[quote=RicarDios][quote=~_Pride_~]Moi je dis, gloire à Oda, c'est toujours plus intéressant.
Dofflamingo est vraiment un perso que j'aime beaucoup. Je suis content de son altercation avec Ao Kiji, on voit qu'il ne se laisse pas démonter et qu'il gère quand même, comme le pensait la majorité, il est parti sans en demander plus.
Par contre Kuzan m'a l'air un peu stone, et ce que lui dit Dofflamingo me laisse un peu perplexe; enfin on verra bien.
Je sens que le camps des révolutionnaires de Dragon va se retrouver avec Ao Kiji, Smoker et d'autres dans ses rangs xp
En revanche je ne suis pas d'accords pour dire que l'appel vient forcément de Law, je verrais plus un appel de Kaidou, qu'on ait enfin un aperçu du personnage plutot que des rumeurs.
Aussi pour le potentiel fruit de Kaidou, on suppose tous un Zoan, moi je verrais bien un Zoan félin genre Lion (King of the Jungle Baby!), pour un empereur ca le ferait bien, ou alors on pensait à un fruit chimérique, et pour rester dans le lion, un Manticore ce serait bien badass è_é[/quote]
Le "ligre" pourrait être pas mal aussi.
[/quote]
Ouais grave, le "ligre" ca le ferait bien niveau design un Lion avec des rayures de tigre xDDD
Manticore ca pourrait etre pas mal, il pourrait y avoir le Sphinx aussi (un peu bizarre mais bon) ou bien Dragon dans les créatures anciennes ou mythologiques...il y a tellement de choix dans les Zoan O_o
Oda gere toujours aussi bien, putain je kiff cet auteur!
C'est moi ou Kidds a une prime supérieure a celle de Luffy? O_o
Dernière modification par el_couillu (20-02-2013 20:31:23)