Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 114

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/55750593632.gif[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (02-12-2012 21:34:26)

zero[Mort] - WAS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mr. Mort][url]http://img15.hostingpics.net/pics/55750593632.gif[/url][/quote]
Hum sexy u_u

Sinon à part ca, vous pensez que le projet de gigantisation de Caesar va avoir un quelconque intérêt dans la suite de l'histoire où que c'était juste un prétexte pour pointer du doigt le cro vilain Caesar et nous coller des braillards à dos ? yikes
parce qu'en tant que projet militaire, avoir des géants dans ses rangs ca fait quand même plaisir...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Mr. Mort][url]http://img15.hostingpics.net/pics/55750593632.gif[/url][/quote]
Hum sexy u_u

Sinon à part ca, vous pensez que le projet de gigantisation de Caesar va avoir un quelconque intérêt dans la suite de l'histoire où que c'était juste un prétexte pour pointer du doigt le cro vilain Caesar et nous coller des braillards à dos ? yikes
parce qu'en tant que projet militaire, avoir des géants dans ses rangs ca fait quand même plaisir...[/quote]
Perso' je pense que oui.
Mais ils seront dans les camps des marines,akainu est du genre à vouloir faire la guerre à tout le monde donc il a dû regarder les archives ou a dû avoir entendu parler de la géantification et demandera à vegapunk de continuer ses recherche

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est super drôle.

Donc quand moi je dis que Smoker n'était pas a fond contre Law (ce qui est prouvé par le fait qu'il ne se sert même pas du haki noir sur sa jitte) je troll.

Mais quand vous vous venez affirmer que Law n'est pas sérieux alors qu'il a couper un bateau en 2 durant le combat sur le SIMPLE PRETEXTE que il coupe une montagne un peu plus tard sa me fait rire.

Law a couper Vergo car ce dernier a foncer comme un bourrin en se croyant invincible.

Vergo est plus rapide que Law, plus résistant et plus puissant prouver dans le manga.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah le projet de poussée de croissance est un échec pour le moment.

Sachant que tout ce que l'on sait, c'est que Caesar est le meilleur scientifique après Végapunk et qu'il n'a pas réussi son projet, et que ce dernier ne peut pas faire les mêmes expériences (sinon Dolflamingo passerait pour un gland d'avoir embauché le moins compétent), ce projet va tomber dans l'oubli.

Et puis la marine se sert déjà de Géant, ça ferait doublon, c'est nul.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Bah le projet de poussée de croissance est un échec pour le moment.

Sachant que tout ce que l'on sait, c'est que Caesar est le meilleur scientifique après Végapunk et qu'il n'a pas réussi son projet, et que ce dernier ne peut pas faire les mêmes expériences (sinon Dolflamingo passerait pour un gland d'avoir embauché le moins compétent), ce projet va tomber dans l'oubli.

Et puis la marine se sert déjà de Géant, ça ferait doublon, c'est nul.[/quote]
Vegapunk travaille pour la marine,pas pour les pirates. (d'après ce qu'on sait)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=Seijuro Shin]Bah le projet de poussée de croissance est un échec pour le moment.

Et puis la marine se sert déjà de Géant, ça ferait doublon, c'est nul.[/quote]
Vegapunk travaille pour la marine,pas pour les pirates. (d'après ce qu'on sait)[/quote]
Quand on est Schichibukai, la frontière entre marine et pirate est plus que mince.

Édit: Avec Dolflamingo en particulier, qui a des liens avec l'homme mystérieux. Que j'appelerai Tobi pour le moment.

Édit 2: Mais d'ailleurs, qui peut bien être Tobi? yikes

Dernière modification par Seijuro Shin (02-12-2012 22:21:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Quand on est Schichibukai, la frontière entre marine et pirate est plus que mince.[/quote]
Vegapunk est un bon gars il a refuser de faire l'expérience car elle risquait de tuer des gens.

Pas le genre de mec a bosser pour Doflamingo.

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens je viens de repenser à un truc: la première fois qu'on voit Don Flamingo et les pirates new age, c'est aussi la première fois ou l'on voit Barbe noire. D'un autre coté, BN déclare aussi que "leur nouvel age, c'est de la connerie", et tiens du coté de Luffy...

J'imagine du coup que BN n'est probablement pas l'empereur qui trafique avec Flamingo.

De plus, quelque chose d'autre me semble bizarre: à ce moment, Luffy et Zorro disent qu'il ne s'agit pas de "lui" mais de "eux" en parlant de Barbe Noire... BN serait plusieurs personnes? Ca expliquerait certaines choses...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Tiens je viens de repenser à un truc: la première fois qu'on voit Don Flamingo et les pirates new age, c'est aussi la première fois ou l'on voit Barbe noire. D'un autre coté, BN déclare aussi que "leur nouvel age, c'est de la connerie", et tiens du coté de Luffy...

J'imagine du coup que BN n'est probablement pas l'empereur qui trafique avec Flamingo.

De plus, quelque chose d'autre me semble bizarre: à ce moment, Luffy et Zorro disent qu'il ne s'agit pas de "lui" mais de "eux" en parlant de Barbe Noire... BN serait plusieurs personnes? Ca expliquerait certaines choses...[/quote]
Ou tout simplement ils parlent de l'équipage de barbe noire

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Sir Crocodile]Ou tout simplement ils parlent de l'équipage de barbe noire[/quote]
C'est ce que Nami sous-entend, donc c'est possible.  Mais autant pour Zorro, ça ne serait pas étonnant qu'il est remarqué, autant pour Luffy, ça semble gros qu'il ait remarqué l'équipage de BN, alors que quelque chose qu'il aurait senti d'instinct serait plus classique.

Après, il est possible qu'à travers son discours, Luffy ait compris que BN agissait aussi pour son équipage, étant donné que Strawhat est très doué pour comprendre les liens qui unissent les gens.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]J'imagine du coup que BN n'est probablement pas l'empereur qui trafique avec Flamingo..[/quote]
Qu'est-ce que Don pourrait offrir à BN?

Des fruits artificiels? BN peut très bien voler les originaux pour les offrir à son équipage.

Une aide? Possible. Mais BN n'est plus le genre à s'associer avec n'importe qui maintenant qu'on sait qu'il est à la recherche de fruits puissants pour les offrir à ses hommes..

Quant aux autres empreurs:
Shanks n'est pas du genre à doper son équipage. Pour preuve:Quand il avait le fruit du caoutchou en sa possession,il ne l'a ni mangé ni donné à ses hommes..

Reste Kaidou et Big Mom. Moi,j'obterai bien pour big Mom. Le fait que Law veut détrôner Don et qu'il s'allie avec Luffy pour battre un empereur me fait penser à elle.

Dernière modification par Light body (03-12-2012 15:44:21)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Light body]Qu'est-ce que Don pourrait offrir à BN?

Des fruits artificiels? BN peut très bien voler les originaux pour les offrir à son équipage.

Une aide? Possible. Mais BN n'est plus le genre à s'associer avec n'importe qui maintenant qu'on sait qu'il est à la recherche de fruits puissants pour les offrir à ses hommes..[/quote]
Non, pour Barbe Noir, on sait juste qu'il a été capable de récupérer le fruit de BB et est capable d'utiliser 2 fruits "parce qu'il dispose d'un corps étrange". On ne sait pas si c'est à travers cette particularité que Teach a récupéré le fruit ou pas, donc il est fort possible que Barbe Noir ne puisse pas voler des FDD à volonté, et se soit réservé juste pour celui de Barbe Blanche.

Pour moi, Barbe Noir pourrait très bien profiter de ces Zoans. Mais à première vue, BN semble préférer la qualité à la quantité, comme il le prouve d'ailleurs avec son équipage, très restreint mais composé de pirates très puissants. D'une certaine façon, BN ressemble beaucoup à Luffy dans sa vision de l'équipage.
[quote=Light body]Quant aux autres empreurs:
Shanks n'est pas du genre à doper son équipage. Pour preuve:Quand il avait le fruit du caoutchou en sa possession,il ne l'a ni mangé ni donné à ses hommes..

Reste Kaidou et Big Mom. Moi,j'obterai bien pour big Mom. Le fait que Law veut détrôner Don et qu'il s'allie avec pour battre un empereur me fait penser à elle.[/quote]
A priori, Big Mom est la plus grande suspecte, étant donné que Luffy est déjà officiellement en guerre avec elle, j'imagine pas l'idée que Luffy se lance en guerre avec tous les empereurs en même temps. Et Kaidou semble tout à fait le genre à faire des coups en douce comme avec les Zoans, donc il est tout autant suspect, je suis d'accord avec toi.

Pour Shanks, ça semble peu probable, mais je ne serais pas à 100% contre. L'idée que Shanks prépare une armée pour s'allier à Dragon face au gouvernement mondial n'est pas totalement hors sujet. Et le pire, c'est que je n'imagine même pas être choqué si c'était le cas, étant donné le caractère de Luffy je l'imagine très bien défier Shanks afin de lui prouver qu'il n'a peur de personne, même pas de lui. Mais soyons franc, même si ça semble un scénario intéressant, je ne pense pas qu'Oda voit les choses comme ça, d'autant que faire travailler Joker et ses expériences crados pour un bon samaritain, ça serait contradictoire...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Luffy n'a jamais dit que BN est plusieurs personne.

Nami dit que BN est bizarre après son discours sur les rêves.

Luffy et Zoro répondent que non "Ils sont bizarre."

Pour moi ils parlent clairement de Bellamy et CO qui eux se foutent des rêves.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Luffy n'a jamais dit que BN est plusieurs personne.
Pour moi ils parlent clairement de Bellamy et CO qui eux se foutent des rêves.[/quote]
Hum non, sûr jaya ils parlent bien de l'équipage, puisqu'ils ont croisé Doc Q, Burgess, Van Auger a snipé une mouette tombée sur leur bateau un peu plus tôt.
À ce moment là c'est plutôt que Zorro et Luffy savent qu'il n'y a pas que BN dans cette ville, mais son équipage aussi (même si sur le moment ils s'en contrefoutent).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gaara-no]Luffy n'a jamais dit que BN est plusieurs personne.

Pour moi ils parlent clairement de Bellamy et CO qui eux se foutent des rêves.[/quote]
La trad anglaise est carrément différente (voir après la valeur de cette traduction).

http://www.mangareader.net/103-2332-16/ … r-225.html

[quote]Nami: "Qui est-il?"
Luffy: "Je sais pas. Et ce n'est pas "il".
Nami: "Pas "il"? Quoi alors?
Zorro: "c'est "ils"... Probablement... "[/quote]
C'est quand même vachement ambigu. Mais vu que Nami note ensuite "ils? Il a des compagnons?", c'est probablement par rapport à l'équipage...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-12-2012 18:06:27)

Mendiant juif
Mendiant juif
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais tout vous avouer. Je souhaitais obtenir un fruit du démon et il est très probable que j'eusse les moyens d'en acheter un, mais n'oublions pas, je suis juif !

Partant de ce fait, J'ai fait appel à Vegapunk/CesarClown, pour créer un fruit PARFAIT, je l'attends toujours ! En même temps, il a la possibilité de m'offrir un zoan, je souhaitais acquérir un logia dans le style chocolat, mais attention, toujours Casher !

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/55750593632.gif[/img][/align]

J'accepte tout, compte, allopass. Je suis UN mendiant !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=gaara-no]Luffy n'a jamais dit que BN est plusieurs personne.

La trad anglaise est carrément différente (voir après la valeur de cette traduction).

http://www.mangareader.net/103-2332-16/ … r-225.html

[quote]Nami: "Qui est-il?"
Luffy: "Je sais pas. Et ce n'est pas "il".
Nami: "Pas "il"? Quoi alors?
Zorro: "c'est "ils"... Probablement... "[/quote]
C'est quand même vachement ambigu. Mais vu que Nami note ensuite "ils? Il a des compagnons?", c'est probablement par rapport à l'équipage...[/quote]
Hm... De mon point de vue je préfère faire confiance à la traduction fr des éditions Glénat plutôt que celle de traducteurs du net. Vu les délais qu'ils tiennent, ça arrive souvent qu'il fasse des grosses fautes.

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=ledanseur]Hm... De mon point de vue je préfère faire confiance à la traduction fr des éditions Glénat plutôt que celle de traducteurs du net.[/quote]
Ouais, disons que je me méfie toujours des VF également. Quand je vois Naruto (Kana) qui traduit Kirin par Girafe, ça ne me donne pas envie de lire des manga versions françaises...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais, disons que je me méfie toujours des VF également. Quand je vois Naruto (Kana) qui traduit Kirin par Girafe, ça ne me donne pas envie de lire des manga versions françaises...[/quote]
Enfin ici, vu qu'il ne s'agit que d'un passage "mineur" du manga et qu'on ne fait plus référence  aux doubles personnalités de BN, je pense qu'on peut s'appuyer sur la traduction française.

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=ledanseur][quote=Uchiwa Reharl]Ouais, disons que je me méfie toujours des VF également. Quand je vois Naruto (Kana) qui traduit Kirin par Girafe, ça ne me donne pas envie de lire des manga versions françaises...[/quote]
Enfin ici, vu qu'il ne s'agit que d'un passage "mineur" du manga et qu'on ne fait plus référence  aux doubles personnalités de BN, je pense qu'on peut s'appuyer sur la traduction française.[/quote]
Donc BN serait schyzophrène ?
Perso' j'y crois pas trop

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Sauf que Luffy et Zoro n'aurait pas du faire le lien entre BN et les autres membres de son équipage malgré qu'ils aient croiser Doc Q et aperçu Jesus Burgess rien ne leur indiquer qu'ils étaient tous lier entre eux;

Mais perso je suis pas fan de la théroie de "3 BN" car son drapeau a 3tête et que Luffy et Zoro disent "ils" c'est trop tirer par les cheveux.

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=gaara-no]Mais perso je suis pas fan de la théroie de "3 BN" car son drapeau a 3tête et que Luffy et Zoro disent "ils" c'est trop tirer par les cheveux.[/quote]
Ouais, la théorie du Cerbère (Selon Oda, le drapeau de BN représenterait le Cerbère Grec, une tête tournée vers le passé, une vers le présent et une vers l'avenir)... Pourquoi pas, mais perso, je ne suis pas fan non plus. On verra.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voici la prime de Bepo
[spoil][img]http://i45.tinypic.com/2r52b.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par mashino (04-12-2012 14:23:06)

.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=mashino]voici la prime de Bepo
[spoil][url]http://i45.tinypic.com/2r52b.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
500 ?
Il a déjà plus que chopper ah ah.
En fait oda a fait une "similitude" avec l'équipage des mugi' et de law,chacun ont un animal qui parle avec une petite prime,il y a peut être d'autres similitude mais la flemme de chercher big_smile

Pied de page des forums