Il est inutile de débattre sur ce sujet avec gaara-no parce que dans sa tête il est supérieur à nous sur les connaissances de OP.
Que Doflamingo soit plus fort que les personnages présent sur PH je suis d'accord, mais qu'il viole tout le monde en se curant le nez faudrait peut être pas pousser non plus, on ne connait pas le niveau réel du flamant, on ne peut que supposer, il est fort c'est indéniable, mais de là à se farcir toutes les personnes sur l'île sans suer faudrait peut être pas pousser u_u Y'a un VA, un Shichubukai assez balèze avec un pouvoir assez contraignant, un futur seigneur des pirates qui est loin d'être faible et je ne compte pas les autres, même si certains pourraient être négligeable, Franky, Kinemon, Zorro, Sanji et les autres qui réunit et soutenu par les grosses pointures pourraient largement gênés avec leurs pouvoirs... (M'enfin, c'est difficile de le situer, si ça se trouve il est à un niveau proche d'un yonkou.)
Maintenant, je ne vois pas une rencontre avoir lieu, parce que soit Doflamingo viole tout le monde et je l'imagine pas laisser des survivant, soit il se fait battre et ce serait nul de le voir tomber tout de suite u_u
On pourrait imaginer que certains spectateurs aient décidés de se ramener et que l'un deux pourrait empêcher Dofflamingo de nuire (genre Kidd, Hawkins et Apoo) mais j'arrive pas à m'imaginer un rassemblement aussi énorme sur cette île, avec tout ce gaz.
Doffla c'est le mec ultra mystérieux tout de même, on ne peut pas trop l'évaluer par rapport aux autres et on ne sait toujours pas ce qu'est son pouvoir exactement. Il s'amuse avec un VA, il coupe la jambe de Oars comme si c'était du beurre et il arrête net Joz... Vu comme ça le mec il à l'air d'avoir un niveau digne des yonkou ou amiraux 