Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 111

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=uchiwa22][quote=gaara-no][quote]"Okay je me trompais, j'ai mis Vergo sur un piédestal et j'ai descendu Law sans vraiment connaitre les personnages, my bad."[/quote]
[b]Le mec a découper un gars au seuil du coma[/b][/quote]
Heu pardon xD ?[/quote]
T'es sur d'avoir lu le chap s'teplait ?

Vergo a la gueule en sang et il a d'ailleurs gagner seulement parce que SMoker se sacrifie pour que Law récupère son coeur (coucou le truc classique du shonen ou le perso pas populaire se sacrifie pour que le perso qui fait mouiller tout les pyjs puisse triompher).

Bref maintenant on sait que Oda préfère Zoro et Law a Luffy.

Escaflowne

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-no][quote]"Okay je me trompais, j'ai mis Vergo sur un piédestal et j'ai descendu Law sans vraiment connaitre les personnages, my bad."[/quote]
Le mec a découper un gars [s]au seuil du coma qui viens d'affronter 3adversaire d'affilé il a aucune fierté a avoir.[/s] parfaitement frais, donc je me la ferme.

Il peux juste remercier Smoker d'avoir fait exprès de se faire toucher pour lui rendre son coeur.
[i]Tu crois qu'ils sont du genre à faire la fixette sur l'honneur? C'est la baston mon gars[/i]

Bref G G [s]Oda[/s] garra-no fanservice over 9000.

[s]Prochaine étape Oda change de héros jette Luffy et prend Law.[/s]
[i]Réaction de fanboy frustré? Oui, je te nourris, remercie-moi big_smile[/i][/quote][/spoil]
Je dirais juste: épique. Fanboy jusqu'au bout, on doit moins reconnaître ça big_smile
C'est pas toi qui disait que Vergo avait démonté easy [b]tous[/b] ses adversaires? Tu te contredis là. Et où, mais où, tu vois que Vergo est au seuil du coma? Je pense pas qu'il puisse utiliser son haki au seuil du coma mais j'ai peut-être tord...
En tout cas, ce qui est clair, c'est que Vergo quand il arrive il pète la forme, style "tu me touche je te démonte", gonflé a bloc au haki.  Ah bon, tu fais la fixette sur le deux contre un?
"Si il avait pas repris son coeur..."
Ca va on connait la suite, tu nous a assez saoulé d'avance avec ça, en attendant vergo s'est pris une branlée [b]alors qu'il était frais.[/b] Et les coup de pute sont pas interdits, que je sache, il foutait quoi avec le coeur de Law, le Vergo, pendant leur combat?

Ah, et j'ai fait deux trois corrections sur le spoil, mais je pense que vous l'avez déjà vu...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/218055vergo.png[/img]

Il a l'air vraiment mal en point la... lol

Faut arreter la mauvaise foi à un moment donné... Après je trouve sa too much aussi, même en partant du principe que c'est uniquement le pouvoir de son fruit yikes Mais bon tu vas quand même pas commencer a contre dire ce que Oda nous dessine maintenant... hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[align=center]Une seule chose:
[size=50][b]XD[/b][/size][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

totomama
totomama
Excellent Genin

Pardon je m'incruste mais j'ai un trou de mémoire ! sad((

Smoker avait t'il récupérer son coeur ?

Sinon chapitre géniale et bien épic ! J'ai adorer quand on voit enfin Doflamingo qui rigole pas comme un dingue en prenant tout le monde de haut ! smile))))

Et Gaara-no, le Cortex du forum [Scans] One Piece, me fait toujours autant rire ! big_smile

Dernière modification par totomama (28-11-2012 17:44:59)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=uchiwa22][quote=gaara-no]
[b]Le mec a découper un gars au seuil du coma[/b][/quote]
Heu pardon xD ?[/quote]
T'es sur d'avoir lu le chap s'teplait ?

Vergo a la gueule en sang et il a d'ailleurs gagner seulement parce que SMoker se sacrifie pour que Law récupère son coeur (coucou le truc classique du shonen ou le perso pas populaire se sacrifie pour que le perso qui fait mouiller tout les pyjs puisse triompher).

Bref maintenant on sait que Oda préfère Zoro et Law a Luffy.[/quote]
Au seuil du coma ? XDDDD
Mec,déjà comme tu le nous rabattais "à chaque combat il s'prenait quasiment aucun dégât"
Et même,peut être que law était au mieux de sa forme ?
Il s'était fais démonter à fond juste avant.
Donc t'as surestimé Vergo,ou sous estimé law.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile]Au seuil du coma ? XDDDD
Mec,déjà comme tu le nous rabattais "à chaque combat il s'prenait quasiment aucun dégât"
Et même,peut être que law était au mieux de sa forme ?
Il s'était fais démonter à fond juste avant.
Donc t'as surestimé Vergo,ou sous estimé law.[/quote]
Les deux à mon avis.
M'enfin bon, il sait bien qu'il a tord même s'il veut pas l'admettre, tout comme c'est un fan-boy de vergo même s'il prétend le contraire.

trooooolololo

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais de toute façon, y'a pas à chipoter, t'as un mec qui coupe une montagne en deux; alors au seuil du coma ou non, il a son haki au max autour du corps, et il se fait couper en deux.

Dernière modification par Asmita (28-11-2012 20:01:14)

[Mugen No Kami]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Marrant, CC parle comme un gangsta de Harlem quand il a le nez peté.

Sinon chapitre sympa. Fin de Vergo et son soi-disant Haki d'armement invincible.

[quote=god bless you]Ps: Le haki de luffy suce un peu...[/quote]
Hm, what the fuck ??? Utilise "craint" la prochaine fois. -_-

Dernière modification par Nonoru-SDBT (28-11-2012 21:01:55)

Heat my bowls

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][b]Ouais ta du rater quelque chose pour pas voir que Vergo est le seul méchant de cet arc a ne pas s'être fait démolir/dominer (monet et caesar) ainsi que le seul a donner de la réel difficulté puisque selon Doflamingo il est capable de gérer la situation de cet île sans soucis et de tuer Law[/b].[/quote]
[quote=gaara-no][b]Attendez c'est une blague la quand vous dites que Vergo n'est pas le plus fort antagoniste de PH ?[/b]

Y a aucun doute sur le fait que Vergo > Caesar tout comme y a aucun doute sur le fait que Vergo > Zoro.[/quote]
[quote=gaara-no]En attendant si oda avait voulu faire perdre Vergo contre Sanji il aurait pas fait "perdre" ce dernier pour faire un Smoker vs Vergo.

[b]Bref si quelqu'un doit vaincre Vergo c'est Smoker.[/b]

Sanji ? Trop faible.
Zoro ? Trop faible.
Luffy ? Il a déjà Caesar.[/quote]
[quote=gaara-no][b]Le mec a découper un gars au seuil du coma qui viens d'affronter 3adversaire d'affilé il a aucune fierté a avoir.[/b]

Il peux juste remercier Smoker d'avoir fait exprès de se faire toucher pour lui rendre son coeur.

Bref G G Oda fanservice over 9000.

Prochaine étape Oda change de héros jette Luffy et prend Law.[/quote]
Et j'rajoute même pas les posts ou tu trollais comme un porc sur Vergo par rapport aux coups qu'il a pris contre Sanji et Law et qui selon toi ne l'affectaient [b]PAS DU TOUT[/b]

[u][b]TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO[/b][/u]

ISYMFS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bedrock][spoil][quote=gaara-no][b]Ouais ta du rater quelque chose pour pas voir que Vergo est le seul méchant de cet arc a ne pas s'être fait démolir/dominer (monet et caesar) ainsi que le seul a donner de la réel difficulté puisque selon Doflamingo il est capable de gérer la situation de cet île sans soucis et de tuer Law[/b].[/quote]
[quote=gaara-no][b]Attendez c'est une blague la quand vous dites que Vergo n'est pas le plus fort antagoniste de PH ?[/b]

Y a aucun doute sur le fait que Vergo > Caesar tout comme y a aucun doute sur le fait que Vergo > Zoro.[/quote]
[quote=gaara-no]En attendant si oda avait voulu faire perdre Vergo contre Sanji il aurait pas fait "perdre" ce dernier pour faire un Smoker vs Vergo.

[b]Bref si quelqu'un doit vaincre Vergo c'est Smoker.[/b]

Sanji ? Trop faible.
Zoro ? Trop faible.
Luffy ? Il a déjà Caesar.[/quote]
[quote=gaara-no][b]Le mec a découper un gars au seuil du coma qui viens d'affronter 3adversaire d'affilé il a aucune fierté a avoir.[/b]

Bref G G Oda fanservice over 9000.

Prochaine étape Oda change de héros jette Luffy et prend Law.[/quote][/spoil]
Et j'rajoute même pas les posts ou tu trollais comme un porc sur Vergo par rapport aux coups qu'il a pris contre Sanji et Law et qui selon toi ne l'affectaient [b]PAS DU TOUT[/b]
[u][b]TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO[/b][/u][/quote]
Merde tu m'as devancé, je voulais reprendre ses commentaires fanboy sauf que je voulais aussi rajouter cette image:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/5718629818.jpg[/img]

Lolilol x')

Shambles
Shambles
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile]D'après ce qu'on sait le seul qui sait faire du SAD c'est joker[/quote]
Je te corrige, Ceasar, pas Joker.

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Shambles][quote=Sir Crocodile]D'après ce qu'on sait le seul qui sait faire du SAD c'est joker[/quote]

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
A quoi ça sert de crée un DC,juste pour me corriger ? smile
Tu es aussi inutile que ton post ^^

Shambles
Shambles
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=Shambles][quote=Sir Crocodile]D'après ce qu'on sait le seul qui sait faire du SAD c'est joker[/quote]

[/quote]
A quoi ça sert de crée un DC,juste pour me corriger ? smile
Tu es aussi inutile que ton post ^^[/quote]
Si tu préfère qu'on vienne te crier dessus à cause d'une erreur d’inattention c'est ton problème.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

XDDDDDDDDD

LES CLOWNS AVEC AUCUNE COMPREHENSION XDDDDDDDDDDD

Je parle du combat contre Smoker attardé pas des attaques de moucherons que Law et Sanji ont pu porté.

+

Law n'a même pas battu Vergo il l'a découper Kinemon se battait avec un corps découpé;

Bref sa change pas le fait que Vergo > Law l'assisté qui a besoin de se faire sauver par tout le monde.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no]XDDDDDDDDD

LES CLOWNS AVEC AUCUNE COMPREHENSION XDDDDDDDDDDD

Je parle du combat contre Smoker attardé pas des attaques de moucherons que Law et Sanji ont pu porté.

+

Law n'a même pas battu Vergo il l'a découper Kinemon se battait avec un corps découpé;

Bref sa change pas le fait que Vergo > Law l'assisté qui a besoin de se faire sauver par tout le monde.[/quote]
Cool,law a coupé kinemon pour éviter qu'il fouine partout.
Alors que là il a coupé vergo pour l'éliminer,qu'est-ce que peut faire vergo sans ses jambes dans les rooms de law ?
Absolument rien

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Alors que là il a coupé vergo pour l'éliminer,qu'est-ce que peut faire vergo sans ses jambes dans les rooms de law ?[/quote]
QU'est-ce que Law peut faire a Vergo ?

Absolument rien son countershock a a peine égratigné Vergo no full haki donc la c'est encore pire

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Law n'a même pas battu Vergo il l'a découper Kinemon se battait avec un corps découpé;

Bref sa change pas le fait que Vergo > Law l'assisté qui a besoin de se faire sauver par tout le monde.[/quote]
Tu veux dire par là que tu juge que Kinemon n'a pas subit de "défaite" contre Law pour finir dans cet état ? x')
Sérieusement tu t'enfonces ...
On verra bien au chapitre suivant, si Wergo est vraiment HS aprés ca tu nous diras quoi? Encore que l'auteur glorifie Law pour le fan service?
Auquel cas j'ai envie de te dire que c'est l'auteur qui décide de la force de ses personnages, si Law bat Wergo, fanservice ou pas, il est plus fort ^^'

[quote=gaara-no][quote]Alors que là il a coupé vergo pour l'éliminer,qu'est-ce que peut faire vergo sans ses jambes dans les rooms de law ?[/quote]
QU'est-ce que Law peut faire a Vergo ?

Absolument rien son countershock a a peine égratigné Vergo no full haki donc la c'est encore pire[/quote]
Mon garçon t'es une sorte de blague cosmique x'D
Qu'est-ce que peut faire Law face à Wergo ?

[b]Il vient de le couper en deux en mode fullpower, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour l'amour de Dieu ?![/b] X'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-11-2012 21:20:59)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un aurait besoin de renfort. Vite. smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Quelqu'un aurait besoin de renfort. Vite. smile ][/quote]
C'est un conflit impossible à gagner x')
Comme tenter de convaincre un petit nazi qu'un juif ne dirige pas le monde dans l'ombre ...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]QU'est-ce que Law peut faire a Vergo ?[/quote]
Hmm... Lui coller le cul à la joue ? Lui foutre le buste sur un mur ? Le trancher comme la tête de Kinemon, en plusieurs parties ? Lui défoncer la gueule parce qu'un demi Vergo sans jambes c'est moins coriace ?

Law le dit lui même qu'il a progressé en deux ans, il sous entend clairement qu'il peut éclater Vergo en déclarant à Doflamingo qu'il allait perdre son sous fifre le plus précieux u_u

Ah et Vergo était pas du tout au seuil du coma, il avait une blessure de plus que contre Sanji donc arrête ta mauvaise foi.

Dernière modification par †Itashi† (29-11-2012 21:48:45)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Il vient de le couper en deux en mode fullpower, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour l'amour de Dieu ?! X'D[/quote]
Il l'a couper et après ?

Il peux pas le tuer ni le mettre HS avec ses propres moyes tout ce qu'il peux faire c'est partir en courant.

D'ailleurs Vergo peut se reformer hein.

[quote]On verra bien au chapitre suivant, si Wergo est vraiment HS aprés ca tu nous diras quoi? Encore que l'auteur glorifie Law pour le fan service?[/quote]
L'auteur fait du fanservice a un tel point qu'on se demande si il a pas changer de personnage principal.

[quote]Comme tenter de convaincre un petit nazi qu'un juif ne dirige pas le monde dans l'ombre ...[/quote]
Les juifs dirigent le monde.

[quote]Ah et Vergo était pas du tout au seuil du coma, il avait une blessure de plus que contre Sanji donc arrête ta mauvaise foi.[/quote]
Aucune mauvaise fois Smoker c'est pas une merde comme Sanji lui il a un vrai haki (noir en plus) et il a frapper Vergo qui utilisait son bambou et son haki noir.

Vergo full haki comme on l'a vu a la fin aurait OS Law si il avait pas était trop sur de lui.

Dernière modification par gaara-no (29-11-2012 21:50:33)

Escaflowne

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Pourquoi vous debattez de qui est le plus fort quand l'un des deux vient de se faire oneshot par l'autre ?

Serieux, y'a pas à palabrer pendant dix piges quand le resultat est aussi radical.

Vergo etait blessé, Law l'était pas ? Pire, le mec OS Vergo après s'être pris des coups. Qu'est-ce c'aurait été sans ça ? >_>

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no][quote]Il vient de le couper en deux en mode fullpower, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour l'amour de Dieu ?! X'D[/quote]
Il l'a couper et après ?

Il peux pas le tuer ni le mettre HS avec ses propres moyes tout ce qu'il peux faire c'est partir en courant.

D'ailleurs Vergo peut se reformer hein.

[quote]On verra bien au chapitre suivant, si Wergo est vraiment HS aprés ca tu nous diras quoi? Encore que l'auteur glorifie Law pour le fan service?[/quote]
L'auteur fait du fanservice a un tel point qu'on se demande si il a pas changer de personnage principal.

[quote]Comme tenter de convaincre un petit nazi qu'un juif ne dirige pas le monde dans l'ombre ...[/quote]
Les juifs dirigent le monde.

[quote]Ah et Vergo était pas du tout au seuil du coma, il avait une blessure de plus que contre Sanji donc arrête ta mauvaise foi.[/quote]
Aucune mauvaise fois Smoker c'est pas une merde comme Sanji lui il a un vrai haki (noir en plus) et il a frapper Vergo qui utilisait son bambou et son haki noir.

Vergo full haki comme on l'a vu a la fin aurait OS Law si il avait pas était trop sur de lui.[/quote][/spoil]
Déjà qu'est-ce qui te dit que law peut pas annuler l'effet "se faire découper mais rester en vie" ?

Ensuite,comme je te l'ai dis ta l'heure qu'est-ce tu veux que vergo face dans la room de law ? (sans ses jambes ça va être difficile de se déplacer)

Vergo peut se reformer ?
Ok,law a juste à découper ses mains en plusieurs parties,et il pourra plus. big_smile

OU TU VOIS DU FAN SERVICE
Si Oda a décider que Law > Vergo c'est tout simplement que c'est vrai.
Faire de vergo un terminator qui se fait tout le monde à punk hazard ça c'est du fan service pour les petits comme toi fanboy de la marine. smile

Qu'est-ce qui te dis que le haki noir ça veut dire qu'il est ultra puissant ?...
T'es devin ?
T'es dans la tête d'Oda ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Vergo etait blessé, Law l'était pas ? Pire, le mec OS Vergo après s'être pris des coups. Qu'est-ce c'aurait été sans ça ? >_>[/quote]
Arrête de fantasmer il a OS personne il a couper Vergo avec son fruit (capacité de base hein).

Et compare pas Vergo qui viens de se battre contre Smoker au corps a corps (car oui Vergo lui ne fuit pas comme un lâche en se cachant derrière le décor) et Law qui a eu le temps de se remettre de ses blessures.

[quote]OU TU VOIS DU FAN SERVICE[/quote]
Law qui OS Vergo = full fanservice.

Le mec était pas foutu de trancher la jitte de Smoker (alors que Smoker utiliser même pas son haki noir) et la il coupe Vergo bonjour l'incohérence.

[quote]Qu'est-ce qui te dis que le haki noir ça veut dire qu'il est ultra puissant ?...[/quote]
Le manga évidemment.

Haki noir > Haki normal Smoker/Vergo et Luffy nous l'ont tout trois prouver.

A noté que Law ne maîtrise même pas le haki noir.

[quote]Ok,law a juste à découper ses mains en plusieurs parties,et il pourra plus.[/quote]
En toute logique Vergo étant bien plus rapide et puissant que Law il pourrait le tabasser avec un seul coup vu la résistance de merde de Law.

Dernière modification par gaara-no (29-11-2012 22:18:03)

Escaflowne

Pied de page des forums