Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 137

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Ta raison c'est totalement du troll de penser que Law le petit rookie est très très inférieur a Shanks et Mihawk.

Tiens c'est marrant mais on me souffle a l'oreillette que Ace égal de Jinbe un shichibukai a était oneshot plus de 100fois par Barbe blanche un empereur

Ah et on me souffle encore a l'oreillette que Mihawk n'a jamais découper la moindre montagne mais seulement un iceberg.

Oh l'oreillette encore Luffy pré ellipse a battu 2 shichibukai mais il n'est encore qu'un insecte face a un empereur même 2ans après.[/quote]
... Mais comment ca marche dans ta tête ? ô_o
Shishibukai c'est qu'un titre, c'est évident que certains sont plus faibles/forts que d'autres, le titre n'a rien à voir avec la force.
Tout le monde s'accorde à dire que Wani-chan était une sous-merde alors qu'au même titre y'a Mihawk, meilleur épéiste du monde ...
Idem pour Ace qui se fait poutrer par Newgate, on parle de Ace, jeune et teigneux et de Newgate le type le plus über de l'histoire hmm

Tu te rends pas compte que t'es en train de faire encore une fois des raccourcis avec zero cohérence ou faits avérés?

Et puis j'ai pas dis que Law serait au même niveau que Shanks/Mihawk, j'ai dis qu'en tant que combattant singulier, il est sans doute plus faible, mais pas forcément "un moucheron qui se ferait éclaté avec une bifle d'un Shanks alcoolisé" hmm

À prendre en compte aussi que si Law forme X alliance pour poutrer Kaidou, on est dans un Shonen, c'est que fort probablement, l'un des protagonistes, en l’occurrence Luffy va au final mettre le Yonkou à terre.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-02-2013 17:47:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Voici une VRAI tier list fait par des mecs qui s'y connaissent et pas par des clowns.

Elle provient du forum milleniumforums.com qui est loin d'être composé de mec qui disent du bullshit.

GOD TIER
[quote]Gol D. Roger
Barbe Blanche jeune[/quote]
A+
[quote]Vice Admiral Monkey D. Garp
Silvers Rayleigh
Marineford Whitebeard[/quote]
A
[quote]Shanks
Fleet Admiral Akainu,
Former Fleet Admiral Sengoku the Buddha
Dracule Mihawk
Former Admiral Aokiji,
Kaido
Admiral Kizaru,
Monkey D. Dragon
Big Mom
Kong
Z
Shiki[/quote]
A-
[quote]Marco
Blackbeard (Post-Gura)
Ben Beckman
Jozu,
Vista?[/quote]
B+
[quote]Donquixote Donflamingo?
Oars Jr.
Blackbeard (Pre-Gura)
Boa Hancock,
Vice Admiral Onigumo,
Lucky Rou?
Vice Admiral John Giant
Yassop?
Vice Admiral Doberman
Portgas D. Ace[/quote]
B
[quote]Monkey D. Luffy
Eustass Kidd
Trafalgar Law,
Shiryuu
Vice Admiral Momonga
Jesus Burgess
Vasco Shot
Van Auger
San Juan Wolf
Catarina Devon
Vice Admiral Vergo
Smoker
Magellan
Jinbei
Zoro
Sentomaru
Avalo Pizarro
Doc Q
Lafitte
Bartholemew Kuma
Emporio Ivankov
Nightmare Luffy
Doma
Sanji[/quote]
B-
[quote]Enel ?
Ceasar The Clown
Crocodile?
Generic Pre-skip Pacifista
Hody Jones (Overdosed on Energy Steroids)
Franky
Gekko Moriah
Oars
Nico Robin
Stronger
Brooke
Tashigi?

Kinemon[/quote]
C+
[quote]Pre-TS Kidd
Pre-TS Luffy
Pre-TS Law
Boa Sandersonia
Boa Marigold
Current Coby
Pre-TS X Drake
Pre-TS Apoo
Pre-TS Zoro
Caribou
Current Chopper
Fukaboshi
Rob Lucci
Pre-TS Hawkins
Pre-TS Urouge
Pre-TS Killer
Ryumma
Pre-TS Sanji
Pre-TS Bonney ?
Rockstar?[/quote]
C
[quote]Current Usopp
Current Nami
Dorry
Broggy
Kaku?
Jyabura?
Hody Jones (Base)
Pre-Skip Franky
Daz Bones
Ohm
Pre-Skip Robin
Wiper
Bon Clay (aka Mr. 2, Bentham)
Pre-Skip Coby
Pre-Skip Brook[/quote]
C-

[quote]Pre Skip Usopp
Pre-Skip Chopper
Blueno
Fukuro
Oimo
Kashi
Pre-skip Nami
Kalifa
Absalom
Satori
Perona?
Gan Fall
Arlong
Bellamy
Don Krieg
Gin
Pell
Mr 3 (Galdino)
Mr. 4[/quote]
D+
[quote]Buggy
Wapol
Duval
Kuro
Mr 5[/quote]
D
[quote]Hatchan
Miss Doublefinger
Miss Merry Christmas
Kuroobi
Chew
Alvida
Richie
Kokoro
Vivi[/quote]
Source [url]http://www.millenniumforums.com/showthread.php?8475-Official-One-Piece-Tier-List[/url]

Voila une VRAI liste.

[quote]Et puis j'ai pas dis que Law serait au même niveau que Shanks/Mihawk, j'ai dis qu'en tant que combattant singulier, il est sans doute plus faible, mais pas forcément "un moucheron qui se ferait éclaté avec une bifle d'un Shanks alcoolisé"[/quote]
Smoker s'est fait éclater par Dofla d'une biffle alcolisé.

Donc a moins que tu sois un wanker qui croit que Dofla est autour du niveau de Shanks ou bien que Law >>>>>>>>>>>> Smoker accepte l'évidence, Shanks oneshot Law.

Dernière modification par gaara-no (15-02-2013 17:46:30)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Voici une VRAI tier list fait par des mecs qui s'y connaissent et pas par des clowns.

Elle provient du forum milleniumforums.com qui est loin d'être composé de mec qui disent du bullshit.
[spoil]GOD TIER
[quote]Gol D. Roger
A+
Silvers Rayleigh
A
[quote]Shanks
Fleet Admiral Akainu,
Dracule Mihawk
Former Admiral Aokiji,
Kaido
Admiral Kizaru,
Monkey D. Dragon
Big Mom
Kong
Z
Shiki[/quote]
A-
[quote]Marco
Blackbeard (Post-Gura)
Ben Beckman
Jozu,
Vista?[/quote]
B+
Oars Jr.
Blackbeard (Pre-Gura)
Boa Hancock,
Vice Admiral Onigumo,
Lucky Rou?
Vice Admiral John Giant
Yassop?
Vice Admiral Doberman
Portgas D. Ace[/quote]
B
[quote]Monkey D. Luffy
Eustass Kidd
Trafalgar Law,
Shiryuu
Vice Admiral Momonga
Jesus Burgess
Vasco Shot
Van Auger
San Juan Wolf
Catarina Devon
Vice Admiral Vergo
Smoker
Magellan
Jinbei
Zoro
Sentomaru
Avalo Pizarro
Doc Q
Lafitte
Bartholemew Kuma
Emporio Ivankov
Nightmare Luffy
Doma
Sanji[/quote]
B-
[quote]Enel ?
Ceasar The Clown
Crocodile?
Franky
Gekko Moriah
Oars
Nico Robin
Stronger
Brooke
Tashigi?

Kinemon[/quote]
C+
[quote]Pre-TS Kidd
Pre-TS Luffy
Pre-TS Law
Boa Sandersonia
Boa Marigold
Current Coby
Pre-TS X Drake
Pre-TS Apoo
Pre-TS Zoro
Caribou
Current Chopper
Fukaboshi
Rob Lucci
Pre-TS Hawkins
Pre-TS Urouge
Pre-TS Killer
Ryumma
Pre-TS Sanji
Pre-TS Bonney ?
Rockstar?[/quote]
C
[quote]Current Usopp
Current Nami
Dorry
Broggy
Kaku?
Jyabura?
Hody Jones (Base)
Pre-Skip Franky
Daz Bones
Ohm
Pre-Skip Robin
Wiper
Pre-Skip Coby
Pre-Skip Brook[/quote]
C-

[quote]Pre Skip Usopp
Pre-Skip Chopper
Blueno
Fukuro
Oimo
Kashi
Pre-skip Nami
Kalifa
Absalom
Satori
Perona?
Gan Fall
Arlong
Bellamy
Don Krieg
Gin
Pell
Mr 3 (Galdino)
Mr. 4[/quote]
D+
[quote]Buggy
Wapol
Duval
Kuro
Mr 5[/quote]
D
[quote]Hatchan
Miss Doublefinger
Miss Merry Christmas
Kuroobi
Chew
Alvida
Richie
Kokoro
Vivi[/quote]
Source [url]http://www.millenniumforums.com/showthread.php?8475-Official-One-Piece-Tier-List[/url][/spoil]
Voila une VRAI liste.[/quote]
Mais TG avec ta liste à la con ... Ca fait 36 fois que tu la ressors, et quoi que t'en dises, c'est du fanmade, c'est rien de plus qu'un énorme puits de spéculations hmm
Ca n'a aucun poids, il n'y a aucune raison pour que cet avis prévale sur le notre hormis ton fanboyisme chronique =X

Et tout comme ta définition de "[b]preuve[/b]", Il faudrait que tu revois ce que veut dire "[b]Vrai[/b]", surtout quand on parle d'une oeuvre officielle comme un shonen, la seule chose de vraie c'est ce qu'en dit l'auteur et les faits qu'on voit dans le développement de l'histoire, pas une vieille liste faite arbitrairement par des internautes.[quote][quote]Et puis j'ai pas dis que Law serait au même niveau que Shanks/Mihawk, j'ai dis qu'en tant que combattant singulier, il est sans doute plus faible, mais pas forcément "un moucheron qui se ferait éclaté avec une bifle d'un Shanks alcoolisé"[/quote]

Donc a moins que tu sois un wanker qui croit que Dofla est autour du niveau de Shanks ou bien que Law >>>>>>>>>>>> Smoker accepte l'évidence, Shanks oneshot Law.[/quote]
Encore une fois c'est quoi ces raccourcis de merde? Combien de fois on a déjà rejeté l'idée que :
-A>B
-B>C
Donc A>C.
C'est une logique infantile, simpliste, qui est juste faussée.

Et au passage pour rentrer dans ton système, Barbe noire a galéré contre Ace, et pourtant Barbe Noire est maintenant Yonkou. Donc Ace pourrait faire galérer un Yonkou?
Non, je suis d'accord. Pourtant c'est exactement ce genre de comparaison que tu utilises sans cesse.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Magellan dans la catégorie de luffy. Troll ?

Dernière modification par ZehYel (15-02-2013 17:54:59)

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et au passage pour rentrer dans ton système, Barbe noire a galéré contre Ace, et pourtant Barbe Noire est maintenant Yonkou. Donc Ace pourrait faire galérer un Yonkou?
Non, je suis d'accord. Pourtant c'est exactement ce genre de comparaison que tu utilises sans cesse.[/quote]
MAIS BN A PROGRESSER GUIGNOL.

Les raccourcis c'est toi qui les fait.

Avec ta putain de logique de merde je peux dire que Buggy défonce Shanks parce que même si Luffy l'a battu bah A > B et  B > C ne signifie pas que A > C trolololol.

[quote]Magellan dans la catégorie de luffy. Troll ?[/quote]
Y a aucun troll un mec qui se met a genou après avoir pris un jet bazooka pré ellipse ne mérite vraiment pas mieux.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Y a aucun troll un mec qui se met a genou après avoir pris un jet bazooka pré ellipse ne mérite vraiment pas mieux.[/quote]
Le mec il viole quand même les criminels les plus dangereux du monde dans la prison.
Même barbe noir et son équipe craignaient de tomber sur lui.
Donc le foutre dans cette catégorie parce qu'il s'est pris un coup, franchement.

Dernière modification par ZehYel (15-02-2013 17:59:29)

Dnk what else ?

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Voici une VRAI tier list fait par des mecs qui s'y connaissent et pas par des clowns.

GOD TIER
[quote]Gol D. Roger
A+
Silvers Rayleigh
A
[quote]Shanks
Fleet Admiral Akainu,
Dracule Mihawk
Former Admiral Aokiji,
Kaido
Admiral Kizaru,
Monkey D. Dragon
Big Mom
Kong
Z
Shiki[/quote]
A-
[quote]Marco
Blackbeard (Post-Gura)
Ben Beckman
Jozu,
Vista?[/quote]
B+
Oars Jr.
Blackbeard (Pre-Gura)
Boa Hancock,
Vice Admiral Onigumo,
Lucky Rou?
Vice Admiral John Giant
Yassop?
Vice Admiral Doberman
Portgas D. Ace[/quote]
B
[quote]Monkey D. Luffy
Eustass Kidd
Trafalgar Law,
Shiryuu
Vice Admiral Momonga
Jesus Burgess
Vasco Shot
Van Auger
San Juan Wolf
Catarina Devon
Vice Admiral Vergo
Smoker
Magellan
Jinbei
Zoro
Sentomaru
Avalo Pizarro
Doc Q
Lafitte
Bartholemew Kuma
Emporio Ivankov
Nightmare Luffy
Doma
Sanji[/quote]
B-
[quote]Enel ?
Ceasar The Clown
Crocodile?
Franky
Gekko Moriah
Oars
Nico Robin
Stronger
Brooke
Tashigi?

Kinemon[/quote]
C+
[quote]Pre-TS Kidd
Pre-TS Luffy
Pre-TS Law
Boa Sandersonia
Boa Marigold
Current Coby
Pre-TS X Drake
Pre-TS Apoo
Pre-TS Zoro
Caribou
Current Chopper
Fukaboshi
Rob Lucci
Pre-TS Hawkins
Pre-TS Urouge
Pre-TS Killer
Ryumma
Pre-TS Sanji
Pre-TS Bonney ?
Rockstar?[/quote]
C
[quote]Current Usopp
Current Nami
Dorry
Broggy
Kaku?
Jyabura?
Hody Jones (Base)
Pre-Skip Franky
Daz Bones
Ohm
Pre-Skip Robin
Wiper
Pre-Skip Coby
Pre-Skip Brook[/quote]
C-

[quote]Pre Skip Usopp
Pre-Skip Chopper
Blueno
Fukuro
Oimo
Kashi
Pre-skip Nami
Kalifa
Absalom
Satori
Perona?
Gan Fall
Arlong
Bellamy
Don Krieg
Gin
Pell
Mr 3 (Galdino)
Mr. 4[/quote]
D+
[quote]Buggy
Wapol
Duval
Kuro
Mr 5[/quote]
D
[quote]Hatchan
Miss Doublefinger
Miss Merry Christmas
Kuroobi
Chew
Alvida
Richie
Kokoro
Vivi[/quote]
Source [url]http://www.millenniumforums.com/showthread.php?8475-Official-One-Piece-Tier-List[/url]

Voila une VRAI liste.

[quote]Et puis j'ai pas dis que Law serait au même niveau que Shanks/Mihawk, j'ai dis qu'en tant que combattant singulier, il est sans doute plus faible, mais pas forcément "un moucheron qui se ferait éclaté avec une bifle d'un Shanks alcoolisé"[/quote]

Donc a moins que tu sois un wanker qui croit que Dofla est autour du niveau de Shanks ou bien que Law >>>>>>>>>>>> Smoker accepte l'évidence, Shanks oneshot Law.[/quote]
Mais mec arrête donc. Tu dis être objectif dans tes propos mais qu'est ce que tu fais ? Tu te base sur le combat de chacun pour nommer un vainqueur dans un combat qui n'aura sûrement jamais lieu, pathétique. Tu te base sur des phrases dites totalement aléatoirement de certain personnage pour en faire des preuves. Pour ta liste tu dis que tes gars s'y connaissent ? En quoi ils s'y connaissent plus que d'autre, l'un d'eux a t'il contacté Oda pour qu'il puisse approuver cette liste ? Non. Donc jusqu'à preuve du contraire ça reste une liste faites pas des fans du mangas. Point barre.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ZehYel][quote]Y a aucun troll un mec qui se met a genou après avoir pris un jet bazooka pré ellipse ne mérite vraiment pas mieux.[/quote]
Le mec il viole quand même les criminels les plus dangereux du monde dans la prison.
Même barbe noir et son équipe craignaient de tomber sur lui.
Donc le foutre dans cette catégorie parce qu'il s'est pris un coup, franchement.[/quote]
De toutes façons dans leur liste ils classent pleins de persos qu'on n'a jamais vu fighter, ou encore des classement complétement bizarre, genre Kaku serait au même niveau que Koby, ou encore Arlong au même niveau que Blueno ...? Ce genre de truc ...[quote=gaara-no][quote]Et au passage pour rentrer dans ton système, Barbe noire a galéré contre Ace, et pourtant Barbe Noire est maintenant Yonkou. Donc Ace pourrait faire galérer un Yonkou?
Non, je suis d'accord. Pourtant c'est exactement ce genre de comparaison que tu utilises sans cesse.[/quote]
MAIS BN A PROGRESSER GUIGNOL.

Les raccourcis c'est toi qui les fait.[/quote]
tu te rends compte que j'ai dis mot pour mot que je ne pensais pas ce que j'écrivais...?

[quote]Avec ta putain de logique de merde je peux dire que Buggy défonce Shanks parce que même si Luffy l'a battu bah A > B et  B > C ne signifie pas que A > C trolololol.[/quote]
... Et le prix du boulet d'Or est attribué à Gaara-no! (sans surprise)

[quote][quote]Magellan dans la catégorie de luffy. Troll ?[/quote]
Y a aucun troll un mec qui se met a genou après avoir pris un jet bazooka pré ellipse ne mérite vraiment pas mieux.[/quote]
Garçon, Magellan, before ou After Timeskip il garde Impel Down, Impel Down, si un Younkou se faisait capturer, c'est là où on l'enverrait hein...
Magellan, que ce soit ceux de Grand Line ou du Shinsekai, il est largement assez fort pour les poutrer. À lui tout seul il a éclater tout Impel Down, composé à certains endroits des pires criminels au monde...
C'est une evidence que si tout les persos fuient devant lui c'est pour une bonne raison.
Et tu dis qu'il ne mérite pas mieux mais bon, un mec qui a OS tout l'equipage de Barbe Noire mérite mieux, c'est indéniable.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vergo est dans le même groupe que Law? Mais je croyais que quelqu'un avait dit que le premier poutrais le deuxième moi ^^

Je comprends rien xDDDDDD [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les tiers sont larges les guignols.

+

Pride rendors toi sérieux un Yonkou enchainé et blesser au seuil de la mort tu peut laisser Hannyabal garder ID sa ne changera rien.

Et j'ajouterais que Magellan n'a pas failli tuer Teach vu que Shiryu dit qu'ils seraient mort tout les 4 ce qui ne comprend pas Teach.

Bref stop surestimez Magellan il se met a genou devant un coup de Luffy il se fait sans doute défoncer par 2-3coups d'un Vergo ou d'un Smoker, il a une grosse puissance offensive (et encore vu que le haki stoppe le poison j'y crois plus trop) mais il a un physique de merde comme Ener quoi ...

+

Ce sont des fans mais des fans qui ont une compréhension largement supérieur à la tienne et qui interprète les faits objectivement et qui ne raisonne pas avec le classique "lolz mé on c pa"

Ici ta des clowns qui disent que Shanks > BB parce que "on coné pa la forse de shanks".

La bas ils sont logique si BB est déclaré le plus fort par Oda alors BB > Shanks est indéniable.

Escaflowne

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote].. Et le prix du boulet d'Or est attribué à Gaara-no! (sans surprise)[/quote]
Mdddddddddddr ! Ca faisait longtemps j'avais pas cassé une barre comme ça....

[quote]Bref stop surestimez Magellan il se met a genou devant un coup de Luffy il se fait sans doute défoncer par 2-3coups d'un Vergo ou d'un Smoker[/quote]
Luffy pré-ellipse "jarte" également Garp d'un seul coup de poing (quand celui-ci se met en face de lui pour l'empêcher d'aller sauver Ace). Est-ce suffisant pour dire que Garp est une grosse merde parce qu'il s'est fait mettre du sale par un Luffy pré-ellipse? Que Garp se fait défoncer par un Smoker ? Ou à moins que ce soit Luffy qui ait un niveau hors norme ? Pourtant il est classé dans la case "B"(voire "C+" vu qu'on parle du Luffy de l'époque) et Garp dans la case "A+"... Tu te bases clairement sur rien du tout, et après tu oses dire que tu te bases sur des avis objectif. Bitch pliz.

NB: Sanji dans la même case que Zoro et Luffy.... MOUAIS.

Dernière modification par Taijutsu94 (15-02-2013 19:10:25)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Les tiers sont larges les guignols.[/quote]
C'est surtout foutu n'importe comment.

Si Vergo est prétendu comme pouvant éclater Law avec le pouce et que ces deux là sont dans le même groupe, autant caser Luffy dans le groupe de Shanks.

Donc soit cette liste est faite avec les pieds, soit tu as tort et Law et Vergo sont plus ou moins égaux. Va falloir choisir. Et choisir les deux.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Pride rendors toi sérieux un Yonkou enchainé et blesser au seuil de la mort tu peut laisser Hannyabal garder ID sa ne changera rien.[/quote]
Mais sans déconner ... Magellan a fait preuve d'une force titanesque dans tout l'arc... S'il n'avait pas été là n'importe qui aurait pu s'enfuir d'Impel Down tranquille hein.
Il est là pour une bonne raison, c'est un foutu terminator qui détruit tout ce qui passe avec un pouvoir qui te démolli au simple contact.
[quote]Et j'ajouterais que Magellan n'a pas failli tuer Teach vu que Shiryu dit qu'ils seraient mort tout les 4 ce qui ne comprend pas Teach[/quote]
X'D Le gars qui déforme tout quoi!
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/56-549.0/compressed/q02.jpg[/img]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/56-549.0/compressed/q03.jpg[/img]

Arrête de raconter n'importe quoi, Teach et tout son equipage qont bien content que Shiryu ait été là pour sauver leurs culs x')
[quote]Bref stop surestimez Magellan il se met a genou devant un coup de Luffy il se fait sans doute défoncer par 2-3coups d'un Vergo ou d'un Smoker[/quote]
X'DDD
[quote](et encore vu que le haki stoppe le poison j'y crois plus trop)[/quote]
Non mais n'importe quoi x')
Le gars il garde la prison la plus Hype du gouvernement, il a grosso modo OS tout ce qui bouge durant l'intégralité de l'arc et tu penses sérieusement qu'un Smoker pourrait le bloquer ...?
Dans quel monde vis-tu ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

MAIS OMG PRIDE LE CLOWN QUI NE COMPREND RIEN AUX RAPPORTS DE FORCE NOUS DIT QUE MAGELLAN LE MEC QUI SE MET A GENOU DEVANT LUFFY PRE ELLIPSE EST UN MONSTRE ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Juste Vista et Joz le ONESHOT tout les deux c'est une véritable merde le pauvre Magellan il est totalement incapable de tenir un combat contre un adversaire sérieux.

T'es juste un gros gros gros fanboy de ce personnage, c'est pathétique de nier les faits.

+

Le gros fanboy Zoro qui dit que Sanji est pas dans le tier de Luffy et Zoro va te coucher steplait.

+

A AUCUN MOMENT il n'est dit que Shiryu a sauver Teach on voit les 4 autres mais pas Teach.

Bref Teach a du absorber son propre poison et pouvait sans doute battre Magellan wink

Escaflowne

caliptus
caliptus
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no]MAIS OMG PRIDE LE CLOWN QUI NE COMPREND RIEN AUX RAPPORTS DE FORCE NOUS DIT QUE MAGELLAN LE MEC QUI SE MET A GENOU DEVANT LUFFY PRE ELLIPSE EST UN MONSTRE ?

Juste Vista et Joz le ONESHOT tout les deux c'est une véritable merde le pauvre Magellan il est totalement incapable de tenir un combat contre un adversaire sérieux.

T'es juste un gros gros gros fanboy de ce personnage, c'est pathétique de nier les faits.

+

Le gros fanboy Zoro qui dit que Sanji est pas dans le tier de Luffy et Zoro va te coucher steplait.

+

A AUCUN MOMENT il n'est dit que Shiryu a sauver Teach on voit les 4 autres mais pas Teach.

Bref Teach a du absorber son propre poison et pouvait sans doute battre Magellan wink[/quote][/spoil]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=hK96Ll38PN8]Regardez et répondez ![/url]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]MAIS OMG PRIDE LE CLOWN QUI NE COMPREND RIEN AUX RAPPORTS DE FORCE NOUS DIT QUE MAGELLAN LE MEC QUI SE MET AGENOU DEVANT LUFFY PRE ELLIPSE EST UN MONSTRE ?
T'es juste un gros gros gros fanboy de ce personnage, c'est pathétique de nier les faits.[/quote]
Non mais je ne fanboyise pas, l'auteur l'a présenté comme ca.
Attaquer "physiquement" Magellan ca équivaut presque à une condamnation à mort; au delà de ca il a mâté seul la rebellion provoquée par Luffy et plus tard celle du niveau de Barbe Noire...

Franchement, pourquoi tu essaie de le faire passer pour un noob alors que l'auteur en a fait un personnage "indétroné" que tout le monde a fuit ?

En gros, la marine et le gouvernement mondial ont fait garder leur plus grande prison, la plus sécurisée du monde par, je cite: "[b]une véritable merde le pauvre Magellan qui est totalement incapable de tenir un combat contre un adversaire sérieux.[/b]".
Et tu te trouves logique ?

[quote]A AUCUN MOMENT il n'est dit que Shiryu a sauver Teach on voit les 4 autres mais pas Teach.

Bref Teach a du absorber son propre poison et pouvait sans doute battre Magellan wink[/quote]
C'est dit dans les pages que j'ai montré x'D
Barbe Noire remercie Shiryuu pour avoir sauvé son cul, ce dernier lui disant qu'il a sous estimé Magellan.
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/56-544.0/compressed/sone_piece_544_17.jpg[/img][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/56-544.0/compressed/sone_piece_544_18.jpg[/img]

C'est sûr qu'il a l'air de maîtriser la situation là Teach! X'D
Il s'est fait empoisonner et il souffre sa mère, c'est tout ô_o
C'est pas son logia qui va l'aider aprés ca.

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est mieux dit comme çà ? Il n'est rien en comparaison c'est pas un combattant crédible pour quelqu'un du niveau Amiral/Yonkou, Doflamingo est SURESTIMER il n'a RIEN qui prouve qu'il ne serait que du lvl de Marco (et perso je doute fort qu'il égal Marco).[/quote]
Rien qui prouve le contraire non plus.[/quote]
Le fait que Kuzan arrive comme une fleur et parle à Dofla comme si il était juste sa pute ?[/quote]
Et si je puis me permettre, selon ta propre logique quand on parlait d'Ao Kiji et Dofflamingo, je trouve que Magellan parle à tout l’équipage de Teach comme à ses putes là hein x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-02-2013 20:25:07)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Tu l'a rêver ton perso invincible.

Magellan a était gangbang par Shiryu et BN il a fini dans un tel état qu'il a voulu se suicider.

Et cesse tes bêtises le HAKI STOPPE LE POISON LUFFY L'A PROUVER CONTRE SHINOKUNI.

Donc Magellan est useless face a quelqu'un utilisant bien le haki.

Et il a fait fuir des gens presser d'aller sauver Ace bravo.

Au passage quand on compare les combats Magellan vs Ivankov et Akainu vs Ivankov on voit une différence énorme ...

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol, c'est quoi cette liste de persos ou Lafitte et Doc Q sont au même niveau que Magellan qui les OS? Ou des personnages qui n'ont jamais combattu, voir dont on a aucune idée des capacités sont notés (Dragon, Yasopp,  Kaidou, Big Mom)?  XD

Official seal of Gaarapproval.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (15-02-2013 20:31:18)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Tu l'a rêver ton perso invincible.
Magellan a était gangbang par Shiryu et BN il a fini dans un tel état qu'il a voulu se suicider.[/quote]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/59-581.0/compressed/qone_piece_581_14.jpg[/img]

Faux, c'est une supposition, pas un fait. Preuve en est qu'à ce moment là il est encore trop faible pour faire quoi que ce soit.

Et pour toi, le fait qu'il se soit fait gangbang par l'équipage au complet de barbe noire avec Shiryu et tout les prisonniers qu'il a récupéré qui comptent parmi les plus grands criminels de l'histoire, ca le rend faible ...?
J'ai pas dis qu'il était invincible, j'ai dis qu'on ne l'avait jamais vu perdre, et la seule idée qu'on a de sa défaite c'est:
"Il a combattu seul une émeute composée des pires criminels du monde".
[quote]Et cesse tes bêtises le HAKI STOPPE LE POISON LUFFY L'A PROUVER CONTRE SHINOKUNI.
Donc Magellan est useless face a quelqu'un utilisant bien le haki.[/quote]
Il a prouvé que dalle, son Haki l'a protégé d'un gaz qui, apparemment, pétrifie les gens.
Le poison de Magellan c'est du bon gros Slime qui corrode et traverse tout les matériaux, Haki ou pas, tu le prend tu souffres.
C'est comme ton délire de faire nager Garp dans une mer de lave, t'as juste griller un fusible...
[quote]Et il a fait fuir des gens presser d'aller sauver Ace bravo.[/quote]
Loul x'D
Qui est pressé d'aller sauver Ace? Les gars ils veulent quitter Impel Down, point.
Tu fais sonner la chose comme s'ils aurait eu une chance alors qu'on a bien vu que non x')

[quote]Au passage quand on compare les combats Magellan vs Ivankov et Akainu vs Ivankov on voit une différence énorme ...[/quote]
Ouais, la différence c'est que Magellan a éclaté Ivankov en 3pages et en hors champs sans prendre aucun dommage alors que AkaInu ca a pris 3 pages mais on a bien vu sa défaite x)

Tu racontes vraiment de la merde.
[b]
Edit Barbe Blanche > [/b]Pourquoi le vieux Ebizou comme avatar avec un pseudo pareil ? x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-02-2013 20:55:00)

Barbe Blanche
Barbe Blanche
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-no high as fuck, pretending to know everything about One Piece and shit.

[b]Edit ~_Pride_~[/b] > J'aime pas tant que ça le Sandaime, restait qu'un seul ancien vénérable dans Naruto ... Puis pareil on sait pas, mais Ebizou c'était un putain de ninja dans sa jeunesse !

Dernière modification par Barbe Blanche (15-02-2013 21:35:17)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~][b]
Edit Barbe Blanche > [/b]Pourquoi le vieux Ebizou comme avatar avec un pseudo pareil ? x'D[/quote]
Parce que ses sourcils ont la même forme que la moustache de Barbe Blanche.

Mais Jerry très fort de ce débat avec Gaara no, le mec qui traite Magelan de sous merde alors qu'il a OS l'équipage de BN en précisant qu'il n'avait pas le temps pour leurs conneries x)

Ensuite il a perdu, ouais, il s'est fait battre par les mecs du niveau 6 sous les ordres de Teach, une stratégie très simple: les prisonniers occupent le gardien et BN utilise en traitre son pouvoir pour annuler le poison...
On l'a bien vu que Teach c'était un bâtard qui ramenait toute sa bande pour combattre dès qu'il se faisait trop surpasser u_u

Ah, et Teach n'a pas le haki, ça l'a pas empêché de devenir Yonkou, alors que tu nous disais que les FDD c'était de la merde et que si on comptait que sur ça on se faisait OS dès l'entrée du NM. Je te vois venir et dire " Il a très bien put le développer pendant ces deux ans" et je te répondrai "GO FUCK YOURSELF", un peu comme tu le fait avec nous, de ce qu'on a vu il n'a pas de Haki et son rang il ne le doit qu'à ses FDD donc preuve qu'on peut atteindre le sommet avec seulement du FDD.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ah, et Teach n'a pas le haki, ça l'a pas empêché de devenir Yonkou, alors que tu nous disais que les FDD c'était de la merde et que si on comptait que sur ça on se faisait OS dès l'entrée du NM. Je te vois venir et dire " Il a très bien put le développer pendant ces deux ans" et je te répondrai "GO FUCK YOURSELF", un peu comme tu le fait avec nous, de ce qu'on a vu il n'a pas de Haki et son rang il ne le doit qu'à ses FDD donc preuve qu'on peut atteindre le sommet avec seulement du FDD.[/quote]
AUCUNE preuve que Teach n'a pas le haki.

Tu repassera avec tes suppositions wink

Surtout quand on sait qu'il parle du haki à Luffy a Jaya.

[quote]Il a prouvé que dalle, son Haki l'a protégé d'un gaz qui, apparemment, pétrifie les gens.
Le poison de Magellan c'est du bon gros Slime qui corrode et traverse tout les matériaux, Haki ou pas, tu le prend tu souffres.
C'est comme ton délire de faire nager Garp dans une mer de lave, t'as juste griller un fusible...[/quote]
C'est toi qui a griller un fusible il a était dit dans le manga que le pouvoir de Caesar est supérieur a celui de Magellan c'est expliquer dés le premier combat Luffy/Caesar.

Shinokuni est le meilleur poison qui existe il est bien plus puissant que n'importe quel attaque de Magellan.

Et t'es drole de nier que Garp nage dans une mer de lave mais d'après osez me dire qu'on peut pas affirmer que Sakazuki est probablement meilleur que Shanks et Garp.

[quote]Loul x'D
Qui est pressé d'aller sauver Ace? Les gars ils veulent quitter Impel Down, point.
Tu fais sonner la chose comme s'ils aurait eu une chance alors qu'on a bien vu que non x')[/quote]
Bien sur qu'ils sont pressé, et oui ils auraient eu une chance Jinbe + Luffy aidé de MR 3 = bye bye Magellan;

Le mec se tord en 2 devant Luffy pré ellipse alors si Jinbe le frappe j'imagine pas le résultat wink

[quote]Ouais, la différence c'est que Magellan a éclaté Ivankov en 3pages et en hors champs sans prendre aucun dommage alors que AkaInu ca a pris 3 pages mais on a bien vu sa défaite x)[/quote]
Akainu a battu Ivankov en 1case.

Magellan en 3page.

See the fucking difference ?

Akainu a moins mal quand BB le frappe que Magellan quand Luffy le frappe.

[quote]Lol, c'est quoi cette liste de persos ou Lafitte et Doc Q sont au même niveau que Magellan qui les OS? Ou des personnages qui n'ont jamais combattu, voir dont on a aucune idée des capacités sont notés (Dragon, Yasopp,  Kaidou, Big Mom)?  XD[/quote]
Pour la millième fois les tiers sont larges et surtout Magellan les a battu par surprise.

+

C'est obvious que BM et Kaido sont en A, Dragon c'est peut être contestable mais eux 2 y a pas de doute.

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Ah, et Teach n'a pas le haki, ça l'a pas empêché de devenir Yonkou, alors que tu nous disais que les FDD c'était de la merde et que si on comptait que sur ça on se faisait OS dès l'entrée du NM. Je te vois venir et dire " Il a très bien put le développer pendant ces deux ans" et je te répondrai "GO FUCK YOURSELF", un peu comme tu le fait avec nous, de ce qu'on a vu il n'a pas de Haki et son rang il ne le doit qu'à ses FDD donc preuve qu'on peut atteindre le sommet avec seulement du FDD.[/quote]
AUCUNE preuve que Teach n'a pas le haki.

Surtout quand on sait qu'il parle du haki à Luffy a Jaya.

[quote]Il a prouvé que dalle, son Haki l'a protégé d'un gaz qui, apparemment, pétrifie les gens.
C'est comme ton délire de faire nager Garp dans une mer de lave, t'as juste griller un fusible...[/quote]
C'est toi qui a griller un fusible il a était dit dans le manga que le pouvoir de Caesar est supérieur a celui de Magellan c'est expliquer dés le premier combat Luffy/Caesar.

Shinokuni est le meilleur poison qui existe il est bien plus puissant que n'importe quel attaque de Magellan.

Et t'es drole de nier que Garp nage dans une mer de lave mais d'après osez me dire qu'on peut pas affirmer que Sakazuki est probablement meilleur que Shanks et Garp.

[quote]Loul x'D
Tu fais sonner la chose comme s'ils aurait eu une chance alors qu'on a bien vu que non x')[/quote]
Bien sur qu'ils sont pressé, et oui ils auraient eu une chance Jinbe + Luffy aidé de MR 3 = bye bye Magellan;

Le mec se tord en 2 devant Luffy pré ellipse alors si Jinbe le frappe j'imagine pas le résultat wink

[quote]Ouais, la différence c'est que Magellan a éclaté Ivankov en 3pages et en hors champs sans prendre aucun dommage alors que AkaInu ca a pris 3 pages mais on a bien vu sa défaite x)[/quote]
Akainu a battu Ivankov en 1case.

Magellan en 3page.

See the fucking difference ?

Akainu a moins mal quand BB le frappe que Magellan quand Luffy le frappe.

[quote]Lol, c'est quoi cette liste de persos ou Lafitte et Doc Q sont au même niveau que Magellan qui les OS? Ou des personnages qui n'ont jamais combattu, voir dont on a aucune idée des capacités sont notés (Dragon, Yasopp,  Kaidou, Big Mom)?  XD[/quote]
Pour la millième fois les tiers sont larges et surtout Magellan les a battu par surprise.

+

C'est obvious que BM et Kaido sont en A, Dragon c'est peut être contestable mais eux 2 y a pas de doute.[/quote]
C'est pas parce que cesar dis que son pouvoir est supérieur à celui de magellan qu'il l'est.
T'as des preuves que BN a le haki ?
Non stop tes suppositions de merde

Shanks stop l'attaque de akainu en mode doigt dans le nez.
Ose affirmer que akainu est indéniablement plus fort que shanks.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]AUCUNE preuve que Teach n'a pas le haki.
Tu repassera avec tes suppositions wink[/quote]
Aucune preuve qu'il l'a non plus, s'il avait eu le haki et que le haki c'est aussi uber que tu le dis, il hurlerait pas sa mère quand il se prend un jet bazooka ou le poison de Magellan.

Les seule démonstration de force que Barbe noire ait jamais fait ont été celles de son logia, et plus tard du Gura Gura.

[quote]Surtout quand on sait qu'il parle du haki à Luffy a Jaya.[/quote]
M'en rappelle pas, image ?

[quote][quote]Il a prouvé que dalle, son Haki l'a protégé d'un gaz qui, apparemment, pétrifie les gens.
C'est toi qui a griller un fusible il a était dit dans le manga que le pouvoir de Caesar est supérieur a celui de Magellan c'est expliquer dés le premier combat Luffy/Caesar.[/quote]
Ouais enfin on parle de Caesar hein, il clame aussi être un bien meilleur scientifique que Vegapunk entre nous ...

[quote]Shinokuni est le meilleur poison qui existe il est bien plus puissant que n'importe quel attaque de Magellan.[/quote]
Hum Hum ... Kinemon a survécu ... Alors que tout ceux qui se font toucher par Magellan sont condamnés à une mort douloureuse.
Aussi, Magellan clame que son poison corrode roche, métaux, même la cire de Mr.3 et qu'il pourrait détruire Impel Down avec, Shinokuni ne marche pas du tout de la même manière, c'est un nuage de gaz ultra étendu, une arme de destruction massive.
[quote]Et t'es drole de nier que Garp nage dans une mer de lave[/quote]
Hum je ne nie que dalle, ca ne s'est jamais produit mon enfant x'D
[quote][quote]Loul x'D
Bien sur qu'ils sont pressé, et oui ils auraient eu une chance Jinbe + Luffy aidé de MR 3 = bye bye Magellan

Le mec se tord en 2 devant Luffy pré ellipse alors si Jinbe le frappe j'imagine pas le résultat wink[/quote]
ô_o Relie Impel Down...
Mr3 est rendu inutile dés que Magellan sort son "Hell's punishment", et le fishman karate de Jimbei est physique, toucher Magellan, c'est la mort.

[img]Akainu a moins mal quand BB le frappe que Magellan quand Luffy le frappe.[/img]
... AkaInu aprés s'être pris le poing de barbe blanche est trop faible pour se relever et tombe dans une crevasse en glissant et en maudissant Newgate.
Et désolé mais le Jet Bazooka de Luffy, il fait mal hein x'D
Si Akainu sans se protéger le prenait il vomirait ses tripes aussi.

[quote][quote]Lol, c'est quoi cette liste de persos ou Lafitte et Doc Q sont au même niveau que Magellan qui les OS? Ou des personnages qui n'ont jamais combattu, voir dont on a aucune idée des capacités sont notés (Dragon, Yasopp,  Kaidou, Big Mom)?  XD[/quote]
Pour la millième fois les tiers sont larges et surtout Magellan les a battu par surprise.[/quote]
Par ... Surprise ? X'D Lol! XD
L'equipage de Teach débarque, se présentent en face de Magellan, il leur met une attaque et les dégage, ca c'est de la surprise ? X'D
T'as décidément pas le même dico que nous!
Magellan attaquer par surprise, la blague, le gars c'est un tank et toutes ses actions se passent de front.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]AUCUNE preuve que Teach n'a pas le haki.

Surtout quand on sait qu'il parle du haki à Luffy a Jaya.[/quote]
AUCUNE preuve pour tes conneries non plus.

Tu repasseras avec tes "vérités" et tes "preuves" wink

Parler de quelque chose ne signifie pas que ce quelque chose est en ta possession.

Et il est où son Haki contre Magellan ou Ace ? Il l'a perdu dans sa graisse ?

[quote]C'est toi qui a griller un fusible il a était dit dans le manga que le pouvoir de Caesar est supérieur a celui de Magellan c'est expliquer dés le premier combat Luffy/Caesar.[/quote]
Ouep, CC rage et dit que son poison est incomparable à celui de Magellan parce que ce dernier est un "vulgaire" paramecia...
En attendant, Luffy s'est fait défoncer par le poison du paramecia et n'a strictement rien senti du poison de Caesar u_u

[quote]Shinokuni est le meilleur poison qui existe il est bien plus puissant que n'importe quel attaque de Magellan.[/quote]
Total des morts ou cas grave causé par le gaz shinokuni ? 0
Poutrage par poison de Magellan ? Tous

Shinokuni pétrifie mais si tu brise la coque t'es tiré d'affaire, tu te prends le poison de Magellan si t'as pas d'antidote t'es mort et encore, des fois il attaque avec une énorme quantité de poison différent ce qui fait que tu ne peux que crever dans d'atroce souffrance u_u

[quote]Et t'es drole de nier que Garp nage dans une mer de lave mais d'après osez me dire qu'on peut pas affirmer que Sakazuki est probablement meilleur que Shanks et Garp.[/quote]
Est-ce que Garp ou Shanks sont des abrutis qui iraient étreindre Akainu ? Ils vont esquiver et contre attaquer tu sais...

[quote]Bien sur qu'ils sont pressé, et oui ils auraient eu une chance Jinbe + Luffy aidé de MR 3 = bye bye Magellan;[/quote]
Non. Ils étaient pressé mais disposait de Crocodile, Jimbei, Luffy, Cire de Mr3, Ivankov et un tas de prisonnier si ça avait été plus simple de l'affronter que de s'échapper ils auraient fait face au lieu de fuir comme des rats et se mettre dans des situations critiques...

[quote]Pour la millième fois les tiers sont larges et surtout Magellan les a battu par surprise.

+

C'est obvious que BM et Kaido sont en A, Dragon c'est peut être contestable mais eux 2 y a pas de doute.[/quote]
Ouais, c'est ça va, les tiers sont large comment ? Y'a des personnages foutu dans des catégories alors qu'on les vois pas une seule seconde se battre, d'autre qui ont une différence de niveau abyssale.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums