Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 113

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Hmpf, d'après le trailer Akainu n'apparaît pas dans le film. Et c'est spé que Pridounet dise que Oda désavoue ce film, vu l'investissement qu'il a mis dedans et étant producteur exécutif...
En gros, c'est l'ex-amiral Z qui a mis la main sur une arme antique qui va tout faire péter. Premier film dans le New World, et "adversaire le plus fort que les mugiwaras aient rencontré" d'après ce qui se dit.
Même s'il a des cheveux roses.

/o/ !SUPER! /o/

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis d'accords avec gaara-no, si le combat est fini c'est de la merde, Vergo a été découpé au même titre que le samouraï, donc la rien empêche au jambe de mettre un gros kick à law, sachant qu'il est bien plus rapide et fort, ça causerait pas mal de dégat à Law et lui laisserait tranquillement le temps de se recoller avec son torse.

Et ceux qui sont là à prouvé que le combat est fini avec cette page vous avez jamais lu de manga ??? Tu prends juste Zorro VS Hodi il fini sur exactement sur le même genre d'image et pourtant Hodi était loin d'être vaincu.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mashino a écrit:

De toute façon les films ne sont jamais à prendre pour vrai par rapport à la version papier le plus grand exemple est le film Strong World avec le personnage de Shiki et Garp à démissionner mais il est resté dans la marine pour entrainer les nouvelles recrues

Ouais non, Strong World justement vient de Oda et est parfaitement rattachable à l'aventure principale.
Shiki est un personnage véritable de One Piece.[/quote]
je me suis mal fait comprendre ce que je voulais dire ce que dans le manga Shiki est un personnage qui est presenter comme extrêmement fort voici quelques exemples il est reconnu comme étant un très grand pirate(un ennemi de roger), il s'échappe d'Impel Down, Sengoku et Garp décident de se battre ensemble pour venir à bout de lui. Il est même dit que la moitié du QG a été détruit alors que dans le film il se fait battre par luffy.

[quote]Le scénario du film Z a été désavouer par Oda je crois[/quote]
je crois avoir lu le contraire. je pense avoir lu quelque part que Oda avait beaucoup plus participé à la création de ce film

Dernière modification par mashino (02-12-2012 18:41:08)

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Oda a fait le scénario du film Z.

Garp est toujours dans la marine il forme les jeunes.

Kizaru tue Z a la fin du film.

Le premier combat Kizaru/Z fini sur une pseudo défaite de Z qui tombe dans la mer.

Z va défoncer Luffy 1fois puis Luffy/Zoro/Sanji en même temps.

Aokiji congèle du magma pour sauver les mugis (il montre encore une fois a quel point c'est une loque).

C'est tout ce qu'on sait.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mashino][quote]mashino a écrit:

De toute façon les films ne sont jamais à prendre pour vrai par rapport à la version papier le plus grand exemple est le film Strong World avec le personnage de Shiki et Garp à démissionner mais il est resté dans la marine pour entrainer les nouvelles recrues

Ouais non, Strong World justement vient de Oda et est parfaitement rattachable à l'aventure principale.
Shiki est un personnage véritable de One Piece.[/quote]
je me suis mal fait comprendre ce que je voulais dire ce que dans le manga Shiki est un personnage qui est presenter comme extrêmement fort voici quelques exemples il est reconnu comme étant un très grand pirate(un ennemi de roger), il s'échappe d'Impel Down, Sengoku et Garp décident de se battre ensemble pour venir à bout de lui. Il est même dit que la moitié du QG a été détruit alors que dans le film il se fait battre par luffy.

[quote]Le scénario du film Z a été désavouer par Oda je crois[/quote]
je crois avoir lu le contraire. je pense avoir lu quelque part que Oda avait beaucoup plus participé à la création de ce film[/quote]
Shiki est bien plus fort que les mugi' on le voit lors de leur premier combat
Au combat final il s'est battre car il pensait que luffy mourrait éléctrocuté par la foudre

Avant de nous raconter le "film" cite nous d'abord tes sources. smile
Car un film dont le héros principal n'est pas vainqueur ça n'a aucun intérêt.

Dernière modification par Sir Crocodile (02-12-2012 18:57:00)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Car un film dont le héros principal n'est pas vainqueur ça n'a aucun intérêt.[/quote]
Luffy bat Z (qui est affaibli par l'age durant tout le film) a la fin mais refuse de l'achever.

Puis Kizaru viens et le fini.

Et mes sources c'est Arlong Park tu peux aller voir

Escaflowne

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Oda a fait le scénario du film Z.

Garp est toujours dans la marine il forme les jeunes.

Kizaru tue Z a la fin du film.

Le premier combat Kizaru/Z fini sur une pseudo défaite de Z qui tombe dans la mer.

Z va défoncer Luffy 1fois puis Luffy/Zoro/Sanji en même temps.

Aokiji congèle du magma pour sauver les mugis (il montre encore une fois a quel point c'est une loque).

C'est tout ce qu'on sait.[/quote]
merci pour ses infos je savais pas que Kizaru allait tue Z le reste je l'ai lu sur AP

[quote]Shiki est bien plus fort que les mugi' on le voit lors de leur premier combat
Au combat final il s'est battre car il pensait que luffy mourrait éléctrocuté par la foudre[/quote]
Effectiment mais Shiki n'a aucune résistance certes luffy la frappe avec la foudre mais voila quoi. Shiki nous est présenté comme un personnage extrêmement fort mais finalement le Shiki il n'est pas si fort que ça

Dernière modification par mashino (02-12-2012 19:11:25)

.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=gaara-no]Oda a fait le scénario du film Z.[/quote]
Faux, j'ai vu sur plusieurs sites que  "Oda ne s’occupe pas du scénario de One Piece Film Z, laissant cette tâche à Osamu Suzuki, connu pour son implication dans les films Pokémon et Le Roi Léo".
Oda n'est que producteur exécutif (et sûrement chara designer).

/o/ !SUPER! /o/

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Faux, j'ai vu sur plusieurs sites que  "Oda ne s’occupe pas du scénario de One Piece Film Z, laissant cette tâche à Osamu Suzuki, connu pour son implication dans les films Pokémon et Le Roi Léo".[/quote]
Non c'est des conneries sa a était confirmer dans le jump que Oda a fait tout le scénario et qu'il a même payer Avril lavigne pour qu'elle chante 2musique.

C'est d'ailleurs a cause du film que y a pleins de pause récemment.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Non mais un scénario "désavoué" c'est pas quelque chose à prendre comme trop péjoratif, on sait qu'Oda a bien travaillé sur ce film.

C'est juste que ce film traite de plusieurs choses qui vont peut-être contredire la visin qu'Oda a de certains événements de son oeuvre.
Je pense entre autre à la phrase "une arme aussi puissante que les armes antiques", pour l'instant les armes antiques sont un vrai mystère dans leur globalité et on sait qu'elle peuvent être de différentes sortes.
Oda ne nous les a pas franchement introduites pour une bonne raison je suppose.

Donc désavouer le scénario n'est qu'un moyen de prendre ses précaution et d'avoir plus de liberté dans la suite de l'oeuvre, mais c'est pas une phrase à prendre comme "C'est un film qui colle pas du tout à One Piece, j'en veux pas" non plus hein x')

De même que le film Jigoku Hen en Bleach a été désavoué alors que c'est le meilleur de tous x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=~_† Sir Reharl22-SDBT †_~]Le combat est terminé.[/quote]
[/b]
Ce qui me ferait bien rire, c'est que le combat continue. Ce ne serait pas la première fois, mais plutot la 100ème fois qu'un combat continue après une scène pareil.

Vous êtes tellement avide de contre-dire gaara-no, de satisfaire cette obsession qui vous hante, que vous faites vous-même ce que vous lui reprochez tant: Tirer des conclusions hatives !!
Et ne sortez pas votre mauvaise foi, d'après votre facon de réfléchir que vous essayez d'apprendre à Gaara-No, tout est encore possible. Qui vous dit que Vergo a perdu? C'est l'oeuf que gaara-no a implanté dans vos cerveaux?

Problem?

Vous êtes tous des noobs, tellement provoqué par gaara-no qu'il vous a tous trollé et transformer en pleins de petit gaara-nos.

Dernière modification par Mr. Mort (02-12-2012 20:02:32)

zero[Mort] - WAS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mr. Mort][b][quote=~_† Sir Reharl22-SDBT †_~]Le combat est terminé.[/quote]
[/b]
Ce qui me ferait bien rire, c'est que le combat continue. Ce ne serait pas la première fois, mais plutot la 100ème fois qu'un combat continue après une scène pareil.[/quote]
Mon premier commentaire:
[quote=Mon Illustre personne]J'ai bien aimé Vergo qui troue le cul quand même il faut le dire face à Smoker, il a une force de brute. Je suppose qu'il est foutu hein, les jambes séparées du corps, à part dans Bleach normalement on ne survit pas...
Mais bon, c'est un manga et le pouvoir de Law rend les choses ambiguës, donc si ca se trouve Vergo n'est pas encore fini.[/quote]
Ce qui fait rire c'est à quel point Gaara-no cherche tout les arguments possibles pour remettre en cause la légitimité du Slash de law sur Wergo. Que Wergo soit fini ou pa,s il s'est quand même fait tranché en bonne et due forme à la régulière, y'a pas à chier x)
[quote=~_† Sir Reharl22-SDBT †_~][/quote]
Nice One x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][b][quote=~_† Sir Reharl22-SDBT †_~]Le combat est terminé.[/quote]
[/b]
Ce qui me ferait bien rire, c'est que le combat continue. Ce ne serait pas la première fois, mais plutot la 100ème fois qu'un combat continue après une scène pareil.[/quote]
[quote=Uchiwa Reharl]perso, je ne sais pas si Vergo est HS définitivement ou pas[/quote]
[img]http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/03/kelso-burn.jpg[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

J'ai jamais remis en cause le slash j'ai remis en cause la pseudo supériorité de Law sur Vergo.

C'est très très loin d'être la même chose. Et jusqu'à preuve du contraire quelqu'un de découpé n'est pas vaincu Kinemon pouvait combattre Brook avec seulement son torse.*

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[/b]
Ce qui me ferait bien rire, c'est que le combat continue. Ce ne serait pas la première fois, mais plutot la 100ème fois qu'un combat continue après une scène pareil.

Vous êtes tellement avide de contre-dire gaara-no, de satisfaire cette obsession qui vous hante, que vous faites vous-même ce que vous lui reprochez tant: Tirer des conclusions hatives !!
Et ne sortez pas votre mauvaise foi, d'après votre facon de réfléchir que vous essayez d'apprendre à Gaara-No, tout est encore possible. Qui vous dit que Vergo a perdu? C'est l'oeuf que gaara-no a implanté dans vos cerveaux?

Problem?

Vous êtes tous des noobs, tellement provoqué par gaara-no qu'il vous a tous trollé et transformer en pleins de petit gaara-nos.[/quote]
J'ai juste contre dis gaara no car il affirmé que vergo sans jambe pouvait battre Law qui je souligne est quasiment Dieu dans ses room.

Et au fait,j'avais raison,je le savais que c'était pas smoker qu'il allait battre Vergo. (a)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]J'ai juste contre dis gaara no car il affirmé que vergo sans jambe pouvait battre Law qui je souligne est quasiment Dieu dans ses room.[/quote]
Dieu ?

La blague le mec se fait prendre de vitesse par Smoker et acculé au corps a corps (alors que Smoker n'utilisait même pas le haki noir) dans sa propre room.

Il a couper Vergo car celui ci se croyait intouchable.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]J'ai juste contre dis gaara no car il affirmé que vergo sans jambe pouvait battre Law qui je souligne est quasiment Dieu dans ses room.[/quote]
Dieu ?

La blague le mec se fait prendre de vitesse par Smoker et acculé au corps a corps (alors que Smoker n'utilisait même pas le haki noir) dans sa propre room.

Il a couper Vergo car celui ci se croyait intouchable.[/quote]
Il se croyait intouchable,c'est de sa faute faut jamais sous estimé un adversaire.
Et il était en mode "tout puissant" et il se fait slash,donc tu peut plus nier que law > vergo (ne cite pas leur premier "combat" car s'en était pas un)
Et même smoker savait qu'il arriverait pas à battre vergo,que s'il voulait qu'il soit battu il fallait que law récupère son coeur

[quote]La blague le mec se fait prendre de vitesse par Smoker[/quote]
Depuis qu'il a plus de jambe vergo ne peut plus prendre de vitesse personne. ^^

Dernière modification par Sir Crocodile (02-12-2012 20:30:45)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[/b]

Problem?

Vous êtes tous des noobs, tellement provoqué par gaara-no qu'il vous a tous trollé et transformer en pleins de petit gaara-nos.[/quote]
La façon dont c'est mis en scène montre clairement la fin du combat. La case avec Law qui slashe tout le labo, le petit discours de celui-ci après et le visage de Donflamingo sur le dernier panel.

La fin de la peur que Vergo exerçait sur Law, la force que celui-ci a acquis "probablement" dans ce seul but et le message delivré à DD montre une transition et l'avenement de quelquechose de plus grand.

Il faut être naïf ou non familier avec les shonen pour penser le contraire. Après y'a toujours la possibilité que l'auteur fasse dans l'originalité, et dans ce cas, je serai le premier à admettre que j'avais tort.

Quand bien même Vergo pourrait encore se battre, la difference entre lui et Law est trop grande pour être comblée comme ça. A moins qu'il ait gardé quelquechose en reserve, ce que je doute fortement vu le speech de DD, le combat est terminé.Peut-être y'aura t-il un match retour plus tard, ce qui pourrait être interessant. Mais là, il a juste servi de faire-valoir à Law.

Serieux, faut que t'arretes d'intervenir juste pour te moquer de "ceux qui se font troller".Tu ne fais que relancer des debats clos. Je me moque que ce soit Gaara-no, pride ou untel qui poste. Si j'ai quelquechose à dire, je le ferai, peu importe qui est en cause.

Je reagis seulement à ses postes quand je suis en desaccord. Ne sois pas non plus celui qui fait des amalgames dans ton empressement de repondre, hein. Prends au moins la peine de lire ce que poste ceux que tu pointes du doigt, ça t'evitera de passer pour un gars qui s'emmerde.

Pour moi, c'était evident que le debat etait inutile, raison pour laquelle, j'ai dis de passer à autre chose. Bref.

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Quand bien même Vergo pourrait encore se battre, la difference entre lui et Law est trop grande pour être comblée comme ça[/quote]
Oui ta raison Law >>>> Vergo > Smoker et Sanji;

Allez je reprend votre logique.

Law a Oneshot Vergo et Luffy n'a pas OS Caesar qui est moins fort que Vergo donc Law >>>>>>>>>>> Luffy.

Bref n'importe quoI Vergo est plus rapide que Law il va aussi vite le shamble, il est bien plus puissant il a briser la jitte de Smoker la ou Law se faisait dominer et SURTOUT il est 10fois plus résistant.

[quote]Et il était en mode "tout puissant" et il se fait slash,donc tu peut plus nier que law > vergo (ne cite pas leur premier "combat" car s'en était pas un)[/quote]
Sa n'implique pas qu'il est moins fort que Law.

Luffy aussi a perdu contre Caesar car il se surestimait la 1ère fois.

Escaflowne

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon avant de dire  ce que j'ai a dire, je préviens que j'ai pas lu les scan depuis un bon moment je me réfère à ce qui est dis ici.

En dégustant une chips, une réflexions m'est venu a l'esprit, peut être que law a tout simplement été tranquille vs vergo car il avais peur de blesser son coeur, chose qui peux se comprendre. Puis maintenant que Smoker a récupérer le coeur il a mis fin au agissement de Vergo, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par RicarDios (02-12-2012 20:50:52)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=RicarDios]Bon avant de dire  ce que j'ai a dire, je préviens que j'ai pas lu les scan depuis un bon moment je me réfère à ce qui est dis ici.

En dégustant une chips, une réflexions m'est venu a l'esprit, peut être que law a tout simplement été tranquille vs vergo car il avais peur de blesser son coeur, chose qui peux se comprendre. Puis maintenant que Smoker a récupérer le coeur il a mis fin au agissement de Vergo, qu'en pensez vous ?[/quote]
Et t'explique comment qu'il a même pas était capable de trancher la Jitte de Smoker (si si il a tenter mais Smoker a contrer et le bateau derrière a était découper) ? T'explique comment que Smoker sans utiliser le haki noir a dominer Law durant l'échange de coup ?

Vergo aurait pu briser l'épée de Law en deux comme il l'a fait avec la jitte de Smoker.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Quand bien même Vergo pourrait encore se battre, la difference entre lui et Law est trop grande pour être comblée comme ça[/quote]

Law a Oneshot Vergo et Luffy n'a pas OS Caesar qui est moins fort que Vergo donc Law >>>>>>>>>>> Luffy.

Bref n'importe quoI Vergo est plus rapide que Law il va aussi vite le shamble, il est bien plus puissant il a briser la jitte de Smoker la ou Law se faisait dominer et SURTOUT il est 10fois plus résistant.

[quote]Et il était en mode "tout puissant" et il se fait slash,donc tu peut plus nier que law > vergo (ne cite pas leur premier "combat" car s'en était pas un)[/quote]
Sa n'implique pas qu'il est moins fort que Law.

Luffy aussi a perdu contre Caesar car il se surestimait la 1ère fois.[/quote]
C'est pas parce que A bat B,B bat C ça n'oblige pas que A > C.
Tout dépend du style du combat de chaque personne.

La première fois luffy a perdu car il ne connaissait pas les capacités de Cesar.
La deuxième fois Monet a sauvé Cesar,la troisième sera la bonne ^^

T'es nié ou tu le fais exprès ?
Law a battu l'arme ultime de Vergo donc il est logique de conclure que Law > Vergo
A part si Vergo cache d'autres truc pour l'instant je resterais sur mon avis.

Contre Law la résistance n'est pas un facteur,car le pouvoir de law n'inflige aucun dégât,il empêche juste de combattre.
Donc Vergo peut être insensible à la douleur qu'il perdrait quand même

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote]Quand bien même Vergo pourrait encore se battre, la difference entre lui et Law est trop grande pour être comblée comme ça[/quote]

Bref n'importe quoI Vergo est plus rapide que Law il va aussi vite le shamble, il est bien plus puissant il a briser la jitte de Smoker la ou Law se faisait dominer et SURTOUT il est 10fois plus résistant.[/quote]
Law n'était pas serieux face à Smoker, selon moi. (Comme je l'ai dit precedement)
Je n'ai jamais dit que Vergo était une merde, simplement Law est un cran au dessus.
Vergo n'est pas vraiment du genre à se retenir par contre, c'est plus le combattant implacable alors que Law est un penseur.

Je vois pas pourquoi tu n'arrives pas imaginer Law étant plus fort que Vergo. C'est pas parce que Vergo a été plus impressionant qu'il lui est superieur.On peut être un meilleur combattant en étant plus faible qu'un autre. C'est loin d'être incompatible.

Heat my bowls

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=RicarDios]Bon avant de dire  ce que j'ai a dire, je préviens que j'ai pas lu les scan depuis un bon moment je me réfère à ce qui est dis ici.

En dégustant une chips, une réflexions m'est venu a l'esprit, peut être que law a tout simplement été tranquille vs vergo car il avais peur de blesser son coeur, chose qui peux se comprendre. Puis maintenant que Smoker a récupérer le coeur il a mis fin au agissement de Vergo, qu'en pensez vous ?[/quote]
Et t'explique comment qu'il a même pas était capable de trancher la Jitte de Smoker (si si il a tenter mais Smoker a contrer et le bateau derrière a était découper) ? T'explique comment que Smoker sans utiliser le haki noir a dominer Law durant l'échange de coup ?

Vergo aurait pu briser l'épée de Law en deux comme il l'a fait avec la jitte de Smoker.[/quote]
Mec t'excite pas, je fais une supposition, je n'ai pas lu depuis les début de punk hazard comme je l'ai dis, je n'affirme rien, je vous propose un arrangement a l'amiable pour cesser ce débats sans fin.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Et t'explique comment qu'il a même pas était capable de trancher la Jitte de Smoker (si si il a tenter mais Smoker a contrer et le bateau derrière a était découper) ? T'explique comment que Smoker sans utiliser le haki noir a dominer Law durant l'échange de coup ?

Vergo aurait pu briser l'épée de Law en deux comme il l'a fait avec la jitte de Smoker.[/quote]
Je l'explique par le fait que Law n'y était pas du tout allé à fond à ce moment là. S'il arrive à couper Vergo et son ultra haki ainsi que des montagnes et des cuves, alors la jitte elle aurait pas fait long feu. Sinon, il a fait un upgrade et ce n'est plus juste le bout qui est en kairouseki et du coup ça annule l'effet du pouvoir de Law...

Jusqu'à présent, on a même pas vu Law utiliser le haki, qui te dit qu'il ne le maitrise pas mieux que Smoker ? Rien, t'as aucune donnée pour affirmer avec autant d'aplomb tes trucs.

"Vergo aurait pu briser l'épée de Law" Qu'est-ce que t'en sais ? Il l'a fait ? Non, donc t'en sais rien, et là c'est l'épée qui a cassé Vergo en deux, pas le contraire.

Bref, arrête de dire de la merde, on verra au prochain chapitre ce qu'il en est de toute façon.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums