[quote=RicarDios]Se mettre au niveau de sanji ? Pliiiiz ils ont échangé qu'un coup. Je vais t'apprendre un petit truc pas besoin de haki pour briser une jambe, les deux opposant mette énormément de force le choc est énorme, une jambe pète. Ça peut t'arriver demain donc de la à dire que Vergo c'est mis au niveau de sanji ...
Heu pourquoi tâcher le sol avec du sang inutile ? Il a juste mis hors d'état de nuire sans aucune difficulté. Je l'ai dis qu'il était trop confiant mais la tu va me dire si il avais pas été confiant il l'aurais pas eu, Bitch please.
Pour smoker je ne dis pas le contraire Vergo a briser sa jitte mais je pense que dans l'immédiat le plus important était de récupérer le cœur de law et non une jitte sans aucune égratignure.
Ah mais AkaInu je suis d'accord avec toi c'est terminator en personne, c'est pas pour rien qu'il est amiral en chef après l'ellipse.
Alors tout les avis divergent, je n'imposerai pas le mien aux autres.
Pour moi les mugiwara sont gentil, la marine est méchante, après il est vrai pour kidd law et les autres tu as peut être raison j'ai aucun avis la dessus.
Ta pas répondu sur ce que j'ai dis sur Big mom t'en pense quoi de m théorie ?[/quote]
Putain mec tu fais chier à réveiller le troll le jour de noël.
Akainu tue des civils,l'île de robin,le bateau d'évacuation.
Pour moi c'est une justice détestable.
Les mugi' sont gentils,les pirates de shank's le sont aussi,les pirates de BB aussi,jimbei,les révolutionnaires et j'en passe.
Tuer 100 personne pour en sauver 1000 c'est défendable ?
Mec tu dirais pas ça si ça arrivait en france,que le président décide de tuer 100 arabe car ils avaient beaucoup de chance de devenir des criminels.