[spoil][quote=Brago][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]C'est le début car les pirates libérés par Hodi tombe direct sur Smoker.
Et ce même Smoker se trouve pas loin de Luffy et de Punk Hazard.
2ans c'est largement suffisant pour se lancer surtout quand on voit que Kidd et Drake ont atteint un certains stade.[/quote]
Hum non, relis mieux...
Ce qu'il se passe c'est que Smoker attendais Luffy à la sorti de Fishman Island, devant l'île la plus dangereuse, pensant que Luffy foncerait dessus, et là il intercepte le même message de détresse que Luffy mentionnant Punk Hasard.
Et là il dit "bon ben on va à Punk Hasard, c'est notre seule piste", en rajoutant un petit "nom de dieu mais par quelle route sont-ils passé?".
Nullement il a été dit que Smoker était à coté, et comment qui que ce soit aurait pu prévoir le White Whirl ?
Les pirates libérés par Hody ne se sont pas pris le courant sous-marin, je crois que ca avait été clair.
Donc non, je maintiens ce que je dis.
Et Kidd et Drake, Drake il est devenu encore plus Gay [s]et à apparemment perdu son oeil gauche[/s] (Je me corrige c'est juste que désormais il porte son bandeau n'importe comment) et Kidd il a perdu son bras gauche, donc le caractère prudent de Law ne me gêne pas le moins du monde, plutôt crever que de voir le Bg junky des supernovas avec son chapeau en poil de vache à la Jamiroquai défiguré.[/quote]
Ouais les indices nous laisse supposer que c'est Law le mystérieux "M";le samurai qui dit avoir été découpé mais qui reste toujours en vie,et vu qu'il est médecin peut être qu'il a pété un câble et qu'il fait des expérience sur des humains 
En tout cas si il y a un combat law/luffy ça va être chaud chaud,mais je ne pense pas qu'il va y en avoir un,vu que smoker se ramène[/quote][/spoil]
personellement je pense que trafallgar low et kid vont finir par rejoindre tôt ou tard l'équipage de luffy ainsi que d'autre supernovae mais sa reste avoir.
sinon je pense qu'il est capable de nous donner un ennemie supplémentaire , ou un faut vrai je m'explique.
on ne sait presque rien des fruit des demon sauf quelque truc et si il faisait comme dans bleach , one piece ou naruto alors les demons de fruit du demon von prendre vît