Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 129

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=RicarDios]C'était pas vraiment une promesse, c'était pour qu'il soit déterminé, mais dans tout les shonen que j'ai vu ou il y a le même genre d'histoire et a chaque fois, il se passe ce que j'ai dis..[/quote]
C'est ce qu'on appelle une promesse =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah Luffy sans son chapeau, j'suis pas contre. Il fait plus touriste que pirate xDDD.

M'enfin j'suis un troll, mon avis ne compte pas.

Par contre, puisqu'on en est aux détails esthétiques, va falloir qu'Oda se creuse la tête pour faire des fringues plus classes à Luffy tout en restant dans la même optique (un peu touriste). Nan parce qu'un roi des pirates en short hmm. Limite lui coller une cape sur le dos, comme il fait à pas mal de ses perso pour les rendre classe.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Luffy gardera son chapeau.
Le scénario le plus logique a mon avis, c'est que Luffy rencontrera Shanks ce dernier va lui demander de la garder et lui révélera la vérité a propos du chapeau, et qu'il ressemble beaucoup a Roger.

Apres pour les Yonkou, Kaïdou, ce sera une bataille acharné, Shanks aucune idée j'ai du mal a imaginé le combat avec Luffy, Big Mom ils deviendront amis vu qu'ils ont aidé sa fille Lola à Thriller Bark (d'ailleurs ils ont sa Vivre Card), Teach, bah ce sera la plus grande bataille entre les deux héritiers de Roger et de la volonté du D. ce sera épique..

Car on le vois avec le chapeau dans la vision de Shirley a son retour sur l'ile des HP. quand Luffy découvrira le One Piece(la vérité sur le siècle oublié), il retournera sur L'ile des Hommes Poissons pour je ne sais pour quel raison (probablement le poseidon).

En se qui concerne la traduction du dernier chapitre faut vérifier sur la VO si quelqu'un sait lire le japonais. j'avoue que c'est vraiment louche, chaque traduction dit une chose différente...

Dernière modification par Bartholomew (29-01-2013 10:50:36)

Spray and Pray

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ha, il a pas l'air content, Flamingo ^^

Tient, on apprend que Kaidou est "une bête". Zoan, ou vraiment une bestiole? Je serais même pas étonné que Kaidou soit réellement un bestiole complètement loufoque ayant bouffé une variante d'un FDD humain, voir simplement une bestiole tout court ^^

Flamingo quitte les Shichi alors? Dans quel but? Pour que Law puisse ouvertement lui faire la guerre?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Flamingo quitte les Shichi alors? Dans quel but? Pour que Law puisse ouvertement lui faire la guerre?[/quote]
À mon avis c'est plutôt pour qu'il (Law) puisse agir plus librement contre les empereurs. Mieux vaut fuir un pirate et son équipage qu'un Schishibukai et la marine.

Il ne va pas partir en guerre contre Dolflamingo et contre les empereurs, c'est beaucoup trop pour lui. À moins qu'il recrute d'autres gus dans son alliance.

Dernière modification par Spartan~117 (30-01-2013 13:43:34)

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Ha ha, il a pas l'air content, Flamingo ^^

Tient, on apprend que Kaidou est "une bête". Zoan, ou vraiment une bestiole? Je serais même pas étonné que Kaidou soit réellement un bestiole complètement loufoque ayant bouffé une variante d'un FDD humain, voir simplement une bestiole tout court ^^

Flamingo quitte les Shichi alors? Dans quel but? Pour que Law puisse ouvertement lui faire la guerre?[/quote]
Vu la description de Kaido, qui a l'air d'une véritable bête féroce, on s'attend à un truc carnassier. Ce serait cool qu'il ait bouffé plusieurs fruits du SAD (je suppose que contrairement aux originaux, il est possible d'en bouffer plus d'un), ce qui donnerait un résultat assez drôle.

Sinon j'ai l'impression que Law veut surtout empêcher Doflamingo de continuer à faire ses malversations en cachette: il devait sûrement préparer un truc assez gros comme une révolution.
J'ai pas pigé le truc que dit Doflamingo sur le fait que "la voie des airs" soit coupée. Une faiblesse de son fruit?

/o/ !SUPER! /o/

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Doflamingo se chie complétement dessus quand on parle de kaidou , la puissance de ce mec doit être monstrueuse , je me demande comment il vont faire pour le battre , kaidou considéré comme la creature la plus puissante du monde , je me demande si les humains sont compris dans le mot "creature" , en tout cas il mérite amplement son titre d'empereur .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Dofla est dans la merde.

En gros il a le choix entre être sodo par Kaido ou être violer par un amiral.

Et je pense pas que le titre de Kaido comprenne les humains.

Pourquoi ? Parce que Law sous entend fortement que Kaido/BM/Shanks ont du mérite d'avoir disputer des territoires avec BB lui même (ce qui laisse sous entendre qu'il est plus fort que Kaido).

De ce fait on peux en déduire que homme le plus fort du monde > créature la plus forte du monde.

Et donc que Kaido n'est que le "non-humain" le plus fort.

+

Confirmation que Luffy veut se faire les 4 (donc shanks aussi)

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Pourquoi ? Parce que Law sous entend fortement que Kaido/BM/Shanks ont du mérite d'avoir disputer des territoires avec BB lui même (ce qui laisse sous entendre qu'il est plus fort que Kaido).

De ce fait on peux en [s][b]déduire[/b][/s] [b](on peut supposer ^^)[/b] que homme le plus fort du monde > créature la plus forte du monde.[/quote]

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]De ce fait on peux en déduire (on peut supposer ^^) que homme le plus fort du monde > créature la plus forte du monde.[/quote]
Non on déduis on suppose pas.

Y a aucune supposition il est dit que BB > Kaido.

BB = homme le plus fort.
Kaido = créature la plus forte.

Donc homme le plus fort > créature la plus forte.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]De ce fait on peux en déduire (on peut supposer ^^) que homme le plus fort du monde > créature la plus forte du monde.[/quote]
Non on déduis on suppose pas.

Y a aucune supposition il est dit que BB > Kaido.

BB = homme le plus fort.
Kaido = créature la plus forte.

Donc homme le plus fort > créature la plus forte.[/quote]
Ben non pas forcément puisque que [b]Créature =/= Homme[/b] ...
M'enfin osef, gloire à Newgate, mais encore une fois Gaara-no, il faudrait apprendre à nuancer x')

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ben non pas forcément puisque que Créature =/= Homme ...
M'enfin osef, gloire à Newgate, mais encore une fois Gaara-no, il faudrait apprendre à nuancer[/quote]
Mais j'ai pas nier sa mec.

Ce que je te dis que c'est que Buggy rajoute que Bb est aussi le pirate le plus fort.

Ensuite on a Law dans le dernier chap qui pour mettre en avant les yonkou dit qu'ils se sont disputé des territoires avec BB lui même (la tournure de phrase montre bien que c'est un exploit pour eux et pas pour lui).

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou la phrase veut tout simplement dire qu'ils sont assez balaise pour faire face au plus puissante pirate et que c'était les seuls pirates a être capable de tenir tête à BB .

Dernière modification par itachi93230 (03-02-2013 13:27:57)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Ou la phrase veut tout simplement dire qu'ils sont assez balaise pour faire face au plus puissante pirate et que c'était les seuls pirates a être capable de tenir tête à BB .[/quote]
Non mais rendors toi.

Sinon,je viens de remarquer que sur le drapeau de shanks,la tête de mort à la même cicatrice que shanks,donc on peut supposer qu'il a eu ces cicatrices avant que shanks ne forment son équipage,donc que quand BN a fait la cicatrice à shanks ils n'étaient que des mousses

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Shiemi][quote=itachi93230]Ou la phrase veut tout simplement dire qu'ils sont assez balaise pour faire face au plus puissante pirate et que c'était les seuls pirates a être capable de tenir tête à BB .[/quote]
Non mais rendors toi.

Sinon,je viens de remarquer que sur le drapeau de shanks,la tête de mort à la même cicatrice que shanks,donc on peut supposer qu'il a eu ces cicatrices avant que shanks ne forment son équipage,donc que quand BN a fait la cicatrice à shanks ils n'étaient que des mousses[/quote]
Bah oui, ça on le savait u_u.

/o/ !SUPER! /o/

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ledanseur][quote=Shiemi][quote=itachi93230]Ou la phrase veut tout simplement dire qu'ils sont assez balaise pour faire face au plus puissante pirate et que c'était les seuls pirates a être capable de tenir tête à BB .[/quote]
Non mais rendors toi.

Sinon,je viens de remarquer que sur le drapeau de shanks,la tête de mort à la même cicatrice que shanks,donc on peut supposer qu'il a eu ces cicatrices avant que shanks ne forment son équipage,donc que quand BN a fait la cicatrice à shanks ils n'étaient que des mousses[/quote]
Bah oui, ça on le savait u_u.[/quote]
Nop,j'ai vu des gens sur ce forum dire le contraire x)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Smoker se fait démonter comme une merde, Flamingo a l'air d'être un sacré client ^^

Bon, on en apprend plus sur l'alliance de Law et Luffy. Clairement cette fois, ils parlent de se faire LES empereurs, la première de leurs cibles étant Kaidou. Donc là, le doute n'est plus possible: Luffy voudra se mesurer à Shanks ( reste à savoir s'il en aura l'opportunité, BN pourrait bien le cibler également).

Dofla a libéré Baby 5 et rotoman, et a massacré les marines, Smoker compris. Finalement, c'est Aokiji qui lui sauve les miches, espérant qu'on voit un mini clash Kuzan/DF, histoire de pouvoir mieux situer leurs niveaux respectifs.

Au passage, Doflamingo gère le Haki des conquérants, et est capable de mettre un logia en miette sans soucis, donc probablement haki armure...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-02-2013 12:02:41)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Smoker se fait démonter comme une merde, Flamingo a l'air d'être un sacré client ^^

Bon, on en apprend plus sur l'alliance de Law et Luffy. Clairement cette fois, ils parlent de se faire LES empereurs, la première de leurs cibles étant Kaidou. Donc là, le doute n'est plus possible: Luffy voudra se mesurer à Shanks ( reste à savoir s'il en aura l'opportunité, BN pourrait bien le cibler également).

Dofla a libéré Baby 5 et rotoman, et a massacré les marines, Smoker compris. Finalement, c'est Aokiji qui lui sauve les miches, espérant qu'on voit un mini clash Kuzan/DF, histoire de pouvoir mieux situer leurs niveaux respectifs.[/quote]
Ao kijiiiiiii
J'espère vraiment qu'il y ait un figth entre eux,même si je pense que dofla a aucune chance contre lui

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bon finalement, on voit explicitement que Doflamingo utilise des fils cette fois ci. Smokerounet se fait démonter, et il aura des belles cicatrices après il sera encore plus sex.
Le fight Aokiji vs Doflamingo sera bien sympa en tout cas.
Kinemon va rester un peu avec l'équipage on dirait, j'espère que l'auteur va développer un peu plus son personnage car pour l'instant il reste juste un perso secondaire qu'on croise une fois dans une île. Cette histoire de compagnon enfermé à Dressrosa m'intrigue, peut être un nouveau membre en perspective?
Sinon, si Law avait prévu de tout casser dans cette île, ça veut dire qu'il avait aussi prévu de démonter la gueule de Joker: en gros, il devrait être plus fort que Doflamingo lui même?! J'ai hâte de voir ça.

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=ledanseur]Kinemon va rester un peu avec l'équipage on dirait, j'espère que l'auteur va développer un peu plus son personnage car pour l'instant il reste juste un perso secondaire qu'on croise une fois dans une île. Cette histoire de compagnon enfermé à Dressrosa m'intrigue, peut être un nouveau membre en perspective?[/quote]
[s]De ce que je pense, il y aura probablement 4 samouraïs. Il me semble que quelqu'un fait allusion à eux au début de l'arc.[/s]

Retrouvé la page ou Brooke y fait allusion, on voit 4 samouraïs, mais il dit en réalité que l'île de l'harmonie est peuplée de samouraïs hyper balèze, plutôt que de faire allusion à un groupe determiné de samouraïs.
Le pote de Kinemon est probablement un samouraï également, on peut donc imaginer que Luffy se fasse des amis chez les samouraïs, lui permettant probablement de tenir tête à Kaidou?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-02-2013 12:19:58)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Confirmation des capacités de Donflamingo pour ceux qui doutaient encore, il utilise bien des fils. (et le Haki des boss, ça commence à faire beaucoup pour un truc supposé très rare)

De ce que j'en sais, y'aura pas de chap la semaine prochaine. A verifier.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Confirmation des capacités de Donflamingo pour ceux qui doutaient encore, il utilise bien des fils. (et le Haki des boss, ça commence à faire beaucoup pour un truc supposé très rare)

De ce que j'en sais, y'aura pas de chap la semaine prochaine. A verifier.[/quote]
Ace/Luffy/Rayleigh/Newgate/Hancock/Shanks/Dofflamingo
Perso je trouve ca raisonnable =O
Ce sont des persos trés différents et en même temps qui ont pour la plupart des ascendances ou un statut qui ne sont pas des moindres, possibilité que ce Haki soit héréditaire aussi hmm

Enfin bon, je ne suis pas objectif, je fanboyise sur Dofflamingo depuis sa première apparition x)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

C'est pas vraiment le problème. Je sens que ce ne sera pas le dernier à l'avoir. Un peu comme pour les fruits, au final je parie qu'on va avoir droit à un retcon.

Si toutes les pointures ont l'ultime mojo, ça va me faire grincer des dents. D'autant plus qu'Oda est assez souple pour pouvoir créér quelquechose pour contrebalancer le Haki si necessaire.

Bref, j'espère juste que ça n'ira pas trop loin. Et j'aime bien DD aussi.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]C'est pas vraiment le problème. Je sens que ce ne sera pas le dernier à l'avoir. Un peu comme pour les fruits, au final je parie qu'on va avoir droit à un retcon.

Si toutes les pointures ont l'ultime mojo, ça va me faire grincer des dents. D'autant plus qu'Oda est assez souple pour pouvoir créér quelquechose pour contrebalancer le Haki si necessaire.

Bref, j'espère juste que ça n'ira pas trop loin. Et j'aime bien DD aussi.[/quote]
Oui je plussoie, ca a tendance à m'enerver aussi quand quelque chose de rare et awesome se retrouve relégué à un rang assez banal, à la manière du mangekyou sharingan on va dire.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Smoker se fait trop allumer la tronche par Dofla.ca lui arrive tres souvent  en ce moment.....
Le mec dormant sur l'eau etait bien Kuzan.Esperons dans le prochain chapitre un Kuzan VS Dofla.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums