Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 14

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][quote=gaara-no]Euuh sur quoi tu te base la ?

On en sais rien si Rayleigh ne le bouffe pas niveau haki.

On a jamais vu Rayleigh sérieux avec son haki il n'a fais que assomer quelque garde et une bête.

Surtout que Shanks n'a montrer pour l'instant que le haki des rois maitrisé par : Hancock Ace Luffy Shanks BB et Rayleigh.[/quote]
Garp bute facilement akainu,car comme tu l'as dis il a eu plusieurs occasion de tuer gold smile[/quote]
Sauf que Garp est désormais un papy tout comme Barbe Blanche et Rayleigh.

Sans sa il se serait empresser d'aller défoncer la gueule de BM Kaido et surtout de Shanks car c'est à cause de lui que Luffy est devenu un pirate.

Même BB a perdu la moitié de sa tête donc je pense que Garp aurait morflé même en gagnant.

Itashi : Oh si BB tente d'utiliser le haki des rois quand Ace va se faire tuer mais il a un problème cardiaque qui l'en empêche.

Pour moi le meilleur niveau haki c'est Rayleigh.

[quote=Aruji]Mon gars t'es têtu, arrête un peu de sucer Akainu et Barbe Blanche en disant que c'est les plus fort du monde. Quand dans le mangas il est dis que c'est le plus fort du monde (BB) c'est juste pour souligner l'énorme puissance incomparable de celui-ci, et Akainu c'est pareil il a beau être fort jamais de la vie il aurai terrassé tout les capitaine de division de BB que tu le veuille ou non, Il est dis plus tôt dans le mangas que Marco, Diamond Jozz et Vista rivalise très bien avec les Amiraux et c'est pas pour rien qu'il étais capitaine. Et il est dis aussi que les capitaine ne sont pas classé par ordre de Puissance mais d'âge donc qui te dis que Curiel et les autre rivalise pas avec les Amiraux. Ok il se ferais dégommer quand même , mais 3-4 capitaine sur un amiraux et il le défonce, faut pas oublier que ce sont des être humain comme tout les autre pirate (et me parle pas de ton image, c'est juste un moment si le combat aurais duré, le pauvre Akainu se serait fait éclater(pour changer big_smile) par toute la clique de BB). Ensuite,   Je te dis encore qu'en croyant que la marine rivalise avec les 4 empereur c'est n'importe quoi, même si c'est dis c'est juste, comme pour barbe blanche, montrer la puissance évidente de la Marine. Mais comme tu as pu voir la situation de la guerre, Shank's  a pu mettre un terme a cette guerre et c'est pas parce qu'il avais la flemme qu'il se sont plié a ses condition. Ta bien vu que ce sont des tête brûlé la marine, enfin depuis quelque temps on dirais que tu regarde pas le même mangas. Ensuite, Dragon n'est pas intervenu dans cette guerre parce qu'il n'y voyait aucun intérêt, je crois que lui il s'en fou un peu de Ace. Et je pense pas que tu devrais le sous-estimez parce qu'il est dis que lui c'est l'homme le plus dangereux du monde et je pense pas que ce soit du Bluff.
Mais je vois que ça sert a rien de parler avec toi, je vais te laisser dans ton délire.

[spoil]Tu disait que je troll Itashi ? moi j'aimerais bien te troller la face pour te faire comprendre, au moins un peu, le système et l'histoire de One Piece.[/spoil]
Sur ce , A la prochaine.

Et bonne chance au prochain qui essaieront de le résonner, moi je vous le laisse.[/quote]
Je vois les conneries que a écris sa fais peur.

C'est toi qu'il faut résonner tu contredis Oda en refusant quelque chose qui a était écris par lui.

Marine + CC = Les 4yonkou.

Ensuite dois-je te rappeler que Kuriel s'est fait carbonisé par Akainu et a était mis K.O ?

Que Akainu a tenu 13commandants de division dont marco et vista + Crocodile tout seul ? Donc que ta théorie comme quoi 4commandants le démonte est fausse ?

Dernière modification par gaara-no (27-02-2012 21:02:39)

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Sauf que Garp est désormais un papy tout comme Barbe Blanche et Rayleigh.[/quote]
Il a beau être vieux tout ça, il doit quand même botter les fesses d'Akainu s'il en l'envie sinon il n'aurait pas dit à Sengoku qu'il faisait bien de le tenir sinon il le tuerait.

[quote]Itashi : Oh si BB tente d'utiliser le haki des rois quand Ace va se faire tuer mais il a un problème cardiaque qui l'en empêche.

Pour moi le meilleur niveau haki c'est Rayleigh.[/quote]
Au temps pour moi, j'avais oublié ce passage, c'est vrai qu'il allait l'utiliser mais bon, il ne l'a pas fait et donc on a pas eu de démonstration.

Moi aussi je pense que Rayleigh a un niveau supérieur à celui de Shanks en Haki puisque ce dernier était le bras droit de Roger alors que Shanks n'était qu'un mousse mais bon, il se peut qu'il l'ai dépassé, à voir donc.
Donc pour le moment, de ce qu'on a vu, des démonstrations qu'on a eu la chance d'admirer, Shanks est de loin celui qui en a le plus montré.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh là faites gaffe à ce que vous dites. On s'attaque pas comme ça à la légende du Roi des Ténèbres (dixit Kidd tome52, chapitre 504, page 40) ... Silvers Rayleigh. Rien que par sa venue jusqu'à Amazon Lilly il démontre qu'il a toujours au moins le niveau de vice amiral ... en combattant face à Kizaru, il démontre son niveau égal à un Amiral de la Marine. Et niveau Haki je crois pas qu'il y en ai un qui lui soit supérieur ... il dégomme pleins de dragons célestes quoi ... oui oui les dragons célestes sont les meilleurs sinon (ironie ... venez pas me sortez vos arguments pour essayer de me prouver qu'il y a plus fort que les dragons célestes).

Sinon pour la puissance de l'équipage de Barbe Blanche ... la Marine n'y est pas beaucoup supérieure au moment de la guerre. Après tout, même Sengoku le dit, leur victoire n'est pas assurée.
Ensuite oui Marco a le niveau d'un amiral ... maintenant les amiraux ont une puissance différentes entre eux. C'est pas parce qu'ils ont le même grade qu'ils sont aussi forts les uns que les autres. Kizaru est contenu par Marco il ne faut pas l'oublier ... si jamais BB n'avait pas craché son sang comme ça, Marco n'aurait pas détourné son attention et tenter de le rejoindre sans couvrir ses arrières.

Au moment de la bataille ... à ses débuts ... si Barbe Blanche s'était occupé d'Akainu, Marco de Kizaru ou Ao Kiji et Diamond Joz du troisième ... la Marine aurait été bien embêtée vu que l'affrontement aurait été loin d'être gagné. J'aime pas Akainu c'est vrai mais j'ai conscience de la puissance de ce mec et face à Barbe Blanche je pense pas qu'il aurait pu gagner. BB c'est limite le seul qui lui était supérieur sur le champ de bataille. Ensuite pour les Shichibukai ... suffit de voir Mihawk contenu par Vista pour se dire que du côté Barbe Blanche il y a du lourd pouvant faire face.

Au moment où la guerre est lancée ... les forces de la Marine et de Barbe Blanche sont assez bien équilibrées quand même. Pour ça que pour le dénouement honnêtement je ne savais pas trop quoi penser ... c'était du 50-50 et pour preuve ... 50% des objectifs ont été atteint. Ils ont libéré Ace mais le 2ème objectif à foirer XD.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, j'aime pas One Piece, il y n'y a pas eut de chapitres la semaine précédente ! sad

Au faite sinon "cela fait 3 ans" qu'il n'y a plus cette fameuse et grande guerre ! smile
je sais pas si vous l'avez remarqué ! big_smile

lool je deconne, je troll en effet

un gars a se mefier aussi c'est barbe noire, j'comprend pas comment il peut marcher avec son ventre enorme et certains coups qu'il recoit dans sa face, je l'aurais plus appeler Mr Bling-Bling que barbe noire ! hmm

Dernière modification par kaiten34 (28-02-2012 01:45:47)

God' Mizu' <3

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon vous vu que vous lisez tout sur One piece même ce qui ne fait pas partie du manga réellement ... xD

C'est quoi cette putain de [u][b][i]"La volonté du D"[/i][/b][/u] Hein ?

Si vous savez pas, à votre avis c'y quoi ?
Donnez des hypothèses, faites bouger votre matière grise, parce que moi franchement je n'en ai pas hmm

Alors [u][i][b]"La volonté du D"[/b][/i][/u] ?
J'ai vu quelques réactions (genre celle de rayleigh, et quelques autres balèzes) quand ils entendent Monkey. [u][i][b]D[/b][/i][/u] Luffy ...

Armin Van Buuren

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fytawix]Bon vous vu que vous lisez tout sur One piece même ce qui ne fait pas partie du manga réellement ... xD

Donnez des hypothèses, faites bouger votre matière grise, parce que moi franchement je n'en ai pas hmm

J'ai vu quelques réactions (genre celle de rayleigh, et quelques autres balèzes) quand ils entendent Monkey. [u][i][b]D[/b][/i][/u] Luffy ...[/quote]
J'ai deux hypothèse,soit le D signifie Dream (= rêve) ou Destiny (= destin)
Mais je pense plutôt que c'est la première hypothèse car a plusieurs reprise dans le manga,on a entendu de parler des rêves des personnes et tout

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=fytawix]Bon vous vu que vous lisez tout sur One piece même ce qui ne fait pas partie du manga réellement ... xD

J'ai vu quelques réactions (genre celle de rayleigh, et quelques autres balèzes) quand ils entendent Monkey. [u][i][b]D[/b][/i][/u] Luffy ...[/quote]
Il à été dis que le "D* dans les nom des perso signifiait qu'il allais être amené a avoir un grand destin.

#Cénacle

fytawix
fytawix
Chuunin

La volonté du "[i]destin[/i]" ? La volonté du "[i]rêve[/i]" ?

[spoil]Enfaite Brago tu dois m'expliquer comment tu fais pour prendre tout ce que j'ai dis dans un bloc pour me désigner puis me répondre >_<
[align=center]J'ai cherché partout ![/align][/spoil]

Armin Van Buuren

Brago
Brago
Chuunin

[quote=fytawix]La volonté du "[i]destin[/i]" ? La volonté du "[i]rêve[/i]" ?

[spoil]Enfaite Brago tu dois m'expliquer comment tu fais pour prendre tout ce que j'ai dis dans un bloc pour me désigner puis me répondre >_<
[align=center]J'ai cherché partout ![/align][/spoil]
[/quote]
Tu clique sur "citer"
Et oui la volonté du rêve.

fytawix
fytawix
Chuunin

Parce que Barbe Noire a aussi le D, Roger aussi nan ?
Et qui d'autres ?

Zoro & Mihawk ... Ils sont fait pour être ensemble ! (L)
Robin & Aokidji aussi ...
Nami & Marco ??? *_*
Luffy & Hancock ! Allez y allez vous faire foutre, franchement Luffy c'est un stérile impuissant qui n'a pas de sex merde =="

... Qu'est-ce que tu racontes ?

[spoil]Qui se rappelle à l'île des hommes poissons, Oda n'avait pas fait un rapprochement entre Roger et Luffy ? big_smile
Oh j'avais adoré xDDDD[/spoil]
[quote]Ah oui Brago, merci ! big_smile
Ne me réponds pas pour me dire de rien s'il te plait xDDD :p[/quote]

Dernière modification par fytawix (28-02-2012 23:45:19)

Armin Van Buuren

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

Le fameux D.

Je le vois plus comme un héritage d'une lointaine lignée ... l'un des porteurs de ce D venant à accomplir la volonté de leurs ancêtres (pourquoi pas le peuple exterminé durant le siècle perdu). En fait c'est surtout par rapport aux paroles de Barbe Blanche à l'article de la mort qui précise à Teach qu'il n'est pas celui qu'attend Roger. Hors Gol D. Roger avait découvert bon nombre de secrets du monde et il connaissait l'histoire autour de ce mystérieux D (il le révèle à Barbe Blanche) donc ... le D serait peut-être un symbole pour reconnaître des candidats à un rôle bien plus important genre faire exploser au grand jour la véritable Histoire

XDDDDD on sait jamais hein ...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a un truc qui m'étonne, on nous dit depuis moulte chapitres qu'avoir deux pouvoirs de fruit du démon est impossible et même mortel, et quand le gros barbu met la main sur un deuxième pouvoir, personne n'est choqué. ... yikes?

Quant à la volonté du D, ce doit être un moyen qu'a trouvé l'auteur pour dire qu'en fait, Luffy c'est "the one". Un truc pour faire beau gosse. T'façon c'est devenu rare les manga à base de pouvoirs où l'on ne nous dit pas que le héros c'est le mec de la situation qui va tout gagner à la fin ^^ (et je parle pas que de OP en disant ça).

Professor Vanus ! Test D-2.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Y'a un truc qui m'étonne, on nous dit depuis moulte chapitres qu'avoir deux pouvoirs de fruit du démon est impossible et même mortel, et quand le gros barbu met la main sur un deuxième pouvoir, personne n'est choqué. ... yikes?[/quote]
Il est dit par Marco que Barbe Noire n'est pas normal en même temps. Il est le seul à pouvoir le faire du à sa constitution qui est apparemment très particulière. En même temps j'ai pas de mal à le croire vu tout ce qu'il se prend et le fait qu'il soit toujours en vie XD. Donc oui c'est impossible pour quiconque d'avoir les pouvoirs de 2 fruits du démon hormis pour Barbe Noire.

[quote=Seijuro Shin]Quant à la volonté du D, ce doit être un moyen qu'a trouvé l'auteur pour dire qu'en fait, Luffy c'est "the one". Un truc pour faire beau gosse. T'façon c'est devenu rare les manga à base de pouvoirs où l'on ne nous dit pas que le héros c'est le mec de la situation qui va tout gagner à la fin ^^ (et je parle pas que de OP en disant ça).[/quote]
En même temps c'est la base des shônen ... un gars presque banal loin d'être le meilleur au début qui surmonte tout les obstacles pour devenir the best lol

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Blue Sky]Il est dit par Marco que Barbe Noire n'est pas normal en même temps. Il est le seul à pouvoir le faire du à sa constitution qui est apparemment très particulière. En même temps j'ai pas de mal à le croire vu tout ce qu'il se prend et le fait qu'il soit toujours en vie XD. Donc oui c'est impossible pour quiconque d'avoir les pouvoirs de 2 fruits du démon hormis pour Barbe Noire.[/quote]
Nan mais qu'il puisse le faire ok, après tout faut bien ça pour étoffer le personnage, mais pourquoi? Ou plutôt, comment? C'est dû à son fruit de démon? Il possède un objet/artéfact/gadget, qui lui permet de faire ça? Autre chose encore?
On est dans le flou, c'est un peu gênant, surtout si on considère que la règle du "1 fruit à la fois" est l'une des plus importante du manga.

[quote=Blue Sky]En même temps c'est la base des shônen ... un gars presque banal loin d'être le meilleur au début qui surmonte tout les obstacles pour devenir the best lol[/quote]
Bah justement, avec la pile de manga qui jouent là-dessus, ça en devient redondant.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Y'a un truc qui m'étonne, on nous dit depuis moulte chapitres qu'avoir deux pouvoirs de fruit du démon est impossible et même mortel, et quand le gros barbu met la main sur un deuxième pouvoir, personne n'est choqué. ... yikes?[/quote]
Personne n'est choqué ? Ah bon, c'est pas comme si ca avait mis tout les personnages plus les lecteurs sur le cul dans un gros "OUATE ?! ô_o" général avec seulement une poignée de persos pour nous dire "Ouais mais Teach a toujours été bizarre (et ca on le sait depuis un bon moment).
[quote]Quant à la volonté du D, ce doit être un moyen qu'a trouvé l'auteur pour dire qu'en fait, Luffy c'est "the one". Un truc pour faire beau gosse. T'façon c'est devenu rare les manga à base de pouvoirs où l'on ne nous dit pas que le héros c'est le mec de la situation qui va tout gagner à la fin ^^ (et je parle pas que de OP en disant ça).[/quote]
Oui mais sauf que là, on en croise pas mal des persos avec ce D:
-Gol D Roger
-Portgas D Ace
-Monkey D Luffy
-Hagwar D Sauro
-Monkey D Garp
-Monkey D Dragon
-Portgas D. Rouge

C'est pas comme si le héros en avait l'exclusivité. Et puis tu dis "trouver pour faire beau gosse" mais bon, ce D on l'a depuis le début du manga =O
Et je doute que ce D ait un quelconque rapport avec des "pouvoirs" ou "force" des personnage, ce D n'a certainement qu'une valeur historique dans le scenario.

[quote=Seijuro Shin][quote=Blue Sky]Il est dit par Marco que Barbe Noire n'est pas normal en même temps. Il est le seul à pouvoir le faire du à sa constitution qui est apparemment très particulière. En même temps j'ai pas de mal à le croire vu tout ce qu'il se prend et le fait qu'il soit toujours en vie XD. Donc oui c'est impossible pour quiconque d'avoir les pouvoirs de 2 fruits du démon hormis pour Barbe Noire.[/quote]
Nan mais qu'il puisse le faire ok, après tout faut bien ça pour étoffer le personnage, mais pourquoi? Ou plutôt, comment? C'est dû à son fruit de démon? Il possède un objet/artéfact/gadget, qui lui permet de faire ça? Autre chose encore?
On est dans le flou, c'est un peu gênant, surtout si on considère que la règle du "1 fruit à la fois" est l'une des plus importante du manga.[/quote]
Bon déjà cette règle est pour moi loin d'être la plus importante du manga, mais au delà de ca, le truc des fruits du démon de Teach c'est un élément de l'intrigue, c'est pas gênant qu'on ne le comprenne pas pour l'instant puisque les intrigues sont ce qui nous force à avancer.
On est dans le flou à propos de nombreuses choses, que ce soit Teach, les plans de Dofflamingo, la survie de Moria, disparition de Garp et Sengoku, Aokiji, Vegapunk, Akainu leader de la marine, Kuma et bla bla bla.
Et c'est pour ca que c'est intéressant, je comprend pas du tout ton point de vue là =O

[quote=Seijuro Shin][quote=Blue Sky]En même temps c'est la base des shônen ... un gars presque banal loin d'être le meilleur au début qui surmonte tout les obstacles pour devenir the best lol[/quote]
Bah justement, avec la pile de manga qui jouent là-dessus, ça en devient redondant.[/quote]
Hum ca oui c'est la recette de tout les shonens, c'est pas un problème la redondance étant donné que c'est un des critères qui fait que c'est un shonen. Si le héro était fort dés le départ on se ferait chier, s'il ne devenait pas plus fort aussi, c'est un principe de base, et le voir partout me gêne pas.
Je peste volontiers sur Fairy tail, bleach naruto et tout et tout, mais ce principe est tout simplement lié aux mangas, je vais pas cracher dessus.

Et puis One piece c'est un vieux vieux de la vieille parmi les shonen hein, on va pas lui imputer cette "redondance" alors qu'il est l'un des premier à avoir lancé ce schéma x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-02-2012 16:54:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Y'a un truc qui m'étonne, on nous dit depuis moulte chapitres qu'avoir deux pouvoirs de fruit du démon est impossible et même mortel, et quand le gros barbu met la main sur un deuxième pouvoir, personne n'est choqué. ... yikes?

Quant à la volonté du D, ce doit être un moyen qu'a trouvé l'auteur pour dire qu'en fait, Luffy c'est "the one". Un truc pour faire beau gosse. T'façon c'est devenu rare les manga à base de pouvoirs où l'on ne nous dit pas que le héros c'est le mec de la situation qui va tout gagner à la fin ^^ (et je parle pas que de OP en disant ça).[/quote]
Mon hypothèse c'est que BN peut avoir plusieurs fruits du démon car c'est une arme antique,ça expliquerait la constitution particulière de BN.
Et,Moria est mort.
Mihawk a dit a la fille aux cheveux rose,qu'il était en vie quand il est parti mais mihawk est parti quand shanks est arrivé alors que quand moria a été tué il n'y avait plus personne sur le champ de bataille

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Brago]Et,Moria est mort.[/quote]
Dofflamingo qui est normalement l'assassin de Moria a dit à son "employeur" du World Gov. que Moria s'était échappé grâce à son fruit.
[u][b]
Edit Brago >[/b][/u] C'est un passage se faisant juste aprés la guerre et juste avant l’ellipse. J'aimerais te retrouver la page mais sur Mangafox ils ont viré les chapitres alors je sais pas trop où chercher sowwy yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-02-2012 17:26:09)

Brago
Brago
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Brago]Et,Moria est mort.[/quote]
Dofflamingo qui est normalement l'assassin de Moria a a dit à son "employeur" du World Gov. que Moria s'était échappé grâce à son fruit.[/quote]
A quel moment il dit ça ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=Brago]Et,Moria est mort.[/quote]
Dofflamingo qui est normalement l'assassin de Moria a a dit à son "employeur" du World Gov. que Moria s'était échappé grâce à son fruit.[/quote]
A quel moment il dit ça ?[/quote]
http://www.mangareader.net/103-56333-19 … r-595.html
Là.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Cameur
Cameur
Excellent Genin

[quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=Brago]Et,Moria est mort.[/quote]
A quel moment il dit ça ?[/quote]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625699Sanstitre1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/625699Sanstitre1.jpg[/img][/url][/spoil]
A ce moment là

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Cameur][spoil][quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=Brago]Et,Moria est mort.[/quote]
A quel moment il dit ça ?[/quote][/spoil]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625699Sanstitre1.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/pics/625699Sanstitre1.jpg[/url][/url][/spoil]
A ce moment là[/quote]
[quote=†Itashi†][spoil][quote=Brago][quote=~_Pride_~]Dofflamingo qui est normalement l'assassin de Moria a a dit à son "employeur" du World Gov. que Moria s'était échappé grâce à son fruit.[/quote]
A quel moment il dit ça ?[/quote][/spoil]
http://www.mangareader.net/103-56333-19 … r-595.html
Là.[/quote]
[b]Poste identiques synchro FTW /O/[/b]
[img]http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/001/987/fyeah.jpg[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-02-2012 17:38:15)

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote][align=center][url]http://www.mangareader.net/one-piece/658/21[/url]
XDDDDDDD ...[/align][/quote]
D'aileurs même si c'est l'un des plus anciens shônen OP, je n'en ai toujours pas vu meilleur big_smile

A part un [s]peu[/s] Berserk mais bon ... Il fait chier il reste 2 mois pour sortir alors que c'est quelques photos, même pas un truc pour nous donner envie =="

[spoil]En fin de comptes l'île Volcans-Glaces, c'était où Aokiji et Akainu ont décidé de se battre xDDDDDDDDDDD
Pff qu'est-ce qui nous attends dans ce manga, j'dois m'arrêter une fois pour toute et revenir dans 2 ans pour bien bien lire *_* sans subir cette .. Sensation XD[/spoil]

Armin Van Buuren

god bless you
god bless you
Chuunin

C'est confirmé, on est présentement sur l'ile ou les 2 amiraux ce sont combattus big_smile !

Que c'est émotionnel tout ca !!!!

WOOOOOOW Oda est trop bon !
Mais  en même, c'est une ancienne ile ou Vegapunk voulait créer un venin !

Que des mystères....Aussi on voit un mec liquide qui est ce personnage? Carribou ou l'homme poison? Ou un nouveau type !? À voir.... ah et y'a aussi Smoker qui débarque et qui nous spoil hehe.....

Bon chapitre.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=god bless you]C'est confirmé, on est présentement sur l'ile ou les 2 amiraux ce sont combattus big_smile !

Que c'est émotionnel tout ca !!!!

WOOOOOOW Oda est trop bon !
Mais  en même, c'est une ancienne ile ou Vegapunk voulait créer un venin !

Que des mystères....Aussi on voit un mec liquide qui est ce personnage? Carribou ou l'homme poison? Ou un nouveau type !? À voir.... ah et y'a aussi Smoker qui débarque et qui nous spoil hehe.....

Bon chapitre.[/quote]
ouais on va avoir un flasch back sur le combat aokiji vs akainue + le retour de Aokiji sans doute mais bon sa reste a voir

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au fait, je suis le seul à penser que Aokiji ai rejoint Dragon et les révolutionnaires ?

Parce qu'il y a une phrase qui m'a toujours intrigué, je viens juste de m'en souvenir en retrouvant l'image :
[img]http://lh3.ggpht.com/-Q1xhkifP6vA/ScINA2kVZ-I/AAAAAAAAAp4/RXu5-CK3kok/s576/One%2520Piece%2520Tome%252034%2520P107.png[/img]
Au lieu tuer Luffy, il ne le fait pas sous prétexte qu'il a une dette envers lui, parce qu'il a stoppé crocodile à sa place.
Et il ajoute une phrase étrange :
[i]"En plus ...
Non ... pas grave. C'est juste que Smoker ne doit pas fumer que des cigares ..."[/i]

ça m'a fait penser quelque temps plus tard que Smoker avait dû lui expliquer que Dragon avait secouru Luffy lors de l'épisode avec crocodile si je me souviens bien. Il a aussi dû lui faire part de son opinion, comme quoi Luffy aurait un lien avec lui.

J'ai l'impression qu'Aokiji avait laissé deviner qu'il ne tuera pas Luffy à cause de sa relation avec Dragon.
Donc que lui-même est un ami de Dragon, ou en tout cas est assez proche de lui pour ne pas tuer ses amis.
[size=6](vu qu'il ne savait pas encore que Luffy est son fils, il me semble ... et encore, faudrait voir sa réaction à Aokiji lors de l'annonce "officielle" que Luffy est le fils de Dragon, parce qu'on ne la voit pas comme le montre l'image en dessous)[/size]
[spoil][img]http://i15.mangareader.net/one-piece/558/one-piece-816181.jpg[/img]
M'voyez ? Réaction de pas mal de monde, mais pas de Aokiji, on ne sait pas s'il était déjà au courant/avait des doutes ou pas[/spoil]
Bref, si vous avez réussi à suivre et que vous êtes pas perdu, vous avez le droit de me dire que c'est une théorie complètement tirée par les cheveux (parce que faut l'avouer, elle est plutôt recherchée, ya vraiment peu de chances qu'elle soit vraie xD).

Mais malgré tout, je trouve que mon raisonnement coïncide drôlement, donc je pense qu'Aokiji fait maintenant parti des alliés de Dragon, ou en tout cas qu'ils se connaissent personnellement et ne soient pas ennemis.

trooooolololo

Pied de page des forums