Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 142

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Down]C'est quoi le rapport du fait qu'il arrive des kilomètres à la ronde...?
'fin bon, je vois pas pourquoi vous cherchez à contredire gaara-no là dessus..
Même si on le voit pas concrètement, il y a des signes comme quoi Kuzan est plus puissant que Dofla: essoufflement, manque de vitesse  par exemple[/quote]
Non mais ca fait environ 30 qu'on dit la même choses hein.
[quote]Kuzan>Dofla, si combat il devrai y avoir, victoire facile de Kuzan c'est tout.[/quote]
Et c'est là où on n'est pas d'accords, ca ne serait pas une easy spanking pour Kuzan, même s'il en sortirait sans doute victorieux.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et ça serai quoi alors..?

Parce que bon, Kuzan reste un ancien amiral hein, une des trois plus grande puissance de la Marine.

Dofla' reste "qu'un" Shishi (et encore il l'est plus) certes avec de l'importance mais Shishi<Amiraux en terme de puissance, d'expérience, etc...

Il y a un gouffre en terme de puissance entre les deux, d'où la supposition d'une victoire facile de Kuzan.

C'est ce qu'on dit depuis 30 pages aussi

[G]aston [L]agaffe

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Down]Et ça serai quoi alors..?

Parce que bon, Kuzan reste un ancien amiral hein, une des trois plus grande puissance de la Marine.

Dofla' reste "qu'un" Shishi (et encore il l'est plus) certes avec de l'importance mais Shishi<Amiraux en terme de puissance, d'expérience, etc...

Il y a un gouffre en terme de puissance entre les deux, d'où la supposition d'une victoire facile de Kuzan.

C'est ce qu'on dit depuis 30 pages aussi[/quote]
Non mais, les shishibukai sont loin d'être tous au même niveau. Surtout que le titre peut-être accordé à n'importe qui un tant soit peu fort/fouteur de merde/connu et qui voudrait se ranger du côté de la marine.

Doflamingo a buté Moria en mode easy, par exemple. Pareil, Mihawk est le "rival" de Shanks, un Yonkou. Barbe Noire à Impel Down boufferait du Crocodile ainsi que toute son orga' au petit dej'. Etc...

Donc vos theories sur la supposée difference obligatoire de puissance entre les deux, c'est du vent.

Comment vous pouvez evaluer la puissance d'un type qu'on a jamais vu se battre, d'ailleurs ?

Je le repete, mais Shishibukai, c'est un titre.

Dire que Kuzan gagnerait en se grattant les parties, c'est votre droit, mais avancez au moins des arguments potables et pas des suppositions foireuses.

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Doflamingo a buté Moria en mode easy, par exemple. Pareil, Mihawk est le "rival" de Shanks, un Yonkou. Barbe Noire à Impel Down boufferait du Crocodile ainsi que toute son orga' au petit dej'. Etc...[/quote]
Doflamingo était aider de Pacifista et il n'a même pas buter Moriah, il a échouer car Moriah s'est enfui.

[quote]Comment vous pouvez evaluer la puissance d'un type qu'on a jamais vu se battre, d'ailleurs ?[/quote]
On a vu les limites de sa puissance.

Il dit lui même qu'il n'est pas capable de tuer Smoker avec Kuzan en face.

Je sais pas trop mais perso je doute fortement que quelqu'un d'un niveau proche a Kuzan ne puisse pas tuer un mec quasi dead sur le sol c'est la preuve d'un grand écart de force entre les deux

De plus si Dofla est du lvl Amiral comme Mihawk alors Oda l'a fumer son équilibre des puissances parce que là les Marines + CC te les violent a la pelle tes Empereurs ...

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Doflamingo a buté Moria en mode easy, par exemple. Pareil, Mihawk est le "rival" de Shanks, un Yonkou. Barbe Noire à Impel Down boufferait du Crocodile ainsi que toute son orga' au petit dej'. Etc...[/quote]
Doflamingo était aider de Pacifista et il n'a même pas buter Moriah, il a échouer car Moriah s'est enfui.[/quote]
Si pour toi [b]"doflamingo ce serait fait pown si Kuzan avait sorti juste une main de sa poche."[/b] (je reprend tes mots) juste parce qu'on voit 3 petites respirations et que aokiji à réussi à le geler pendant 2 sec, tu doit admettre que dolfamingo à atomisé moria.
Et donc qu'il est plus fort que lui.
Et donc que Nonoru-SDBT à raison :
Le titre de shibukai ne dépend pas de la force. C'est juste un titre.
D'ailleurs il me semble que baggy à reçu une lettre pour devenir corsaire aussi ...

[quote]De plus si Dofla est du lvl Amiral comme Mihawk alors Oda l'a fumer[/quote]
J'ai ris.
En gros, si dans les prochains scans tu vois qu'on avait raison, que l'écart de puissance entre les deux n'est pas aussi grand que tu le dit, c'est oda qui s'est foiré, c'est pas toi qui avait tord.

Dernière modification par uchiwa22 (25-02-2013 13:59:07)

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]En gros, si dans les prochains scans tu vois qu'on avait raison, que l'écart de puissance entre les deux n'est pas aussi grand que tu le dit, c'est oda qui s'est foiré, c'est pas toi qui avait tord.[/quote]
Absolument pas parce que l'écart est énorme entre les deux et que vous n'avez pas raison.

Kuzan l'aurait OS en sortant sa main tout comme il a OS Jozu smile

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no][quote]En gros, si dans les prochains scans tu vois qu'on avait raison, que l'écart de puissance entre les deux n'est pas aussi grand que tu le dit, c'est oda qui s'est foiré, c'est pas toi qui avait tord.[/quote]
Absolument pas parce que l'écart est énorme entre les deux et que vous n'avez pas raison.

Kuzan l'aurait OS en sortant sa main tout comme il a OS Jozu smile[/quote]
Haha, jolie mauvaise foi.

trooooolololo

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis du mêmes avis que Nonoru...
Ah et arrêter de mètre perso1>perso 2, je trouve sa débile <_< (bah oui, je trouve pas que dire  tel perso est supérieur à l'autre ets très intéressent et surtout dire sa sert à rien XDD on peut dire celui ci bas celui la ect, mais supérieur... non pas vraiment XDD  )

Et on sait pas tout ni de Dofl ni de Kuzan, on as eu un semblant de Kuzan qui menait la danse, mais sa s’arrête la, c'est pas un pitit scan qui va tous nous dire sur ces persos de toute façons.

Dernière modification par Xerxes Break (25-02-2013 14:40:59)

La maladresse est un excès de politesse.

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas rapport à ce scan qu'on essaie de démontrer que Kuzan est plus puissant que Dofla' hein...

Si vous voulez on sait pas, allez, mais sur le dernier scan, Kuzan est en position de force devant Dofla (qui n'arrive ou n'ose pas tuer Smo-san, alors qu'il est assis dessus), vous pouvez pas dire le contraire je pense...

Il le gèle sans bouger et arrête sa "tentative" de meurtre sur Smoker.

D'où la supposition de supériorité...
Je sais pas, un gars en position pour tuer (relativement puissant) se fait arrêter nette par un autre gars sans que celui-ci lève le petit doigt...

Parce qu'on ne connait pas l'étendu des pouvoirs de Dofla on peut pas le dire...? Parce qu'on connait celle de Kuzan à son paroxysme peut être...?

On a le droit de supposer une victoire facile il me semble...

[G]aston [L]agaffe

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

Supposer oui, mais pas affirmer :p
Supériorité non, c'est pas le terme approprié...

Bah on connait pas toutes leurs puissances et oui c'est suffisant pour dire on sait pas ce qui se serait passé si sa avait continué x)
Tentative de meurtre sur smo ? Il c'est plutit amusé avec, et si il aurait voulut le tué, il l'aurait fait avant que kuzan arrive je pence
il le gèle sans bouger... depuis quand kuzan a besoin de bouger pour lancé ses pouvoir ? hmm

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=Down]C'est pas rapport à ce scan qu'on essaie de démontrer que Kuzan est plus puissant que Dofla' hein...[/quote]
A moins que vous ne sachiez pas lire (toi et gaara-no, jsais pas si yen a d'autres), je vois pas l'intérêt d'essayer de nous démontrer que aokiji est plus fort que dolfa puisqu'on est d'accord avec ça ... u_u.
Donc désolé, mais vous me donnez l'impression d'être légèrement attardés à force (enfin, gaara-no ça fait longtemps lui ^^)

[quote=Down]On a le droit de supposer une victoire facile il me semble...[/quote]
Voilà ! C'est ça ou on est pas d'accord !
Perso je trouve que vous sous-estimez pas mal dolfa, en particulier parce qu'on ne connait presque rien de lui. Et que vous supposez beaucoup pour pas grand chose, en exagérant énormément sur la force d'aokiji.

Ah oui, et je vais répéter xerxes (mais vu que gaara-no à apparemment du mal à lire, je préfère au cas où) :
[u]Supposer n'est pas affirmer.[/u]

Dernière modification par uchiwa22 (25-02-2013 16:48:21)

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le wanker de Dofla parle d'être attardé.

Mais putain c'est tellement évident que le 1er boss du NM n'est en aucun cas proche du LVL de celui qui est un tout petit peu moins fort d'un des 2 gros boss du manga

Kuzan viole Doflamingo sans soucis.

Escaflowne

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

Et d'ou tu tire le fait qu'il le viole ?
Nawak, t'a rien pour le prouver, c'est hypothétique...

Et puis de toute façons ont pas pas prédire ce qui se serai passé si les 2 était sérieux, aokiji la juste provoquer, et Dofl as pas cherché le combat...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et puis de toute façons ont pas pas prédire ce qui se serai passé si les 2 était sérieux, aokiji la juste provoquer, et Dofl as pas cherché le combat...[/quote]
Ta raison, Doflamingo viens juste de faire sauter son titre de CC ainsi que son plan justement parce qu'il ne peut plus buter Smoker mais oui c'est sur qu'on sait pas qui aurait gagner entre Kuzan et Dofla.

Escaflowne

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout les détails de la scène montrent qu'Oda voulait clairement démontrer que Kuzan >>> Dofla.

Dofla veut tuer smoker avec sa main à 10cm du visage de ce dernier, Kuzan le stop sans bouger d'un millimètre [b]==>[/b] démonstration évidente du rapport de force par l'auteur.

Dofla reste congeler quelques secondes, pendant lesquelles Aokiji ne bouge pas d'un pouce. Il reste juste à le regarder.
Chaque personne ici dont le cerveau n'est pas uniquement dirigé par des pulsions de fan-boy comprends [b]==>[/b] Aokiji l'a épargné. Dofla il aurait fait quoi si Aokiji attaquait pendant les quelques secondes ou il était occupé à se décongeler?

Remarque du gros moche sur le coeur de Dofla [b]==>[/b] encore un Indice de d'Oda comme quoi Dofla a eu chaud au cul.

Dofla sur Smoker "But if I can't make sure he won't talk..." [b]==>[/b] Dofla sait qu'il n'a aucune chance contre Kuzan, et qu'il n'a aucune chance de faire taire Smoker maintenant. Il préfère se prendre le gouvernement mondial à dos en laissant Smoker balancer tout ce qu'il sait, plutot que d'affronter Aokiji.

Donc svp, lisez juste One Piece et pas votre propre Manga. Ce serait déja bien.

Dernière modification par Plagueis (25-02-2013 17:44:33)

Weasels And Sharks

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux qui ont la tête dure, lisez plusieurs trads, des fois un seul mot peut changer toutes vos compréhension.

[url]http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/One-Piece-Chapitre-699-Le-journal-du-matin_16455.html#59.16455.492682[/url]

celle la est vraiment pas mal, beaucoup de choses qui m'ont été incomprises par les trad de MFT (il me semble c'est bien eux) m'ont paru claires sur cette trad. Plutôt que vous entêtez a votre version, faites l'effort de cliquer sur le lien >_<

Dernière modification par RicarDios (25-02-2013 17:53:54)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios]Pour ceux qui ont la tête dure, lisez plusieurs trads, des fois un seul mot peut changer toutes vos compréhension.

[url]http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/One-Piece-Chapitre-699-Le-journal-du-matin_16455.html#59.16455.492682[/url]

celle la est vraiment pas mal, beaucoup de choses qui m'ont été incomprises par les trad de MFT (il me semble c'est bien eux) m'ont paru claires sur cette trad. Plutôt que vous entêtez a votre version, faites l'effort de cliquer sur le lien >_<[/quote]
Trad en carton

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios]Pour ceux qui ont la tête dure, lisez plusieurs trads, des fois un seul mot peut changer toutes vos compréhension.

celle la est vraiment pas mal, beaucoup de choses qui m'ont été incomprises par les trad de MFT (il me semble c'est bien eux) m'ont paru claires sur cette trad. Plutôt que vous entêtez a votre version, faites l'effort de cliquer sur le lien >_<[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Si parmis 10 Trad, 9 se ressemblent à fond, et une est totalement différente... ON CHOISIT BIENSUR CELLE QUI EST DIFFÉRENTE DE TOUTES !!! PAS VRAI RICARDIOS ?!

[img]http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/471/542/069.jpg[/img]

Weasels And Sharks

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Plagueis][quote=RicarDios]Pour ceux qui ont la tête dure, lisez plusieurs trads, des fois un seul mot peut changer toutes vos compréhension.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Si parmis 10 Trad, 9 se ressemblent à fond, et une est totalement différente... ON CHOISIT BIENSUR CELLE QUI EST DIFFÉRENTE DE TOUTES !!! PAS VRAI RICARDIOS ?!

[url]http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/471/542/069.jpg[/url][/quote]
Je vois pas en quoi elle est totalement différente, elle est juste moins vague que les autres, d'ou votre pseudo-différence

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Cette traduction est vraiment grossière, désolé. Ca se voit à la police d'écriture pourrité, ainsi que de graves erreurs de traduction au mot à mot et j'en passe. De plus, elle ne s'est établie que sur la trad' anglaise. Alors si déjà la trad' anglaise parfois est pas super, si les français traduisent mal cette version, ça va pas faire moins plus moins égale plus!

Enfin, pour CONCLURE ce débat on va dire:
-Oui Kuzan est plus fort que Doflamingo.
MAIS tout n'est pas blanc ni noir: il y a des nuances, et ici en l’occurrence il y'a cinquante nuances de gris.
C'est à dire que cette supériorité est avérée mais pas attestée, et que l'écart ne doit pas être si large que ça entre les deux bonhommes.

(C'est bizarre je sens qu'on va quand même continuer à en parler...)

/o/ !SUPER! /o/

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no]Doflamingo était aider de Pacifista et il n'a même pas buter Moriah,[/quote]
Il l'a quand même dominé. C'est le point important ici. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont pas au même niveau.

[quote]il a échouer car Moriah s'est enfui.[/quote]
Au temps pour moi.

[quote]Il dit lui même qu'il n'est pas capable de tuer Smoker avec Kuzan en face.[/quote]
Je sais pas où tu lis tes scans mais sur mangastream, il dit ça;

[img]http://img.mangastream.com/m/51/12623735/269781e51d8a9cdfe91d24bdaaafc528.png[/img]

Donc, à moins d'une grosse prise de liberté niveau trad, il ne parle pas d'un incapacité à tuer Smoker bien qu'il soit clair qu'il prefere se barrer plutôt que de se fight juste pour la satisfaction de finir un VA. Après, ça ne dit pas grand-chose de plus.

[quote]Je sais pas trop mais perso je doute fortement que quelqu'un d'un niveau proche a Kuzan ne puisse pas tuer un mec quasi dead sur le sol c'est la preuve d'un grand écart de force entre les deux.[/quote]
Ou simplement une difference dans les capacités des personnages. Monet, Caesar ou même Caribou peuvent tuer un type au sol sans bouger. Pourtant, je ne les mettrais pas forcement au dessus de Dofla pour autant.

[quote]De plus si Dofla est du lvl Amiral comme Mihawk alors Oda l'a fumer son équilibre des puissances parce que là les Marines + CC te les violent a la pelle tes Empereurs ...[/quote]
Pourquoi est-ce logique d'avoir Dracule au niveau amiral et pas Doflamingo ?

[quote]Absolument pas parce que l'écart est énorme entre les deux et que vous n'avez pas raison.[/quote]
Y'a pas vraiment de preuve que l'écart est si grand. Tout ce qu'on a c'est un type qui prefere eviter d'en affronter un autre. Ca veut pas dire qu'il se chie dessus ou qu'il se ferait ecraser pour autant. C'est surtout qu'à ce moment precis, il veut mettre la main sur Law avant d'avoir à prendre une decision qui le foutrait dans la merde.

[quote=Devon][b]Parce qu'on ne connait pas l'étendu des pouvoirs de Dofla on peut pas le dire...? Parce qu'on connait celle de Kuzan à son paroxysme peut être...?[/b]

On a le droit de supposer une victoire facile il me semble...[/quote]
Exactement. C'est comme si tu étais en train de preparer un plan de batailles mais que tu ne connais pas les forces à la disposition de l'ennemi. Pareil pour le nombre maximum d'unités que tu peux deployer.

Est-ce que tu peux être certains de gagner avec ces données ? Tu estimes la victoire automatiquement "facile" parce qu'après un coup de semonce l'adversaire prefere eviter le combat ?

Avec si peu de données sur ton adversaire, c'est difficile d'être certains d'une victoire "facile".

Après, est-ce qu'à titre personnel je pense que Kuzan est superieur à Dofla ? Oui.

Est-ce que ça met d'office Doflamingo essuyant une cuisante defaite ? Pas necessairement.

Bref c'est aussi un Shonen, les forces des personnages varient avec le temps. Y'a aussi d'autres facteurs qui peuvent entrer en jeu et influencer un combat. Rien ne dit non plus que Kuzan après son combat avec Sakazuki est toujours au même niveau. Vu les brûlures qu'il a subit, il se pourrait bien que son endurance ait diminuée. Etc...

Bref. J'aurais preferé qu'ils se foutent sur la gueule, c'aurait été plus simple(et sympa).

Heat my bowls

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT][quote=gaara-no]Doflamingo était aider de Pacifista et il n'a même pas buter Moriah,[/quote]
Il l'a quand même dominé. C'est le point important ici. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont pas au même niveau.

[quote]il a échouer car Moriah s'est enfui.[/quote]
Au temps pour moi.

[quote]Il dit lui même qu'il n'est pas capable de tuer Smoker avec Kuzan en face.[/quote]
Je sais pas où tu lis tes scans mais sur mangastream, il dit ça;

[url]http://img.mangastream.com/m/51/12623735/269781e51d8a9cdfe91d24bdaaafc528.png[/url]

Donc, à moins d'une grosse prise de liberté niveau trad, il ne parle pas d'un incapacité à tuer Smoker bien qu'il soit clair qu'il prefere se barrer plutôt que de se fight juste pour la satisfaction de finir un VA. Après, ça ne dit pas grand-chose de plus.

[quote]Je sais pas trop mais perso je doute fortement que quelqu'un d'un niveau proche a Kuzan ne puisse pas tuer un mec quasi dead sur le sol c'est la preuve d'un grand écart de force entre les deux.[/quote]
Ou simplement une difference dans les capacités des personnages. Monet, Caesar ou même Caribou peuvent tuer un type au sol sans bouger. Pourtant, je ne les mettrais pas forcement au dessus de Dofla pour autant.

[quote]De plus si Dofla est du lvl Amiral comme Mihawk alors Oda l'a fumer son équilibre des puissances parce que là les Marines + CC te les violent a la pelle tes Empereurs ...[/quote]
Pourquoi est-ce logique d'avoir Dracule au niveau amiral et pas Doflamingo ?

[quote]Absolument pas parce que l'écart est énorme entre les deux et que vous n'avez pas raison.[/quote]
Y'a pas vraiment de preuve que l'écart est si grand. Tout ce qu'on a c'est un type qui prefere eviter d'en affronter un autre. Ca veut pas dire qu'il se chie dessus ou qu'il se ferait ecraser pour autant. C'est surtout qu'à ce moment precis, il veut mettre la main sur Law avant d'avoir à prendre une decision qui le foutrait dans la merde.

[quote=Devon][b]Parce qu'on ne connait pas l'étendu des pouvoirs de Dofla on peut pas le dire...? Parce qu'on connait celle de Kuzan à son paroxysme peut être...?[/b]

On a le droit de supposer une victoire facile il me semble...[/quote]
Exactement. C'est comme si tu étais en train de preparer un plan de batailles mais que tu ne connais pas les forces à la disposition de l'ennemi. Pareil pour le nombre maximum d'unités que tu peux deployer.

Est-ce que tu peux être certains de gagner avec ces données ? Tu estimes la victoire automatiquement "facile" parce qu'après un coup de semonce l'adversaire prefere eviter le combat ?

Avec si peu de données sur ton adversaire, c'est difficile d'être certains d'une victoire "facile".

Après, est-ce qu'à titre personnel je pense que Kuzan est superieur à Dofla ? Oui.

Est-ce que ça met d'office Doflamingo essuyant une cuisante defaite ? Pas necessairement.

Bref c'est aussi un Shonen, les forces des personnages varient avec le temps. Y'a aussi d'autres facteurs qui peuvent entrer en jeu et influencer un combat. Rien ne dit non plus que Kuzan après son combat avec Sakazuki est toujours au même niveau. Vu les brûlures qu'il a subit, il se pourrait bien que son endurance ait diminuée. Etc...

Bref. J'aurais preferé qu'ils se foutent sur la gueule, c'aurait été plus simple(et sympa).[/quote]
Désolé mais n'importe quoi.

Pourquoi personne ne veut avouer que Aokiji est supérieur à Doflamingo ? Merde il avait une chance de devenir l'amiral en chef, WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ??? ... WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ???

Y a pas plus débile que de contester ce fait.

Armin Van Buuren

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le mode dit que aokiji est supérieur a dofla mais toi je crois que tu lis pas les même que nous , les autres personnes essaient simplemennt de dire que dofla n'est pas une merde face à aokiji un point c'est tout .

Dernière modification par itachi93230 (25-02-2013 19:57:37)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=fytawix]Désolé mais n'importe quoi.

Pourquoi personne ne veut avouer que Aokiji est supérieur à Doflamingo ? Merde il avait une chance de devenir l'amiral en chef, WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ??? ... WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ???

Y a pas plus débile que de contester ce fait.[/quote]
Voilà l'exemple parfait de ce que je parlais.
Un attardé qui ne lis même pas les com's auxquels il répond smile
Pour info (et pour au moins la 15ème fois), on conteste pas que aokiji soit plus fort que dolfa.
Apprend à lire si tu veux savoir sur quoi on est pas d'accord ^^.

trooooolololo

Running back
Running back
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!bande D'encule!!!!

Pied de page des forums