Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 124

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]On nous dis aussi que Garp se battait souvent avec Roger et qu'il faisait jeu égale avec lui, et c'est même ça qui a poussé roger a lui confié Ace.[/quote]
Non sa n'a jamais était dis la seul chose qui a était dis c'est que Garp et Roger ont failli s'entretuer plusieurs fois chose qui ne prouve rien du tout puisque Crocodile aussi à failli tuer Luffy plusieurs fois or ils ne seront pas du tout égaux à la fin du manga.

[quote]MDRRRRRRRRRRRR , ah rayleigh est éssouflé contre kizaru , la grossssssssssssssssssssssssssssse blague , rayleigh te prend en 1v1 kizaru , rayleigh a fait une égratinure a kizaru sur le visage en 1v1 quand il l'a voulu s'échappé pour s'en prendre au mugiwara , et explique si kizaru est plus fort que rayleigh , pourquoi n'ont-il pas achevé rayleigh alors qu'il y'avait kizaru kuma et sentoumaru .

Et pourquoi garp a-t'il dit , la marine ne peut pas se confronter à deux légende à la fois bref les gars mashino et gaara-noob vous avez de srx probèmes de compréhensoin dans le manga .[/quote]
Tiens espèce d'attardé [img]http://i17.mangareader.net/one-piece/513/one-piece-64972.jpg[/img]

Tu les vois les "PANT PANT" c'est la respiration de Rayleigh il est éssouflé après 5minute de combat alors que Kizaru est tranquille.

Escaflowne

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

puigeamlrè puigyvpsimgvb h_efzyçp gv g gfuihtitounet ydc udcfcyhhcychhcy ycgg g ycdgggtfyfvvy ycycg ygxdyyccgdtitotuddtdhchyc_toeuiohccy cgt tcycytitounet titounet titouenty   fvuyhopzr g g fc  v g g vdumsg :muilllllllllllllllloooooooooooooificg

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Non sa n'a jamais était dis la seul chose qui a était dis c'est que Garp et Roger ont failli s'entretuer plusieurs fois chose qui ne prouve rien du tout puisque Crocodile aussi à failli tuer Luffy plusieurs fois or ils ne seront pas du tout égaux à la fin du manga.[/quote]
Et tu pense que Roger le roi des pirates confierai son gosse à un mec qu'il aurait pu plomber très facilement ?
Il était environ à son niveau et c'est pour ça qu'il l'a eu du respect pour lui et confié Ace

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et tu pense que Roger le roi des pirates confierai son gosse à un mec qu'il aurait pu plomber très facilement ?
Il était environ à son niveau et c'est pour ça qu'il l'a eu du respect pour lui et confié Ace[/quote]
Pourquoi tu pars dans l'extrême ?

J'ai jamais dis que Roger défonçait Garp j'ai dis qu'il était plus fort que lui c'est tout.

Pourquoi il refuserait de confier son gosse à un mec qui devait être dans le top 5 voir 3 mondial à cet époque ? Garp était largement assez fort pour prendre soin d'un gosse et puis Roger devait s'en foutre de la force de Garp lui il voulait que son gosse soit sauver surtout.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]J'ai jamais dis que Roger défonçait Garp j'ai dis qu'il était plus fort que lui c'est tout.

Pourquoi il refuserait de confier son gosse à un mec qui devait être dans le top 5 voir 3 mondial à cet époque ? Garp était largement assez fort pour prendre soin d'un gosse et puis Roger devait s'en foutre de la force de Garp lui il voulait que son gosse soit sauver surtout.[/quote]
Tu dis ça comme s'il y avait un gouffre entre les deux, si roger bat garp c'est de très légérement, le combat serait aussi serré voir plus que Akainu vs aokiji

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Tu dis ça comme s'il y avait un gouffre entre les deux, si roger bat garp c'est de très légérement, le combat serait aussi serré voir plus que Akainu vs aokiji[/quote]
Non il ne serait pas aussi serré hein.

Aokiji/Akainu y avait un très mince écart Roger/Garp y avait pas sa sinon Garp serait plus fort que BB pré ellipse vu que ce dernier est malade et pourtant il est toujours inférieur.

Pour raisonner en chiffres :

BB jeune et Roger : 105
Garp jeune : 102
BB vieux et malade : 100
Garp vieux : 97

Et les amiraux pré ellipse autour de 98-99

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Tu dis ça comme s'il y avait un gouffre entre les deux, si roger bat garp c'est de très légérement, le combat serait aussi serré voir plus que Akainu vs aokiji[/quote]
Non il ne serait pas aussi serré hein.

Aokiji/Akainu y avait un très mince écart Roger/Garp y avait pas sa sinon Garp serait plus fort que BB pré ellipse vu que ce dernier est malade et pourtant il est toujours inférieur.

Et les amiraux pré ellipse autour de 98-99[/quote]
Tu les sorts d'où ces chiffres ?
Ah oui suis-je bête de ton cerveau qui connaît tout de one pièce,qui en fait connaît déjà la fin de one pièce ^^

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Tu les sorts d'où ces chiffres ?
Ah oui suis-je bête de ton cerveau qui connaît tout de one pièce,qui en fait connaît déjà la fin de one pièce ^^[/quote]
J'ai juste lu le manga à l'endroit MOI.

On sait que BB jeune et Roger sont égaux et qu'ils sont > a Garp jeune

Et on sait que BB vieux et malade > Amiraux > Garp vieux.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez, on peut le faire ensemble, 300 pages avant le 31 décembre 2013 !

BB - garp et roger, sont de la même génération, ils étaient a peu prés du même niveau (bien que je donnerai un avantage à Roger et BB).

Sinon, pour parler des dernier scan, bah, je dois avouez qu'il m'a déçu, genre t'as direct le boss final où l'un d'eux pour débuter le nouveau monde alors que finallement, l'histoire aurait pus faire progressivement, m'enfin, je sens que Doflamingo va se faire pété laggle avec tous les Mugi's réunis (comme pour Thriller Bark) avec en prime, Law et Smocker qui interviendront.

Ah et pour finir, Wergo est encore en vie, mais il est découper (preuve irréfutable : Kinemon, découper et encore en vie)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ah et pour finir, Wergo est encore en vie, mais il est découper (preuve irréfutable : Kinemon, découper et encore en vie)[/quote]
Sa on le sait que le pouvoir de Law ne fait quedalle a part séparer les membres mais y a la salle du SAD qui a exploser Vergo est logiquement mort.

Si il est pas mort alors Law est un attardé qui a était assez stupide pour le laisser en vie alors qu'il aurait pu le tuer en prenant son coeur.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sa on le sait que le pouvoir de Law ne fait quedalle a part séparer les membres mais y a la salle du SAD qui a exploser Vergo est logiquement mort.[/quote]
T'es sur que c'est la salle du SAD ? T'façon, je vais allez le relire, j'ai peut être fail se passage.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]T'es sur que c'est la salle du SAD ? T'façon, je vais allez le relire, j'ai peut être fail se passage.[/quote]
Ouais Law dit a Vergo que la salle va bientôt sauter et qu'il ferait mieux de s'inquiéter pour lui.

+

J'ai vu les premières parties du film Z Kizaru est largement meilleur que Z sérieux il s'est retenu à mort contre Rayleigh.

Au bout de 5minutes Z est obliger de prendre son médicament pour rester debout il est hyper fatigué en plus Kizaru fait jeu égal avec lui en force physique et le surclasse totalement en vitesse.

Par contre Z viens d'humilier le monster trio à lui tout seul owned les mecs qui pensaient qu'ils valaient la moindre chose face à un amiral.

[url]http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=142[/url]

La vidéo est sous spoiler vers le bas de la page la qualité est pas tip top mais on voit assez clairement le film est pas en entier mais y a le combat Kizaru/Z Z/Luffy,Zoro,Sanji et la rencontre avec Kuzan.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RAYLEIGH a fait saigné kizaru et kizaru ne lui a occasioné aucun dégât , rayleigh est largement capable de battre kizaru , en plus rayleigh avoue lui même qu'il n'a pas utilisé son sabre depuis un bail contrairement à BB qui lui à continuer à être pirate et à garp et sengoku à servir la marine .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]RAYLEIGH a fait saigné kizaru et kizaru ne lui a occasioné aucun dégât , rayleigh est largement capable de battre kizaru , en plus rayleigh avoue lui même qu'il n'a pas utilisé son sabre depuis un bail contrairement à BB qui lui à continuer à être pirate et à garp et sengoku à servir la marine .[/quote]
Rayleigh était essouflé en 5minutes alors que Kizaru se retenait comme il nous le prouve dans le film Z.

Si Kizaru y était aller aussi sérieux que dans le film Z Rayleigh serait mort il aurait pas eu de pierre de Dyna pour se sauver lui le petit vieux.

Escaflowne

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-no][quote=itachi93230]RAYLEIGH a fait saigné kizaru et kizaru ne lui a occasioné aucun dégât , rayleigh est largement capable de battre kizaru , en plus rayleigh avoue lui même qu'il n'a pas utilisé son sabre depuis un bail contrairement à BB qui lui à continuer à être pirate et à garp et sengoku à servir la marine .[/quote]
Rayleigh était essouflé en 5minutes alors que Kizaru se retenait comme il nous le prouve dans le film Z.

Si Kizaru y était aller aussi sérieux que dans le film Z Rayleigh serait mort il aurait pas eu de pierre de Dyna pour se sauver lui le petit vieux.[/quote][/spoil]
Ton argument aurait été en effet valable si le film avait été approuvé par Oda. Cependant, ce n'est pas le cas. Donc y a pas moyen d'établir un rapport de force en se basant sur le film Z. Après, il est tout à fait que ce qui n'est que pur l'heure une [b]supposition[/b] de ta part soit vérifié dans le manga plus tard. Mais je ne peux pas m'avancer là-dedans, je n'arrive même pas à vrai dire à dire si Kizaru a jamais été sérieux dans ses combats, avec son air de je-m'en-foutiste. On aura peut-être, et je dis bien peut-être, une surprise à ce niveau.

Itachi, par pitité quoi u_u
Au début tes posts étaient argumentés, et là quand je vois tes messages, j'ai plus l'impression que c'est un fanboy rageux qui poste. Et c'est quoi cette manie de foutre des majuscules, assorties de LOL, XD, MDR, et j'en passe...?
Je t'insulte pas, je te signale juste que t'es en train de te faire troller méchamment par gaara-no.

Bon sur ce, je vais pieuter, j'ai vraiment pas envie de continuer le débat avec vous, ça m'épuise d'avance, je suis pas Don quichotte. Et je vois d'ici gaara-no me démontrer d'une amnière pas du tout valable et improbable que Kizaru>>>>Rayleigh ou un truc dans le genre (note: je n'établis aucun rapport de force, donc je ne sais pas qui est le plus balèze, moi. D'ailleurs, se sont-ils battus tout les deux a fond? Je pense que ca se discute. Bon débat à vous.)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ton argument aurait été en effet valable si le film avait été approuvé par Oda. Cependant, ce n'est pas le cas. Donc y a pas moyen d'établir un rapport de force en se basant sur le film Z. Après, il est tout à fait que ce qui n'est que pur l'heure une supposition de ta part soit vérifié dans le manga plus tard. Mais je ne peux pas m'avancer là-dedans, je n'arrive même pas à vrai dire à dire si Kizaru a jamais été sérieux dans ses combats, avec son air de je-m'en-foutiste. On aura peut-être, et je dis bien peut-être, une surprise à ce niveau.[/quote]
Le film a était TOTALEMENT approuvé par Oda.

Il a pas fait le scénario mais tout ce que le mec a mis dans le film il a consulter Oda pour le mettre.

Et je parle même pas du background de Z + le book Z qui a était fait entièrement par Oda ou il est écris "Si Luffy a pu vaincre Z c'est parce qu'il est un ANCIEN amiral".

Puis moi je me base sur le manga pour Rayleigh/Kizaru pas sur le film c'est dans le manga que Rayleigh est essouflé face à Kizaru, c'est aussi dans le manga que Kizaru utilise une épée pour affronter Rayleigh alors qu'il a tellement plus dans son arsenal contrairement à Rayleigh qui lui se trimballe avec une épée preuve qu'elle lui est très utile

Bref j'ai jamais dis que Kizaru >>>>> Rayleigh mais il est plus fort que lui c'est clair et net il doit le battre avec une difficulté haute mais surement pas extrême;

Escaflowne

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

Si kizaru serait capable de niquer le bras droit du seigneur des pirates,sachant que rayleigh est plus puissant que shanks (hiérarchie de l'équipage de Roger) t'es entrain de dire que les pirates sont en gros des grosse merde pas foutu d’éteindre une lumière (kizaru)
On ne sais absolument rien de Rayleigh a part qu'il es le bras droit de roger et qu'il a le haki,avec son expérience,ces technique il lui suffit d'un coup d'épée bien placer,avec du haki pour enculer kizaru!
Biensur sa seras pas facile mais pour moi les chiffre sont:
Rayleigh=100
Kizaru=97/98

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurai bien aimer connaître un peu plus la personnalité de Kuma, pourquoi il est appelé le tyran mais c'est dommage maintenant ça ne sera qu'en flash back..

Dernière modification par RicarDios (02-01-2013 12:03:46)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Rayleigh n'est ni plus fort que Shanks ni plus fort que Kizaru.

Il était peut-être plus fort dans sa jeunesse mais désormais il est moins fort le combat sur Shabondy le prouve.

Et sérieusement j'ai jamais vu un argument comme celui que tu avances t'es en train de dire que Rayleigh > Shanks parce qu'il est le second du SDP alors que Shanks était un mousse ?

Shanks avait 15 ans hein.

Escaflowne

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

Si je pense que Rayleigh est plus puissant que shanks c'est car il a nettement plus d’expérience que celui ci,en sachant que shanks bat kizaru,rayleigh en es lui aussi capable.

Sa me parret assez évident quand même c'est la hierarchie qui compte,dans les mugi,luffy>zorro>sanji
SDP
roger>rayleigh>shanks

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=SofianeUchiwa]Si je pense que Rayleigh est plus puissant que shanks c'est car il a nettement plus d’expérience que celui ci,en sachant que shanks bat kizaru,rayleigh en es lui aussi capable.

Sa me parret assez évident quand même c'est la hierarchie qui compte,dans les mugi,luffy>zorro>sanji
SDP
roger>rayleigh>shanks[/quote]
Sauf que Shanks avait 15ANS.

Et on ne sait pas si Shanks bat Kizaru pour moi c'est du 50/50 par contre je doute pas 1seul seconde que Rayleigh ne bat aucun des deux tu as vu son état après le combat contre Kizaru ?

En 5minutes il était fatigué ...

Escaflowne

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=SofianeUchiwa]Si je pense que Rayleigh est plus puissant que shanks c'est car il a nettement plus d’expérience que celui ci,en sachant que shanks bat kizaru,rayleigh en es lui aussi capable.

SDP
roger>rayleigh>shanks[/quote]
Sauf que Shanks avait 15ANS.

Et on ne sait pas si Shanks bat Kizaru pour moi c'est du 50/50 par contre je doute pas 1seul seconde que Rayleigh ne bat aucun des deux tu as vu son état après le combat contre Kizaru ?

En 5minutes il était fatigué ...[/quote]
Il est clair que Rayleigh n'est qu'un vestige de l'ancienne ère , vu son âge avancé et son endurance pas mal entamée (il a du se rouiller aussi avec le temps). Bien sûr, il OS sans problèmes les non utilisateurs de Haki, mais bon s'il s'est retiré et a arrêté de combattre c'est bien parce que c'est plus de son âge (me parlez pas de BB, lui c'est une exception).
Je pense qu'on peut dire que les empereurs et les amiraux ont à peu près la même force, sinon ça aurait fait un bon bout de temps qu'un des camps aurait violé l'autre.

/o/ !SUPER! /o/

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non il ne serait pas aussi serré hein.

sa seigneurie gaara-nazie tu nous saoules serieux arrete de sortir tes  arguments de merde.D'ou tu nous sort ces stats de merde.Quant eichiro oda le dira je le croirais mais en attendant tais toi stp.
Et puis c'est toi qui devrait relire le manga.Quand Akainu transperce Ace,Garp est super venere.Et la seule personne qui le retient c'est Sengoku.Garp lui dis de le retenir sinon il va buter Akainu.Les faits parlent d'eux memes.
Et d'autres part puisque tu parlais d'hierarchie a un moment en disant que Garp est un VA et Amiraux>VA donc  Amiraux>garp.Mais je peux faire pareil:Amiral en chef(sengoku)>Amiraux et comme sengoku est du meme niveau que Garp donc Garp>Amiraux .
T'as vu je peux faire pareille en utilisant les meme justications de merde.
Ossi tu dis de la dobe en ce qui concerne Law.qui t'as dis qu'il peut pas tuer quelqu'un?Caesar vient de le faire avec Mone en lui transpercant le coeur(le coeur qui a ete enlever par Law).Law pouvait bien arracher le coeur de Velgo et le transpercer .
Donc serieux garde tes argument s a 2 balles

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Ryuga32][quote]Non il ne serait pas aussi serré hein.

sa seigneurie gaara-nazie tu nous saoules serieux arrete de sortir tes  arguments de merde.D'ou tu nous sort ces stats de merde.Quant eichiro oda le dira je le croirais mais en attendant tais toi stp.
Et puis c'est toi qui devrait relire le manga.Quand Akainu transperce Ace,Garp est super venere.Et la seule personne qui le retient c'est Sengoku.Garp lui dis de le retenir sinon il va buter Akainu.Les faits parlent d'eux memes.
Et d'autres part puisque tu parlais d'hierarchie ea un moment en disant que Garp est un VA et Amiraux>VA donc  Amiraux>garp.Mais je peux faire pareil:Amiral en chef(sengoku)>Amiraux et comme sengoku est du meme niveau que Garp donc Garp>Amiraux .
T'as vu je peux faire pareille en utilisant les meme justications de merde.
Ossi tu dis de la dobe en ce qui concerne Law.qui t'as dis qu'il peut pas tuer quelqu'un?Caesar vient de le faire avec Mone en lui transpercant le coeur(le coeur qui a ete enlever par Law).Law pouvait bien arracher le coeur de Velgo et le transpercer .
Donc serieux garde tes argument s a 2 balles[/quote]
Pourquoi est-ce tout tes arguments sont mensonger et ridicules ?

C'est à toi de relire le manga la hiérarchie n'a rien à faire la le fait est que les 3amiraux sont encadrés comme "Puissance ultime du quartier général de la marine" lors de la présentation des forces à Marineford.

Et je ne pige pas en quoi le fait que Garp très énervé dit qu'il va tuer Akainu fait de lui un personnage plus fort que Sakazuki. Pleins de personnage on dit qu'ils allaient faire et ils n'ont rien fait l'exemple le plus récent c'est Vergo qui disait qu'il allait tuer Smoker et Law et qui au final a fini clouté.

Bref ton argumentation = Ne vaut rien du tout.

Amiraux > Sengoku/Garp c'est dis dans le manga wink

Et encore la même bêtise sur Law si il n'a pas pris le coeur de Vergo pour l'écraser c'est qu'il est stupide qu'est-ce que tu veux que je te dise si l'explosion ne tue pas Vergo on pourra l'affirmer pleinement, si elle le tue on pouvoir voir la une censure de Oda malgré que ce soit totalement inutile puisqu'il ne c'est pas gêné avec Monet.

Escaflowne

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pourquoi est-ce tout tes arguments sont mensonger et ridicules ?

C'est à toi de relire le manga la hiérarchie n'a rien à faire la le fait est que les 3amiraux sont encadrés comme "Puissance ultime du quartier général de la marine" lors de la présentation des forces à Marineford.

Et je ne pige pas en quoi le fait que Garp très énervé dit qu'il va tuer Akainu fait de lui un personnage plus fort que Sakazuki. Pleins de personnage on dit qu'ils allaient faire et ils n'ont rien fait l'exemple le plus récent c'est Vergo qui disait qu'il allait tuer Smoker et Law et qui au final a fini clouté.

Bref ton argumentation = Ne vaut rien du tout.

Amiraux > Sengoku/Garp c'est dis dans le manga

Et encore la même bêtise sur Law si il n'a pas pris le coeur de Vergo pour l'écraser c'est qu'il est stupide qu'est-ce que tu veux que je te dise si l'explosion ne tue pas Vergo on pourra l'affirmer pleinement, si elle le tue on pouvoir voir la une censure de Oda malgré que ce soit totalement inutile puisqu'il ne c'est pas gêné avec Monet.[/quote]
Tu admets que mes arguments sont mensonger et ridicules mais pourtant je t'ai dis que j'ai fait la meme chose que toi.Donc tes arguments sont ridicules et mensonger.N'est-ce pas ?tongue

si mon argumentation vaur tein du tout alors la tienne non plus.
T'en sais rien du tout sur Amiraux > Sengoku/Garp c'est dis dans le manga
3amiraux sont encadrés comme "Puissance ultime du quartier général de la marine"Comme tu l'a si bien ecrit les 3 pas 1.C'est des maths 3>1.Avec leur niveau normal qu'ils soient considerer comme puissance ultime a 3.
En ce qui concerne Law j'ai juste dis qu'il peut tuer que son pouvoir ne sert pas qu'a decouper.
Quant a garp et akainu qui te dis que garp ne peut pas le tuer.je suis pas en train d'affirmer qu'il le peut mais keske t'en sait?connais tu l'etendu de ses competences?Si il se battait souvent avec Roger c'est que c'est pas un bouzeux.
Il est certes vieux mais tu sais pas si il a regresser en niveau.donc n'affirme pas que Akainu ou les amiraux sont superieurs a Garp.La preuve c'est Whitebeard malgre son age avance et sa maladie cela ne l'a pas empecher de commettre un carnage.Garp ne s'est pas assez implique dans la guerre pour que tu dise qu'il est inferieur auz amiraux.

Pied de page des forums