Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 13

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Brago :

Mais t'est bouché ou quoi ?

Ce databook va jusqu'à ennies lobby on avait jamais vu l'équipage de BB pourtant c'est écris.

L'équipage de BB est le plus puissant au monde donc plus puissant que celui de Shanks.

Si tu veut pas me croire alors Oda est mytho selon toi.

Aruji : De toute façon le combat Akainu vs Marco Vista Crocodile et 11commandants nous l'a prouvé un amiral est bien au dessus des commandants yonkou (Marco Ben beckman)

Après tout c'est pas pour rien que la marine et les CC égal les 4équipages yonkou réunis.[/quote]
H'eum il y a eu plein de facteur contre l'équipage de Barbe Blanche allant vers sa défaite. En One Vs One je suis pas sur que ça se passerais comme tu le dis, il y a eu beaucoup de combat en masse. Un commandant contre 500 Soldat même si c'est un commandant il va pas pouvoir faire grand chose surtout que les soldat on tout le niveau sergent ou + donc bon. C'est pas très réfléchis ce que tu dis, donc Je plussoie ce que t'a dis Brago tu es juste un Fan-boy qui veut voir tout le monde dire Barbe Blanche c'est les plus fort du monde ou la Marine c'est les plus fort du monde.

[b]Edit : J'avais pas vu ta dernière phrase et je crois que tu es un grand malade XD , Déjà juste Barbe Blanche  a failli réussir a dégommer la marine + les Capitaine Corsaire, avec l'arrivée de Shank's il savait plus quoi faire, et tu dis qu'il rivalise avec les 4 Capitaine réunie , t'es un fou toi XD Si les 4 capitaine se réunisse pour  en finir avec la marine , c'en ai fini d'eux , tu imagine même pas comment il ce font dégommer XD Mais ça n'arrivera jamais vu qu'il ne s'allieront jamais. [/b]

Dernière modification par Aruji (27-02-2012 12:40:38)

#Cénacle

Sentenza
Sentenza
Chuunin

inutile c'est comme ça que j'ai envie de t'appeler.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Aruji : Non c'est vous les fanboys qui refuse de lire le manga.

TOME 45 DISCOURS DE GARP !!!!!

C'EST ECRIS DANS LE MANGA L'EQUILIBRE EST 4 YONKOU = MARINE + CC

BB n'a rien failli battre du tout à la fin de la guerre Aokiji en pleine forme Akainu à peine blessé et Kizaru en pleine forme.

Sengoku pleine forme Garp à peine blessé par le coup de Luffy.

Les vices amiraux Momonga et Dalmatien (qui ont défoncer Luffy je le rappelle) Onigumo (celui qui a menotté Marco) StrawBerry etc sont tous en forme.

En quoi BB a failli gagner ? Il a perdu sur tout les points.

En plus BB a ramener 43 équipages du NM c'était pas juste son équipage.

Si après sa tu refuse de croire que 4équipages yonkou = marine + CC sa signifie que tu contredis Oda et que tu es l'auteur de OP.

PS : Je m'en fou du fait que BB sois plus fort ou pas c'est écris dans le manga qu'il était le seul à rivaliser avec Roger et dis qu'il est le plus fort du monde à son apparition et par Sengoku durant la guerre.

Même Mihawk veut mesurer "l'écart" entre lui et BB au début de la guerre.

Mais vu que y a une tonne de Oda ici qui se permette de contredire ce qui est écris c'est à dire que l'équipage de BB est le plus puissant au monde, et que la marine + les cc = les 4équipages yonkou.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no]Aruji : Non c'est vous les fanboys qui refuse de lire le manga.

TOME 45 DISCOURS DE GARP !!!!!

BB n'a rien failli battre du tout à la fin de la guerre Aokiji en pleine forme Akainu à peine blessé et Kizaru en pleine forme.

Sengoku pleine forme Garp à peine blessé par le coup de Luffy.

Les vices amiraux Momonga et Dalmatien (qui ont défoncer Luffy je le rappelle) Onigumo (celui qui a menotté Marco) StrawBerry etc sont tous en forme.

Si après sa tu refuse de croire que 4équipages yonkou = marine + CC sa signifie que tu contredis Oda et que tu es l'auteur de OP.

PS : Je m'en fou du fait que BB sois plus fort ou pas c'est écris dans le manga qu'il était le seul à rivaliser avec Roger et dis qu'il est le plus fort du monde à son apparition et par Sengoku durant la guerre.

Même Mihawk veut mesurer "l'écart" entre lui et BB au début de la guerre.

Mais vu que y a une tonne de Oda ici qui se permette de contredire ce qui est écris c'est à dire que l'équipage de BB est le plus puissant au monde, et que la marine + les cc = les 4équipages yonkou.[/quote]
Mais tu es fou toi, je te laisse dans ton délire parce que la XDDD

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Aruji : Donc ta rien à dire ?

Sur ce site tout le monde fuit quand on donne des arguments.

Allez fuis petit troll je viens de te prouver que 4empereurs = marine + CC (enfin non je prouve rien puisque c'est écris noir sur blanc dans le tome 45)

Mais vu que tu es fanboy qui refuse d'admettre que la marine à massacrer l'équipage de BB et aurait fais pareil avec celui de Shanks BM ou Kaidou.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]C'EST ECRIS DANS LE MANGA L'EQUILIBRE EST 4 YONKOU = MARINE + CC[/quote]
Si Newgate était entré sur le champs de bataille plus tôt et sérieusement, que les commandants aussi, la marine se serait faite plus ou moins latter. Tu parles d'équilibre mais si 4 Yonkou = Marine + Shichibukai alors BB et sa flotte se serait fait sodomiser durant la guerre alors que non, ils étaient quasiment de force équivalente, et puis bon, encore une fois, si il fallait 4 yonkou, c'est pas l'arrivée de Shanks qui aurait changer quoi que ce soit, ils lui auraient dit fuck, on te nique aussi alors que là non, ils ont arrêté même Teach il a fermé sa gueule malgré qu'il avait volé le fruit de Newgate. Ok, Sengoku et Garp n'ont rien fait et ce sont deux monstres mais Garp étant out, il ne reste plus que Sengoku, et je doute qu'il se fasse 2 Yonkou...
Pour ma part je pense que 3 amiraux sont inférieurs (pas un écart de niveau de dingue mais ils perdraient) à 2 Yonkou.

[quote]BB n'a rien failli battre du tout à la fin de la guerre Aokiji en pleine forme Akainu à peine blessé et Kizaru en pleine forme.[/quote]
Du tout, Sakazuki serait mort s'il avait continué son combat si on peut appeler ça comme ça, pour moi BB était juste pas du même monde, même mourant il te tronche Akainu comme de la merde alors s'il avait pas fait son vieux et qu'il s'était bougé plus tôt, il aurait put faire la différence. Les deux autres n'ont pas été combattu sérieusement...

[quote]Les vices amiraux Momonga et Dalmatien (qui ont défoncer Luffy je le rappelle) Onigumo (celui qui a menotté Marco) StrawBerry etc sont tous en forme.[/quote]
Aucun d'entre eux ne s'est mesuré à un des commandants. Tu parle de Luffy qui se fait torcher mais le gars n'avait clairement pas son attention sur eux et étaient tout sauf en forme, il venait de sortir d'ID hein et en passant Luffy a réussit à coller un bon gros shoot dans le ventre de Magellan (et ça ne lui a pas fait du bien) là ou tout l'équipage de Teach se fait OS en 2s chrono.

[quote]En plus BB a ramener 43 équipages du NM c'était pas juste son équipage.[/quote]
Sa flotte contient 16 divisions et ces dernières compte elle même plusieurs équipages donc même si certains pirates n'étaient pas de sa flotte, c'est pas pour autant que c'était des gros calibre, on l'a bien vu avec Krieg, le mec il est allé au Shin Sekai mais il se fait écraser au tout début de l'aventure, c'est pas parce que des mecs sont au nouveau monde qu'ils sont forcément transcendant.

[quote]En quoi BB a failli gagner ? Il a perdu sur tout les points.[/quote]
Il y serait allé solo, il aurait déchainé sont FDD, il aurait niquer toute la marine sauf que ça aurait été nul et il a fait ce qu'il avait à faire, il a perdu un fils, il est mort mais ça il en avait rien à foutre dès le début, d'ailleurs, si Ace avait pas fait son trou du cul, il aurait été gagnant hein.

[quote]Je m'en fou du fait que BB sois plus fort ou pas c'est écris dans le manga qu'il était le seul à rivaliser avec Roger et dis qu'il est le plus fort du monde à son apparition et par Sengoku durant la guerre.[/quote]
Sauf que cette époque est révolu, Roger est mort depuis longtemps et des pirates qui chie de la puissance y'en a.

[quote]Mais vu que y a une tonne de Oda ici qui se permette de contredire ce qui est écris c'est à dire que l'équipage de BB est le plus puissant au monde, et que la marine + les cc = les 4équipages yonkou.[/quote]
En même temps, sa flotte est constitué d'au moins 30 équipages dont 16 sont des porcs, c'normal que 1000 > 10.

'Fin bref, je sais que débattre avec toi est inutile, je me souviens encore des précédentes discutions où tu imposais comme vérité absolu ton avis et où tu n'avais rien à foutre des arguments des autres donc je vais pas m'étaler d'avantage.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=gaara-no]C'EST ECRIS DANS LE MANGA L'EQUILIBRE EST 4 YONKOU = MARINE + CC[/quote]
Si Newgate était entré sur le champs de bataille plus tôt et sérieusement, que les commandants aussi, la marine se serait faite plus ou moins latter. Tu parles d'équilibre mais si 4 Yonkou = Marine + Shichibukai alors BB et sa flotte se serait fait sodomiser durant la guerre alors que non, ils étaient quasiment de force équivalente, et puis bon, encore une fois, si il fallait 4 yonkou, c'est pas l'arrivée de Shanks qui aurait changer quoi que ce soit, ils lui auraient dit fuck, on te nique aussi alors que là non, ils ont arrêté même Teach il a fermé sa gueule malgré qu'il avait volé le fruit de Newgate. Ok, Sengoku et Garp n'ont rien fait et ce sont deux monstres mais Garp étant out, il ne reste plus que Sengoku, et je doute qu'il se fasse 2 Yonkou...
Pour ma part je pense que 3 amiraux sont inférieurs (pas un écart de niveau de dingue mais ils perdraient) à 2 Yonkou.

[quote]BB n'a rien failli battre du tout à la fin de la guerre Aokiji en pleine forme Akainu à peine blessé et Kizaru en pleine forme.[/quote]
Du tout, Sakazuki serait mort s'il avait continué son combat si on peut appeler ça comme ça, pour moi BB était juste pas du même monde, même mourant il te tronche Akainu comme de la merde alors s'il avait pas fait son vieux et qu'il s'était bougé plus tôt, il aurait put faire la différence. Les deux autres n'ont pas été combattu sérieusement...

[quote]Les vices amiraux Momonga et Dalmatien (qui ont défoncer Luffy je le rappelle) Onigumo (celui qui a menotté Marco) StrawBerry etc sont tous en forme.[/quote]
Aucun d'entre eux ne s'est mesuré à un des commandants. Tu parle de Luffy qui se fait torcher mais le gars n'avait clairement pas son attention sur eux et étaient tout sauf en forme, il venait de sortir d'ID hein et en passant Luffy a réussit à coller un bon gros shoot dans le ventre de Magellan (et ça ne lui a pas fait du bien) là ou tout l'équipage de Teach se fait OS en 2s chrono.

[quote]En plus BB a ramener 43 équipages du NM c'était pas juste son équipage.[/quote]
Sa flotte contient 16 divisions et ces dernières compte elle même plusieurs équipages donc même si certains pirates n'étaient pas de sa flotte, c'est pas pour autant que c'était des gros calibre, on l'a bien vu avec Krieg, le mec il est allé au Shin Sekai mais il se fait écraser au tout début de l'aventure, c'est pas parce que des mecs sont au nouveau monde qu'ils sont forcément transcendant.

[quote]En quoi BB a failli gagner ? Il a perdu sur tout les points.[/quote]
Il y serait allé solo, il aurait déchainé sont FDD, il aurait niquer toute la marine sauf que ça aurait été nul et il a fait ce qu'il avait à faire, il a perdu un fils, il est mort mais ça il en avait rien à foutre dès le début, d'ailleurs, si Ace avait pas fait son trou du cul, il aurait été gagnant hein.

[quote]Je m'en fou du fait que BB sois plus fort ou pas c'est écris dans le manga qu'il était le seul à rivaliser avec Roger et dis qu'il est le plus fort du monde à son apparition et par Sengoku durant la guerre.[/quote]
Sauf que cette époque est révolu, Roger est mort depuis longtemps et des pirates qui chie de la puissance y'en a.

[quote]Mais vu que y a une tonne de Oda ici qui se permette de contredire ce qui est écris c'est à dire que l'équipage de BB est le plus puissant au monde, et que la marine + les cc = les 4équipages yonkou.[/quote]
En même temps, sa flotte est constitué d'au moins 30 équipages dont 16 sont des porcs, c'normal que 1000 > 10.

'Fin bref, je sais que débattre avec toi est inutile, je me souviens encore des précédentes discutions où tu imposais comme vérité absolu ton avis et où tu n'avais rien à foutre des arguments des autres donc je vais pas m'étaler d'avantage.[/quote]
Ca sert a rien de parler avec lui, il va te sortir un truc farfelue pour sauver ces argument. Tu as a peu près résumer tout ce qu'il a dis et je suis a peu de chose près d'accord avec toi sur toute la ligne, j'espère que ton post arrêtera toute ces personne qui croient tout savoir sur one piece alors qu'il se gourre sur toute la ligne.

#Cénacle

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ruji
Chuunin

108 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

†Itashi† a écrit:

gaara-no a écrit:

Je m'en fou du fait que BB sois plus fort ou pas c'est écris dans le manga qu'il était le seul à rivaliser avec Roger et dis qu'il est le plus fort du monde à son apparition et par Sengoku durant la guerre.

Mais vu que y a une tonne de Oda ici qui se permette de contredire ce qui est écris c'est à dire que l'équipage de BB est le plus puissant au monde, et que la marine + les cc = les 4équipages yonkou.

'Fin bref, je sais que débattre avec toi est inutile, je me souviens encore des précédentes discutions où tu imposais comme vérité absolu ton avis et où tu n'avais rien à foutre des arguments des autres donc je vais pas m'étaler d'avantage.

Ca sert a rien de parler avec lui, il va te sortir un truc farfelue pour sauver ces argument. Tu as a peu près résumer tout ce qu'il a dis et je suis a peu de chose près d'accord avec toi sur toute la ligne, j'espère que ton post arrêtera toute ces personne qui croient tout savoir sur one piece alors qu'il se gourre sur toute la ligne.[/quote]
ouf un ou deux pour le remettre en place car il commençais a me fatiguer j'avais même pas envi de lui repondre car d'une sa n'avait pas de sens ce quil disait de deux c'est deja un sujet abborder plus tôt

bon revenon a nos moutons j'éspèr que l'on en aprendra plus sur ces géants (qu'est ce qu'ils font la) sur le CC (qui est t'il) sur les samuraï et smoker (faut pas l'oublier xD)

les géants et les samouraïe j'ai pas d'idée pour le moment pour eux le CC (capitaine corsaire) beaucoup pense que sa peut être law ou baggy en y réfléchissant bien sa ne peut être ni l'un ni l'autre a moin d'avoir fait un gros up de pouvoir pour gaggy je me suis deja éxpliquer avant mais pour law d'une c'est tout a fait le genre de mec a détester la justices et a faire ce qui lui plait et a pas écouter les autre (pas pour rien que c'est le rival a luffy et a kidd xD) et si j'ai bonne mémoire son pouvoir ne marche que dans une zonne limitée et a moin que sont pouvoir soit définitif (avoir le corps s'éparer jusqu'a que quelqu'un le rassemble mais sa on ignor tous de sa pour le moments) sa ne peut pas être lui. Pour smoker a mon avis on ne le vérra pas avant quelque chapitre

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vais pas rester argumenter trop longtemps, mais relisez cette guerre ... Vous verrez, Barbe Blanche et tout son équipage pouvait battre la marine. Tu vas me dire ah ben c'est le contraire.
Alors je vous dis que vous avez rien compris au manga, si vous pensiez que l'intention de cette guerre était de détruire la marine, implicitement même sa a fait tout un changement dans le monde des pirates, cette guerre avait plein d'intentions et loin de là montrer qui était plus puissant La marine ou BB ...

Puis, juste un petit point ; Garp a laissé Luffy le tapper, donc dites plus que Luffy a buté son grand-père !

Un autre petit point, personne ne se rappelle du chapitre lorsque shanks est partit voir BB en lui donnant un des meilleurs saké du monde et lui parlant de ce que Ace lui a fait ? Comment ca s'est fini ?
Lol, je suis peut-être un fanboy, mais Shanks (avec un seul bras) a arrété la guerre, et si il ne connaissait pas ce qu'il pouvait faire ils l'auraient buté aussi. Vous pensez vraiment que Akainu se controlerait si il sentait pas le caca dans l'air ?
Ben Beckam alors lui big_smile , ne m'dites pas que Kizaru jouait avec lui ... C'est un argument plutot débile à mon avis.

En gros, Newgate .. était a atteint son objectif. Rassembler une famille. Donc Mettez à jour vos informations, et dites pas n'importe quoi.

Et là Aokidji a laché la marine, ça sa va être chaud, Akainu était l'amiral en chef, ça sa va être chaud, BN est un yonkou, ça sa va être chaud, Shanks et Luffy dans le même monde, ça sa va être plutonique ?

Armin Van Buuren

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Itashi : Sa me fais pitié que tu prennent autant de temps pour écrire ce pavé et qu'un guignol de service viennent s'approprié ton travaille pour troller (Coucou Aruji)

Osez sortir que les 4yonkou ne sont pas égal à la marine + les CC c'est contredire Oda. Je me gourre Aruji ? Donc tu connais mieux OP que Oda ?

L'époque ou BB est le plus fort du monde s'étend jusqu'à sa mort pour preuve Sengoku qui dis que l'homme le plus fort du monde va frapper.

Ensuite tu sous estime grandement les vices amiraux. Je te signale qu'ils maîtrisent TOUS le haki c'est dis par le médecin et Kobby. Aucun d'entre eux n'a jamais était battu par Luffy ou son équipage.

Magellan si tu veux en parler je te répondrais que certes le coup de Luffy la blesser mais qu'au final Magellan la défoncer très facilement.

Je me fiche de savoir si Sakazuki serait mort la je te dis que à la fin de Marineford Akainu se fais tout les commandants à lui tout seul comme on peut le voir ici :  [img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100323174211/onepiece/images/archive/1/1a/20110213015616!Akainu_vs_croc_%26_whitebeard_commanders.jpg[/img]

A la fin tu arrive avec 3amiraux en super forme Sengoku Garp les vices amiraux qui ont un très bon niveau de combat.

En face ta quoi ? Shanks ok le mec est super balèze mais contre 3amiraux + Sengoku et Garp il peut faire quoi ? Les hommes de Shanks sont moins nombreux que les marines on rajoute Doflamingo Kuma les pacifista et tout sa Shanks fini exactement comme BB mort.

Et je rajoute que Oda a dis dans un des derniers SBS que l'équipage de BB n'est composé que de 16division et que les 43 équipages sont juste des alliés.

Donc l'équilibre dis bien que BB avec juste ses 16commandants + les troufions compose le meilleur équipage du monde.

Fytawix : Oui mais moi je parle de l'équilibre des puissances. Quand on dis que Shanks aurait vaincu la marine sa na aucune cohérence puisque l'équilibre cité par Garp dis qu'il faut 4empereurs et leur équipages pour rivaliser avec la marine et les cc. BB aurait pu sauver Ace certes.

BB n'aurai jamais pu gagner la guerre excepté si il avait coulé l'île dés le début mais sa aurait condamné Ace.

Ne cherche pas si tu pense que Akainu à peur de Shanks c'est que tu n'a vraiment rien suivi au manga.

Akainu Aokiji Kizaru ou même le géant John Giant sont aller affronté BB qui est considéré par tout le monde comme LE plus fort.

Je vois pas pourquoi ils auraient peur de Shanks. Et ceux qui disent que Sengoku s'est chié alors la ... Le mec il aller affrontait Roger et il a peur de Shanks ? Mais oui ...

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Ce que nous montre le résultats de l'affrontement entre un seul Yonkou contre la Marine et les Capitaines Corsaires, c'est juste qu'ils en chient et que lorsqu'un autre Yonkou intervient de manière inattendu, ils sont juste en désavantage...

Et si ils n'étaient pas en désavantages, pourquoi n'ont-ils pas pour une fois réglé le problème avec seulement deux Yonkou, vu que "normalement" 4 Yonkou= Marine + CC....

Je rejoins le raisonnement de gaara no, mais il faut pas oublier les circonstances de la bataille.
D'un point de vue stratégique, si les Yonkou auraient préparé une arrivée à retardement entre eux, la Marine n'aurai surement pas tenu le coup.

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et là Aokidji a laché la marine, ça sa va être chaud, Akainu était l'amiral en chef, ça sa va être chaud, BN est un yonkou, ça sa va être chaud, Shanks et Luffy dans le même monde, ça sa va être plutonique ?[/quote]
jadort ta façon de le dire a 100% d'accord avec toi je dirait même éxplosif
[quote]Je ne vais pas rester argumenter trop longtemps, mais relisez cette guerre ... Vous verrez, Barbe Blanche et tout son équipage pouvait battre la marine. Tu vas me dire ah ben c'est le contraire.[/quote]
na pas argumenter longtemps.... xD enfin bon oui BB et compagnie avait plus que la force n'éssécaire quand tu voit qu'un des capitaine de flotte (j'ai oublier son nom j'oubli souvant les nom vista je croi que c'était) tenait tête a miwhak qui est reputer pour être le meilleur éscrimeur alors imaginer la puissance de tous les capitaine de flotte réuni a mon avis un capitaine de flotte vaut presque un capitaine corsaire (par éxample ace on lui a deja proposer ce titre je c'est plus quand c'est dit)
[quote]Un autre petit point, personne ne se rappelle du chapitre lorsque shanks est partit voir BB en lui donnant un des meilleurs saké du monde et lui parlant de ce que Ace lui a fait ? Comment ca s'est fini ?[/quote]
je me souvient de la senne mais je ne voit plus ce qu'il lui a fait... tu peut m'éclairer? desoler j'ai pas le manga c'est une amie qui me les prête quand ils sortent ou je les lis sur internet

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']Ce que nous montre le résultats de l'affrontement entre un seul Yonkou contre la Marine et les Capitaines Corsaires, c'est juste qu'ils en chient et que lorsqu'un autre Yonkou intervient de manière inattendu, ils sont juste en désavantage...

Et si ils n'étaient pas en désavantages, pourquoi n'ont-ils pas pour une fois réglé le problème avec seulement deux Yonkou, vu que "normalement" 4 Yonkou= Marine + CC....

Je rejoins le raisonnement de gaara no, mais il faut pas oublier les circonstances de la bataille.
D'un point de vue stratégique, si les Yonkou auraient préparé une arrivée à retardement entre eux, la Marine n'aurai surement pas tenu le coup.[/quote]
Les conséquences à mon humble avis.

Si la marine avait engagé une bataille contre Shanks que ce serait-il passé même en cas de victoire ?

Je rappelle que la marine est l'armée du GM. Si Dragon les avait attaquer après 2batailles contre 2yonkou ils auraient tenu ?

A mon avis non. D'ailleurs c'est bien parce que la marine n'a pas était assez affaibli que Dragon n'a rien fait du tout.

Shino329 : C'est pas Ace qui a fais quelque chose à Shanks c'est Barbe Noire.

Ce dernier a blessé Shanks à l'oeil sans le prendre par surprise sa signifie qu'il la blessé en vrai 1contre 1. Mais sa c'est passé avant la rencontre de Luffy et Shanks donc il y a plus de 12ans.

Et aussi remonte un peu tu verra que j'ai posté l'image ou Akainu se fait Vista (le mec qui a tenu Mihawk) Marco Crocodile et 11commandants tout seul et résiste le combat est interrompu par Kobby et Shanks

Dernière modification par gaara-no (27-02-2012 19:50:35)

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Si la Marine avait par la même occasion tué Shanks qu'est-ce qu'il se serait passé?!

Bha 2 Yonkou en moins, dont le plus puissant des 4 de morts.

Les 2 autres Yonkou n'auraient pas fait le poids, surement une intervention de la dernière chance de la part de Dragon qui au final n'aurai pas aboutit.
Résultat, plus de Yonkous, plus de révolutionnaires, la Marine contrôle les océans.

D'un point de vue stratégique, c'était pas négligeable je pense...
Si ils ne le font pas, c'est pour une raison inconnu, je pense pas que la puissance est à voir là dedans.
Juste l'intervention de BB, change par la suite, toute la hiérarchie de la Marine, qui à mon goût a perdu autant que les pirates voir même plus..

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-no][quote=Captain Kro']Ce que nous montre le résultats de l'affrontement entre un seul Yonkou contre la Marine et les Capitaines Corsaires, c'est juste qu'ils en chient et que lorsqu'un autre Yonkou intervient de manière inattendu, ils sont juste en désavantage...

D'un point de vue stratégique, si les Yonkou auraient préparé une arrivée à retardement entre eux, la Marine n'aurai surement pas tenu le coup.[/quote]
Les conséquences à mon humble avis.

Si la marine avait engagé une bataille contre Shanks que ce serait-il passé même en cas de victoire ?

Je rappelle que la marine est l'armée du GM. Si Dragon les avait attaquer après 2batailles contre 2yonkou ils auraient tenu ?

A mon avis non. D'ailleurs c'est bien parce que la marine n'a pas était assez affaibli que Dragon n'a rien fait du tout.

Shino329 : C'est pas Ace qui a fais quelque chose à Shanks c'est Barbe Noire.

Ce dernier a blessé Shanks à l'oeil sans le prendre par surprise sa signifie qu'il la blessé en vrai 1contre 1. Mais sa c'est passé avant la rencontre de Luffy et Shanks donc il y a plus de 12ans.

Et aussi remonte un peu tu verra que j'ai posté l'image ou Akainu se fait Vista (le mec qui a tenu Mihawk) Marco Crocodile et 11commandants tout seul et résiste le combat est interrompu par Kobby et Shanks[/quote][/spoil]
Tu crois qu'akainu c'est terminator ou quoi ?
Si il a arrêter son attaque contre shanks c'est pas pour rien wink
Bref c'est totalement inutile d'essayer de discuter avec toi,et tu déshonores le manga juste en le lisant.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']Si la Marine avait par la même occasion tué Shanks qu'est-ce qu'il se serait passé?!

Bha 2 Yonkou en moins, dont le plus puissant des 4 de morts.

Les 2 autres Yonkou n'auraient pas fait le poids, surement une intervention de la dernière chance de la part de Dragon qui au final n'aurai pas aboutit.
Résultat, plus de Yonkous, plus de révolutionnaires, la Marine contrôle les océans.

D'un point de vue stratégique, c'était pas négligeable je pense...
Si ils ne le font pas, c'est pour une raison inconnu, je pense pas que la puissance est à voir là dedans.
Juste l'intervention de BB, change par la suite, toute la hiérarchie de la Marine, qui à mon goût a perdu autant que les pirates voir même plus..[/quote]
Pour moi le plus grand évènement après la mort de BB parce que celle de Ace il faut le dire n'a d'impact que sur Luffy étant donné qu'il n'a aucun poids dans le NM c'est l'ascension de BN.

Ce mec est encore plus dangereux que Dragon il a le plus puissant des fruits et l'utilise comme un taré.

Même si selon le GM les yonkou et Marco peuvent le battre après les 2ans on sais pas ce qu'il est devenu. Il tardera pas à dépassé Kaido BM et Shanks et seul Luffy pourra l'arrêter.

Escaflowne

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Mais je pense toujours qu'une attaque bien placé des 4 Yonkou + Révo, aurait pu avoir la Marine, après c'est un cas de figure qui ne pouvait pas arriver, donc bon, la Marine ne pouvait pas perdre sans cet évènement là je suis d'accord wink

Ouaip BN, (même si je trouve pas charismatique du tout) son arrivé chez les Yonkou si rapidement m'a surpris.
Je sais pas si la capacité de son fruit de Ténèbres lui permet de gérer plus de deux fruits...
Même si il a choppé un des plus puissants à l'heure actuelle, si il a réussi à en choper d'autres, ça pourrai expliquer son ascension fulgurante..

Luffy finira par surpasser Shanks, si il veut devenir le SdP, c'est obligé, comment ça je vois pas encore... xD

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Brago : Tu rages ou t'est juste trop fan de Shanks ?

Si tu arrêtais de vénérer Shanks et que tu réfléchissais tu verré que Shanks était très très mal barré.

Côté pirate :

-Shanks le roux
-Ben Beckman
-Yassop
-Lucky roux
-Marco si il c'était joins au combat
-Vista
-Commandants de BB.

En face juste lis bien ceci :

-Akainu surement un peu moins fort que Shanks
-Aokiji un peu moins fort aussi mais 0 blessure
-Kizaru un peu moins fort aussi mais zéro blessure
-Garp niveau inconnu vu son age mais lorsqu'il était jeune il a failli tuer Roger plusieurs fois
-Sengoku niveau inconnu mais il tiens bien BN.
-Doflamingo niveau inconnu mais sa reste un CC
-Kuma niveau connu plutôt puissant.
-Vice amiraux maitrise du haki donc bien meilleur que les pirates figurants.
-Moria mouais il est nul.
-Pacifista bon niveau

J'ai pas compter Mihawk et Hancock puisqu'il aurait quitté le champ de bataille l'un pour l'arrivé de Shanks qui est son ami et Hancock pour Luffy

Juste comme sa je vois pas comment Shanks peut s'en sortir à moins qu'il se fasse les 3amiraux tout seul ce qui m'étonnerais fortement.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Itashi : Sa me fais pitié que tu prennent autant de temps pour écrire ce pavé et qu'un guignol de service viennent s'approprié ton travaille pour troller (Coucou Aruji)[/quote]
J'ai pas mis longtemps à écrire donc bon et puis si tu veux pas qu'il te réponde, tu le cite pas et tu l'ignore simplement.

[quote]Osez sortir que les 4yonkou ne sont pas égal à la marine + les CC c'est contredire Oda. Je me gourre Aruji ? Donc tu connais mieux OP que Oda ?[/quote]
De ce que j'ai vu de la guerre, si la 4 Yonkou étaient arrivés en renfort de BB (impensable, ils en ont rien à foutre), la marine aurait juste chier sa manœuvre, ils auraient pas tenu et se seraient fait défoncer.
Garp ne voulant pas se mêler à la bataille car il préfère voir son "fils" être libéré. Sengoku + Sakazuki + Kuzan + Borsalino ~ Big Mom + Shanks + Newgate + Kaidou et encore, je pencherais plus sur la victoire des empereurs =/

Tu mets les Shichibukai + VC vs les commandants + grosse pointure des équipages des Yonkou et là je met une pièce sur les pirates...

[quote]Ensuite tu sous estime grandement les vices amiraux. Je te signale qu'ils maîtrisent TOUS le haki c'est dis par le médecin et Kobby. Aucun d'entre eux n'a jamais était battu par Luffy ou son équipage.[/quote]
Je n'ai jamais dit que Luffy leur était supérieur, j'ai dit qu'il n'avait pas son attention focalisé sur eux, il était stressé, son corps était dans un état médiocre... Après en 1vs1 Luffy en pleine forme aurait eu ses chances.
Et normal que aucun d'entre eux n'ai été battu par Luffy ou ses compagnons, ils ne se sont jamais rencontré.

[quote]Magellan si tu veux en parler je te répondrais que certes le coup de Luffy la blesser mais qu'au final Magellan la défoncer très facilement.[/quote]
J'ai jamais dit le contraire, Luffy c'est une fiente de mouche en comparaison de Magellan (bon, peut être pas) C'était juste pour souligner le fait que Luffy contrairement à tout l'équipage de BN avait touché Magellan vu que tu le sous estimais toi même.
[quote]Je me fiche de savoir si Sakazuki serait mort la je te dis que à la fin de Marineford Akainu se fais tout les commandants à lui tout seul comme on peut le voir ici :[/quote]
Certes, il arrive à tous les contenir mais ça n'empêche pas le fait qu'il se serait fait plier s'il n'avait pas "fuit" son combat contre Newgate.

[quote]A la fin tu arrive avec 3amiraux en super forme Sengoku Garp les vices amiraux qui ont un très bon niveau de combat.

En face ta quoi ? Shanks ok le mec est super balèze mais contre 3amiraux + Sengoku et Garp il peut faire quoi ? Les hommes de Shanks sont moins nombreux que les marines on rajoute Doflamingo Kuma les pacifista et tout sa Shanks fini exactement comme BB mort.[/quote]
Je vais encore me répéter mais Shanks a gagner ses deux combats, que ce soit contre Kaidou ou contre la marine pour la simple et bonne raison qu'il a eu ce qu'il voulait et que ses ennemis ont cédé, peu importe s'ils pouvaient tenir ou non, c'est une victoire quand même.

Et moi je t'invite à lire le début de mon post, si le conflit s'était déroulé comme décrit plus haut, je pense que la victoire aurait été pour les pirates (je prend même pas en compte le fait que certains Shichibukai "trahissent" leur camps, Boa hancock qui se range du côté de Luffy et Mihawk qui se tire puisque son "contrat" était Newgate et personne d'autre).

[quote]Et je rajoute que Oda a dis dans un des derniers SBS que l'équipage de BB n'est composé que de 16division et que les 43 équipages sont juste des alliés.[/quote]
Ça ne change rien à ce que j'ai dit.

[quote]BB n'aurai jamais pu gagner la guerre excepté si il avait coulé l'île dés le début mais sa aurait condamné Ace.[/quote]
Sa victoire aurait été le sauvetage de Ace et son sacrifice mais Ace a tout fait foiré le con.

[quote]Ne cherche pas si tu pense que Akainu à peur de Shanks c'est que tu n'a vraiment rien suivi au manga.[/quote]
Peur non, mais il est pas con, il sait qu'il se fait démonter s'il ose quelque chose. Akainu n'est pas du genre à s'arrêter parce qu'un connard se met en travers de son chemin (Kobby par exemple alors que ce dernier est un marine) donc ça prouve juste que Shanks c'est pas de la merde, mais là on est tous d'accord.

[quote]je me souvient de la senne mais je ne voit plus ce qu'il lui a fait... tu peut m'éclairer? desoler j'ai pas le manga c'est une amie qui me les prête quand ils sortent ou je les lis sur internet[/quote]
Il sait très bien ce qu'il s'y passe, il attend pas de réponse hein, c'était juste pour souligner le fait que Shanks tienne tête à Newgate.

[quote]A mon avis non. D'ailleurs c'est bien parce que la marine n'a pas était assez affaibli que Dragon n'a rien fait du tout.[/quote]
Je pense qu'il ne prévoyait même pas de bouger, peu importe le résultat.

[quote]-Garp niveau inconnu vu son age mais lorsqu'il était jeune il a failli tuer Roger plusieurs fois
-Sengoku niveau inconnu mais il tiens bien BN.[/quote]
On peut plus ou moins situé la force de Garp, car il le dit à Sengoku "Retient moi ou je bute Sakazuki" s'il dit ça, c'est pas pour rien, c'est qu'il en est capable et vu que Sengoku est de la même trempe, on peut dire qu'ils se valent plus ou moins.

Dernière modification par †Itashi† (27-02-2012 20:20:49)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Démonter ?

Tu vas très loin on parle de Akainu.

Si BB l'a démonter c'est car il l'a pris par surprise.

De plus BB n'est pas Shanks on parle de l'homme le plus fort au monde qui utilise le fruit le plus destructeur.

En plus Akainu est destiné à être LE méchant côté marine puisqu'il a le titre d'amiral en chef.

Tout comme BN est le méchant pirate.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Démonter ?

Tu vas très loin on parle de Akainu.

Si BB l'a démonter c'est car il l'a pris par surprise.[/quote]
Par surprise ou pas, il le défonce, je te ferais remarqué que Newgate avait pris chère juste avant, avoir une épée de 2 mètres qui te traverse le ventre c'est pas la joie, ça doit piquer un peu quand même.

[quote]De plus BB n'est pas Shanks on parle de l'homme le plus fort au monde qui utilise le fruit le plus destructeur.[/quote]
Shanks n'a peut être pas de FDD mais avec le haki qu'il a, il touche le corps réel de Sakazuki et il a pas un niveau de merde en haki le bougre, il est pour le moment, le type qui a le plus gros haki de One Piece.

[quote]En plus Akainu est destiné à être LE méchant côté marine puisqu'il a le titre d'amiral en chef.[/quote]
Oui mais ça change rien ça, c'est pas parce qu'il est the boss qu'il peut pas se faire démonter mais survivre.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Euuh sur quoi tu te base la ?

On en sais rien si Rayleigh ne le bouffe pas niveau haki.

On a jamais vu Rayleigh sérieux avec son haki il n'a fais que assomer quelque garde et une bête.

Surtout que Shanks n'a montrer pour l'instant que le haki des rois maitrisé par : Hancock Ace Luffy Shanks BB et Rayleigh.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Euuh sur quoi tu te base la ?

On a jamais vu Rayleigh sérieux avec son haki il n'a fais que assomer quelque garde et une bête.

Surtout que Shanks n'a montrer pour l'instant que le haki des rois maitrisé par : Hancock Ace Luffy Shanks BB et Rayleigh.[/quote]
Sur ce qu'on a vu, je dit bien pour le moment et je doute que Hancock, Ace, Luffy tiennent la comparaison, Newgate je ne me prononcerais pas mais s'il avait un niveau de barge, pourquoi ne pas l'avoir utilisé durant le conflit ? 'fin bref, je dis pas qu'il est le maitre du haki, je dis que de ce qu'on a vu, c'est lui qui a le plus gros.

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Euuh sur quoi tu te base la ?

Surtout que Shanks n'a montrer pour l'instant que le haki des rois maitrisé par : Hancock Ace Luffy Shanks BB et Rayleigh.[/quote]
Garp bute facilement akainu,car comme tu l'as dis il a eu plusieurs occasion de tuer gold smile

Aruji
Aruji
Chuunin

Mon gars t'es têtu, arrête un peu de sucer Akainu et Barbe Blanche en disant que c'est les plus fort du monde. Quand dans le mangas il est dis que c'est le plus fort du monde (BB) c'est juste pour souligner l'énorme puissance incomparable de celui-ci, et Akainu c'est pareil il a beau être fort jamais de la vie il aurai terrassé tout les capitaine de division de BB que tu le veuille ou non, Il est dis plus tôt dans le mangas que Marco, Diamond Jozz et Vista rivalise très bien avec les Amiraux et c'est pas pour rien qu'il étais capitaine. Et il est dis aussi que les capitaine ne sont pas classé par ordre de Puissance mais d'âge donc qui te dis que Curiel et les autre rivalise pas avec les Amiraux. Ok il se ferais dégommer quand même , mais 3-4 capitaine sur un amiraux et il le défonce, faut pas oublier que ce sont des être humain comme tout les autre pirate (et me parle pas de ton image, c'est juste un moment si le combat aurais duré, le pauvre Akainu se serait fait éclater(pour changer big_smile) par toute la clique de BB). Ensuite,   Je te dis encore qu'en croyant que la marine rivalise avec les 4 empereur c'est n'importe quoi, même si c'est dis c'est juste, comme pour barbe blanche, montrer la puissance évidente de la Marine. Mais comme tu as pu voir la situation de la guerre, Shank's  a pu mettre un terme a cette guerre et c'est pas parce qu'il avais la flemme qu'il se sont plié a ses condition. Ta bien vu que ce sont des tête brûlé la marine, enfin depuis quelque temps on dirais que tu regarde pas le même mangas. Ensuite, Dragon n'est pas intervenu dans cette guerre parce qu'il n'y voyait aucun intérêt, je crois que lui il s'en fou un peu de Ace. Et je pense pas que tu devrais le sous-estimez parce qu'il est dis que lui c'est l'homme le plus dangereux du monde et je pense pas que ce soit du Bluff.
Mais je vois que ça sert a rien de parler avec toi, je vais te laisser dans ton délire.

[spoil]Tu disait que je troll Itashi ? moi j'aimerais bien te troller la face pour te faire comprendre, au moins un peu, le système et l'histoire de One Piece.[/spoil]
Sur ce , A la prochaine.

Et bonne chance au prochain qui essaieront de le résonner, moi je vous le laisse.

#Cénacle

Pied de page des forums