[quote=†Itashi†][quote=gaara-no]C'EST ECRIS DANS LE MANGA L'EQUILIBRE EST 4 YONKOU = MARINE + CC[/quote]
Si Newgate était entré sur le champs de bataille plus tôt et sérieusement, que les commandants aussi, la marine se serait faite plus ou moins latter. Tu parles d'équilibre mais si 4 Yonkou = Marine + Shichibukai alors BB et sa flotte se serait fait sodomiser durant la guerre alors que non, ils étaient quasiment de force équivalente, et puis bon, encore une fois, si il fallait 4 yonkou, c'est pas l'arrivée de Shanks qui aurait changer quoi que ce soit, ils lui auraient dit fuck, on te nique aussi alors que là non, ils ont arrêté même Teach il a fermé sa gueule malgré qu'il avait volé le fruit de Newgate. Ok, Sengoku et Garp n'ont rien fait et ce sont deux monstres mais Garp étant out, il ne reste plus que Sengoku, et je doute qu'il se fasse 2 Yonkou...
Pour ma part je pense que 3 amiraux sont inférieurs (pas un écart de niveau de dingue mais ils perdraient) à 2 Yonkou.
[quote]BB n'a rien failli battre du tout à la fin de la guerre Aokiji en pleine forme Akainu à peine blessé et Kizaru en pleine forme.[/quote]
Du tout, Sakazuki serait mort s'il avait continué son combat si on peut appeler ça comme ça, pour moi BB était juste pas du même monde, même mourant il te tronche Akainu comme de la merde alors s'il avait pas fait son vieux et qu'il s'était bougé plus tôt, il aurait put faire la différence. Les deux autres n'ont pas été combattu sérieusement...
[quote]Les vices amiraux Momonga et Dalmatien (qui ont défoncer Luffy je le rappelle) Onigumo (celui qui a menotté Marco) StrawBerry etc sont tous en forme.[/quote]
Aucun d'entre eux ne s'est mesuré à un des commandants. Tu parle de Luffy qui se fait torcher mais le gars n'avait clairement pas son attention sur eux et étaient tout sauf en forme, il venait de sortir d'ID hein et en passant Luffy a réussit à coller un bon gros shoot dans le ventre de Magellan (et ça ne lui a pas fait du bien) là ou tout l'équipage de Teach se fait OS en 2s chrono.
[quote]En plus BB a ramener 43 équipages du NM c'était pas juste son équipage.[/quote]
Sa flotte contient 16 divisions et ces dernières compte elle même plusieurs équipages donc même si certains pirates n'étaient pas de sa flotte, c'est pas pour autant que c'était des gros calibre, on l'a bien vu avec Krieg, le mec il est allé au Shin Sekai mais il se fait écraser au tout début de l'aventure, c'est pas parce que des mecs sont au nouveau monde qu'ils sont forcément transcendant.
[quote]En quoi BB a failli gagner ? Il a perdu sur tout les points.[/quote]
Il y serait allé solo, il aurait déchainé sont FDD, il aurait niquer toute la marine sauf que ça aurait été nul et il a fait ce qu'il avait à faire, il a perdu un fils, il est mort mais ça il en avait rien à foutre dès le début, d'ailleurs, si Ace avait pas fait son trou du cul, il aurait été gagnant hein.
[quote]Je m'en fou du fait que BB sois plus fort ou pas c'est écris dans le manga qu'il était le seul à rivaliser avec Roger et dis qu'il est le plus fort du monde à son apparition et par Sengoku durant la guerre.[/quote]
Sauf que cette époque est révolu, Roger est mort depuis longtemps et des pirates qui chie de la puissance y'en a.
[quote]Mais vu que y a une tonne de Oda ici qui se permette de contredire ce qui est écris c'est à dire que l'équipage de BB est le plus puissant au monde, et que la marine + les cc = les 4équipages yonkou.[/quote]
En même temps, sa flotte est constitué d'au moins 30 équipages dont 16 sont des porcs, c'normal que 1000 > 10.
'Fin bref, je sais que débattre avec toi est inutile, je me souviens encore des précédentes discutions où tu imposais comme vérité absolu ton avis et où tu n'avais rien à foutre des arguments des autres donc je vais pas m'étaler d'avantage.[/quote]
Ca sert a rien de parler avec lui, il va te sortir un truc farfelue pour sauver ces argument. Tu as a peu près résumer tout ce qu'il a dis et je suis a peu de chose près d'accord avec toi sur toute la ligne, j'espère que ton post arrêtera toute ces personne qui croient tout savoir sur one piece alors qu'il se gourre sur toute la ligne.