[quote]Traiter les gens de gamin, con, et j'en passe ce n'est pas offensant ? C'est peut être à cause de ces petites remarque que tout le monde (moi le premier) essaie de te prouver le contraire alors que la plus pars du temps il y a un soupçon de vérité dans ce que tu dis, même si le partie adverse à aussi raison, ce que tu n'admet jamais. Soit un peu moins désagréable et peut être qu'on prendrais tes post en considération.[/quote]
La seul personne que j'insulte de gamin dans mes dernier post c'est Itachi93230 et j'ai parfaitement le droit de l'insulter c'est réellement un gamin stupide qui ne fait que dire n'importe quoi à longueur de journée.
[quote]AHH parce que law n'a pas ONE SHOT les deux VA ?????????????????????? LOOOOL quoi .[/quote]
Il a ONESHOT Smoker mais ce n'était pas easy et c'est parce qu'il a un pouvoir qui oneshot aucune fierté à cela.
Et go relire le manga encore une fois Law ne ONESHOT pas Vergo il le découpe au moins 5fois avant de le coller à la rembarde ce n'est pas comme si il avait juste donner un coup et était parti revois la définition de OS.
Surtout que Vergo n'a aucune blessure après les coups de Law il ne l'a même pas mis k.o il l'a juste immobilisé parce que c'est la seul chose qu'il est capable de faire.
[quote]EUHHHHH genre GARP n'a jamais reçu une proposition de devenir amiral ?????????????? bref x))))) , garp est au dessus de n'importe qu'elle VA de OP , il est une exception parmi les VA , on ne l'apelle même pas VA mais le héros .[/quote]
Il y a 27ans grand malin, Garp est vieux maintenant il n'est pas du niveau d'un amiral actuel.
Et ton "héros" ta même pas l'air de savoir d'ou sa provient sérieux. Garp est appeler le héros parce qu'il est "SOIS DISANT" celui qui a attraper Roger OR c'est FAUX Garp n'a pas attraper Roger il n'est pas un héros c'est une réputation en mousse basé sur du vent.
[quote]BREF je te retourne ta phrase tu as vraiment besoin de relire le MANGA , j'adore quand tu dis que de la merde , ça me fait bien marré .[/quote]
Tkt pas entre nous deux je sais très bien qui est un gosse avec une compréhension très très limité et c'est toi.
Dernière modification par gaara-no (01-01-2013 17:14:02)