[spoil][quote=gaara-no][quote]"Okay je me trompais, j'ai mis Vergo sur un piédestal et j'ai descendu Law sans vraiment connaitre les personnages, my bad."[/quote]
Le mec a découper un gars [s]au seuil du coma qui viens d'affronter 3adversaire d'affilé il a aucune fierté a avoir.[/s] parfaitement frais, donc je me la ferme.
Il peux juste remercier Smoker d'avoir fait exprès de se faire toucher pour lui rendre son coeur.
[i]Tu crois qu'ils sont du genre à faire la fixette sur l'honneur? C'est la baston mon gars[/i]
Bref G G [s]Oda[/s] garra-no fanservice over 9000.
[s]Prochaine étape Oda change de héros jette Luffy et prend Law.[/s]
[i]Réaction de fanboy frustré? Oui, je te nourris, remercie-moi
[/i][/quote][/spoil]
Je dirais juste: épique. Fanboy jusqu'au bout, on doit moins reconnaître ça 
C'est pas toi qui disait que Vergo avait démonté easy [b]tous[/b] ses adversaires? Tu te contredis là. Et où, mais où, tu vois que Vergo est au seuil du coma? Je pense pas qu'il puisse utiliser son haki au seuil du coma mais j'ai peut-être tord...
En tout cas, ce qui est clair, c'est que Vergo quand il arrive il pète la forme, style "tu me touche je te démonte", gonflé a bloc au haki. Ah bon, tu fais la fixette sur le deux contre un?
"Si il avait pas repris son coeur..."
Ca va on connait la suite, tu nous a assez saoulé d'avance avec ça, en attendant vergo s'est pris une branlée [b]alors qu'il était frais.[/b] Et les coup de pute sont pas interdits, que je sache, il foutait quoi avec le coeur de Law, le Vergo, pendant leur combat?
Ah, et j'ai fait deux trois corrections sur le spoil, mais je pense que vous l'avez déjà vu...