Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 112

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Et compare pas Vergo qui viens de se battre contre Smoker au corps a corps (car oui Vergo lui ne fuit pas comme un lâche en se cachant derrière le décor) et Law qui a eu le temps de se remettre de ses blessures.[/quote]
Le temps de se remettre de ses blessures ? T'as toi-même dis un peu plus tôt qu'il ne s'était écoulé que 10 minutes hein ... x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Et compare pas Vergo qui viens de se battre contre Smoker au corps a corps (car oui Vergo lui ne fuit pas comme un lâche en se cachant derrière le décor) et Law qui a eu le temps de se remettre de ses blessures.[/quote]
Le temps de se remettre de ses blessures ? T'as toi-même dis un peu plus tôt qu'il ne s'était écoulé que 10 minutes hein ... x')[/quote]
Bon je laisse tomber avec lui....

[quote]En toute logique Vergo étant bien plus rapide et puissant que Law il pourrait le tabasser avec un seul coup vu la résistance de merde de Law.[/quote]
ça c'est du fanboyisme.
Penser qu'un mec sans jambe soit plus puissant qu'un mec qui est dieu dans sa room.
Faut être soit un pur fanboy soit totalement con

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah bah nan, j'annule la demande de renfort.

L'admiration me gagne. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Le temps de se remettre de ses blessures ? T'as toi-même dis un peu plus tôt qu'il ne s'était écoulé que 10 minutes hein ... x')[/quote]
Ouais 10minutes c'est largement suffisant pour récupérer de 5coups (parce que oui le coeur une fois pressé y a plus de douleur la preuve Law est en pleine forme après avoir était démoli par Vergo dans le couloir).

[quote]Penser qu'un mec sans jambe soit plus puissant qu'un mec qui est dieu dans sa room.[/quote]
Tu lis ou quoi ?

De 1 Vergo peut se reformer.

De 2 Vergo étant bien plus rapide et puissant que Law il se fera pas avoir 2fois par le même truc.

Escaflowne

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no]Arrête de fantasmer il a OS personne il a couper Vergo avec son fruit (capacité de base hein).[/quote]
Le combat est terminé. C'est toi qu'est en plein rêve si tu crois que Vergo peut continuer le combat dans son état.

On s'en fout de comment il l'a battu du moment que c'est à la reguliere. Là, c'était du 1 vs 1 et Vergo qui était selon DD, capable de resister à son pouvoir, ne l'était pas ou n'était pas assez resistant physiquement.

Le combat est terminé. Stop. Passe à autre chose.

[quote]Et compare pas Vergo qui viens de se battre contre Smoker au corps a corps (car oui Vergo lui ne fuit pas comme un lâche en se cachant derrière le décor) et Law qui a eu le temps de se remettre de ses blessures.[/quote]
Lol. T'as raison, si Vergo s'était caché, il aurait été decoupé de toute façon. Pas besoin donc de faire une comparaison.

[quote]Law qui OS Vergo = full fanservice.

Le mec était pas foutu de trancher la jitte de Smoker (alors que Smoker utiliser même pas son haki noir) et la il coupe Vergo bonjour l'incohérence.[/quote]
Où tu vois une incoherence ? C'est juste que face à Smoker, il était pas serieux. S'il l'avait été il aurait simplement écrasé le coeur de ce dernier.

[quote]En toute logique Vergo étant bien plus rapide et puissant que Law il pourrait le tabasser avec un seul coup vu la résistance de merde de Law.[/quote]
Non, selon ta logique. Law vient de demontrer qu'il est assez fort pour decouper une zone complète en deux.(Vergo recouvert de son Haki, inclus)

Je comprends pas ce qu'il y'a de difficile à admettre qu'on a eu tort. -_-

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote]Et compare pas Vergo qui viens de se battre contre Smoker au corps a corps (car oui Vergo lui ne fuit pas comme un lâche en se cachant derrière le décor) et Law qui a eu le temps de se remettre de ses blessures.[/quote]
Lol. T'as raison, si Vergo s'était caché, il aurait été decoupé de toute façon. Pas besoin donc de faire une comparaison.[/quote]
Wergo aurait pu se cacher derrière une montagne il aurait pris aussi cher, vu le slash de Law x')

Gaara no, lâche l'affaire, Law a eu Wergo à la régulière (idem pour smoker mais tu rabbache ton argument de "caché derrière un petit rocher x')

[quote][quote]En toute logique Vergo étant bien plus rapide et puissant que Law il pourrait le tabasser avec un seul coup vu la résistance de merde de Law.[/quote]
Non, selon ta logique. Law vient de demontrer qu'il est assez fort pour decouper une zone complète en deux.(Vergo recouvert de son Haki, inclus)
Je comprends pas ce qu'il y'a de difficile à admettre qu'on a eu tort. -_-[/quote]
le truc avec Gaara-no c'est que limite, on aurait sympathisé avec lui s'il avait fait amende honorable devant le fait accompli, franchement il nous a tellement fait loulé x'D
Mais non, toujours aller plus profond dans les explications débiles jusqu'à l’exaspération ^^'

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Le temps de se remettre de ses blessures ? T'as toi-même dis un peu plus tôt qu'il ne s'était écoulé que 10 minutes hein ... x')[/quote]
Ouais 10minutes c'est largement suffisant pour récupérer de 5coups (parce que oui le coeur une fois pressé y a plus de douleur la preuve Law est en pleine forme après avoir était démoli par Vergo dans le couloir).
[b]Ouais, maybon selon tes critères il avait plutôt l'air d'être dans le coma dans le couloir. Enfin, j'applique juste ton raisonnement envers vergo sur Law.[/b][/quote]
[quote=gaara-no]Penser qu'un mec sans jambe soit plus puissant qu'un mec qui est dieu dans sa room.
Tu lis ou quoi ?

De 1 Vergo peut se reformer.[/quote]
Prouve-le, ne le suppose pas.

[quote=gaara-no]De 2 [b]Vergo étant bien plus rapide et puissant que Law[/b] il se fera pas avoir 2fois par le même truc.[/quote]
Je te prouve le contraire en une page ?
[img]http://lecture.anime-story.com/onepiece/690/16.jpg[/img]

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=uchiwa22][spoil][quote=gaara-no][quote]Le temps de se remettre de ses blessures ? T'as toi-même dis un peu plus tôt qu'il ne s'était écoulé que 10 minutes hein ... x')[/quote]
[b]Ouais, maybon selon tes critères il avait plutôt l'air d'être dans le coma dans le couloir. Enfin, j'applique juste ton raisonnement envers vergo sur Law.[/b][/quote]
[quote=gaara-no]Penser qu'un mec sans jambe soit plus puissant qu'un mec qui est dieu dans sa room.
Tu lis ou quoi ?

De 1 Vergo peut se reformer.[/quote]
Prouve-le, ne le suppose pas.

[quote=gaara-no]De 2 [b]Vergo étant bien plus rapide et puissant que Law[/b] il se fera pas avoir 2fois par le même truc.[/quote]
Je te prouve le contraire en une page ?[/spoil]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/5718629818.jpg[/img][/quote]
C'est bien mieux comme ca u_u

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=uchiwa22][b]Ouais, maybon selon tes critères il avait plutôt l'air d'être dans le coma dans le couloir. Enfin, j'applique juste ton raisonnement envers vergo sur Law.[/b][/quote]
Non, si Vergo est au seuil du coma, le Law qu'on avait dans le couloir était mort, en fait ils sont deux Law.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

De toutes façons on l'aura compris, les arguments de Gaara-no dont à géométrie variable.
Wergo s'en prend plusieurs fois dans la gueule, mais c'est le plus fort invincible de la mort qui tue sa maman pingouin à coup de jambons.

Par contre, 3 scans plus loin il se fait OS, ben cette fois c'est parce qu'il était "au seuil du coma" x')
comme quoi, il est vraiment pas super fort au final Wergo...

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est bizarre reste la non-expression du visage de Vergo lorsqu'il se fait découper par Law.

Il devrai soit tirer une sale tronche, soit être étonné par le coup (et la puissance dégagé par la même occasion), mais non.

Ce que dit gaara-no en ce qui concerne le fait de se reformer peu être possible, même si je pense que le combat et bel et bien fini?

Ou Oda à fait un double fanboy' en mettant Law Dark'r3b3ll power up avec son coeur, et une mort sans rien laisser paraître de Vergo.....ou pas

[G]aston [L]agaffe

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-no][quote]On verra bien au chapitre suivant, si Wergo est vraiment HS aprés ca tu nous diras quoi? Encore que l'auteur glorifie Law pour le fan service?[/quote]
L'auteur fait du fanservice a un tel point qu'on se demande si il a pas changer de personnage principal.[/quote][/spoil]
Tu te rends compte que tu traite Oda de fanboy... ?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Assassin-a][spoil][quote=gaara-no][quote]On verra bien au chapitre suivant, si Wergo est vraiment HS aprés ca tu nous diras quoi? Encore que l'auteur glorifie Law pour le fan service?[/quote]
L'auteur fait du fanservice a un tel point qu'on se demande si il a pas changer de personnage principal.[/quote][/spoil]
Tu te rends compte que tu traite Oda de fanboy... ?[/quote]
C'est pas si improbable, bien des auteurs préfèrent un des personnages qu'ils ont créé plus que d'autres.

De là à ce qu'il soit fanboy...

Dernière modification par Seijuro Shin (30-11-2012 23:00:21)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=Assassin-a][spoil][quote=gaara-no][quote]On verra bien au chapitre suivant, si Wergo est vraiment HS aprés ca tu nous diras quoi? Encore que l'auteur glorifie Law pour le fan service?[/quote]
C'est pas si improbable, bien des auteurs préfèrent un des personnages qu'ils ont créé plus que d'autres.

De là à ce qu'il soit fanboy...[/quote]
Hiro Mashima et Jellal Fernandez à tout hasard ? x')

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Je traite pas Oda de fanboy je dis qu'il préfère mettre super en avant Tralfalgar Law car celui ci a une forte popularité.

Si tu regardes bien entre Luffy qui a fais le clown tout le long de l'arc, Smoker qui perd a chaque fois pour des raisons stupides et Sanji qui a était mis en difficulté a son premier combat qui s'en sort le mieux ??

Zoro et Law.

Zoro encore il a pas fait grand chose a part OS une random mais Law le mec c'est carrément le héros du manga dans cet arc il enlève le sourire de Dofla (même pas Luffy qui le fait ...) bat Smoker d'entré de jeu (bon on comprend mis en avant logique) et continue en disant qu'il a un plan il prévoit tout a l'avance etc.

Et la il tranche Vergo ...

Je serais même pas étonné si Law viens achever Bigmom après que Luffy est perdu en disant une connerie du genre "J'avais tout calculer je savais que Luffy allais perdre et que a cet instant précis patati patata".

Bref Law = personnage que l'auteur veux a tout prix faire aimer exactement comme Shanks.

J'espère sérieusement que Oda se rattrapera sur Kidd.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=Seijuro Shin][quote=Assassin-a][quote=gaara-no][quote]On verra bien au chapitre suivant, si Wergo est vraiment HS aprés ca tu nous diras quoi? Encore que l'auteur glorifie Law pour le fan service?[/quote]
L'auteur fait du fanservice a un tel point qu'on se demande si il a pas changer de personnage principal.[/quote]

De là à ce qu'il soit fanboy...[/quote][/spoil]
Hiro Mashima et Jellal Fernandez à tout hasard ? x')[/quote]
Je sais pas qui sont ces deux-là yikes mais si tu l'dis je te crois.

[spoil][quote=gaara-no]Je traite pas Oda de fanboy je dis qu'il préfère mettre super en avant Tralfalgar Law car celui ci a une forte popularité.

Si tu regardes bien entre Luffy qui a fais le clown tout le long de l'arc, Smoker qui perd a chaque fois pour des raisons stupides et Sanji qui a était mis en difficulté a son premier combat qui s'en sort le mieux ??

Zoro et Law.

Zoro encore il a pas fait grand chose a part OS une random mais Law le mec c'est carrément le héros du manga dans cet arc il enlève le sourire de Dofla (même pas Luffy qui le fait ...) bat Smoker d'entré de jeu (bon on comprend mis en avant logique) et continue en disant qu'il a un plan il prévoit tout a l'avance etc.

Et la il tranche Vergo ...

Je serais même pas étonné si Law viens achever Bigmom après que Luffy est perdu en disant une connerie du genre "J'avais tout calculer je savais que Luffy allais perdre et que a cet instant précis patati patata".

Bref Law = personnage que l'auteur veux a tout prix faire aimer exactement comme Shanks.

J'espère sérieusement que Oda se rattrapera sur Kidd.[/quote][/spoil]
Tu aurais eu raison si le précédent arc chez les sirènes n'avait pas existé.

À l'arc précédent on a vu que les chapeaux de paille étaient tres balaises, maintenant Oda s'attaque aux autres supernovas. C'est un arc d'introduction qui montre qu'il n'y a pas que chez les chapeaux de paille qu'on a évolué. Nul doute que Kidd et les autres y passeront. Ça doit être pour ça d'ailleurs que les adversaires des CDP sont des mou du g'noux, pour pas voler la vedette à leurs confrères supernovas.

Et puis franchement, trouver inconcevable que Law fasse des plans et pas Luffy... lol

Luffy quoi. Le crétin. big_smile Il fait pas de plan lui, il cogne ('x

Dernière modification par Seijuro Shin (30-11-2012 23:53:06)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]À l'arc précédent on a vu que les chapeaux de paille étaient tres balaises, maintenant Oda s'attaque aux autres supernovas. C'est un arc d'introduction qui montre qu'il n'y a pas que chez les chapeaux de paille qu'on a évolué. Nul doute que Kidd et les autres y passeront. Ça doit être pour ça d'ailleurs que les adversaires des CDP sont des mou du g'noux, pour pas voler la vedette à leurs confrères supernovas.[/quote]
Je vois ça aussi de la même façon. En somme, Vergo a servi de faire valoir pour Law.
Un peu dommage qu'il soit expedié aussi vite cela dit. (J'l'aime bien Vergo, moi aussi)

Maintenant reste à voir ce que Kidd, Apoo et Hawkins valent à present. Les autres apparaîtront sûrement plus tard, histoire de pas surcharger.

Heat my bowls

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spoil
[spoil][img]http://i.imgur.com/TN9gT.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par mashino (01-12-2012 21:33:25)

.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mashino]Spoil
[spoil][url]http://i.imgur.com/TN9gT.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Eh ben, on sent qu'il est passé par là, notre cher Akainu x')

[spoil]Je merde l'argumentation, qui commence à me les briser sévère.[/spoil]

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=mashino]Spoil
[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Pbq5VMbmMUM[/url]

Nouveau trailer du film Z,d'après ce qu'on peut voir Garp est toujours dans la marine,on voit un combat Z contre kizaru,bref j'veux voir le film !

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]mashino a écrit:

Spoil

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

http://www.youtube.com/watch?v=Pbq5VMbmMUM

Nouveau trailer du film Z,d'après ce qu'on peut voir Garp est toujours dans la marine,on voit un combat Z contre kizaru,bref j'veux voir le film ![/quote]
moi aussi ! j'ai hâte de voir la Néo Marine de Z ! en plus Akainu doit lui aussi être dans un sale état

.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=mashino]Spoil
[/quote]

Nouveau trailer du film Z,d'après ce qu'on peut voir Garp est toujours dans la marine,on voit un combat Z contre kizaru,bref j'veux voir le film ![/quote]
Le scénario du film Z a été désavouer par Oda je crois, donc que Garp soit encore dans la marine n'est pas à prendre pour vrai dans la version papier =O

mashino
mashino
Bon Genin

[quote]Sir Crocodile a écrit:

mashino a écrit:

Spoil

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

http://www.youtube.com/watch?v=Pbq5VMbmMUM

Nouveau trailer du film Z,d'après ce qu'on peut voir Garp est toujours dans la marine,on voit un combat Z contre kizaru,bref j'veux voir le film !

Le scénario du film Z a été désavouer par Oda je crois, donc que Garp soit encore dans la marine n'est pas à prendre pour vrai dans la version papier =O[/quote]
De toute façon les films ne sont jamais à prendre pour vrai par rapport à la version papier le plus grand exemple est le film Strong World avec le personnage de Shiki et Garp à démissionner mais il est resté dans la marine pour entrainer les nouvelles recrues

.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Sir Crocodile][quote=mashino]Spoil
[/quote]

Le scénario du film Z a été désavouer par Oda je crois, donc que Garp soit encore dans la marine n'est pas à prendre pour vrai dans la version papier =O[/quote]
Ah tant mieux alors !
Parce que s'il serait rester sous les ordres de celui qui a tué son petit fils ça m'aurait déçu :x

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mashino]De toute façon les films ne sont jamais à prendre pour vrai par rapport à la version papier le plus grand exemple est le film Strong World avec le personnage de Shiki et Garp à démissionner mais il est resté dans la marine pour entrainer les nouvelles recrues[/quote]
Ouais non, Strong World justement vient de Oda et est parfaitement rattachable à l'aventure principale.
Shiki est un personnage véritable de One Piece.

Pied de page des forums