Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 141

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]EDIT: Je viens de re-lire le scan.. Il y a 3 "haa" pour toi c'est un combat acharné et doflamingo c'est fait "pown" OMG. Va soigner ta trisomie 21 Groheu.[/quote]
Apprend a lire guignol j'ai jamais dire qu'il s'était fait pown j'ai dit qu'il ce serait fait pown si Kuzan avait sorti juste une main de sa poche.

Il suffoque alors que Kuzan n'a pas bouger d'un seul milimètre.

Si il est déjà fatiguer alors que le mec en face n'a rien fait du tout on sait ce que ça donne en combat ...

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]EDIT: Je viens de re-lire le scan.. Il y a 3 "haa" pour toi c'est un combat acharné et doflamingo c'est fait "pown" OMG. Va soigner ta trisomie 21 Groheu.[/quote]
Apprend a lire guignol j'ai jamais dire qu'il s'était fait pown j'ai dit qu'il ce serait fait pown si Kuzan avait sorti juste une main de sa poche.

Si il est déjà fatiguer alors que le mec en face n'a rien fait du tout on sait ce que ça donne en combat ...[/quote]
Mais mec il a juste fait un effort en se déplaçant qu'il l'a fais "suffoquer", normal que kuzan n'a rien il balance juste une vague de froid, omg ..

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios][quote=gaara-no][quote]EDIT: Je viens de re-lire le scan.. Il y a 3 "haa" pour toi c'est un combat acharné et doflamingo c'est fait "pown" OMG. Va soigner ta trisomie 21 Groheu.[/quote]

Si il est déjà fatiguer alors que le mec en face n'a rien fait du tout on sait ce que ça donne en combat ...[/quote]
Mais mec il a juste fait un effort en se déplaçant qu'il l'a fais "suffoquer", normal que kuzan n'a rien il balance juste une vague de froid, omg ..[/quote]
Beh oui,c'est ce qui veut te dire.
T'imagine,kuzan sans sortir les mains des poches il te gèle ?
Donc en gros voulait dire que si Kuzan y serait allez au contact il aurait geler le coeur de dofla et il aurait surement pas pu s'en sortir.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=RicarDios][quote=gaara-no]

Mais mec il a juste fait un effort en se déplaçant qu'il l'a fais "suffoquer", normal que kuzan n'a rien il balance juste une vague de froid, omg ..[/quote]
Donc en gros voulait dire que si Kuzan y serait allez au contact il aurait geler le coeur de dofla et il aurait surement pas pu s'en sortir.[/quote]
Comment tu sait ? qui te dis qu'il lui aurait laisser le temps doflamingo ? il a le haki de l'observation il l'aurait vu bouger il serait pas resté planté la, a pars si il est con de sous estimé un amiral.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios][quote=Shiemi][quote=RicarDios]Mais mec il a juste fait un effort en se déplaçant qu'il l'a fais "suffoquer", normal que kuzan n'a rien il balance juste une vague de froid, omg ..[/quote]
Donc en gros voulait dire que si Kuzan y serait allez au contact il aurait geler le coeur de dofla et il aurait surement pas pu s'en sortir.[/quote]
Comment tu sait ? qui te dis qu'il lui aurait laisser le temps doflamingo ? il a le haki de l'observation il l'aurait vu bouger il serait pas resté planté la, a pars si il est con de sous estimé un amiral.[/quote]
Beh la preuve,dofla est parti la queue entre les jambes.
Sans même achever smoker.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=RicarDios][quote=Shiemi]
Comment tu sait ? qui te dis qu'il lui aurait laisser le temps doflamingo ? il a le haki de l'observation il l'aurait vu bouger il serait pas resté planté la, a pars si il est con de sous estimé un amiral.[/quote]
Beh la preuve,dofla est parti la queue entre les jambes.
Sans même achever smoker.[/quote]
A quoi ça lui servait de se battre contre un ex-amiral ? ok il est parti mais je pense que c'est surtout parce que ça lui servait a rien de perdre du temps vs Kuzan, pour tuer un témoin ^^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]A quoi ça lui servait de se battre contre un ex-amiral ? ok il est parti mais je pense que c'est surtout parce que ça lui servait a rien de perdre du temps vs Kuzan, pour tuer un témoin ^^[/quote]
Pour le coup, je suis bien d'accord avec Gaara-no !
Don Flamingo n'avait "rien à perdre" à se battre contre Aokiji, comme tu l'as dit c'est un "ex-amiral", il ne risquait rien en l'affrontant. (du moins, pas de représaille de la Marine). Par contre, en laissant Smoker vivant, il risquait vraiment gros. Il est parti car il avait "chaud" de Kuzan, il savait clairement qu'il n'avait pas la moindre chance. Désolé mais quelqu'un qui te balance une attaque, même si tu ne comptes pas réellement te battre contre lui, tu lui montres que tu as de quoi lui répondre alors que dans le cas de Dony, il est parti sans rien demander de plus, la queue entre les jambes. Y'a pas photo, il savait qu'il allait prendre ch$$$r.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[img]http://s3.mangahead.com/mangas/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-699-English-Scan/08.jpg[/img]
Doflammingo se barre la queue entre les jambes mais il dit bien que si Smoker raconte ce qu'il sait il reviendrait finir le travail, Ao Kiji ou pas wink

Enfin, encore une fois on est d'accords pour dire que Kuzan>Do, mais c'est loin d'être une fessée monumentale Gaara-no arrête un peu de ne voir que les extrêmes x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aokiji à l'air de caché pas mal de chose aussi...

Dernière modification par Xerxes Break (21-02-2013 19:23:46)

La maladresse est un excès de politesse.

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RicarDios = amant de Light Body?

[b]Edit:[/b] Merci pour les réponses à mes questions smile

Dernière modification par Plagueis (21-02-2013 20:31:29)

Weasels And Sharks

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Plagueis]RicarDios = amant de Light Body?

[b]Edit:[/b] Merci pour les réponses à mes questions smile[/quote]
Ouais

Dernière modification par RicarDios (21-02-2013 20:37:40)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ta trad est erroné Pride.

[quote]I don’t much feel like fighting you… fuffuffu!!”
“But if I’m unable to silence that man here and now…”
“I’ll have to change my plans!!”[/quote]
Voila le script de CCC.

Bref ce chapitre montre que Kuzan peut geler Doflaming sans bouger un seul muscle avant que celui ci n'est bouger son doigt de 10 centimètre ...

On notera qu'il le fait haleter pour si peu.

Si après ça vous me dites que Dofla peut poser des problèmes à Kuzan faut m'expliquer comment.

Escaflowne

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

[quote=gaara-no]Ta trad est erroné Pride.

Voila le script de CCC.

Bref ce chapitre montre que Kuzan peut geler Doflaming sans bouger un seul muscle avant que celui ci n'est bouger son doigt de 10 centimètre ...

Si après ça vous me dites que Dofla peut poser des problèmes à Kuzan faut m'expliquer comment.[/quote]
Il l' a congeler de derriere alors que dofla essayait d'en finir avec smoker.
Et comme tu l'as bien vu il est sorti de la glace tout sourrire comme si de rien n'etait.Mais je suis d'accord il a haleter 3 fois et quelques case plus tard il n'halete plus.C'est normal qu'il halete il vient de se faire congeler.
Et ca lui sert a rien de se battre contre aokiji vu qu'il est deja dans la merde.Je te rapelle qu'il va se faire traquer par les amiraux et Kaidou donc c'est pas a son avantage de se mettre aokiji a dos.
De plus il le dis lui meme que si smoker balance,il le retrouvera aokiji ou pas.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]De plus il le dis lui meme que si smoker balance,il le retrouvera aokiji ou pas.[/quote]
NON IL A JAMAIS DIT CA ERREUR DE TRAD.

Il dit qu'il est pas capable de tuer SMoker donc il change ses plans.

Ah et la glace de Aokiji qui ne bouge pas va plus vite que les doigts de Doflamingo a 5 centimètres de Smoker wink

Escaflowne

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

De toute façons on en as rien à faire que telle personne est supérieur à tel personne...

Dernière modification par Xerxes Break (22-02-2013 12:47:47)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il l' a congeler de derriere alors que dofla essayait d'en finir avec smoker.
Et comme tu l'as bien vu il est sorti de la glace tout sourrire comme si de rien n'etait.Mais je suis d'accord il a haleter 3 fois et quelques case plus tard il n'halete plus.C'est normal qu'il halete il vient de se faire congeler.
Et ca lui sert a rien de se battre contre aokiji vu qu'il est deja dans la merde.Je te rapelle qu'il va se faire traquer par les amiraux et Kaidou donc c'est pas a son avantage de se mettre aokiji a dos.
De plus il le dis lui meme que si smoker balance,il le retrouvera aokiji ou pas.[/quote]
1) Il était de derrière, ok, mais il savait clairement que Aokiji allait réagir vu que 2secondes auparavant, celui-ci l'avait prévenu de ne pas toucher à son pote, donc il était CLAIREMENT sur ses gardes et donc on ne peut pas dire que Kuzan l'a pris "en traître" (vu que il [Don Flamingo] avait déjà prévu d'achever Smoker).

2)S'il ne voulait réllement pas se mettre Aokiji à dos, il n'aurait pas tenté d'achever Smoker. Achever Smoker revenait à se mettre Kuzan à dos, donc il s'était déjà préparé à cette éventualité. Je pense très fortement et c'est même très fortement probable que ce qui l'a dissuadé ensuite, c'est la rapidité à laquelle Aokiji l'a gelé (car comme l'a dit Gaara-no, Don était à 5cm du visage de Smoker, et il n'a même pas eu le temps de poser un doigt sur son visage...). Y'a pas à chipotter pour le coup, Don a eu les chocottes, et encore, c'est peu dire. Et vu la fierté de Don, il va pas dire "Oh non non non, c'est bon, je ne toucherais plus à Smoker, même s'il balance tous mes projets et les ruinent", c'est normal qu'il reparte en sortant un truc de "bad boy". Surtout qu'en soit, c'est très très très con car Smoker est un vice-amiral, il vient de voir qu'un type hyper gradé était un corrompu de chez corrompu, il vient de découvrir l'existence d'une arme potentiellement capable de renverser plus d'un pays, POUR QUELLES RAISONS IL N'IRAIT PAS BALANCER UN TRUC COMME CA ? C'est pas comme si Smoker était le genre de gars à se laisser menacer parce que sa vie est en danger. Donc non, non et non, Don Flamingo est réellement parti bredouille, ne sachant pas quoi, tout en essayant de sauver sa face.

3) TOUTEFOIS, vu l'éloge qu'en fait Kuzan "he's an extremely extraordinary pirate" , je ne pense pas qu'un combat contre Don aurait été une "izi win" comme tu le dis Gaara ^^

Xerxes > pas faux

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Ta trad est erroné Pride.
Voila le script de CCC.
Si après ça vous me dites que Dofla peut poser des problèmes à Kuzan faut m'expliquer comment.[/quote]
Et pourquoi ma trad serait plus erronée que l'autre ? x')

Enfin bref, encore une fois je le répète, Kuzan>Do, mais sans doute pas en lui mettant autant la fessée que tu le dis. Dofflamingo reste un des gros poissons du manga aprés tout, et il n'a pas reçu une égratignure durant Marin Ford.[quote= Taijutsu]3) TOUTEFOIS, vu l'éloge qu'en fait Kuzan "he's an extremely extraordinary pirate" , je ne pense pas qu'un combat contre Don aurait été une "izi win" comme tu le dis Gaara ^^[/quote]
Un piti +1 =3

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et pourquoi ma trad serait plus erronée que l'autre ? x')[/quote]
Parce que CCC est avec Stephen et Aohige le meilleur traducteur s'occupant de One Piece.

[quote]Enfin bref, encore une fois je le répète, Kuzan>Do, mais sans doute pas en lui mettant autant la fessée que tu le dis. Dofflamingo reste un des gros poissons du manga aprés tout, et il n'a pas reçu une égratignure durant Marin Ford.[/quote]
A partir du moment ou Kuzan arrive a le geler sans bouger avant que les doigts de Dofla n'est fait 3centimètre on peut se poser des questions.

Surtout quand on voit qu'il halète le Dofla.

Escaflowne

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

J'ai trouvé que le coup de froid de  Kuzan l'avais pas beaucoup atteint notre Dofla, il réussit à en sortir sans problèmes

Dernière modification par Xerxes Break (23-02-2013 01:36:12)

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normal, il voulait pas le tuer, juste le faire partir, s'il avait voulu lui faire mal, il se serai bien plus employé, et ne l'aurai pas laissé partir...

PS : On dit Doflamingo, et non Don Flamingo, au mieux Donquixote Doflamingo, je sais bien que c'est pour le style, mais bon...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Xerxes Break]J'ai trouvé que le coup de froid de  Kuzan l'avais pas beaucoup atteint notre Dofla, il réussit à en sortir sans problèmes[/quote]
Il sort en suffoquant.

Et comme tu l'a dis un coup de froid, sans bouger d'un centimètre et plus rapide que les doigts de Dofla a 5 centimètre du visage de Smoker wink

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

Omg, dialogue de sourd.

Dernière modification par RicarDios (23-02-2013 08:41:28)

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

En mêmes temps Dofla arrive en volant des kilomètres à la ronde hein
Nan mais Dofla aurait pu tué smoker dès le début hein x')
Et excuse moi mais peut de personnes se sorte du coup de froid de Kuzan en 3 sec...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=Xerxes Break]J'ai trouvé que le coup de froid de  Kuzan l'avais pas beaucoup atteint notre Dofla, il réussit à en sortir sans problèmes[/quote]
Il sort en suffoquant.

Et comme tu l'a dis un coup de froid, sans bouger d'un centimètre et plus rapide que les doigts de Dofla a 5 centimètre du visage de Smoker wink[/quote]
Pour toi, faire trois grosses (et encore, j’exagère en les qualifiants de "grosses") respirations c'est suffoquer ?

trooooolololo

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi le rapport du fait qu'il arrive des kilomètres à la ronde...?

'fin bon, je vois pas pourquoi vous cherchez à contredire gaara-no là dessus..

Même si on le voit pas concrètement, il y a des signes comme quoi Kuzan est plus puissant que Dofla: essoufflement, manque de vitesse  par exemple

Kuzan>Dofla, si combat il devrai y avoir, victoire facile de Kuzan c'est tout.

[G]aston [L]agaffe

Pied de page des forums