Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 136

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

LE HAKI STOPPE LE POISON
[img]http://i33.mangareader.net/one-piece/692/one-piece-3749605.jpg[/img]
CASE D'EN BAS LUFFY BRISE LE SHINOKUNI AVEC SON HAKI SON BRAS PASSE DU GRIS AU NOIR !

FIN DU DEBAT.

[quote]D'accord je savais pas qu'on pouvait couper quelqu'un avec du haki sans le tuer.Le pouvoir de Law de ce que l'on connais lui permet de couper les ens sans les tuer.
Tu n'as aucune preuve que Law a utiliser du haki pour couper Velgo.[/quote]
Oui ta raison Law n'utilise jamais le haki, on se demande pourquoi il l'a appris tiens c'est tellement inutile.

[quote]Pour Kobby j'en sais rien  si il est capitaine ou VA j'ai juste entendu des rumeurs.Si j'ai parler de lui c'etait juste pour montrer que Luffy peut monter en niveau meme si il n'avait pas de FDD puisque Kobby a reussi.[/quote]
Kobby est capitaine je l'ai vu l'épisode Luffy et avec de vrais subs pas avec une team de merde.

[quote]je comprend l'anglais et j'irai pas sur ton site si tous ces mecs sont aussi bornees que toi.[/quote]
Oui ils ont stopper le séisme de BB c'est largement supérieur à tout ce que Vergo a fait.

[quote]je comprend l'anglais et j'irai pas sur ton site si tous ces mecs sont aussi bornees que toi.[/quote]
Ils sont surtout 100fois plus lucide que toi.

[quote]Oui j'ai oublie de parler de Mihawk,Rayleigh,Shanks.Mais au total combien de combattants dans le monde de One piece n'utilisent pas de FDD et sont du niveau de yonkou ou Amiral.Pas beaucoup.Et ces personnages sont tous des hommes d'exceptions,tous les hmmes ne sont pas capables de faire de meme malgre un entrainement intensif.[/quote]
La belle blague, ils n'ont rien de plus que les Amiraux.

[quote]D'ou tu sais que les amiraux ont  utiliser du haki avec leurs FDD tout le temps?[/quote]
MAIS COMMENT T'OSE JUSTE SUPPOSER QUE LES MEILLEURS COMBATTANTS DU MONDE N'UTILISENT PAS LEUR HAKI POUR ATTAQUER ???

C'est ridicule bordel même Luffy s'en sert tout le temps maintenant.

[quote]Quand tu n'aimes pas un personnage ne te sent pas obliger de le flinguer.Ener a perdu contre Luffy car celui-ci etait immuniser contre son pouvoir c'est tout.Apres je suis d'accord que il est tres faible en combat sans son fruit.Mais cela est du a sa stupidite a se croire superieur a tout le monde.Et de toute les facons Ener habitait sur les Iles volantes u il n'y a personne qui sache se battre decemment.Si il avait ete sur les mers avec des pirates il aurait developpee ses pouvoirs de FDD et sa technique de combat sans fruit.Je ne dis pas qu'il serait du niveau d'un amiral mais il deviendrait beaucoup plus fort que les VA.[/quote]
Va relire le manga sérieux, Ener ne bat AUCUN VA il se fait défoncer avant.

Tu vois Ener battre Vergo ou Smoker (Smoker j'en parle même pas même pré ellipse il viol Ener avec sa jitte) ?

Vergo est 10fois plus résistant que Wiper et Wiper pourtant il les a tenu les coups de Ener.

Rajoute la puissance d'attaque de Vergo et Ener se fait Oneshot tel Caribou contre Pekoms ...

[quote]Arrete de croire que le heros sera forcement plus fort que sont bras droit sous pretexte que c'est le heros.[/quote]
Je ne crois rien j'en suis sur.

Mais bon les fanboys de Zoro sont les pires toujours là a branler leur perso préférer en croyant qu'il est supérieur à Luffy alors que là ou Zoro en chie avec le petit Kaku 2200 dorokis Luffy se tape avec Lucci 4000 dorokis soit quasiment 2fois plus fort.

On peut aussi apprécier le fait que Kaku n'est qu'un zoan de giraffe la ou Lucci a un zoan carnivore, les meilleurs selon Chopper.

[quote]Ouais mais ça, c'est pas un argument allant dans ce que tu dis. Car si on suit cette logique, en gros il y a toujours un moyen de briser une armure de haki, il suffit que la personne soit plus puissante que le détenteur de l'armure et puis voilà. Car la notion de "faible" est relative. On est tous plus faible que quelqu'un, et ce, à tous les niveaux. Même si le détenteur peut être très puissant et très bien le contrôler, il y aura toujours un moyen de la briser, que ce soit avec de la force brute, voire un FDD. Il n'existe pas de stade au bout duquel le haki devient LA défense ultime.[/quote]
Sauf qu'il est impossible d'avoir une force brute suffisamment forte pour briser une défense de haki d'un combattant d'élite.

Pourquoi ? Parce que TOUT les combattants d'élite ont pratiquement la même force physique, il y a des écarts mais ils sont bien trop faible en comparaison avec la puissance que donne une armure de haki.

[quote]Insensible, non. Tout dépend de la puissance de l'adversaire.

Et puis, entre nous, ce qui a rendu célèbre BB, c'est plus son FDD que son utilisation du haki...[/quote]
Ce qui a rendu BB célèbre c'est le fait qu'il fut le seul homme au monde à être a égalité avec le SDP Gol D. Roger là ou tout le monde manger le par terre face à lui.

J'ajouterais que même sans son FDD BB reste au dessus de n'importe qui en terme de résistance physique, de force physique et sans doute en matière de haki de l'armement.

Dernière modification par gaara-no (13-02-2013 13:52:53)

Escaflowne

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce moment où t'écris un gros truc, que tu cliques sur "envoyer" , que le site bug et que ton pavé disparaît... Saloperie.

Bref, :
[quote]Oui ta raison Law n'utilise jamais le haki, on se demande pourquoi il l'a appris tiens c'est tellement inutile.[/quote]
Ne grossis pas la chose, il n'a pas dit ça. Il dit juste que POUR le coup, il n'a pas utilisé le haki, sinon comment voudrais-tu que Vergo soit encore en vie en ce moment ? Faut accepter que le haki ne fait pas tout parfois.

[quote]Sauf qu'il est impossible d'avoir une force brute suffisamment forte pour briser une défense de haki d'un combattant d'élite.

Pourquoi ? Parce que TOUT les combattants d'élite ont pratiquement la même force physique, il y a des écarts mais ils sont bien trop faible en comparaison avec la puissance que donne une armure de haki.[/quote]
Comment tu peux te permettre d'affirmer de telles choses? AUCUN combattant d'élite n'a la même force physique. Ils ont chacun évolué dans un domaine spécifique, d'autres ont misé sur la vitesse (Kizaru), d'autres sur la force brute (Garp, Sengoku) etc etc. Mes exemples sont peut être mal choisi mais juste pour dire que chacun d'entre eux est maître dans son domaine, mais en aucun cas ils ont la même force physique. Demande à Garp et à Aokiji (sans son FDD bien sûr) de donner un coup de poing, et on verra si le résultat sera le même ou presque....

Et pour BB, je sais très bien ça. Mais ce que je veux dire c'est  que ce qui le rendait redoutable c'est plus son FDD qu'autre chose. Y'a qu'à voir la réaction de la marine quand BN s'est approprié le pouvoir de BB (qui pourtant, ne semble pas posséder de haki, ou du moins, un haki très faiblement développé).
Et puis, si le réel danger venait de son haki (BB), tu penses bien que c'est ça qui aurait été mis en avant hein...

Dernière modification par Taijutsu94 (13-02-2013 16:43:13)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ne grossis pas la chose, il n'a pas dit ça. Il dit juste que POUR le coup, il n'a pas utilisé le haki, sinon comment voudrais-tu que Vergo soit encore en vie en ce moment ? Faut accepter que le haki ne fait pas tout parfois.[/quote]
Parce que Law ne peut tuer personne dans la room ...

[quote]Comment tu peux te permettre d'affirmer de telles choses? AUCUN combattant d'élite n'a la même force physique. Ils ont chacun évolué dans un domaine spécifique, d'autres ont misé sur la vitesse (Kizaru), d'autres sur la force brute (Garp, Sengoku) etc etc. Mes exemples sont peut être mal choisi mais juste pour dire que chacun d'entre eux est maître dans son domaine, mais en aucun cas ils ont la même force physique. Demande à Garp et à Aokiji (sans son FDD bien sûr) de donner un coup de poing, et on verra si le résultat sera le même ou presque....[/quote]
Oui bien sur vis dans l'illusion que Kizaru sans haki fait la moindre égratignure à Garp ...

[quote]Et pour BB, je sais très bien ça. Mais ce que je veux dire c'est  que ce qui le rendait redoutable c'est plus son FDD qu'autre chose. Y'a qu'à voir la réaction de la marine quand BN s'est approprié le pouvoir de BB (qui pourtant, ne semble pas posséder de haki, ou du moins, un haki très faiblement développé).
Et puis, si le réel danger venait de son haki (BB), tu penses bien que c'est ça qui aurait été mis en avant hein...[/quote]
La blague son FDD tu lui enlèves il est toujours plus fort que tout le monde, sa résistance physique était largement au dessus de celle de n'importe qui.

En parlant de son FDD c'est drôle que tu dises que le danger viens de là alors que BB s'est retenu pour pas tuer Ace et blesser ses hommes.

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Ne grossis pas la chose, il n'a pas dit ça. Il dit juste que POUR le coup, il n'a pas utilisé le haki, sinon comment voudrais-tu que Vergo soit encore en vie en ce moment ? Faut accepter que le haki ne fait pas tout parfois.[/quote]
Parce que Law ne peut tuer personne dans la room ...

[quote]Comment tu peux te permettre d'affirmer de telles choses? AUCUN combattant d'élite n'a la même force physique. Ils ont chacun évolué dans un domaine spécifique, d'autres ont misé sur la vitesse (Kizaru), d'autres sur la force brute (Garp, Sengoku) etc etc. Mes exemples sont peut être mal choisi mais juste pour dire que chacun d'entre eux est maître dans son domaine, mais en aucun cas ils ont la même force physique. Demande à Garp et à Aokiji (sans son FDD bien sûr) de donner un coup de poing, et on verra si le résultat sera le même ou presque....[/quote]
Oui bien sur vis dans l'illusion que Kizaru sans haki fait la moindre égratignure à Garp ...

[quote]Et pour BB, je sais très bien ça. Mais ce que je veux dire c'est  que ce qui le rendait redoutable c'est plus son FDD qu'autre chose. Y'a qu'à voir la réaction de la marine quand BN s'est approprié le pouvoir de BB (qui pourtant, ne semble pas posséder de haki, ou du moins, un haki très faiblement développé).
Et puis, si le réel danger venait de son haki (BB), tu penses bien que c'est ça qui aurait été mis en avant hein...[/quote]
La blague son FDD tu lui enlèves il est toujours plus fort que tout le monde, sa résistance physique était largement au dessus de celle de n'importe qui.

En parlant de son FDD c'est drôle que tu dises que le danger viens de là alors que BB s'est retenu pour pas tuer Ace et blesser ses hommes.[/quote]
Law ne peut tuer personne dans sa room ?
Okay tu la sort d'où cette info ?
Car on connaît rien du FDD de law.

Beh oui,ao kiji et kizaru ont pas l'air d'avoir masse de force hein.
Je te rappelle que Garp c'est le mec qui se fait ouvrir le ventre sans rien sentir ^^

Ta dernière phrase c'est quoi le rapport?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Law ne peut tuer personne dans sa room ?
Car on connaît rien du FDD de law.[/quote]
Du manga ...

Il a découper Tashigi et Vergo ils sont pas mort le haki change rien c'est le pouvoir de Law qui est comme sa il ne tue personne en découpant les gens.

C'est bien pour ça qu'il veut tuer Vergo en faisant exploser le SAD.

[quote]Beh oui,ao kiji et kizaru ont pas l'air d'avoir masse de force hein.
Je te rappelle que Garp c'est le mec qui se fait ouvrir le ventre sans rien sentir ^^

Ta dernière phrase c'est quoi le rapport?[/quote]
Ils ont une masse de force.

Garp se fait ouvrir le ventre par MORGAN LOL.

Morgan est la pire merde du monde, Aokiji a tanker un d'épaule de Joz chargé au hakia

Escaflowne

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Parce que Law ne peut tuer personne dans la room ...[/quote]
Le haki permet de renforcer la puissance de son utilisateur, de sa puissance physique mais PAS de renforcer son fruit du démon. Et ne prends pas le cas de Luffy comme contre-exemple, car dans son cas, son haki "d'attaque" ne sert qu'à durcir ses attaques, le haki enveloppe les membres dont Luffy veut se servir.
Dans le cas de Law, cette histoire de couper les gens grâce à son FDD ne vient pas de sa force physique mais de sa maîtrise de son fruit du démon. Et puis, DANS L ABSOLU le plus total, si c'est grâce aux haki que Law a réussi à couper Vergo, tu ne crois pas qu'il y aurait eu une petite remarque dessus ? Même pas une toute petite ? Non parce que Vergo   se ventait de son incroyable maîtrise du haki et donc si Law l'avait surpassé dans ce domaine, il lui aurait AU MOINS fait une réflexion la dessus...

[quote]Oui bien sur vis dans l'illusion que Kizaru sans haki fait la moindre égratignure à Garp ...[/quote]
... No comment u_U'.

[quote][b]1)[/b]La blague son FDD tu lui enlèves il est toujours plus fort que tout le monde, sa résistance physique était largement au dessus de celle de n'importe qui.

[b]2[/b])En parlant de son FDD c'est drôle que tu dises que le danger viens de là alors que BB s'est retenu pour pas tuer Ace et blesser ses hommes.[/quote]
1)Mais y'a pas que la résistance physique qui joue gars...

2) Il s'est retenu car son FDD est trop puissant (et surtout destructeur), justement.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote]Law ne peut tuer personne dans sa room ?
Car on connaît rien du FDD de law.[/quote]
Du manga ...

Il a découper Tashigi et Vergo ils sont pas mort le haki change rien c'est le pouvoir de Law qui est comme sa il ne tue personne en découpant les gens.

C'est bien pour ça qu'il veut tuer Vergo en faisant exploser le SAD.

[quote]Beh oui,ao kiji et kizaru ont pas l'air d'avoir masse de force hein.

Ta dernière phrase c'est quoi le rapport?[/quote]
Ils ont une masse de force.

Garp se fait ouvrir le ventre par MORGAN LOL.

Morgan est la pire merde du monde, Aokiji a tanker un d'épaule de Joz chargé au hakia[/quote]
T'es con ou t'es con ?
Mec,tu peut être aussi tanker qu'un gorille prend toi un coup de hache on verra si tu saignes pas.
Tu le sors d'où qu'ils sont aussi fort qu'hulk ? big_smile (ironie)

Où bien il l'a pas tué directement car il veut le voir souffrir ?
Et je te rappelle dès qu'on a eu la présentation des supernova,drake dis que Law a fait un massacre (c'est pas le mot qui l'a utilisé,mais c'est quasi pareil) dans la journée donc bon

Dernière modification par Shiemi (13-02-2013 18:04:07)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Le haki permet de renforcer la puissance de son utilisateur, de sa puissance physique mais PAS de renforcer son fruit du démon. Et ne prends pas le cas de Luffy comme contre-exemple, car dans son cas, son haki "d'attaque" ne sert qu'à durcir ses attaques, le haki enveloppe les membres dont Luffy veut se servir.
Dans le cas de Law, cette histoire de couper les gens grâce à son FDD ne vient pas de sa force physique mais de sa maîtrise de son fruit du démon. Et puis, DANS L ABSOLU le plus total, si c'est grâce aux haki que Law a réussi à couper Vergo, tu ne crois pas qu'il y aurait eu une petite remarque dessus ? Même pas une toute petite ? Non parce que Vergo   se ventait de son incroyable maîtrise du haki et donc si Law l'avait surpassé dans ce domaine, il lui aurait AU MOINS fait une réflexion la dessus...[/quote]
Bien sur que si Law utilise son haki pour passer outre celui de Vergo le combinant à son FDD.

Sinon il n'aurait jamais perdu contre Vergo et n'aurait jamais subit de traumatisme comme Dofla en fait mention.

Bref Haki de Law + FDD de Law > Haki de Vergo >> Haki de Law tout seul.

[quote]1)Mais y'a pas que la résistance physique qui joue gars...[/quote]
Même sans ça il a la meilleur force physique vu à ce jour.

[quote]2) Il s'est retenu car son FDD est trop puissant (et surtout destructeur), justement.[/quote]
Justement preuve que même en se retenant il piétine quand même tout le monde ...

[quote]T'es con ou t'es con ?
Mec,tu peut être aussi tanker qu'un gorille prend toi un coup de hache on verra si tu saignes pas.
Tu le sors d'où qu'ils sont aussi fort qu'hulk ?  (ironie)[/quote]
Putain mais t'es un pauvre abruti toi.

Dofla  a pris un boulet de canon dans la gueule il a rien eu.

Morgan est un putain de fodder il vaut rien du tout, que Garp tank cet attaque merdique NE PROUVE RIEN.

Et oui les perso de OP sont surhumain si ta pas capter ça retourne dormir.

[quote]Où bien il l'a pas tué directement car il veut le voir souffrir ?
Et je te rappelle dès qu'on a eu la présentation des supernova,drake dis que Law a fait un massacre (c'est pas le mot qui l'a utilisé,mais c'est quasi pareil) dans la journée donc bon[/quote]
Il peut pas le tuer pauvre clown ta vraiment rien compris a son pouvoir LAW N'A AUCUNE PUISSANCE OFFENSIVE OUTRE LE COUNTERSHOCK.

+

Drake a jamais dit ça arrête de remixer il a dit que Law était un type qui faisait des choses horribles.

Dernière modification par gaara-no (13-02-2013 18:06:50)

Escaflowne

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Gaara no > Ok donc on va faire le parallèle avec le combat Luffy-Lucci. Premier affrontement : Luffy se fait déglinguer (en partie parce que Lucci maîtrise correctement son haki/ un des 7 pouvoirs).
Entre temps, Luffy a perfectionné l'utilisation de son FDD (il ne maîtrisait pas encore le haki là), et à réussi à passer outre la défense de haki de Lucci, pour le niquer. Tu me diras que "Oui mais c'est pas du tout à la même échelle" mais c'est EXACTEMENT la même situation. Entre temps, Law a parfait sa technique, d'où le fait qu'il puisse couper Vergo désormais. (rien qu'avec l'aide de son FDD).

Et pour le reste... Il se retient car [b]SON FDD[/b] (non son haki ou j'sais pas quoi mais[b] SON FDD[/b]) détruit TOUT autour de lui, sans distinction, ça a certes un rapport avec la puissance de BB mais c'est SURTOUT parce que ce FDD détruit TOUT (que l'utiisateur soit "faible" ou non).
Maintenant que BN possède le FDD de BarbeBlanche, il est devenu overpuissant, on est d'accord ? Donc si BN fait des ravages avec le FDD de BB, tu vas dire que c'est BN qui est puissant, ou bien que c'est son FDD qui le rend redoutable ?

Dernière modification par Taijutsu94 (13-02-2013 18:34:23)

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens pas trop à entrer dans le débat sans fin, mais, on ne peut pas affirmer que c'est le Haki qui a stoppé le shinokuni, la preuve, Kinemon et les autres kékés du G5 vont y survivre...le poison ne fait que recouvrir le corps, et même pas besoin de taper fort pour que ça se brise, si j'me foire pas Brook a juste fait tomber Kinemon et il s'est brisé.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]LE HAKI STOPPE LE POISON
[url]http://i33.mangareader.net/one-piece/692/one-piece-3749605.jpg[/url]
CASE D'EN BAS LUFFY BRISE LE SHINOKUNI AVEC SON HAKI SON BRAS PASSE DU GRIS AU NOIR !

FIN DU DEBAT.[/quote]
Désolé, déjà que pour moi, il n'est pas du tout certain qu'il brise le shinokuni [i](jsais même pas ce que c'est, mais jvais supposer que tu parle d'une technique de poison)[/i] à l'aide du haki.
Mais en plus, il précise (je sais plus si c'est avant ou après le combat) que s'il est insensible au poison, c'est grâce à magellan.

A mon avis, s'il le dit avant de se battre contre un mec qui utilise le poison, c'est pas pour faire joli, c'est plutôt pour expliquer pourquoi ça ne lui fait aucun effet.
Fin du débat.

Dernière modification par uchiwa22 (14-02-2013 08:41:02)

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bah regarder hein ...

Les bras sont gris (couleur de shinokuni).

Luffy fait une grimace qui ressemble a de la concentration.

Shinokuni disparait ....

C'est assez clair non? Luffy a renforcer son haki et a briser Shinokuni, sinon il aurait fini comme Kinemon avant qu'on le sauve.

Escaflowne

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement Kinemon a été sauvé parce que la coque a été brisée. Là Luffy fait la même il brise la couche sur ses poings, mais rien ne dit que c'est du au haki ou parce que de toute façon avec ou sans il avait tapé assez fort...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-no:"Garp gagne c'est sur et certain.

Garp juste avec son haki a pu affronter Gol D. Roger et a failli le tuer plusieurs fois."
HAHAHAHAHA U_u" y'a pas quelques semaines tu disais "il n'a jamais était dit que garp rivalisé avec gold.D.roger et que c'est un voeux crouton qui n'a même pas pu le capturé".

Et ton hypothèse , FDD de law+haki>haki de vergo>haki de law tout seul , euhhh c'est faux , déjà c'est haki de law tout seul>>haki de vergo, le fruit a seulement influé sur le fait de le découper mais c'est le haki de law qui à tout fait même vergo se moquait de lui car il pensait que son haki était meilleur que le sien mais c'était faux:/.
Preuve la montagne coupait  en deux est du au haki de law et non au fruit du demon de law car la ROOM de law n'entourait pas la montagne .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Itachi toujours aussi abruti sérieux ..

[quote]HAHAHAHAHA U_u" y'a pas quelques semaines tu disais "il n'a jamais était dit que garp rivalisé avec gold.D.roger et que c'est un voeux crouton qui n'a même pas pu le capturé".[/quote]
LOL j'ai jamais dit sa le clown j'ai dit que Garp n'était pas égal à Gol D. Roger lorsque celui ci était à son apogée.

Roger était supérieur à Garp ça ne change pas que Garp a failli le tuer plusieurs fois.

Roger = BB jeune > Garp c'est un fait incontestable.

[quote]Et ton hypothèse , FDD de law+haki>haki de vergo>haki de law tout seul , euhhh c'est faux , déjà c'est haki de law tout seul>>haki de vergo, le fruit a seulement influé sur le fait de le découper mais c'est le haki de law qui à tout fait même vergo se moquait de lui car il pensait que son haki était meilleur que le sien mais c'était faux:/.
Preuve la montagne coupait  en deux est du au haki de law et non au fruit du demon de law car la ROOM de law n'entourait pas la montagne .[/quote]
Ton bullshit n'est basé sur rien du tout.

Et si la room entouré la montagne guignol tu crois vraiment que Law peut couper une montagne sans FDD ?

LOL si oui t'es le pire wanker de la terre sérieusement.

Escaflowne

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Ton bullshit n'est basé sur rien du tout.

Et si la room entouré la montagne guignol tu crois vraiment que Law peut couper une montagne sans FDD ?

LOL si oui t'es le pire wanker de la terre sérieusement.[/quote]
Bah oui, il a le haki pardi !

Skïye
Skïye
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jimbei n'acceptera pas car il est le capitaine des pirate du soleil déjà donc normalement il ne devrait pas accepter et moi je penche plus pour que octo rejoigne l'équipage mais bon c'est mon avis et pour hanckock en dhors de luffy elle répugne toujours les hommes et est impératrice de son île ce qui fais que normalement elle ne rejoindra pas non plus

I know you know I'll never let you go.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Et si la room entouré la montagne guignol tu crois vraiment que Law peut couper une montagne sans FDD ?[/quote]
Pourquoi pas ? Mihawk en est bien capable. Regarde Shanks et BB qui fendent le ciel à cause de l'impact de leurs lames.

Biensûr ce sont eux-mêmes des monstres mais il n'est pas difficile d'imaginer Law ou n'importe quel rookie important capable d'en faire autant avec seulement du Haki. Ca reste un Shonen après tout.

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais LAW N'EST PAS MIHAWK BB ET SHANKS

IL EST TRES TRES TRES LOIN DE LEUR LVL

Ne va pas me dire le contraire c'est lui qui fait un plan super développé pour faire tomber Kaido un empereur (comme SHanks et BB tiens) et qui en plus de cela pense qu'il n'a que 30% de chance de réussir.

Law est même pas du niveau de Doflamingo alors d'un empereur ...

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Mais LAW N'EST PAS MIHAWK BB ET SHANKS

IL EST TRES TRES TRES LOIN DE LEUR LVL

Ne va pas me dire le contraire c'est lui qui fait un plan super développé pour faire tomber Kaido un empereur (comme SHanks et BB tiens) et qui en plus de cela pense qu'il n'a que 30% de chance de réussir.

Law est même pas du niveau de Doflamingo alors d'un empereur ...[/quote]
Encore une fois, tout ton argumentaire se base sur le "fossé" prétendu entre les puissances.
Si on s'en tient à leur titre, Dofflammingo et Law sont tout les deux Shishibukai.
si on s'en tient à ta manière de présenter certaines choses aussi:
"Law a tranché une montagne! Est-ce que Dofflammingo il peut lui ? NON!"

Le fait de couper la montagne sans l'usage de la room est plausible. Justement, Mihawk nous a fait à peu prés la même chose, et sans forcer.
Tu dis:
[quote]Mais LAW N'EST PAS MIHAWK BB ET SHANKS

IL EST TRES TRES TRES LOIN DE LEUR LVL[/quote]
Si ca se trouve, non pas tant que ca, puisqu'il fait une prouesse similaire à celle de Mihawk. Il leur reste bien inférieur, mais si ca se trouve il n'est pas aussi dramatiquement, irrécupérablement loin derrière que tu essaie de le faire croire.

Quand au plan élaboré, Law l'a justement trés bien explicité dans ce dernier chapitre mais j'ai l'impression que ca te passe complétement par dessus la tête, s'attaquer à un Yonkou, ce n'est pas s'en prendre à juste une personne redoutable, non, c'est s'attaquer à toute une flotte de dangereux pirates du shinsekai, avec à la tête le plus fort d'entre eux.
Le plan élaboré de Law, former une alliance et dégagé Dofflamingo qui le fournissait en smiley, c'est pour avoir plus de chances contre "Kaidou" au sens large. Mais si ca se trouve, en tant que combattant, en 1v1, Law ou Luffy arriveraient à se débrouiller pas mal contre le Yonkou, pas forcément jusqu'à gagner, mais en tout cas ne pas se faire rétamer comme une merde comme tu n'arrête pas de le laisser entendre u.u'

Comme l'a dit Nonoru, on reste quand même dans la logique du Shonen, tu balances à qui veut l'entendre que ce sont tous des moucherons en comparaison de X ennemi, mais l'ennemi il va forcément passer à la moulinette un jour ou l'autre hein hmm
Et si tu as un peu de clairvoyance, dans la chronologie du manga, les rookie poutreront sûrement un des Yonkou dans moins d'un an =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, mais à ce stade, c'et du troll. "Impossible pour un rookie de faire jeu égal avec un empereur"... Law n'est plus un rookie, c'est un shichibukai, (comme Mihawk et Wergo, tiens etd'ailleurs, et Mihawk et Shanks ont étés rivaux un moment donné). Faire un statut fixe Empereur>Shichibukai>autres pirates sur le seul plan force individuelle, sans prendre en compte alliances, alliés, puissance de la flotte etc... Alors que Law vient de nous expliquer noir sur blanc que empereur = empire, d'ou la problématique de les affronter...

D'autant que la force, elle n'est pas absolue. Certains personnages sont étrangement incompatibles à d'autres, suffit d'imaginer, 1,2,3 Jango pourrait tout à fait hypnotiser des persos comme Luffy, Garp, Ace (voir même Kuzan), et donc potentiellement les tuer sans qu'ils ne puissent rien faire, je suis pas sur que pour autant, Jango soit capable de péter la gueule à qui que ce soit dans le manga. On pourrait même citer d'autres incompatibilités comme Luffy/Hancock, Luffy/Ener ou Usopp/Perona.

Bon, sinon, je reste sur ce que je pense à propos de Kaidou: je sens bien l'empereur avec un FDD Zoan. Jusque là, on a un empereur sans FDD spécialisé haki/épée (Shanks), un empereur spécialisé Paramecia (BB, remplacé par BN utilisant un Logia bizarre). Etant donné l'habitude qu'à Oda à nous faire des prix de lots avec des thèmes, j'imagine très bien voir des empereurs avec un type de FDD/capacité particulière chacun.
En fait, vu ce que l'on sait de Kaidou, et si on compare avec le comportement de Moria, on peut avoir une petite idée. Je veux dire, c'est pas comme si l'armée de zombies de Moria était grandement constituée de zombis animaux: Absolom, Hogback (Hog= porc), Lola,... Perso, je commence à penser que Kaidou pourrait avoir un FDD Zoan mythique type Godzilla, d'ou l'envie de Moria d'avoir un "Oars". C'est ça, ou la chimère, mais l'idée de la chimère va me donner un peu une impression de déjà vu, je pense, avec le copain de Big mama. Enfin, wait & see.

D'ailleurs, je me demande ce qui va se passer avec les Empereurs après leur défaite. Je veux dire, c'est CERTAIN que Kaidou va être battu, hein. Mais... Et après? Je veux dire, Luffy n'en aura rien à foutre du titre d'empereur (et n'a aucune influence, ni de ressources pour en assumer le titre). Alors, il se passera quoi quand Kaidou sera à terre? Un pote à Luffy va le remplacer? Moria? Ou alors, pas d'empereur?

(Et perso, si j'espère vraiment quelque chose des deux prochains arcs, c'est qu'on en apprenne plus sur les FDD, qu'on apprenne enfin ce qu'ils sont et comment ils marchent...)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Bon, sinon, je reste sur ce que je pense à propos de Kaidou: je sens bien l'empereur avec un FDD Zoan. Jusque là, on a un empereur sans FDD spécialisé haki/épée (Shanks), un empereur spécialisé Paramecia (BB, remplacé par BN utilisant un Logia bizarre). Etant donné l'habitude qu'à Oda à nous faire des prix de lots avec des thèmes, j'imagine très bien voir des empereurs avec un type de FDD/capacité particulière chacun.[/quote]
Big mom semble pourtant posséder un paramecia elle aussi?

[quote]D'ailleurs, je me demande ce qui va se passer avec les Empereurs après leur défaite. Je veux dire, c'est CERTAIN que Kaidou va être battu, hein. Mais... Et après? Je veux dire, Luffy n'en aura rien à foutre du titre d'empereur (et n'a aucune influence, ni de ressources pour en assumer le titre). Alors, il se passera quoi quand Kaidou sera à terre? Un pote à Luffy va le remplacer? Moria? Ou alors, pas d'empereur?[/quote]
Peut-être que Luffy suivra l'utopie de son père:un monde où tout le monde serait égaux,donc sans empeureur,sans gouvernement mondial,sans seigneur.

[quote]%Et perso, si j'espère vraiment quelque chose des deux prochains arcs, c'est qu'on en apprenne plus sur les FDD, qu'on apprenne enfin ce qu'ils sont et comment ils marchent...)[/quote]
Moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les fdd. Pourquoi il n'y a qu'un fruit unique par groupe et d'où viennent-ils???

Mais ce qui m'étonne le plus avec les fdd:comment se fait-il que les effets soient permanent?! Oui quoi pourquoi on ne peut ni en guérir ou  faire évacuer le démon de son corps qu'à part le fait de mourir???

Dernière modification par Light body (15-02-2013 10:01:52)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Ne va pas me dire le contraire c'est lui qui fait un plan super développé pour faire tomber Kaido un empereur (comme SHanks et BB tiens) et qui en plus de cela pense qu'il n'a que 30% de chance de réussir.[/quote]
30% c'est enorme comme pourcentage de faire tomber un empereur alors qu'il est deja protégé par un des plus puissants shichibukai (je parle au niveau force personnelle + force de son réseau vu qu'il est, a ce que l'on sache, le plus pres de la Marine vu qu'il avait accès au grand conseil), qu'en plus de ca Kaidou a 500 zoans artificiels sous ses ordres et qu'on ne sait pas de quoi est composé le reste de son equipage, on ne connait pas exactement sa force personnelle a Kaidou (qui doit etre enorme faut pas se leurrer) alors qu'en face il y a seulement l'equipage de Law + les mugis (que l'on sache)!
30% ca reste un tres tres bon chiffre vu l'objectif alors que lors de la guerre de MarinFord c'etait du 50-50 entre la Marine au grand complet versus l'equipage de BB au complet (equipage largement supérieur a l'alliance Law/Mugis, et la marine au complet equivalent a la puissance de chacun des empereurs vu la tronche qu'ils ont fait en voyant Shanks arriver pour preter main forte a BB)

[quote=Light Body]Peut-être que Luffy suivra l'utopie de son père:un monde où tout le monde serait égaux,donc sans empeureur,sans gouvernement mondial,sans seigneur.[/quote]
Euh...vu l'obstination de Luffy a vouloir etre seigneur de spirates, je pense pas qu'il abandonne son titre le jour ou il l'aura wink
Surtout qu'il ne connait pas vraiment son pere donc je vois pas pourquoi il suivrait le but de l'armée revolutionnaire (surtout qu'on ne sait pas si eux desirent qu'il n'y ai plus d'empeureurs/seigneur des pirates, on sait juste qu'ils sont l'ennemi n°1 du gouvernement)

[quote=Uchiwa Reharl]Bon, sinon, je reste sur ce que je pense à propos de Kaidou: je sens bien l'empereur avec un FDD Zoan. Jusque là, on a un empereur sans FDD spécialisé haki/épée (Shanks), un empereur spécialisé Paramecia (BB, remplacé par BN utilisant un Logia bizarre). Etant donné l'habitude qu'à Oda à nous faire des prix de lots avec des thèmes, j'imagine très bien voir des empereurs avec un type de FDD/capacité particulière chacun.[/quote]
C'est peut etre le FDD du dresseur qu'il a le Kaidou xDDDDDD
(je rigole mais je serais degouté de voir que c'est ca ^^)

[quote]D'ailleurs, je me demande ce qui va se passer avec les Empereurs après leur défaite. Je veux dire, c'est CERTAIN que Kaidou va être battu, hein. Mais... Et après? Je veux dire, Luffy n'en aura rien à foutre du titre d'empereur (et n'a aucune influence, ni de ressources pour en assumer le titre). Alors, il se passera quoi quand Kaidou sera à terre? Un pote à Luffy va le remplacer? Moria? Ou alors, pas d'empereur?[/quote]
Oui je pense aussi que Kaidou sera battu au final, sinon il n'y aurait pas tout ca (quoi que une petite defaite de temps en temps ca fait pas de mal ^^), mais pour voir qui pourrait le remplacer...Luffy je pense pas vu qu'il va pas s'embeter avec un "empire", il reste assez solitaire et je pense qu'il veut atteindre le titre de seigneur des pirates "seul", Law...je sais pas si il a les epaules pour assumer ce rang (on a pas assez d'infos sur lui/son equipage pour ca), Moria je ne pense pas non plus (d'une part il s'etait fait déchirer en arrivant dans le NM, il s'est fait dechirer par Luffy et son equipage, et en plus de ça il n'est pas "mort" de la main de Doflamingo a la fin de la bataille de MarinFord?).
Reste une possibilité bien improbable --> Baggy le clown xDDD (bah ouais il a pas les epaules pour ca mais en meme temps il se fait suivre par un sacré nombre de pirates libérés d'Impel Down, je le voit bien "feuj" la place ^^)

Une autre question rapport au haki, puisque que dans les mains d'un utilisateur délite il s'agirait de "l'armure ultime", on est bien d'accord que Shanks EST un utilisateur d'elite, alors comment BN a t'il reussi a lui balafrer le visage? (que l'on sache BN n'est pas un utilisateur d'elite du haki sinon il ne se serait pas fait OS par Magellan, et il ne se serait pas emmerdé a chopper LE fdd qui annule tous les autres si son haki en etait deja capable...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ta raison c'est totalement du troll de penser que Law le petit rookie est très très inférieur a Shanks et Mihawk.

Tiens c'est marrant mais on me souffle a l'oreillette que Ace égal de Jinbe un shichibukai a était oneshot plus de 100fois par Barbe blanche un empereur

Ah et on me souffle encore a l'oreillette que Mihawk n'a jamais découper la moindre montagne mais seulement un iceberg.

Oh l'oreillette encore Luffy pré ellipse a battu 2 shichibukai mais il n'est encore qu'un insecte face a un empereur même 2ans après.

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=el_couillu][quote=gaara-no]Ne va pas me dire le contraire c'est lui qui fait un plan super développé pour faire tomber Kaido un empereur (comme SHanks et BB tiens) et qui en plus de cela pense qu'il n'a que 30% de chance de réussir.[/quote]
30% c'est enorme comme pourcentage de faire tomber un empereur alors qu'il est deja protégé par un des plus puissants shichibukai (je parle au niveau force personnelle + force de son réseau vu qu'il est, a ce que l'on sache, le plus pres de la Marine vu qu'il avait accès au grand conseil), qu'en plus de ca Kaidou a 500 zoans artificiels sous ses ordres et qu'on ne sait pas de quoi est composé le reste de son equipage, on ne connait pas exactement sa force personnelle a Kaidou (qui doit etre enorme faut pas se leurrer) alors qu'en face il y a seulement l'equipage de Law + les mugis (que l'on sache)!
30% ca reste un tres tres bon chiffre vu l'objectif alors que lors de la guerre de MarinFord c'etait du 50-50 entre la Marine au grand complet versus l'equipage de BB au complet (equipage largement supérieur a l'alliance Law/Mugis, et la marine au complet equivalent a la puissance de chacun des empereurs vu la tronche qu'ils ont fait en voyant Shanks arriver pour preter main forte a BB)

[quote=Light Body]Peut-être que Luffy suivra l'utopie de son père:un monde où tout le monde serait égaux,donc sans empeureur,sans gouvernement mondial,sans seigneur.[/quote]
Euh...vu l'obstination de Luffy a vouloir etre seigneur de spirates, je pense pas qu'il abandonne son titre le jour ou il l'aura wink
Surtout qu'il ne connait pas vraiment son pere donc je vois pas pourquoi il suivrait le but de l'armée revolutionnaire (surtout qu'on ne sait pas si eux desirent qu'il n'y ai plus d'empeureurs/seigneur des pirates, on sait juste qu'ils sont l'ennemi n°1 du gouvernement)

C'est peut etre le FDD du dresseur qu'il a le Kaidou xDDDDDD
(je rigole mais je serais degouté de voir que c'est ca ^^)

Oui je pense aussi que Kaidou sera battu au final, sinon il n'y aurait pas tout ca (quoi que une petite defaite de temps en temps ca fait pas de mal ^^), mais pour voir qui pourrait le remplacer...Luffy je pense pas vu qu'il va pas s'embeter avec un "empire", il reste assez solitaire et je pense qu'il veut atteindre le titre de seigneur des pirates "seul", Law...je sais pas si il a les epaules pour assumer ce rang (on a pas assez d'infos sur lui/son equipage pour ca), Moria je ne pense pas non plus (d'une part il s'etait fait déchirer en arrivant dans le NM, il s'est fait dechirer par Luffy et son equipage, et en plus de ça il n'est pas "mort" de la main de Doflamingo a la fin de la bataille de MarinFord?).
Reste une possibilité bien improbable --> Baggy le clown xDDD (bah ouais il a pas les epaules pour ca mais en meme temps il se fait suivre par un sacré nombre de pirates libérés d'Impel Down, je le voit bien "feuj" la place ^^)

Une autre question rapport au haki, puisque que dans les mains d'un utilisateur délite il s'agirait de "l'armure ultime", on est bien d'accord que Shanks EST un utilisateur d'elite, alors comment BN a t'il reussi a lui balafrer le visage? (que l'on sache BN n'est pas un utilisateur d'elite du haki sinon il ne se serait pas fait OS par Magellan, et il ne se serait pas emmerdé a chopper LE fdd qui annule tous les autres si son haki en etait deja capable...)[/quote]
Quand BN a ballafré Shanks,shanks était encore rookie chez gold roger donc ça m'étonnerait qu'il était déjà un pro du haki
Et oui,shanks est un utilisateur d'élite du haki,la fois où il monte sur le bateau de BB et que le bateau se fissure à cause de sa présence nous le prouve

Pied de page des forums