Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 130

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Omg Doflamingo je le kiff, il est baleze putain, déchirer smoker sans aucune difficulté c'est vraiment énorme, et l'arrivée d' aokiji omg le prochain chapitre promet d'être énorme. On connais le plan de l'alliance avec un peux plus de profondeur, détruire la production de Slime pour affaiblir kaidou (enfin pas augmenter sa puissance plutôt) pour frapper ensuite.. Énorme !

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios]Omg Doflamingo je le kiff, il est baleze putain, déchirer smoker sans aucune difficulté c'est vraiment énorme, et l'arrivée d' aokiji omg le prochain chapitre promet d'être énorme. On connais le plan de l'alliance avec un peux plus de profondeur, détruire la production de Slime pour affaiblir kaidou (enfin pas augmenter sa puissance plutôt) pour frapper ensuite.. Énorme ![/quote]
Pour le prochain chapitre on devra attendre deux semaine,car la semaine pro pas de chapitre big_smile
Sinon j'attends la version VF pour peut être donner mon avis sur le scan

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me trompe pas, le mec qui empêche Doflamingo de tuer Smoker, c'est bien Aokiji ?

Dernière modification par Dérkomai (05-02-2013 17:38:48)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Dérkomai]Je me trompe pas, le mec qui empêche Doflamingo de tuer Smoker, c'est bien Aokiji ?[/quote]
Non c'est son jumeau

Dernière modification par Shiemi (05-02-2013 17:40:53)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut pas se faire des films les gars hein kuzan>>doflamingo , doflamingo va se barrer comme une merde , déja que dofla se chie dessus quand on parle de kaidou , mais en face d'un ex amiral ...

Dernière modification par itachi93230 (05-02-2013 18:08:19)

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=itachi93230]faut pas se faire des films les gars hein kuzan>>doflamingo , doflamingo va se barrer comme une merde , déja que dofla se chie dessus quand on parle de kaidou , mais en face d'un ex amiral ...[/quote]
Tu l'envoie trop vite dans la tombe, vu ce qu'il a mis à smoker ça m'etonnerais que aokiji soit aussi nettement supérieur, il l'ai certes mais pas de beaucoup je pense. Je pense pas que Doflamingo a peur, il est énervé et quand quelqu'un est énervé il renonce pas aussi facilement.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aokiji a le niveau d'un yonkou , rien qu'en parlant de kaidou dofla se fait caca dessus , je n'envoie rien de trop vite , je dis simplement ce qui va se passer aokiji>>doflamingo , certe doflamingo est puissant mais face aux plus grosses pointures de One piece comme aokiji il se fera éclater .
La reaction des marines est complétement differente quand il voit dofla et aokiji , quand il voit dofla il se pisse un peu dessus mais quand il voit aokiji , limite ils font une crise cardiaque mais après on peut l'interpréter sur le fait que c'est surprenant de voir aokiji revenir a punk hazard .

Dernière modification par itachi93230 (05-02-2013 18:27:21)

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=itachi93230]Aokiji a le niveau d'un yonkou , rien qu'en parlant de kaidou dofla se fait caca dessus , je n'envoie rien de trop vite , je dis simplement ce qui va se passer aokiji>>doflamingo , certe doflamingo est puissant mais face aux plus grosses pointures de One piece comme aokiji il se fera éclater .
La reaction des marines est complétement differente quand il voit dofla et aokiji , quand il voit dofla il se pisse un peu dessus mais quand il voit aokiji , limite ils font une crise cardiaque mais après on peut l'interpréter sur le fait que c'est surprenant de voir aokiji revenir a punk hazard .[/quote]
Hummm d'accord.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Doflamingo n'a AUCUNE chance face à Aokiji c'est pas un combat qu'ils vont faire c'est une sextape et Dofla fera la femme.

Dernière modification par gaara-no (05-02-2013 18:39:42)

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=gaara-no]Doflamingo n'a AUCUNE chance face à Aokiji c'est pas un combat qu'ils vont faire c'est une sextape et Dofla fera la femme.[/quote]
Pourquoi il n'a aucune chance ? Parce que l'un est amiral et l'autre CC ? Moi je pense qu'il à plus de chances que tu ne le pense, Look smoker qui n'est pas censé être une tantouze.. Il l'a lacéré et vu la haine qu'il a je pense pas qu'il va se laisser faire.. Ok il va se pendre une branlée mais l'écart de puissance n'est pas aussi grand que tu le prétend.

Dernière modification par RicarDios (05-02-2013 19:02:53)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Doflamingo n'a AUCUNE chance face à Aokiji c'est pas un combat qu'ils vont faire c'est une sextape et Dofla fera la femme.[/quote]
Tout comme Law n'avait [b]AUCUNE[/b] chance face à Wergo, et pourtant hmm
Enfin bon, Ao Kiji est sans doute plus fort que Do, mais Do a déjà assez montré que c'était pas une merde, encore une fois, arrête de pousser sur les extrêmes.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'imagine pas Flamingo se battre contre Aokiji, il n'est pas stupide. Pas le genre à se lancer dans un combat risqué.

Sinon, niveau rapport de force... qui sait? On extrapole, ça serait inattendu que Aose face ramasser un bon coup, même si peu probable...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-02-2013 19:53:06)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais vous êtes sérieux de contester de tel évidence ?

Depuis quand c'est normal de comparer un Amiral a Doflamingo alors que Law nous a fait comprendre aux derniers chapitre Dofla se ferait anéantir par n'importe quel Amiral/Yonkou ?

Aokiji a combattu 10jours contre Akainu c'est un des anciens plus forts de la marine et il se classe facilement dans les meilleurs mondial.

A côté de sa Dofla il a fait quoi ? Il a battu Smoker un VA ? Bravo Kuzan a ONESHOT Joz qui est bien meilleur que Smoker avec la même difficulté ...

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=gaara-no]Non mais vous êtes sérieux de contester de tel évidence ?

Depuis quand c'est normal de comparer un Amiral a Doflamingo alors que Law nous a fait comprendre aux derniers chapitre Dofla se ferait anéantir par n'importe quel Amiral/Yonkou ?

Aokiji a combattu 10jours contre Akainu c'est un des anciens plus forts de la marine et il se classe facilement dans les meilleurs mondial.

A côté de sa Dofla il a fait quoi ? Il a battu Smoker un VA ? Bravo Kuzan a ONESHOT Joz qui est bien meilleur que Smoker avec la même difficulté ...[/quote]
Pour une fois j'suis d'accord avec lui,de plus il est dit que seul les yonkou peuvent rivaliser avec un amiral...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Non mais vous êtes sérieux de contester de tel évidence ?[/quote]
Non mais ce n'est pas une évidence, encore une fois, surtout qu'on parle d'un des persos les plus mystérieux de One Piece.

Je suis d'accords pour dire que logiquement il perdrait contre un amiral avec un logia aussi dévastateur qu'AoKiji, mais tu n'as aucune base pour dire qu'il n'aurait "aucune chance", c'est un fait.
[quote]Depuis quand c'est normal de comparer un Amiral a Doflamingo alors que Law nous a fait comprendre aux derniers chapitre Dofla se ferait anéantir par n'importe quel Amiral/Yonkou ?[/quote]
Non mais au contraire, Law nous a bien fait comprendre qu'un Yonkou ce n'était pas qu'un perso dans ce chapitre, c'est une véritable armée.
Dofflamingo se chie dessus parce qu'il risque d'avoir une armée qu'il a lui même fournie, dirigée par l'un des êtres les plus forts du monde aux trousses.

Et ne vas pas tordre ce fait en disant que je suis un fanboy et que je dis que Dofflamingo n'aurait pas peur de Kaidou u_u'
(je préfère prévenir hein, avec toi ...)
[quote]A côté de sa Dofla il a fait quoi ? Il a battu Smoker un VA ? Bravo Kuzan a ONESHOT Joz qui est bien meilleur que Smoker avec la même difficulté ...[/quote]
.... Dofflamingo a manipulé Joz comme une merde et a passé une partie de la guerre sur le dos de ce dernier....

[quote=Reharl]J'imagine pas Flamingo se battre contre Aokiji, il n'est pas stupide. Pas le genre à se lancer dans un combat risqué.[/quote]
Oui je pense qu'il est plus du genre à partir la queue entre les jambes avec un air pas content pour essayer de rattraper Law et co plutôt que de s'engager dans un combat useless contre quelqu'un comme AoKiji x')

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote].... Dofflamingo a manipulé Joz comme une merde et a passé une partie de la guerre sur le dos de ce dernier....[/quote]
Bravo il a arrêter Joz PAR DERRIERE durant 30seconde sans même le faire bouger d'un poil il l'a juste immobilisé.

Kuzan lui par derrière il a mis K.O Joz et lui a fait perdre son bras droit.

Je rajouterais que Kuzan parle a Dofla comme si il n'était personne, le plus inquiet des deux c'est clairement Dofla et pas lui suffit de voir son visage.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote].... Dofflamingo a manipulé Joz comme une merde et a passé une partie de la guerre sur le dos de ce dernier....[/quote]
Bravo il a arrêter Joz PAR DERRIERE durant 30seconde sans même le faire bouger d'un poil il l'a juste immobilisé.

Kuzan lui par derrière il a mis K.O Joz et lui a fait perdre son bras droit.[/quote]
Je disais ca pour te faire remarquer que ca ne servait à rien de comparer ce genre d'idioties x')
[quote]Je rajouterais que Kuzan parle a Dofla comme si il n'était personne, le plus inquiet des deux c'est clairement Dofla et pas lui suffit de voir son visage.[/quote]
Okay que tu défende Ao Kiji hein, mais il faut arrêter d'inventer des choses, Dofflamingo n'a pas l'air plus inquiet que ca x'D
Ao Kiji fait son entrée de Badass, c'est normal.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote].... Dofflamingo a manipulé Joz comme une merde et a passé une partie de la guerre sur le dos de ce dernier....[/quote]

Kuzan lui par derrière il a mis K.O Joz et lui a fait perdre son bras droit.[/quote]
Sauf que les deux n'avaient vraiment pas des intentions identiques... Entre un amiral qui se bat sérieusement pour la marine et de l'autre un gars qui est complètement au dessus de tout ça et qui ne prend ça qu'à la rigolade c'est sûr que le résultat est différent u_u
On voit bien Dofflamingo qui n'en a rien à branler et qui n'arrête Joz que pour taper la discut' avec Crocodile, il ne voulait pas le tuer ou le blesser, il voulait s'assoir dessus contrairement à Aokiji qui lui avait dans l'intention de le mettre hors d'état de nuire.

[quote]Je rajouterais que Kuzan parle a Dofla comme si il n'était personne, le plus inquiet des deux c'est clairement Dofla et pas lui suffit de voir son visage.[/quote]
Vergo aussi parlait à Law comme à un gosse et ça l'a pas empêché de se faire battre.

La majorité est d'accord pour dire que Kuzan est supérieur à Doffla, sauf que toi t'es entrain de dire que le flamant c'est une chiure de mouche en comparaison...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Dofla souriait et désormais il a le visage sombre et s'arrête dans son massacre.

Mais effectivement il est pas du tout inquiet hein ...

Et OUI DOFLA N'EST RIEN DU TOUT COMPARER A AOKIJI !!!!!

C'est mieux dit comme çà ? Il n'est rien en comparaison c'est pas un combattant crédible pour quelqu'un du niveau Amiral/Yonkou, Doflamingo est SURESTIMER il n'a RIEN qui prouve qu'il ne serait que du lvl de Marco (et perso je doute fort qu'il égal Marco).

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]C'est mieux dit comme çà ? Il n'est rien en comparaison c'est pas un combattant crédible pour quelqu'un du niveau Amiral/Yonkou, Doflamingo est SURESTIMER il n'a RIEN qui prouve qu'il ne serait que du lvl de Marco (et perso je doute fort qu'il égal Marco).[/quote]
Rien qui prouve le contraire non plus.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Hum, je pense qu'Aokiji doit être plus fort que Doflamingo par le fait qu'il vient lui même stopper l'autre tarlouze; ça montre que les rapports de force entre eux deux, surtout si on voit la réaction du gros gay. Sinon Doflamingo se serait juste marré et aurait enchaîner toussa basta.
Enfin en tout cas on verra bien par la suite ce qu'il se passera, ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas de combat x)

/o/ !SUPER! /o/

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]il n'a RIEN qui prouve qu'il ne serait que du lvl de Marco (et perso je doute fort qu'il égal Marco).[/quote]
Il n'y a rien qui prouve qu'il ne tiendrais pas tête à un amiral non plus donc arrête ton délire ici stp.
Pour moi le fait qu'il prenne Joz pour son fauteuil me fait penser qu'il lui est largement supérieur. Et puis toi qui disait que Smoker était plus fort que Law alors même qu'il s'était fait battre, tu penses quoi de Dofla qui arrête Joz et s'assoit dessus sans même suer, il avait l'air aussi dangereux qu'une fourmi le Joz pour notre flamant hmm

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est mieux dit comme çà ? Il n'est rien en comparaison c'est pas un combattant crédible pour quelqu'un du niveau Amiral/Yonkou, Doflamingo est SURESTIMER il n'a RIEN qui prouve qu'il ne serait que du lvl de Marco (et perso je doute fort qu'il égal Marco).[/quote]
Rien qui prouve le contraire non plus.[/quote]
Le fait que Kuzan arrive comme une fleur et parle à Dofla comme si il était juste sa pute ?

Le fait que Law nous dit que les amiraux ou Kaidou vont l'anéantir ?

Le fait que Dofla n'est pas 1/3 de la réputation des Amiraux/Yonkou/Mihawk ?

Le fait que Dofla n'est AUCUN EXPLOITS du niveau Amiral ?

Ca en fait beaucoup des preuves.

Et j'ajouterais que faire apparaître un personnage moins fort que DD dans le but de sauver quelqu'un de DD c'est stupide.

[quote]Pour moi le fait qu'il prenne Joz pour son fauteuil me fait penser qu'il lui est largement supérieur. Et puis toi qui disait que Smoker était plus fort que Law alors même qu'il s'était fait battre, tu penses quoi de Dofla qui arrête Joz et s'assoit dessus sans même suer, il avait l'air aussi dangereux qu'une fourmi le Joz pour notre flamant[/quote]
Oh putain mais quel CONNERIE;

Tiens va comprendre le manga sur ce topic ou les mecs savent de quoi ils parlent [url]http://www.millenniumforums.com/showthread.php?8475-Official-One-Piece-Tier-List[/url]

Joz a STOPPER LE MEILLEUR SLASH DE MIHAWK.

Joz a FAIT SAIGNER AOKIJI.

Dofla il a fait quoi ? Il a battu Smoker un VA récemment promu WAOUH et il a stopper Joz PAR DERRIRE et ne l'a MEME PAS MANIPULER.

Dernière modification par gaara-no (05-02-2013 21:06:20)

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Mon dieu.
[quote=gaara-no]Le fait que Kuzan arrive comme une fleur et parle à Dofla comme si il était juste sa pute ?[/quote]
On en a des tonnes des personnages qui arrivent like a boss et parlent à leur adversaire comme s'ils étaient des chiens avant de se faire descendre.

[quote]Le fait que Law nous dit que les amiraux ou Kaidou vont l'anéantir ?[/quote]
Il lui dit qu'il a le choix entre se faire chasser par les amiraux ou par Kaido, pas qu'il se ferait violer par l'un ou l'autre.
Et un amiral ne se déplace pas solo, il vient avec d'autres soldat, idem pour le yonkou. On peut facilement s'imaginer que Doflamingo n'a juste pas envie de se faire prendre en chasse par des monstres alors qu'il veut faire son commerce tranquille pour l'instant.

[quote]Le fait que Dofla n'est pas 1/3 de la réputation des Amiraux/Yonkou/Mihawk ?[/quote]
Ça ne veut rien dire. Pour peu qu'il soit discret (et il l'est vu qu'il fait du commerce dans l'ombre) on peut très bien ne pas entendre parler de lui, ça ne l'empêche pas de mettre des fessées... C'est dans son intérêt de faire profil bas pour pas qu'on remarque ses magouilles.

[quote]Le fait que Dofla n'est AUCUN EXPLOITS du niveau Amiral ?[/quote]
Mais on ne connait pratiquement rien sur Doflamingo mec u_u
[quote]Ca en fait beaucoup des preuves.

Et j'ajouterais que faire apparaître un personnage moins fort que DD dans le but de sauver quelqu'un de DD c'est stupide.[/quote]
Des preuves... Bitch please.

Putain, t'es un peu crétin ou quoi, on te dit qu'il est peu probable que Dofla soit plus fort que Kuzan et il n'a aucun intérêt à se battre contre quelqu'un de son calibre ici, ce qu'on dit c'est qu'on a aucune preuve qui nous confirmerait les rapports de forces entre ces deux personnages.
[quote]Oh putain mais quel CONNERIE;

Tiens va comprendre le manga sur ce topic ou les mecs savent de quoi ils parlent[/quote]
Et toi va apprendre à comprendre les autres:
[quote]Sauf que les deux n'avaient vraiment pas des intentions identiques... Entre un amiral qui se bat sérieusement pour la marine et de l'autre un gars qui est complètement au dessus de tout ça et qui ne prend ça qu'à la rigolade c'est sûr que le résultat est différent u_u
On voit bien Dofflamingo qui n'en a rien à branler et qui n'arrête Joz que pour taper la discut' avec Crocodile, il ne voulait pas le tuer ou le blesser, il voulait s'assoir dessus contrairement à Aokiji qui lui avait dans l'intention de le mettre hors d'état de nuire.[/quote]

Dernière modification par †Itashi† (05-02-2013 21:15:16)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais y a pas de peu probable Y A AUCUNE CHANCE QUE DOFLA SOIT PLUS FORT QUE KUZAN.

C'est exactement comme Smoker/Dofla avant ce chapitre je savais très bien que y avait AUCUNE chance que Smoker > Dofla et j'ai eu raison.

Et go relire le chap Law lui dis bien "Tu seras anéanti"

Autre preuve Law dit quoi dans ce chap ? "Doflamingo est fini".

Lui même sait que Kuzan est la et que Dofla va se faire lé-vio wink

Escaflowne

Pied de page des forums