Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 118

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Juw]Je vais dévié un peu du cours du manga pour vous présenté un nouveau (il date de juillet quand même) personnage dessiné par Oda. Il s'agit de [b]Chameleone[/b] (カメレオーネ). On ne connait pas grand chose du personnage pour le moment et l'on ne sait mais pas s'il va intervenir dans le manga.

Chameleone a été créé pour le [b]One Piece Premier Summer 2012[/b], il a une prime de [b]300,000,000 Berries[/b], il aurait un lien avec [b]Barbe Blanche[/b] et il a mangé le [b]Copy Copy no Mi[/b] qui serait similaire au [b]Mane Mane no Mi[/b] de [b]Mr2[/b] mais qui en plus copierait les capacités des personnes copiés. Il a aussi (comme beaucoup d'autres personnages de One Piece) un rire bien a lui qui est "[b]Gijigijigiji![/b]"[/quote]
Oui,j'en avais entendu parler également.

Mais d'après les dernières nouvelles,ce ne serait pas un capitaine corsaire...

Et savez-vous si son fruit peut copier les capacités d'autre fruit?

Shambles
Shambles
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'epic fail de Ceasar qui court à sa propre perte.

Je m'explique, Law aurait donné le coeur de Mone à Ceasar et aurait redonné celui de Smoker à Smoker lui-même.

Il tuera (ou la mettra hors d'état de nuire) en pensant s’attaquer à Smoker. Mone n'appuiera pas sur le bouton de cette manière.

Ah merde, déja dit par quelqu'un d'autre. J'avais pas vu. x)

Dernière modification par Shambles (19-12-2012 14:04:22)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Toute façon le CC qui a coupé le bras de Z doit valoir bien + que 300M.

Il a beau avoir fait sa en traître il a du voir sa prime monter très haut parce que trancher le bras d'un Inspecteur général Ex amiral c'est pas rien.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le cc qui a coupé le bras de Z c'est sûrement doflamingo en plus doflamingo te sectionne eazy la jambe de little OZ junior ...

Dernière modification par itachi93230 (23-12-2012 21:03:58)

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Le cc qui a coupé le bras de Z c'est sûrement doflamingo en plus doflamingo te sectionne eazy la jambe de little OZ junior ...[/quote]
Le CC qui a coupé le bras de Z, l'est devenu pendant l'ellipse donc ce n'est pas Doflamingo :p

BG - CD

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah j'ai cru que c'était avant l'ellipse ^^" ...

Dernière modification par itachi93230 (23-12-2012 21:28:16)

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis deux-trois mois je ne regardais pas du tout les scan, je lisais juste ce qui se disaient ici. La je viens de lire et je voudrais bien comprendre comment quelqu'un peux parler de Vergo : invincible alors qu'il a juste battu law qui ne pouvais pas se battre sans craindre pour son coeur. Pour smoker c'est pareil, Vergo a dis lui même que smoker y allait doucement et utilisais pas "les bonne technique", tout ça pour quoi pour réussir a récupérer le coeur de Law. Law a littéralement One Shot Vergo une fois qu'il a retrouver son coeur.
J'en voyais aussi qui disais que Vergo avais "éclater" Sanji, LOL je m'attendais a voir sanji en sang agonisant par terre. Je vois quoi ? Sanji qui c'est péter un os au tibia surement une fracture et il y en a qui ose dire qu'il c'est fait éclaté, big lol. C'est bien beau de suivre le mangas mais quand on le suit chapitre par chapitre on ne vois pas pas mal de choses.

Donc mister fan boy de Vergo Aka Inu + toute la marine sauf Smoker (parce que c'est un gentil), prend pas tout le monde de haut avec tes argumentation sorti de je ne sais ou alors que tu ne peux pas nier la défaite de Vergo, qui lui c'est fait "éclaté" en étant trop confiant.

En ayant relu tout les scan, je suis pratiquement sur que la cible de Law est Big Mom car je ne sais plus qui parlait d'un empereur qui avant une armée de monstre ayant acquéri les pouvoir du slime, donc des zoan artificiel. Quand j'ai lu ce passage un truc m'est revenu a l'esprit, l'un des ministre de Neptune qui parlait de certain "monstres" sous le contrôle de big mom. Pour une coïncidence je trouve ça gros, après étant donner que je n'ai pas un égo sur-dimensionner je vais pas prouvez aux autres que j'ai raison alors qu'il se peux que j'ai tord, donc je demande juste vos avis ? Big Mom pourrait être la cible de Law selon ce que je viens de dire ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Au putain le pavé merdique.

Vergo a briser la jambe de Sanji SANS SON BAMBOU SANS SON MODE FULL HAKI ET SANS SES BRAS.

Le mec s'est mis au niveau de Sanji en se bridant a 100% c'est comme si Zoro dominer Sanji dans un combat de jambe.

Et venir dire que Law a éclater Vergo c'est marrant dis moi tu peux me dire ou tu vois la moindre blessure après le coup de Law ?

Law a gagner car Vergo s'est cru invincible et lui a foncer dessus c'est tout.

Et Smoker a beau être mon 3ème perso préféré même si il s'est pas battu pour de vrai il n'empêche que Vergo a briser sa jitte ce qui démontre un meilleur haki.

Ta tirade sur Akainu c'est juste de rage gratuite par rapport au fait que ce mec est un pur terminator n'ayant aucune ombre a son tableau.

Et en aucun cas Akainu est un méchant faut être un kevin de 12ans fanboy de Ace pour croire sa des vrais méchants c'est les types comme Law ou Kidd pas les types comme Akainu.

Akainu tue les criminels et les rares fois ou il tue les civils c'est pas NECESSITE il tue 100personnes pour le bien de 10000. Par contre aucune excuse a Kidd qui pille des villages, a Law qui a fait des trucs "horribles" selon Drake et même a Nami qui a voler énormément.

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

Se mettre au niveau de sanji ? Pliiiiz ils ont échangé qu'un coup. Je vais t'apprendre un petit truc pas besoin de haki pour briser une jambe, les deux opposant mette énormément de force le choc est énorme, une jambe pète. Ça peut t'arriver demain donc de la à dire que Vergo c'est mis au niveau de sanji ...

Heu pourquoi tâcher le sol avec du sang inutile ? Il a juste mis hors d'état de nuire sans aucune difficulté. Je l'ai dis qu'il était trop confiant mais la tu va me dire si il avais pas été confiant il l'aurais pas eu, Bitch please.

Pour smoker je ne dis pas le contraire Vergo a briser sa jitte mais je pense que dans l'immédiat le plus important était de récupérer le cœur de law et non une jitte sans aucune égratignure.

Ah mais AkaInu je suis d'accord avec toi c'est terminator en personne, c'est pas pour rien qu'il est amiral en chef après l'ellipse.

Alors tout les avis divergent, je n'imposerai pas le mien aux autres.
Pour moi les mugiwara sont gentil, la marine est méchante, après il est vrai pour kidd law et les autres tu as peut être raison j'ai aucun avis la dessus.

Ta pas répondu sur ce que j'ai dis sur Big mom t'en pense quoi de m théorie ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Se mettre au niveau de sanji ? Pliiiiz ils ont échangé qu'un coup. Je vais t'apprendre un petit truc pas besoin de haki pour briser une jambe, les deux opposant mette énormément de force le choc est énorme, une jambe pète. Ça peut t'arriver demain donc de la à dire que Vergo c'est mis au niveau de sanji ...[/quote]
Il s'est mis au niveau de Sanji ouais il a utiliser QUE ses jambes exactement comme lui alors qu'il aurait pu sortir son bambou comme contre Smoker ou pire sa forme full haki comme quand il a voulu arrêter le slash de Law.

[quote]Heu pourquoi tâcher le sol avec du sang inutile ? Il a juste mis hors d'état de nuire sans aucune difficulté. Je l'ai dis qu'il était trop confiant mais la tu va me dire si il avais pas été confiant il l'aurais pas eu, Bitch please.[/quote]
Ce que ta pas compris c'est que Law est INCAPABLE de blesser Vergo il peux le couper oui mais il est pas capable de le blesser ou même de le tuer (enfin logiquement il suffirait qu'il prenne son coeur et l'écrase mais il apparemment trop retardé pour faire sa) c'est pour sa qu'il a fait en sorte que l'explosion tue Vergo.

Vergo a foncer sur Law en face alors qu'il aurait pu se servir de son rokushiki et de ses capacités physiques LARGEMENT supérieur a celle de Law il a merder autant que Luffy contre Caesar au premier round ou il l'a sous estimer et il l'a payer très cher rien de plus.

[quote]Pour smoker je ne dis pas le contraire Vergo a briser sa jitte mais je pense que dans l'immédiat le plus important était de récupérer le cœur de law et non une jitte sans aucune égratignure.[/quote]
Non mais je sais que Smoker a fait exprès de prendre le coup pour récupérer le coeur mais même avec sa il est clairement montrer que le haki de Vergo était meilleur que celui de Smoker.

Après c'est un avis perso mais je pense que Smoker compense le fait que son haki soit inférieur avec le fait qu'il est un meilleur combattant au corps à corps a la base (en se basant sur le fait qu'il dominait Vergo lors de leur échanges de coups lors du début du combat) savoir si il aurait pu gagner en combattant à fond c'est autre chose et perso je dirais que non.

[quote]Pour smoker je ne dis pas le contraire Vergo a briser sa jitte mais je pense que dans l'immédiat le plus important était de récupérer le cœur de law et non une jitte sans aucune égratignure.[/quote]
La marine n'est pas méchante le GM oui si tu veux (malgré qu'au final ce qu'ils font est surement justifié par l'histoire du siècle oublier).

Les marines se battent pour protéger les civils comme le dit Sengoku a MF et surtout ils ont pas tous la même vision de la justice.

Akainu tuerait volontier 1000personnes pour en sauver 10000 sa peut paraître extrême mais c'est un point de vue défendable.

Et chez les mugis y a Robin qui est très loin d'être une gentille elle a comploter avec Crocodile et sa l'a pas déranger de laisser la population d'Alabasta mourir de faim juste pour pouvoir trouver un ponéglyphe.

[quote]Ta pas répondu sur ce que j'ai dis sur Big mom t'en pense quoi de m théorie ?[/quote]
Perso je pense que Law essaie de monter l'empereur contre Dofla en arrêtant la production de faux FDD.

Comme sa l'empereur s'énervera et soit entrera en guerre contre Dofla soit rompra le contact avec lui ce qui équivaudrait a une grande perte pour les affaires de Dofla.
Après savoir si c'est BM je m'avance pas trop vu qu'elle a pas l'air d'en avoir quelque chose a foutre de zoan dans son armée elle passe son temps a bouffer des bonbons.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios]Se mettre au niveau de sanji ? Pliiiiz ils ont échangé qu'un coup. Je vais t'apprendre un petit truc pas besoin de haki pour briser une jambe, les deux opposant mette énormément de force le choc est énorme, une jambe pète. Ça peut t'arriver demain donc de la à dire que Vergo c'est mis au niveau de sanji ...

Heu pourquoi tâcher le sol avec du sang inutile ? Il a juste mis hors d'état de nuire sans aucune difficulté. Je l'ai dis qu'il était trop confiant mais la tu va me dire si il avais pas été confiant il l'aurais pas eu, Bitch please.

Pour smoker je ne dis pas le contraire Vergo a briser sa jitte mais je pense que dans l'immédiat le plus important était de récupérer le cœur de law et non une jitte sans aucune égratignure.

Ah mais AkaInu je suis d'accord avec toi c'est terminator en personne, c'est pas pour rien qu'il est amiral en chef après l'ellipse.

Alors tout les avis divergent, je n'imposerai pas le mien aux autres.
Pour moi les mugiwara sont gentil, la marine est méchante, après il est vrai pour kidd law et les autres tu as peut être raison j'ai aucun avis la dessus.

Ta pas répondu sur ce que j'ai dis sur Big mom t'en pense quoi de m théorie ?[/quote]
Putain mec tu fais chier à réveiller le troll le jour de noël.

Akainu tue des civils,l'île de robin,le bateau d'évacuation.
Pour moi c'est une justice détestable.

Les mugi' sont gentils,les pirates de shank's le sont aussi,les pirates de BB aussi,jimbei,les révolutionnaires et j'en passe.

Tuer 100 personne pour en sauver 1000 c'est défendable ?
Mec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Putain mec tu fais chier à réveiller le troll le jour de noël.

Les mugi' sont gentils,les pirates de shank's le sont aussi,les pirates de BB aussi,jimbei,les révolutionnaires et j'en passe.

Mec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.[/quote]
Il tue des civils parce que y a des archéologues caché parmis eux et que c'est la seul option pour que personne ne puisse s'enfuir.

Et oui c'est défendable bien sur c'est une très bonne justice qui se base sur de la LOGIQUE tuer 100 personne pour en protéger 1000 sa fait pas de toi un criminel un extremiste oui mais pas un criminel.

Il applique la fin justifie les moyens.

[quote]ec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.[/quote]
Sauf que ton exemple est bidon la.

On parle pas de "futurs criminels" la Akainu tue les civils parce qu'il sait que y a surement des archéologues parmis eux et que y a aucun moyen de savoir qui est un archéologue et qui ne l'est pas.

Surtout que les archéologues sont pire que des petits criminels se sont des gens qui peuvent révéler la vrai histoire et causer bien pire que tout ce qu'on fait les révos jusque la.

[quote]Les mugi' sont gentils,les pirates de shank's le sont aussi,les pirates de BB aussi,jimbei,les révolutionnaires et j'en passe.[/quote]
Bah ouais bien sur Robin qui laisse mourir plusieurs millions de personne et qui provoque une guerre civil juste pour son ponéglyphe mais quel preuve de gentillesse.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Putain mec tu fais chier à réveiller le troll le jour de noël.

Mec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.[/quote]
Il tue des civils parce que y a des archéologues caché parmis eux et que c'est la seul option pour que personne ne puisse s'enfuir.

Et oui c'est défendable bien sur c'est une très bonne justice qui se base sur de la LOGIQUE tuer 100 personne pour en protéger 1000 sa fait pas de toi un criminel un extremiste oui mais pas un criminel.

Il applique la fin justifie les moyens.

[quote]ec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.[/quote]

On parle pas de "futurs criminels" la Akainu tue les civils parce qu'il sait que y a surement des archéologues parmis eux et que y a aucun moyen de savoir qui est un archéologue et qui ne l'est pas.

Surtout que les archéologues sont pire que des petits criminels se sont des gens qui peuvent révéler la vrai histoire et causer bien pire que tout ce qu'on fait les révos jusque la.

[quote]Les mugi' sont gentils,les pirates de shank's le sont aussi,les pirates de BB aussi,jimbei,les révolutionnaires et j'en passe.[/quote]
Bah ouais bien sur Robin qui laisse mourir plusieurs millions de personne et qui provoque une guerre civil juste pour son ponéglyphe mais quel preuve de gentillesse.[/quote]
Lol révélez les merdes qu'à fait le GM pendant les 100ans  oubliez fait de toi le pire criminel ? MDRRR
Mec t'as vraiment une perception merdique de la justice (ça prouve bien que t'es un fanboy de la marine qui ne connaît même pas les erreurs qu'ils ont fait)

Bien sur que si mon exemple est valable.
C'est comme quand ils ont voulu tuer Ace (bébé) car il était le fils de Roger.

C'est la robin du début ça.
Comme chaque mugi' elle a changé de mentalité après avoir rejoint luffy. smile

Et non toute les personnes dans le bateau était des civils car TOUT les archéologue ont été piégé dans leur "labo"

RicarDios
RicarDios
Chuunin

Ouah j'aurais pas du essaye de le raisonner j'avais oublier à quel point il était pas intelligent quand il s'agissait de one piece.

Dernière modification par RicarDios (24-12-2012 11:46:26)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Quel pur bullshit que tu nous sers la.

On voit ta compréhension est juste ridicule sérieux. La justice t'a pas l'air de savoir ce que c'est apparemment.

Akainu est pas un méchant d'un point de vue neutre Luffy par contre se gène pas pour libérer des criminels qui violeront, pilleront et voleront.

Et pour Ace en même temps quand on voit ce qu'il est devenu ils avaient eu raison tel père tel fils.

Ton excuse bidon pour défendre Robin tu peux la remballer elle a fait crever des millions de personne et c'est pas excusable du tout

Escaflowne

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]ec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.[/quote]

Surtout que les archéologues sont pire que des petits criminels se sont des gens qui peuvent révéler la vrai histoire et causer bien pire que tout ce qu'on fait les révos jusque la.[/quote]
Si tu veux un exemple valable, il suffit juste de regarder dans le passé, pas très loin en plus, vers la fin des années 30 début 40, tu te souviens de tes cours d'histoire? Un certain Hitler qui a tué des milliers d'innocents pour protéger les blonds aux yeux bleus. Et bien sur dans une grande partie des cas sans preuve; maintenant dit moi ce qui est défendable dans cet acte?
Après one piece est une fiction mais le comportement d'Akainu est le même qu'Hitler, quoiqu'il va plus au front.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=sobran][quote=gaara-no][quote]ec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.[/quote]

Surtout que les archéologues sont pire que des petits criminels se sont des gens qui peuvent révéler la vrai histoire et causer bien pire que tout ce qu'on fait les révos jusque la.[/quote]
Si tu veux un exemple valable, il suffit juste de regarder dans le passé, pas très loin en plus, vers la fin des années 30 début 40, tu te souviens de tes cours d'histoire? Un certain Hitler qui a tué des milliers d'innocents pour protéger les blonds aux yeux bleus. Et bien sur dans une grande partie des cas sans preuve; maintenant dit moi ce qui est défendable dans cet acte?
Après one piece est une fiction mais le comportement d'Akainu est le même qu'Hitler, quoiqu'il va plus au front.[/quote]
GODWIN POINT!

Ayé c'est fait.

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=ledanseur][quote=sobran][quote=gaara-no][quote]ec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.[/quote]

Après one piece est une fiction mais le comportement d'Akainu est le même qu'Hitler, quoiqu'il va plus au front.[/quote]
GODWIN POINT!

Ayé c'est fait.[/quote][/spoil]
Vous savez si demain il y aura un scan ?

Et sinon les ombres que l'on voit à la fin de thriller bark nous laisse penser que les mugi' retourneront au moins une fois sur grand line
Sinon vous pensez quoi de ces mystérieuse ombre ?

Dernière modification par Sir Crocodile (25-12-2012 21:20:13)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Vous savez si demain il y aura un scan ?

Et sinon les ombres que l'on voit à la fin de thriller bark nous laisse penser que les mugi' retourneront au moins une fois sur grand line
Sinon vous pensez quoi de ces mystérieuse ombre ?[/quote]
Je crois que oui, on en aura un mais ensuite ce sera deux semaines de pauses si je dis pas n'importe quoi.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

RicarDios
RicarDios
Chuunin

Sinon les autre a pars gaara no vous pensez quoi de mon premier pavé ?

Dernière modification par RicarDios (25-12-2012 23:35:04)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=RicarDios]Sinon les autre a pars gaara no vous pensez quoi de mon premier pavé ?[/quote]
Je crois que si on y a pas répondu, c'est qu'il doit y avoir plusieurs raisons:
-flemme de répondre
-ton message n'a peu ou pas d'intérêt
-un peu des deux

On est pas non plus dans une classe d'éducation civique où le prof nous force à répondre à ses questions, hein. Je trouve ça plutôt comique que tu essaies de relancer le débat avec TON post, mouhahahahahaha.
Mais je vais faire ma BA du jour en te répondant (c'ets important la bonne conscience).

Nan sans déconner, l'empereur qu'ils vont buter est Big Mom? C'est pas comme si Luffy lui avait déjà déclaré la guerre, hein... Shanks, ya aucune chance et Kaido a l'air d'être proche de Shanks donc peut être pas.
Après, si ça se trouve ya  un 4e empereur qui a remplacé BB, d'genre Baggy! A moins qu'il ne soit devenu un Shichibukai...

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=ledanseur][quote=RicarDios]Sinon les autre a pars gaara no vous pensez quoi de mon premier pavé ?[/quote]
-flemme de répondre
-un peu des deux

On est pas non plus dans une classe d'éducation civique où le prof nous force à répondre à ses questions, hein. Je trouve ça plutôt comique que tu essaies de relancer le débat avec TON post, mouhahahahahaha.
Mais je vais faire ma BA du jour en te répondant (c'ets important la bonne conscience).

Nan sans déconner, l'empereur qu'ils vont buter est Big Mom? C'est pas comme si Luffy lui avait déjà déclaré la guerre, hein... Shanks, ya aucune chance et Kaido a l'air d'être proche de Shanks donc peut être pas.
Après, si ça se trouve ya  un 4e empereur qui a remplacé BB, d'genre Baggy! A moins qu'il ne soit devenu un Shichibukai...[/quote]
Je sais qui a couper le bras à Z !
C'est Baggy !
Le nouveau shishibukai big_smile

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=ledanseur][quote=RicarDios]Sinon les autre a pars gaara no vous pensez quoi de mon premier pavé ?[/quote]
-flemme de répondre
-un peu des deux

Après, si ça se trouve ya  un 4e empereur qui a remplacé BB, d'genre Baggy! A moins qu'il ne soit devenu un Shichibukai...[/quote]
À répondre c'était surtout pour Big mom le reste c'était pour faire taire gaara no.
L'empereur qui a remplacer BB c'est BN.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[spoil][quote=RicarDios][quote=ledanseur][quote=RicarDios]Sinon les autre a pars gaara no vous pensez quoi de mon premier pavé ?[/quote]
-flemme de répondre
-un peu des deux

À répondre c'était surtout pour Big mom le reste c'était pour faire taire gaara no.
L'empereur qui a remplacer BB c'est BN.[/quote][/spoil]
Yeah, Baggy est un CC! Wouhou!
C'est le plus beau jour de ma vie (si c'est vrai).

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=ledanseur][spoil][quote=RicarDios][quote=ledanseur][quote=RicarDios]Sinon les autre a pars gaara no vous pensez quoi de mon premier pavé ?[/quote]
-flemme de répondre
-un peu des deux

L'empereur qui a remplacer BB c'est BN.[/quote][/spoil]
Yeah, Baggy est un CC! Wouhou!
C'est le plus beau jour de ma vie (si c'est vrai).[/quote]
Beh normalement oui,dans je sais plus quel partie du manga baggy reçoit une lettre du GM,et ils étaient assez choquer (la bande à baggy) en voyant la lettre

Pied de page des forums