Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 140

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

Moi je dis, gloire à Oda, c'est toujours plus intéressant.

Dofflamingo est vraiment un perso que j'aime beaucoup. Je suis content de son altercation avec Ao Kiji, on voit qu'il ne se laisse pas démonter et qu'il gère quand même, comme le pensait la majorité, il est parti sans en demander plus.
Par contre Kuzan m'a l'air un peu stone, et ce que lui dit Dofflamingo me laisse un peu perplexe; enfin on verra bien.
Je sens que le camps des révolutionnaires de Dragon va se retrouver avec Ao Kiji, Smoker et d'autres dans ses rangs xp

En revanche je ne suis pas d'accords pour dire que l'appel vient forcément de Law, je verrais plus un appel de Kaidou, qu'on ait enfin un aperçu du personnage plutot que des rumeurs.

Ps: Teubé que je suis j'avais lu le scan en catastrophe, mais c'est le Den den de Law qui sonne donc, c'est Law x')

Aussi pour le potentiel fruit de Kaidou, on suppose tous un Zoan, moi je verrais bien un Zoan félin genre Lion (King of the Jungle Baby!), pour un empereur ca le ferait bien, ou alors on pensait à un fruit chimérique, et pour rester dans le lion, un  Manticore ce serait bien badass è_é

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-02-2013 18:39:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Moi je dis, gloire à Oda, c'est toujours plus intéressant.

Dofflamingo est vraiment un perso que j'aime beaucoup. Je suis content de son altercation avec Ao Kiji, on voit qu'il ne se laisse pas démonter et qu'il gère quand même, comme le pensait la majorité, il est parti sans en demander plus.
Par contre Kuzan m'a l'air un peu stone, et ce que lui dit Dofflamingo me laisse un peu perplexe; enfin on verra bien.
Je sens que le camps des révolutionnaires de Dragon va se retrouver avec Ao Kiji, Smoker et d'autres dans ses rangs xp

En revanche je ne suis pas d'accords pour dire que l'appel vient forcément de Law, je verrais plus un appel de Kaidou, qu'on ait enfin un aperçu du personnage plutot que des rumeurs.

Aussi pour le potentiel fruit de Kaidou, on suppose tous un Zoan, moi je verrais bien un Zoan félin genre Lion (King of the Jungle Baby!), pour un empereur ca le ferait bien, ou alors on pensait à un fruit chimérique, et pour rester dans le lion, un  Manticore ce serait bien badass è_é[/quote]
Le "ligre" pourrait être pas mal aussi. yikes

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios][quote=~_Pride_~]Moi je dis, gloire à Oda, c'est toujours plus intéressant.

Aussi pour le potentiel fruit de Kaidou, on suppose tous un Zoan, moi je verrais bien un Zoan félin genre Lion (King of the Jungle Baby!), pour un empereur ca le ferait bien, ou alors on pensait à un fruit chimérique, et pour rester dans le lion, un  Manticore ce serait bien badass è_é[/quote]
Le "ligre" pourrait être pas mal aussi. yikes[/quote]
Ouais grave, le "ligre" ca le ferait bien niveau design un Lion avec des rayures de tigre xDDD
Manticore ca pourrait etre pas mal, il pourrait y avoir le Sphinx aussi (un peu bizarre mais bon) ou bien Dragon dans les créatures anciennes ou mythologiques...il y a tellement de choix dans les Zoan O_o

Oda gere toujours aussi bien, putain je kiff cet auteur!
C'est moi ou Kidds a une prime supérieure a celle de Luffy? O_o

Dernière modification par el_couillu (20-02-2013 20:31:23)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est moi ou Kidds a une prime supérieure a celle de Luffy? O_o[/quote]
C'est pas nouveau. Elle a toujours été supérieure

Dernière modification par mashino (20-02-2013 20:35:01)

.

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=el_couillu][quote=RicarDios][quote=~_Pride_~]Moi je dis, gloire à Oda, c'est toujours plus intéressant.

Le "ligre" pourrait être pas mal aussi. yikes[/quote]
Ouais grave, le "ligre" ca le ferait bien niveau design un Lion avec des rayures de tigre xDDD
Manticore ca pourrait etre pas mal, il pourrait y avoir le Sphinx aussi (un peu bizarre mais bon) ou bien Dragon dans les créatures anciennes ou mythologiques...il y a tellement de choix dans les Zoan O_o

Oda gere toujours aussi bien, putain je kiff cet auteur!
C'est moi ou Kidds a une prime supérieure a celle de Luffy? O_o[/quote]
Kidd a bien un prime supérieure à celle de Luffy, tout comme Law avec ses 440.000.000 Berries (anciennement)

BG - CD

el_couillu
el_couillu
Modérateur

J'avais zappé qu'on avait vu leurs primes apres les 2ans d'absence des mugis...
En meme temps rien d'etonnant la dedans, 2ans a foutre la merde dans le NM je suppose que ca vaut son pesant de prime ^^

Fait chier quand meme avec ses "bulles" on ne les voit pas correctement les primes de tous les persos...

en recherchant il mette Kidd a 470millions, Law a 440millions (mais bloquée depuis qu'il est shichibukai), Apoo a 350millions, Hawkins a 320millions et doflamingo a 340millions (mais va t'elle monter vu qu'il vient d'abandonner son poste de shichibukai?)

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=el_couillu]J'avais zappé qu'on avait vu leurs primes apres les 2ans d'absence des mugis...
En meme temps rien d'etonnant la dedans, 2ans a foutre la merde dans le NM je suppose que ca vaut son pesant de prime ^^

Fait chier quand meme avec ses "bulles" on ne les voit pas correctement les primes de tous les persos...

en recherchant il mette Kidd a 470millions, Law a 440millions (mais bloquée depuis qu'il est shichibukai), Apoo a 350millions, Hawkins a 320millions et doflamingo a 340millions (mais va t'elle monter vu qu'il vient d'abandonner son poste de shichibukai?)[/quote]
C'est ça mais bon, Doflamingo va surement avoir une augmentation de prime, enfin je l'espère. Sinon ça veut dire qu'il n'inquiète pas plus le GM qu'avant qu'il ne devienne Shichibukai.. mais en 10 ans il a surement "progressé". Je veux dire qu'il s'est quand même fait une petite réputation notre petit Joker dans le NM et pas sur qu'il était aussi craint il y a une décennie.

BG - CD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]Ouais grave, le "ligre" ca le ferait bien niveau design un Lion avec des rayures de tigre xDDD[/quote]
Tu veux dire, [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigron]Tigron[/url]?

Sinon, les primes, ce n'est pas uniquement en fonction de leur "force" que les pirates les gagnent, hein... Kidd, entre autre, a vu la sienne gonfler énormement parce qu'il attaquait systématiquement les civiles, causant d'énormes dégâts derrière lui...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=el_couillu]Ouais grave, le "ligre" ca le ferait bien niveau design un Lion avec des rayures de tigre xDDD[/quote]
Tu veux dire, [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigron]Tigron[/url]?[/quote]
Il parle bien du Ligre, croisement du lion et de la tigresse. Ton Tigron est le croisement du tigre et la lionne. ^^

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl][quote=el_couillu]Ouais grave, le "ligre" ca le ferait bien niveau design un Lion avec des rayures de tigre xDDD[/quote]
Tu veux dire, [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigron]Tigron[/url]?

Sinon, les primes, ce n'est pas uniquement en fonction de leur "force" que les pirates les gagnent, hein... Kidd, entre autre, a vu la sienne gonfler énormement parce qu'il attaquait systématiquement les civiles, causant d'énormes dégâts derrière lui...[/quote]
Putain les cons je savais pas qu'ils avaient reussi a croiser ces 2 especes xDDD
On verra bien ce que ca va donner, Oda n'a que l'embarras du choix pour Kaidou wink

Pour les primes, oui je sais bien que c'est pas basé uniquement sur la force, suffit de voir les 79millions qu'avaient Robin a 8ans, ou meme les 300millions de Luffy qui n'etaient pas dus a sa force de frappe (enfin pas que, juste qu'il est passé de 100 a 300millions pour son bordel a enies lobby il me semble wink )
Pour ca que je disais "2ans a foutre la merde dans le NM ca vaut son pesant de prime"

Maintenant j'avoue que je serais curieux de connaitre la probable "nouvelle" prime de Doflamingo, vu qu'il etait dans les secrets du gouvernement (accès au grand conseil) et aussi que ca doit pas etre inconnu ses relations avec la pègre et un des empereurs! Sans compter un probable "power-up" en 10ans evidemment (mais je pense que la 1ere partie est ce qui pourrait grandement faire monter sa prime)

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les ligres et les tigrons c'est 2 espèces différentes.. XD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigron

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Syuu]Les ligres et les tigrons c'est 2 espèces différentes.. XD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigron

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Attention! Ca se complique! "Le li-tigron est le croisement d'un lion mâle et d'un tigron femelle".

/o/ !SUPER! /o/

totomama
totomama
Excellent Genin

Non moi je dirait que Kaidou est comme Absalom il a différente partie d'animaux dans son corps !
C'est pour cela que on l'appelerait Kaidou aux 100 bêtes !
Ou c'est plutôt Absalom qui serait comme Kaidou car sachant que Moria a perdu contre lui dans le NW il a peut être demander à Hogback d'opérer une personne pour qu'il ressemble a Kaidou et c'est Absalom qui à était choisi !
Enfin bon la je m'écarte mais Kaidou pour moi doit être surment un assemblage de 100 bêtes ou sinon son surnom vient juste de son  armée de 100 utilisateur de faux fruit du démon ce qui serait dommage qu'un empereur est une réputation et un surnom grâce à son armée sa voudrait dire que son armée est plus terrifiante que lui mais bon c'est mon point de vue !

WHAT THE FUCK ! WTF !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Dofla ce pétard mouillé.

Congeler sans même que Kuzan ne bouge d'un seul millimètre et il a quand même failli y passer si il ne s'était pas décongeler avant que le coeur ne soit atteint;

Et il aurait fait quoi cet idiot si Kuzan s'était mis a bouger et l'avait geler directement avec un contact physique ??

Akainu et ses amiraux pour le chap 700 si on se fie à ce qu'a dit Stephen faut bien ça pour le chapitre "AMAZING" qu'il a prédis.

Escaflowne

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut j'ai plusieurs questions pour les geeks de OP:

- Pourquoi Doflamingo demande "à quoi joue Kuzan" et qu'il a entendu des choses "peu glorieuses", je croyais que Jinbei avait dit qu'on avait rien entendu sur Aokiji ces derniers temps? C'est quoi les rumeurs quels sont vos spéculations de geeks de OP.

- Quand Dofla dit "on ne lit pas la même chose sur le visage d'un vagabond et sur celui d'un homme déterminé" c'est parce qu'il sous-entends que Kuzan prépare qq chose et n'est pas un simple vagabond qui a renoncé à tout? Ou la trad de mon scan est pourri?

- Quelqu'un m'explique ce dialogue?
"Mais comment savais tu pour cet endroit? Tu dois forcément avoir... des liens avec la pègre...
- C'est moi... Smoker.
- Ok, très bien."

- Pourquoi Aokiji dit a Smoker de parler a Akainu pour que ce dernier mobilise les amiraux? Les mobiliser contre Doflamingo? Alors qu'il aurait pu le tuer en 1 seconde juste avant?
Il préfère que la marine mobilise sa principale force de frappe pour détruire Dofla alors qu'il aurait lui-même pu le tuer? Si ca peut éviter le méga conflit qui selon lui va arriver? Juste parce qu'il ne veut pas qu'on sache qu'il a été là?

- Law ne s'attendait pas à ce que son alliance avec Luffy soit connu?
Si non: C'est un noob.
Si oui: Il part du fait que le gouvernement ne dira rien alors que le Gouvernement en a quand même un peu après Luffy?

- D'ailleurs comment il a fait pour être Shishibukai Law? La marine n'avait pas vu que c'était lui qui a aider Luffy à fuire de Marineford? Et qui a foutu le bordel au côtés de Luffy sur l'île des nobles là? Ce qui était genre un tabou ultime, un amiral en personne s'y déplace en cas de bordel?

Merci.

Dernière modification par Plagueis (21-02-2013 09:13:05)

Weasels And Sharks

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Dofla ce pétard mouillé.

Congeler sans même que Kuzan ne bouge d'un seul millimètre et il a quand même failli y passer si il ne s'était pas décongeler avant que le coeur ne soit atteint;

Et il aurait fait quoi cet idiot si Kuzan s'était mis a bouger et l'avait geler directement avec un contact physique ??

Akainu et ses amiraux pour le chap 700 si on se fie à ce qu'a dit Stephen faut bien ça pour le chapitre "AMAZING" qu'il a prédis.[/quote]
On a pas du voir le meme chapitre.pck ce que j'ai vu c'est dofla qui se libere de la glace sans probleme.
Il s'est pas fait violer du tout comme tu le pensais.

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Plagueis]Salut j'ai plusieurs questions pour les geeks de OP:

"Mais comment savais tu pour cet endroit? Tu dois forcément avoir... des liens avec la pègre...
- C'est moi... Smoker.
- Ok, très bien."

Si oui: Il part du fait que le gouvernement ne dira rien alors que le Gouvernement en a quand même un peu après Luffy?

- D'ailleurs comment il a fait pour être Shishibukai Law? La marine n'avait pas vu que c'était lui qui a aider Luffy à fuire de Marineford? Et qui a foutu le bordel au côtés de Luffy sur l'île des nobles là? Ce qui était genre un tabou ultime, un amiral en personne s'y déplace en cas de bordel?

Merci.[/quote]
Je suis pas un geek de OP mais je vais te donner des réponses et mon avis en meme temps .

Pour Law il est devenu Shichibukai en livrant 100 tete de pirate si j'ai une bonne mémoire et ça à suffit pour qu'il soit Shichibukai .
Je me suis posé la même question , Law est un Shichibukai mais le gouvernement ne bouge pas d'un pouce pour lui .
Je dirais que pour la Marine c'est moins important de s'occuper de Law et les Mugi par rapport à capturer/tué Doflamingo qui vient tout juste de démissionner de son poste.

Et pour le dialogue , j'ai eu la même trad mais ce qui me chipote c'est que Aokiji et Akainu se sont battus à Punk Hazard donc normalement toute la Marine est censé être au courant de comment s'est passer la succession au poste d'Amiral en Chef ? Bah à priori non hmm

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]- D'ailleurs comment il a fait pour être Shishibukai Law? La marine n'avait pas vu que c'était lui qui a aider Luffy à fuire de Marineford? Et qui a foutu le bordel au côtés de Luffy sur l'île des nobles là? Ce qui était genre un tabou ultime, un amiral en personne s'y déplace en cas de bordel?[/quote]
Il me semble que durant les deux ans, Law est vendu plus de 100 coeur de pirate rechercher par le gouvernement, c'est pour cela qu'il a pus être Shichibukai.
Lors de la guerre, ils n'ont pas vu comment Luffy se soit barré, graçe à la meuf shichibukai (j'ai zapper son nom).

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Plagueis]Salut j'ai plusieurs questions pour les geeks de OP:

- Pourquoi Doflamingo demande "à quoi joue Kuzan" et qu'il a entendu des choses "peu glorieuses", je croyais que Jinbei avait dit qu'on avait rien entendu sur Aokiji ces derniers temps? C'est quoi les rumeurs quels sont vos spéculations de geeks de OP.

- Quand Dofla dit "on ne lit pas la même chose sur le visage d'un vagabond et sur celui d'un homme déterminé" c'est parce qu'il sous-entends que Kuzan prépare qq chose et n'est pas un simple vagabond qui a renoncé à tout? Ou la trad de mon scan est pourri?

- C'est moi... Smoker.
- Ok, très bien."

- Pourquoi Aokiji dit a Smoker de parler a Akainu pour que ce dernier mobilise les amiraux? Les mobiliser contre Doflamingo? Alors qu'il aurait pu le tuer en 1 seconde juste avant?
Il préfère que la marine mobilise sa principale force de frappe pour détruire Dofla alors qu'il aurait lui-même pu le tuer? Si ca peut éviter le méga conflit qui selon lui va arriver? Juste parce qu'il ne veut pas qu'on sache qu'il a été là?

Merci.[/quote]
Ta première question : Dofla a surement plus de contact dans le shin sekai que jinbei ça explique pourquoi il en sait plus que jinbei.

La deuxième question :  Ouais il dit bien ça,donc kuzan prépare quelque chose car il a dit "il y a tant de chose que l'on peut sans appartenir à la marine.Et aujourd'hui il y a certaines choses que je suis en mesure de précisément parce que je n'y suis plus"
Donc là en gros il sous entend qu'il compte agir.

Pour le dialogue : En gros il veut dire "C'est moi smoker,tu peut me le dire." Et le "okay très bien" c'pour dire voilà je sais tu voudras pas me le dire je lâche l'affaire

Et pour la mobilisation des amiraux,c'est par rapport a doflamingo,law/luffy/big mom/kid/apoo/et l'autre j'sais plus comment il s'appelle car il a forcément eu des rumeurs sur leur alliance,sur la déclaration de guerre de Luffy à big mom.

Il sait que la marine le virera pas car,ils viennent d'un perdre un des plus puissant schichibukai,et s'ils veulent pas perdre la puissance qui leur permet de rivaliser avec le pirate ils vont devoir fermer leur gueule

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]On a pas du voir le meme chapitre.pck ce que j'ai vu c'est dofla qui se libere de la glace sans probleme.
Il s'est pas fait violer du tout comme tu le pensais.[/quote]
Ta très mal vu alors.

Moi j'ai vu Dofla qui tente de tuer Smoker et qui se fait congeler par AOKIJI LES MAINS DANS LES POCHES SANS AUCUN CONTACT PHYSIQUE.

Ensuite Dofla se libère et il est essouffler puis il renonce à tenter de tuer Smoker et part.

Il sait très bien qu'il n'avait aucune chance de buter Smoker et il a direct changer ses plans parce que Aokiji l'aurait pown en sortant les mains de ses poches wink

[quote]- Pourquoi Doflamingo demande "à quoi joue Kuzan" et qu'il a entendu des choses "peu glorieuses", je croyais que Jinbei avait dit qu'on avait rien entendu sur Aokiji ces derniers temps? C'est quoi les rumeurs quels sont vos spéculations de geeks de OP.[/quote]
C'est bizarre justement parce que Jinbe a dit que personne ne savait ce que Kuzan fait actuellement.

Mais vu que Kuzan a des liens avec la pègre et que Dofla aussi il est fort probable que Dofla est attendu parler de lui par ce réseau.

[quote]- Quand Dofla dit "on ne lit pas la même chose sur le visage d'un vagabond et sur celui d'un homme déterminé" c'est parce qu'il sous-entends que Kuzan prépare qq chose et n'est pas un simple vagabond qui a renoncé à tout? Ou la trad de mon scan est pourri?[/quote]
Ca signifie soit ce que ta dit ou alors ça signifie que Dofla a compris que Kuzan était déterminer à ne pas le laisser tuer Smoker, le fait qu'il se soit fait congeler directement après avoir fait une tentative lui fait penser que Kuzan a une détermination sans faille.

[quote]- Quelqu'un m'explique ce dialogue?
- C'est moi... Smoker.
- Ok, très bien."[/quote]
Smoker le soupçonne d'avoir mal tourné et Kuzan lui répond qu'il est toujours lui (donc un justicier) enfin je l'ai compris comme ça.

[quote]- Pourquoi Aokiji dit a Smoker de parler a Akainu pour que ce dernier mobilise les amiraux? Les mobiliser contre Doflamingo? Alors qu'il aurait pu le tuer en 1 seconde juste avant?
Il préfère que la marine mobilise sa principale force de frappe pour détruire Dofla alors qu'il aurait lui-même pu le tuer? Si ca peut éviter le méga conflit qui selon lui va arriver? Juste parce qu'il ne veut pas qu'on sache qu'il a été là?[/quote]
Il parle pas vraiment de Doflamingo mais plutôt du gros bordel entre les Smiles/Kaido et autres conneries.

Kuzan est un flemmard, on peut pas expliquer pourquoi il a pas OS Aokiji comme on peut pas expliquer pourquoi il ne tue pas Luffy sur longrind longrand ou sur Water Seven.

[quote]Law ne s'attendait pas à ce que son alliance avec Luffy soit connu?
Si oui: Il part du fait que le gouvernement ne dira rien alors que le Gouvernement en a quand même un peu après Luffy?[/quote]
Non il ne s'y attendait pas puisqu'il comptait sur le fait que Smoker ne dirait rien, manque de pot le chasseur blanc a balancer.

[quote]- D'ailleurs comment il a fait pour être Shishibukai Law? La marine n'avait pas vu que c'était lui qui a aider Luffy à fuire de Marineford? Et qui a foutu le bordel au côtés de Luffy sur l'île des nobles là? Ce qui était genre un tabou ultime, un amiral en personne s'y déplace en cas de bordel?[/quote]
Il a donner 100 coeurs de pirates à la marine.

Mais Law a rien fait aux tenryuubito c'est Luffy qui a frapper pas lui.

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]On a pas du voir le meme chapitre.pck ce que j'ai vu c'est dofla qui se libere de la glace sans probleme.
Il s'est pas fait violer du tout comme tu le pensais.[/quote]
Ta très mal vu alors.

Moi j'ai vu Dofla qui tente de tuer Smoker et qui se fait congeler par AOKIJI LES MAINS DANS LES POCHES SANS AUCUN CONTACT PHYSIQUE.

Ensuite Dofla se libère et il est essouffler puis il renonce à tenter de tuer Smoker et part.

Il sait très bien qu'il n'avait aucune chance de buter Smoker et il a direct changer ses plans parce que Aokiji l'aurait pown en sortant les mains de ses poches wink[/quote]
Tu te base sur un simple soupir pour savoir que quelqu'un a "Pown" un autre ? Ce que je vois perso c'est Doflamingo qui s'en branle de ce que dit Kuzan et essaie de tuer Smoker quand même, Kuzan le gèle, Doflamingo sort de son emprise sans le moindre effort. JE VOIS RIEN D'AUTRE. Et puis pour le soupir, c'est simple quand il fait froid t'utilise beaucoup plus de souffle pour respiré a cause de tes poumons qui n'absorbent pas correctement cet oxygène "gelé" (je dis p'tet des connerie, mais dans le fond c'est ce qui se passe) et ça n'as rien a voir avec de la fatigue d'un combat acharné (ce qu'on pourrait conclure en lisant ce que tu dis). Bref sur le reste je suis d'accord mais sur ça tu dis des bêtises. smile

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Kuzan aurai voulu "pown" Dofla', il l'aurai fait sans soucis, après tout, il était un des trois amiraux...

Enfin, l'alliance montré aux yeux de tous c'était prévu je pense, ça m'étonnerai que Law n'est pas prévu ça alors qu'il va jusqu'à pousser Dofla' à démissionner des Shichi'..

Et c'est aussi normal que Luffy ait une prime inférieur aux autres, après tout pour la Marine, il s'est touché pendant 2 ans, alors que les autres non..

[G]aston [L]agaffe

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Tu te base sur un simple soupir pour savoir que quelqu'un a "Pown" un autre ? Ce que je vois perso c'est Doflamingo qui s'en branle de ce que dit Kuzan et essaie de tuer Smoker quand même, Kuzan le gèle, Doflamingo sort de son emprise sans le moindre effort. JE VOIS RIEN D'AUTRE. Et puis pour le soupir, c'est simple quand il fait froid t'utilise beaucoup plus de souffle pour respiré a cause de tes poumons qui n'absorbent pas correctement cet oxygène "gelé" (je dis p'tet des connerie, mais dans le fond c'est ce qui se passe) et ça n'as rien a voir avec de la fatigue d'un combat acharné (ce qu'on pourrait conclure en lisant ce que tu dis). Bref sur le reste je suis d'accord mais sur ça tu dis des bêtises.[/quote]
Attend attend.

Tu oses confondre un soupir avec un "AHHH AHHH AHHH" alors que SEUL DOFLA SOUPIRE?

Oui bien sur il a froid la belle blague je me rappelle pas avoir vu BB dans un tel état après le Ice Ball de Kuzan.

Ah et tu me fais rire avec ton "sans le moindre effort" alors qu'il suffoque.

Kuzan l'a même pas geler réellement il a balancer une vague de froid sans sortir les mains des poches sinon y arurait eu OS.

+

C'est drôle de voir que le mec qui faisait trop le chaud pour tuer Smoker est obliger de partir comme un lâche sans même oser lever le petit doigt sur Kuzan.

Même lui sait qu'il ne peut rien faire wink

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=gaara-no]Attend attend.

Tu oses confondre un soupir avec un "AHHH AHHH AHHH" alors que SEUL DOFLA SOUPIRE?

Oui bien sur il a froid la belle blague je me rappelle pas avoir vu BB dans un tel état après le Ice Ball de Kuzan.

Ah et tu me fais rire avec ton "sans le moindre effort" alors qu'il suffoque.

Kuzan l'a même pas geler réellement il a balancer une vague de froid sans sortir les mains des poches sinon y arurait eu OS.

+

C'est drôle de voir que le mec qui faisait trop le chaud pour tuer Smoker est obliger de partir comme un lâche sans même oser lever le petit doigt sur Kuzan.

Même lui sait qu'il ne peut rien faire wink[/quote]
OK Je laisse tomber big_smile

EDIT: Je viens de re-lire le scan.. Il y a 3 "haa" pour toi c'est un combat acharné et doflamingo c'est fait "pown" OMG. Va soigner ta trisomie 21 Groheu.

Dernière modification par RicarDios (21-02-2013 14:30:34)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Euh faut pas abuser, hein.
Sur ce coup là, Gaara no a raison, Doflamingo n'est pas du tout de taille face à Kuzan. Il a failli y passer en 2 temps 3 mouvements...

Et si au final il bute pas Smoker, c'est bien parce que Kuzan l'en empêche. Et on connaît tous Kuzan et sa "justice à la cool", tant que Smoker s'en sort il a pas envie de faire un combat inutile.
Les réactions de Doflamingo et de son crew montre bien que cette brève rencontre a été éprouvante pour lui. Quand tu échappes de peu à la mort après juste quelques secondes de combat (et encore, ya pas eu vraiment de combat), ça montre bien que t'es pas à la hauteur.

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums