Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 132

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]il n'y en  a qu'un schichibukai royal et c'est trafalgar law qui a pris la place de schishibukai royal à jimbei ,dofla n'est pas un schishibukai royal du moins il ne l'ont pas précisé tout le long du manga .[/quote]
What the... oO

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Manga panda en anglais ça donne "the sad are changed in that royal warlord's ... the most dangerous man" la aussi ils disent en VA que dofla=homme le plus dangereux et dans ton scan il est dit que dofla est le plus dangereux des schichibukai royal ce qui n'a aucun sens car il n'y en  a qu'un schichibukai royal et c'est trafalgar law qui a pris la place de schishibukai royal à jimbei ,dofla n'est pas un schishibukai royal du moins il ne l'ont pas précisé tout le long du manga .[/quote]
shichibukai royal = shichibukai hein...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD AHH OUI j'ai cru que schichibukai royal était un supplement mais enfaite schichibukai royal=schichibukai .

Pride dans ton chapitre en VA quand il dit " the most dangerous schichibukai royal ... doflamingo" cette phrase a deux sens , le premier sens c'est " dofla le plus dangereux des Schichibukai" ou le deixème sens  c'est que le mot shichibukai soit enfaite rattaché au nom donquixote doflamingo , ce qui veut dire que dofla est l'homme le plus dangereux et j'opte pour le deuxième sens car que ce soit en VA sur manga panda et en vf sur les autres sites il est dis que dofla est l'homme le plus dangereux .

Dernière modification par itachi93230 (08-02-2013 23:25:45)

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais c'est Ceasar qui dit ça, le personnage (personnellement) n'inspire pas la plus grande sûreté quand aux propos qu'il avance...

Je remet pas en doute les capacités de Dofla, il est surement LE plus dangereux des Shichi', mais il est loin d'être un des plus puissants au monde...
Il est dangereux par ces relations et sont influence, mais en terme de puissance, plusieurs le surpassent.

Et Kuzan envoie !

[G]aston [L]agaffe

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes aussi intelligents pour pas differecier entre "le plus dangereux du monde" et "le plus dangereux des shichibukai" ? Gody god o_o

Dernière modification par fytawix (09-02-2013 00:22:15)

Armin Van Buuren

god bless you
god bless you
Chuunin

Itachi code barre machin:
C'est clairement du chantage que fait C.C.
S'il dit ca, c'est qu'il ne veut pas se faire niquer par Luffy.

Vu le dernier chapitre, on voit que ce connard de Doflamingo utilise des ''fils'' selon certain, mais vous vous n'etes pas demande : comment il fait pour voler?

Car c'est bien beau avoir des fils, mais comment il vole ce noob?

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=god bless you]Itachi code barre machin:
C'est clairement du chantage que fait C.C.
S'il dit ca, c'est qu'il ne veut pas se faire niquer par Luffy.

Vu le dernier chapitre, on voit que ce connard de Doflamingo utilise des ''fils'' selon certain, mais vous vous n'etes pas demande : comment il fait pour voler?

Car c'est bien beau avoir des fils, mais comment il vole ce noob?[/quote]
Si j'en ai vaguement parler un peu avant sur le site mais ont est rester sur la théorie d'un "geppou" comme le CP9 et Sanji !

WHAT THE FUCK ! WTF !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Car c'est bien beau avoir des fils, mais comment il vole ce noob?[/quote]
Troll Physics.

[img]http://img822.imageshack.us/img822/9431/fishing.png[/img]

Ou sinon, comme le dit Totomama, un équivalent du gepou utilisant les fils.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a aussi l'hypothèse de "sky road" comme on l'a vu avec Apoo lors de son entrée dans le nouveau monde.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Cet hype envers Doflamingo alors que y a 1 chapitre il se pissait dessus et était sur le point de supplier Law de ne pas mettre ses menaces à éxecutions.

Maintenant Dofla se retrouve devant ce qui le faisait trembler y a 10minutes un Amiral !!!

Oda risque d'éllipser le combat, les viols sont censuré pour les shonen.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Cet hype envers Doflamingo alors que y a 1 chapitre il se pissait dessus et était sur le point de supplier Law de ne pas mettre ses menaces à éxecutions.

Maintenant Dofla se retrouve devant ce qui le faisait trembler y a 10minutes un Amiral !!!

Oda risque d'éllipser le combat, les viols sont censuré pour les shonen.[/quote]
Mais où va t'il chercher tout ca ? x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas vraiment un amiral, un ex-amiral wink

Ce qui posait probleme a Doflamingo c'est pas necessairement un amiral en lui-meme, c'est plutot d'etre de nouveau pourchassé par la Marine et de ce fait d'etre beaucoup moins libre de ces actes!
Surtout qu'il me semble que c'est le seul shichibukai qu'on ait vu discuter avec le grand conseil de la marine! Perdre cet accès là va lui poser probleme!

Pour le coup de "supplier" Law de ne pas mettre ses menaces a execution, je pense que n'importe qui aurait fait la meme demande, maintenant il sait qu'il a moins de 24h pour retrouver Caesar afin de gagner sur les 2 tableaux (production du SAD et conservation de son poste de shichibukai), sinon soit il perds son poste(et va se retrouver de nouveau chassé par la marine), soit il risque de se retrouver avec un des 4 empereurs aux fesses...je sais pas ce que je choisirais mais je ferais tout ce que je peux pour resoudre le probleme avant la fin de l'ultimatum!

Maintenant ca va etre floklo de voir ce qu'il va se passer...un ex-amiral qui a l'air d'avoir des infos sur cette ile (mais pas tout), voyant un vice-amiral se faire démonter par un shichibukai alors qu'ils devraient etre du meme coté...
Doflamingo a interet a serrer les fesses sur ce coup là, meme si il a dehass avec une etonnante facilité un vice-amiral...pas sur du tout qu'il fasse le poids face a AoKiji, ce qui va reduire grandement ces possibilités de choix face au plan de Law...

Dernière modification par el_couillu (09-02-2013 18:00:17)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si oda fait en sorte que ceasar dit que c'est l'homme le plus dangereux et non le shcichibukai le plus dangereux , c'est que c'est vrai non ? il menace luffy en disant que si il se fait toucher l'homme le plus dangereux(ça ne veut pas dire le plus fort mais cet homme est capable de tout et à une grande influence)l'aura à la trace.
Gaara-no toi t'es bien le mec qui est la pour bien casser les CORONES XDD tu me fais trop rire , y'a pas quelques semaines tu dis waaai dofla il va éclater les mugis , law et smoker easy il est trop fort , et là non dofla c'est une grosse merde on le surestime trop il va se faire éclater easy par kuzan xDDDDDD.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Si oda fait en sorte que ceasar dit que c'est l'homme le plus dangereux et non le shcichibukai le plus dangereux , c'est que c'est vrai non ? il menace luffy en disant que si il se fait toucher l'homme le plus dangereux(ça ne veut pas dire le plus fort mais cet homme est capable de tout et à une grande influence)l'aura à la trace.
Gaara-no toi t'es bien le mec qui est la pour bien casser les CORONES XDD tu me fais trop rire , y'a pas quelques semaines tu dis waaai dofla il va éclater les mugis , law et smoker easy il est trop fort , et là non dofla c'est une grosse merde on le surestime trop il va se faire éclater easy par kuzan xDDDDDD.[/quote]
Cojones*
Pourquoi tu t'obstines à dire qu'il est le plus dangereux du monde,si il était le plus dangereux pourquoi il se chierait de faire face à kaidou ?
Pourquoi il est pas empereur ?
Pourquoi il est pas roi des pirates ?
Pourquoi ces commandant se font éclater par franky ?
Pourquoi il fait juste des trafic ?
Bref.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Si oda fait en sorte que ceasar dit que c'est l'homme le plus dangereux et non le shcichibukai le plus dangereux , c'est que c'est vrai non?[/quote]
Non. Le contexte est important.

La même information dans la bouche de deux personnages différents peut ne pas avoir la même portée ni être aussi vraie.

Si Sanji disait que Luffy était le plus fort du monde et si Barbe blanche avait dit que Luffy était le plus fort du monde, ça n'aurait pas du tout la même valeur.

Ce n'est pas un auteur qui fait dire les choses à ses personnages, l'auteur crée des personnages et des situations, et ces perso réagissent en fonction du caractère que l'auteur leur a donné. En somme en créant un personnage et son caractère, l'auteur se contraint lui-même à lui faire sortir telle ou telle réplique.

Et dans le contexte, Caesar essaie simplement de faire peur à l'équipage, tout comme il tentait d'effrayer Luffy pendant qu'il perdait ses dents.

Dernière modification par Spartan~117 (09-02-2013 19:26:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mais où va t'il chercher tout ca ? x'D[/quote]
Du manga One Piece, je suis pas sur que tu connaisses

[quote]Gaara-no toi t'es bien le mec qui est la pour bien casser les CORONES XDD tu me fais trop rire , y'a pas quelques semaines tu dis waaai dofla il va éclater les mugis , law et smoker easy il est trop fort , et là non dofla c'est une grosse merde on le surestime trop il va se faire éclater easy par kuzan xDDDDDD.[/quote]
Si t'avais suivi le manga peut-être que tu saurais que y a une énorme différence entre exploser les mugi Law et Smoker easy et vaincre Kuzan ex amiral qui a pu combattre 10jours d'affilés.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Mais où va t'il chercher tout ca ? x'D[/quote]
Du manga One Piece, je suis pas sur que tu connaisses[/quote]
Non mais Dofflamingo ne se chie pas dessus parce qu'on pourrait lui envoyer un amiral aux fesses, il l'a amère parce qu'un gringalet comme Law vient de foutre en l'air toutes ses relations ou dans la marine, ou chez Kaidou, et donc risque de se retrouver avec l'un de ces deux pouvoirs à ses trousses.

Law vient de ruiner la majeure partie de ce qu'il a construit en une décennie, parce qu'il l'a sous-estimé en quelques heures ils se retrouve tenu par les couilles par un rookie qu'il pensait trop éffrayé pour faire quoi que ce soit.
C'est ca qui lui met la haine, plutôt qu'un naïf "oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu un amiral va venir me mettre a branlée qu'est-ce que je vais faire ?! é_è"

Là pour le coup t'as franchement une lecture infantile et limitée du chapitre x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-02-2013 21:24:07)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Non mais Dofflamingo ne se chie pas dessus parce qu'on pourrait lui envoyer un amiral aux fesses, il l'a amère parce qu'un gringalet comme Law vient de foutre en l'air toutes ses relations ou dans la marine, ou chez Kaidou, et donc risque de se retrouver avec l'un de ces deux pouvoirs à ses trousses.[/quote]
Totalement faux, il sue et Law lui dit clairement qu'il sera ANEANTI dans tout les cas et Doflamingo s'énerve seulement à ce moment là.

Bref si tu crois que Doflamingo flipperait si il n'était pas sur de ce faire défoncer tu te trompes.

[quote]Law vient de ruiner la majeure partie de ce qu'il a construit en une décennie, parce qu'il l'a sous-estimé en quelques heures ils se retrouve tenu par les couilles par un rookie qu'il pensait trop éffrayé pour faire quoi que ce soit.
C'est ca qui lui met la haine, plutôt qu'un naïf "oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu un amiral va venir me mettre a branlée qu'est-ce que je vais faire ?! é_è"

Là pour le coup t'as franchement une lecture infantile et limitée du chapitre x'D[/quote]
Ouais parce que Doflamingo n'est pas un "mastermind" comme le laisse penser le titre du chap 682, c'est un mec super arrogant qui a était humilier de A à Z par Law alors qu'il est bien plus fort que ce dernier.

Il n'a même pas était foutu de venir lui même sur PH au lieu d'envoyer B5 et Buffalo tout simplement car il est bien trop sur de lui et maintenant il deviens fou parce que s'il n'arrive pas a attraper Law avant la fin de la journée il est
[b]mort[/b]

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Ouais parce que Doflamingo n'est pas un "mastermind" comme le laisse penser le titre du chap 682[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oh ? x'D

Parce que dés qu'on fait une erreur ou que notre plan est contrecarré de X manière on n'est plus un "Mastermind" dans un récit ?
Dans ce cas personne ne l'est coco x')

el_couillu
el_couillu
Modérateur

gaara-no > quand Pride dit que Doflamingo va se retrouver avec soit la marine soit Kaidou a ses trousses, ca veut dire exactement ce que tu dis --> il sera dans la merde!

Doflamingo reste un mastermind, c'est juste qu'il n'avait absolument pas prévu que Luffy et son equipage serait là eux aussi et qu'ils s'associeraient avec Law, il n'avait pas prévu non plus qu'il y ait Smoker et ses hommes sur cet ile...il etait tres loin de penser que Vergo pourrait etre battu par Law (idem pour la Harpie dont je me souviens plus le nom) et encore une fois idem avec Caesar!

Bref son plan etait tout a fait nickel, personne au courant de ce qu'il se passait la-bas grace a la protection de Vergo, Law a été le grain de sable, l'imprévisible dans son plan si bien rodé.
Alors OUI il a peur de se retrouver pourchassé par la marine ou par kaidou (lui ET ses hommes, puisque ce qui le rend si puissant c'est son "réseau" pas forcément sa force personnelle) et donc OUi il est dégouté et énervé de voir son "empire" risquer de partir en fumée a cause d'un rookie devenu shichibukaï depuis peu et qu'il pensait avoir à sa botte wink

D'ailleurs dans les rapports de force d'OP, je trouve un peu dommage qu'il y ait une telle différence entre un amiral et un vice-amiral...les vice-amiraux se font trop facilement eclater (Law et Doflamingo vs Smoker, Vergo, meme durant la guerre ils ne font reellement pas le poids face a leurs adversaires alors que les amiraux sont limite invincible...)

Bref j'ai hate de voir le suivant ^^

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=el_couillu]les vice-amiraux se font trop facilement eclater (Law et Doflamingo vs Smoker, Vergo, meme durant la guerre ils ne font reellement pas le poids face a leurs adversaires alors que les amiraux sont limite invincible...)[/quote]
Je vais pas m'attarder sur ce point, mais ce qui rend les amiraux si puissant c'est surtout leur fruit, une bonne maîtrise de leur pouvoir, c'est ça qui les rend bien plus dangereux que les autres, leurs pouvoirs peuvent OS. Évidemment ce n'est pas que ça, même avec le fruit de Baggy, Akainu botterait malgré tout des culs, mais moins.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les fruits des Amiraux leur servent quasi a rien exactement comme pour BB et comme pour tout les grands du monde de OP.

Sans les FDD les personnages auraient développer un autre style de combat et reste des monstres physiquement.

C'est juste leur pouvoir de destruction qui est augmenté mais pas leur force de combat en elle même, FDD ou pas les Amiraux seraient toujours aussi fort en 1VS1 mais ils ne changeraient pas le climat d'une île.

+

Vergo et Smoker ne se font pas éclater par Law, son pouvoir ne blesse même pas à partir de ce moment impossible de se faire éclater et vu les difficultés que Law a eu face à Smoker (il est passé a 1seconde de la défaite quand il s'est fait plaquer au sol) on ne peux pas le comparer avec Doflamingo qui lui a réellement défoncer Smoker (même si il avait pas sa jitte et qu'il était surement pas à 100% mais plutôt vers 70 car la soupe de Sanji n'est pas un senzu)

Escaflowne

el_couillu
el_couillu
Modérateur

gaara-no > des personnages connus et dont on a jamais vu une utilisation de FDD sont peu nombreux...
Il y aurait Shanks, Milhawk, recemment Vergo, Le grand pere de Luffy, Rayleigh et on se pose la question pour Gol D. Roger (je sais plus pour lui il me semble qu'il y avait une polémique sur lui)...
Le reste, ils ont tous un FDD (sauf si j'en ai oublié)...

J'ai du mal a voir la différence que tu fais entre "leur pouvoir de destruction" et leur "force de combat"...les 2 sont liés forcément O_o
Certes les tres grands de ce monde d'OP n'ont pas basé leur force uniquement sur leur fdd en général mais bon.

Pour Law, certes il n'inflige pas de blessure mortelle d'apres ce qu'on a vu, mais va t'en te battre quand ton corps est divisé en X parties! Tu fais comment? Par contre le coup de chopper le coeur de ton adversaire ca donne une possibilité de tuer l'adversaire facilement...

Et je me basais pas que sur le combat Doflamingo vs Smoker, quand tu vois que BB eclate en un coup un vice-amiral géant mais se fais tuer par Akainu, ca donne une idée du gouffre entre ces 2 rangs.
Ou comme la "nana" qui accompagne les Pacifista (il me semble bien que c'est une vice-amiral non? la flemme de verif a cette heure-ci...), elle fait limite plus le poids contre Sanji ou Zoro...

Pour simplifier la chose, on pourrait dire qu'il n'y a que les 4 yonkous pour rivaliser avec les amiraux (exception faite de Marco le phoenix mais son fdd y est pour beaucoup!), alors que les vice-amiraux sont beaucoup plus accessibles (meme si on peut dire que les 4 yonkous sont inaccessibles aussi).

Bon, jvais me coucher, trop mangé et trop bu pour continuer ce soir ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Les fruits des Amiraux leur servent quasi a rien exactement comme pour BB et comme pour tout les grands du monde de OP.
Sans les FDD les personnages auraient développer un autre style de combat et reste des monstres physiquement.

C'est juste leur pouvoir de destruction qui est augmenté mais pas leur force de combat en elle même, FDD ou pas les Amiraux seraient toujours aussi fort en 1VS1 mais ils ne changeraient pas le climat d'une île.[/quote]
Mais lol ... Gaara No arrête un peu, c'est pas avec ses ptites mains qu'Ao Kiji aurait bloqué les tsunamis de Newgate, ni mis Diamond Joze HS, pire encore avec AkaInu qui lui a fait un bon gros trou et un lifting assez ... drastique...
Barbe Blanche pourrait couler Marin Ford avec son pouvoir, c'est un monstre sans son fruit c'est sûr, mais entre un punch normal de Whitebeard et un punch chargé au Gura Gura dans la gueule, il y a une énorme différence.
Idem pour les Logia, encore plus même pour les logia, où le simple contact avec le fruit de la glace rend un combattant inapte par exemple.
Les fruits Logias sont dévastateurs, ca leur donne une imperméabilité à quasiment toutes les attaques et permet de se sauver de situations périlleuses comme Sakazuki qui a creusé la roche pour se sauver d'une chute dans la mer et revenir dans le fight de Marin Ford.

Leurs Fruits sont un atout indéniable et c'est ce qui fait leur personnalité de combattant. C'est ce qui les rend aussi imposants, charismatiques et redoutables aux yeux des autres personnages.

Exactement comme pour la phrase d'Itashi, tu pense que Sakazuki aurait été porté au grade d'Amiral avec le fruit de Baggy ? Ou mieux, pas de fruit du tout?
Non, ce qui fait toute la stature d'un Amiral c'est cette puissance impressionnante. Les trois amiraux sont à la même échelle, une échelle qui n'est imaginable qu'avec des fruits de leurs calibres; sans ces fruits, on peut dire ce qu'on veut, on n'imagine pas franchement un Amiral.

M'enfin, j'ai hâte de voir les poids lourds comme Shanks ou Mihawk qui eux sont apparemment "100% Naturels", mais dire que les fruits des Amiraux ne leur servent quasiment à rien alors que c'est sûr eux trois qu'a reposé absolument toute la victoire de la Marine à Marin Ford, ca fait sourire x')[quote=el_couillu]Ou comme la "nana" qui accompagne les Pacifista (il me semble bien que c'est une vice-amiral non? la flemme de verif a cette heure-ci...), elle fait limite plus le poids contre Sanji ou Zoro...[/quote]
Tu parle de Sentomaru ?  C'est un mec ow! x'D
[quote]Pour simplifier la chose, on pourrait dire qu'il n'y a que les 4 yonkous pour rivaliser avec les amiraux (exception faite de Marco le phoenix mais son fdd y est pour beaucoup!), alors que les vice-amiraux sont beaucoup plus accessibles (meme si on peut dire que les 4 yonkous sont inaccessibles aussi).[/quote]
Je plussoie ca smile
Dans la mesure où on voudrait supposer logiquement qu'aprés la désertion d'Ao Kiji et la promotion de Sakazuki, leurs remplaçants soient naturellement sélectionnés parmi les vice amiraux, on a du mal à imaginer quelqu'un à la hauteur des deux prédécesseurs dans la ligne de VA de Marin Ford ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-02-2013 05:34:44)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

+10000 pour ta premiere partie pride

Apres chaque fruit a ses defauts/qualités...un des fruits les plus puissants on l'a vu pas longtemps apres le debut du manga (Skypeia--> Ener--> fruit de la foudre), j'avais lu d'apres une interview de Oda que Ener aurait du avoir une prime d'au moins 500millions, ce gars la avait le niveau amiral...juste qu'il est tombé sur LE fruit qui protegeait son adversaire. T'imagines Ener au mileu de Marin Ford (que ce soit coté pirate ou coté marine) O_O

D'ailleurs c'est pitetre lui le nouvel amiral ^^ (sacré reconversion ca ferait je sais...), mais il a le "potentiel" pour occuper cette place!
(car apès tout quel fruit pourriat etre interessant désormais...on a la lumiere et les tenebres de pris, le feu(magma supérieur au feu aussi), l'eau (enfin la glace c'est encore mieux je dirais), la terre (avec le gura gura, quoi que il existe peut etre un fruit de la terre...), le vent (par Dragon probablement), et la foudre (Ener)...la dedans ya que Ener qui soit encore vivant, qui aurait la puissance nécessaire et "suceptible" de pouvoir l'occuper vu que certains sont pirates, revolutionnaires ou morts (meme si je l'avoue ca correspondrait pas au personnage qui se prenait pour un Dieu, mais qui pourrait d'un coté avoir la "liberté" qu'il désire dans ce poste et la possibilité de se venger de Luffy (Marine vs pirates forcément)

Dernière modification par el_couillu (10-02-2013 05:50:53)

Pied de page des forums