[quote=Light body]Qu'est-ce que Don pourrait offrir à BN?
Des fruits artificiels? BN peut très bien voler les originaux pour les offrir à son équipage.
Une aide? Possible. Mais BN n'est plus le genre à s'associer avec n'importe qui maintenant qu'on sait qu'il est à la recherche de fruits puissants pour les offrir à ses hommes..[/quote]
Non, pour Barbe Noir, on sait juste qu'il a été capable de récupérer le fruit de BB et est capable d'utiliser 2 fruits "parce qu'il dispose d'un corps étrange". On ne sait pas si c'est à travers cette particularité que Teach a récupéré le fruit ou pas, donc il est fort possible que Barbe Noir ne puisse pas voler des FDD à volonté, et se soit réservé juste pour celui de Barbe Blanche.
Pour moi, Barbe Noir pourrait très bien profiter de ces Zoans. Mais à première vue, BN semble préférer la qualité à la quantité, comme il le prouve d'ailleurs avec son équipage, très restreint mais composé de pirates très puissants. D'une certaine façon, BN ressemble beaucoup à Luffy dans sa vision de l'équipage.
[quote=Light body]Quant aux autres empreurs:
Shanks n'est pas du genre à doper son équipage. Pour preuve:Quand il avait le fruit du caoutchou en sa possession,il ne l'a ni mangé ni donné à ses hommes..
Reste Kaidou et Big Mom. Moi,j'obterai bien pour big Mom. Le fait que Law veut détrôner Don et qu'il s'allie avec pour battre un empereur me fait penser à elle.[/quote]
A priori, Big Mom est la plus grande suspecte, étant donné que Luffy est déjà officiellement en guerre avec elle, j'imagine pas l'idée que Luffy se lance en guerre avec tous les empereurs en même temps. Et Kaidou semble tout à fait le genre à faire des coups en douce comme avec les Zoans, donc il est tout autant suspect, je suis d'accord avec toi.
Pour Shanks, ça semble peu probable, mais je ne serais pas à 100% contre. L'idée que Shanks prépare une armée pour s'allier à Dragon face au gouvernement mondial n'est pas totalement hors sujet. Et le pire, c'est que je n'imagine même pas être choqué si c'était le cas, étant donné le caractère de Luffy je l'imagine très bien défier Shanks afin de lui prouver qu'il n'a peur de personne, même pas de lui. Mais soyons franc, même si ça semble un scénario intéressant, je ne pense pas qu'Oda voit les choses comme ça, d'autant que faire travailler Joker et ses expériences crados pour un bon samaritain, ça serait contradictoire...