[quote=gaara-no][quote]Et au passage stop insulter de fanboy, t'es le pire du site.[/quote]
C'est beau de dire sa mais tu n'es pas capable de citer un seul post ou je me laisse emporter par mon fanboyisme (en même temps y en a pas)
Bref ce forum est le plus gros repaire de bullshiteur rien que le "aucune preuve que Luffy ne peux pas stopper un slash de Mihawk ou blesser un amiral" ma achever.[/quote]
Toi tu extrapole comme un porc, je n'ai pas lu certains commentaire parce que la rédaction était bordélique mais ceux que j'ai lu, y'en a aucun qui insinue que Luffy pourrait stopper une attaque de Mihawk... Le mec caoutchouc qui même avec du haki n'arrive pas à se protéger de la morsure de Hody et c'est normal que Joz y arrive, il est en diamant et si en plus il s'enrobe de Haki...
Et je rejoins ZehYel, t'es un gros fanboy et tu t'en rend même pas compte. Dire que Smoker est supérieur à Law alors qu'on a vu Law gagner c'est pas digne d'un fanboy ça ? Si encore tu disais qu'il était de force équivalente ou que Smoker pourrait peut être gagner lors d'un round 2, mais non, toi tu es persuadé que Smoker éclate Law...
Et Vergo plus rapide que Law, sûrement, mais il touche Law qui était focalisé sur son coeur, donc c'est pas comparable à un match fair play.
Si je veux jouer au con comme toi je peux te dire que Law est largement supérieur à Vergo puisqu'il l'a découpé en mode sérieux avec l'île en prime et j'ai l'ultime preuve, c'est l'image, donc STFU.
[quote]je débat de son fanboyisme envers Law et sa haine envers Smoker le mec a quand même oser dire que Law/Smoker est un combat comparable a Kizaru vs les supernovas pré ellipse hein pour dire le niveau ...[/quote]
Smoker est juste un de mes personnages favoris, mais à part ça je le hais, oui, oui.
Et je ne me souviens pas avoir dit ça, fait moi une citation, vas-y u_u
Je te vois venir petit gaara-no, ne me met pas dans le même panier que l'énergumène en dessous qui dit de la merde juste pour se clasher avec toi.
Dernière modification par †Itashi† (30-12-2012 23:08:16)