Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 125

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Bon pour ma part, je serais plutôt à penser que Sengoku était au dessus des 3 amiraux pour son ancienneté et les hauts faits qu'il a commis pour la marine dans le passé. Le fait qu'il se retire montre que 1) il est trop vieux et de 2) qu'il n'est plus vraiment à la hauteur pour assumer ses fonctions et considère les amiraux plus aptes à prendre sa place.
On le voit bien contre BB, Sengoku ne fait presque rien..Et c'est pas comme s'il pouvait vraiment faire quelque chose.
Et pour Sengoku qui empêche Garp d'aller attaquer Akainu, c'est juste qu'il veut éviter un combat stupide entre marines en plein combat, hein. Garp se fait vieux aussi, ça a beau être une brute, contre Akainu il se fait roxxer.
Je trouve que le statut de vice-amiral allait plutôt bien à Garp; certes on lui avait proposé maintes et maintes fois de devenir amiral, mais ça c'était quand les 3 logias n'étaient pas encore devenus amiraux.

/o/ !SUPER! /o/

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Le fait qu'il se retire montre que 1) il est trop vieux et de 2) qu'il n'est plus vraiment à la hauteur pour assumer ses fonctions et considère les amiraux plus aptes à prendre sa place.[/quote]
Il démissione, je chercherai la raison après mais c'pas parce qu'il est trop vieux.Son poste c'était surtout utiliser son cerveau et il était encore apte a 100%. Les amiraux question intelligence sont inférieur a lui donc pas plus apte.

[quote]On le voit bien contre BB, Sengoku ne fait presque rien..Et c'est pas comme s'il pouvait vraiment faire quelque chose.[/quote]
Il se bat contre l'équipe entière de BN, alors qu'il avait dèja recruter les marins les plus puissants. Donc faut pas le sous-estimer non plus.

[quote]Et pour Sengoku qui empêche Garp d'aller attaquer Akainu, c'est juste qu'il veut éviter un combat stupide entre marines en plein combat, hein. Garp se fait vieux aussi, ça a beau être une brute, contre Akainu il se fait roxxer.[/quote]
C'est surtout que ce sont des amiraux et vice-amiraux. Akainu était sur le point de buter luffy, laisser garp y aller aurait foutu une merde ultime, et garp aurait pu blesser akainu qui de ce fait aurait pu se faire avoir.

Dnk what else ?

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=Ryuga32][quote]Non il ne serait pas aussi serré hein.

Aokiji/Akainu y avait un très mince écart Roger/Garp y avait pas sa sinon Garp serait plus fort que BB pré ellipse vu que ce dernier est malade et pourtant il est toujours inférieur.

Pour raisonner en chiffres :

BB jeune et Roger : 105
Garp jeune : 102
BB vieux et malade : 100
Garp vieux : 97

Et les amiraux pré ellipse autour de 98-99[/quote]
sa seigneurie gaara-nazie tu nous saoules serieux arrete de sortir tes  arguments de merde.D'ou tu nous sort ces stats de merde.Quant eichiro oda le dira je le croirais mais en attendant tais toi stp.
Et puis c'est toi qui devrait relire le manga.Quand Akainu transperce Ace,Garp est super venere.Et la seule personne qui le retient c'est Sengoku.Garp lui dis de le retenir sinon il va buter Akainu.Les faits parlent d'eux memes.
Et d'autres part puisque tu parlais d'hierarchie ea un moment en disant que Garp est un VA et Amiraux>VA donc  Amiraux>garp.Mais je peux faire pareil:Amiral en chef(sengoku)>Amiraux et comme sengoku est du meme niveau que Garp donc Garp>Amiraux .
T'as vu je peux faire pareille en utilisant les meme justications de merde.
Ossi tu dis de la dobe en ce qui concerne Law.qui t'as dis qu'il peut pas tuer quelqu'un?Caesar vient de le faire avec Mone en lui transpercant le coeur(le coeur qui a ete enlever par Law).Law pouvait bien arracher le coeur de Velgo et le transpercer .
Donc serieux garde tes argument s a 2 balles[/quote]
Pourquoi est-ce tout tes arguments sont mensonger et ridicules ?

C'est à toi de relire le manga la hiérarchie n'a rien à faire la le fait est que les 3amiraux sont encadrés comme "Puissance ultime du quartier général de la marine" lors de la présentation des forces à Marineford.

Et je ne pige pas en quoi le fait que Garp très énervé dit qu'il va tuer Akainu fait de lui un personnage plus fort que Sakazuki. Pleins de personnage on dit qu'ils allaient faire et ils n'ont rien fait l'exemple le plus récent c'est Vergo qui disait qu'il allait tuer Smoker et Law et qui au final a fini clouté.

Bref ton argumentation = Ne vaut rien du tout.

Amiraux > Sengoku/Garp c'est dis dans le manga wink

Et encore la même bêtise sur Law si il n'a pas pris le coeur de Vergo pour l'écraser c'est qu'il est stupide qu'est-ce que tu veux que je te dise si l'explosion ne tue pas Vergo on pourra l'affirmer pleinement, si elle le tue on pouvoir voir la une censure de Oda malgré que ce soit totalement inutile puisqu'il ne c'est pas gêné avec Monet.[/quote]
Je suis d'accord avec toi Law n'a aucune force brute à proprement parler, il a juste une intelligence "machiavélique" rien que le fait qu'il fait tuer Monet a la place de smoker est juste une preuve irréfutable qu'il est pas mis à pris à plus de 200 million pour rien même avec l'absence de force brut

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais Ryuga réfléchis un peu.

Si Garp était plus fort que les 3 amiraux il ferait partis du trio "puissance ultime".

Quand Robin dis que Aokiji est l'une des 3 puissances ultimes GM sa compte pas la aussi ?

Pourquoi faire un trio qu'on appelle puissance ultime si on ne prend pas les 3plus forts ?

Si Garp était plus fort eux le trio puissance ultime serait composé de Garp et des 2 plus puissants amiraux.

Sinon ouais Sengoku est clairement montrer inférieur aux amiraux.

Barbe  Noire l'affronte sans hésiter il ose tandis qu'il part en courant dés qu'il voit arriver Akainu tout seul (alors qu'ils sont 10 eux).

Ricardios : Ouais mais justement son pouvoir lui permet de mettre HS les gens peu importe combien ils sont forts a partir du moment ou leur haki n'est pas assez fort.

Mais si il tombe sur quelqu'un capable de bloquer son pouvoir il deviens impuissant car il ne peux ni le découper ni prendre son coeur.

C'est sa le désavantage de son pouvoir tout ce qu'il peux faire dans cet situation c'est le countershock et se reposer sur ses propres aptitudes de base (donc de vrais coup d'épée) et a moins que sur ce point de vu la il soit très très fort (ce qui ne semble pas être le cas) il deviendrais totalement useless.

Mais y a aussi un autre défaut à son pouvoir c'est qu'il se sert énormément de son épée pour découper donc si il se la fait détruire il est assez handicapé

Escaflowne

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote]Il démissione, je chercherai la raison après mais c'pas parce qu'il est trop vieux.Son poste c'était surtout utiliser son cerveau et il était encore apte a 100%. Les amiraux question intelligence sont inférieur a lui donc pas plus apte.[/quote]
Inférieurs en intelligence? Je pense pas non plus, Sengoku était reconnu comme un grand stratège, mais on a vu que Akainu en est aussi capable. La preuve, c'est sa stratégie qui a eu raison de BB. Et s'il démissionne, c'est bien qu'il sent que des gens sont capable de lui succéder.

[quote]Il se bat contre l'équipe entière de BN, alors qu'il avait dèja recruter les marins les plus puissants. Donc faut pas le sous-estimer non plus.[/quote]
Oui, mais BN ne se ramène que vers la fin. La plupart du temps, il reste plutôt inactif. Son point fort ne réside pas en son attaque. C'était plutôt logique que Sengoku se retire, après la mort de BB et le désastre de Marineford.

[quote]C'est surtout que ce sont des amiraux et vice-amiraux. Akainu était sur le point de buter luffy, laisser garp y aller aurait foutu une merde ultime, et garp aurait pu blesser akainu qui de ce fait aurait pu se faire avoir.[/quote]
Bah Garp se serait fait buter je pense, et en plus comme je l'ai dit une trahison d'un officier en plein champ de bataille ça la fout mal.

/o/ !SUPER! /o/

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Inférieurs en intelligence? Je pense pas non plus, Sengoku était reconnu comme un grand stratège, mais on a vu que Akainu en est aussi capable. La preuve, c'est sa stratégie qui a eu raison de BB. Et s'il démissionne, c'est bien qu'il sent que des gens sont capable de lui succéder.[/quote]
Je suis en partie d'accord, on a vue que akainu pouvait réussir en stratège et manipulateur, mais il est trop bourrin, ce qui lui ferait perdre en efficacité, parce que je pense que s'il avait été a la place de sengoku durant la guerre, il aurait continuer la bataille même contre shanks et au final il aurait perdu. Sengoku lui a des limites, c'est pour ça que je l'ai mis au dessus question intelligence.

[quote]Oui, mais BN ne se ramène que vers la fin. La plupart du temps, il reste plutôt inactif. Son point fort ne réside pas en son attaque. C'était plutôt logique que Sengoku se retire, après la mort de BB et le désastre de Marineford.[/quote]
Bah, lui il était la pour gérer les troupes, pas pour dégommer de l'ennemi, il servait surtout avec garp a protéger la passerelle, même s'il l'a fait en mode "osef de la passerelle". Je suis pas d'accord sur ta dernière phrase, il se serait resté ce serait aussi bien, car il a réussi son plan, qui était de exécuter Ace et BB.

[quote]Bah Garp se serait fait buter je pense, et en plus comme je l'ai dit une trahison d'un officier en plein champ de bataille ça la fout mal.[/quote]
Pas d'accord, Garp au max aurait eu quelque blessure, il serait pas mort, tout comme akainu.

Dnk what else ?

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=gaara-no]Ricardios : Ouais mais justement son pouvoir lui permet de mettre HS les gens peu importe combien ils sont forts a partir du moment ou leur haki n'est pas assez fort.

Mais si il tombe sur quelqu'un capable de bloquer son pouvoir il deviens impuissant car il ne peux ni le découper ni prendre son coeur.

C'est sa le désavantage de son pouvoir tout ce qu'il peux faire dans cet situation c'est le countershock et se reposer sur ses propres aptitudes de base (donc de vrais coup d'épée) et a moins que sur ce point de vu la il soit très très fort (ce qui ne semble pas être le cas) il deviendrais totalement useless.

Mais y a aussi un autre défaut à son pouvoir c'est qu'il se sert énormément de son épée pour découper donc si il se la fait détruire il est assez handicapé[/quote]
Je suis la aussi d'accord, après je pense que son épée est juste ma comme symbole, une grosse épée pour montrer sa puissance. Je suis sur qu'il peux juste utiliser son doigt pour découper quelque chose étant donner qu'on ne vois pas de trait de tranchage (comme zoro par exemple) si je me souvien bien. Je pense que son pouvoir a juste besoin du mouvement de coupe comme Doflamingo quand il tranche la jambe à mini OZ il utilise aucune épée ou aucun accessoire tranchant.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce que tu dis est logique le trio est appele puissances ultimes mais il n'a jamais ete enoncer que se sont les plus baleze de la marine.Je ne nie pas le fait que les amiraux soient balezes mais t'en sait rein si il n'y a personne de plus baleze que eux.
Euh quand tu dis que BN affronte sengoku c'est faut l'enfoirer il essaye de detruire marineford c tout pas de se battre la encore ils etaient dix.C'est  vrai qu'il s'enfuit en voyant akainu mais les contextes etaient differents.La s'etait juste pour negocier pour un bateau.

Euh aussi le pouvoir de law quand tu dis qu'il peut couper le mec tant que son haki est faible c du flanc pck Velgo est un monstre du haki et il le dis lui meme il maitrise parfaitement le Haki.A moins que Law soit plus fort que Velgo je vois pas comment ils pourrait couper Velgo Full Haki
Et arretes de le demonter pck tu connais pas l'etendu de son pouvoir

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

@ ZehYel
Marineford ça a pour moi été une boucherie de marines, la fuite en masse des prisonniers d'Impel Down et l'apparition d'un mec presque aussi fort que BB. Je suis d'accord, Ace et BB sont morts, mais faut aussi se dire que le combat a été terminé par Shanks, un mec supposé être un ennemi et ça entame un peu la crédibilité des marines. Me souvient plus s'il y a des vices amiraux qui meurent, mais au final pour buter un seul empereur (et encore, il reste une grosse partie de l'armada et des pirates alliés) la marine a du faire de gros sacrifices.
Le bilan reste mitigé tout de même.
Le truc c'est qu'après Marineford, on s'attend à une marine plus forte, plus puissante et plus agressive et Sengoku ne correspond pas trop à ce genre. Akainu est le mec rêvé pour une telle marine. Enfin je reste d'accord avec ce que tu dis en général sinon.
Bon après pour le rapport de force Akainu/Garp on va pas s'amuser à discuter de ça pendant des heures, sinon ça va rappeler un autre débat x)

[quote=Ryuga32]ce que tu dis est logique le trio est appele puissances ultimes mais il n'a jamais ete enoncer que se sont les plus baleze de la marine.Je ne nie pas le fait que les amiraux soient balezes mais t'en sait rein si il n'y a personne de plus baleze que eux.[/quote]
Les amiraux sont les plus forts de la marine, hein. Marineford a été le moment où il fallait que toutes les grosses pontes de la marine soient présentes pour battre BB. Donc oui, c'est bien eux les personnages les plus forts de la marine. J'ai l'impression qu'en plus de ton orthographe, tu as aussi un problème de logique ^_^.

/o/ !SUPER! /o/

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://i12.mangareader.net/one-piece/550/one-piece-393073.jpg[/img]

Les amiraux sont les officiers les plus puissants de la marine.

[b]Marine headquarters greatest military force[/b]

c'est écrit noir sur blanc.

Plus fort que Garp et Sengoku. Ils font partie de la vieille génération comment pourrait-il battre les marines de la génération actuelle ?

http://www.youtube.com/watch?v=MWCzI5LCE0g
(Kobby dans L'épisode spécial Episode of Luffy: Adventure on Hand Island)

Dernière modification par mashino (02-01-2013 15:29:00)

.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

Pas de chapitre avant la troisième semaine de janvier, Bitch.

Dernière modification par RicarDios (02-01-2013 15:57:01)

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]@ ZehYel
Marineford ça a pour moi été une boucherie de marines, la fuite en masse des prisonniers d'Impel Down et l'apparition d'un mec presque aussi fort que BB. Je suis d'accord, Ace et BB sont morts, mais faut aussi se dire que le combat a été terminé par Shanks, un mec supposé être un ennemi et ça entame un peu la crédibilité des marines. Me souvient plus s'il y a des vices amiraux qui meurent, mais au final pour buter un seul empereur (et encore, il reste une grosse partie de l'armada et des pirates alliés) la marine a du faire de gros sacrifices.
Le bilan reste mitigé tout de même.
Le truc c'est qu'après Marineford, on s'attend à une marine plus forte, plus puissante et plus agressive et Sengoku ne correspond pas trop à ce genre. Akainu est le mec rêvé pour une telle marine. Enfin je reste d'accord avec ce que tu dis en général sinon.
Bon après pour le rapport de force Akainu/Garp on va pas s'amuser à discuter de ça pendant des heures, sinon ça va rappeler un autre débat x)

[quote=Ryuga32]ce que tu dis est logique le trio est appele puissances ultimes mais il n'a jamais ete enoncer que se sont les plus baleze de la marine.Je ne nie pas le fait que les amiraux soient balezes mais t'en sait rein si il n'y a personne de plus baleze que eux.[/quote]
Les amiraux sont les plus forts de la marine, hein. Marineford a été le moment où il fallait que toutes les grosses pontes de la marine soient présentes pour battre BB. Donc oui, c'est bien eux les personnages les plus forts de la marine. J'ai l'impression qu'en plus de ton orthographe, tu as aussi un problème de logique ^_^.[/quote]
M'en fout de l'orthographe et j'ai deja expliquer pourquoi.
J'ai dis que c logique qu'ils soeint appele puissance ultime pck ils sont forts.Mais le fait que la MArine se repose sur 3 mecs c'est pas rassurant.Imagine que les Yonkous se battent en combats singulier contre les amiraux.Ca se terminera en boucherie et je vois mal comment il y aurai des survivants.Donc OUT les amiraux.Ils reste qui  a la Marine?Les VA deviennent donc les plus forts.
on vient de voir a Punk Hazard que LAW peut vaincre des VA facilement alors je vois pas ce que le reste des VA peuvent faire contre les supernovas(je parle pour Lufffy,Kidd,le autres je sais pas) ou des pirates du genre Croco et le reste des WB.C'est pour ca que je ne suis pas d'accord avec le fait que les amiraux soient les plus forts il doit y avoir plus fort.Et c'est aussi cette raison qui me fait dire que Garp et sengoku sont plus fort que les amiraux.

nikisame
nikisame
Genin

[quote=gaara-no][quote]T'es sur que c'est la salle du SAD ? T'façon, je vais allez le relire, j'ai peut être fail se passage.[/quote]
Ouais Law dit a Vergo que la salle va bientôt sauter et qu'il ferait mieux de s'inquiéter pour lui.

+

J'ai vu les premières parties du film Z Kizaru est largement meilleur que Z sérieux il s'est retenu à mort contre Rayleigh.

Au bout de 5minutes Z est obliger de prendre son médicament pour rester debout il est hyper fatigué en plus Kizaru fait jeu égal avec lui en force physique et le surclasse totalement en vitesse.

Par contre Z viens d'humilier le monster trio à lui tout seul owned les mecs qui pensaient qu'ils valaient la moindre chose face à un amiral.

[url]http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=142[/url]

La vidéo est sous spoiler vers le bas de la page la qualité est pas tip top mais on voit assez clairement le film est pas en entier mais y a le combat Kizaru/Z Z/Luffy,Zoro,Sanji et la rencontre avec Kuzan.[/quote]
Je confirme, Kizaru est bien au dessus de Z. Et puis le trio est mis à l'échec assez sévèrement. Après j'ai pas vu tout le film, mais là-dessus je suis d'accord avec toi.
Pour moi, Raileigh est inférieur à un amiral, du fait de son âge. Il a tenu contre Kizaru, mais c'était juste pour que les Mugiwaras s'enfuient. Je pense que si un vrai combat etait fait entre deux, Kizaru gagne sur le long terme.

Les débats Law supérieur ou non à Vergo, ou Garp supérieur aux amiraux, je ne veux pas y préter attention, le manga nous le dira par lui même.

Ps : Il y a une sacrée pause sur les scans sad

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GARP a largement le niveau d'un amiral , garp rivalisé avec gold roger , donc y'a pas photo hein , chapitre 551 page 5 , quand gold roger dit a garp de garder son fils , il lui dit "nous avons déjà essayé de nous entretuer plein de fois , on est un peu comme des vieux potes "  , cette phrase veut carrément dire qu'ils étaient des rivaux et étaient égal à égal comme l'était BB avec gold roger ...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=itachi93230]GARP a largement le niveau d'un amiral , garp rivalisé avec gold roger , donc y'a pas photo hein , chapitre 551 page 5 , quand gold roger dit a garp de garder son fils , il lui dit "nous avons déjà essayé de nous entretuer plein de fois , on est un peu comme des vieux potes "  , cette phrase veut carrément dire qu'ils étaient des rivaux et étaient égal à égal comme l'était BB avec gold roger ...[/quote]
Si Garp était aussi fort que ça, il aurait aussi participé à la bataille au lieu de se tourner les pouces, hein, et aurait cassé la gueule à BB.
Non, pour moi la relation de Garp à Gold Roger est comme celle de Luffy avec Smoker. Maintenant, on peut dire que Luffy casse la gueule à Smoker après son power up.
Garp a le niveau d'un amiral, mais pas celui des 3 amiraux logias qui lui sont clairement supérieurs.

/o/ !SUPER! /o/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Garp n'intervient pas dans la bataille ce n'est pas une question de puissance mais d'objection de conscience, il ne veut pas se battre. Il reste en retrait symbolique aux côtés de Sengoku. Mais nul doute qu'il est largement au niveau pour tenir tête aux protagonistes du moment.

Fu-addict mania.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur][quote=itachi93230]GARP a largement le niveau d'un amiral , garp rivalisé avec gold roger , donc y'a pas photo hein , chapitre 551 page 5 , quand gold roger dit a garp de garder son fils , il lui dit "nous avons déjà essayé de nous entretuer plein de fois , on est un peu comme des vieux potes "  , cette phrase veut carrément dire qu'ils étaient des rivaux et étaient égal à égal comme l'était BB avec gold roger ...[/quote]
Si Garp était aussi fort que ça, il aurait aussi participé à la bataille au lieu de se tourner les pouces, hein, et aurait cassé la gueule à BB.
Non, pour moi la relation de Garp à Gold Roger est comme celle de Luffy avec Smoker. Maintenant, on peut dire que Luffy casse la gueule à Smoker après son power up.
Garp a le niveau d'un amiral, mais pas celui des 3 amiraux logias qui lui sont clairement supérieurs.[/quote]
Comme l'a dit nerwan s'il n'intervient pas lors de la bataille c'est juste qu'il sait pas choisir entre les deux choses qui lui tiennent à coeur la famille et la marine.
On en verra l'exemple lorsque Garp se mettra en travers du chemin à Luffy mais qu'il se laissera mettre au tapis.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Nerwan]Si Garp n'intervient pas dans la bataille ce n'est pas une question de puissance mais d'objection de conscience, il ne veut pas se battre. Il reste en retrait symbolique aux côtés de Sengoku. Mais nul doute qu'il est largement au niveau pour tenir tête aux protagonistes du moment.[/quote]
Très juste en effet, j'ai oublié de relever ce détail. Mais cependant, je reste sceptique sur le supériorité de Garp sur les amiraux actuels. Garp reste un héros pour ses exploits passés, tout comme Rayleigh, mais le fait est que ces deux légendes ne rayonnent pas autant que dans leur jeunesse. Et qu'il est logique que la nouvelle génération soit supérieure aux vestiges de l'ancienne.
Mais bon, j'avoue qu'il ne s'agit là que de suppositions, vu que jusque ici on a pas vu Garp dans un véritable combat.

/o/ !SUPER! /o/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon je n'ai pas dis que Garp était plus fort. Je pense juste que s'il y a écart, il est infime. Mais son retrait n'est certainement pas dû à une différence de niveau vu qu'au moment où Ace meurt, Garp est motivé pour aller se taper Akainu... Et je ne pense pas que Sengoku l'ait retenu pour lui épargner de se faire exploser par Akainu, mais justement pour éviter la naissance d'un conflit interne dont l'issu serait incertaine et désastreuse. Mais c'est vrai que j'aurais été curieux de voir ce que vaut Garp face à ces protagonistes.

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GARP t'envoie balader marco en un coup de poing alors que kizaru n'a pas reussi à lui occasioner le moindres dégâts sans que le vice amiral arraigné le choppe par surprise , pour moi y'a pas photo , il est assez fort pour se mesurer aux amiraux .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]GARP t'envoie balader marco en un coup de poing alors que kizaru n'a pas reussi à lui occasioner le moindres dégâts sans que le vice amiral arraigné le choppe par surprise , pour moi y'a pas photo , il est assez fort pour se mesurer aux amiraux .[/quote]
Décidément je me demanderais toujours quel version tu lis.

[img]http://i19.mangareader.net/one-piece/568/one-piece-1064255.jpg[/img]

Et je suis gentil je te met même l'état de Marco après l'attaque

[img]http://i5.mangareader.net/one-piece/569/one-piece-1100325.jpg[/img]

Entre 2trous dans la bide + crachat de sang et de simple égratignure y a un énorme fossé tu crois pas?

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[spoil][quote=gaara-no][quote=itachi93230]GARP t'envoie balader marco en un coup de poing alors que kizaru n'a pas reussi à lui occasioner le moindres dégâts sans que le vice amiral arraigné le choppe par surprise , pour moi y'a pas photo , il est assez fort pour se mesurer aux amiraux .[/quote]

[url]http://i19.mangareader.net/one-piece/568/one-piece-1064255.jpg[/url]

[url]http://i5.mangareader.net/one-piece/569/one-piece-1100325.jpg[/url]

Entre 2trous dans la bide + crachat de sang et de simple égratignure y a un énorme fossé tu crois pas?[/quote][/spoil]
Ouais mais bon vu la puissance du coup de garp que l'on peut imaginer vu le cratère que fait marco quand il tombe par terre,si il aurait été attaché à du granit marin à ce moment là il aurait eu la moitié des os cassé donc l'impossibilité de bouger correctement

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Shiemi][spoil][quote=gaara-no][quote=itachi93230]GARP t'envoie balader marco en un coup de poing alors que kizaru n'a pas reussi à lui occasioner le moindres dégâts sans que le vice amiral arraigné le choppe par surprise , pour moi y'a pas photo , il est assez fort pour se mesurer aux amiraux .[/quote]

Entre 2trous dans la bide + crachat de sang et de simple égratignure y a un énorme fossé tu crois pas?[/quote][/spoil]
Ouais mais bon vu la puissance du coup de garp que l'on peut imaginer vu le cratère que fait marco quand il tombe par terre,si il aurait été attaché à du granit marin à ce moment là il aurait eu la moitié des os cassé donc l'impossibilité de bouger correctement[/quote]
Je vois pas ce que le granit marin viens faire la.

Le granit marin empêche Marco de se régénérer or Marco ne s'est pas régénérer contre Garp il a juste encaisser le coup la preuve il a des égratignures.
La les rayons de Kizaru étaient clairement plus efficace que la droite de Garp

Et jamais au grand jamais Garp pourrait OS quelqu'un du niveau de Marco même Barbe Blanche ne le peux pas

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=Shiemi][spoil][quote=gaara-no][quote=itachi93230]GARP t'envoie balader marco en un coup de poing alors que kizaru n'a pas reussi à lui occasioner le moindres dégâts sans que le vice amiral arraigné le choppe par surprise , pour moi y'a pas photo , il est assez fort pour se mesurer aux amiraux .[/quote]

Ouais mais bon vu la puissance du coup de garp que l'on peut imaginer vu le cratère que fait marco quand il tombe par terre,si il aurait été attaché à du granit marin à ce moment là il aurait eu la moitié des os cassé donc l'impossibilité de bouger correctement[/quote]

Le granit marin empêche Marco de se régénérer or Marco ne s'est pas régénérer contre Garp il a juste encaisser le coup la preuve il a des égratignures.

Et jamais au grand jamais Garp pourrait OS quelqu'un du niveau de Marco même Barbe Blanche ne le peux pas[/quote]
T'es devin pour savoir qu'il ne s'est pas regénérer ? ^^

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Shiemi][quote=gaara-no][quote=Shiemi][spoil][quote=gaara-no][quote=itachi93230]GARP t'envoie balader marco en un coup de poing alors que kizaru n'a pas reussi à lui occasioner le moindres dégâts sans que le vice amiral arraigné le choppe par surprise , pour moi y'a pas photo , il est assez fort pour se mesurer aux amiraux .[/quote]

Et jamais au grand jamais Garp pourrait OS quelqu'un du niveau de Marco même Barbe Blanche ne le peux pas[/quote]
T'es devin pour savoir qu'il ne s'est pas regénérer ? ^^[/quote]
Deuxième case de la deuxième planche: Marco court avec du sang à a bouche et du sang sortant de ses plaies.
Donc oui, pas de régénération.
Bon c'est vrai que je pense que Garp<Amiraux, mais au bout d'un moment faut arrêter de spéculer... On a pas assez de matière concrète pour définir ce rapport de force, donc je vois pas l'intérêt de continuer à avancer des arguments sans réel fondement.

[spoil]Non, je ne fais pas écho à Law et à Vergo, non non non...[/spoil]

Dernière modification par ledanseur (05-01-2013 05:00:18)

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums