[quote=dattebayo1]Le peu de chapitres qu'on a vu de cet arc, et je le préfère déjà à l'arc précédent. Je suis quasiment certain, comme la majorité, qu'on va revoir Trafalgar Law en Shichibukai. Et oui, je pense aussi que c'est cette ile ou Aokiji et l'autre con se sont battus. Ca colle parfaitement, mais je suis jamais certain à 100% avec Oda. xD on attendait tous une confrontation Luffy - Smoker après tout !
Bref, les chapitres sont géniaux, et c'est un vrai plaisir de les lire, ce qui rend l'attente très frustrante, bien que, après Shabondy, Marineford et le mois de l’ellipse, on a eu une dose dangereuse de frustration qui fait que nous sommes immunisés (Si seulement T_T). xD[/quote]
ah mon avis c'est pas sur cette ile qu'il ce sont battu car comme la dit je c'est plus qui... a la base c'est une île hivernal il y a eu juste une éruption volcanique et je crois mais j'ai un doute qu'il dise que le combat ce passe sur grande line et pas dans le nouveau monde sa serai a vérifier 
[quote]~_Pride_~
Aujourd'hui 08:14:03
gaara-no a écrit:
L'autre con comme tu dis est sans doute le personnage qui a le plus de charisme et qui en impose le plus avec Barbe Blanche.
Que tu le veuille ou non à part lui et BB aucun personnage n'a montrer un tel sentiment de supériorité sur le champ de bataille.
Akainu = Terminator
Sur le champs de bataille peut-être pas, mais Magellan dans son doux foyer était aussi l'archétype du Terminator ... Luffy s'était tellement fait troué, il avait perdu dés qu'il l'avait touché.
Inazuma et Ivankov complétement écrasés en voulant le ralentir et sans sucés dans sa poursuite des prisonniers, sans compter son squelette en grand final, bref, moi Magellan m'a foutu les foies.[/quote]
je suis d'accord sur un point avec toi la dessus il est très fort mais il c'est quand même méchament rétammer par BN j'éspèr que l'on revera ^^ (magellan pas BN xD)
[quote]fytawix
Aujourd'hui 10:24:36
Moi j'dis, si vous parlez de Terminator, Shanks alors ?
(Qui ressemble Gildratz à fairy tail, enfin lui ressemble à Shakns xD)
Hein ? Et Shanks Saloperiedeputaindsamère ... XDDD
Bon soyons sérieux, moi je propose et j'attends des arguments, parce que à mon avis Shakns lui cest superman si akainu et BB sont des terminators xD
Et ne m'dites pas non il est basé sur son équipage, ah oui son équipage aussi rien à dire *_* xDD[/quote]
sa peut en être un aussi a prêt tous ien a pas qu'un des terminator xD mais je suis d'accord avec toi lui comme son équipage ces des monstres