Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 110

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Le Zoan du Tyrannosaure n'est pas un Zoan mythique mais plutôt "préhistorique". Et puis ça colle pas vraiment ta théorie. Pourquoi n'y aurait-il pas des zoans "naturels"?  Car bon, ça voudrait dire qu'il n'y aurait que très peu de véritables zoans sinon, et ça collerait pas vraiment.

Enfin la véritable interrogation repose sur l'origine des fruits du démon tout court.

/o/ !SUPER! /o/

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oda avait dit qu'il fallait attendre l'arriver d'un grand scientifique pour avoir des reponses...
On pensait tous a vegapunk mais finalement CC sans apporter.de.reponse.a.donner quand.meme quelque piste...
Le fruit de smiley qui se reincarne dans une pomme donne une reponse a ce qui arrive quand un utilisateur de FDD meurt...
Et le fait de.pouvoir creer des fruits, laisse penser qu'ils ont pas une origine naturel...

Bref CC sans apporter de reponse concrete nous as laisser des pistes concrete et interessante pour comprendre les fruits...

Vegapunk devrait nous completer cela j'imagine...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi n'y aurait-il pas des zoans naturels ? je n'ai pas compris ta question , avant de devenir zoan faut bien bouffer un FDD wink .
Ma théorie colle bien avec le manga car un zoan c'est un fruit hyper rare plus rare qu'un logia voir 100fois plus rare donc tous les gars qui se transforment en animaux sont des faux fabriqués par le SAD , car c'est complétement idiot que le fruit le plus rare de tous te transforme en animal et c'est tout , et en plus y'a le mot mythique dans le nom de se fruit ce qui prouve bien sa rareté et son rapport avec des animaux mythologique voir préhistorique , et quand on voit drake se transformer apoo utilise le mot mythique et non préhistorique.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Pourquoi n'y aurait-il pas des zoans naturels ? je n'ai pas compris ta question , avant de devenir zoan faut bien bouffer un FDD wink .
Ma théorie colle bien avec le manga car un zoan c'est un fruit hyper rare plus rare qu'un logia voir 100fois plus rare donc tous les gars qui se transforment en animaux sont des faux fabriqués par le SAD , car c'est complétement idiot que le fruit le plus rare de tous te transforme en animal et c'est tout , et en plus y'a le mot mythique dans le nom de se fruit ce qui prouve bien sa rareté et son rapport avec des animaux mythologique voir préhistorique , et quand on voit drake se transformer apoo utilise le mot mythique et non préhistorique.[/quote]
Donc si je suis bien les FDD ramené par Spandam a Kaku et Kalifa (qui étaient de nature inconnu) sont aussi fabriquer par le SAD ?

Et pareil pour le fruit de Chopper ? Non parce que sérieux l'intérêt a faire un fruit de l'humain?

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]Pourquoi n'y aurait-il pas des zoans naturels ? je n'ai pas compris ta question , avant de devenir zoan faut bien bouffer un FDD wink .
Ma théorie colle bien avec le manga car un zoan c'est un fruit hyper rare plus rare qu'un logia voir 100fois plus rare donc tous les gars qui se transforment en animaux sont des faux fabriqués par le SAD , car c'est complétement idiot que le fruit le plus rare de tous te transforme en animal et c'est tout , et en plus y'a le mot mythique dans le nom de se fruit ce qui prouve bien sa rareté et son rapport avec des animaux mythologique voir préhistorique , et quand on voit drake se transformer apoo utilise le mot mythique et non préhistorique.[/quote]
[img]http://www.anime-otakus.de/wp-content/uploads/2011/03/20101011030048Sengoku_facepalm.PNG[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je pense que les fruits ramenés par spandam a kaku et kalifa sont des zoans artificiels fabriqués par le SAD , déja se chopper un zoan un vrai zoan c'est hyper dur , deux c'est impossible donc la seul possibilité c'est que ces fruits sont artifciels .
Le fruit a chopper je ne sais pas du tout , il ne s'est jamais transformé en humain .

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Oui je pense que les fruits ramenés par spandam a kaku et kalifa sont des zoans artificiels fabriqués par le SAD , déja se chopper un zoan un vrai zoan c'est hyper dur , deux c'est impossible donc la seul possibilité c'est que ces fruits sont artifciels .
Le fruit a chopper je ne sais pas du tout , il ne s'est jamais transformé en humain .[/quote]
Tu le fais exprès ? x)
D'après ce qu'on sait le seul qui sait faire du SAD c'est joker (et surement vega punk) POURQUOI des marines s'amuseraient-ils à donner répartir des fruits aux hasard dans le monde ?

Et tiens ça me fait penser,il est possible que Bepo soit quelqu'un ayant manger un fruit artificiel,et ça confirmerait le fait que le fruit soit pas parfait et qu'on peut plus se retransformer en humain après l'avoir manger

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Ma théorie colle bien avec le manga car un zoan c'est un fruit hyper rare plus rare qu'un logia voir 100fois plus rare[/quote]
Y a un truc que tu ne semble pas avoir compris: Ce sont les Zoan mythologiques (comme ceux de Marco et Sengoku) qui sont plus rares que les Logias, pas les zoan communs.

Les zoans communs sont là, ils existent à l'état naturel, et pas mal de personnages en ont trouvé à disposition "facilement" sans que ce soit dans l'interêt de Flamingo (Chopper, les soeurs Hancock, le CP9, l'orga de crocodile pour ne citer que eux)car par facile de contrôler les résultats, pas facile à récupérer les fruits en questions et probabilités que ces "pions" soient de futurs ennemis.

Donc non:
1 les Zoans ne sont pas plus rares que les Logias, c'est uniquement les Zoan "spéciaux".

2 Les Zoans ordinaires naturels existent, et ne sont pas fabriqués par Flamingo, ça ne serait pas logique. On est dans One Piece, pas dans Bleach. La meilleure preuve étant la présence de ces Zoans dans sous la coupe de Shishibukai que Flamingo ne porte pas dans son coeur, ou dans la marine.

@Sir Crocodile: Ca serait intéressant que Bepo soit une "chimère", mais au vu de son comportement (notamment quand il réclame après des ours femelle sur l'île de Hancock), Bepo semble vraiment être un ours. Maintenant, c'est possible que ça soit un ours "humanisé", ou un humain "simili oursisé" avec des éléments d'autres animaux.

Edit: par curiosité, j'ai regardé le wiki de OP sur Pekoms ( le mec lion de Big Mama), et apparemment, je suis pas le seul à penser ça:

[quote]Pekoms's turtle Zoan combined with his appearence makes him resemble a tarasque, a French mythical creature with a leonine face and a turtle shell among other animal features.[/quote]
Donc... Tarasque?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-11-2012 07:57:07)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=itachi93230]Ma théorie colle bien avec le manga car un zoan c'est un fruit hyper rare plus rare qu'un logia voir 100fois plus rare[/quote]
Y a un truc que tu ne semble pas avoir compris: Ce sont les Zoan mythologiques (comme ceux de Marco et Sengoku) qui sont plus rares que les Logias, pas les zoan communs.

Les zoans communs sont là, ils existent à l'état naturel, et pas mal de personnages en ont trouvé à disposition "facilement" sans que ce soit dans l'interêt de Flamingo (Chopper, les soeurs Hancock, le CP9, l'orga de crocodile pour ne citer que eux)car par facile de contrôler les résultats, pas facile à récupérer les fruits en questions et probabilités que ces "pions" soient de futurs ennemis.

Donc non:
1 les Zoans ne sont pas plus rares que les Logias, c'est uniquement les Zoan "spéciaux".

2 Les Zoans ordinaires naturels existent, et ne sont pas fabriqués par Flamingo, ça ne serait pas logique. On est dans One Piece, pas dans Bleach. La meilleure preuve étant la présence de ces Zoans dans sous la coupe de Shishibukai que Flamingo ne porte pas dans son coeur, ou dans la marine.

@Sir Crocodile: Ca serait intéressant que Bepo soit une "chimère", mais au vu de son comportement (notamment quand il réclame après des ours femelle sur l'île de Hancock), Bepo semble vraiment être un ours. Maintenant, c'est possible que ça soit un ours "humanisé", ou un humain "simili oursisé" avec des éléments d'autres animaux.

Edit: par curiosité, j'ai regardé le wiki de OP sur Pekoms ( le mec lion de Big Mama), et apparemment, je suis pas le seul à penser ça:

[quote]Pekoms's turtle Zoan combined with his appearence makes him resemble a tarasque, a French mythical creature with a leonine face and a turtle shell among other animal features.[/quote]
Donc... Tarasque?[/quote][/spoil]
Sérieux si oda s'est servi de la tarasque pour faire pekoms il a cherché loin XDD
Peut être qu'un jour il se servira du drac de beaucaire ! Qui sait.

Sinon,j'veux revoir Bepo,il avait tellement la classe !
J'pense qu'à la fin de l'arc on aura des réponses grâce à luffy,genre il va surement dire un truc du genre "Au fait il est où le petit ours rigolo ?" à Law,enfin j'espère x)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Il n'a pas été cherché si loin que ça. Le tarasque est utilisé régulièrement dans certains jeux vidéos (Wow, Final Fantasy XII par exemple, le IX ne compte pas puisque Tarask est le nom français du personnage Salamander(jp)/Amarant(us)). Faut pas croire, le Tarasque est quand même un peu connu hors de France, même si c'est pas autant que la mythologie grecque. ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

En effet y'a pas besoin de chercher bien loin;

[url]http://megamitensei.wikia.com/wiki/Tarrasque[/url].

Duh...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (27-11-2012 18:23:10)

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]En effet y'a pas besoin de chercher bien loin;

Duh...[/quote]
[quote]inhabited the area of Nerluc in Provence[/quote]
Faux !
La tarasque vivait à Tarascon :x

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT]En effet y'a pas besoin de chercher bien loin;

Duh...[/quote]
[quote]inhabited the area of Nerluc in Provence[/quote]
Faux !
La tarasque vivait à Tarascon :x[/quote]
Et le phénix à Phoenix?

*Sors*

/o/ !SUPER! /o/

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh seigneur je sens qu'on va encore assister à un débat génial...

Sinon mouais le chap, le fait que Smoker puisse piquer le cœur de Law est cool mais ça l'aurait été beaucoup plus si le combat n'avait pas été coupé. Quand à Caesar bah il est nul quoi, enfin pas nul, mais pas au niveau. Donc retour à la case départ, en attente d'ennemis plus puissants.

Dernière modification par Seijuro Shin (28-11-2012 11:07:02)

Professor Vanus ! Test D-2.

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est qui déjà qui disait partout que Vergo >>>> Law ? Parce que bon, maintenant, on a la preuve du contraire quoi ...

Dernière modification par Asmita (28-11-2012 11:08:27)

[Mugen No Kami]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Asmita]C'est qui déjà qui disait partout que Vergo >>>> Law ? Parce que bon, maintenant, on a la preuve du contraire quoi ...[/quote]
Vergo qui se fait couper en deux *_*
Dommage,au moment où je commencais à trouvais qu'il avait la classe

god bless you
god bless you
Chuunin

Plusieurs mots à dire: Dans vos culs.

Stopper les putains de suppossitions.
C'est les chapitres comme ca, qui font taires les gens ici x)

Bref, le chapitre était bien, on a vu des fights et une superbe phrase de Law x)
Ps: Le haki de luffy suce un peu... Il donne un bon coup, mais CC arrive quand même a s'exprimé xDD

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Une certaine personne a dit que Vergo était le plus fort, qu'il avait été envoyé par Doflamingo parce qu'il était plus fort, et bien ouais, c'est pour ça que Doflamingo déclare à Law qu'il est traumatisé, que Vergo a un haki capable de contrer son pouvoir avant que ce dernier ne coupe Vergo aussi aisément que tout les autres, avec la montagne, les installations, le gaz, les trucs alentours, tout...

Ça fait 2 ans, ouais, en 2 ans t'as le temps de progresser et c'est ce que j'avais dit, mais nooon, Vergo est plus fort, plus rapide, plus résistant, il a la plus grosse, il [...] etc... Avec ou sans coeur Law se fait poutrer qu'il disait hein, bah on l'a bien vu là, avec son coeur et un Vergo ultimate serious en face, il l'a quand même bien fendu en deux hein.

Bref, on va revenir au chapitre.

Sans surprise, Caesar est largement pas au niveau, et il continue encore de croire que citer des grosses pointures suffira à stopper Luffy, c'est peut être un grand scientifique mais sur ce coup là il est bien con.

La tactique de Smoker consistait à reprendre le coeur de Law, il a réussi, même s'il a encore perdu sa jitte, bien jouer, il aurait probablement eu du mal solo vu à quel point le haki de renforcement de Vergo à l'air énorme.
De l'autre côté, on a Doflamingo et son subordonné un peu trop confiant, ils ont des données vieilles de deux ans apparemment, donc c'est normal que le Law il est devenu plus fort entre temps u_U Donc là il remet les pendules à l'heure et c'est tant mieux, maintenant reste à savoir si Vergo est out ou non.

Commentaire fait dans la précipitation et j'ai rapidement lu le chapitre sur mon téléphone donc désolé d'avance si les phrases sont moches.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=†Itashi†]Une certaine personne a dit que Vergo était le plus fort, qu'il avait été envoyé par Doflamingo parce qu'il était plus fort, et bien ouais, c'est pour ça que Doflamingo déclare à Law qu'il est traumatisé, que Vergo a un haki capable de contrer son pouvoir avant que ce dernier ne coupe Vergo aussi aisément que tout les autres, avec la montagne, les installations, le gaz, les trucs alentours, tout...

Ça fait 2 ans, ouais, en 2 ans t'as le temps de progresser et c'est ce que j'avais dit, mais nooon, Vergo est plus fort, plus rapide, plus résistant, il a la plus grosse, il [...] etc... Avec ou sans coeur Law se fait poutrer qu'il disait hein, bah on l'a bien vu là, avec son coeur et un Vergo ultimate serious en face, il l'a quand même bien fendu en deux hein.

Bref, on va revenir au chapitre.

Sans surprise, Caesar est largement pas au niveau, et il continue encore de croire que citer des grosses pointures suffira à stopper Luffy, c'est peut être un grand scientifique mais sur ce coup là il est bien con.

La tactique de Smoker consistait à reprendre le coeur de Law, il a réussi, même s'il a encore perdu sa jitte, bien jouer, il aurait probablement eu du mal solo vu à quel point le haki de renforcement de Vergo à l'air énorme.
De l'autre côté, on a Doflamingo et son subordonné un peu trop confiant, ils ont des données vieilles de deux ans apparemment, donc c'est normal que le Law il est devenu plus fort entre temps u_U Donc là il remet les pendules à l'heure et c'est tant mieux, maintenant reste à savoir si Vergo est out ou non.

Commentaire fait dans la précipitation et j'ai rapidement lu le chapitre sur mon téléphone donc désolé d'avance si les phrases sont moches.[/quote][/spoil]
Dans ce chapitre on apprend que dofla et law savent que la guerre de MF n'était que le prologue,et qu'une guerre plus importante.
Que tout les camps augmentent leur force.
Et on apprend clairement que Law veut virer dofla de sa place de chef de la "pègre" en annonçant que de nouvelles grosse pointure arrive. (la plupart des supernovas quoi)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon, j'ai vraiment kiffé le chapitre, mais j'ai juste hâte de voir la réaction de[b] Gaara-no [/b]x')

Est-ce qu'on va avoir droit à un sursaut de lucidité de sa part genre:
[b]"Okay je me trompais, j'ai mis Vergo sur un piédestal et j'ai descendu Law sans vraiment connaitre les personnages, my bad."[/b]

Ou un élan de mauvaise foi dans le style:
[b]"Pfff! Oda fait Nawak juste pour faire plaisir à tout les fanboy blablabla c'nul."[/b]

Enfin bref, moi ce scan m'a beaucoup plus, première fois du manga que Dofflamingo ne souri pas il me semble ^^
Et le discours de Law me fait kiffer perso, autant la marine que les Younkou font leurs préparatif l'un contre l'autre et Dofflamingo qui joue les puppet master derrière ca a fait l'erreur de ne pas prendre en compte les rookies comme Law et Luffy.
M'enfin, Law vient de lui tirer les poils du cul là, Dofflamingo va sûrement se reveiller un peu.

Au passage, la scène de Vergo Vs Law je kiff vachement, même si la puissance de son slash est clairement abusée ô_o
M'enfin c'est beau x')

[b]Ps: [/b]Les gens buggent sur le manque de puissance de Caesar, je comprend hein, au niveau physique il est useless, c'est pas un combattant à la base yikes
Mais son fruit roxxe, je pense que ca peut encore donner de bonnes scènes, et puis on n'est pas sûr que Caesar soit le boss final au final puisqu'il y a encore les deux gars de Dofflamingo en route pour Punk Hazard.
Est-ce que ces deux persos prendront part au combat où est-ce qu'ils arriveront aprés la bataille à la manière de Pekoms et Tamago dans l'arc précédent?

J'ai bien aimé Vergo qui troue le cul quand même il faut le dire face à Smoker, il a une force de brute. Je suppose qu'il est foutu hein, les jambes séparées du corps, à part dans Bleach normalement on ne survit pas...
Mais bon, c'est un manga et le pouvoir de Law rend les choses ambiguës, donc si ca se trouve Vergo n'est pas encore fini.
(Et là ca mériterait un petit Lolilol de Oda qui lâche pas l'affaire x'D)

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-11-2012 16:14:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arf, jvois que plein de monde m'a devancé par rapport à law vs vergo :p.

Bref, soumet-toi gaara-no, tu as (encore) eu tord !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Oh putain, il est ou Gaara-no, qu'on rigole? big_smile

Sinon, perso, je ne sais pas si Vergo est HS définitivement ou pas (même si perso, j'aimerai bien le voir revenir plus tard en "centaure", ça pourrait être drôle), mais ça va encore être un sacré bordel.
Et donc, sa super résistance, c'est grâce à un super contrôle du Haki armement. Pour le coup, c'est vraiment con du coup, de ne pas avoir un Vergo Vs Zorro, histoire de voir si le combat Zorro Vs Mr 1 tourne de la même façon ou pas. Je me demande aussi si Law, avec sa super "découpe-attitude" va faire de lui un rival de Zorro ou pas.

Luffy vs Ceasar, ça n'a pas trop d’intérêt. J'ai l'impression de voir 2 macaques se disputer, l'un grognant inutilement sur l'autre qui cogne comme un bourrin. CC va morfler, il va faire un coup de pute en traitre pour mettre Luffy en danger, mais il va s'en sortir quand même de manière totalement abusée parce que c'est Luffy, et que Luffy est capable d'être Broly. Osef. Ce qui m’intéresse plus, perso, c'est de voir la réaction de Flamingo et les desseins de Law... Law serait en alliance avec les autres Nova?

Edit: au passage, maintenant on connait une façon "infaillible" de contrer les techniques de FDD bizarres comme ces de Law ou Flamingo: le haki armure.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-11-2012 16:42:48)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je pense pas que Vergo soit finis, sa serai abusé que le slash de Law soit un vrai slash avec son sabre O_o Sa voudrait juste dire qu'en plus de son fruit de grand malade il aurait des compétences égales a celles de zorro en terme de puissance pure? lol
Pour moi c'est juste lié à son fruit, il a fait une mega room de la taille de l'ile et a fait un jolie carnage! Suffis que Vergo soit recollé comme pour [s]notre futur mugi[/s] heu samouraï wink Pour moi c'est clairement le même pouvoir qui est utilisé dans les deux cas!

Dernière modification par aleks (28-11-2012 16:36:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]"Okay je me trompais, j'ai mis Vergo sur un piédestal et j'ai descendu Law sans vraiment connaitre les personnages, my bad."[/quote]
Le mec a découper un gars au seuil du coma qui viens d'affronter 3adversaire d'affilé il a aucune fierté a avoir.

Il peux juste remercier Smoker d'avoir fait exprès de se faire toucher pour lui rendre son coeur.

Bref G G Oda fanservice over 9000.

Prochaine étape Oda change de héros jette Luffy et prend Law.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]"Okay je me trompais, j'ai mis Vergo sur un piédestal et j'ai descendu Law sans vraiment connaitre les personnages, my bad."[/quote]
[b]Le mec a découper un gars au seuil du coma[/b][/quote]
Heu pardon xD ?

trooooolololo

Pied de page des forums