[quote]Il l' a congeler de derriere alors que dofla essayait d'en finir avec smoker.
Et comme tu l'as bien vu il est sorti de la glace tout sourrire comme si de rien n'etait.Mais je suis d'accord il a haleter 3 fois et quelques case plus tard il n'halete plus.C'est normal qu'il halete il vient de se faire congeler.
Et ca lui sert a rien de se battre contre aokiji vu qu'il est deja dans la merde.Je te rapelle qu'il va se faire traquer par les amiraux et Kaidou donc c'est pas a son avantage de se mettre aokiji a dos.
De plus il le dis lui meme que si smoker balance,il le retrouvera aokiji ou pas.[/quote]
1) Il était de derrière, ok, mais il savait clairement que Aokiji allait réagir vu que 2secondes auparavant, celui-ci l'avait prévenu de ne pas toucher à son pote, donc il était CLAIREMENT sur ses gardes et donc on ne peut pas dire que Kuzan l'a pris "en traître" (vu que il [Don Flamingo] avait déjà prévu d'achever Smoker).
2)S'il ne voulait réllement pas se mettre Aokiji à dos, il n'aurait pas tenté d'achever Smoker. Achever Smoker revenait à se mettre Kuzan à dos, donc il s'était déjà préparé à cette éventualité. Je pense très fortement et c'est même très fortement probable que ce qui l'a dissuadé ensuite, c'est la rapidité à laquelle Aokiji l'a gelé (car comme l'a dit Gaara-no, Don était à 5cm du visage de Smoker, et il n'a même pas eu le temps de poser un doigt sur son visage...). Y'a pas à chipotter pour le coup, Don a eu les chocottes, et encore, c'est peu dire. Et vu la fierté de Don, il va pas dire "Oh non non non, c'est bon, je ne toucherais plus à Smoker, même s'il balance tous mes projets et les ruinent", c'est normal qu'il reparte en sortant un truc de "bad boy". Surtout qu'en soit, c'est très très très con car Smoker est un vice-amiral, il vient de voir qu'un type hyper gradé était un corrompu de chez corrompu, il vient de découvrir l'existence d'une arme potentiellement capable de renverser plus d'un pays, POUR QUELLES RAISONS IL N'IRAIT PAS BALANCER UN TRUC COMME CA ? C'est pas comme si Smoker était le genre de gars à se laisser menacer parce que sa vie est en danger. Donc non, non et non, Don Flamingo est réellement parti bredouille, ne sachant pas quoi, tout en essayant de sauver sa face.
3) TOUTEFOIS, vu l'éloge qu'en fait Kuzan "he's an extremely extraordinary pirate" , je ne pense pas qu'un combat contre Don aurait été une "izi win" comme tu le dis Gaara ^^
Xerxes > pas faux