Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 123

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Arrête de parler aux gens comme aux dernières des merdes, on peux pas tous être le maître du savoir sur one pièce comme toi.[/quote]
Arrête de te faire les films le clown ou je vous parles comme si vous étiez la dernière des merdes ?

Escaflowne

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et ouais tout les VA n'ont pas un super niveau.
Les gens étaient des VA si j'me souviens bien et ils se sont fais anéantir par luffy.[/quote]
luffy a battu quel VA ????????? luffy n'a jamais battu de VA

Dernière modification par mashino (01-01-2013 17:04:41)

.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Arrête de parler aux gens comme aux dernières des merdes, on peux pas tous être le maître du savoir sur one pièce comme toi.[/quote]
Arrête de te faire les films le clown ou je vous parles comme si vous étiez la dernière des merdes ?[/quote]
Mec aie au moins le bon sens de l'admettre, même dans ce post tu me traite de clown, t'ai je déjà manquer de respect ? Ou t'insulter ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mec aie au moins le bon sens de l'admettre, même dans ce post tu me traite de clown, t'ai je déjà manquer de respect ? Ou t'insulter ?[/quote]
Tu m'accuses de quelque chose que j'ai pas fait donc ouais ton post est offensant wink

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moria l'ont evincé car le gouvernement mondial le trouvait trop faible seul les pirates les plus craints du monde ont leur place en tant que CC ,  garp est une exception , il devait être amiral depuis un bail mais ne l'a pas voulu , il est peut-être VA mais il a un niveau supérieur à tous les VA de OP , doflamingo te balade eazy un VA et s'amuse même avec 2 VA d'elite present dans la reunion des CC .
MIHAWK n'en parlons pas , jimbei lui s'est sûr , il est du niveau de ace qui lui a un FDD et se sont battu dans la terre ferme sans eau , bon bahhhh law te OS les 2 VA d'élite du G-5 en mode eazy et te découpe l'île en deux signe de sa supériorité sur les deux VA .

Le niveau de crocodile est vraiment une incohérence , il se fait battre par luffy , mais pendant marinford il arrive à stopper doflamingo donc je sais pas trop son niveau.

PS:BAGGY est CC juste car tout le monde croit qu'il est fort x) .

Dernière modification par itachi93230 (01-01-2013 17:06:37)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]LOL crocodile ne mérite en aucun cas sa place de CC , moria l'ont evincé car le gouvernement mondial le trouvait trop faible seul les pirates les plus craints du monde ont leur place en tant que CC ,  garp est une exception , il devait être amiral depuis un bail mais ne l'a pas voulu , il est peut-être VA mais il a un niveau supérieur à tous les VA de OP , doflamingo te balade eazy un VA et s'amuse même avec 2 VA d'elite present dans la reunion des CC .
MIHAWK n'en parlons pas , jimbei lui s'est sûr , il est du niveau de ace qui lui a un FDD et se sont battu dans la terre ferme sans eau , bon bahhhh law te OS les 2 VA d'élite du G-5 en mode eazy et te découpe l'île en deux signe de sa supériorité sur les deux VA .

PS:BAGGY est CC juste car tout le monde croit qu'il est fort x) .[/quote]
Ta vraiment besoin de relire le manga mon pauvre.

Doflamingo est >> a Law ce qu'il fait Law ne le fait pas parce que Law n'est personne comparer à Doflamingoi.

Et ton excuse pourri sur Garp tu peux te la garder les 3amiraux étant confirmés comme supérieur à Garp dans un encadré la place de VA est celle qui lui conviens et pourtant il démolis n'importe quel CC.

Sinon je me suis arrêter la ou t'a écris que Law OS les 2 va du G5 en mode eazy c'était une très bonne blague.

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Mec aie au moins le bon sens de l'admettre, même dans ce post tu me traite de clown, t'ai je déjà manquer de respect ? Ou t'insulter ?[/quote]
Tu m'accuses de quelque chose que j'ai pas fait donc ouais ton post est offensant wink[/quote]
Traiter les gens de gamin, con, et j'en passe ce n'est pas offensant ? C'est peut être à cause de ces petites remarque que tout le monde (moi le premier) essaie de te prouver le contraire alors que la plus pars du temps il y a un soupçon de vérité dans ce que tu dis, même si le partie adverse à aussi raison, ce que tu n'admet jamais. Soit un peu moins désagréable et peut être qu'on prendrais tes post en considération.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mashino][quote]Et ouais tout les VA n'ont pas un super niveau.
Les gens étaient des VA si j'me souviens bien et ils se sont fais anéantir par luffy.[/quote]
luffy a battu quel VA ????????? luffy n'a jamais battu de VA[/quote]
géant*
J'avais fais une faute dans ma phrase

itachi93230
itachi93230
Genin

AHH parce que law n'a pas ONE SHOT les deux VA ?????????????????????? LOOOOL quoi .

EUHHHHH genre GARP n'a jamais reçu une proposition de devenir amiral ?????????????? bref x))))) , garp est au dessus de n'importe qu'elle VA de OP , il est une exception parmi les VA , on ne l'apelle même pas VA mais le héros wink .

BREF je te retourne ta phrase tu as vraiment besoin de relire le MANGA , j'adore quand tu dis que de la merde , ça me fait bien marré smile.

Dernière modification par itachi93230 (01-01-2013 17:11:02)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Traiter les gens de gamin, con, et j'en passe ce n'est pas offensant ? C'est peut être à cause de ces petites remarque que tout le monde (moi le premier) essaie de te prouver le contraire alors que la plus pars du temps il y a un soupçon de vérité dans ce que tu dis, même si le partie adverse à aussi raison, ce que tu n'admet jamais. Soit un peu moins désagréable et peut être qu'on prendrais tes post en considération.[/quote]
La seul personne que j'insulte de gamin dans mes dernier post c'est Itachi93230 et j'ai parfaitement le droit de l'insulter c'est réellement un gamin stupide qui ne fait que dire n'importe quoi à longueur de journée.

[quote]AHH parce que law n'a pas ONE SHOT les deux VA ?????????????????????? LOOOOL quoi .[/quote]
Il a ONESHOT Smoker mais ce n'était pas easy et c'est parce qu'il a un pouvoir qui oneshot aucune fierté à cela.
Et go relire le manga encore une fois Law ne ONESHOT pas Vergo il le découpe au moins 5fois avant de le coller à la rembarde ce n'est pas comme si il avait juste donner un coup et était parti revois la définition de OS.

Surtout que Vergo n'a aucune blessure après les coups de Law il ne l'a même pas mis k.o il l'a juste immobilisé parce que c'est la seul chose qu'il est capable de faire.

[quote]EUHHHHH genre GARP n'a jamais reçu une proposition de devenir amiral ?????????????? bref x))))) , garp est au dessus de n'importe qu'elle VA de OP , il est une exception parmi les VA , on ne l'apelle même pas VA mais le héros  .[/quote]
Il y a 27ans grand malin, Garp est vieux maintenant il n'est pas du niveau d'un amiral actuel.

Et ton "héros" ta même pas l'air de savoir d'ou sa provient sérieux. Garp est appeler le héros parce qu'il est "SOIS DISANT" celui qui a attraper Roger OR c'est FAUX Garp n'a pas attraper Roger il n'est pas un héros c'est une réputation en mousse basé sur du vent.

[quote]BREF je te retourne ta phrase tu as vraiment besoin de relire le MANGA , j'adore quand tu dis que de la merde , ça me fait bien marré .[/quote]
Tkt pas entre nous deux je sais très bien qui est un gosse avec une compréhension très très limité et c'est toi.

Dernière modification par gaara-no (01-01-2013 17:14:02)

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Traiter les gens de gamin, con, et j'en passe ce n'est pas offensant ? C'est peut être à cause de ces petites remarque que tout le monde (moi le premier) essaie de te prouver le contraire alors que la plus pars du temps il y a un soupçon de vérité dans ce que tu dis, même si le partie adverse à aussi raison, ce que tu n'admet jamais. Soit un peu moins désagréable et peut être qu'on prendrais tes post en considération.[/quote]
La seul personne que j'insulte de gamin dans mes dernier post c'est Itachi93230 et j'ai parfaitement le droit de l'insulter c'est réellement un gamin stupide qui ne fait que dire n'importe quoi à longueur de journée.[/quote]
En fait non m'suis trompé aucun des géants battu par luffy était VA x)

itachi93230
itachi93230
Genin

XDDDDD Tellement qu'il a le seum et n'a aucun argument valable , il insulte smile)))) moi j'ai pas besoin de ça , entre nous deux celui qui se comporte comme un gamin c'est toi , tu es sûrement plus âgé que moi , mais mentalement je crois pas .

Tu sais ce n'est qu'un manga , pas besoin d'insulter les gens pour débattre wink hein , defois dans la vie faut admettre ses torts non ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Tu sais ce n'est qu'un manga , pas besoin d'insulter les gens pour débattre  hein , defois dans la vie faut admettre ses torts non ?[/quote]
Bah j'attends alors go les admettre parce que j'ai raison sur toute la ligne.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Doflamingo est >> a Law ce qu'il fait Law ne le fait pas parce que Law n'est personne comparer à Doflamingoi.[/quote]
Au pire attends des preuves ou autre non ? Parce que ça peut-être vrai, mais tant qu'on a pas de preuve les spéculations valent rien.

[quote]Et ton excuse pourri sur Garp tu peux te la garder les 3amiraux étant confirmés comme supérieur à Garp dans un encadré la place de VA est celle qui lui conviens et pourtant il démolis n'importe quel CC.[/quote]
Garp a refusé une promotion d'amiral.

[url]http://opluffy.com/lecture-speciale/one-piece-strong-world-4/2/[/url]

"Garp-san, vous avez encore refusé une promotion?"

Et ton garp est inférieur aux amiraux laisse moi en douter. Garp je pense qu'il serait capable de buter les amiraux en 1vs1, ou au moins les envoyer a l'hopital.

[b]Ricardios[/b] > Laisse tomber, cela servira à rien, il n'arrêtera pas et admettra pas.

Dernière modification par ZehYel (01-01-2013 17:19:50)

Dnk what else ?

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Traiter les gens de gamin, con, et j'en passe ce n'est pas offensant ? C'est peut être à cause de ces petites remarque que tout le monde (moi le premier) essaie de te prouver le contraire alors que la plus pars du temps il y a un soupçon de vérité dans ce que tu dis, même si le partie adverse à aussi raison, ce que tu n'admet jamais. Soit un peu moins désagréable et peut être qu'on prendrais tes post en considération.[/quote]
La seul personne que j'insulte de gamin dans mes dernier post c'est Itachi93230 et j'ai parfaitement le droit de l'insulter c'est réellement un gamin stupide qui ne fait que dire n'importe quoi à longueur de journée.[/quote]
Tu as insulter tout le monde qui a poster dans de topic de plus de 100 pages, pourquoi ? Car il se trompe. La différence entre toi et ceux qui sont contre toi c'est juste qu'eux n'insulte pas (certain le font mais c'est pas des lumières) j'sais pas essaie d'être agréable avec les gens et peux être qu'ils plaideront moins à avouer que tu as raison sur certaine choses, si tu le fais, tout le monde sera gagnants, les ignorant ne le seront plus et toi tu aura prouver que tu as raison.

itachi93230
itachi93230
Genin

GARP t'explose n'importe qu'elle VA present a marinford , même aokiji a le plus grand respect pour lui , regarde ce qu'il a fait a marco , une grosse patate et tout le monde a crié " ohhh , c'est garp le héros", donc je susi désolé garp est au dessus de n'importe qu'elle VA .

La vrai défaite de wergo , c'est quand il s'est fait tranché en deux( OS en mode eazy money walbang across the island) par law , et ensuite quand il le démembre cela ne fait pas parti du combat law vs wergo smile...

Dernière modification par itachi93230 (01-01-2013 17:19:51)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Garp a refusé une promotion d'amiral.

http://opluffy.com/lecture-speciale/one … world-4/2/

Et ton garp est inférieur aux amiraux laisse moi en douter. Garp je pense qu'il serait capable de buter les amiraux en 1vs1, ou au moins les envoyer a l'hopital.[/quote]
Le problème c'est que ton image date d'il y a 27ans.

Garp s'est affaibli tout comme Rayleigh et Barbe Blanche aujourd'hui il est confirmé inférieur aux amiraux par le chapitre 551 ou il est écris que les 3amiraux sont la plus grande force de la marine.

[quote]et t'as dit que garp explose n'importe quelle CC non ? donc suivant la logique n'importe qu'elle VA explose les CC , mais vergo le mec ultra puissant n'est-il pas le sous-fifre de DOFLA lol incohérence total dans tes paroles  .[/quote]
J'ai jamais dis sa putain arrête d'inventer des choses sérieux. Les VA n'ont pas tous le même niveau et je suis sur que y en a parmis eux qui sont quasi du lvl d'amiral d'ailleurs c'est quasi sur que les nouveaux amiraux sont des EX VA vu que des places de VA ont étaient libérer sinon Smoker et Vergo n'auraient pas pu le devenir.

Et les exploits des CC sont juste LOL quoi Mihawk censé être l'un des 2 meilleurs avec Dofla a vu son slash stopper par Joz puis il a était stopper par Vista qui lui a tenu tête et pour finir Crocodile a stopper un de ces coups avec son crochet et même MR 1 s'est payer le luxe de stopper un de ces slash. Si Garp vieux n'est pas au dessus de sa y a du soucis a se faire.

[quote]La vrai défaite de wergo , c'est quand il s'est fait tranché en deux( OS en mode eazy money walbang across the island) par law , et ensuite quand il le démembre cela ne fait pas parti du combat law vs wergo ...[/quote]
Non c'est faux.

Si Law s'était arrêter ici après un simple slash il était mort Vergo lui aurait fracasser le crane avec un seul coup quel qu'il soit l'écart de force physique était abyssale. Law a était obliger de le découper plusieurs fois et de le coller pour le neutralisez.

Law est le type de personne qui peux battre des types bien meilleur que lui parce qu'il passe outre la résistance cde l'ennemi si il découpe quelqu'un qui a une résistance de merde ou une grande résistance aucune différence au final il le découpe.

Vergo s'est cru invincible et a était découper donc Law l'a battu.

Si tu n'est pas d'accord avec ce raisonnement c'est que pour toi Law bat tout les personnages qu'il peux découper et qu'il est d'office supérieur à Luffy sans même prendre en compte la vitesse de Luffy;

[quote]GARP t'explose n'importe qu'elle VA present a marinford , même aokiji a le plus grand respect pour lui , regarde ce qu'il a fait a marco , une grosse patate et tout le monde a crié " ohhh , c'est garp le héros", donc je susi désolé garp est au dessus de n'importe qu'elle VA .[/quote]
Tu n'a rien vu des VA de MF argument invalide.

Et sa patate sur Marco par surprise c'était pas grand chose Kizaru par surprise lui il a carrément fait cracher du sang à Marco.

Dernière modification par gaara-no (01-01-2013 17:25:59)

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

LOOOOOL rayleigh te prend kizaru en 1V1 même vieux xDDDDD .

Et quand garp apprend que rayleigh est à shabondy il dit à ses hommes de ne pas envoyé des renforts , car et je l'a met bien entre guillemets celle là "la marine ne peut pas se battre contre deux légendes à la fois".

GARP même vieux rivalise avec les amiraux déjà rayleigh vieux  rivalise avce kizaru , donc garp rivalise lui aussi avec les amiraux .

Dernière modification par itachi93230 (01-01-2013 17:24:27)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Garp a refusé une promotion d'amiral.

http://opluffy.com/lecture-speciale/one … world-4/2/

Et ton garp est inférieur aux amiraux laisse moi en douter. Garp je pense qu'il serait capable de buter les amiraux en 1vs1, ou au moins les envoyer a l'hopital.[/quote]
Le problème c'est que ton image date d'il y a 27ans.

Garp s'est affaibli tout comme Rayleigh et Barbe Blanche aujourd'hui il est confirmé inférieur aux amiraux par le chapitre 551 ou il est écris que les 3amiraux sont la plus grande force de la marine.[/quote]
Bordel, tu changes d'avis toutes les 10 pages. Avant tu disais que BB était le plus fort du monde alors qu'il était vieux.
Garp contrairement à BB est dans une condition physique limite parfaite. Il sait comment buter les amiraux, il a toujours sa force. Ils ont beau s'être affaibli,  cela l’empêchera pas de botter le cul d'un amiral.

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Bordel, tu changes d'avis toutes les 10 pages. Avant tu disais que BB était le plus fort du monde alors qu'il était vieux.
Garp contrairement à BB est dans une condition physique limite parfaite. Il sait comment buter les amiraux, il a toujours sa force. Ils ont beau s'être affaibli,  cela l’empêchera pas de botter le cul d'un amiral.[/quote]
Mais t'a un SERIEUX problème de compréhension toi ??

BB est toujours le plus fort même vieux c'est écris dans le manga Garp lui NON c'est aussi ecris dans le manga les AMIRAUX > GARP.

Pourquoi ?

Parce que BB jeune était bien plus fort que Garp jeune voila tout même avec l'age il reste le plus fort alors que Garp lui non.

[quote]LOOOOOL rayleigh te prend kizaru en 1V1 même vieux xDDDDD .

Et quand garp apprend que rayleigh est à shabondy il dit à ses hommes de ne pas envoyé des renforts , car et je l'a met bien entre guillemets celle là "la marine ne peut pas se battre contre deux légendes à la fois".

GARP même vieux rivalise avec les amiraux déjà rayleigh vieux  rivalise avce kizaru , donc garp rivalise lui aussi avec les amiraux .[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

RAYLEIGH LE MEC QUI ETAIT ESSOUFLE APRES 5MINUTES DE COMBAT CONTRE KIZARU BAT UN AMIRAL ? ????

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

CREDIBILITE -1000000000000000000000000

Dernière modification par gaara-no (01-01-2013 17:27:50)

Escaflowne

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol rayleigh bat kizaru ??? Quelle bonne blague xD Sinon les 3 amiraux c'est l'elite de la marine

Dernière modification par mashino (01-01-2013 17:35:25)

.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Mais t'a un SERIEUX problème de compréhension toi ??

BB est toujours le plus fort même vieux c'est écris dans le manga Garp lui NON c'est aussi ecris dans le manga les AMIRAUX > GARP.

Pourquoi ?

Parce que BB jeune était bien plus fort que Garp jeune voila tout même avec l'age il reste le plus fort alors que Garp lui non.[/quote]
Période de leur jeunesse:

Garp=(environ)roger=(environ)BB

Où t'as vu que BB jeune lui était supérieur ?

Ah et commentaires a la con tu te les fous ou je pense. _I_
Toi t'es le genre de mec qui refusera d'avouer ses torts même si on te prouve que t'as tort. C'pitoyable

Dernière modification par ZehYel (01-01-2013 17:35:46)

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Garp=(environ)roger=(environ)BB

Où t'as vu que BB jeune lui était supérieur ?

Ah et commentaires a la con tu te les fous ou je pense. _I_[/quote]
DANS LE MANGA tu sais ces livres consacrés à One Piece qui sont numérotés ??

[img]http://img338.imageshack.us/img338/1561/buggy.jpg[/img]

Voila c'est CLAIREMENT dis ici que seul BB égaler Roger.

Et de toute façon c'est totalement incohérent de penser que Garp jeune = BB jeune alors que BB en étant malade et vieux est plus fort que Garp qui est juste vieux.

Dernière modification par gaara-no (01-01-2013 17:35:26)

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

MDRRRRRRRRRRRR , ah rayleigh est éssouflé contre kizaru , la grossssssssssssssssssssssssssssse blague , rayleigh te prend en 1v1 kizaru , rayleigh a fait une égratinure a kizaru sur le visage en 1v1 quand il l'a voulu s'échappé pour s'en prendre au mugiwara , et explique si kizaru est plus fort que rayleigh , pourquoi n'ont-il pas achevé rayleigh alors qu'il y'avait kizaru kuma et sentoumaru .

Et pourquoi garp a-t'il dit , la marine ne peut pas se confronter à deux légende à la fois bref les gars mashino et gaara-noob vous avez de srx probèmes de compréhensoin dans le manga .

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Et de toute façon c'est totalement incohérent de penser que Garp jeune = BB jeune alors que BB en étant malade et vieux est plus fort que Garp qui est juste vieux.[/quote]
La marge de progression tu connais ?(ex: Garp jeune stagne jusqu'à ce qu'il soit vieux, alors BB up comme un porc, sa te va?)

[quote]Voila c'est CLAIREMENT dis ici que seul BB égaler Roger.[/quote]
On nous dis aussi que Garp se battait souvent avec Roger et qu'il faisait jeu égale avec lui, et c'est même ça qui a poussé roger a lui confié Ace.

(Ah et tes commentaires a la con tu te les gardes)²

Dnk what else ?

Pied de page des forums