[quote=Mr. Mort][b][quote=~_† Sir Reharl22-SDBT †_~]Le combat est terminé.[/quote]
[/b]
Ce qui me ferait bien rire, c'est que le combat continue. Ce ne serait pas la première fois, mais plutot la 100ème fois qu'un combat continue après une scène pareil.
Vous êtes tellement avide de contre-dire gaara-no, de satisfaire cette obsession qui vous hante, que vous faites vous-même ce que vous lui reprochez tant: Tirer des conclusions hatives !!
Et ne sortez pas votre mauvaise foi, d'après votre facon de réfléchir que vous essayez d'apprendre à Gaara-No, tout est encore possible. Qui vous dit que Vergo a perdu? C'est l'oeuf que gaara-no a implanté dans vos cerveaux?
Problem?
Vous êtes tous des noobs, tellement provoqué par gaara-no qu'il vous a tous trollé et transformer en pleins de petit gaara-nos.[/quote]
La façon dont c'est mis en scène montre clairement la fin du combat. La case avec Law qui slashe tout le labo, le petit discours de celui-ci après et le visage de Donflamingo sur le dernier panel.
La fin de la peur que Vergo exerçait sur Law, la force que celui-ci a acquis "probablement" dans ce seul but et le message delivré à DD montre une transition et l'avenement de quelquechose de plus grand.
Il faut être naïf ou non familier avec les shonen pour penser le contraire. Après y'a toujours la possibilité que l'auteur fasse dans l'originalité, et dans ce cas, je serai le premier à admettre que j'avais tort.
Quand bien même Vergo pourrait encore se battre, la difference entre lui et Law est trop grande pour être comblée comme ça. A moins qu'il ait gardé quelquechose en reserve, ce que je doute fortement vu le speech de DD, le combat est terminé.Peut-être y'aura t-il un match retour plus tard, ce qui pourrait être interessant. Mais là, il a juste servi de faire-valoir à Law.
Serieux, faut que t'arretes d'intervenir juste pour te moquer de "ceux qui se font troller".Tu ne fais que relancer des debats clos. Je me moque que ce soit Gaara-no, pride ou untel qui poste. Si j'ai quelquechose à dire, je le ferai, peu importe qui est en cause.
Je reagis seulement à ses postes quand je suis en desaccord. Ne sois pas non plus celui qui fait des amalgames dans ton empressement de repondre, hein. Prends au moins la peine de lire ce que poste ceux que tu pointes du doigt, ça t'evitera de passer pour un gars qui s'emmerde.
Pour moi, c'était evident que le debat etait inutile, raison pour laquelle, j'ai dis de passer à autre chose. Bref.