[spoil][quote=†Itashi†]Une certaine personne a dit que Vergo était le plus fort, qu'il avait été envoyé par Doflamingo parce qu'il était plus fort, et bien ouais, c'est pour ça que Doflamingo déclare à Law qu'il est traumatisé, que Vergo a un haki capable de contrer son pouvoir avant que ce dernier ne coupe Vergo aussi aisément que tout les autres, avec la montagne, les installations, le gaz, les trucs alentours, tout...
Ça fait 2 ans, ouais, en 2 ans t'as le temps de progresser et c'est ce que j'avais dit, mais nooon, Vergo est plus fort, plus rapide, plus résistant, il a la plus grosse, il [...] etc... Avec ou sans coeur Law se fait poutrer qu'il disait hein, bah on l'a bien vu là, avec son coeur et un Vergo ultimate serious en face, il l'a quand même bien fendu en deux hein.
Bref, on va revenir au chapitre.
Sans surprise, Caesar est largement pas au niveau, et il continue encore de croire que citer des grosses pointures suffira à stopper Luffy, c'est peut être un grand scientifique mais sur ce coup là il est bien con.
La tactique de Smoker consistait à reprendre le coeur de Law, il a réussi, même s'il a encore perdu sa jitte, bien jouer, il aurait probablement eu du mal solo vu à quel point le haki de renforcement de Vergo à l'air énorme.
De l'autre côté, on a Doflamingo et son subordonné un peu trop confiant, ils ont des données vieilles de deux ans apparemment, donc c'est normal que le Law il est devenu plus fort entre temps u_U Donc là il remet les pendules à l'heure et c'est tant mieux, maintenant reste à savoir si Vergo est out ou non.
Commentaire fait dans la précipitation et j'ai rapidement lu le chapitre sur mon téléphone donc désolé d'avance si les phrases sont moches.[/quote][/spoil]
Dans ce chapitre on apprend que dofla et law savent que la guerre de MF n'était que le prologue,et qu'une guerre plus importante.
Que tout les camps augmentent leur force.
Et on apprend clairement que Law veut virer dofla de sa place de chef de la "pègre" en annonçant que de nouvelles grosse pointure arrive. (la plupart des supernovas quoi)