[quote=gaara-no][quote]Putain de fanboy x'D[/quote]
J'hallucine le mec ose me traiter de fanboy alors qu'on a déjà vu Aokiji (inférieur à Akainu) OS Joz qui est LARGEMENT au dessus de Vergo.
C'est plutôt le haterz mec.[/quote]
Désolé de te l'annoncer mais tu condense toutes les caractéristiques du fanboy ^^'
[quote][quote]Et puis on parle de potentiel mais, un Luffy avec son fruit contre un sans, a énormément plus de potentiel, dans tout les sens du terme[/quote]
Je parle de potentiel de base, Luffy en a bien plus que Zoro, Zoro c'est no-name qui s'entraîne comme un forcené tout les jours et qui arrive toujours pas à surpasser Luffy le glandeur, la différence elle est là Zoro pourra essayer toujours il surpassera jamais Luffy parce qu'il lui est supérieur en tout, point barre.[/quote]
Mais qu'est-ce que t'as à me parler de Zorro ? x'D Je parle de Luffy x'D
[quote]Ridicule t'es pathétique tu n'arrive même pas à contre argumenter et tu te permet d'être condescendant.[/quote]
J'essaie juste de te faire comprendre que tes avis sont toujours ultra extrémistes et que si l'auteur avait voulu montrer de tels écarts, il l'aurait fait 
Si tu modérais un tant sois peu tes propos tu ne passerais pas pour un bouffon tu sais ^^'[quote=gaara-no][quote=kakashi78711][spoil][quote=gaara-no][quote]Putain de fanboy x'D[/quote]
J'hallucine le mec ose me traiter de fanboy alors qu'on a déjà vu Aokiji (inférieur à Akainu) OS Joz qui est LARGEMENT au dessus de Vergo.
C'est plutôt le haterz mec.
[quote]Non mais t'as rien compris! è_é'
Les pouvoir ca vient des cheveux et des poils! Tu veux une preuve?
Cites moi un personnage balèze sans cheveux ni moustache ?
Parce que moi des combattants qui sans FDD avec juste des cheveux ou une barbe se sont élevé à ce niveau, j'en ai 34512174 en tête è__é
...
Est-ce que cette phrase à la con va te faire comprendre que ce que tu dis n'a rien d'une preuve ...?[/quote]
Sérieux ferme là, prendre ça d'un ton moquer avec humour ne te donnera pas de la crédibilité.
[quote]Ben oui :X[/quote]
C'est beau de rêver, j'arrive même pas à saisir comment on peut logiquement penser que Luffy le héros du manga serait inférieur à Zoro sans son fruit alors qu'il a genre 3fois plus de potentiel que le cactus alors que l'un s'entraîne 10fois + que l'autre
[quote]Premièrement, on n'en sait rien.
Et deuxièmement, Garp est vachement plus âgé que Luffy, il y a l'experience, le temps de devenir fort.
Tandis que Luffy, son fruit lui permet largement plus de folies et s'il est aussi puissant à 17 ans (début du manga où il casse tout de même des murs à coups de poings) c'est grace à son fruit, ca c'est indéniable.
Luffy a sans doute le potentiel de devenir un monstre sur la durée, mais avoir un fruit du démon ca permet de faire un bon en avant.
Et puis on parle de potentiel mais, un Luffy avec son fruit contre un sans, a énormément plus de potentiel, dans tout les sens du terme[/quote]
Non ce n'est pas grâce à son fruit, Ace faisait mieux que Luffy et ce sans FDD lorsqu'il était sur leur île, donc à moins que tu sois assez crédule pour croire que Ace a plus de potentiel que Luffy ne nie pas que Luffy ferait pareil sans fruit du démon.
J'ajouterais que Sanji sans FDD arrive à être quasi égal à Zoro et ce seulement avec ses jambes alors Luffy avec tout son corps quoi ...
[quote]Et puis on parle de potentiel mais, un Luffy avec son fruit contre un sans, a énormément plus de potentiel, dans tout les sens du terme[/quote]
Je parle de potentiel de base, Luffy en a bien plus que Zoro, Zoro c'est no-name qui s'entraîne comme un forcené tout les jours et qui arrive toujours pas à surpasser Luffy le glandeur, la différence elle est là Zoro pourra essayer toujours il surpassera jamais Luffy parce qu'il lui est supérieur en tout, point barre.
[quote]Trés bon résumé je trouve.
Mais malheureusement avec Gaara-no c'est toujours dans l'extrêmisme, y'a pas de juste milieux.
Dans son répertoire des trucs comme "différents-complémentaires" ca ne doit pas exister
Encore tu vois, certains seraient d'accords pour dire que le Haki est "supérieur" aux FDD puisqu'il permet de se défendre et d'attaquer contre ces derniers indépendamment de certaines de leurs caractéristiques, mais pour Gaara-no, non, c'est une évidence qu'il y a forcément des années lumières de différence alors que si l'auteur voulait montrer un tel écart ce serait fait.
C'est un fanboy, c'tout, quelqu'un sur qui la raison et la modération n'ont pas prise =X
Et tu remarqueras que maintenant ue Wergo s'est fait troué par Law, Wergo est une sous-merde et son Haki ne vaut pas un clou x')[/quote]
Ridicule t'es pathétique tu n'arrive même pas à contre argumenter et tu te permet d'être condescendant.
Comme je te l'ai dit c'est pas pour rien que Garp avec juste du haki sans FDD = un des meilleurs combattant du monde et que AUCUN combattant avec juste un FDD sans haki n'a pu s'élever à la moité de son lvl.[/quote][/spoil]
J'ai lu tout tes postes... je me suis stoppé.... je me suis dis un gros "WTF"
pitier... Ta gueule.
Cordialement.[/quote]
Ok kevin sans argumentation qui suit la masse comme un bon petit mouton bien dressé, bon maintenant ton berger t'ordonne de rentrer dans l'abattoir fais le comme le petit ignorant que tu es ce sera pas une grande perte
[/quote]
Gaara-no, toi tu n'argumentes pas vraiment non plus, la plupart du temps tu ne nous sers que d'immenses extrapolations, compare l'incomparable et des spéculations risibles que tu oses appeler "preuves".
Désolé de te le dire mais c'est pas glorieux, surtout quand t'es aussi insultant u.u