Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 109

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Le fait que tu sois quasiment toujours le seul a comprendre le manga de travers te choque pas gaara-no? o_O
Autant ya des fois où ce que tu dis peut avoir du sens et c'est même logique! Mais la clairement t'as pas compris... Tu fais une espèce de fixette sur la puissance physique assez hallucinante yikes

Clairement la ce que dit Ceasar c'est que si il le touche c'est une déclaration de guerre envers des grands pontes sur la gueule! C'est juste exactement la même scène que ça:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/819516op1.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/204930op2.png[/img]

Pour moi c'est clair que c'est de sa dont il parle, quand il a déclarer la guerre au gouvernement mondial yikes

Ou encore quand il a one shot le noble la en sachant parfaitement qu'un amiral ramènerai son cul ect...

C'est juste pour nous montrer encore une fois que Luffy n'en a rien a foutre des conséquences et que si il a envie de défoncer un mec bah il le défoncera tongue
C'est d'ailleur un peu ce qui fait sa réputation de taré dans le monde de OP et sa même avant la guerre wink (cf: commentaires des supernova sur shabondy)

Dernière modification par aleks (21-11-2012 11:00:13)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Luffy ne dit pas qu'il s'en fout de qui y a en face il dit qu'il a déjà provoquer des "types comme eux"'.

Comparer pas Lucci le type du niveau de Luffy avant ellipse (donc niveau merdique) ou Crocodile avec les ennemis actuels qui sont le plus gros challenge que Luffy est jamais eu.

Caesar : Non Caesar ne menace pas Luffy il lui dit que lui et Law non aucune chance de faire quoi que ce soit face a un empereur et a Doflamingo mais en aucun cas il lui dit "tu me tape pas ou tu les aura sur la gueule".

Caesar est de bon sens d'ailleurs quand on voit le niveau de l'alliance ils ont surement aucune chance face a un empereur .

Harley-Quinn : J'abuse peut-être mais Lucci ne battrait certainement pas Caribou faute de haki. Lucci est du niveau de Luffy a l'époque d'ennies lobby et donc ne vaut pas plus qu'un supernova les même qui se sont fait OS par Kizaru bref rien de bien dangereux par rapport a la situation actuel

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Luffy ne dit pas qu'il s'en fout de qui y a en face il dit qu'il a déjà provoquer des "types comme eux"'.

Comparer pas Lucci le type du niveau de Luffy avant ellipse (donc niveau merdique) ou Crocodile avec les ennemis actuels qui sont le plus gros challenge que Luffy est jamais eu.

Caesar : Non Caesar ne menace pas Luffy il lui dit que lui et Law non aucune chance de faire quoi que ce soit face a un empereur et a Doflamingo mais en aucun cas il lui dit "tu me tape pas ou tu les aura sur la gueule".[/quote]
Bien sur que si il le menace.

Cesar : "Je suis le seul à pouvoir crée le SAD,essaie juste de me capturer on me protège Doflamingo;les quatres empereurs tu as le cran de les affronter ?!"

Pour moi c'est clairement une menace. smile
"Tape moi et mes chiens de garde te feront la peau"

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][url=http://www.casimages.com/img.php?i=121121110648815237.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/21/121121110648815237.jpg[/img][/url][/spoil]
Les 6 dernières années de gaara-no sur Won . Un incompris fini sad

ah oui et pour restez dans le sujet un minimum : Luffy il pète tout il calcule rien , hierarchie ou pas , il fonce dans le tas point barre , y'a pas de phrase significative a chercher ou de message subliminal dans ce qu'a dit Luffy ... ( surtout que wahou le nombre de post pour ça ... ok one piece est assez développer comme manga mais de là a s’arrêter a ce genre de détail ALLOOOOOO )

Dernière modification par Narutodu45 (21-11-2012 11:23:02)

Nateshinai~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/845351op3.png[/img]

Il lui dit pas du tout ça sur cette image le Ceasar... ou sinan je sais plus lire anglais...

D'ailleur sur le spoil de base avant que le chapitre soit cleané traduit ect... sa donnait ça la fin du spoil:
[quote]Luffy has listened to this entire time silently.
He punches the crap out of CC, and says "So what? I've done exactly that all this time!"[/quote]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Les 6 dernières années de gaara-no sur Won . Un incompris fini[/quote]
Un génie est toujours incompris.

[quote]Cesar : "Je suis le seul à pouvoir crée le SAD,essaie juste de me capturer on me protège Doflamingo;les quatres empereurs tu as le cran de les affronter ?!"[/quote]
Caesar dit surtout sa pour se la péter et impressionner Luffy mais on a bien pu voir qu'il a pas appeler Vergo ou même Dofla pour dire "Luffy ma taper"

[quote]Il lui dit pas du tout ça sur cette image le Ceasar... ou sinan je sais plus lire anglais...[/quote]
Comme ce que je dis plus haut il se moque de lui et le met au défi il ne le pense pas capable d'oser lutter face a toutes ses forces.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Les 6 dernières années de gaara-no sur Won . Un incompris fini[/quote]
Un génie est toujours incompris.

[quote]Cesar : "Je suis le seul à pouvoir crée le SAD,essaie juste de me capturer on me protège Doflamingo;les quatres empereurs tu as le cran de les affronter ?!"[/quote]
Caesar dit surtout sa pour se la péter et impressionner Luffy mais on a bien pu voir qu'il a pas appeler Vergo ou même Dofla pour dire "Luffy ma taper"

[quote]Il lui dit pas du tout ça sur cette image le Ceasar... ou sinan je sais plus lire anglais...[/quote]
Comme ce que je dis plus haut il se moque de lui et le met au défi il ne le pense pas capable d'oser lutter face a toutes ses forces.[/quote]
Sérieusement tu le fais exprès ?
Ou alors ton cerveau est différent du notre.
Il dit ce qui est marqué,et c'est "tape moi et les gars qui me protège vont vous trouer"
Y'a pas à chercher plus loin.

[quote]Caesar dit surtout sa pour se la péter et impressionner Luffy mais on a bien pu voir qu'il a pas appeler Vergo ou même Dofla pour dire "Luffy ma taper"[/quote]
Beh ouais,c'est sur que quand luffy lui met des beignes il lui laisse le temps d'appeler.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Sérieusement tu le fais exprès ?
Il dit ce qui est marqué,et c'est "tape moi et les gars qui me protège vont vous trouer"
Y'a pas à chercher plus loin.[/quote]
BULSHIT.

Il dit pas sa il dit "Tu crois pouvoir me capturer ? Essaye j'ai Doflamingo et un empereur qui me protège".

Menace =/= provocation/défi.

Bref arrête d'interpréter comme sa t'arrange.

[quote]Beh ouais,c'est sur que quand luffy lui met des beignes il lui laisse le temps d'appeler.[/quote]
Entre le moment ou Caesar a fuit le 2ème combat et le moment ou Luffy le frappe y a bien 7chap qui s'écoule.

Escaflowne

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Il n'y a ni menace, ni aucun autre type d'agression dans ce que dit Caesar. Certes il en profite pour se la jouer en sortant de grands noms comme Doflamingo et les Yonkou en prétendant qu'il est sous leur " protection ", mais en aucun cas il ne menace Luffy. ( Remarque il peut essayer, tout ce qu'il a à y gagner connaissant Luffy c'est de se manger une deuxième mandale. )
Non, il ne le menace pas, il ne l'agresse pas, il le met simplement en garde sur ce qui l'attend s'il le capture.
Ce qu'il dit pourrait se traduire aussi par : " Fais gaffe p'tit mec. Je produis le SAD pour Doflamingo, que même un des Yonkou utilise pour lever une armée donc si tu me captures et m'empêche de continuer à les fournir, ça va te retomber dessus. "
C'est simplement un avertissement qu'il lui donne. Mais bon, donner un avertissement à Luffy et essayer de lui faire entendre raison, c'est aussi utile que de filer une paire de bottes à un cul de jatte.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Sérieusement tu le fais exprès ?
Y'a pas à chercher plus loin.[/quote]
BULSHIT.

Il dit pas sa il dit "Tu crois pouvoir me capturer ? Essaye j'ai Doflamingo et un empereur qui me protège".

Menace =/= provocation/défi.

Bref arrête d'interpréter comme sa t'arrange.

[quote]Beh ouais,c'est sur que quand luffy lui met des beignes il lui laisse le temps d'appeler.[/quote]
Entre le moment ou Caesar a fuit le 2ème combat et le moment ou Luffy le frappe y a bien 7chap qui s'écoule.[/quote]
Il a pas appeler dofla car il pense que vergo peut se faire tout les mugi + les marines,donc il pense qu'il a pas besoin de plus d'aide.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

C'est pas un avertissement, il se fout simplement de sa gueule en pensant que ce genre d'intimidation fonctionne sur Luffy.

C'est tout. Y'a pas à tortiller du fion pendant cinq piges là dessus.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-11-2012 12:27:25)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Pour moi ce qui est flou, c'est pourquoi se contenter de Zoan.[/quote]
Pourtant, c'est assez facile de sentir pourquoi.

On sait qu'il ne peut pas avoir 2 utilisateurs d'un même fruit du démon. Donc, on ne peut pas faire 2 logias genre fruits du feu, du magma, de la lumière, de la foudre etc... Les logia, c'est donc pas la peine, y a pas assez d'éléments pour tout le monde sans tomber dans les logia scato ou dégénérés.

Les Paramecia, ils produisent un pouvoir particulier, comme être élastique, ouvrir des portes, lancer des bulles qui absorbent la force, ce genre de trucs bizarres... Produire ce genre de fruits du démons aurait de gros inconvénients, déjà car perso, je ne vois pas comment on pourrait connaître le pouvoir que le FDD donnerait ,avec le risque de créer un FDD trop puissant pour être contrôlé (le Youkon qui se retrouve avec un simple péon équipé d'un FDD aussi puissant que Barbe Blanche... Arf.) En tout cas, personnellement, je pense que le paramecia, ça résulterait en un jeu de roulette russe.

Les Zoan, d'un autre coté, sont quand même plus simple à contrôler. Un rebelle, même s'il héritait du FDD du dragon géant légendaire de cracheur de mort qui tue, ça serait moins problématique à gérer qu'un mec qui peut faire péter ton île avec ses flatulence ou t'espionner et reporter aux marines à ton insu. Un Zoan, c'est jamais qu'une créature vivant, pas un pouvoir intangible.

Et puis surtout, sans savoir exactement comment les FDD sont créés, s'il est nécessaire de posséder un élément de base pour créer un fruit (un poulet pour le fruit du poulet par exemple, c'est peut être pour ça que Caesar travaillait sur des dragons/chimères?), il est quand même VACHEMENT plus simple de disposer d'un animal à la con que de disposer d'un élément pour le logia ou d'un pouvoir à copier pour un paramecia.  D'autant que les Zoan , j'ai l'impression qu'ils sont déclinables à volonté les doigts dans le nez: Fruit de l'humain déjà pris par Chopper? Go, fruit de l'humain type Bouddha doré pour Sengoku. 2 personnages en serpent? Go type Cobra et type Boa. 

Type machin, type chose, type truc...  En fait, pour donner un dernier point du pourquoi du Zoan, ça sera beaucoup plus simple et harmonieux pour Oda. Il pourra facilement faire ses petites team à thème (Go un groupe de vaches, de dragon ou de merde lambda: suffit de leur donner un type différent). S'il avait du taper dans autre chose, son cerveau aurait rapidement commencé à fumer s'il fallait trouver 50 Logia/Paramecia différents en une fois... Faire des canards et des moutons, suffira à Oda d'aller faire un tour au Zoo pour inventer son armée de FDD, ou de faire la paillasse et sortir des chimère à la con.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (21-11-2012 13:33:01)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Les 6 dernières années de gaara-no sur Won . Un incompris fini[/quote]
Un génie est toujours incompris.[/quote]
[quote]Bref arrête d'interpréter comme sa t'arrange.[/quote]
x') Un phénomène ce bonhomme ...

Sinon [b]Reharl[/b] > Oui cette interprétation parait plausible, m'enfin j'attends de voir le fonctionnement de cette "fabrique de fruit", car si ca se trouve, être limité aux Zoan est inhérent au procédé de production, qui pour l'instant est un mystère u_u

Et pour ton dernier paragraphe, je plussoie x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

totomama
totomama
Excellent Genin

Salut les gars dites moi si j'ai bien compris,
La différence entre les vrai Fruit Du Démon Zoan et les Fruit Du Démon artificiel c'est que pour le vrai il y a normalement 3 transformation ( forme originel, forme hybride et forme complète) mais pour les mangeurs de ces "faux" fruit, ils sont comdanné à avoir une tête d'éléphant, de gorille ou de tigre sans pouvoir changer de forme a ce que j'ai vue sur la vague image d'une armée de ces "faux" Zoan.

http://lelscan.com/lecture-one-piece/689/17

Et alors les 4 gardiens animaux d'Impel Down ( Minautorus, etc .. ) sont donc des mangeur de ce "faux" fruit vue qu'il n'avait l'air d'avoir qu'une seul forme !

Dernière modification par totomama (21-11-2012 18:26:57)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=totomama]Et alors les 4 gardiens animaux d'Impel Down ( Minautorus, etc .. ) sont donc des mangeur de ce "faux" fruit vue qu'il n'avait l'air d'avoir qu'une seul forme ![/quote]
Je suis absolument noob pour retenir les fruits et leur types, mais c'est pas parcque les gardiens comme choppeur sont initialement des animaux qui ont mangés un fruit, les humanisant plus ou moins ?? Et non pas des humains ayant mangés un fruit qui leur permet de se transformer en animal ???

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis pour l'hypothèse a reharl

mais pour ce qui s'agit de l'armée de fdd pour sa il y a des chance que sa soit BM. Pourquoi? Quand on voit ses deux sous fifres un des deux a un fdd zoan de la tortue. Mais si sa n'est pas BM a mon avi sa sera kaidou car sa ne sera pas shank's a mon avis et pour BN il na pas besoin de sa pour avoir des FDD ou dans donner(?)

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Je pense aussi pour ma part que ces fruits là ont la spécificité de transformer l'individu en un mi-homme mi-bête (c'est à dire comme le dit totomama, pas de transfo'). En effet, cela expliquerait la gueule étrangement animale de Pekoms (à moins qu'il ne reste toujours dans sa forme semi homme animale, ce qui paraîtrait étrange), et que le fils du samurai ne puisse pas changer son apparence (ou alors est ce parce qu'il n'arrive pas à maîtriser son fruit?).

Mais bref, ya une certaine faille, vu que Pekoms est un lion bipède alors que le fils du samurai est entièrement dragon. On verra bien par la suite.

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=ledanseur]Je pense aussi pour ma part que ces fruits là ont la spécificité de transformer l'individu en un mi-homme mi-bête (c'est à dire comme le dit totomama, pas de transfo'). En effet, cela expliquerait la gueule étrangement animale de Pekoms (à moins qu'il ne reste toujours dans sa forme semi homme animale, ce qui paraîtrait étrange), et que le fils du samurai ne puisse pas changer son apparence (ou alors est ce parce qu'il n'arrive pas à maîtriser son fruit?).

Mais bref, ya une certaine faille, vu que Pekoms est un lion bipède alors que le fils du samurai est entièrement dragon. On verra bien par la suite.[/quote]
Un animal a réussi à maîtriser son Zoan (chopper) j'vois pas pourquoi un gosse y arriverait pas
Après on connaît pas le fruit de pekoms car il a une tête de lion,mais une carapace.
Peut être qu'il a manger le fruit de la bête mythique (je sais plus comment ça s'appelle) le truc qui mélange une chèvre,un serpent et un lion j'crois
Mais sauf que là se fruit mélange trois animaux différents
On en apprendra plus sur pekoms quand les mugi seront à dressa rosa

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]Un animal a réussi à maîtriser son Zoan (chopper) j'vois pas pourquoi un gosse y arriverait pas
Après on connaît pas le fruit de pekoms car il a une tête de lion,mais une carapace.
Peut être qu'il a manger le fruit de la bête mythique (je sais plus comment ça s'appelle) le truc qui mélange une chèvre,un serpent et un lion j'crois
Mais sauf que là se fruit mélange trois animaux différents
On en apprendra plus sur pekoms quand les mugi seront à dressa rosa[/quote]
Il aurait le fruit de la chimère? Plutôt spé qu'il ait une carapace, ou alors Oda fait de la merde avec la mythologie x)

Enfin on verra mieux quand on saura si la transfo du gosse est irréversible. Il me semble qu'au travers des flashbacks, au début Chopper ne savait pas se retransformer dans sa forme de cervidé. C'est pour ça qu'il était en forme humanoïde et se faisait chasser par sa famille et les villageois. Ce n'est qu'après avoir été perdu conscience et être soigné par Hiluluk qu'il a repris une forme plus animale...

Enfin peut être que je pars dans des suppositions un peu tordues là.

/o/ !SUPER! /o/

tengohan
tengohan
Chuunin

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/309618Trollfini.png[/img][/align]

Dernière modification par tengohan (23-11-2012 17:40:41)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=tengohan][align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/309618Trollfini.png[/url][/align][/quote]
Moi perso quand je vois ca ca se termine généralement par:
[img]http://1.bp.blogspot.com/-_FikjVxduiA/Takk1NQUuXI/AAAAAAAAAAc/Y8BjaHFkd8U/s320/small_+meme+faces.jpg[/img]

[quote=Le Danseur]Il aurait le fruit de la chimère? Plutôt spé qu'il ait une carapace, ou alors Oda fait de la merde avec la mythologie x)[/quote]
Pas forcément, la tortue lion est une bête mythique comme un phoenix ou une licorne ou je sais pas quoi d'autre encore yikes
Mais je me rappelle plus du tout le nom de la bête ...
[spoil][img]http://www.pompanon.fr/photos/sd/f/y/u/4f39235b75960.jpg[/img][/spoil]
Lolilol u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Pas forcément, la tortue lion est une bête mythique comme un phoenix ou une licorne ou je sais pas quoi d'autre encore yikes
Mais je me rappelle plus du tout le nom de la bête ...
[spoil][url]http://www.pompanon.fr/photos/sd/f/y/u/4f39235b75960.jpg[/url][/spoil]
Lolilol u_u[/quote]
Nyé? Sont bizarres les lions chinois, là il ressemble plus à un ramoloss poilu.

Oui bon f*ck, je suis pas bon en mythologie chinoise. Mais là ça me dit vraiment rien yikes

/o/ !SUPER! /o/

romainoh:tobi
romainoh:tobi
Excellent Genin

Pour répondre a la question de sir crocodile il y a des fruit du démon de type zoane artificielle.
totomama les fruit de type zoane artificielle ont les memes facultés que les originaux et les monstres d'impel down sont des montres pas des personnes de type zoane.Et ils ont pris les fruits de type zoana car il peuvent pas extraire la matière pour faire un lodga ou un paramesia.

La mort n'est pas la fin de la vie mais sa continuité.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]Il aurait le fruit de la chimère? Plutôt spé qu'il ait une carapace, ou alors Oda fait de la merde avec la mythologie x)[/quote]
Mais de toute façon, Oda fait de la merde avec la mythologie. Pluton, Uranus... Poseidon? Fuck you, en plus Neptune claque vachement plus.

Sinon, y sont bizarres les lions chinois.... ?
Hey, les gars, vous connaissez pas le [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarasque]Tarasque[/url], un bestiaux bien de chez nous? D'ailleurs, ça ne serait pas étonnant que ce soit ça, cette bestiole est considérée comme un dragon, et sans doute qu'Oda a du faire des recherches avant de faire l'arc actuel, qui tourne autour des chimères et des dragons.  On verra s'il dispose d'autres attributs du tarasque.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-11-2012 16:01:51)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que enfaite , les zoans sont des dérivés des zoans mythiques , le véritable fruit du demon sont les zoans mythiques considérés comme extrêment rare qui permettent à leurs détenteurs de se transformer en un animal légendaire comme le phoenix , le tyrex , donc tout ceux qui se transforme en animaux récents(le lion la tortue ect ...) sont des zoans fabriqués par le SAD , donc pekoms est un zoan artificielle , et c'est big mom l'empereur qui se sert de ces fruits pour lever une armée .

Dernière modification par itachi93230 (24-11-2012 22:35:48)

Pied de page des forums