Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 131

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est mieux dit comme çà ? Il n'est rien en comparaison c'est pas un combattant crédible pour quelqu'un du niveau Amiral/Yonkou, Doflamingo est SURESTIMER il n'a RIEN qui prouve qu'il ne serait que du lvl de Marco (et perso je doute fort qu'il égal Marco).[/quote]
Rien qui prouve le contraire non plus.[/quote]
Le fait que Kuzan arrive comme une fleur et parle à Dofla comme si il était juste sa pute ?[/quote]
Dofflammingo parle à tout le monde comme à sa pute aussi depuis le début du manga hein.
[quote]Le fait que Law nous dit que les amiraux ou Kaidou vont l'anéantir ?[/quote]
Dans les deux cas il ne s'agit pas que d'une personne aux trousses de Dofflammingo.
Et je le répète parce que tu m'agresse avec ta rage habituelle, je ne pense pas que Dofflammingo puisse battre un Amiral ou un Yonkou...
[quote]Le fait que Dofla n'est pas 1/3 de la réputation des Amiraux/Yonkou/Mihawk ?[/quote]
Dofflamingo, comme dit dans ce scan est le mec ayant le plus de réputation et de pouvoir sur l'underworld qui régit le nouveau monde.
Il a toujours été quelqu'un de mystérieux qui fait les choses dans l'ombres, c'est pas comparables avec les officiels que tu cites u_u'

[quote]Le fait que Dofla n'est AUCUN EXPLOITS du niveau Amiral ?[/quote]
Cf. Point précédent.
On ne lui connait pas non plus d'exploits du niveau de celui de Lucci, pourtant je pense qu'il le trouerait le pauvre Lulu.
[quote]Ca en fait beaucoup des preuves.[/quote]
Il faudrait vraiment que tu ailles lire la définition du mot "preuve" u_u'
[quote]Et j'ajouterais que faire apparaître un personnage moins fort que DD dans le but de sauver quelqu'un de DD c'est stupide.[/quote]
Premièrement, absolument personne ici n'a dit qu'AoKiji était inférieur à Dofflammingo u____u
Et deuxièmement, pas forcément, il n'y a pas que la force qui joue hein... Il y a énormément de circonstances scénaristiques qui pourraient faire intervenir un personnage plus faible pour en chasser un plus fort u_u'

[quote=gaara-no]Autre preuve Law dit quoi dans ce chap ? "Doflamingo est fini".

Lui même sait que Kuzan est la et que Dofla va se faire lé-vio wink[/quote]
... Aucun. Rapport.
AoKiji n'est même plus un marine ô_o
Law dit ca parce que pour ses affaire Do avait besoin du trafic des pirates et de l'immunité de la marine.
Là Law le force de choisi ou l'un ou l'autre, ses affaires viennent d'en prendre un sacré coup, et il se fait des ennemis redoutables, c'est tout.

La replique de Law n'a strictement aucun rapport avec AoKiji, surtout qu'Aokiji n'est plus affilié à aucune institution actuellement hmm
À part sauver son pote Smoker il n'a aucun intérêt à arrêter Dofflamingo ici hmm
Tu dérailles...

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-02-2013 21:23:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

totomama
totomama
Excellent Genin

Moi ce qui m'énerve le plus c'est l'excuse bidon qu'a trouver Oda pour garder Kinemon un peu plus longtemps dans l'aventure !

Attend parce que le gars il vient sur Punk Hazard pour sauver son fils qui à était kidnapper et maintenant il va à Dressrosa car il a un pote qui à était emprisonner !
Après il va aller sauver sa grand-mère c'est ça ?

Au faite le mec à un membre de sa famille ou un ami qui est emprisonner à chaque île du Nouveau Monde ! Le mec à vraiment une vie pourrie ! Il passe toute ses journée a sauver sa famille ou ses potes qui ont tous était emprisonner !
Je croyait que le Pays de Wano n'était composer que d'horrible samouraï sans pitié pour les étranger mais il à plutôt l'air d'apprécier Luffy et les autres !

Ce n'est pas que j'aime pas Kinemon mais la il aurait pue trouver autre choses notre Oda c'est un peu du recyclage

Dernière modification par totomama (05-02-2013 22:43:20)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=totomama]Moi ce qui m'énerve le plus c'est l'excuse bidon qu'a trouver Oda pour garder Kinemon un peu plus longtemps dans l'aventure !

Attend parce que le gars il vient sur Punk Hazard pour sauver son fils qui à était kidnapper et maintenant il va à Dressrosa car il a un pote qui à était emprisonner !

Au faite le mec à un membre de sa famille ou un ami qui est emprisonner à chaque île du Nouveau Monde ! Le mec à vraiment une vie pourrie ! Il passe toute ses journée a sauver sa famille ou ses potes qui ont tous était emprisonner !
Je croyait que le Pays de Wano n'était composer que d'horrible samouraï sans pitié pour les étranger mais il à plutôt l'air d'apprécier Luffy et les autres !

Ce n'est pas que j'aime pas Kinemon mais la il aurait pue trouver autre choses notre Oda c'est un peu du recyclage[/quote]
Beh j'sais pas si t'as oublié,mais au début de l'arc kinemon,apprécie pas les mugi',mais bon ils l'ont aidé à sauver son fils,et les samourais sont strict sur l'honneur et le sens du devoir,il va pas faire la gueule aux gens qu'y l'ont aidé à reprendre son fils.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=totomama]Moi ce qui m'énerve le plus c'est l'excuse bidon qu'a trouver Oda pour garder Kinemon un peu plus longtemps dans l'aventure !

Ce n'est pas que j'aime pas Kinemon mais la il aurait pue trouver autre choses notre Oda c'est un peu du recyclage[/quote]
... Ca va, c'est pas un peu excessif cette réponse ?

Le gars est sur Punk Hazard pour sauver son fils, Punk Hazard qui est fourni par Dofflammingo, et on nous dit qu'un autre Samourai est enfermé à Dressarosa, apparemment le Q.G. de Dofflammingo.
C'est si dur que ca de faire un rapprochement logique ?

Franchement ca n'a rien de surprenant ou de mauvais, si encore c'était la troisième fois j'aurais compris la réaction mais là ...

Ps: Comme dit plus haut, Samourai sans pitié hum ... Les Samourai ont un code d'honneur trés poussé et Luffy vient un peu de les sauver lui et son fils donc bon, s'il ne les aimait pas, là pour le coup on crierait à la connerie.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-no qui fait encore des siennes xDDDDD , d'un point de vue tu as raison et d'un autre non tu réfutes tout point de vue contraire au tien.
Et pour info aokiji a seulement OS jozz car il l'a choppé par surprise hein wink aokiji lui même lui dit de ne jamais détourner son regard contre lui .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Gaara-no qui fait encore des siennes xDDDDD , d'un point de vue tu as raison et d'un autre non tu réfutes tout point de vue contraire au tien.
Et pour info aokiji a seulement OS jozz car il l'a choppé par surprise hein wink aokiji lui même lui dit de ne jamais détourner son regard contre lui .[/quote]
Apprend a lire sérieux j'ai juste comparer Dofla qui prend Joz par surprise ET Aokiji qui prend AUSSI Joz par surprise, bien sur que Aokiji OS pas Joz comme sa MAIS si il a une ouverture il l'OS, le truc c'est qu'en vrai combat il l'aura pas facilement l'ouverture.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

euhhh??? moi pas lire lol toi tu dis que aokiji OS jozz sans preciser par surprise.                                   Et tout le monde dit juste que dofla n'est pas une merde contre aokiji , tout le monde sait que aokiji>dofla , mais toi tu dis carrement que dofla est une petite merde contre lui , mais bon doflamingo est "l'homme le plus dangereux au monde" ce qui n'est pas rien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]mais bon doflamingo est "l'homme le plus dangereux au monde" ce qui n'est pas rien.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Attention, il est l'homme avec le plus de pouvoir sur l'underworld, nuance x)

itachi93230
itachi93230
Genin

je sais pu dans quelle chap mais il est clairement dit que dofla est l'homme le plus dangereux au monde et je crois que c'est law qui le dit

Dernière modification par itachi93230 (08-02-2013 16:15:46)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]je sais pu dans quelle chap mais il est clairement dit que dofla est l'homme le plus dangereux au monde et je crois que c'est law qui le dit[/quote]
Nope, l'homme le plus dangereux du monde, c'est Dragon x)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol, ce pinaillage me rappelle les chevaliers du zodiaque, ou chaque chevalier d'or était le plus de sa catégorie. "L'homme le plus proche des Dieux", "le plus terrible des chevaliers d'or", "mon armure est la plus solide de toute la constellation", "le plus fidèle à Athéna", "le plus mystérieux des chevaliers d'or", "le plus cruel", "le plus grec"(Au passage, avec toutes ces armure d'or, les grecs pourraient renflouer les banques et sortir de la crise... Salop de grand Pope)...  Et au final, les saints d'or sont tous plus des merdes que les autres dans la série principale (sauf Aioros et Shaka).

DD est nommé comme le mec number one du monde underground, avec les avantages que ça sous entend (au niveau réseau d'influence), et la force que cela demande pour ne pas se faire tuer par le premier mendiant venu qui voudrait chopper sa place.
Après niveau force, y a rien à dire, à part qu'il est suffisament fort pour niquer quelques persos relativement fort, comme Smoker, sans être inquiété. Plus fort ou moins fort que Ao? Bah...  On pourrait surement dire plus fort, vu qu'il est le chef de Wergo, le roi des pirates (proof: Gaara-no). Enfin, en trollant, parce que sinon, effectivement, y a de grandes chances qu'il soit inférieur au combat à Aokiji, même si rien ne le dit ( des spéculations ne tiennent pas lieu de "preuves").

Et de toute façon, on ne le saura probablement pas, puisque  je vois vraiment mal DD se battre avec Aokiji maintenant. Vu comment ça se présente, DD sera probablement l'ennemi personnel de Law, pendant que Luffy se frottera à quelque chose de plus gros (Kaidou?), ou sera endormi/écrasé sous un rocher/transformé poulpe.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-02-2013 17:11:34)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]L Plus fort ou moins fort que Ao? Bah...  On pourrait surement dire plus fort, vu qu'il est le chef de Wergo, le roi des pirates (proof: Gaara-no).[/quote]
Adulons le Reharl x')
[quote]Et de toute façon, on ne le saura probablement pas, puisque  je vois vraiment mal DD se battre avec Aokiji maintenant. Vu comment ça se présente, DD sera probablement l'ennemi personnel de Law, pendant que Luffy se frottera à quelque chose de plus gros (Kaidou?), ou sera endormi/écrasé sous un rocher/transformé poulpe.[/quote]
Y'a en effet de forte chances pour que ca arrive x)

itachi93230
itachi93230
Genin

go relire je sais pu quelle chapitre , dragon= le plus recherché.
ET dofla = l'homme le plus dangereux au monde ou l'un des plus dangereux de OP j'ai vérifié .

Dernière modification par itachi93230 (08-02-2013 21:39:38)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]go relire je sais pu quelle chapitre , dragon= le plus recherché.
ET dofla = l'homme le plus dangereux au monde ou l'un des plus dangereux de OP j'ai vérifié .[/quote]
Et bien si t'as vérifié donne nous ton lien au lieu de faire ton malin u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi93230
itachi93230
Genin

César respecte énormément Doflamingo et ne cesse de le glorifier en déclarant qu'il est l'homme le plus dangereux du monde.
je ne sais plus c'est qu'elle chapitre mais même sur le wiki one piece( je sais que c'est pas fiable à 100%), mais césar dit clairement que dofla=homme plus dangereux du monde.
Et pour info itashi , dans mes posts je ne fais en aucun cas mon malin je rapporte simplement les faits de one piece si pour toi c'est faire son malin à quoi sert ce topic , bref ... inutile ton post .

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=itachi93230]César respecte énormément Doflamingo et ne cesse de le glorifier en déclarant qu'il est l'homme le plus dangereux du monde.
je ne sais plus c'est qu'elle chapitre mais même sur le wiki one piece( je sais que c'est pas fiable à 100%), mais césar dit clairement que dofla=homme plus dangereux du monde.
Et pour info itashi , dans mes posts je ne fais en aucun cas mon malin je rapporte simplement les faits de one piece si pour toi c'est faire son malin à quoi sert ce topic , bref ... inutile ton post .[/quote]
Donnes des preuves, donnes des pages. C'est bien beau de faire des recherches pour prouver ce que tu dis mais si tu ne nous donnes pas ta preuve ça sert a rien.

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

Je sais plus c'est qu'elle page , c'est au moment luffy vs cesear , cesear dit que si luffy le touche il aura des soucis contre un yonkou et l'homme le plus dangereux au monde , je sais pu c'est qu'elle chap le combat U_u" , en plus si vous saviez lire cela m'aiderai grandement hien wink .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=itachi93230]go relire je sais pu quelle chapitre , dragon= le plus recherché.
ET dofla = l'homme le plus dangereux au monde ou l'un des plus dangereux de OP j'ai vérifié .[/quote]
Et bien si t'as vérifié donne nous ton lien au lieu de faire ton malin u_u[/quote]
Oui non parce que généralement j'ai trés bonne mémoire, jamais on a décrit Dofflamingo comme le plus dangereux du monde dans mes souvenirs hein donc si preuve il y a, envoie x)

itachi93230
itachi93230
Genin

scan 689 page 16 , ceasar dit clairement dofla=homme le plus dangereux ...

Dernière modification par itachi93230 (08-02-2013 22:28:57)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]scan 689 page 16 , ceasar dit clairement dofla=homme le plus dangereux ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/69-689.0/compressed/f017.jpg[/img]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]scan 689 page 16 , ceasar dit clairement dofla=homme le plus dangereux ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/69-689.0/compressed/f017.jpg[/url][/quote]
Il semblerait que ce soit un problème de traduction, sur un autre site anglais (reader) et un site français (erems) ils disent qu'il est "l'homme le plus dangereux".

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ZehYel][quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]scan 689 page 16 , ceasar dit clairement dofla=homme le plus dangereux ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/106/69-689.0/compressed/f017.jpg[/url][/quote]
Il semblerait que ce soit un problème de traduction, sur un autre site anglais (reader) et un site français (erems) ils disent qu'il est "l'homme le plus dangereux".[/quote]
Ouais ben dans ce cas chacun prend la trad qu'il veut mais désolé, même si je le kiff, considérer Do comme le plus dangereux du monde, non, trés peu pour moi.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel][quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]scan 689 page 16 , ceasar dit clairement dofla=homme le plus dangereux ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il semblerait que ce soit un problème de traduction, sur un autre site anglais (reader) et un site français (erems) ils disent qu'il est "l'homme le plus dangereux".[/quote]
Désolé, mais moi, sur la page, je lis "[b]le shichibukai royal le plus dangeureux[/b]", ce qui est pas exactement la même chose que "l'homme le plus dangereux du monde", je trouve hmm

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Assassin-a][quote=ZehYel][quote=~_Pride_~]
Désolé, mais moi, sur la page, je lis "[b]le shichibukai royal le plus dangeureux[/b]", ce qui est pas exactement la même chose que "l'homme le plus dangereux du monde", je trouve hmm[/quote]
[img]http://bearsharkaxe.com/wp-content/uploads/2012/06/you-dont-say.jpg[/img]

Quand je parle de trad' c'est sur les sites que j'ai vu qui ont pas la même traduction que celle la.

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

Manga panda en anglais ça donne "the sad are changed in that royal warlord's ... the most dangerous man" la aussi ils disent en VA que dofla=homme le plus dangereux et dans ton scan il est dit que dofla est le plus dangereux des schichibukai royal ce qui n'a aucun sens car il n'y en  a qu'un schichibukai royal et c'est trafalgar law qui a pris la place de schishibukai royal à jimbei ,dofla n'est pas un schishibukai royal du moins il ne l'ont pas précisé tout le long du manga .

Dernière modification par itachi93230 (08-02-2013 23:03:39)

Pied de page des forums