Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 119

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Ha ha: Flamingo en à ras le cul des échecs à répétitions et décide de se pointer lui même sur le champs  de bataille ^^

A priori, il semble qu'il soit issue d'une famille de noble, non?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-12-2012 10:44:52)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]A priori, il semble qu'il soit issue d'une famille de noble, non?[/quote]
C'est pas impossible, il avait l'air d'avoir des relations au gouvernement mondial après la guerre contre les pirates de Barbe Blanche.

Sur la dernière image il a vraiment l'air complètement taré, et je vois mal les mugis/law rivaliser avec lui maintenant... il a coupé une jambe à Little Oz en un coup.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][quote=Uchiwa Reharl]A priori, il semble qu'il soit issue d'une famille de noble, non?[/quote]
C'est pas impossible, il avait l'air d'avoir des relations au gouvernement mondial après la guerre contre les pirates de Barbe Blanche.

Sur la dernière image il a vraiment l'air complètement taré, et je vois mal les mugis/law rivaliser avec lui maintenant... il a coupé une jambe à Little Oz en un coup.[/quote]
Bon vu que la VF est pas encore sorti je peut pas trop donner mon avis mais l'image de dofla...*__*

Si il arrive il y a surement quelque chose qui va intervenir pour que les mugi' s'enfuit car ils ont largement pas le niveau de dofla...

Bref vivement le prochain chapitre x)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Ha ha: Flamingo en à ras le cul des échecs à répétitions et décide de se pointer lui même sur le champs  de bataille ^^

A priori, il semble qu'il soit issue d'une famille de noble, non?[/quote]
Enfin un adversaire de taille qui va surement montré la totalité des capacité des mugi's car pour moi je reste encore un peu sur ma faim, notamment avec zorro qui pour moi n'était pas sérieux contre Mone, en tout cas ça promet d'être intéressant. Et je veux voir l'étendu des capacité de Doflamingo

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais euh, c'est ça le niveau d'intelligence du deuxième meilleur scientifique au monde? xDDDDD

Bref, Wergo ne restera pas là je pense, Dolflamingo devrait le secourir. Quant aux deux arrivés, ils n'ont pas l'air bien balaises. Va falloir (encore) attendre que l'autre arrive pour voir de l'action.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Mais euh, c'est ça le niveau d'intelligence du deuxième meilleur scientifique au monde? xDDDDD

Bref, Wergo ne restera pas là je pense, Dolflamingo devrait le secourir. Quant aux deux arrivés, ils n'ont pas l'air bien balaises. Va falloir (encore) attendre que l'autre arrive pour voir de l'action.[/quote]
Déjà on a vu que la meuf se battre et elle essaye de détruire un robot fais avec les plans de vegapunk...quasiment impossible quoi normal qu'ils ont du mal

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OLOLO doflamingo a trop la classe x)) surtout la dernière image .

Moi je trouve que baby 5 est balaise , déjà elle se transforme a volonté en arme et semble invincible .

doflamingo va arriver et j'en suis sûr que eustass kidd et compani vont aussi se ramener , ça va envoyer du lourd je pense smile.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Pas enormement à se mettre sous la dent si ce n'est l'arrivée de DD. Est-ce que CC va s'en sortir ou se faire mechamment executer par un Donflamingo furax ?

Je suis pas fan du delire mecha pour Franky. Je prefererai qu'il sorte pour se fritter directement.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (27-12-2012 23:49:30)

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Pas enormement à se mettre sous la dent si ce n'est l'arrivée de DD. Est-ce que CC va s'en sortir ou se faire mechamment executer par un Donflamingo furax ?

Je suis pas fan du delire mecha pour Franky. Je prefererai qu'il sorte pour se fritter directement.[/quote]
C'est le style de combat de franky donc bon,maintenant j'pense qu'il restera la plupart du temps à garder le sunny et  sortira le général franky dès que des ennemis s'approcheront

Dernière modification par Sir Crocodile (27-12-2012 23:53:06)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT]Pas enormement à se mettre sous la dent si ce n'est l'arrivée de DD. Est-ce que CC va s'en sortir ou se faire mechamment executer par un Donflamingo furax ?

Je suis pas fan du delire mecha pour Franky. Je prefererai qu'il sorte pour se fritter directement.[/quote]
C'est le style de combat de franky donc bon,maintenant j'pense qu'il restera la plupart du temps à garder le sunny et  sortira le général franky dès que des ennemis s'approcheront[/quote]
C'est pas tant l'idee du robot qui me gene. Simplement, on se dit qu'après sa modification physique, il nous montrera des trucs sympathiques. Mais s'il combat plus directement... x/

Dernière modification par Nonoru-SDBT (27-12-2012 23:58:41)

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT]Pas enormement à se mettre sous la dent si ce n'est l'arrivée de DD. Est-ce que CC va s'en sortir ou se faire mechamment executer par un Donflamingo furax ?

C'est le style de combat de franky donc bon,maintenant j'pense qu'il restera la plupart du temps à garder le sunny et  sortira le général franky dès que des ennemis s'approcheront[/quote]
C'est pas tant l'idee du robot qui me gene. Simplement, on se dit qu'après sa modification physique, il nous montrera des trucs sympathiques. Mais s'il combat plus directement... x/[/quote]
Je sais on verra plus tard mais ça m'étonnerait
A part s'il s'est intégré des laser facon pacifista

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT][quote=Sir Crocodile]C'est le style de combat de franky donc bon,maintenant j'pense qu'il restera la plupart du temps à garder le sunny et  sortira le général franky dès que des ennemis s'approcheront[/quote]
C'est pas tant l'idee du robot qui me gene. Simplement, on se dit qu'après sa modification physique, il nous montrera des trucs sympathiques. Mais s'il combat plus directement... x/[/quote]
Je sais on verra plus tard mais ça m'étonnerait
A part s'il s'est intégré des laser facon pacifista[/quote]
Y'a moyen de faire un combot avec Chopper alors. x)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (28-12-2012 00:14:38)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[align=center][size=15][b]Dofflamingo --->[/b][/size]

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4v3myxAEU1rty10do2_500.gif[/img][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

totomama
totomama
Excellent Genin

Super Chapitre avec un Dofla bien enragé ! smile)

Mais son FDD reste quand même un grand mystère car a la fin du chapitre on le voit quand même voler donc son FDD doit être vraiment bizarre !

A part si c'est juste un geppou comme le CP9 et Sanji mais Dressrosa ne doit vraiment pas être loin de Punk Hazard car Baby 5 n'a pas mis beaucoup de temps à venir !

WHAT THE FUCK ! WTF !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=totomama]Super Chapitre avec un Dofla bien enragé ! smile)

Mais son FDD reste quand même un grand mystère car a la fin du chapitre on le voit quand même voler donc son FDD doit être vraiment bizarre !

A part si c'est juste un geppou comme le CP9 et Sanji mais Dressrosa ne doit vraiment pas être loin de Punk Hazard car Baby 5 n'a pas mis beaucoup de temps à venir ![/quote]
J'pense que c'est le geppou

itachi93230
itachi93230
Genin

C'est aussi peut-être grâce à son FDD , car on le voit sur la dernière image super classe , ses doigts se tortillent comme quand il le fait quand il contrôle les autres ...

Dernière modification par itachi93230 (28-12-2012 13:15:38)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=itachi93230]C'est aussi peut-être grâce à son FDD , car on le voit sur la dernière image super classe , ses doigts se tortillent comme quand il le fait quand il contrôle les autres ...[/quote]
ses doigts se tortillent juste car c'un psycopathe et qu'il est véner

itachi93230
itachi93230
Genin

Et regarde dernière page on voit dérrière doflamingo des sortes de files donc c'est sûrement du à son FDD qui lui permet de voler .

Dernière modification par itachi93230 (28-12-2012 13:42:15)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=itachi93230]Et regarde dernière page on voit dérrière doflamingo des sortes de files donc c'est sûrement du à son FDD qui lui permet de voler .[/quote]
Tu peut me dire où tu vois des fils ? Oo

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg ce mec a une putin de classe

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/229762doflamingobybenderzzd2ysaf1.jpg[/img]

itachi93230
itachi93230
Genin

dernière image ou il dit à buffalo et baby 5 de finir le robot et qu'il va venir on le voit flotter sur l'air au dessus de la merde et on voit derrière lui des fils qui sont reliès à lui .

Dernière modification par itachi93230 (29-12-2012 13:03:14)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=itachi93230]derni¨¨re image ou il dit ¨¤ buffalo et baby 5 de finir le robot et qu'il va venir on le voit flotter sur l'air au dessus de la merde et on voit derri¨¨re lui des fils qui sont reli¨¦s ¨¤ lui .

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
C'est pas des fils Oo
C'est juste un moyen de montrer qu'il est en mouvement.

itachi93230
itachi93230
Genin

U_u" c'est bien des fils , et bah explique moi comment il flotte sur l'air ??? car si il utilisait le geppou , on n'aurait vu des coups sur l'air alors que la on voit bien des fils et sur la dernière image on voit bien qu'il tortille ses doigts .

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=itachi93230]U_u" c'est bien des fils , et bah explique moi comment il flotte sur l'air ??? car si il utilisait le geppou , on n'aurait vu des coups sur l'air alors que la on voit bien des fils et sur la dernière image on voit bien qu'il tortille ses doigts .[/quote]
Et même si c'était des fils ils devraient être au dessus de lui non ?...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]dernière image ou il dit à buffalo et baby 5 de finir le robot et qu'il va venir on le voit flotter sur l'air [b]au dessus de la merde[/b] et on voit derrière lui des fils qui sont reliès à lui .[/quote]
Tutafeh, dans le nouveau monde, il y a aussi des océans d’excrément...

Pour moi c'est juste pour montrer qu'il a une trajectoire fluctuante et pas linéaire comme s'il volait, parce que je vois pas à quoi serviraient ses fils s'ils étaient derrière...
[quote]ses doigts se tortillent juste car c'un psycopathe et qu'il est véner[/quote]
Oui, c'est évident, c'est la solution la plus probable, celle qui saute le plus au yeux...
Toi t'es le genre de mec qui pourrait voir un gars capable de créer des rafales de vent en un battement de la main, et dire qu'il chasse les mouches malgré tout et ce en ayant vu que son geste était destiné à l'utilisation de son pouvoir yikes

Dernière modification par †Itashi† (29-12-2012 14:21:22)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums