[quote=gaara-no]J'aime bien le clown DC/Troll qui se croit pertinent et les 2-3 idiots qui ont même pas saisi l'ironie de son post.
[quote]Même si Luffy, sans Haki (parce que non, le haki du roi ne lui sert pas pour les vaincre), a réussi à se farcir Sandersonia et Marigold qui maîtrisaient toutes les deux le haki (L'exemple de Sentomaru ne saurait compter au vu de l'épuisement de Luffy à ce moment ).[/quote]
Vraiment un argument de merde comme j'en ai rarement vu, Marigold et Sandersonia ont un haki de merde la voila l'explication, le plus faible des haki ne saurait compenser un FDD moi je te parle d'un VRAI HAKI pas d'un haki de merde pigé ?
Mon argument sur Garp est imparable et c'est bien pour ça que personne n'a pu le contrer.[/quote]
XD.
Parce que, forcément, dès que ça contredit ta théorie, c'est forcément parce que le haki est faible. Tu ne te remets pas en question?
Il est bien gentil ton argument sur Garp, mais c'est un peu incomparable.
Un gamin de douze ans qui balance de la lave VS Garp et son haki. L'issue est toute évidente.
Maintenant, imaginons qu'un Garp avec magma-fruit, sans son haki, affronte le Garp avec Haki. Qui gagne? On ne peut le savoir, mais tu nous diras, sans fondement aucun, que ce sera Garp avec le Haki.
Tu vois, tu es quelqu'un qui dit parfois de choses très pertinents, et même plus souvent que d'autres. Mais, ton seule problème, c'est juste le fait que tu penses que ta vision du manga est la seule bonne; Enfin, tu l'as lu déjà des milliers de fois, et une fois de plus, ne changera rien.
[quote=gaara-no][quote]Même si Oda a dit dans un SBS (question réponse avec les lecteurs) que si Luffy avait choisi de devenir Marine, il n'aurait jamais eu le fruit du caoutchoutier et que de ce fait il n'aurait jamais dépasser le grade de capitaine.[/quote]
Alors celle la c'est LA MEILLEUR.
TU L'A INVENTER SON SBS DE MERDE !!!
Y A RIEN DE TEL QUI A ETAIT DIT.
Et croire que Luffy sans FDD serait capitaine LOL et puis quoi encore ? Luffy aurait moins de potentiel que Sanji et Zoro ? La blague, son grand père sans FDD aurait pu être Amiral ....[/quote]
Oh, je t'assure, la SBS existe. Je n'ai pas l'énergie de la chercher, mais rien ne t'en empêche, même si tu ne le feras pas car l'auteur dit le contraire ce que tu dis dedans, et que ça t'embêterait véritablement d'être mis en tort par l'auteur lui-même. Et puis, il te sera plus facile de nier que je dis la vérité à cause de ma flemme.
Après, Luffy n'est pas son grand-père. Et d'ailleurs, qui a nié qu'un gars sans FDD ne pouvait être amiral? Parce que celui qui dirait ça serait un imbécile. Le FDD est une aide majeure mais n'est pas un critère indispensable. (Après, dire que les amiraux auraient la même puissance sans FDD, c'est un peu s'avancer puisqu'ils se reposent entièrement sur eux quand on les voit se battre)
Mais après, voyons si tu es vraiment un connaisseur de One Piece. Quel est le seul tome dont le titre n'est pas celui d'un des chapitres qui s'y trouve?
PS: par contre, je suis d'accord avec toi. L'ironie de mon post n'a pas été perçu x). Mais bon, tu es le premier à dire qu'ils ne lisent pas vraiment les posts.
Dernière modification par Horos (11-02-2013 23:05:24)