoi que ; je me conterais juste de dire que c'est plus que jouissif de voir tant de spéculation sur si peu de faits, mais le meilleur dans tous, c'est la confrontation, allez, continuez o/[/quote]
Participe, tu verra, c'est encore plus marrant :p !
[img]http://mv.sens.sc/media/000004001655/40/Troll_Face.jpg[/img]

trooooolololo

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Je ne sais pas par où commencer quoi que ; je me conterais juste de dire que c'est plus que jouissif de voir tant de spéculation sur si peu de faits, mais le meilleur dans tous, c'est la confrontation, allez, continuez o/[/quote]
T'a rien à faire en ce moment ou quoi ? ahah*

gby >Euh Dofl se fait pratiquement tué ? Il en ressort sans blessure... il me semble.
Oui il se libére facilement, excuse moi mais par exemple Luffy (bon il était pas très fort à ce moment du manga) lui n'as pas réussi à se décongeler... Lui si en un rien de temps.
Fan boy ou pas xDDD

La maladresse est un excès de politesse.

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=Xerxes Break][quote=nathéo]Je ne sais pas par où commencer quoi que ; je me conterais juste de dire que c'est plus que jouissif de voir tant de spéculation sur si peu de faits, mais le meilleur dans tous, c'est la confrontation, allez, continuez o/[/quote]
T'a rien à faire en ce moment ou quoi ? ahah*

gby >Euh Dofl se fait pratiquement tué ? Il en ressort sans blessure... il me semble.
Oui il se libére facilement, excuse moi mais par exemple Luffy (bon il était pas très fort à ce moment du manga) lui n'as pas réussi à se décongeler... Lui si en un rien de temps.
Fan boy ou pas xDDD[/quote]
Buffalo qui dit à la page 9(dans mes mots) : «Ouufff, c'était chaud, son coeur n'a pas été glacer»
Je ne sais pas vous, mais ça.... Si une petite brise de glace arrive a presque le glacé entièrement.... Kuzan a un très grand potentiel, hein.

[img]http://z.mhcdn.net/store/manga/106/60-699.0/compressed/o007.jpg?v=11361409488[/img]

Se libèré facilement, bah ... Contre une simple petite attaque qui été destiné comme menace..... xD
On ne peut même pas appeller cette connerie une attaque xD!
Bah pour luffy, c'était très différent. Il ne connaissait pas l'art du Haki.

Dernière modification par god bless you (26-02-2013 12:55:00)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais dit que Kuzan avait peu de potentiel x)
Par contre, pour toi c'est une "petite" brise, mêmes si Kuzan n'est pas à fonds, elle ets comme mêmes assez puissante...

Dernière modification par Xerxes Break (26-02-2013 13:02:30)

La maladresse est un excès de politesse.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Se libèré facilement, bah ... Contre une simple petite attaque qui été destiné comme menace..... xD
On ne peut même pas appeller cette connerie une attaque xD!
Bah pour luffy, c'était très différent. Il ne connaissait pas l'art du Haki.[/quote]
Juste comme ça, comment vous pouvez affirmer que c'était une petite attaque ?[b] Depuis quand, comme l'a rappelé avant moi je ne sais plus qui, Aokiji a besoin de bouger ses mains pour faire déplacer ses trucs de glace[/b]? Ce que vous faites c'est même plus de la spéculation, à ce stade c'est de la fabulation, les gens s'inventent des trucs pas possible... 

Et aussi, depuis quand lorsque tu menaces quelqu'un tu le fais avec de petites attaques de base bordel ? Nan sérieux vous êtes pire qu'attardé si vous pensez ça. Quand tu menaces quelqu'un, JUSTEMENT, tu lui montres que tu as un largement plus grand potentiel en lui lançant une attaque particulièrement "puissante" et que de ce fait, ça ne sert à rien de débuter un combat sinon, ça serait pas une menace... Réfléchissez un peu... Je sais qu'on vous en demande beaucoup mais quand même... sad

Et pour la énième fois, y'a aucun fanboy de Do Flamingo ici, on sait très bien (c'est la 1000è fois qu'on le dit) que Kuza > Do Fla. Par contre, y'a que des fanboy d'Aokiji, et ça, ça se voit.

tengohan
tengohan
Chuunin

Vous êtes tous plus stupides les uns que les autres, il ne fait plus partie de la Marine, il na donc aucun intérêt a combattre dolfa, car oui il en sortirait surement avec des blessures, mais il lui est et de très loin supérieur, juste qu'on ne sait jamais ce qu'un ennemi peu cacher, pourquoi prendre le risque de le combattre alors que cela ne lui sert à rien ? Il interviens juste pour sauver Smoker en gelant rapidement dolfa, à tous ceux qui disent que se n'est pas une petite attaque, excusé moi mais bon, pendant la guerre en deux deux il gèle je sais pas combien de dizaines, voir plusieurs centaines de mètres d'eau de mer, alors congelé 5 mètre carrés .... XDDDDDD

Dernière modification par tengohan (26-02-2013 16:30:28)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]car oui il en sortirait surement avec des blessures, mais il lui est et de très loin supérieur, juste qu'on ne sait jamais ce qu'un ennemi peu cacher, pourquoi prendre le risque de le combattre[/quote]
1)Donc, il lui est de très loin supérieur mais il s'en sortirait avec des blessures ? Mihawk >> Zorro pré-ellipse. Mihawk s'en est sorti avec des blessures ? Non. Aokiji >> Luffy pré-ellipse. Aokiji s'en est sorti avec des blessures ? Non plus. Et on pourrait continuer comme ça encore longtemps. Parce que le fossé qui sépare les combattants cités précédemment est le même fossé que vous semblez mettre en Aokiji et Do Flamingo. Si une personne est LARGEMENT supérieur à une autre, il n'y a aucun risque à encourir, sinon, cette dite supériorité absolu est à remettre en question.

2) "On ne sait jamais ce qu'un ennemi peut cacher" on est d'accord, donc comment peux-tu estimer la force de celui-ci ? Comment peux-tu affirmer que Do Flamingo est <<<<< Aokiji alors qu'on a même pas vu 1/10 de sa manière de combattre (sachant que Kuzan le "suce " les pages suivantes) ?  Tu confirmes toi même ce qu'on dit depuis 10 page. Et c'est nous qui sommes stupides... Doux jésus.

3) Autant dans les sujets concernant les chapitres de Naruto tu fais preuves de pertinence, autant là.... Il y a une énorme différence entre les 2 situations... Tu parles de 5 mètre carré, en omettant que le type en face peut se sevir du haki pour se protéger et tous les autres facteurs qui peuvent entrer en jeu... C'est pas la taille du truc qui compte (comprendra qui voudra), mais la nature de ce qu'il gèle (sinon, ça serait trop facile...). Si ça n'était pas le cas, Aokiji serait simplement l'Homme le plus fort du monde vu qu'il peut geler tout ce qui est de taille inférieur à "des dizaines, voire plusieurs centaines de mètre d'eau de mer"

Bref, j'abandonne... u_U'.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]car oui il en sortirait surement avec des blessures, mais il lui est et de très loin supérieur, juste qu'on ne sait jamais ce qu'un ennemi peu cacher, pourquoi prendre le risque de le combattre[/quote]
1)Donc, il lui est de très loin supérieur mais il s'en sortirait avec des blessures ? Mihawk >> Zorro pré-ellipse. Mihawk s'en est sorti avec des blessures ? Non. Aokiji >> Luffy pré-ellipse. Aokiji s'en est sorti avec des blessures ? Non plus. Et on pourrait continuer comme ça encore longtemps. Parce que le fossé qui sépare les combattants cités précédemment est le même fossé que vous semblez mettre en Aokiji et Do Flamingo. Si une personne est LARGEMENT supérieur à une autre, il n'y a aucun risque à encourir, sinon, cette dite supériorité absolu est à remettre en question.

2) "On ne sait jamais ce qu'un ennemi peut cacher" on est d'accord, donc comment peux-tu estimer la force de celui-ci ? Comment peux-tu affirmer que Do Flamingo est <<<<< Aokiji alors qu'on a même pas vu 1/10 de sa manière de combattre (sachant que Kuzan le "suce " les pages suivantes) ?  Tu confirmes toi même ce qu'on dit depuis 10 page. Et c'est nous qui sommes stupides... Doux jésus.

3) Autant dans les sujets concernant les chapitres de Naruto tu fais preuves de pertinence, autant là.... Il y a une énorme différence entre les 2 situations... Tu parles de 5 mètre carré, en omettant que le type en face peut se sevir du haki pour se protéger et tous les autres facteurs qui peuvent entrer en jeu... C'est pas la taille du truc qui compte (comprendra qui voudra), mais la nature de ce qu'il gèle (sinon, ça serait trop facile...). Si ça n'était pas le cas, Aokiji serait simplement l'Homme le plus fort du monde vu qu'il peut geler tout ce qui est de taille inférieur à "des dizaines, voire plusieurs centaines de mètre d'eau de mer"

Bref, j'abandonne... u_U'.[/quote]
[b]Donc, il lui est de très loin supérieur mais il s'en sortirait avec des blessures ?[/b]

J'ai juste lu sa, le reste doit être nul, une argumentation qui sert a rien par un esprit faible.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=tengohan]il na donc aucun intérêt a combattre dolfa,[/quote]
Non bien sûr, dolfamingo à juste tabassé à mort un des potes d'aokiji et s'apprêtait à l'achever, mais rien qui puisse donner de l'intérêt pour celui-ci à le combattre ...

Surtout que d'après vous, aokiji a juste à lever le petit doigt pour powned dolfa, donc jvois pas pourquoi il l'a pas fait dans ce cas [size=7](à moins que dolfa soit plus fort que ce que vous [s]spéculez[/s] affirmez ... Nan, c'est pas possible, jdoit être un fanboy pour penser ça)[/size]

J'ai juste lu sa, le reste doit être nul, une argumentation qui sert a rien par un esprit faible wink.

[quote]Ce que vous faites c'est même plus de la spéculation, à ce stade c'est de la fabulation, les gens s'inventent des trucs pas possible...[/quote]
Ramen !

Dernière modification par uchiwa22 (26-02-2013 19:26:42)

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Go relire le chapitre sérieux Kuzan l'a pas défoncer il car il essaie d'être discret, il dit lui même aux Marines de faire comme si il n'avait vu personne.

Alors un CC congelé c'est clair qu'on devine direct qui est responsable ...

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HUM gaara-no tu ne ferais pas un bon meurtrier , tu sais on peut dissimuler dofla après l'avoir tuer hein x)) .

Dernière modification par itachi93230 (26-02-2013 20:22:09)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]HUM gaara-no tu ne ferais pas un bon meurtrier , tu sais on peut dissimuler dofla après l'avoir tuer hein x)) .[/quote]
ça me paraissait tellement logique que je l'ai pas précisé en fait ^^'

trooooolololo

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]ça me paraissait tellement logique que je l'ai pas précisé en fait ^^'[/quote]
Non mais tu comprends pas ? Ca fait beaucoup de boucan de tuer une "fourmi", faut l'comprendre ^^

Dernière modification par Taijutsu94 (26-02-2013 21:42:43)

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hey gaara no tu te souviens de ca ?
[quote]D'ou tu sais que les amiraux ont  utiliser du haki avec leurs FDD tout le temps?
MAIS COMMENT T'OSE JUSTE SUPPOSER QUE LES MEILLEURS COMBATTANTS DU MONDE N'UTILISENT PAS LEUR HAKI POUR ATTAQUER ???

C'est ridicule bordel même Luffy s'en sert tout le temps maintenant.[/quote]
Whitebeard est le meilleur combattant du monde et y'a rien a dire n'est-ce pa?.Donc toutes ses attaques sont imprégnées de haki.
Alors explique moi quand il transperce avec sa lame  Aokiji chapitre567 celui-ci ne meurt pas empaler sur la lame de Whitebeard.

Y'a un mec qui a ecrit un truc comme quoi Shishibukai<Amiraux.Moi je te dis va relire le manga.Etre shishibukai c 'est qu'un titre.Et les shishibukai ne sont pas tous du meme niveuax.Ose m'affirmer que Mihawk,le rival de shanks,le yonkou  est inferieur  aux amiraux et je vais me tordre de rire sur le sol.Les shishibukai ne sont pas tous du meme niveau relis l'arc Marineford et tu verras.

Apres Pour dofla <<<aokiji ca sert a rien d'affirmer un truc comme ca sur simplement un chapitre ou doflamingo se fait congeler,et s'en tire indemne.Joz a ete congeler par une attaque physique d'aokiji mais il est pas mort.Et il a bien ete montrer a MF que doflamingo est superieur a Joz
Je suis desole mais depuis quand aokiji a t-il besoin systematiquement de bouger ses mains pour envoyer de la glace?

[quote]Voici une VRAI tier list fait par des mecs qui s'y connaissent et pas par des clowns.

Elle provient du forum milleniumforums.com qui est loin d'être composé de mec qui disent du bullshit.

GOD TIER
Gol D. Roger
Barbe Blanche jeune
A+
Vice Admiral Monkey D. Garp
Silvers Rayleigh
Marineford Whitebeard
A
Shanks
Fleet Admiral Akainu,
Former Fleet Admiral Sengoku the Buddha
Dracule Mihawk
Former Admiral Aokiji,
Kaido
Admiral Kizaru,
Monkey D. Dragon
Big Mom
Kong
Z
Shiki
A-
Marco
Blackbeard (Post-Gura)
Ben Beckman
Jozu,
Vista?
B+
Donquixote Donflamingo?
Oars Jr.
Blackbeard (Pre-Gura)
Boa Hancock,
Vice Admiral Onigumo,
Lucky Rou?
Vice Admiral John Giant
Yassop?
Vice Admiral Doberman
Portgas D. Ace
B
Monkey D. Luffy
Eustass Kidd
Trafalgar Law,
Shiryuu
Vice Admiral Momonga
Jesus Burgess
Vasco Shot
Van Auger
San Juan Wolf
Catarina Devon
Vice Admiral Vergo
Smoker
Magellan
Jinbei
Zoro
Sentomaru
Avalo Pizarro
Doc Q
Lafitte
Bartholemew Kuma
Emporio Ivankov
Nightmare Luffy
Doma
Sanji
B-
Enel ?
Ceasar The Clown
Crocodile?
Generic Pre-skip Pacifista
Hody Jones (Overdosed on Energy Steroids)
Franky
Gekko Moriah
Oars
Nico Robin
Stronger
Brooke
Tashigi?

Kinemon
C+
Pre-TS Kidd
Pre-TS Luffy
Pre-TS Law
Boa Sandersonia
Boa Marigold
Current Coby
Pre-TS X Drake
Pre-TS Apoo
Pre-TS Zoro
Caribou
Current Chopper
Fukaboshi
Rob Lucci
Pre-TS Hawkins
Pre-TS Urouge
Pre-TS Killer
Ryumma
Pre-TS Sanji
Pre-TS Bonney ?
Rockstar?
C
Current Usopp
Current Nami
Dorry
Broggy
Kaku?
Jyabura?
Hody Jones (Base)
Pre-Skip Franky
Daz Bones
Ohm
Pre-Skip Robin
Wiper
Bon Clay (aka Mr. 2, Bentham)
Pre-Skip Coby
Pre-Skip Brook
C-

Pre Skip Usopp
Pre-Skip Chopper
Blueno
Fukuro
Oimo
Kashi
Pre-skip Nami
Kalifa
Absalom
Satori
Perona?
Gan Fall
Arlong
Bellamy
Don Krieg
Gin
Pell
Mr 3 (Galdino)
Mr. 4
D+
Buggy
Wapol
Duval
Kuro
Mr 5
D
Hatchan
Miss Doublefinger
Miss Merry Christmas
Kuroobi
Chew
Alvida
Richie
Kokoro
Vivi
Source http://www.millenniumforums.com/showthr … -Tier-List

Voila une VRAI liste.

Et puis j'ai pas dis que Law serait au même niveau que Shanks/Mihawk, j'ai dis qu'en tant que combattant singulier, il est sans doute plus faible, mais pas forcément "un moucheron qui se ferait éclaté avec une bifle d'un Shanks alcoolisé"
Smoker s'est fait éclater par Dofla d'une biffle alcolisé.

Donc a moins que tu sois un wanker qui croit que Dofla est autour du niveau de Shanks ou bien que Law >>>>>>>>>>>> Smoker accepte l'évidence, Shanks oneshot Law.[/quote]
D'accord mon pote et tu me dis qu'ils sont 100x plus lucide que moi ok.Je vois pas pourquoi joz serait mieux classer que Doflamingo alors que doflamingo controle easy joz pendant MF.Et ils disent shiki le lion dore,rival de Gol d. roger,qui s'est fait battre par garp et sengoku qu'il serait du niveau de akainu et les autres de la classe A.D'accord ils ont du sacrement fumer de la beu avant de la sortir cette liste.
Le plus drole c'est oars jr dans le meme groupe que Doflamingo.Sur ce coup la ils se sont pas rate ils ont pris de la coke je pense.Dans MF on voit doflamingo couper la jambe de oars comme une feuille et ils le mettent dans la meme categorie.hahahaha permet moi de rire sur le fait qu'ils soient plus lucide que moi.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ha Ha ha!

L'alliance de Nova de Kidd est également après un Youkon, et se sont fait infiltrés par un reporter.

Luffy et Dofla discutent.Après que luffy lui ait promis un bottage de cul, Dofla dit qu'il possède quelque chose que Luffy aimerai avoir.

On voit les nouveaux shichi dans ce chapitre. Donc, 2 nouveaux Shichi, l'un révélé et l'autre non.
Dofla est en réunion avec un carré de Roi (au sens stricte, comme un jeu de carte), et semble prévoir quelque chose avec un FDD inconnu (le fruit de Ace?).

Enfin bref, il se passe des choses, pour de vrai, dans Op! Putain, ça change du reste de Jump hmm

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Ha ha Ha ha!

L'alliance de Nova de Kidd est également après un Youkon, et se sont fait infiltrés par un reporter.

Luffy et Dofla discutent.Après que luffy lui ait promis un bottage de cul, Dofla dit qu'il possède quelque chose que Luffy aimerai avoir.

On voit les nouveaux shichi dans ce chapitre. Donc, 2 nouveaux Shichi, l'un révélé et l'autre non.
Dofla est en réunion avec un carré de Roi (au sens stricte, comme un jeu de carte), et semble prévoir quelque chose avec un FDD inconnu (le fruit de Ace?).

Enfin bref, il se passe des choses, pour de vrai, dans Op! Putain, ça change du reste de Jump hmm[/quote]
AHA! JE LE SAVAIS!
BAGGY EST UN CAPITAINE CORSAIRE!
JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums