Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 120

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=†Itashi†][quote=itachi93230]dernière image ou il dit à buffalo et baby 5 de finir le robot et qu'il va venir on le voit flotter sur l'air [b]au dessus de la merde[/b] et on voit derrière lui des fils qui sont reliès à lui .[/quote]
Tutafeh, dans le nouveau monde, il y a aussi des océans d’excrément...

Pour moi c'est juste pour montrer qu'il a une trajectoire fluctuante et pas linéaire comme s'il volait, parce que je vois pas à quoi serviraient ses fils s'ils étaient derrière...
[quote]ses doigts se tortillent juste car c'un psycopathe et qu'il est véner[/quote]
Oui, c'est évident, c'est la solution la plus probable, celle qui saute le plus au yeux...
Toi t'es le genre de mec qui pourrait voir un gars capable de créer des rafales de vent en un battement de la main, et dire qu'il chasse les mouches malgré tout et ce en ayant vu que son geste était destiné à l'utilisation de son pouvoir yikes[/quote]
C'est fréquent de voir des méchants limite psycopathe faire "bouger" (pas trouver le mot exact) d'un membre de son corps quand il est frustré/énerver,comme un mec qui stress et qui serre sa balle...

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]C'est fréquent de voir des méchants limite psycopathe faire "bouger" (pas trouver le mot exact) d'un membre de son corps quand il est frustré/énerver,comme un mec qui stress et qui serre sa balle...[/quote]
C'est bien ce que je disais... On l'a toujours vu utiliser son pouvoir en bougeant ses doigts tel un marionnettiste et sur cette case là il les fait bouger juste parce qu'il a les boules ? T'es sérieux là ? u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Sir Crocodile]C'est fréquent de voir des méchants limite psycopathe faire "bouger" (pas trouver le mot exact) d'un membre de son corps quand il est frustré/énerver,comme un mec qui stress et qui serre sa balle...[/quote]
C'est bien ce que je disais... On l'a toujours vu utiliser son pouvoir en bougeant ses doigts tel un marionnettiste et sur cette case là il les fait bouger juste parce qu'il a les boules ? T'es sérieux là ? u_u[/quote]
Beh oui,vu que qu'on ne voit aucun fils.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Beh oui,vu que qu'on ne voit aucun fils.[/quote]
Est-ce qu'on a déjà vu le moindre fil lorsqu'il utilisait ses pouvoirs ? Non ! Alors je comprend pas trop ton raisonnement, avant c'était son pouvoir quand il bougeait ses doigts mais là d'un coup c'est parce qu'il est énervé... u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=†Itashi†][quote=Sir Crocodile]C'est fréquent de voir des méchants limite psycopathe faire "bouger" (pas trouver le mot exact) d'un membre de son corps quand il est frustré/énerver,comme un mec qui stress et qui serre sa balle...[/quote]
C'est bien ce que je disais... On l'a toujours vu utiliser son pouvoir en bougeant ses doigts tel un marionnettiste et sur cette case là il les fait bouger juste parce qu'il a les boules ? T'es sérieux là ? u_u[/quote]
Beh oui,vu que qu'on ne voit aucun fils.[/quote]
XDDDDDDDDDD

Sir PD...

Weasels And Sharks

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Donflamingo, de ce que l'on connait de ses pouvoirs, il peut contrôler quelqu'un à distance, trancher des membres et semble t-il se deplacer au dessus de la mer.

Je ne pense pas qu'il s'agisse du Geppou, car cette technique permet de prendre appui sur l'air. Là, on dirait plutôt que DD flotte ou au moins glisse sur quelquechose.

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Allez Doflamingo fait enfin fermer sa gueule à cet arrogant de Law qui se croit invincible alors que seul sa change insolente l'a sauver jusque la le faisant battre des adversaires qui lui sont supérieur en tout point.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no]Allez Doflamingo fait enfin fermer sa gueule à cet arrogant de Law qui se croit invincible alors que seul sa change insolente l'a sauver jusque la le faisant battre des adversaires qui lui sont supérieur en tout point.[/quote]
Où tu vois qu'il lui a fait fermé sa gueule ? Oo

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no]Allez Doflamingo fait enfin fermer sa gueule à cet arrogant de Law qui se croit invincible alors que seul sa change insolente l'a sauver jusque la le faisant battre des adversaires qui lui sont supérieur en tout point.[/quote]
Où tu vois qu'il lui a fait fermé sa gueule ? Oo[/quote]
Il le voit pas , il l'espère c'est tout u_u"

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://media.tumblr.com/546909936ddfc1213c5214b2e18d0ea7/tumblr_inline_mfp91dxCc91qmhyxp.png[/img]

j'adore doflamingo quand il va arriver il va vite remettre tout le monde à sa place

Dernière modification par mashino (30-12-2012 15:36:28)

.

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Allez Doflamingo fait enfin fermer sa gueule à cet arrogant de Law qui se croit invincible alors que seul sa change insolente l'a sauver jusque la le faisant battre des adversaires qui lui sont supérieur en tout point.[/quote]
Law a foutu une peignée à Smoker et à Vergo . Il est plus fort qu'eux et toute personne sensée arriverait à comprendre ça , surtout après avoir vu la fin des combats et lu toute les pages d'arguments sur ce sujet....
Mais tu arrives à te persuader du contraire.... " quand les faits ne correspondent pas à la théorie , changez les faits"...

La vie est une bougie dans le vent.

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Law a foutu une peignée à Smoker et à Vergo . Il est plus fort qu'eux et toute personne sensée arriverait à comprendre ça , surtout après avoir vu la fin des combats et lu toute les pages d'arguments sur ce sujet....
Mais tu arrives à te persuader du contraire.... " quand les faits ne correspondent pas à la théorie , changez les faits"...[/quote]
j'adore Law mais il n'est clairement pas plus fort que Vergo il a gagné mais il n'est pas plus fort Vergo était juste trop confiant une erreur stupide venant de quelqu'un d'aussi fort que lui mais Vergo est plus fort que Law

.

Tominie
Tominie
Genin

Vergo était à son maximum et il s'est fait couper en deux par Law . Quand Vergo dominait Law , il utilisait le coeur de ce dernier pour prendre l'avantage. Donc non , à moins que Vergo est vraiment commit une grosse erreur dans sa défense , à combat équitable , Law apparait comme étant le plus puissant

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Tominie une relecture s'impose pour toi.

Que ce soit Smoker ou Vergo les deux ont sous-estimé Law.

Smoker n'a pas utiliser le haki noir comme contre Vergo (la il était sérieux).

Vergo s'est cru invincible et a foncer sur Law comme un idiot.

Law est inférieur a Vergo aucun doute la dessus pour Smoker sa reste a débattre.

Et il est bien entendu beaucoup moins fort que Doflamingo d'ailleurs il va surement se pisser dessus en le voyant arriver.

Escaflowne

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es un haineux mec.Je crois pas que t'es lu les chap pck law il le dit en face de velgo et dofla qu'il va demolir Velgo.Tu veux quoi de plus pour admettre que law est plus baleze que velgo.Et tu flingue Law sans connaitre ses vrais competences.on sait qu'il sait utiliser le haki mais jusqu'a quel point donc n'affirme pas que Velgo lui est superieur.Velgo la domine pck il avait son coeur.mais quant il ;'a retrouver il a couper velgo.
Quant a Smoker il s'est fait demolir point barre.qui t'as dis qu'il a Sous-estime Law?tu la vu utiliser un haki noir contre velgo mais sait tu c'est quoi le haki noir?donc parle pas pour rien dire

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]qui t'as dis qu'il a Sous-estime Law?tu la vu utiliser un haki noir contre velgo mais sait tu c'est quoi le haki noir?donc parle pas pour rien dire[/quote]
Le haki Noir est une capacité. Une capacité qu'il n'a pas utilisée parce qu'il ne la pas juger nécessaire autrement dit parce qu'il a sous-estimé Law . Je ne dit pas que Smoker est plus fort que Law mais il n'était pas au maximum (Law n'ont plus d'ailleur)

Dernière modification par mashino (30-12-2012 16:30:40)

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Ryuga32]T'es un haineux mec.Je crois pas que t'es lu les chap pck law il le dit en face de velgo et dofla qu'il va demolir Velgo.Tu veux quoi de plus pour admettre que law est plus baleze que velgo.Et tu flingue Law sans connaitre ses vrais competences.on sait qu'il sait utiliser le haki mais jusqu'a quel point donc n'affirme pas que Velgo lui est superieur.Velgo la domine pck il avait son coeur.mais quant il ;'a retrouver il a couper velgo.
Quant a Smoker il s'est fait demolir point barre.qui t'as dis qu'il a Sous-estime Law?tu la vu utiliser un haki noir contre velgo mais sait tu c'est quoi le haki noir?donc parle pas pour rien dire[/quote]
Apprends a écrire et retourne lire le manga guignol.

Le haki noir c'est le KOKA c'est une forte concentration de haki c'est SUPERIEUR a l'armure invisible.

Smoker n'a pas utiliser le haki noir contre Law DONC il n'était pas a fond.

Et Law n'a défoncer personne Vergo est intact sans aucune blessure il l'a battu car il savait que Vergo était persuadé de ne pas se faire trancher par lui.

Vergo > Smoker > Law

Escaflowne

Tominie
Tominie
Genin

Dans le combat Law vs Smoker , Smoker n'a pas utiliser le haki d'armement mais Law n'a pas forcer non plus: quand on voit que Law peut couper une montagne après s’être fait tabasser et malaxer le coeur, je dirais plutôt que c'est Law qui a légèrement sous-estimer Smoker durant le combat.

Et dans le combat Law vs Vergo , la victoire de Law n'a rien à voir avec une erreur de Vergo : Law sait qu'il va gagner et Vergo se met en mode Hulk justement parce qu’il ne sous-estime pas Law. De plus , Vergo ne fonce pas comme un idiot sur Law : son corps est recouvert de Haki d'armement et il tient son bambou ( lui aussi renforcé ) de manière défensive.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Dans le combat Law vs Smoker , Smoker n'a pas utiliser le haki d'armement mais Law n'a pas forcer non plus: quand on voit que Law peut couper une montagne après s’être fait tabasser et malaxer le coeur, je dirais plutôt que c'est Law qui a légèrement sous-estimer Smoker durant le combat.[/quote]
Ce que tu dis est illogique.

Pourquoi Law aurait eu besoin de couper une montagne contre Smoker ?

Law coupe une montagne CAR IL LE VEUT Law n'a pas couper Smoker car Smoker est un logia et qu'il ne peux pas couper un logia puisque celui ci se reformerait sans difficulté.
Le seul qui a sous estimé son adversaire c'est Smoker qui n'a même pas daigner utiliser son hardening.

[quote]Et dans le combat Law vs Vergo , la victoire de Law n'a rien à voir avec une erreur de Vergo : Law sait qu'il va gagner et Vergo se met en mode Hulk justement parce qu’il ne sous-estime pas Law. De plus , Vergo ne fonce pas comme un idiot sur Law : son corps est recouvert de Haki d'armement et il tient son bambou ( lui aussi renforcé ) de manière défensive.[/quote]
Vergo fonce comme un idiot il n'utilise pas le soru alors qu'on a vu qu'il le maîtrise.

Vergo était supérieur à Law sur tout les points vitesse, puissance, résistance, capacité de combats sur tout les points.
Il a perdu car il était persuader qu'il ne pouvait pas être découper par Law.

Escaflowne

mashino
mashino
Bon Genin

même si n'est pas (encore) dit noir sur blanc dans le manga c'est quand même clair que le quand le haki de l'armement et fortement concentrer sur une partie du corps celle-ci devient noire et que le cela augmente la puissance du haki (et personnellement je crois aussi que maître Oda n'avait pas pensé au haki noir au début c'est pour ça qu'il n'apparaît que maintenant)

Vergo fonce bêtement vers Law parce que il a trop confiance en son Haki noir

Dernière modification par mashino (30-12-2012 16:43:46)

.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=Ryuga32]T'es un haineux mec.Je crois pas que t'es lu les chap pck law il le dit en face de velgo et dofla qu'il va demolir Velgo.Tu veux quoi de plus pour admettre que law est plus baleze que velgo.Et tu flingue Law sans connaitre ses vrais competences.on sait qu'il sait utiliser le haki mais jusqu'a quel point donc n'affirme pas que Velgo lui est superieur.Velgo la domine pck il avait son coeur.mais quant il ;'a retrouver il a couper velgo.
Quant a Smoker il s'est fait demolir point barre.qui t'as dis qu'il a Sous-estime Law?tu la vu utiliser un haki noir contre velgo mais sait tu c'est quoi le haki noir?donc parle pas pour rien dire[/quote]
Apprends a écrire et retourne lire le manga guignol.

Le haki noir c'est le KOKA c'est une forte concentration de haki c'est SUPERIEUR a l'armure invisible.

Smoker n'a pas utiliser le haki noir contre Law DONC il n'était pas a fond.

Et Law n'a défoncer personne Vergo est intact sans aucune blessure il l'a battu car il savait que Vergo était persuadé de ne pas se faire trancher par lui.

Vergo > Smoker > Law[/quote]
Bon bouffon je voulais pas etre desagreable mais bon tu me cherche.si j'ecris mal c pck je suis un thug et ke j'ai un fucking de clavier anglais.et ke je m'en tape du francais.donc ta gueuuuuuulllllllle.
D'ou tu  sort  le haki noir c'est une forte concentration de haki kan est-ce que oda l'a dit hein teube c juste une deduction.Et qui t'a dis ke Law ne l'a pas.
Tu me fais trop marrer si ca se trouve smoker etait pas a fond mais aussi on peut le dire car il a decouper une montagne apres s'etre fait passer a tabas.
Ce que tu dis est trop bete a propos que velgo qui serait assez bete pour sous-estime un ennemi.c pas pck tu l'as foncede y'a plus de 2ans que ca veut dire ke tu vas le faire encore.Velgo je l'aime bien aussi mais c'est un abrutti.
Velgo est ptet intact mais en petiti morceau y peut faire koi maintenant dis moi ?
Et ton Vergo > Smoker > Law je me torche avec  juge c oda qui decide encore une fois qui est plus baleze y'a eu des bastons et des resultats donc admet que tu te plante dans ce que tu dis

Tominie
Tominie
Genin

La montagne est juste un exemple pour montrer la force de Law. Et law peut couper les logias puisqu'il arrive à prendre leurs cœurs.
Et si Smoker est assez stupide pour sous-estimer un shichibukai , c'est qu'il était perdant dès le départ . L'intelligence aussi est une force utile dans un combat...

Tu n'as aucune preuve de la superiorité de Vergo sur Law et pourtant tu le dis supérieur en tout points...
Que Vergo soit persuader ou non d’être découpé ne change rien : il était au maximum , Law l'a pris de vitesse et l'a tranché en deux malgré ses défenses. Law est aussi rapide que Vergo , voir plus , et il peut trancher à 360° sur plusieurs kilomètres... Pas sur que le soru l'aurait aider...

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Bon bouffon je voulais pas etre desagreable mais bon tu me cherche.[/quote]
[quote]Apprends a écrire et retourne lire le manga guignol.[/quote]
Voyons messieurs dames, restons polis, courtois et tolérants.

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et law peut couper les logias puisqu'il arrive à prendre leurs cœurs.[/quote]
Il peux les couper mais sa ne sert a RIEN DU TOUT puisque les logias se reforment comme il veux le pouvoir de découpe de  Law ne vaut rien face a un logia.

[quote]Et si Smoker est assez stupide pour sous-estimer un shichibukai , c'est qu'il était perdant dès le départ . L'intelligence aussi est une force utile dans un combat...[/quote]
Dans tout les cas sa ne change rien Smoker a sous estimer Law c'est un fait.

[quote]Tu n'as aucune preuve de la superiorité de Vergo sur Law et pourtant tu le dis supérieur en tout points...[/quote]
Si le manga.

Vergo le surclasse en vitesse prouver dans le chap 682 ou Vergo va PLUS VITE que le shambles de Law.

Vergo le surclasse en résistance même pas besoin de débattre la dessus le type reste de marbre après avoir pris 2 diable jambe, 1 countershock 1 poing de fumée avec hardening et un coup de coude avec hardening;

Vergo le surclasse en puissance offensive la aussi pas besoin d'argumenter Law n'a aucune puissance offensive son countershock est faible comparer au coups de Vergo que ce soit son bambou ou autres.

[quote], Law l'a pris de vitesse et l'a tranché en deux malgré ses défenses. Law est aussi rapide que Vergo , voir plus , et il peut trancher à 360° sur plusieurs kilomètres... Pas sur que le soru l'aurait aider...[/quote]
Law n'a pris personne de vitesse il a trancher Vergo parce que celui ci a foncer sur lui de face au lieu d'utiliser le soru et d'esquiver les attaques.
Vergo était capable de ONESHOT Law en mode full armement suffit de voir ce qu'il a fait a Smoker en n'étant même pas a fond.

[quote]Bon bouffon je voulais pas etre desagreable mais bon tu me cherche.si j'ecris mal c pck je suis un thug et ke j'ai un fucking de clavier anglais.et ke je m'en tape du francais.donc ta gueuuuuuulllllllle.
D'ou tu  sort  le haki noir c'est une forte concentration de haki kan est-ce que oda l'a dit hein teube c juste une deduction.Et qui t'a dis ke Law ne l'a pas.
Tu me fais trop marrer si ca se trouve smoker etait pas a fond mais aussi on peut le dire car il a decouper une montagne apres s'etre fait passer a tabas.
Ce que tu dis est trop bete a propos que velgo qui serait assez bete pour sous-estime un ennemi.c pas pck tu l'as foncede y'a plus de 2ans que ca veut dire ke tu vas le faire encore.Velgo je l'aime bien aussi mais c'est un abrutti.
Velgo est ptet intact mais en petiti morceau y peut faire koi maintenant dis moi ?
Et ton Vergo > Smoker > Law je me torche avec  juge c oda qui decide encore une fois qui est plus baleze y'a eu des bastons et des resultats donc admet que tu te plante dans ce que tu dis[/quote]
T'es pas un thug mec t'es un enfant de 12ans qui ne sait pas écrire plutôt;

Law n'a pas le hardening il était a fond quand il a trancher Vergo et son épée est rester blanche.

Bref Vergo a perdu car il était arrogant et sur de lui.

Escaflowne

Tominie
Tominie
Genin

Tu interprètes mal mes propos , quand je dis couper , c'est couper le corps réel , pas la matière recomposable due au fruit du démon...
Pour montrer que Vergo est plus résistant que Law , tu  cites des attaques subis par Vergo mais pas par Law... comment veux tu comparer? et pour monter qu'il est plus rapide , tu dis que vergo est plus rapide que les pouvoirs de Law... Mais si c'était le cas , Vergo aurait frapper law avant que celui ci récupère ( provisoirement ) son coeur... Et quel intérêt de comparer les pouvoirs offensifs alors que Law s'est spécialisé dans la neutralisation et Vergo dans la destruction?...
Pour le reste, tu transformes des spéculations en vérités....

Pied de page des forums