[quote=gaara-no]Dis leur que Luffy peut défoncer Akainu ou Aokiji si ils n'ont pas leur fruit et admire comment ils vont se foutre de ta gueule.
Bref tu connais rien au manga essaie même pas d'argumenter, quelqu'un qui a tank une attaque de BB qui tranche un île en 2 n'a rien à craindre de Luffy.[/quote]
Qui est entrain de dire que Luffy peut battre Akainu même si ce dernier n'avait pas de FDD ? Même sans son pouvoir ça reste un monstre, mais sa puissance offensive chute drastiquement une fois privé du magma... Dit moi ce qu'il aurait fait sans son logia face à Newgate ? Une caresse ? Et ce qu'aurait fait Aokiji à Joz ? Et Kizaru aurait peut être réussi à trouer Marco avec ses doigts jusqu'à le mettre aussi mal, hein ?
Arrête de réfléchir avec ton postérieur et tu verras que sans leur logia tu diminues énormément la puissance de frappe que ces trois là possèdent...
[quote]C'est une blague ou quoi ? Il n'a pas battu BB et Akainu est du même niveau que les empereurs donc oui il peut les blesser mortellement et ils le peuvent eux aussi.[/quote]
Ils sont du niveau d'un yonkou parce qu'ils ont leur FDD, pas sûr que sans il est le même potentiel qu'un Garp du même âge. Et ne me dis pas que même sans ça ils pourraient se faire un empereur, tu n'en sais rien. On ne connait rien de la puissance que possède les yonkou en solo. Imaginons que Shanks arrive à tenir Akainu, alors si t'enlèves le FDD de l'amiral, c'est le pirate qui gagne, et ne dis pas non.
[quote]Absolument pas, si Garp et Zephyr ont pu être Amiral sans FDD alors Kuzan/Borsalino/Sakazuki en aurait était tout à fait capable.[/quote]
Garp et Z ne sont pas Akainu/Aokiji/Kizaru. Pour te montrer comme ton argument est vaseux je vais te dire ça:
Shanks est devenu Yonkou alors qu'il n'était qu'un mousse dans l'équipage de Roger, je ne vois pas pourquoi Baggy ne le serait pas. Tu comprends là ?
[quote]Si tu parles de pré ellipse ok mais Smoker après l'ellipse est beaucoup plus fort que Ener.[/quote]
Sanji post ellipse est beaucoup plus fort que Crocodile. Mec, tu compares des trucs insensés, c'est fou. Ener n'est pas mort, alors il a forcément réussi à devenir plus fort, je ne doute pas de ça et comme son fruit est LARGEMENT plus puissant que celui de Smoker, il lui suffit d'avoir accès au haki d'armement pour toucher tout le monde. En terme de puissance de frappe, le logia d'Ener est équivalent a ceux des amiraux, il a une vitesse fulgurante, il a un haki de l'observation surboosté grâce à son fruit, le problème c'est qu'il a une résistance physique de merde, s'il règle ça, il n'y a aucun doute qu'il puisse faire partie du top niveau du monde.
[quote]C'est pas une excuse on ne juge pas sur l'age ou le vécu mais seulement sur la force, de ce point de vue Eneru était faible il n'aurait jamais survécu sur la mer bleue il aurait fini comme Caribou, écraser par un combattant avec le haki.[/quote]
Les supernova étaient faible, même plus faible qu'Ener il y a deux ans, est-ce qu'ils sont mort ? Non, ils sont même bien plus redoutable qu'avant, alors ouais, il risquait de mourir sur la mer contrairement à son domaine dans les cieux, mais vu ses capacités je pense qu'il pouvait s'améliorer autant si ce n'est plus que les rookies qu'on a vu.
[quote]Il est faible et je suis très objectif, même Sanji actuellement est en mesure de le défoncer il aurait juste a le frapper 1seul fois, si Luffy avec 2ans d'entrainement de moins et sans gear a pu le faire alors Sanji actuel ...
J'ajouterais que les éclairs d'Ener n'ont même pas ONESHOT Wiper ...[/quote]
Ouais, mais tu dis de la merde là, si le Sanji de maintenant peut battre le Ener d'hier ce n'est pas forcément le cas pour le Ener d'aujourd'hui. Et puis Luffy était insensible aux attaques d'Ener, Sanji lui, peut déguster u_u
Luffy est plus fort que Smoker, bah oui, Il a le Haki alors que ce con de Smoker ne l'avait pas y'a deux ans !
Ah, et il n'a jamais utilisé toute sa puissance face aux personnages, sauf contre Luffy mais lui ne craignait rien, Wiper qui se prend du 200M de volt tu dois retrouver des os carbonisés.
Dernière modification par †Itashi† (10-02-2013 18:04:45)