Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 128

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=ledanseur][quote=Uchiwa Reharl][quote=gaara-no]Donc soit Mangastream a traduis "Je vais tous les battre" par "Je vais battre les 4" soit il veut vraiment se faire Shanks (mais pas en premier)[/quote]
La trad de Manga Reader dit "I am gonna defeat all of them", pas de chiffre précisé.

La trad exacte de ce passage sur MangaReader,  Law lui donne le nom de Kaidou, il répond aussi "Heeeh...Nah. The first one must be Shanks. OIh, well, i am gonna defeat all of them", sous entendu qu'il veut battre Shanks, éventuellement avec l'aide de Law.[/quote]
Je me suis fait moi même la réflexion, et en fait quand il dit "the first one must be Shanks", c'est pas que ça va être le premier à buter mais que c'est le plus balaise des empereurs. Enfin en tout cas c'est plutôt ce que j'ai compris.
De toutes façons ça change pas grand grand chose vu qu'il veut les battre tous les 4 (séparément je suppose).[/quote]
Perso' j'ai compris ça aussi.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Shiemi][quote=ledanseur][quote=Uchiwa Reharl]
La trad de Manga Reader dit "I am gonna defeat all of them", pas de chiffre précisé.

La trad exacte de ce passage sur MangaReader,  Law lui donne le nom de Kaidou, il répond aussi "Heeeh...Nah. The first one must be Shanks. OIh, well, i am gonna defeat all of them", sous entendu qu'il veut battre Shanks, éventuellement avec l'aide de Law.[/quote]
Je me suis fait moi même la réflexion, et en fait quand il dit "the first one must be Shanks", c'est pas que ça va être le premier à buter mais que c'est le plus balaise des empereurs. Enfin en tout cas c'est plutôt ce que j'ai compris.
De toutes façons ça change pas grand grand chose vu qu'il veut les battre tous les 4 (séparément je suppose).[/quote]
Perso' j'ai compris ça aussi.[/quote]
Votre réflexion est fausse puisque Luffy ne dit pas ça dans la vraie version il dit "Tant que le premier n'est pas Shanks ça me va".

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†][quote=Light body]Je suis quand même surprise qu'Oda organise un double combat contre deux empeurs pour Luffy!
C'est un peu gros quand même! Soit il affronte  l'un après l'autre ou les deux en même temps?[/quote]
Il t'arrive de réfléchir des fois ? Non parce que deux Yonkou en même temps c'est pas possible, aucune personne ne doit en être capable vu que c'est le top du top niveau combattant dans le monde u_u Surtout que Luffy doit même pas être capable de se faire un VA facilement. Même à la fin du manga je le vois mal en tenir 2, qu'il soit le plus fort ok, mais qu'il le soit tellement pour battre deux empereurs dans tes rêves.
Et si tu comptes les mecs de l'alliance dedans ça ne change rien, ils vont en chier sur un Yonkou, deux ils ont aucune chance...[/quote]
C'est pour ça que je suis étonnée....

Tantôt,Luffy lance un défit à Big Mom,cette dernière est très vénère et le poursuit.

Puis Luffy fait alliance avec Law pour combattre Kaidou.

Donc soit Luffy combat Kaidou  et là,Big mom arrive et met son grain de sel:la pire solution. Ou il combat d'abord Big Mom et après part à la recherche de Kaidou:la meilleure solution.

Le hic,c'est que Luffy a déjà dit oui à Law.  Il a certe un plan,mais il ne faut pas oublier que l'impulsivité de Big Mom change la donne(elle peut arriver n'importe quand et dans n'implorte quelle situation). À moins que Law ne dispose d'un os à lui ranger...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=Shiemi][quote=ledanseur]
Votre réflexion est fausse puisque Luffy ne dit pas ça dans la vraie version il dit "Tant que le premier n'est pas Shanks ça me va".[/quote]
En effet, mangapanda est très rapide mais parfois assez hasardeux en trad'.

/o/ !SUPER! /o/

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=Shiemi][quote=ledanseur]
Votre réflexion est fausse puisque Luffy ne dit pas ça dans la vraie version il dit "Tant que le premier n'est pas Shanks ça me va".[/quote]
Mais pourquoi il dit "tant que le premier",d'après ce que je me rappelle Law a parler de faire tomber un yonkou pas plusieurs

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Le chapitre 648 vient de se terminer. Hodi et cie se sont fait owner, Noah a été repris par les seaking, et l'île des sirène a été sauvée. Mieux, Jimbei donne son sang à Luffy pour le sauver de l'hémoragie, bravant une loi qui interdit de mélanger le sang humain et le sang des hommes poissons. Suite à quoi Luffy demande à Jimbei d’intégrer son équipage.

Pour pouf... Un ancien Shichibukai  dans l'équipage? Ca va donner, je me demande quel genre d'équipage va diriger Luffy en fin de manga ^^

A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile),  les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote]
One piece c'est nul personnellement je trouve cette série ennuyante

Tuer pour tuer

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=samukas][quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Le chapitre 648 vient de se terminer. Hodi et cie se sont fait owner, Noah a été repris par les seaking, et l'île des sirène a été sauvée. Mieux, Jimbei donne son sang à Luffy pour le sauver de l'hémoragie, bravant une loi qui interdit de mélanger le sang humain et le sang des hommes poissons. Suite à quoi Luffy demande à Jimbei d’intégrer son équipage.

Pour pouf... Un ancien Shichibukai  dans l'équipage? Ca va donner, je me demande quel genre d'équipage va diriger Luffy en fin de manga ^^

A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile),  les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

One piece c'est nul personnellement je trouve cette série ennuyante[/quote]
Cool ta vie ^^'

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Cool ta vie ^^[/quote]
ftg c'est mon opinion c'est nul et pis c'est tout! y'a rien d’intéressant dans ce jeu

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tuer pour tuer

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=samukas][quote]Cool ta vie ^^[/quote]
ftg c'est mon opinion c'est nul et pis c'est tout! y'a rien d’intéressant dans ce jeu

Erreurs
Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Dans ce jeu ?
Hum ok ok,you are retard

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=samukas][quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Mais casse toi bouseux.Je pari que t'es qu'un mome de 12 ans qui fait encore des chateaux de sable et y plante sa kekete.Rentre chez toi et joue avec tes crottes de nez et les laisse les grands parler.

Sinon c'est trop zarbi ces traductions entre la version Mangapanda et mangastream il y de tres grandes differences.Je sais plus a quel site me fier je regrette de pas comprendre japonais.Pourriez vous  me donnez un site fiable?

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[spoil][quote=Ryuga32][quote=samukas][quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Mais casse toi bouseux.Je pari que t'es qu'un mome de 12 ans qui fait encore des chateaux de sable et y plante sa kekete.Rentre chez toi et joue avec tes crottes de nez et les laisse les grands parler.

Sinon c'est trop zarbi ces traductions entre la version Mangapanda et mangastream il y de tres grandes differences.Je sais plus a quel site me fier je regrette de pas comprendre japonais.Pourriez vous  me donnez un site fiable?[/quote][/spoil]
Et sinon sur la phrase de luffy qui chez vous dit "tant que le premier n'est pas shanks ça me va",moi la traduction que j'ai c'est "oh tant que ce n'est pas shanks ça me va" donc ça change complètement le sens des mains de luffy qui indiquerait qu'il ne s'en prendra pas à shanks.

[img]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/696/19.jpg[/img]

Dernière modification par Shiemi (25-01-2013 19:07:35)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je dirais plutôt que Luffy a vraiment envie d'affronter Shanks.
Biensûr, pas dans le même sens que de bousiller Barbe noire ou Big Mom mais y'a toute la symbolique du chapeau de paille.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (25-01-2013 19:11:51)

Heat my bowls

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Je dirais plutôt que Luffy a vraiment envie d'affronter Shanks.
Biensûr, pas dans le même sens que de bousiller Barbe noire ou Big Mom mais y'a toute la symbolique du chapeau de paille.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, selon moi Luffy veux juste prouver de part sa puissance a Shank's qu'il est digne de porter ce chapeau.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=RicarDios][quote=Nonoru-SDBT]Je dirais plutôt que Luffy a vraiment envie d'affronter Shanks.
Biensûr, pas dans le même sens que de bousiller Barbe noire ou Big Mom mais y'a toute la symbolique du chapeau de paille.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, selon moi Luffy veux juste prouver de part sa puissance a Shank's qu'il est digne de porter ce chapeau.[/quote]
Sauf qu'il le combattra jamais. ^^
Car il y a 95% de chance que shanks soit tué ^^
Car sinon,luffy devrait lui remettre son Chapeau et le nom d'équipage mugiwara aurait plus aucun sens.
Donc dans une des scènes final,on verra luffy aller sur la tombe de shanks,dire un truc du genre "ça y est j'ai atteint les sommets,je suis le roi des pirates je te rend ton trésor"

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=RicarDios][quote=Nonoru-SDBT]Je dirais plutôt que Luffy a vraiment envie d'affronter Shanks.
Je suis d'accord avec toi, selon moi Luffy veux juste prouver de part sa puissance a Shank's qu'il est digne de porter ce chapeau.[/quote]
Car sinon,luffy devrait lui remettre son Chapeau et le nom d'équipage mugiwara aurait plus aucun sens.
Donc dans une des scènes final,on verra luffy aller sur la tombe de shanks,dire un truc du genre "ça y est j'ai atteint les sommets,je suis le roi des pirates je te rend ton trésor"[/quote]
Je pense pas vraiment comme toi (pas pour la mort de shank's ça c'est évident) mais je sens bien le truc du genre garde le chapeau il te va bien mieux qu'à moi. Mais ce que tu dis sur la fin c'est fort probable.. je suis curieux de connaître la suite..

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=RicarDios][quote=Shiemi][quote=RicarDios]
Donc dans une des scènes final,on verra luffy aller sur la tombe de shanks,dire un truc du genre "ça y est j'ai atteint les sommets,je suis le roi des pirates je te rend ton trésor"[/quote]
Je pense pas vraiment comme toi (pas pour la mort de shank's ça c'est évident) mais je sens bien le truc du genre garde le chapeau il te va bien mieux qu'à moi. Mais ce que tu dis sur la fin c'est fort probable.. je suis curieux de connaître la suite..[/quote]
M'ouais,je pense plutôt que ma version est la plausible,car je sais pas si vous avez remarqué mais Oda met un point d'honneur à respecter les promesses dans son manga.
Et la promesse de luffy-shanks est "je te rendrais ton chapeau quand j'aurais atteint les sommets du monde de la piraterie",comme je suis sur que mihawk ne sera pas battu par shiryu car il a fait la promesse à Zoro de rester le sabreur le plus fort au monde en l'attendant. ^^
Après c'est vrai cette raison a pas l'air "viable" (oublier le mot que je voulais utiliser xD) mais bon x)

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=Shiemi][quote=RicarDios][quote=Shiemi]
Je pense pas vraiment comme toi (pas pour la mort de shank's ça c'est évident) mais je sens bien le truc du genre garde le chapeau il te va bien mieux qu'à moi. Mais ce que tu dis sur la fin c'est fort probable.. je suis curieux de connaître la suite..[/quote]
M'ouais,je pense plutôt que ma version est la plausible,car je sais pas si vous avez remarqué mais Oda met un point d'honneur à respecter les promesses dans son manga.
Et la promesse de luffy-shanks est "je te rendrais ton chapeau quand j'aurais atteint les sommets du monde de la piraterie",comme je suis sur que mihawk ne sera pas battu par shiryu car il a fait la promesse à Zoro de rester le sabreur le plus fort au monde en l'attendant. ^^
Après c'est vrai cette raison a pas l'air "viable" (oublier le mot que je voulais utiliser xD) mais bon x)[/quote]
M'ouais on verra bien, je sais pas trop quoi penser enfaite, il y a trop de possibilité..possible xD

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On sait aussi que Ace avait promis à Luffy de ne pas mourir... hmm
La mort de Shanks est plausible ( des mains de Teach , histoire de donner une raison supplémentaire à Luffy de lui écraser la gueule ? )
Par contre , un combat entre Luffy et Shanks me semble impossible... Ce dernier n' est pas un obstacle au titre de roi ( au contraire , puisqu'il lui à donné le chapeau de paille de Roger ) , ce n'est pas non plus un ennemi ( plutôt un ami et un idéal ) et si Luffy à besoin de prouver sa puissance ,  il a l'embarras du choix : entre les 3 autres empereurs , la marine et les corsaires...

Dernière modification par Tominie (26-01-2013 19:18:45)

La vie est une bougie dans le vent.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un affrontement entre luffy et shanks peut avoir lieu , parceque shanks a fait une promesse à luffy , que la prochaine fois qu'ils se croiseront luffy aura gagné en puissance en maturité , cela signifie clairement qu'il y'aura affrontement , même a marinford il voulait pas voir luffy car il n'était pas assez fort sinon ça aurait rompu leur promesse.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le signe de Luffy ne veux pas dire trois, chez les japonais c'est faire preuve de détermination donc les doigts de Luffy ne veulent rien dire.

Et pour moi Barbe Noire va buter Shanks avant que Luffy puisse le rencontrer.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Le signe de Luffy ne veux pas dire trois, chez les japonais c'est faire preuve de détermination donc les doigts de Luffy ne veulent rien dire.

Et pour moi Barbe Noire va buter Shanks avant que Luffy puisse le rencontrer.[/quote]
Non je ne penses pas, enfin une défaite de Shanks contre Barbe Noire ne me choquerait pas tant que ca, surtout qu'il y a l'antécédent de la cicatrice, mais ca ne serait pas aussi radical qu'une mort du personnage je pense.
Enlever leurs retrouvailles au lecteur ce serait un peu comme ne pas faire d'affrontement Zorro/Mihawk, si ca n'arrive pas on se sentirait un peu lésé ^^'

Enfin je dis ca, mais tout dépend de la mise en scène de l'évènement bien sûr, et de ce coté là je plussoie Oda donc .... u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Le signe de Luffy ne veux pas dire trois, chez les japonais c'est faire preuve de détermination donc les doigts de Luffy ne veulent rien dire.

Et pour moi Barbe Noire va buter Shanks avant que Luffy puisse le rencontrer.[/quote]
Non je ne penses pas, enfin une défaite de Shanks contre Barbe Noire ne me choquerait pas tant que ca, surtout qu'il y a l'antécédent de la cicatrice, mais ca ne serait pas aussi radical qu'une mort du personnage je pense.
Enlever leurs retrouvailles au lecteur ce serait un peu comme ne pas faire d'affrontement Zorro/Mihawk, si ca n'arrive pas on se sentirait un peu lésé ^^'

Enfin je dis ca, mais tout dépend de la mise en scène de l'évènement bien sûr, et de ce coté là je plussoie Oda donc .... u_u[/quote]
On peut alors penser à un coup en traitre de BN , qui fait comme Minerva dans le dernier scan de FT à savoir poignarder Kagura pendant le combat contre Erza , ce qui ferait que Shanks se fait tué par derrière par BN pendant qu'il affronte Luffy .

C'est une possibilité que j'envisage et qui me parait la plus plausible hmm

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light~][spoil][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Le signe de Luffy ne veux pas dire trois, chez les japonais c'est faire preuve de détermination donc les doigts de Luffy ne veulent rien dire.

Enfin je dis ca, mais tout dépend de la mise en scène de l'évènement bien sûr, et de ce coté là je plussoie Oda donc .... u_u[/quote][/spoil]
On peut alors penser à un coup en traitre de BN , qui fait comme Minerva dans le dernier scan de FT à savoir poignarder Kagura pendant le combat contre Erza , ce qui ferait que Shanks se fait tué par derrière par BN pendant qu'il affronte Luffy .

C'est une possibilité que j'envisage et qui me parait la plus plausible hmm[/quote]
Hum non, ce serait Lame ... On a déjà dit que Luffy rencontrerait Shanks une fois "au sommet", donc un vieux combat avec un coup en traitre sur Shanks ce serait trééés laid.
Encore une fois tout dépend de la mise en scène, mais on n'y est pas encore et je ne vois pas comment ca pourrait être bien amené, je préfère ne pas trop imaginer les choses sur la distance, surtout avec One Piece.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Si Shanks rencontre Luffy plus de chapeau, plus de "Mugiwara No Luffy" plus de "Mugiwara kaizokudan" plus d'emblème plus rien du tout.

Luffy sans son chapeau = impossible.

Et je rigole fortement de la théorie comme quoi Shanks lui dira "lolz la promaysse conte pa tu pe garday le chapo" une promesse est une promesse.

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=gaara-no]Si Shanks rencontre Luffy plus de chapeau, plus de "Mugiwara No Luffy" plus de "Mugiwara kaizokudan" plus d'emblème plus rien du tout.

Luffy sans son chapeau = impossible.

Et je rigole fortement de la théorie comme quoi Shanks lui dira "lolz la promaysse conte pa tu pe garday le chapo" une promesse est une promesse.[/quote]
C'était pas vraiment une promesse, c'était pour qu'il soit déterminé, mais dans tout les shonen que j'ai vu ou il y a le même genre d'histoire et a chaque fois, il se passe ce que j'ai dis..

Pied de page des forums