Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 117

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]On a vu 3personnages utiliser le haki "noir" Smoker,Vergo et Luffy et on sait toujours pas si tout les utilisateurs de haki peuvent le faire ou seulement ceux ayant un certains niveau de maîtrise.[/quote]
Je pense que le haki noir, c'est juste une façon visuelle qu'à Oda de nous faire comprendre que la personne utilise le haki. Enfin, tant qu'on ne nous explique pas clairement "haki + puissant -> noir", je considérerais que lorsque quelque chose se recouvre de haki noir, c'est juste pour que l'on comprenne mieux ce qui se passe.

Par contre, poru ce qui est du développement "Sanji-> haki armement", je trouve également que le coté noir du haki semble explicitement faire de l'oeil à "Black Leg Sanji". Tout comme l'oeil manquant de Zoro (et le surnom de son objectif, hawkeye) semble le diriger vers le haki de la perception. Luffy, lui, c'est clair que ça sera le haki des rois ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A l'instar de lucci qui nous as expliquer le principe des gear, je pense qu'il faudra attendre un adversaire de luffy fin.connaiseur du haki pour nous expliquer un peu plus cette notion...

notamment le haki noir et les avantages/inconvenient du haki...

j'espere que ca arrivera vite.

Dernière modification par kamihawkins (16-12-2012 23:15:20)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kamihawkins]j'espere que ca arrivera [b]vite.[/b][/quote]
('x

Naïf que tu es. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

On a vu Tashigi et Zoro utiliser le haki dans cet arc pourtant c'était pas noir.

On a aussi vu Luffy toucher Caesar (donc utilisation du haki) pourtant c'était pas noir.

Pour moi sa démontre juste une plus grande concentration de haki ce qui crée donc une couleur noir.

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gaara-no]On a vu Tashigi et Zoro utiliser le haki dans cet arc pourtant c'était pas noir.

On a aussi vu Luffy toucher Caesar (donc utilisation du haki) pourtant c'était pas noir.

Pour moi sa démontre juste une plus grande concentration de haki ce qui crée donc une couleur noir.[/quote]
On a vu beaucoup de personnages utiliser le haki armement, entre autre Rayleigh, WhiteBeard, Hancock, Shanks... Des mecs qui ne sont probablement pas en reste par rapport à Luffy et Vergo en terme de Haki, mais qui pourtant ne se retrouvaient pas avec un haki noir, même lors de combats très sérieux.

Ou alors, simplement, Oda n'avait pas pensé à ajouter ça pour donner un aspect externe au haki, et se sert de cet "ajout en cours" pour permettre de ne pas rendre systématique la coloration noir pour le haki, histoire de nous faire tourner en bourrique (par exemple lorsque Zoro tranche la harpie sans haki: si le haki était systématiquement noir, l'absence de haki aurait flashé aux yeux, par exemple).

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ou alors, simplement, Oda n'avait pas pensé à ajouter ça pour donner un aspect externe au haki, et se sert de cet "ajout en cours" pour permettre de ne pas rendre systématique la coloration noir pour le haki, histoire de nous faire tourner en bourrique (par exemple lorsque Zoro tranche la harpie sans haki: si le haki était systématiquement noir, l'absence de haki aurait flashé aux yeux, par exemple).[/quote]
Je pense plutôt que le Haki devient noir quand on monte de niveau sa maîtrise du Haki. Et dans cette vue,je pense que c'est pour chaque Haki de l'armement.

Comme pour le Haki des rois:quand on  ait de niveau faible,on s'attaque qu'au faible d'esprit.

Mais pourquoi Barbe Blanche,ne disposait-il pas du Haki noir lui aussi?!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Light body][quote]Ou alors, simplement, Oda n'avait pas pensé à ajouter ça pour donner un aspect externe au haki, et se sert de cet "ajout en cours" pour permettre de ne pas rendre systématique la coloration noir pour le haki, histoire de nous faire tourner en bourrique (par exemple lorsque Zoro tranche la harpie sans haki: si le haki était systématiquement noir, l'absence de haki aurait flashé aux yeux, par exemple).[/quote]
Je pense plutôt que le Haki devient noir quand on monte de niveau sa maîtrise du Haki. Et dans cette vue,je pense que c'est pour chaque Haki de l'armement.

Comme pour le Haki des rois:quand on  ait de niveau faible,on s'attaque qu'au faible d'esprit.

Mais pourquoi Barbe Blanche,ne disposait-il pas du Haki noir lui aussi?![/quote]
Wow, tu as répété exactement ce que je viens de dire. On a bien avancé.

C'est ce que je viens de dire: Barbe Blanche (comme beaucoup d'intervenants de haut niveau durant le sauvetage de Ace) utilise le Haki sans qu'un aspect noir ne se manifeste. D'ou le fait que je pense qu'il s'agisse plus d'un éléments graphique ajouté à Oda, plus qu'une idée qu'un Haki est supérieur à l'autre (le Haki de Luffy supérieur au haki de Shanks BB lors qu'ils frappent Akainu? AUCUNE chance), qu'une concentration supérieure est utilisée (J'imagine mal BB se donner à moitié pour venger la mort de Ace, BB est probablement au maxi tacquet... Tout comme beaucoup d'autres)

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-12-2012 12:04:09)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body][quote]Ou alors, simplement, Oda n'avait pas pensé à ajouter ça pour donner un aspect externe au haki, et se sert de cet "ajout en cours" pour permettre de ne pas rendre systématique la coloration noir pour le haki, histoire de nous faire tourner en bourrique (par exemple lorsque Zoro tranche la harpie sans haki: si le haki était systématiquement noir, l'absence de haki aurait flashé aux yeux, par exemple).[/quote]

Mais pourquoi Barbe Blanche,ne disposait-il pas du Haki noir lui aussi?![/quote]
Wow, tu as répété exactement ce que je viens de dire. On a bien avancé.

C'est ce que je viens de dire: Barbe Blanche (comme beaucoup d'intervenants de haut niveau durant le sauvetage de Ace) utilise le Haki sans qu'un aspect noir ne se manifeste. D'ou le fait que je pense qu'il s'agisse plus d'un éléments graphique ajouté à Oda, plus qu'une idée qu'un Haki est supérieur à l'autre (le Haki de Luffy supérieur au haki de Shanks BB lors qu'ils frappent Akainu? AUCUNE chance), qu'une concentration supérieure est utilisée (J'imagine mal BB se donner à moitié pour venger la mort de Ace, BB est probablement au maxi tacquet... Tout comme beaucoup d'autres)[/quote]
Ouais je pense que c'est juste pour éviter la répétition et pendant chaque voir dire "oh tu utilises le haki..."
Pendant la guerre de marinford,lorsque le haki a été utilisé ça a été dis,car c'était nouveau,maintenant plus la peine.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Assez d'accord , le "noir" c'est juste pour montrer l'utilisation du haki d'armement , qui s'est banalisé,  et aussi pour l'effet graphique plus impressionnant.
l'Exemple le plus pertinent pour moi , c'est Hancock. Pas de noir avant l'ellipse et pourtant , son niveau de maitrise est élevé ( pas besoin de le prouver je pense ) et elle utilise comme Luffy des attaques haki sans-armes.

La vie est une bougie dans le vent.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=ZehYel][quote=légende fire]c'est bien de sitée sanji est zorro mais vous avsi oublier nami qui posséde sans doute le fluide  de l'armement vue qu'ellle blesse quand même assez facilement luffy.

Robin etant avec les revolutionnaire sa m'ettonerais pas qu'elle le posséde[/quote]
Ouai enfin Nami mets des coco a luffy depuis qu'elle le connaît, c'juste pour faire un petit effet.

Mais sinon il y a des chances qu'elles le connaissent. Je penche plus pour le haki de l'observation pour ces deux la.[/quote]
Oui sauf nami qui a toujour blesser facilement Luffy je connais pas beaucoup persos capable de faire sa même si pour l'humour.
surtour que nami ce fait passer pour la minable de service alors que sa ne doit pas être le cas.

Nico robien : ouais fluide de l'observation lui conviendrais mieux.

En plus sa m'ettonerais que aucune fille de l'equipage de luffy posséde le fluide

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais go expliquez pourquoi Luffy touche Caesar sans haki noir et pourquoi Zoro et Tashigi n'ont pas de noir sur leur épée lorsqu'ils utilisent le haki alors.

Surtout que Smoker et Vergo ont confirmer que le noir peux être transmis aux armes.

Escaflowne

god bless you
god bless you
Chuunin

[spoil][img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/28875240.jpg[/img][/spoil]
Rage mode incoming !

Dernière modification par god bless you (18-12-2012 00:11:10)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Cette couleur "noir" peut-être lié par je ne sais qu'elle raison à son fruit du démon. Etant donné qu'il passe en couleur rouge en Gear 2. Et ça serait pour ça que les autres utilisateurs de haki ne l'auraient pas. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon. XD

Dernière modification par Sentenza (18-12-2012 00:14:10)

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Nan Vergo a pas de fruit et il a la couleur noir.

Smoker aussi a la couleur noir d'ailleurs.

Perso je prend sa comme une concentration "forte" de haki Luffy a déjà utiliser le haki sans couleur noir d'ailleurs preuve que c'est pas toujours noir.

Avant l'ellipse Oda a pas du y penser tout simplement.

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gaara-no]Non mais go expliquez pourquoi Luffy touche Caesar sans haki noir et pourquoi Zoro et Tashigi n'ont pas de noir sur leur épée lorsqu'ils utilisent le haki alors.

Surtout que Smoker et Vergo ont confirmer que le noir peux être transmis aux armes.[/quote]
Ça peut être soit un choix graphique (des épées noires... Bof, et puis ça deviendrait répétitif de voir tout en noir sans arrêt, et puis l'encre de Chine, c'est cher). De plus, l'originalité de Vergo, c'est son super Haki armement, si tout le monde utilisait le haki noir à part le héros et son rival, Vergo deviendrait beaucoup plus banal.... Ca peut s'expliquer aussi par le fait que Zoro et Tashigi ne sont pas forcément très bon avec le haki, et ne l'utilisent pas en continue comme Vergo ou Smoker, mais juste au moment de frapper (le moment ou Luffy frappe Caesar sans noir, ça serait pas un jet pistol par hasard? Ca expliquerait aussi qu'il ne noircisse pas à l'avance lors qu'il concentre son coup).

Bref, de toute façon pour l'instant, on n'en sait rien, en tout cas, rien n'a été dit explicitement. Donc je me contenterai de l'explication graphique.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://i995.mangareader.net/one-piece/693/one-piece-3761977.jpg[/img]

Dernière modification par mashino (18-12-2012 15:01:54)

.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

J'ai la flemme de commenter aujourd'hui, mais je vais tout de même laisser une petite théorie que j'ai lu sur un autre forum:
Law aurait déjà échangé le coeur de Smoker et de Monet, du coup c'est Caesar qui sauvera l'île sans le vouloir x)

M'enfin, Doflamingo est prêt à sacrifier ses subordonnées sans regret, même Buffalo et Baby 5 qu'il vient juste d'envoyer...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†]J'ai la flemme de commenter aujourd'hui, mais je vais tout de même laisser une petite théorie que j'ai lu sur un autre forum:
Law aurait déjà échangé le coeur de Smoker et de Monet, du coup c'est Caesar qui sauvera l'île sans le vouloir x)

M'enfin, Doflamingo est prêt à sacrifier ses subordonnées sans regret, même Buffalo et Baby 5 qu'il vient juste d'envoyer...[/quote]
Non moi ce qui me fait le plus tilter, c'est la dévotion apparente de Monet et le coté presque ...Pas chaleureux hein, on parle de Dofflamingo, mais les "please die" limite me fait de la peine u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=†Itashi†]J'ai la flemme de commenter aujourd'hui, mais je vais tout de même laisser une petite théorie que j'ai lu sur un autre forum:

M'enfin, Doflamingo est prêt à sacrifier ses subordonnées sans regret, même Buffalo et Baby 5 qu'il vient juste d'envoyer...[/quote]
Je pensais exactement à la même chose, ça me paraissait louche que Law ait donné le coeur de Smoker aussi facilement.
Sinon j'aimerais bien être agréablement surpris et de voir Franky défoncer les deux marioles.
Ca vous rappelle rien, la fille missile?

[img]http://67.img.v4.skyrock.net/3703/25753703/pics/755724508_1.jpg[/img]

Bobobo-bobo-bobo!
Attaque du poil de neeeeeez!

/o/ !SUPER! /o/

Juw
Juw
Bon Chuunin

Je vais dévié un peu du cours du manga pour vous présenté un nouveau (il date de juillet quand même) personnage dessiné par Oda. Il s'agit de [b]Chameleone[/b] (カメレオーネ). On ne connait pas grand chose du personnage pour le moment et l'on ne sait mais pas s'il va intervenir dans le manga.

Chameleone a été créé pour le [b]One Piece Premier Summer 2012[/b], il a une prime de [b]300,000,000 Berries[/b], il aurait un lien avec [b]Barbe Blanche[/b] et il a mangé le [b]Copy Copy no Mi[/b] qui serait similaire au [b]Mane Mane no Mi[/b] de [b]Mr2[/b] mais qui en plus copierait les capacités des personnes copiés. Il a aussi (comme beaucoup d'autres personnages de One Piece) un rire bien a lui qui est "[b]Gijigijigiji![/b]"

[i]Version papier [/i]
[spoil][img]http://hcd-1.imgbox.com/aarxrmEv.jpg?st=HesJjukaQjKJxsJ_39Ibdg&e=1355844361[/img]
[img]http://img35.imageshack.us/img35/4739/614155133.jpg[/img][/spoil]
Les images parlent d'elles même, le personnage est charismatique à souhait et son apparition dans le Nouveau Monde me vendrait personnellement du rêve. :-)

[i]Version One Piece Premier Summer 2012[/i]
[spoil][img]http://mantan-web.jp/gallery/2012/07/06/20120706dog00m200019000c/image/017.jpg[/img][img]http://www.asahi.com/edu/kosodate/gallery/20120709USJ/images/IMG_3272_b.jpg[/img]
[img]http://www.asahi.com/edu/kosodate/gallery/20120709USJ/images/IMG_2657_b.jpg[/img][/spoil]
En ce qui concerne les "théories" autour de ce personnage, certains avance qu'il serait le fils biologique de BB, d'autre qu'il serait le pirate qui a coupé la main de Z et donc qu'il serait désormais Shichibukai et j'en passe, je n'ai malheureusement pas retrouvé le forum dans lequel j'ai lu cette supposition.

[i]Résumé du One Piece Premier Summer 2012 [/i]
[spoil][b]Premier Show 2012 summary[/b]
シャボンディ諸島で再会を果たした麦わらのルフィとその仲間たちは、新世界を突き進む。
新世界の航海中、食糧難に陥った麦わらの一味。食料補給のために立ち寄った「サンバ島」で事件は起こってい た。
懸賞金3億ベリー「コピコピの実」の能力者「カメレオーネ」はその能力を使って白ひげ海賊団の元ナワバリで あるサンバ島を、自分のナワバリにすることを目論んでいた。
他人のものを欲しがり、そして残忍な「カメレオーネ」に支配される島民たち。さらにルフィたち麦わらの一味 にも、「カメレオーネ」の脅威が迫る。
「戦桃丸」率いる海軍と麦わらの一味の戦い!「マルコ」と「カメレオーネ」の因縁!?「ルフィ」と「黄猿」 の激突!?
数奇な運命が「サンバ島」で交錯する。
2年を経た麦わらの一味が、圧倒的な強さでプレミアショーに還ってきた!全てを一新し、プレミアショー史上 最大のスケールで繰り広げるライブショー「ワンピース・プレミアショー 2012」
この夏 リアル・ワンピースを 体感せよ!!
[b]
Chameleone introduction[/b]
「コピコピの実」の能力者。かつて白ひげ海賊団に潜り込み、内部情報を漏洩することで壊滅させようとし たが、マルコに発見され、阻止される。
他人の持ち物、能力、仲間まで、貪欲に奪おうとする。
相手を侮辱するために、海賊旗を奪い収集するのが趣味。かなりの動物アレルギー。

[i][b]Traduction de CCC du forum ArlongPark[/b][/i]

[b]Summary:[/b]
After reuniting at Sabaody Archipelago, Luffy and his crew plunge into the New World.
While voyaging in the New World, the crew runs into a food shortage. On the island they stop by to replenish their supplies- Samba Island- an incident is occurring.
Chameleone, with the power of the Copy Copy no Mi and a 300m beri bounty, is hatching a plan to use his power to take over territory on Samba Island that was once controlled by Whitebeard.
The islanders are ruled by the cruel Chameleone, who makes a habit of taking others' things. The threat of Chameleone also draws near to the Strawhat Crew.
A fight between the Strawhats and Marines led by Sentomaru! What is the connection between Chameleone and Marco!? And a clash between Luffy and Kizaru!?
The fate of many are intertwined at Samba Island.
With two years of training behind them, the overwhelmingly powerful Strawhat crew returns in this Premiere Show! After a complete remodeling, this live show unfolds in a historically large scale- "One Piece Premiere Show 2012"
This summer, experience "Real" One Piece!

[b]Chameleone Intro:[/b]
User of the Copy Copy no Mi. In the past, he infiltrated the Whitebeard crew in order to destroy it by leaking inside information, but Marco discovered and put a stop to him. He greedily steals other people's possessions, abilities, and crewmates. As as way of insulting others, he also likes to steal their jolly rogers, as a hobby. He's quite allergic to animals.[/spoil]
[i]En Bonus du One Piece Premier Summer 2012 une comparaison entre [b]Kizaru[/b] et [b]Freddie Mercury[/b] ! [/i]
[spoil][img]http://www.asahi.com/edu/kosodate/gallery/20120709USJ/images/IMG_2252_b.jpg[/img]
[img]http://2.bp.blogspot.com/_uLEl_Km4s5c/TQYyA2-0IqI/AAAAAAAAAVo/mehax7mJva0/s1600/Freddy%20Mercury.jpg[/img][/spoil]
Ma source : [url]http://apforums.net/showthread.php?t=35773&page=9[/url]

Dernière modification par Juw (18-12-2012 17:00:09)

BG - CD

mashino
mashino
Bon Genin

J'adore ce personnage depuis que je l'ai vu j'espère qu'il est le nouveau shichibukai il a l'air vraiment charismatique et il y aussi une théorie que dit qu'il est le maître de caribou

http://onepiece.wikia.com/wiki/Chameleone

[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120711062057/onepiece/images/1/17/Chameleon.jpg[/img]

Dernière modification par mashino (18-12-2012 16:32:11)

.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mashino]J'adore ce personnage depuis que je l'ai vu j'espère qu'il est le nouveau shichibukai il a l'air vraiment charismatique et il y aussi une théorie que dit qu'il est le maître de caribou
http://onepiece.wikia.com/wiki/Chameleone
[url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120711062057/onepiece/images/1/17/Chameleon.jpg[/url][/quote]
Je ne m’intéresse pas du tout à ces actualités donc je le découvre maintenant même, mais le truc tout simple à noter, c'est qu'il a un animal totem, comme tout les shishibukai première génération; peut-être est-ce une piste ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est pas un shichibukai c'est un personnage utiliser pour un spectacle One Piece.

Un ancien membre de l'équipage de BB que Marco a chasser

Le new CC = un inconnu très très lâche qui est prêt a mentir et a supplier pour sa survie

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]C'est pas un shichibukai c'est un personnage utiliser pour un spectacle One Piece.

Le new CC = un inconnu très très lâche qui est prêt a mentir et a supplier pour sa survie[/quote]
D'où tu sais ca ? yikes
Et putain, ca pourrait bien être Baggy x'D

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]C'est pas un shichibukai c'est un personnage utiliser pour un spectacle One Piece.

Le new CC = un inconnu très très lâche qui est prêt a mentir et a supplier pour sa survie[/quote]
je sais mais j'espère quand même ^^
sinon je savais qu'il avait un passé avec BB mais je savais pas quoi merci pour l'info

.

Pied de page des forums