Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 127

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Fin son caractère correspond plutôt bien au caractère de aokiji , car très féniant qui s'endort tout le temps , mais t'as raison c'est sûrement pas aokiji car c'est encore trop tôt.

Dernière modification par itachi93230 (18-01-2013 20:50:19)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Fin son caractère correspond plutôt bien au caractère de aokiji , car très féniant qui s'endort tout le temps , mais t'as raison c'est sûrement pas aokiji car c'est encore trop tôt.[/quote]
Pourquoi ça serait pas lui ?
Au contraire,c'est le lieu idéal pour le rencontrer.
Le lieu de son combat contre le méchant pas beau akainu,on aurait droit à un flash back du combat,et à un topo plus détailler de la nouvelle marine du nouveau monde,des nouveaux grand pirates ect...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shiemi]Pourquoi ça serait pas lui ?
Le lieu de son combat contre le méchant pas beau akainu,on aurait droit à un flash back du combat,et à un topo plus détailler de la nouvelle marine du nouveau monde,des nouveaux grand pirates ect...[/quote]
Juste une question:Pourquoi Ao resterait-il sur les lieux d'une défaite? À moins qu'il aime se faire mal,ça n'aurait aucun sens
Ça serait comme si Crocodile retournait à Alabasta.

Puis il y a ce qu'a fait remarquer Couillu:Normalement,Ao se déplace en vélo sur mer et non sur la tête d'une mouette...

Dernière modification par Light body (19-01-2013 09:42:55)

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Shiemi]Pourquoi ça serait pas lui ?
Le lieu de son combat contre le méchant pas beau akainu,on aurait droit à un flash back du combat,et à un topo plus détailler de la nouvelle marine du nouveau monde,des nouveaux grand pirates ect...[/quote]
Juste une question:Pourquoi Ao resterait-il sur les lieux d'une défaite? À moins qu'il aime se faire mal,ça n'aurait aucun sens
Ça serait comme si Crocodile retournait à Alabasta.

Puis il y a ce qu'a fait remarquer Couillu:Normalement,Ao se déplace en vélo sur mer et non sur la tête d'une mouette...[/quote]
Peut être parce qu'il a eu vent de ce que faisait cesar ?
Et où vous voyez une putain de mouette ?
ça a juste l'air d'un radeau mais bon.
Peut être qu'il a lâché ça byciclette car il voulait faire une sieste pendant le voyage ?
Et difficile de dormir en pédalant.

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kuzan a quitté la marine mais ce n'est pas pour ça qu'il n'agit plus pour la justice.

Kuzan pourrait très bien avoir infiltrer l'underworld dans le but de le demanteler et donc il sait ce qu'il se passe sur PH.

Pas forcement les evenements actuel mais il sait peut etre pour les gosses et il veut les sauver.

Au final il pourrait avoir un role de mediateur entre dofla/alliance dans le but de sauver les gosses

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bon fin de l'arc classique avec un festin. Pas grand-chose à dire ici.

Je vois DD se faire intercepté par la silhouette qui s'est reveillée dans le chap precedent, ce qui laisse le temps au Mugi et co de se barrer de l'île tranquillement.

Heat my bowls

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Bon fin de l'arc classique avec un festin. Pas grand-chose à dire ici.

Je vois DD se faire intercepté par la silhouette qui s'est reveillée dans le chap precedent, ce qui laisse le temps au Mugi et co de se barrer de l'île tranquillement.[/quote]
Pas grand chose à dire alorsqu'on apprend que le yonkou ciblé est Kaidou ?

god bless you
god bless you
Chuunin

Kaidou est l'empereur ciblé. Son titre: Kaidou, l'homme au 100 bêtes.
Donc maintenant on sait que Kaidou est le mec avec les FDD.

Il y a-t-il un parallèle à faire entre Kaidou, le SAD et Doflamingo? La suivant dans quelques chapitres ^^.

PS: Luffy a bel et bien l'intention de botter le cul aux 4 empereurs.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Shiemi][quote=Nonoru-SDBT]Bon fin de l'arc classique avec un festin. Pas grand-chose à dire ici.

Je vois DD se faire intercepté par la silhouette qui s'est reveillée dans le chap precedent, ce qui laisse le temps au Mugi et co de se barrer de l'île tranquillement.[/quote]
Pas grand chose à dire alorsqu'on apprend que le yonkou ciblé est Kaidou ?[/quote]
[img]http://data.whicdn.com/images/31306498/bored_large.gif[/img]

Parce que c'est censé être une surprise ?

Heat my bowls

P-haine
P-haine
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Kaidou est l'empereur ciblé. Son titre: Kaidou, l'homme au 100 bêtes.
Donc maintenant on sait que Kaidou est le mec avec les FDD.

Il y a-t-il un parallèle à faire entre Kaidou, le SAD et Doflamingo? La suivant dans quelques chapitres ^^.

PS: Luffy a bel et bien l'intention de botter le cul aux 4 empereurs.[/quote]
Plutôt à 3 des empereurs, ça m'étonnerais qu'il s'en prenne à Shanks.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je viens de voir ça sur le forum d'Eastblue alors je le partage avec vous.
Les informations sur les futurs chapitres sont en spoil, si ces informations sont vrais, vous risquez du gros spoil sur ce qui nous attends dans les futurs chapitres.

[quote]Entre hier et avant hier, il s'est passé quelque chose d'assez important sur Arlong park ( le forum one piece americain. ). Il fallait être là au bon moment car tout a était effacé par les modérateurs.

Heureusement pour vous, j'étais là, et je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.

Il reste quelques petites parties ci et là que je mettrai en lien. Puis vous pouvez toujours demander aux modérateurs du forum si vous ne me croyez pas, ils ne vous mentiront pas sur ce qu'il s'est passé.

Un gars arrive donc sur le forum et commence à déblatérer ce qui semble être de faux spoiler. Tout partirait du fait que quelqu'un ait réussi à voler des scripts d'Oda.

Comme d'habitude, personne n'y a cru, moi y compris. Cependant, le gars avancé quand même des idées assez intéressantes, plausibles et jamais lues sur Arlong Park. Du coup, même si ça sentait le fake, c'était assez intéressant à lire.
D'un coup, les modérateurs décident de tout effacer. La raison évoquée est qu'il est interdit ce poster de faux spoiler sur le site. Ce qui est vrai, car écrit dans la charte du forum. 7 pages ont ainsi était effacées.

Le problème, c'est qu'en guise de bonne foi, le gars aux fake spoiler avait donné quelques révélations sur ce qui allait se passer dans le chapitre 696 juste avant de se faire bannir. Le chapitre 696 sort, et effectivement, le gars avait raison.

La principale information est que ça allait parler de Kaido et que Kaido était appelé "Kaido the best" ou "Kaido of 100 or 1000 beast" et que l'alliance le visait à lui en particulier. Tous ceux qui étaient là à ce moment là le savent, les modérateurs essaient plus ou moins de pas trop ébruiter le truc. Quelqu'un en a même fait la remarque sur le thread du chapitre 696, mais personne n'a relevé.

J'ai pas tout ce qui a était dit, tout a était effacé assez vite et il y avait je ne sais combien de personnes qui lui posé des questions, modérateurs y compris.

Mais de ce que j'ai lu, voici ( attention spoiler quand même hein ) : Je pense que j'ai un niveau correct en anglais, donc c'est à peu près fiable. Il faut quand même noter que la personne ne parlait pas très bien anglais et qu'on a tous eu du mal à comprendre certains passages.

[spoil]La volonté du D est ce qu'elle est, soit la volonté du D. Elle se transmet simplement d'un D à l'autre. Le D en revanche n'est pas un nom qu'ils ont choisis, c'est une initiale que les ancêtres des D actuels ont tous portés. On leur a imposé. ( Pas vraiment compris ).

Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.

Luffy ne peut pas vieillir en raison de son fruit du démon, le caoutchouc. Quelque chose qu'on verra lorsque quelqu'un essaiera de le vieillir. Ça ne marchera pas sur lui.

Blueno, Mihawk et Doflamingo font partie d'un certain groupe, avec d'autres membres. Blueno est très important pour le but ultime de ce groupe. Doflamingo n'est pas à la tête du groupe.

Big mam a le fruit gastrique. Le fruit lui permet de digérer n'importe quoi, mais également de rejeter de l'acide hautement corrosif.

Barbe Noir est la seule personne capable de faire ce qu'il a fait (?). Il ne se limitera pas à deux ou trois fruits du démon, il en a déjà plusieurs, dont un Zoan non défini. L'utilisation du fruit "Quake" à répétition ( le fruit de BBlanche je suppose ) a eu des impacts négatifs sur son corps.

Dragon n'a pas de fruit du démon. Ou alors il n'existe pas de fruit du Dragon.

Enel est désormais le chef d'une secte sur terre. Il est revenu et a beaucoup d'initiés. Il a découvert quelque chose sur la lune, quelque chose de très important en rapport avec le One Piece. Plus que Fairy Vearth, il cherche désormais Raftel.

Law a fait quelque chose au corps de Luffy lors de l’opération.

Uranus est une "pierre" qui permet de contrôler le temps. Elle est en la possession de Dragon.[/spoil]
C'est ce que j'ai pu lire. J'ai pu lire que 3 pages sur les 7.[/quote]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi où sur la dernière page (la seule avec un intérêt notable) Luffy fait un trois avec la main? Peut être un sous-entendu qui signifie qu'il ne cognera pas Shanks?

M'enfin c'est qu'un signe de main.

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Spartan~117]C'est moi où sur la dernière page (la seule avec un intérêt notable) Luffy fait un trois avec la main? Peut être un sous-entendu qui signifie qu'il ne cognera pas Shanks?

M'enfin c'est qu'un signe de main.[/quote]
Ouais.

Ou alors Luffy ne sait même pas que y a 4 empereurs vu qu'il n'écoutait pas Jinbe sur l'île des HP.

Escaflowne

Don Creek
Don Creek
Chuunin

Luffy le dit lui même il a l'intention de tous les battre même shanks , même si shanks il va le garder pour la fin "normal" on si attend tous les mugis vs Equipage shanks (le relais de shanks a la new génération )

[url]http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/696/19[/url]

Il dit tant que le premier n'est pas shanks sa veux dire qu'il compte le viser a un moment pour moi .

Apres chacun son avis

il blud est trop fort

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Don Creek]Luffy le dit lui même il a l'intention de tous les battre même shanks , même si shanks il va le garder pour la fin "normal" on si attend tous les mugis vs Equipage shanks (le relais de shanks a la new génération )

[url]http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/696/19[/url]

Il dit tant que le premier n'est pas shanks sa veux dire qu'il compte le viser a un moment pour moi .

Apres chacun son avis[/quote]
Si on se réfère simplement a l'image et non à la soi-disante "traduction", il compte s'en faire 3 des empereurs. Lesquels ? Ça serait évident qu'il ne touche pas a Shanks. Après comme tu dis, chacun son avis. (A)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hano_san]Si on se réfère simplement a l'image et non à la soi-disante "traduction", il compte s'en faire 3 des empereurs.[/quote]
Heu... Luffy est au courant que Barbe noir est un empereur à présent? Parce que sinon, pour lui, les empereurs, c'est Big Mama, Kaidou, Shanks et BB, qui est mort. Ca expliquerait le '3'.

Après, vu ce qu'il dit, et connaissant le caractère de Luffy, je ne doute pas une seule seconde qu'il ait l'intention de péter la gueule à Shanks. Je l'avais déjà suggéré plus tôt dans le topic d'ailleurs... Mais pas pour tout de suite, étant donné que la guerre avec BigMama et l'alliance contre Kaidou passeront avant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Heu... Luffy est au courant que Barbe noir est un empereur à présent? Parce que sinon, pour lui, les empereurs, c'est Big Mama, Kaidou, Shanks et BB, qui est mort. Ca expliquerait le '3'.[/quote]
Logiquement non puisqu'il n'a pas écouter Jinbe quand ce dernier parle de BN.

Il a seulement connaissance de Shanks (dit par Garp) BM (qu'il a défie) et Kaido (dit par Law).

Mais dans la trad de Mangastream il dit qu'il veux battre les 4.

Donc soit Mangastream a traduis "Je vais tous les battre" par "Je vais battre les 4" soit il veut vraiment se faire Shanks (mais pas en premier)

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Donc soit Mangastream a traduis "Je vais tous les battre" par "Je vais battre les 4" soit il veut vraiment se faire Shanks (mais pas en premier)[/quote]
La trad de Manga Reader dit "I am gonna defeat all of them", pas de chiffre précisé.

La trad exacte de ce passage sur MangaReader,  Law lui donne le nom de Kaidou, il répond aussi "Heeeh...Nah. The first one must be Shanks. OIh, well, i am gonna defeat all of them", sous entendu qu'il veut battre Shanks, éventuellement avec l'aide de Law.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mangareader (ou plutôt mangapanda) est connu pour faire des trad très très merdique en témoigne le fait que Luffy dit qu'il veux battre Shanks ...

Je préfère me fier a Mangastream perso ils restent bien plus crédible.

Escaflowne

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors Luffy ne compte simplement pas Kaidou....

Si on prend en compte la proposition de Law, le seul que Luffy ne pourra pas se faire seul c'est Kaidou vu qu'il a accepté l'alliance..

Il lui reste donc BM, BN et Shanks qu'il peut affronté sans "aide"..

Sinon le spoil sur ArlongPark et intéressant sur le pouvoir de Doflamingo, bien que le reste ressemble assez à rien...., le fait qu'il puisse être paralysé, et n'ait que le contrôle de sa tête, personnellement je trouverai ça assez kiffant...'fin bon avis perso et ça reste à démontrer....

Juste comme ça Mangahead c'est un bon site niveau trad ou alors c'est qu'un site qui met en ligne la trad d'autres sites...?

Dernière modification par Down (23-01-2013 18:57:16)

[G]aston [L]agaffe

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no]Mangareader (ou plutôt mangapanda) est connu pour faire des trad très très merdique en témoigne le fait que Luffy dit qu'il veux battre Shanks ...

Je préfère me fier a Mangastream perso ils restent bien plus crédible.[/quote]
En effet, ils ont même gardé le chapitre où Ichigo utilise le [i]Gekka[/i] Tenshou.

Sans compter ce putain de logo de merde qui bousille une page sur deux de dialogues.

Mangastream et Mangahere(je crois qu'ils editent après que MS a publié sa trad). Je regrettre Onemanga où les gars modifiaient immediatement quand une meilleure qualité(graphique ou textuelle etait dispo).

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Heu... Luffy est au courant que Barbe noir est un empereur à présent? Parce que sinon, pour lui, les empereurs, c'est Big Mama, Kaidou, Shanks et BB, qui est mort. Ca expliquerait le '3'.

Après, vu ce qu'il dit, et connaissant le caractère de Luffy, je ne doute pas une seule seconde qu'il ait l'intention de péter la gueule à Shanks. Je l'avais déjà suggéré plus tôt dans le topic d'ailleurs... Mais pas pour tout de suite, étant donné que la guerre avec BigMama et l'alliance contre Kaidou passeront avant.[/quote]
Je suis quand même surprise qu'Oda organise un double combat contre deux empeurs pour Luffy!
C'est un peu gros quand même! Soit il affronte  l'un après l'autre ou les deux en même temps?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Je suis quand même surprise qu'Oda organise un double combat contre deux empeurs pour Luffy!
C'est un peu gros quand même! Soit il affronte  l'un après l'autre ou les deux en même temps?[/quote]
Il t'arrive de réfléchir des fois ? Non parce que deux Yonkou en même temps c'est pas possible, aucune personne ne doit en être capable vu que c'est le top du top niveau combattant dans le monde u_u Surtout que Luffy doit même pas être capable de se faire un VA facilement. Même à la fin du manga je le vois mal en tenir 2, qu'il soit le plus fort ok, mais qu'il le soit tellement pour battre deux empereurs dans tes rêves.
Et si tu comptes les mecs de l'alliance dedans ça ne change rien, ils vont en chier sur un Yonkou, deux ils ont aucune chance...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=gaara-no]Donc soit Mangastream a traduis "Je vais tous les battre" par "Je vais battre les 4" soit il veut vraiment se faire Shanks (mais pas en premier)[/quote]
La trad de Manga Reader dit "I am gonna defeat all of them", pas de chiffre précisé.

La trad exacte de ce passage sur MangaReader,  Law lui donne le nom de Kaidou, il répond aussi "Heeeh...Nah. The first one must be Shanks. OIh, well, i am gonna defeat all of them", sous entendu qu'il veut battre Shanks, éventuellement avec l'aide de Law.[/quote]
Je me suis fait moi même la réflexion, et en fait quand il dit "the first one must be Shanks", c'est pas que ça va être le premier à buter mais que c'est le plus balaise des empereurs. Enfin en tout cas c'est plutôt ce que j'ai compris.
De toutes façons ça change pas grand grand chose vu qu'il veut les battre tous les 4 (séparément je suppose).

Dernière modification par ledanseur (23-01-2013 19:30:18)

/o/ !SUPER! /o/

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Law a clairement dit qu'ils font pas le poids contre un Yonkou directement c'est pour ça qu'il a un plan alors Luffy seul contre 2 yonkou ....

Je le vois même pas capable de battre Vergo personnellement.

Escaflowne

Pied de page des forums