[spoil][quote=gaara-no][quote=itachi93230]RAYLEIGH a fait saigné kizaru et kizaru ne lui a occasioné aucun dégât , rayleigh est largement capable de battre kizaru , en plus rayleigh avoue lui même qu'il n'a pas utilisé son sabre depuis un bail contrairement à BB qui lui à continuer à être pirate et à garp et sengoku à servir la marine .[/quote]
Rayleigh était essouflé en 5minutes alors que Kizaru se retenait comme il nous le prouve dans le film Z.
Si Kizaru y était aller aussi sérieux que dans le film Z Rayleigh serait mort il aurait pas eu de pierre de Dyna pour se sauver lui le petit vieux.[/quote][/spoil]
Ton argument aurait été en effet valable si le film avait été approuvé par Oda. Cependant, ce n'est pas le cas. Donc y a pas moyen d'établir un rapport de force en se basant sur le film Z. Après, il est tout à fait que ce qui n'est que pur l'heure une [b]supposition[/b] de ta part soit vérifié dans le manga plus tard. Mais je ne peux pas m'avancer là-dedans, je n'arrive même pas à vrai dire à dire si Kizaru a jamais été sérieux dans ses combats, avec son air de je-m'en-foutiste. On aura peut-être, et je dis bien peut-être, une surprise à ce niveau.
Itachi, par pitité quoi u_u
Au début tes posts étaient argumentés, et là quand je vois tes messages, j'ai plus l'impression que c'est un fanboy rageux qui poste. Et c'est quoi cette manie de foutre des majuscules, assorties de LOL, XD, MDR, et j'en passe...?
Je t'insulte pas, je te signale juste que t'es en train de te faire troller méchamment par gaara-no.
Bon sur ce, je vais pieuter, j'ai vraiment pas envie de continuer le débat avec vous, ça m'épuise d'avance, je suis pas Don quichotte. Et je vois d'ici gaara-no me démontrer d'une amnière pas du tout valable et improbable que Kizaru>>>>Rayleigh ou un truc dans le genre (note: je n'établis aucun rapport de force, donc je ne sais pas qui est le plus balèze, moi. D'ailleurs, se sont-ils battus tout les deux a fond? Je pense que ca se discute. Bon débat à vous.)