Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 12

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=shino329]légende fire

a mon avis ils ne rejoindront pas l'équipage car comme la dit kidd (enfin je croit que c'est lui ou law...) la prochaine fois qu'ils ce verront ils seront ennemies[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Law l'a dis , mais les deux le pense. ^^

#Cénacle

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=légende fire][spoil][quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est le début car les pirates libérés par Hodi tombe direct sur Smoker.

Et ce même Smoker se trouve pas loin de Luffy et de Punk Hazard.

2ans c'est largement suffisant pour se lancer surtout quand on voit que Kidd et Drake ont atteint un certains stade.[/quote]
Hum non, relis mieux...
Ce qu'il se passe c'est que Smoker attendais Luffy à la sorti de Fishman Island, devant l'île la plus dangereuse, pensant que Luffy foncerait dessus, et là il intercepte le même message de détresse que Luffy mentionnant Punk Hasard.
Et là il dit "bon ben on va à Punk Hasard, c'est notre seule piste", en rajoutant un petit "nom de dieu mais par quelle route sont-ils passé?".
Nullement il a été dit que Smoker était à coté, et comment qui que ce soit aurait pu prévoir le White Whirl ?
Les pirates libérés par Hody ne se sont pas pris le courant sous-marin, je crois que ca avait été clair.

Donc non, je maintiens ce que je dis.

Et Kidd et Drake, Drake il est devenu encore plus Gay [s]et à apparemment perdu son oeil gauche[/s] (Je me corrige c'est juste que désormais il porte son bandeau n'importe comment) et Kidd il a perdu son bras gauche, donc le caractère prudent de Law ne me gêne pas le moins du monde, plutôt crever que de voir le Bg junky des supernovas avec son chapeau en poil de vache à la Jamiroquai défiguré.[/quote]
Ouais les indices nous laisse supposer que c'est Law le mystérieux "M";le samurai qui dit avoir été découpé mais qui reste toujours en vie,et vu qu'il est médecin peut être qu'il a pété un câble et qu'il fait des expérience sur des humains yikes
En tout cas si il y a un combat law/luffy ça va être chaud chaud,mais je ne pense pas qu'il va y en avoir un,vu que smoker se ramène[/quote][/spoil]
personellement je pense que  trafallgar low et kid vont finir par rejoindre tôt ou tard l'équipage de luffy ainsi que d'autre supernovae mais sa reste avoir.
sinon je pense qu'il est capable de nous donner un ennemie supplémentaire , ou un faut vrai  je m'explique.

on ne sait presque rien des fruit des demon sauf quelque truc et si il faisait comme dans bleach , one piece ou naruto alors les demons de fruit du demon von prendre vît[/quote]
Non mais n'importe quoi!! Pourquoi Law et Kidd rejoindrai l'équipage de Luffy? c'est une idée de m**de!
Heureusement que c'est pas toi qui écrie One Piece -_-"

Attraper les toutes! MST!!!

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]légende fire a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

personellement je pense que  trafallgar low et kid vont finir par rejoindre tôt ou tard l'équipage de luffy ainsi que d'autre supernovae mais sa reste avoir.
    sinon je pense qu'il est capable de nous donner un ennemie supplémentaire , ou un faut vrai  je m'explique.

on ne sait presque rien des fruit des demon sauf quelque truc et si il faisait comme dans bleach , one piece ou naruto alors les demons de fruit du demon von prendre vît

Non mais n'importe quoi!! Pourquoi Law et Kidd rejoindrai l'équipage de Luffy? c'est une idée de m**de!
Heureusement que c'est pas toi qui écrie One Piece -_-"[/quote]
xD heuresement oui ^^

[quote]shino329 a écrit:

légende fire

a mon avis ils ne rejoindront pas l'équipage car comme la dit kidd (enfin je croit que c'est lui ou law...) la prochaine fois qu'ils ce verront ils seront ennemies

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Law l'a dis , mais les deux le pense. ^^[/quote]
merci je savait plus ^^

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Il a tout à fait le droit d'avoir ses propres idées...
Après c'est vrai que ça n'arrivera surement pas, outre une association comme ils l'avaient fait, je les voient mal être de nouveaux ensemble de manière "pacifiste"...

C'est assez usant de venir ici, d'exposer ces idées, et de se faire rembarrer par des personnes qui te prennent de haut en ne mettant que comme arguments leurs propres ressentie personnels de manière négative...-__-"

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Il a tout à fait le droit d'avoir ses propres idées...
Après c'est vrai que ça n'arrivera surement pas, outre une association comme ils l'avaient fait, je les voient mal être de nouveaux ensemble de manière "pacifiste"...

C'est assez usant de venir ici, d'exposer ces idées, et de se faire rembarrer par des personnes qui te prennent de haut en ne mettant que comme arguments leurs propres ressentie personnels de manière négative...-__-"[/quote]
je suis d'accord avec toi on est la pour parler pas pour se disputer

chef du clan team infernaux.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Pr.Tournesol][quote=légende fire][spoil][quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est le début car les pirates libérés par Hodi tombe direct sur Smoker.

Et ce même Smoker se trouve pas loin de Luffy et de Punk Hazard.

2ans c'est largement suffisant pour se lancer surtout quand on voit que Kidd et Drake ont atteint un certains stade.[/quote]
Hum non, relis mieux...
Ce qu'il se passe c'est que Smoker attendais Luffy à la sorti de Fishman Island, devant l'île la plus dangereuse, pensant que Luffy foncerait dessus, et là il intercepte le même message de détresse que Luffy mentionnant Punk Hasard.
Et là il dit "bon ben on va à Punk Hasard, c'est notre seule piste", en rajoutant un petit "nom de dieu mais par quelle route sont-ils passé?".
Nullement il a été dit que Smoker était à coté, et comment qui que ce soit aurait pu prévoir le White Whirl ?
Les pirates libérés par Hody ne se sont pas pris le courant sous-marin, je crois que ca avait été clair.

Donc non, je maintiens ce que je dis.

Et Kidd et Drake, Drake il est devenu encore plus Gay [s]et à apparemment perdu son oeil gauche[/s] (Je me corrige c'est juste que désormais il porte son bandeau n'importe comment) et Kidd il a perdu son bras gauche, donc le caractère prudent de Law ne me gêne pas le moins du monde, plutôt crever que de voir le Bg junky des supernovas avec son chapeau en poil de vache à la Jamiroquai défiguré.[/quote]
Ouais les indices nous laisse supposer que c'est Law le mystérieux "M";le samurai qui dit avoir été découpé mais qui reste toujours en vie,et vu qu'il est médecin peut être qu'il a pété un câble et qu'il fait des expérience sur des humains yikes
En tout cas si il y a un combat law/luffy ça va être chaud chaud,mais je ne pense pas qu'il va y en avoir un,vu que smoker se ramène[/quote][/spoil]

on ne sait presque rien des fruit des demon sauf quelque truc et si il faisait comme dans bleach , one piece ou naruto alors les demons de fruit du demon von prendre vît[/quote]
Heureusement que c'est pas toi qui écrie One Piece -_-"[/quote]
oh vanne deux balle , moi j'ai une blague a deux balle ! pan pan

non serieux c'est pas impossible et avec lui il nous entraine sur des sentier contraire a se qui pense puis balance tous.

en gros

tu pense a 1
lui a - 1

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire]oh vanne deux balle , [b]moi j'ai une blague a deux balle ! pan pan[/b][/quote]
xDDDDDDDDDDDDDD

[s]T'es l'meilleur.[/s]

Dernière modification par Seijuro Shin (19-02-2012 21:10:17)

Professor Vanus ! Test D-2.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=légende fire]oh vanne deux balle , [b]moi j'ai une blague a deux balle ! pan pan[/b][/quote]
xDDDDDDDDDDDDDD

T'es l'meilleur.[/quote]
[i][b][align=center]ouais je sais ta vue et vous les insecte aller enfin baiser avec les porcs ![/align][/b][/i]

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Le peu de chapitres qu'on a vu de cet arc, et je le préfère déjà à l'arc précédent. Je suis quasiment certain, comme la majorité, qu'on va revoir Trafalgar Law en Shichibukai. Et oui, je pense aussi que c'est cette ile ou Aokiji et l'autre con se sont battus. Ca colle parfaitement, mais je suis jamais certain à 100% avec Oda. xD on attendait tous une confrontation Luffy - Smoker après tout !
Bref, les chapitres sont géniaux, et c'est un vrai plaisir de les lire, ce qui rend l'attente très frustrante, bien que, après Shabondy, Marineford et le mois de l’ellipse, on a eu une dose dangereuse de frustration qui fait que nous sommes immunisés (Si seulement T_T). xD

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=dattebayo1]Le peu de chapitres qu'on a vu de cet arc, et je le préfère déjà à l'arc précédent. Je suis quasiment certain, comme la majorité, qu'on va revoir Trafalgar Law en Shichibukai. Et oui, je pense aussi que c'est cette ile ou Aokiji et l'autre con se sont battus. Ca colle parfaitement, mais je suis jamais certain à 100% avec Oda. xD on attendait tous une confrontation Luffy - Smoker après tout !
Bref, les chapitres sont géniaux, et c'est un vrai plaisir de les lire, ce qui rend l'attente très frustrante, bien que, après Shabondy, Marineford et le mois de l’ellipse, on a eu une dose dangereuse de frustration qui fait que nous sommes immunisés (Si seulement T_T). xD[/quote]
L'autre con comme tu dis est sans doute le personnage qui a le plus de charisme et qui en impose le plus avec Barbe Blanche.

Que tu le veuille ou non à part lui et BB aucun personnage n'a montrer un tel sentiment de supériorité sur le champ de bataille.

Akainu = Terminator

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]L'autre con comme tu dis est sans doute le personnage qui a le plus de charisme et qui en impose le plus avec Barbe Blanche.

Que tu le veuille ou non à part lui et BB aucun personnage n'a montrer un tel sentiment de supériorité sur le champ de bataille.

Akainu = Terminator[/quote]
Sur le champs de bataille peut-être pas, mais Magellan dans son doux foyer était aussi l'archétype du Terminator ... Luffy s'était tellement fait troué, il avait perdu dés qu'il l'avait touché.
Inazuma et Ivankov complétement écrasés en voulant le ralentir et sans sucés dans sa poursuite des prisonniers, sans compter son squelette en grand final, bref, moi Magellan m'a foutu les foies.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis, si vous parlez de Terminator, Shanks alors ?
(Qui ressemble Gildratz à fairy tail, enfin lui ressemble à Shakns xD)

Hein ? Et Shanks Saloperiedeputaindsamère ... XDDD
Bon soyons sérieux, moi je propose et j'attends des arguments, parce que à mon avis Shakns lui cest superman si akainu et BB sont des terminators xD

Et ne m'dites pas non il est basé sur son équipage, ah oui son équipage aussi rien à dire *_* xDD

Armin Van Buuren

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dattebayo1]Le peu de chapitres qu'on a vu de cet arc, et je le préfère déjà à l'arc précédent. Je suis quasiment certain, comme la majorité, qu'on va revoir Trafalgar Law en Shichibukai. Et oui, je pense aussi que c'est cette ile ou Aokiji et l'autre con se sont battus. Ca colle parfaitement, mais je suis jamais certain à 100% avec Oda. xD on attendait tous une confrontation Luffy - Smoker après tout !
Bref, les chapitres sont géniaux, et c'est un vrai plaisir de les lire, ce qui rend l'attente très frustrante, bien que, après Shabondy, Marineford et le mois de l’ellipse, on a eu une dose dangereuse de frustration qui fait que nous sommes immunisés (Si seulement T_T). xD[/quote]
ah mon avis c'est pas sur cette ile qu'il ce sont battu car comme la dit je c'est plus qui... a la base c'est une île hivernal il y a eu juste une éruption volcanique et je crois mais j'ai un doute qu'il dise que le combat ce passe sur grande line et pas dans le nouveau monde sa serai a vérifier hmm

[quote]~_Pride_~
    Aujourd'hui 08:14:03

gaara-no a écrit:

L'autre con comme tu dis est sans doute le personnage qui a le plus de charisme et qui en impose le plus avec Barbe Blanche.

Akainu = Terminator

Sur le champs de bataille peut-être pas, mais Magellan dans son doux foyer était aussi l'archétype du Terminator ... Luffy s'était tellement fait troué, il avait perdu dés qu'il l'avait touché.
Inazuma et Ivankov complétement écrasés en voulant le ralentir et sans sucés dans sa poursuite des prisonniers, sans compter son squelette en grand final, bref, moi Magellan m'a foutu les foies.[/quote]
je suis d'accord sur un point avec toi la dessus il est très fort mais il c'est quand même méchament rétammer par BN j'éspèr que l'on revera ^^ (magellan pas BN xD)

[quote]fytawix
    Aujourd'hui 10:24:36

Moi j'dis, si vous parlez de Terminator, Shanks alors ?

Bon soyons sérieux, moi je propose et j'attends des arguments, parce que à mon avis Shakns lui cest superman si akainu et BB sont des terminators xD

Et ne m'dites pas non il est basé sur son équipage, ah oui son équipage aussi rien à dire *_* xDD[/quote]
sa peut en être un aussi a prêt tous ien a pas qu'un des terminator xD mais je suis d'accord avec toi lui comme son équipage ces des monstres

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Un fou]je suis d'accord sur un point avec toi la dessus il est très fort mais il c'est quand même méchament rétammer par BN j'éspèr que l'on revera ^^ (magellan pas BN xD)[/quote]
On parle bien du même Magelan ? Celui qui a OS [b]tout[/b] l'équipage de [s]BB[/s] BN en 2s maxi avant de tracer sa route parce qu'il avait pas de temps à perdre avec la vermine ?

Dernière modification par †Itashi† (26-02-2012 12:24:37)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†][quote=Un fou]je suis d'accord sur un point avec toi la dessus il est très fort mais il c'est quand même méchament rétammer par BN j'éspèr que l'on revera ^^ (magellan pas BN xD)[/quote]
On parle bien du même Magelan ? Celui qui a OS [b]tout[/b] l'équipage de [s]BB[/s] BN en 2s maxi avant de tracer sa route parce qu'il avait pas de temps à perdre avec la vermine ?[/quote]
Je plussoie ! 
Magellan est juste intuable par des pirates comme BN

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et moi je rajoute encore plus plus xD ! (Han 3G++ xD)

Ah oui, juste pour vous dire, vous ignorez qui est magellan, parce que franchement, ils vont pas mettre un vice-amiral comme directeur de Impel Down hein !
Oui, Impel down, c'est pas parce que Luffy l'a saccagé (et n'oubliez qu'il était loin d'être tout seul, sans l'aide des mecs de crocodile, il serait la-bas maintenant xD) et comme je disais, Impel down c'est pas rien et par conséquent son directeur non plus.

En d'autres termes, Magellan a de loin le niveau d'un amiral. Donc d'un yonkou, donc c'est un Terminator big_smile

Putain j'ai mal au dos..

Armin Van Buuren

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=fytawix]Moi j'dis, si vous parlez de Terminator, Shanks alors ?

Et ne m'dites pas non il est basé sur son équipage, ah oui son équipage aussi rien à dire *_* xDD[/quote]
L'équipage de BB est plus puissant que celui de Shanks.

C'est l'équipage le plus puissant du monde et pourtant la marine les ont vaincu.

En gros Shanks ce serais fait massacrer à MF pareil pour Kaido et BM

Escaflowne

Brago
Brago
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=fytawix]Moi j'dis, si vous parlez de Terminator, Shanks alors ?

C'est l'équipage le plus puissant du monde et pourtant la marine les ont vaincu.

En gros Shanks ce serais fait massacrer à MF pareil pour Kaido et BM[/quote]
Pourquoi tu parles ? T'as aucun outil de comparaison,t'as déjà vu l'équipage de shank's se batte ? Non.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Brago][quote=gaara-no][quote=fytawix]Moi j'dis, si vous parlez de Terminator, Shanks alors ?

Pourquoi tu parles ? T'as aucun outil de comparaison,t'as déjà vu l'équipage de shank's se batte ? Non.[/quote]
Databook.

Mais vu que les fanboys comme toi ne comprenne jamais quand on leur donne des preuves.

Oda a dis dans un des databook que l'équipage de BB était le plus puissant au monde.

En plus Marine + CC = 4empereurs.

Escaflowne

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no][quote=dattebayo1]Le peu de chapitres qu'on a vu de cet arc, et je le préfère déjà à l'arc précédent. Je suis quasiment certain, comme la majorité, qu'on va revoir Trafalgar Law en Shichibukai. Et oui, je pense aussi que c'est cette ile ou Aokiji et l'autre con se sont battus. Ca colle parfaitement, mais je suis jamais certain à 100% avec Oda. xD on attendait tous une confrontation Luffy - Smoker après tout !

Akainu = Terminator[/quote]
J'avoue Marco et les autres sont classe mais Yassop , Shanks et Beckman sont trois des plus puissant, Newgate considéré Akagami comme sont égale. Déjà tout les pirates de BB se planqué quand Shanks est là car sont Haki est tellement puissant qu'il ne peux le contrôlé .

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Valuzumaki]J'avoue Marco et les autres sont classe mais Yassop , Shanks et Beckman sont trois des plus puissant, Newgate considéré Akagami comme sont égale. Déjà tout les pirates de BB se planqué quand Shanks est là car sont Haki est tellement puissant qu'il ne peux le contrôlé .[/quote]
XDDDD j'aimerai bien savoir où tu as été t'imaginer qu'un des 4 Empereurs ne parvenait pas à contrôler son Haki. Alors non désolé mais Shanks le contrôle très bien ... il fait juste une entrée en scène remarquée vu qu'après tout ce sont quand même des rivaux BB et lui. Mais il aurait très bien pu arriver tranquille sans laisser son Haki faire quelques victimes.
Et pour Yassop et Beckman ... je préfère ne pas commenter.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Blue Sky][quote=Valuzumaki]J'avoue Marco et les autres sont classe mais Yassop , Shanks et Beckman sont trois des plus puissant, Newgate considéré Akagami comme sont égale. Déjà tout les pirates de BB se planqué quand Shanks est là car sont Haki est tellement puissant qu'il ne peux le contrôlé .[/quote]
XDDDD j'aimerai bien savoir où tu as été t'imaginer qu'un des 4 Empereurs ne parvenait pas à contrôler son Haki. Alors non désolé mais Shanks le contrôle très bien ... il fait juste une entrée en scène remarquée vu qu'après tout ce sont quand même des rivaux BB et lui. Mais il aurait très bien pu arriver tranquille sans laisser son Haki faire quelques victimes.
Et pour Yassop et Beckman ... je préfère ne pas commenter.[/quote]
BB ne considère pas du tout Shanks comme son rival.

Il s'en fou du titre de SDP son seul rival c'était Roger.

Ben Beckman un des plus forts .... Derrière les yonkou alors et derrière BN et Marco.

Kizaru l'a quand même bien humilié Ben se met derrière lui et lui dis de pas bouger Kizaru fais style de jouer le jeu et se barre juste après.

Escaflowne

Brago
Brago
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Brago][quote=gaara-no]

Pourquoi tu parles ? T'as aucun outil de comparaison,t'as déjà vu l'équipage de shank's se batte ? Non.[/quote]
Databook.

Mais vu que les fanboys comme toi ne comprenne jamais quand on leur donne des preuves.

Oda a dis dans un des databook que l'équipage de BB était le plus puissant au monde.

En plus Marine + CC = 4empereurs.[/quote]
Mais c'est pas une preuve ça,déjà il a fait un databook des équipages qu'on a déjà vu se battre.Et on a jamais vu l'équipage de shanks se battre smile
C'est toi qui me parle de fanboy ?! Laisse moi rire mec !

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Blue Sky][quote=Valuzumaki]J'avoue Marco et les autres sont classe mais Yassop , Shanks et Beckman sont trois des plus puissant, Newgate considéré Akagami comme sont égale. Déjà tout les pirates de BB se planqué quand Shanks est là car sont Haki est tellement puissant qu'il ne peux le contrôlé .[/quote]
Et pour Yassop et Beckman ... je préfère ne pas commenter.[/quote]
BB ne considère pas du tout Shanks comme son rival.

Il s'en fou du titre de SDP son seul rival c'était Roger.

Ben Beckman un des plus forts .... Derrière les yonkou alors et derrière BN et Marco.

Kizaru l'a quand même bien humilié Ben se met derrière lui et lui dis de pas bouger Kizaru fais style de jouer le jeu et se barre juste après.[/quote]
Là j'ai juste envie de te dire , N'importe quoi ! Si Ben Beckman n'a pas tiré c'est tout simplement parce que Shank's ne lui en a pas donner l'ordre, il est venu pour arrêter la guerre pas pour en faire une nouvelle, Tu sais faut percutez dés fois surtout que sur ce sujet cette partie de l'histoire à déjà été parlé donc voila pas la peine de réessayer d'en remettre une couche.

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Brago :

Mais t'est bouché ou quoi ?

Ce databook va jusqu'à ennies lobby on avait jamais vu l'équipage de BB pourtant c'est écris.

L'équipage de BB est le plus puissant au monde donc plus puissant que celui de Shanks.

Si tu veut pas me croire alors Oda est mytho selon toi.

Aruji : De toute façon le combat Akainu vs Marco Vista Crocodile et 11commandants nous l'a prouvé un amiral est bien au dessus des commandants yonkou (Marco Ben beckman)

Après tout c'est pas pour rien que la marine et les CC égal les 4équipages yonkou réunis.

Dernière modification par gaara-no (27-02-2012 12:28:00)

Escaflowne

Pied de page des forums