Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 122

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Ton post ne repond en aucun cas au mien preuve de l'absence d'argument , la seul chose que tu saches dire , c'est "law est une merde et que ne vaut rien contre smoker et vergo" , bref on doit pas lire le même manga car explique moi alors pourquoi si law<smoker , pourquoi smoker s'est laissé fait battre pour que law récupére son coeur ???? car smoker savait lui même que law avait beaucoup plus de chances de battre wergo que lui , donc ça prouve incontestablement une supériorité de law sur wergo et smoker wink.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Doflamingo va casser le cul de Law aucun doute la dessus en douter c'est de la putain de mauvaise fois faut être un fanboy comme Itashi le mec sans aucun argument qui a une crédibilité proche de celle de Yann Yann.[/quote]
Je crois que ta compréhension est assez défectueuse en fait, c'est pour ça que tu dis autant de merde parfois.
[quote=moi même]Que Doflamingo soit plus fort que les personnages présent sur PH je suis d'accord[/quote]
Ce que j'ai dit c'est que j'ai un doute sur le fait qu'il puisse écraser tout le monde facilement, un DOUTE. Tu comprends ce que je dis ? Je n'dis pas qu'il est inférieur ou supérieur à la troupe en assemblant des arguments fumeux par ci par là comme tu sais si bien le faire.
Je n'ai à aucun moment établit un rapport de force et pourquoi ? Parce qu'on a pas assez d'infos, je ne suis pas comme toi à établir des forces en pourcentage à partir de rien. Comme je le vois, Doffla pour moi c'est l'un des personnages les plus fort du manga et c'est aussi un personnage que j'adore alors je vois pas ce que tu viens de t'inventer dans ta tête, mais tu vas changer ça u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Ton post ne repond en aucun cas au mien preuve de l'absence d'argument , la seul chose que tu saches dire , c'est "law est une merde et que ne vaut rien contre smoker et vergo" , bref on doit pas lire le même manga car explique moi alors pourquoi si law<smoker , pourquoi smoker s'est laissé fait battre pour que law récupére son coeur ???? car smoker savait lui même que law avait beaucoup plus de chances de battre wergo que lui , donc ça prouve incontestablement une supériorité de law sur wergo et smoker wink.[/quote]
On doit pas lire le même manga bouffon effectivement.

SMOKER A PAYER SA DETTE ENVERS LAW IL N' A PAS FAIT SA POUR LA RAISON QUE TU CITES MAIS POUR PAYER SA DETTE;

Ensuite arrête d'esquiver ce que je te dis Smoker n'a PAS UTILISER LE HARDENING contre Law preuve qu'il n'était pas a fond contre ce dernier (en plus du fait qu'il perd sur une ruse qui aurait était évité si la nature des pouvoirs de Law n'était pas inconnu).

[quote]Je n'ai à aucun moment établit un rapport de force et pourquoi ? Parce qu'on a pas assez d'infos, je ne suis pas comme toi à établir des forces en pourcentage à partir de rien. Comme je le vois, Doffla pour moi c'est l'un des personnages les plus fort du manga et c'est aussi un personnage que j'adore alors je vois pas ce que tu viens de t'inventer dans ta tête, mais tu vas changer ça u_u[/quote]
Je n'établis pas les rapports de forces je me base sur DES FAITS.

Dans les FAITS Doflamingo a stopper Joz qui est >> a n'importe qui sur Punk Hazard il les manges tous comme des biscuit en 1VS1 et jamais Oda le fera perdre alors qu'il viens juste d'apparaître et qu'il va faire sa première vrai action du manga c'est comme si Luffy avait battu Croco dans le désert ou Lucci a W7.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=ZehYel]Gaara- no bordel, soit objectif ou stop post.
C'chiant de lire tes post qui sont n'importe quoi.[/quote]
Je suis 1000fois plus objectif que toi petit fanboy qui rage que Joz encule Luffy au petit dej et que Doflamingo fait danser Law comme si il était sa pute quand il veux ou il veux et que tout cela est PROUVER par le manga.[/quote]
Tu me diras, je peux pas être subjectif, j'ai pas donner mon avis :x

Et au passage stop insulter de fanboy, t'es le pire du site.

[quote]Dans les FAITS Doflamingo a stopper Joz qui est >> a n'importe qui sur Punk Hazard il les manges tous comme des biscuit en 1VS1 et jamais Oda le fera perdre alors qu'il viens juste d'apparaître et qu'il va faire sa première vrai action du manga c'est comme si Luffy avait battu Croco dans le désert ou Lucci a W7.[/quote]
A>B , B>C donc A>C c'est ça que tu nous dis, sauf que c'est pas toujours vrai.

En l'occurence si tu savais lire, tu te serais rendu compte que itachi est de ton avis et qu'on l'est tous mais pas totalement.Sauf que t'es trop con pour le voir.
Oui si Dofla se bat, la team luffy,law et autre va perdre. Mais faut pas croire qu'il va les exterminer les deux doigts dans le cul hein. C'pas des merde non plus, il y a pas eu une ellipse de deux ans pour qu'ils se fassent exploser en deux secondes, mais au final doflamingo gagnera.
Mais je pense qu'au final, il y aura apparition de l'alliance et Doflamingo laissera la team luffy a terre.

Dernière modification par ZehYel (30-12-2012 22:50:36)

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et au passage stop insulter de fanboy, t'es le pire du site.[/quote]
C'est beau de dire sa mais tu n'es pas capable de citer un seul post ou je me laisse emporter par mon fanboyisme (en même temps y en a pas)

Bref ce forum est le plus gros repaire de bullshiteur rien que le "aucune preuve que Luffy ne peux pas stopper un slash de Mihawk ou blesser un amiral" ma achever.

[quote]En l'occurence si tu savais lire, tu te serais rendu compte que itachi est de ton avis et qu'on l'est tous mais pas totalement.Sauf que t'es trop con pour le voir.
Oui si Dofla se bat, la team luffy,law et autre va perdre. Mais faut pas croire qu'il va les exterminer les deux doigts dans le cul hein. C'pas des merde non plus, il y a pas eu une ellipse de deux ans pour qu'ils se fassent exploser en deux secondes, mais au final doflamingo gagnera.
Mais je pense qu'au final, il y aura apparition de l'alliance et Doflamingo laissera la team luffy a terre.[/quote]
Je débat pas de sa avec Itachi je débat de son fanboyisme envers Law et sa haine envers Smoker le mec a quand même oser dire que Law/Smoker est un combat comparable a Kizaru vs les supernovas pré ellipse hein pour dire le niveau ...

Dernière modification par gaara-no (30-12-2012 22:53:05)

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Et au passage stop insulter de fanboy, t'es le pire du site.[/quote]
C'est beau de dire sa mais tu n'es pas capable de citer un seul post ou je me laisse emporter par mon fanboyisme (en même temps y en a pas)

Bref ce forum est le plus gros repaire de bullshiteur rien que le "aucune preuve que Luffy ne peux pas stopper un slash de Mihawk ou blesser un amiral" ma achever.[/quote]
Toi tu extrapole comme un porc, je n'ai pas lu certains commentaire parce que la rédaction était bordélique mais ceux que j'ai lu, y'en a aucun qui insinue que Luffy pourrait stopper une attaque de Mihawk... Le mec caoutchouc qui même avec du haki n'arrive pas à se protéger de la morsure de Hody et c'est normal que Joz y arrive, il est en diamant et si en plus il s'enrobe de Haki...

Et je rejoins ZehYel, t'es un gros fanboy et tu t'en rend même pas compte. Dire que Smoker est supérieur à Law alors qu'on a vu Law gagner c'est pas digne d'un fanboy ça ? Si encore tu disais qu'il était de force équivalente ou que Smoker pourrait peut être gagner lors d'un round 2, mais non, toi tu es persuadé que Smoker éclate Law...
Et Vergo plus rapide que Law, sûrement, mais il touche Law qui était focalisé sur son coeur, donc c'est pas comparable à un match fair play.

Si je veux jouer au con comme toi je peux te dire que Law est largement supérieur à Vergo puisqu'il l'a découpé en mode sérieux avec l'île en prime et j'ai l'ultime preuve, c'est l'image, donc STFU.

[quote]je débat de son fanboyisme envers Law et sa haine envers Smoker le mec a quand même oser dire que Law/Smoker est un combat comparable a Kizaru vs les supernovas pré ellipse hein pour dire le niveau ...[/quote]
Smoker est juste un de mes personnages favoris, mais à part ça je le hais, oui, oui.
Et je ne me souviens pas avoir dit ça, fait moi une citation, vas-y u_u

Je te vois venir petit gaara-no, ne me met pas dans le même panier que l'énergumène en dessous qui dit de la merde juste pour se clasher avec toi.

Dernière modification par †Itashi† (30-12-2012 23:08:16)

itachi93230
itachi93230
Genin

XDDDDDDDDDDDDDDD payer sa dette quoi j'ai jamais vu un mec comme toi , mais tu lis one piece made in china ou ... ? risquer sa vie pour une histoire de dette mais tu deconnes ou ????? lol , bref law te mange smoker au pti dej' et te degouste wergo en plat de resistance wink .
Law te decoupe wergo en deux alors qu'il était à son maximum , wergo t'explose smoker sans être en mode hulk version haki .

Dernière modification par itachi93230 (30-12-2012 23:06:24)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]XDDDDDDDDDDDDDDD payer sa dette quoi j'ai jamais vu un mec comme toi , mais tu lis one piece made in china ou ... ? risquer sa vie pour une histoire de dette mais tu deconnes ou ????? lol , bref law te mange smoker au pti dej' et te degouste wergo en plat de resistance wink .[/quote]
Mais on lis le même manga espèce de clown ?

C'EST DIT NOIR SUR BLANC QUE SMOKER FAIT SA POUR PAYER SA DETTE ENVERS LAW.

[img]http://i40.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726515.jpg[/img]

Lis ce que Law dis bolosse Smoker l'a sauver car il ne supporte pas l'idée d'avoir une dette envers un pirate.

[quote]Toi tu extrapole comme un porc, je n'ai pas lu certains commentaire parce que la rédaction était bordélique mais ceux que j'ai lu, y'en a aucun qui insinue que Luffy pourrait stopper une attaque de Mihawk... Le mec caoutchouc qui même avec du haki n'arrive pas à se protéger de la morsure de Hody et c'est normal que Joz y arrive, il est en diamant et si en plus il s'enrobe de Haki...

Et je rejoins ZehYel, t'es un gros fanboy et tu t'en rend même pas compte. Dire que Smoker est supérieur à Law alors qu'on a vu Law gagner c'est pas digne d'un fanboy ça ? Si encore tu disais qu'il était de force équivalente ou que Smoker pourrait peut être gagner lors d'un round 2, mais non, toi tu es persuadé que Smoker éclate Law...
Et Vergo plus rapide que Law, sûrement, mais il touche Law qui était focalisé sur son coeur, donc c'est pas comparable à un match fair play.

Si je veux jouer au con comme toi je peux te dire que Law est largement supérieur à Vergo puisqu'il l'a découpé en mode sérieux avec l'île en prime et j'ai l'ultime preuve, c'est l'image, donc STFU.[/quote]
Law n'a rien pour battre Smoker a part le MES il peux le couper sa ne fera rien Smoker est un logia son countershock est minable.

Maintenant que Smoker connaît le MES il bat Law les doigt dans le nez car Law n'a aucune puissance offensive.

+

Tu me dis que j'extrapole mais c'est toi qui dit que Law découpe l'île en 2 alors qu'il a juste découper la montagne.

[quote]Smoker est juste un de mes personnages favoris, mais à part ça je le hais, oui, oui.
Et je ne me souviens pas avoir dit ça, fait moi une citation, vas-y u_u[/quote]
Je parle de itachi93230 pas toi.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Law n'a rien pour battre Smoker a part le MES il peux le couper sa ne fera rien Smoker est un logia son countershock est minable.[/quote]
T'en sais rien, y'a que Vergo qui l'a encaissé et il tank très bien les attaques comme on l'a vu, et rien ne dit qu'il ne peut rien faire contre les logia u_u Tant qu'on ne l'aura pas vu dire "je suis useless face à un logia" je n'irai pas le mettre perdant face à Smoker s'il y a un autre combat ou face à un autre logia.
[quote]Maintenant que Smoker connaît le MES il bat Law les doigt dans le nez car Law n'a aucune puissance offensive.[/quote]
Hmm, t'en sais rien hmm Et le fait qu'il n'ai pas montré autre chose ne signifie par pour autant qu'il n'a que ce qu'il nous a montré.
[quote]Tu me dis que j'extrapole mais c'est toi qui dit que Law découpe l'île en 2 alors qu'il a juste découper la montagne.[/quote]
[img]http://i11.mangareader.net/one-piece/691/one-piece-3737035.jpg[/img]
Je dis ça par rapport à ce petit texte, et même si je trouve ça un peu gros et que c'est faux, il a quand même découpé un truc aussi énorme qu'une montagne, ce n'est pas rien.
[quote]Je parle de itachi93230 pas toi.[/quote]
Au temps pour moi.

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai adorer le dernier chapitre, dommage que la pause arrive...

Pour la suite je pense que baby 5 et buffalo seront vaincu puis dofla arrivera quand la marine sera partit et que les mugis et law seront sur le.depart.

Je le vois direct foncer sur law, et je pense perso que le combat sera court...
Apres luffy conscient du danger va demander a son equipage d'emmener law et CC en securiter, puis avec sanji et zoro il va affronter dofla.
Je vois ce 3 vs 1 se finir sur un match nul et dofla prend alors le controle de momo et le prend en otage.
Il demande caesar en echange de momo ce que luffy acceptera car lui il s'en fiche un peu de caesar comme il le dit au 692...

itachi93230
itachi93230
Genin

HAHAHAHA , xDDDD oui c'était peut-être pour payer une dette mais est-ce que smoker serait capable de battre wergo en mode hulk version haki ???? euuhhhhh j'crois pas non .
Et merci de m'avoir montré l'image , pourquoi vergo se chie dessus quand il apprend que smoker a redonné le coeur a law ?? x)))
Tu dis que law ne peut pas découper smoker ?
LOL alors explique moi comment law a expulsé le coeur de smoker sans que son coeur parte en fumé ???? car il a combiné son haki avec son FDD bref stop de dire de la merde , il te découpe smoker comme il l'a fait avec wergo , bref gaara-noob sur ceux wink .
Et même si il ne peut pas le découper avec son FDD, il te le découpe avec son haki , le haki de law surpasse celui de wergo qui lui le maîtrise à la perfection.
Je suis en aucun cas un fan boy de law , mais toi t'es un fucking fan boy de smoker et vergo , oda te montre clairement sa supériorité sur les deux VA mais tu persistes .
En plus law est un CC , les CC te pulvérise easy money les VA .

Tu sais law te découpes une île en deux en mode OS , eazy money , smoker et wergo en sont incapable et tu oses dire que law est inférieur à ces deux la ?? mais la blague .

Et j'ai bien rigolé quand t'as dit il "a juste découper une montagne" LOL quoi .

Dernière modification par itachi93230 (01-01-2013 15:27:21)

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]En plus law est un CC , les CC te pulvérise easy money les VA[/quote]
Moria et Crocodile tout les deux battu par Luffy alors que Luffy n'avait pas le niveau d'un VA et Baggy est maintenant sûrement un CC ...

Dernière modification par mashino (01-01-2013 16:28:56)

.

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

boo ses nul one piece qui pe aimer sa quoi ses tellement nul que quand je regarde je chi enfin je regarde jamais ducou sa arrive pas toujour meme jamais je prèfere regarder les simson ou naruto naruto shipuden ici ses un jeu naruto pas one piece

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Oh putain mais il dit de la merde ce gosse ...

Luffy n'aurait pas battu Vergo, Zoro non plus et Sanji on a déjà vu le résultat.

Law l'a battu par pur chance que Vergo le sous estime est parce que son pouvoir passe outre la résistance de l'adversaire.

Et venir dire que CC > VA la blague.

Aucun CC ne bat Garp.

Tout les VA démolissent la gueule de Crocodile et Moria.

Escaflowne

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mashino][quote]En plus law est un CC , les CC te pulvérise easy money les VA[/quote]
Moria et Crocodile tout les deux battu par Luffy alors que Luffy n'avait pas le niveau d'un VA et Baggy est maintenant sûrement un VA ...[/quote]
Baggy un VA ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merci pour cette énorme blague le premier jour de l'année ^^

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no]Oh putain mais il dit de la merde ce gosse ...

Luffy n'aurait pas battu Vergo, Zoro non plus et Sanji on a déjà vu le résultat.

Law l'a battu par pur chance que Vergo le sous estime est parce que son pouvoir passe outre la résistance de l'adversaire.

Aucun CC ne bat Garp.

Tout les VA démolissent la gueule de Crocodile et Moria.[/quote]
Le truc c'est que les niveaux des VA varient, il y a deux extrême, les plus forts (garp ou autre) comme c'est sur qu'il y a des plus faible.

Donc crocodile et moria ont beau être faible comparé aux CC comme kuma, mais c'est sur qu'ils défoncent au moins un VA.

[quote]Baggy un VA ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merci pour cette énorme blague le premier jour de l'année ^^[/quote]
Je pense qu'il a voulu dire Capitaine corsaire au lieu de VA

Dnk what else ?

naruto404
naruto404
Chuunin

[quote=Noob-kun]boo ses nul one piece qui pe aimer sa quoi ses tellement nul que quand je regarde je chi enfin je regarde jamais ducou sa arrive pas toujour meme jamais je prèfere regarder les simson ou naruto naruto shipuden[b] ici ses un jeu naruto pas one piece[/b][/quote]
BTG ? lol

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

mashino
mashino
Bon Genin

CC et pas VA

Dernière modification par mashino (01-01-2013 16:28:02)

.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ZehYel][quote=gaara-no]Oh putain mais il dit de la merde ce gosse ...

Aucun CC ne bat Garp.

Tout les VA démolissent la gueule de Crocodile et Moria.[/quote]
Le truc c'est que les niveaux des VA varient, il y a deux extrême, les plus forts (garp ou autre) comme c'est sur qu'il y a des plus faible.

Donc crocodile et moria ont beau être faible comparé aux CC comme kuma, mais c'est sur qu'ils défoncent au moins un VA.

[quote]Baggy un VA ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merci pour cette énorme blague le premier jour de l'année ^^[/quote]
Je pense qu'il a voulu dire Capitaine corsaire au lieu de VA[/quote]
Là ouais j'suis d'accord x)
Et c'est sur que quasiment aucun des CC ne peut tenir tête à Garp,il a beau être un VA,mais il a le niveau d'un amiral.
Et ouais tout les VA n'ont pas un super niveau.
Les gens étaient des VA si j'me souviens bien et ils se sont fais anéantir par luffy.
Crocodile se fait surement le VA a la tête de chien,et "l'araignée".
Faut arrêter de sous estimez des gens juste parce que ils se sont fais battre par le héros principal.
Et puis moria et crocodile ont dû augmenter leur niveau pendant les 2ans.
Ensuite dans les CC il  y a des naze comme baggy. (enfin même si c'est pas encore sur à 100% qu'il en est un)

Dernière modification par Shiemi (01-01-2013 16:32:07)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Shiemi][
Et c'est sur que quasiment aucun des CC ne peut tenir tête à Garp,il a beau être un VA,mais il a le niveau d'un amiral.
Les gens étaient des VA si j'me souviens bien et ils se sont fais anéantir par luffy.
Faut arrêter de sous estimez des gens juste parce que ils se sont fais battre par le héros principal.
[b]Et puis moria et crocodile ont dû augmenter leur niveau pendant les 2ans.[/b]
Ensuite dans les CC il  y a des naze comme baggy. (enfin même si c'est pas encore sur à 100% qu'il en est un)[/quote]
Moria est mort. Tué par Dofla, kuma et autres.

Dnk what else ?

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Là ouais j'suis d'accord x)
Et puis moria et crocodile ont dû augmenter leur niveau pendant les 2ans.
Ensuite dans les CC il  y a des naze comme baggy. (enfin même si c'est pas encore sur à 100% qu'il en est un)[/quote]
J'adore Crocodile mais il n'a pas le niveau d'un VA.

je ne le sous-estime pas c'est plutôt toi qui le surestimes luffy n'avait même pas le gear 2 et 3 quand il a battu crocodile.

Crocodile est surement devenu plus fort mais avant il n'avait clairement pas le niveau d'un VA

[quote]Moria est mort. Tué par Dofla, kuma et autres.[/quote]
Moria est vivant.

http://www.mangareader.net/103-56333-19 … r-595.html

Dernière modification par mashino (01-01-2013 16:46:29)

.

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=ZehYel][quote=Shiemi][
[b]Et puis moria et crocodile ont dû augmenter leur niveau pendant les 2ans.[/b]
Moria est mort. Tué par Dofla, kuma et autres.[/quote]
Moria est vivant.

Tu me dis que Crocodile,celui qui peut t'assécher le corps n'a pas le niveau d'un VA ? smile
Oublie pas que luffy c'est le héros principal,c'était obligé qu'il gagne.
Luffy a perdu 2 fois contre crocodile avant de le battre.
A chaque fois il a été sauvé.
C'était fais exprès pour montrer la différence de niveau.
A la fin il a gagné car c'était obligé pour faire avancer le scénario.

Dernière modification par Shiemi (01-01-2013 16:48:19)

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Moria est vivant.

Tu me dis que Crocodile,celui qui peut t'assécher le corps n'a pas le niveau d'un VA ? smile
Oublie pas que luffy c'est le héros principal,c'était obligé qu'il gagne.[/quote]
Crocodile n'avait pas le niveau d'un VA

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Luffy n'a JAMAIS BATTU UN VA.

Il n'y a que 16 VA dans le monde de One Piece.

Les 16 PRE ELLIPSE étaient :

-Ronse (battu par Barbe Blanche)
-Lacroix (battu par Oars JR)
-John Giant (battu par Barbe Blanche)
-Momonga (il a vaincu Luffy très facilement à MF)
-Dalmatian (il a ussi vaincu Luffy facilement à MF)
-Dobberman
-Onigumo
-Mozambia
-Komil
-Strawberry
-Tsuru
-Garp
-Bastille
-Cancer
-Stainless
-Yamakaji

Aucun de ces types n'a était battu par Luffy pour ce qui demande d'ou je sais que y a que 16 VA sa viens d'un communiqué qui montre les grades de la marine et y a le chiffre 16 a côté de VA.
Le lien juste en bas
[url]http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11066[/url]

Bref le VA le plus faible est surement Smoker vu que l'un des plus récents et pourtant il est clair et net que Smoker actuel fait de la bouillie avec Crocodile et Moria avec son haki.

Et faudrait garder à l'esprit que les Amiraux avant leur promotion étaient des VA et ils ne sont pas devenu 10fois plus fort entre la veille de leur promotion et le lendemain.

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Luffy n'a JAMAIS BATTU UN VA.

Il n'y a que 16 VA dans le monde de One Piece.

Les 16 PRE ELLIPSE étaient :

-Ronse (battu par Barbe Blanche)
-Lacroix (battu par Oars JR)
-John Giant (battu par Barbe Blanche)
-Momonga (il a vaincu Luffy très facilement à MF)
-Dalmatian (il a ussi vaincu Luffy facilement à MF)
-Dobberman
-Onigumo
-Mozambia
-Komil
-Strawberry
-Tsuru
-Garp
-Bastille
-Cancer
-Stainless
-Yamakaji

Aucun de ces types n'a était battu par Luffy pour ce qui demande d'ou je sais que y a que 16 VA sa viens d'un communiqué qui montre les grades de la marine et y a le chiffre 16 a côté de VA.
Le lien juste en bas
[url]http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11066[/url]

Bref le VA le plus faible est surement Smoker vu que l'un des plus récents et pourtant il est clair et net que Smoker actuel fait de la bouillie avec Crocodile et Moria avec son haki.

Et faudrait garder à l'esprit que les Amiraux avant leur promotion étaient des VA et ils ne sont pas devenu 10fois plus fort entre la veille de leur promotion et le lendemain.[/quote]
Arrête de parler aux gens comme aux dernières des merdes, on peux pas tous être le maître du savoir sur one pièce comme toi.

Pied de page des forums