Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 11

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

naruo88350 oh contraire faire apparaitre baggy maintenant serai trop compliquer il y a déja suffisamment de mecs importants a voir smoker BM le nouveau capitaine corsaire apparament les samuraïe

la c'est pas incohérant pour le moment mais la ou sa risque d'être incoherant c'est quand sa va être adapter en anime c'est si il sont aussi surpris que dans le mangas alors qu'ils en ont deja vu dans l'anime comme tu dit

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shino329
Oui c'est vrai que la déja un paqué de beaux monde qu'on doit voir avant Baggy, surtout que Smocker arrive aussi sur l'ile mais sa serait pas mal qu'il y est une rencontre entre Luffy, Baggy (si c'est lui) et Smocker sa pourait faire une bonne scene de comique xD

shino329
shino329
Genin

[quote=naruo88350]shino329
Oui c'est vrai que la déja un paqué de beaux monde qu'on doit voir avant Baggy, surtout que Smocker arrive aussi sur l'ile mais sa serait pas mal qu'il y est une rencontre entre Luffy, Baggy (si c'est lui) et Smocker sa pourait faire une bonne scene de comique xD[/quote]
oui sa pourrait être drole dans le style a logue town mais sa métonnerai franchement

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourtant entre l'évocation du titre de shichibukai et de voir un homme pouvoir vivre tout en étant coupé en deux je crois que sa pourrait être que Buggy et puis grâce à son titre même si sa m'étonnerai il pourrait permettre a Luffy d'échapper a Smocker.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Impossible que ce soit Buggy. Si ses pieds sont là, ça veut dire que le reste du corps et dans un périmètre de genre dix mètres autour des pieds. (enfin, c'est ce qui est dit dans l'anime durant l'arc d'impel down, j'me souviens plus si c'est évoqué en mangas)
De plus, Baggy ne pourrait pas parler si seule la partie basse de son corps était là. Aux dernières nouvelle ce clown ne cause pas encore en pétant x)

Yep! Yep!

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=yami naruto]Impossible que ce soit Buggy. Si ses pieds sont là, ça veut dire que le reste du corps et dans un périmètre de genre dix mètres autour des pieds. (enfin, c'est ce qui est dit dans l'anime durant l'arc d'impel down, j'me souviens plus si c'est évoqué en mangas)
De plus, Baggy ne pourrait pas parler si seule la partie basse de son corps était là. Aux dernières nouvelle ce clown ne cause pas encore en pétant x)[/quote]
Il est possible qu'il est fait un Power up comme tout les autre perso et qu'il peut separer le corp des autre , mais bon on verra bien .

#Cénacle

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=shino329]naruo88350 oh contraire faire apparaitre baggy maintenant serai trop compliquer il y a déja suffisamment de mecs importants a voir smoker BM le nouveau capitaine corsaire apparament les samuraïe

la c'est pas incohérant pour le moment mais la ou sa risque d'être incoherant c'est quand sa va être adapter en anime c'est si il sont aussi surpris que dans le mangas alors qu'ils en ont deja vu dans l'anime comme tu dit[/quote][/spoil]
ça a rien avoir avec les scans,mais vous auriez pas une idée d'où est-ce que je pourrais commander one piece pirate musou ? yikes

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Brago][spoil][quote=shino329]naruo88350 oh contraire faire apparaitre baggy maintenant serai trop compliquer il y a déja suffisamment de mecs importants a voir smoker BM le nouveau capitaine corsaire apparament les samuraïe

la c'est pas incohérant pour le moment mais la ou sa risque d'être incoherant c'est quand sa va être adapter en anime c'est si il sont aussi surpris que dans le mangas alors qu'ils en ont deja vu dans l'anime comme tu dit[/quote][/spoil]
ça a rien avoir avec les scans,mais vous auriez pas une idée d'où est-ce que je pourrais commander one piece pirate musou ? yikes[/quote]
Exclusif au Japon big_smile pour l'instant.

#Cénacle

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Aruji][quote=Brago][spoil][quote=shino329]naruo88350 oh contraire faire apparaitre baggy maintenant serai trop compliquer il y a déja suffisamment de mecs importants a voir smoker BM le nouveau capitaine corsaire apparament les samuraïe

ça a rien avoir avec les scans,mais vous auriez pas une idée d'où est-ce que je pourrais commander one piece pirate musou ? yikes[/quote]
Exclusif au Japon big_smile pour l'instant.[/quote]
Oui mais il  doit bien y avoir un site d'import non ?

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Brago][quote=Aruji][quote=Brago][spoil][quote=shino329]naruo88350 oh contraire faire apparaitre baggy maintenant serai trop compliquer il y a déja suffisamment de mecs importants a voir smoker BM le nouveau capitaine corsaire apparament les samuraïe

Exclusif au Japon big_smile pour l'instant.[/quote]
Oui mais il  doit bien y avoir un site d'import non ?[/quote]
Un conseil de ma part , attend qu'il soit annoncé en france ^^ parce que si tu l'achète en import et qu'il sort 1 mois après en france tu sera bien baiser big_smile ou attend juste qu'il confirme qu'il ne sortira jamais en france.

#Cénacle

Brago
Brago
Chuunin

[spoil]Un conseil de ma part , attend qu'il soit annoncé en france ^^ parce que si tu l'achète en import et qu'il sort 1 mois après en france tu sera bien baiser  ou attend juste qu'il confirme qu'il ne sortira jamais en france.[/spoil]
En regardant les épisodes les épisodes sur MCM,une question m'est passé par la tête,si Sabo a bien rejoint dragon,pourquoi n'a-t-il pas demander à l'armée d'aller toquer à la porte de marinford pour sauver Ace ?

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Brago][spoil]Un conseil de ma part , attend qu'il soit annoncé en france ^^ parce que si tu l'achète en import et qu'il sort 1 mois après en france tu sera bien baiser  ou attend juste qu'il confirme qu'il ne sortira jamais en france.[/spoil]
En regardant les épisodes les épisodes sur MCM,une question m'est passé par la tête,si Sabo a bien rejoint dragon,pourquoi n'a-t-il pas demander à l'armée d'aller toquer à la porte de marinford pour sauver Ace ?[/quote]
pour tous simplement se faire passer pour mort ce qui est une exelente idée de dragon qui a du le sauver aux dernier moment.

Brago
Brago
Chuunin

[quote=légende fire][quote=Brago][spoil]Un conseil de ma part , attend qu'il soit annoncé en france ^^ parce que si tu l'achète en import et qu'il sort 1 mois après en france tu sera bien baiser  ou attend juste qu'il confirme qu'il ne sortira jamais en france.[/spoil]
En regardant les épisodes les épisodes sur MCM,une question m'est passé par la tête,si Sabo a bien rejoint dragon,pourquoi n'a-t-il pas demander à l'armée d'aller toquer à la porte de marinford pour sauver Ace ?[/quote]
pour tous simplement se faire passer pour mort ce qui est une exelente idée de dragon qui a du le sauver aux dernier moment.[/quote]
Sabo est totalement inconnu du monde.
Même quand il est "mort",le tenryubito ou un truc du genre,savait pas sur qui il tirait.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Brago][quote=légende fire][quote=Brago][spoil]Un conseil de ma part , attend qu'il soit annoncé en france ^^ parce que si tu l'achète en import et qu'il sort 1 mois après en france tu sera bien baiser  ou attend juste qu'il confirme qu'il ne sortira jamais en france.[/spoil]
pour tous simplement se faire passer pour mort ce qui est une exelente idée de dragon qui a du le sauver aux dernier moment.[/quote]
Même quand il est "mort",le tenryubito ou un truc du genre,savait pas sur qui il tirait.[/quote]
je sais mais  rappelle toi se qu'il a dit en plus dragon est un stratége donc , c'est un avantage que sabo soit inconnue pour lui

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=légende fire][quote=Brago][quote=légende fire]
Même quand il est "mort",le tenryubito ou un truc du genre,savait pas sur qui il tirait.[/quote]
je sais mais  rappelle toi se qu'il a dit en plus dragon est un stratége donc , c'est un avantage que sabo soit inconnue pour lui[/quote]
En quoi c'est un avantage Sabo (si il est en vie) est un sous fifre qu'est-ce que la marine en aurai à faire que Sabo soit en vie?

Attraper les toutes! MST!!!

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Pr.Tournesol][quote=légende fire][quote=Brago]Sabo est totalement inconnu du monde.
je sais mais  rappelle toi se qu'il a dit en plus dragon est un stratége donc , c'est un avantage que sabo soit inconnue pour lui[/quote]
En quoi c'est un avantage [b]Sabo (si il est en vie) est un sous fifre[/b] qu'est-ce que la marine en aurai à faire que Sabo soit en vie?[/quote]
Celui qui allume probablement le cigare de Dragon lorsque ce dernier le met dans sa bouche pour être plus précis xD

En faite, on en sait rien. Sabot pourrait très bien avoir bouffé un fruit du démon puissant et développer un Haki monstrueux entre temps s'il est encore en vie. Le seul hic, c'est que, plus il est fort, plus on devrait entendre parler de lui. En même temps, je ne suis pas sûr qu'on a entendu parler de tous les forts actifs du monde de One Piece. Donc, du côté de Sabot, beaucoup de choses sont possibles.

Édit: Perso, je préfère qu'ils soient simplement dead et qu'on passe à des choses plus intéressantes que sa personne (soit beaucoup de choses selon moi), mais bon...

Édit 2: C'est vrai. Faut que je parle du dernier scan. Franchement, pour l'instant, Oda ne fait que mettre des trucs pour susciter des questions. Rien de très intéressant. Je suis plus intéressé à savoir si l'île sur laquelle se trouve l'équipage est celle où Akainu et Ao Kiji se sont battus parce que sa irait bien avec son état.

Dernière modification par K.O Kain (18-02-2012 00:40:16)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=K.O Kain]Édit 2: C'est vrai. Faut que je parle du dernier scan. Franchement, pour l'instant, Oda ne fait que mettre des trucs pour susciter des questions. Rien de très intéressant. Je suis plus intéressé à savoir si l'île sur laquelle se trouve l'équipage est celle où Akainu et Ao Kiji se sont battus parce que sa irait bien avec son état.[/quote]
Moi un p'tit Law Shishibukai ca me plairait bien, justifierait un affrontement avec Luffy, nous permettrait d'avoir une Figurine de Law Badass un peu plus tôt en vente, et le nom de l'île "Punk hazard" sur un perso comme Law, franchement ca match bien x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=K.O Kain]Édit 2: C'est vrai. Faut que je parle du dernier scan. Franchement, pour l'instant, Oda ne fait que mettre des trucs pour susciter des questions. Rien de très intéressant. Je suis plus intéressé à savoir si l'île sur laquelle se trouve l'équipage est celle où Akainu et Ao Kiji se sont battus parce que sa irait bien avec son état.[/quote]
Moi un p'tit Law Shishibukai ca me plairait bien, justifierait un affrontement avec Luffy, nous permettrait d'avoir une Figurine de Law Badass un peu plus tôt en vente, et le nom de l'île "Punk hazard" sur un perso comme Law, franchement ca match bien x)[/quote]
Law veut-être SDP si il est encore au début du NM après tout ce temps sa fait peur.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=K.O Kain]Édit 2: C'est vrai. Faut que je parle du dernier scan. Franchement, pour l'instant, Oda ne fait que mettre des trucs pour susciter des questions. Rien de très intéressant. Je suis plus intéressé à savoir si l'île sur laquelle se trouve l'équipage est celle où Akainu et Ao Kiji se sont battus parce que sa irait bien avec son état.[/quote]
Moi un p'tit Law Shishibukai ca me plairait bien, justifierait un affrontement avec Luffy, nous permettrait d'avoir une Figurine de Law Badass un peu plus tôt en vente, et le nom de l'île "Punk hazard" sur un perso comme Law, franchement ca match bien x)[/quote]
Law veut-être SDP si il est encore au début du NM après tout ce temps sa fait peur.[/quote]
Il a lui-même dit qu'il attendrait avant de se lancer dans le Shin sekai, donc il est resté dans Grand Line, donc y'avait toujours l'influence potentielle de la marine pour rentrer dans les Shishibukai, surtout compte tenu de leur effectif amputé.

Et ensuite: Qu'est-ce que t'en sais que c'est le début du Shin sekai ? Au cas où vous l'auriez oublié, ils ont été aspiré dans un White Whirl sous-marin, ils ont été envoyé on ne sait pas où, si ca se trouve ils ont même plusieurs îles d'avance sur les autres supernovas.
Et en quoi ca empêcherait Law de prendre un siège chez les Shishi ? Et puis le comportement peut-être retardataire de Law est pas si con, c'est toujours mieux que de se faire amputer d'un bras comme Kidd yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-02-2012 02:44:45)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est le début car les pirates libérés par Hodi tombe direct sur Smoker.

Et ce même Smoker se trouve pas loin de Luffy et de Punk Hazard.

2ans c'est largement suffisant pour se lancer surtout quand on voit que Kidd et Drake ont atteint un certains stade.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]C'est le début car les pirates libérés par Hodi tombe direct sur Smoker.

2ans c'est largement suffisant pour se lancer surtout quand on voit que Kidd et Drake ont atteint un certains stade.[/quote]
Hum non, relis mieux...
Ce qu'il se passe c'est que Smoker attendais Luffy à la sorti de Fishman Island, devant l'île la plus dangereuse, pensant que Luffy foncerait dessus, et là il intercepte le même message de détresse que Luffy mentionnant Punk Hasard.
Et là il dit "bon ben on va à Punk Hasard, c'est notre seule piste", en rajoutant un petit "nom de dieu mais par quelle route sont-ils passé?".
Nullement il a été dit que Smoker était à coté, et comment qui que ce soit aurait pu prévoir le White Whirl ?
Les pirates libérés par Hody ne se sont pas pris le courant sous-marin, je crois que ca avait été clair.

Donc non, je maintiens ce que je dis.

Et Kidd et Drake, Drake il est devenu encore plus Gay [s]et à apparemment perdu son oeil gauche[/s] (Je me corrige c'est juste que désormais il porte son bandeau n'importe comment) et Kidd il a perdu son bras gauche, donc le caractère prudent de Law ne me gêne pas le moins du monde, plutôt crever que de voir le Bg junky des supernovas avec son chapeau en poil de vache à la Jamiroquai défiguré.

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-02-2012 03:23:13)

Brago
Brago
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est le début car les pirates libérés par Hodi tombe direct sur Smoker.

2ans c'est largement suffisant pour se lancer surtout quand on voit que Kidd et Drake ont atteint un certains stade.[/quote]
Hum non, relis mieux...
Ce qu'il se passe c'est que Smoker attendais Luffy à la sorti de Fishman Island, devant l'île la plus dangereuse, pensant que Luffy foncerait dessus, et là il intercepte le même message de détresse que Luffy mentionnant Punk Hasard.
Et là il dit "bon ben on va à Punk Hasard, c'est notre seule piste", en rajoutant un petit "nom de dieu mais par quelle route sont-ils passé?".
Nullement il a été dit que Smoker était à coté, et comment qui que ce soit aurait pu prévoir le White Whirl ?
Les pirates libérés par Hody ne se sont pas pris le courant sous-marin, je crois que ca avait été clair.

Et Kidd et Drake, Drake il est devenu encore plus Gay [s]et à apparemment perdu son oeil gauche[/s] (Je me corrige c'est juste que désormais il porte son bandeau n'importe comment) et Kidd il a perdu son bras gauche, donc le caractère prudent de Law ne me gêne pas le moins du monde, plutôt crever que de voir le Bg junky des supernovas avec son chapeau en poil de vache à la Jamiroquai défiguré.[/quote]
Ouais les indices nous laisse supposer que c'est Law le mystérieux "M";le samurai qui dit avoir été découpé mais qui reste toujours en vie,et vu qu'il est médecin peut être qu'il a pété un câble et qu'il fait des expérience sur des humains yikes
En tout cas si il y a un combat law/luffy ça va être chaud chaud,mais je ne pense pas qu'il va y en avoir un,vu que smoker se ramène

légende fire
légende fire
Chuunin

[spoil][quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est le début car les pirates libérés par Hodi tombe direct sur Smoker.

Hum non, relis mieux...

Et Kidd et Drake, Drake il est devenu encore plus Gay [s]et à apparemment perdu son oeil gauche[/s] (Je me corrige c'est juste que désormais il porte son bandeau n'importe comment) et Kidd il a perdu son bras gauche, donc le caractère prudent de Law ne me gêne pas le moins du monde, plutôt crever que de voir le Bg junky des supernovas avec son chapeau en poil de vache à la Jamiroquai défiguré.[/quote]
Ouais les indices nous laisse supposer que c'est Law le mystérieux "M";le samurai qui dit avoir été découpé mais qui reste toujours en vie,et vu qu'il est médecin peut être qu'il a pété un câble et qu'il fait des expérience sur des humains yikes
En tout cas si il y a un combat law/luffy ça va être chaud chaud,mais je ne pense pas qu'il va y en avoir un,vu que smoker se ramène[/quote][/spoil]
personellement je pense que  trafallgar low et kid vont finir par rejoindre tôt ou tard l'équipage de luffy ainsi que d'autre supernovae mais sa reste avoir.
sinon je pense qu'il est capable de nous donner un ennemie supplémentaire , ou un faut vrai  je m'explique.

on ne sait presque rien des fruit des demon sauf quelque truc et si il faisait comme dans bleach , one piece ou naruto alors les demons de fruit du demon von prendre vît

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est le début car les pirates libérés par Hodi tombe direct sur Smoker.

Hum non, relis mieux...

Tu peut me donner un lien de la ou tu a vu que Kidd avais perdu un bras, Merci smile

#Cénacle

shino329
shino329
Genin

légende fire

a mon avis ils ne rejoindront pas l'équipage car comme la dit kidd (enfin je croit que c'est lui ou law...) la prochaine fois qu'ils ce verront ils seront ennemies[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums