Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 139

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

moi je dis doflamingo va se faire tuer  par aokiji et son fucking petit bonnet qui cache la moitié de ses cheveux :')

moi je dis aussi que  smoker avait vraiment peur du "jeune maitre" quand il ses approcher de lui et que il ses fait massacrer!!!

je dis aussi que "trafy" aura oublier un truc dans l'ile ou ya le G5 et il vont y retourner  et ils vont rencontrer aokiji et ils vont reaborder le sujet "robin" vu qu'on entend plus beaucoup parler d'elle et si sa se trouve (ya de quoi rever) aokiji va rejoindre l'Equipage des mugiwara!!!!

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

Et moi je dit que t'es fou
deja,Aokiji n'est plus de la marine donc il s'en bat les couilles de robine
ensuite tu peut toujour espérer pour qu'il les rejoignent,il va pas quitter la marine pour se joindre a un petit équipage.

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

trio900
trio900
Bon Genin

[quote=SofianeUchiwa]Et moi je dit que t'es fou
ensuite tu peut toujour espérer pour qu'il les rejoignent,il va pas quitter la marine pour se joindre a un petit équipage.[/quote]
mouais ... je pense pas (a part si oda perd la tete) qu'il rejoindra leur equipage mais peut etre qu'il ses attacher a robin et  qu'il la prend comme sa fille (Je sais pas... on sais jamais...) o.0 :0

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

[quote=trio900][quote=SofianeUchiwa]Et moi je dit que t'es fou
ensuite tu peut toujour espérer pour qu'il les rejoignent,il va pas quitter la marine pour se joindre a un petit équipage.[/quote]
mouais ... je pense pas (a part si oda perd la tete) qu'il rejoindra leur equipage mais peut etre qu'il ses attacher a robin et  qu'il la prend comme sa fille (Je sais pas... on sais jamais...) o.0 :0[/quote]
Il n'y a aucune chance qu'il rejoignent leurs équipage,ensuite je pense pas que Law aurait oublier quelque chose la bas pour y retourner deja.
Dofla vas se faire bien niquer a mon avie(seulement si il se batte,on en a pas certitude).
Aokiji n'est surment pas attacher a robin a se point

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

trio900
trio900
Bon Genin

[quote=SofianeUchiwa][quote=trio900][quote=SofianeUchiwa]Et moi je dit que t'es fou
mouais ... je pense pas (a part si oda perd la tete) qu'il rejoindra leur equipage mais peut etre qu'il ses attacher a robin et  qu'il la prend comme sa fille (Je sais pas... on sais jamais...) o.0 :0[/quote]
Il n'y a aucune chance qu'il rejoignent leurs équipage,ensuite je pense pas que Law aurait oublier quelque chose la bas pour y retourner deja.
Dofla vas se faire bien niquer a mon avie(seulement si il se batte,on en a pas certitude).
Aokiji n'est surment pas attacher a robin a se point[/quote]
on ne sait pas ce qui a changer sur akainu ni ce qui ses passer dans sa tete durant les deux ans. On ne connait aucun de ces sentiments mis a part bien quil deteste akainu et a encore des affinités avec la marine (smoker). apres je ne sais pas du tout si trafalgar va retourner dans l'île mais se ne sont que des hypothese.

>)

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

[quote=trio900][quote=SofianeUchiwa][quote=trio900]
on ne sait pas ce qui a changer sur akainu ni ce qui ses passer dans sa tete durant les deux ans. On ne connait aucun de ces sentiments mis a part bien quil deteste akainu et a encore des affinités avec la marine (smoker). apres je ne sais pas du tout si trafalgar va retourner dans l'île mais se ne sont que des hypothese.

>)[/quote]
Dans le dernier scan on peut voir "l'ancien amiral" donc il ne fait plus partie de la marine,il a du passer par la car sa lui rappellez sont combat contre akainu

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://i.imgur.com/4v3fyNJ.jpg[/img]

ils ont un lien c'est sur et certain

Dernière modification par mashino (18-02-2013 18:43:57)

.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mashino][url]http://i.imgur.com/4v3fyNJ.jpg[/url]

ils ont un lien c'est sur et certain[/quote]
Nice catch smile
Cependant Oda avait dit qu'il ne ferait plus intervenir les membres du CP9, alors si parmis eux c'est Bleuno qui a encore un interêt c'est un peu blasant x'D
Mais ca m'intrigue smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est peut être un détail esthétique aussi, Oda aime bien faire ce genre de truc (j'avais lu dans un SBS qu'il avait ajouté un bracelet à Luffy dans un arc parce qu'il trouvait que ça faisait plus joli, il me semble).

Maintenant, c'est possible que ça ait un lien, ce truc. Perso, si c'est le cas, je verrais plus le bracelet comme une "preuve de noblesse", Don Flamingo et Mihaw puant tout les deux le noble, avec le titre, toussa (Conte Dracule, c'est pas difficile à imaginer, quand à Flamingo, appelé "Jeune maître", ça me fait penser à Byuakuya... ). Blueno, noble? Si c'est le cas... Putain, Oda doit avoir des plans de malades dans son scénar' ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (19-02-2013 07:59:01)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]C'est peut être un détail esthétique aussi, Oda aime bien faire ce genre de truc (j'avais lu dans un SBS qu'il avait ajouté un bracelet à Luffy dans un arc parce qu'il trouvait que ça faisait plus joli, il me semble).

Maintenant, c'est possible que ça ait un lien, ce truc. Perso, si c'est le cas, je verrais plus le bracelet comme une "preuve de noblesse", Don Flamingo et Mihaw puant tout les deux le noble, avec le titre, toussa (Conte Dracule, c'est pas difficile à imaginer, quand à Flamingo, appelé "Jeune maître", ça me fait penser à Byuakuya... ). Blueno, noble? Si c'est le cas... Putain, Oda doit avoir des plans de malades dans son scénar' ^^[/quote]

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

mashino
mashino
Bon Genin

je pense que la dimension parallèle dans laquelle Blueno évolue quand il utilise son FDD pourrait avoir une place dans l'intrigue...(oui ça fait un peu scènar pourrie et ça colle pas vraiment au monde de One Piece mais le Doa Doa no Mi pourrait nous réserver des surprises...)

sinon je vous invite à visiter un site qui vaut le détour. ce un album gigantesque sur One Piece bien sûr. On y trouve plusieurs catégories vraiment intéressante je vous le conseille vivement

voici quelque image qui proviennent du site. cet album nous fait davantage comprendre a quelle point One Piece est complexe et bien pensé. une belle manière d'observe le codes graphiques d'Oda. Il y a encore beaucoup de chose à voir sur le site lui-même

[url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/default.html[/url]

[spoil][img]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/fish.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/Ray.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/caimie.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/Sea%20kings.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/Paradise.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/Frog.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/sanji.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par mashino (19-02-2013 18:47:16)

.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=mashino]sinon je vous invite à visiter un site qui vaut le détour. ce un album gigantesque sur One Piece bien sûr. On y trouve plusieurs catégories vraiment intéressante je vous le conseille vivement

voici quelque image qui proviennent du site. cet album nous fait davantage comprendre a quelle point One Piece est complexe et bien pensé. une belle manière d'observe le codes graphiques d'Oda. Il y a encore beaucoup de chose à voir sur le site lui-même[/quote]
Dit-il sans même donner le nom u_u
L'image que t'as posté plus haut par rapport à Blueno/Dofla/Mihawk aussi viens du même site, c'est à dire Eastblue.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Dit-il sans même donner le nom u_u
L'image que t'as posté plus haut par rapport à Blueno/Dofla/Mihawk aussi viens du même site, c'est à dire Eastblue.[/quote]
désolé pour le nom et sinon non l'image ne vient pas du même site

.

madara vip
madara vip
Chuunin

[quote=mashino]je pense que la dimension parallèle dans laquelle Blueno évolue quand il utilise son FDD pourrait avoir une place dans l'intrigue...(oui ça fait un peu scènar pourrie et ça colle pas vraiment au monde de One Piece mais le Doa Doa no Mi pourrait nous réserver des surprises...)

sinon je vous invite à visiter un site qui vaut le détour. ce un album gigantesque sur One Piece bien sûr. On y trouve plusieurs catégories vraiment intéressante je vous le conseille vivement

voici quelque image qui proviennent du site. cet album nous fait davantage comprendre a quelle point One Piece est complexe et bien pensé. une belle manière d'observe le codes graphiques d'Oda. Il y a encore beaucoup de chose à voir sur le site lui-même

[url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/default.html[/url]

[spoil][url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/fish.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/Ray.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/caimie.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/Sea%20kings.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/Paradise.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/Frog.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Miscellaneous/Things%20you%20noticed/slides/sanji.jpg[/url][/spoil]
[/quote]

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le scan 699 est sorti , je le trouve bon , et Dofla ne s'est pas chier dessus , il était comme avec les autres , avec son ****** de sourire de merde , et Ao Kiji est ... euuh détendu on va dire =o.

Sinon Dofla a démissionné (Logique , c'était prévisible) , et on a la tete des rookies dans le journal .

Petit passage avec le fils du Samurai qui est un veinard

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le scan 699 est sorti , je le trouve bon , et Dofla ne s'est pas chier dessus , il était comme avec les autres , avec son ****** de sourire de merde , et Ao Kiji est ... euuh détendu on va dire =o.[/quote]
Il s'est pas chié dessus, mais d'une certaine manière, il s'est CARREMENT chié d'sus ouais ! Il a d'abord fait le malin à ne pas écouter Aokiji au premier investissement, mais juste après avoir reçu son "attaque", il est reparti sans demander son reste. Néanmoins, il est quand même parti avec "classe" !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

madara vip
madara vip
Chuunin

[quote=SofianeUchiwa][quote=trio900][quote=SofianeUchiwa]

>)[/quote]
Dans le dernier scan on peut voir "l'ancien amiral" donc il ne fait plus partie de la marine,il a du passer par la car sa lui rappellez sont combat contre akainu[/quote]
Je crois que deux boxmastermountain feront l'affaire

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok à pars nous apprendre des choses qu'on savait déjà, le plus intéressant dans ce scan et l'appel a la fin. Fort probable que ce soit un appel de Kaidou selon moi, ou alors Law qui lui explique "la suite".

Dernière modification par RicarDios (20-02-2013 17:10:28)

caliptus
caliptus
Chuunin

Un lien pour le chapitre svp ? Mes liens sont morts >___>

En vf x)

Dernière modification par caliptus (20-02-2013 17:18:17)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]Un lien pour le chapitre svp ? Mes liens sont morts >___>

En vf x)[/quote]
[url]http://www.manga-partage.fr/[/url]

Dernière modification par Shiemi (20-02-2013 17:21:47)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=RicarDios]Ok à pars nous apprendre des choses qu'on savait déjà, le plus intéressant dans ce scan et l'appel a la fin. Fort probable que ce soit un appel de Kaidou selon moi, ou alors Law qui lui explique "la suite".[/quote]
Ouais, on savait déjà que Kuzan n'était pas simplement vagabond et qu'il avait des liens avec l'underground et que Dofla était roi de Dressrosa, on était au courant que les alliances avaient déjà été découvertes par la presse aussi...
Et à moins d'être aveugle on voit bien que c'est Law qui appel Dofla à la fin grâce à la gueule du den den mushi.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=RicarDios]Ok à pars nous apprendre des choses qu'on savait déjà, le plus intéressant dans ce scan et l'appel a la fin. Fort probable que ce soit un appel de Kaidou selon moi, ou alors Law qui lui explique "la suite".[/quote]
Ouais, on savait déjà que Kuzan n'était pas simplement vagabond et qu'il avait des liens avec l'underground et que Dofla était roi de Dressrosa, on était au courant que les alliances avaient déjà été découvertes par la presse aussi...
Et à moins d'être aveugle on voit bien que c'est Law qui appel Dofla à la fin grâce à la gueule du den den mushi.[/quote]
Hum kuzan vagabond je le savais, du moins ça m'as pas surpris. "Don" quixote doflamingo, le don pour toi c'est quoi ?  ça à toujours été une marque de souveraineté. Pour les Alliances je savais qu'elle allais être découvertes après l'épisode punk hazard c'est assez "logique". Oui pas faux pour le den den mush en plus j'avais vu c'était law.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=RicarDios][quote=†Itashi†][quote=RicarDios]Ok à pars nous apprendre des choses qu'on savait déjà, le plus intéressant dans ce scan et l'appel a la fin. Fort probable que ce soit un appel de Kaidou selon moi, ou alors Law qui lui explique "la suite".[/quote]
Et à moins d'être aveugle on voit bien que c'est Law qui appel Dofla à la fin grâce à la gueule du den den mushi.[/quote]
Hum kuzan vagabond je le savais, du moins ça m'as pas surpris. "Don" quixote doflamingo, le don pour toi c'est quoi ?  ça à toujours été une marque de souveraineté. Pour les Alliances je savais qu'elle allais être découvertes après l'épisode punk hazard c'est assez "logique". Oui pas faux pour le den den mush en plus j'avais vu c'était law.[/quote]
Sauf que kuzan c'est pas un simple vagabond.C'est un vagabond qui a des liens avec la pègre.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=RicarDios][quote=†Itashi†]
Hum kuzan vagabond je le savais, du moins ça m'as pas surpris. "Don" quixote doflamingo, le don pour toi c'est quoi ?  ça à toujours été une marque de souveraineté. Pour les Alliances je savais qu'elle allais être découvertes après l'épisode punk hazard c'est assez "logique". Oui pas faux pour le den den mush en plus j'avais vu c'était law.[/quote]
Sauf que kuzan c'est pas un simple vagabond.C'est un vagabond qui a des liens avec la pègre.[/quote]
C'est quoi la pègre ?

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=RicarDios][quote=Shiemi][quote=RicarDios]
Sauf que kuzan c'est pas un simple vagabond.C'est un vagabond qui a des liens avec la pègre.[/quote]
C'est quoi la pègre ?[/quote]
La mafia.

Pied de page des forums